Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les membres de l'équipage de Barbe Noire

+156
ISSADAN35
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Usshoup
Master of Madness
Fleepyz06
Kagemane
Barbe Grasse
Kenounnet
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
darkmax56
Owara
harugloryfr
captain mugiwara
Floby35
Monkey.D.Thomas
m0nk3y D. LuFfy
Shiir
Monkey D Kurama
Sarian
L'étrangleur
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Mugiwara-Ya
bart_D_monkey
Shockwave
Kenjie
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
Mrlubibou
Foxyvod
Franwcky
bouboule93
le scout
RABZOUZ
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Edward.Shirohige.Newgate
finalgogeta
ruffy265
Black Aburame
Dirty
Kptain-Ussopeuh
Apaer Kisoku
Sunny
madeinannequin
BonClay D. Travelo
D Sgaive
Nopity
Monkey.D.shanks
Yorgal
DtN
Mugiwara_No_Luffy
San De
Gigssy
riko
brucelee94
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Hisa
Falco
fitz
Unholyscream
Weiqin
Franky0405
Eustass Kidd
Crocodile
smoker_san
dragon2
darkdiamound
Genesis21
Sanmido
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ace
whited
Argalion
NO-life
SRZ
tony30210
mugiwara-no
manga-ultime
laey
Takanome-Mihawk
6real-no-D
emeric
kaze no dragon
Monkey D zoro
Dayonard
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
Blase
Amiral Smoker
TheSanji
Monkey D.Kelam
mugiwaradu77
Tony Chopper
Kayil
AmericanOP
Dr. Ozz
shiki74
jeagle
foot89
Jeicko.D'.Luffy
ALchemy
Zenghi
Tobias
Desnitateur
bo-k
rah digga
Gear 2nd
Exod
memed
kisame31
Contre-amiral Smoker
Neko
erica
Gratox
Ace aux poings ardents
Tuthor
Kana
Coup de Trafalgar
MUGIWARA NO D
brook-lefredonneur
Tobeornottobee
Edward_Newgate
pikapika_no_Mi
Spécial Jeux
J.Diamond
spagiari
mugiwara54
Teresa
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Spongebob
bastien010108
Portgas D LINk
*DarK*
Envy
0o
Gold.D.Ace
buggy-the-clown
Samael
monkey D JON
Skull_joke
Ninten
MonkeyD.Dragon
titou1310
Monkey D. Tony
Sineas
Lefandeshika
Gurdil cul-brillant
Cygheks
gakame
160 participants

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 10 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par jeagle Mar 10 Aoû - 12:13

je ne voit pas l'interet pour BN d'ajouter ener il et inutile le luffy la déja battu une fois pourqoui pas deux
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 10 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Ace aux poings ardents Mar 10 Aoû - 12:35

Ener est un monstre personne ne peut lui resister à part Luffy.

Oda a dit que si Ener avait une prime elle tournerait autour de 500.000.000 donc c'est plus qu'une grosse pointure.

Par ailleurs on se doute bien que Luffy affrontera BN donc quelqu'un d'autre pourra se charger de Ener surement un nouveau si ça venait à arriver, j'aimerais que se soit un retour de Wiper.
Mais je trouve que Smoker à aussi des technique proches de celles d'Ener.

Donc aucune idée.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey D. Tony Mar 10 Aoû - 13:03

En tout concernant cet équipage leurs primes vont flambés !!
je pense, c'est qu'une hypthèse :
Barbe Noire : 600 000 000
Abalo, catarina devon, shiryuu, vasco shot et san juan wolf n'auront aucune prime suite a l'ordre des 5 étoiles d'étouffer l'affaire des évasions de sprisonniers du niveau 6 d'impel down !
Lafitte : 30 000 000
Champion : 48 000 000
Van auger : 25 000 000
Doc Q : 10 000 000
Voila voila et si les autres auront des primes :
Abalo : 60 000 000
Catarina : 97 000 000
Shiryuu : 200 000 000
Vasco Shot : 194 000 000
San juan wolf : 210 000 000
mais c'est un peu exorbitant !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mar 10 Aoû - 21:33

Dans le chapitre 595 on en apprend un peu plus sur les personnalités de nos méchants :

http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/one_piece/595/6

On peut voir que Shot et comme Franky dépandent d'une boisson (je commence par ça car c'est pas une grande nouvelle).

Catarina Devon est superficielle comme Nami = Nouveaux Vetements

Mais le truc qui me titille le plus c'est Pizzaro qui parle comme Usopp

Meme si apparement Augur est l'ennemi flagrent de Usopp ce pourrait-il qu'en réalité ce soit Pizzaro
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kayil Mer 11 Aoû - 12:11

pour shiryu pas de doute, il a exactement le même caractère de zorro, à donner des conseil à BN qui est irresponsable comme luffy
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Ninten Mer 11 Aoû - 13:01

je me demande si les premiers membres d'équipages de Barbe noir, ne vont pas être dépassé par les nouveaux...
Pour l'instant ce que l'on sait, c'est qu'il sont dans l'équipage de BN depuis que on le connais dans le manga (tome 25).
Mais les nouveaux, eux, on était au niveaux 6, le niveaux inconnu, où sont rassemblé les plus gros danger.
Je trouve que cela va créer des inégalités.
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Message par Ace aux poings ardents Mer 11 Aoû - 16:44

Je n'en suis pas aussi sur que toi car BN veut pas de Bonney avec 140.000.000 de berrys donc pour moi c'est que se sont tous des pointures si eux il les a acceptés et qu'ils sont tous plus fort que Bonney.

Sinon ce qui semble sur comme combat selon moi :
-Luffy vs BN
-Zoro vs Shiryu
-Nami vs Catarina Devon
-Brook vs Lafitte

les autres c'est vraiment incertains

Usopp vs Van Augur ou Abalo Pizzaro (Mais si Usopp n'est pas l'adversaire d'Augur est-ce qu'on aurait un nouveau chez Luffy ?)
Chopper vs Doc Q
Franky vs Vasco Shot ou Abalo Pizzro ou Champion
Wolf vs un futur nakama de Luffy
Champion vs un futur nakama de Luffy

En faites la grosse inconnu c'est Pizzaro, on croirait que c'est un cyborg et il sort des répliques à la Usopp et d'un autre coté, on à l'impression que Usopp et Franky ont des adversaires tous désignés avec Augur et Shot respectivement.

Champion pareil on n'a cette hésitation de dire que c'est pour Sanji parcequ'il est physique mais on a aussi cette impression qu'il sera trop faible face au coq donc on pourrait le rabattre sur Franky. Or Franky semble déjà pris donc si on cherche se serait plus un expert en arts martiaux donc un HP semble le plus approprié et c'est la prochaine destination des Mugi ( j'ai trop hate d'y etre)

Wolf on pense que c'est Chopper à cause de la taille mais il y aurait encore beaucoup trop de différence donc je dirais que pour lui il y aura un vrai géant.

Et les trous seraient : Sanji, Robin, Champion, Wolf et Pizzaro.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tony Chopper Mer 11 Aoû - 17:08

Bonney vaut 140.000.000 berrys oui, mais pas forcément grace a sa force ou grace a son FDD ( ce que recherche Barbe Noir ), mais plutot par ses connaissances. N'oublions pas que c' le gouvernement mondial qui mettent les primes sur les pirates et que ce GM a quelque chose a cacher .

Pour moi les combats seront :
- Luffy VS Barbe Noir
- Zoro VS Shyriu
- Ussop VS Van Auguer
- Nami VS Catarina Devon
- Franky VS Vasco Shot
- Tony Chopper VS Doc Q
- Brook VS Lafitte
- Abalo Pizarro VS Robin
- Jesus Burgess VS Sanji
- ??? VS San Juan Wolf

Malheuresement avec quelques nouveaux coéquipiers dans les deux équipages, la moitié de ces combats peuvent facilement changer.

Je pense que au niveau de Nami, Luffy, Ussop, Zorro et Brook, ont ai a peu près tous d'accord .
Après, je vois mal Chopper combatre San Juan Wolf meme avec son Monster Point. Je me refere encore une fois a "la fonction" --> Médecin .

Au niveau de Franky, je me refere a la dépendance d'une boisson autant pour Vasco Shot que pour Franky

Ensuite ca devient compliqué :
Pour Robin, Abalo Pizarro est appelé "Roi corrompu". Qui dit Roi dit Histoire . Qui dit Histoire dit Robin. Je sais que c' très rapide comme conclusion et que Abalo Pizzaro n'a sans doute jamais été roi mais c' l'idée que je me fais.

En ce qui concerne Sanji, ce sera Jambes contres Poings . Pas beaucoup de solutions en ce qui concerne Sanji et Champion .

San Juan Wolf est donc seul . La dessus j'ai vraiment pas d'idée : /
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mer 11 Aoû - 17:21

Champion est un Catcheur pas un boxeur ce n'est ni poings ni pied ce sont des prises bien qu'il y ait des poings et des pieds mais ça peut valoir une disqualification.

Oda est un grand fan de catch si on cherche bien, il y a des tonnes de référence aux quelles on pense pas au début
(ex : Spandam qui a le meme masque que Mankind un catcheur aussi connu sous le nom de Mick Foley)

Enfin Bref je ne vois pas Sanji affronter Champion car ils n'ont rien en commun. Style de combat, personnalité.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par jeagle Mer 11 Aoû - 17:43

il foudrait un(e) utilisateur(rise) tu karaté marin qui est sont tout les deux des sport de combat
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mer 11 Aoû - 17:46

Ouais ou carrément un HP catcheur c'est encore mieux et c'est original, il aura ce truc qui fera qui sort du lot pour rejoindre les Mugis.

Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par AmericanOP Mer 11 Aoû - 17:48

Ace aux poings ardents a écrit:
Wolf on pense que c'est Chopper à cause de la taille mais il y aurait encore beaucoup trop de différence donc je dirais que pour lui il y aura un vrai géant.
ton poste était très interressant, mais meme pour un geant Wolf est largement plus grand juste pour comparer les tailles:
Spoiler:
on voit sur l'image que les géants sont pas bien grand comparer au quartier général:
Spoiler:
Maintenant quand on regarde Wolf à coté du QG, on voit bien que la difference est énorme affraid ! (après c'est peut-etre Oda qui a légerement éxagerer sur cette scène!!)
Je pense que Wolf n'auras pas d'adversaire attitré mais que ce sera une occasion pour Luffy et ses nakamas de faire des attaques combinés comme avec Ozz.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Ace aux poings ardents Mer 11 Aoû - 18:05

La pluspart du temps j'aurais été d'accord avec toi mais l'équipage de BN sera selon moi une exception du 1 vs 1 tout le long car l'équipage de BN sont des anti-mugis total.

D'ailleurs si Luffy a un géant il sera mini selon moi pour etre fun bien sur et etre l'opposé de wolf

Mais , je pensais pas qu'il y avait tant de différence avec un géant normal.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tony Chopper Mer 11 Aoû - 18:18

De plus, Chopper en mode Monstre Point fait a peine la taille d'un géant

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 10 180px-Monster_Chopper
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin

Message par jeagle Mer 11 Aoû - 18:23

il faudrait une gens avec un FDD qui a la capacité du kilo kilo mais qui joue sur la taille
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mer 11 Aoû - 18:25

Il y a un géant dans les jeux vidéos mais bon il y a bien un gars qu'avait pratiquement les meme pouvoirs que Magellan dans un film donc pourquoi pas une variant pour un géant de Luffy
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Mer 11 Aoû - 21:59

Je que l'on oublie que l'équipage de luffy est composé de 10 nakama
et oui vous oubliez le sunny ^^
moi j'obterai pour un FDD pour le sunny se qui ferait un adversaire de choix pour San juan Wolf (de plus Franky est dan le labo de VP il pourrait trouvé les plan de cette mystérieuse machine qui peut donner les pouvoirs d'un FDD a un objet)
Reste encore a trouvé le FDD approprié ^^
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par shiki74 Mer 11 Aoû - 22:58

Brook Le Fredonneur a écrit:Je que l'on oublie que l'équipage de luffy est composé de 10 nakama
moi j'obterai pour un FDD pour le sunny se qui ferait un adversaire de choix pour San juan Wolf (de plus Franky est dan le labo de VP il pourrait trouvé les plan de cette mystérieuse machine qui peut donner les pouvoirs d'un FDD a un objet)

Un bateau qui coule ( a cause du FDD )... Quelle est l'utilité ^^ ??? J'y est pensé a un moment, mais cette regle démonte un peu cette théorie XD...
Moi j'opte aussi pour l'attaque de groupe face au géant de l'équipage de BN... De toute facon, le combat ne risque pas d'avoir lieu avant un moment ^^... Disons, aux alentours du scan 1000 si on en est a la moitié ^^... d'ici la, un peu de patience, 10 ans, ça passe vite... ou pas XD !
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin

Message par AmericanOP Mer 11 Aoû - 23:08

Ah oui si le bateau coule sa ferait moyen!! mais après le revetement marin peut peut-etre arranger ca?? mais bon après on part en HS.
Et je confirme pour shiki74 que 10 ans c'est long très long...
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Brook Le Fredonneur Jeu 12 Aoû - 0:06

shiki74 a écrit:
Brook Le Fredonneur a écrit:Je que l'on oublie que l'équipage de luffy est composé de 10 nakama

Un bateau qui coule ( a cause du FDD )... Quelle est l'utilité ^^ ??? J'y est pensé a un moment, mais cette regle démonte un peu cette théorie XD...
Moi j'opte aussi pour l'attaque de groupe face au géant de l'équipage de BN... De toute facon, le combat ne risque pas d'avoir lieu avant un moment ^^... Disons, aux alentours du scan 1000 si on en est a la moitié ^^... d'ici la, un peu de patience, 10 ans, ça passe vite... ou pas XD !

ODA a bien contourné le faite que l'on puisse mangé qu'un FDD > BN
alors pourquoi pas contourné celle-ci alors ? (et je pence que rien que le revêtement pourrait faire l'affaire)
je pars en HS a plus j Je sors
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par mugiwara54 Jeu 12 Aoû - 9:53

BN est un cas appart . Si oda commence à contourner ses propres règles le mana va perdre sacrédibilité . Après vas y avoir tout le monde avec deux fruits du démons . On va apprendre l'existence de dix haki plus puissant que celui des rois ect ect ... Je ne pense pas que one piece et oda vont tomber dans ce piège .

Donc perso je ne vois pas le sunny go avec un fdd . dsl du HS

mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Kayil Jeu 12 Aoû - 18:08

La plupart d'entre vous voyez Jesus Burgess avec Sanji et Vasco shot avec Franky.
Je vois plutôt le contraire : Sanji utlise ses pieds et Vasco shot aussi (shot : coup de pied)
Franky et Jesus burgess utilisent principalement leurs bras et ont la même carrure, c'est pourquoi je les vois combattre ensemble...
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Kayil Jeu 12 Aoû - 18:11

J'aime bien l'idée du fruit du mimétisme même si ça apparait comme un pouvoir démesuré...
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Jeu 12 Aoû - 18:31

Aucun scan confirme que Shot utilise ses pieds et quand on voit son allure, sa carrure c'est plutot le contraire qu'on pourrait pensé

Les noms ne veulent rien dire ex: Saldeath = Saru Desu (jap) = Je suis un singe

ET shot ça veut dire tirs en général rien à voir avec les pieds

Burgess en tant que catcheur la tradition veut qu'il n'utilise aucun coup directe mais des prises.

Donc je laisserais Franky avec Vasco Shot à cause de leur personnalité similaire.

ET Sanji et Champion respectivement avec des futurs nakamas de BN et Luffy
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tony Chopper Jeu 12 Aoû - 18:35

Ce n'est pas un zoan puisque quand un zoan se transforme en mode hybride ( mi homme / mi zoan ) il obtient justement des traits de son fruit . Or sur la seul image qu'on ai vu de Lafitte, il n'y a que des ails qui lui ont poussés sur le dos .

Le rapport avec un ange me convient très bien au vue de son passé ( gentil --> mechant ) qui me fait penser a Abaddon ( L'ange déchu ) . De plus ses grandes ailes sont ressemblantes a celles d'un ange .
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant