Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les membres de l'équipage de Barbe Noire

+156
ISSADAN35
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Usshoup
Master of Madness
Fleepyz06
Kagemane
Barbe Grasse
Kenounnet
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
darkmax56
Owara
harugloryfr
captain mugiwara
Floby35
Monkey.D.Thomas
m0nk3y D. LuFfy
Shiir
Monkey D Kurama
Sarian
L'étrangleur
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Mugiwara-Ya
bart_D_monkey
Shockwave
Kenjie
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
Mrlubibou
Foxyvod
Franwcky
bouboule93
le scout
RABZOUZ
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Edward.Shirohige.Newgate
finalgogeta
ruffy265
Black Aburame
Dirty
Kptain-Ussopeuh
Apaer Kisoku
Sunny
madeinannequin
BonClay D. Travelo
D Sgaive
Nopity
Monkey.D.shanks
Yorgal
DtN
Mugiwara_No_Luffy
San De
Gigssy
riko
brucelee94
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Hisa
Falco
fitz
Unholyscream
Weiqin
Franky0405
Eustass Kidd
Crocodile
smoker_san
dragon2
darkdiamound
Genesis21
Sanmido
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ace
whited
Argalion
NO-life
SRZ
tony30210
mugiwara-no
manga-ultime
laey
Takanome-Mihawk
6real-no-D
emeric
kaze no dragon
Monkey D zoro
Dayonard
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
Blase
Amiral Smoker
TheSanji
Monkey D.Kelam
mugiwaradu77
Tony Chopper
Kayil
AmericanOP
Dr. Ozz
shiki74
jeagle
foot89
Jeicko.D'.Luffy
ALchemy
Zenghi
Tobias
Desnitateur
bo-k
rah digga
Gear 2nd
Exod
memed
kisame31
Contre-amiral Smoker
Neko
erica
Gratox
Ace aux poings ardents
Tuthor
Kana
Coup de Trafalgar
MUGIWARA NO D
brook-lefredonneur
Tobeornottobee
Edward_Newgate
pikapika_no_Mi
Spécial Jeux
J.Diamond
spagiari
mugiwara54
Teresa
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Spongebob
bastien010108
Portgas D LINk
*DarK*
Envy
0o
Gold.D.Ace
buggy-the-clown
Samael
monkey D JON
Skull_joke
Ninten
MonkeyD.Dragon
titou1310
Monkey D. Tony
Sineas
Lefandeshika
Gurdil cul-brillant
Cygheks
gakame
160 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 9 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par foot89 Mar 15 Juin - 21:11

Je pense aussi que c'est un zoan volatile qui lui permet aussi d'hypnotiser les personnes car il a hypnotisé un soldat de la marine.

J'ai une autre idée c'est que se sont des fausses ailes car quand on se transforme en zoan on devient tout l'animal pas que les ailes.Il a juste le pouvoir d'hypnotiser les gens.
foot89
foot89
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 9 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par jeagle Ven 25 Juin - 19:58

moi je pense que sait un zoan et que l'image représente la transformation semi animal (desole si sa déja été poster je n'est pas tout lu)
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Cygheks Sam 26 Juin - 13:43

jeagle a écrit:moi je pense que sait un zoan et que l'image représente la transformation semi animal (desole si sa déja été poster je n'est pas tout lu)

C'est tout le sujet de ce topic, certains disent que c'est un zoan d'autre non.

foot89 a écrit:J'ai une autre idée c'est que se sont des fausses ailes car quand on se transforme en zoan on devient tout l'animal pas que les ailes.Il a juste le pouvoir d'hypnotiser les gens.

Le problème c'est que Marco nous a prouvé le contraire.

Quand il attaque Akainu ses pieds deviennent les serres du phœnix, et ses bras deviennent des ailes.
Spoiler:
Il ne se transforme pas en entier, donc Lafitte fait peut être la même chose.
Sachant que Marco peut juste transformer ses bras aussi, c'est pas forcément pieds+bras.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par shiki74 Sam 26 Juin - 15:55

Tout d'abord, ce n'est pas le paramécia du vol.
Spoiler:

Je lui ai toujours vu un fruit paramécia ( car pas assez puissant pour être un logia, et il a pas la tete d'un zoan XD ). Lequel ? Je verrais bien celui du mimétisme. Il peut créer des choses en les mimant... Si il imite un oiseau, des ailes lui poussent, si il mime un mur, un mur invisible est créé... Cependant, je ne cache pas que ce fruit reste tiré par les cheveux... Mais il colle bien au personnage ^^...

Si il devait posséder un zoan, ce serait certainement celui de l'aigle... Ou alors de l'ange ^^... Ces ailes m'y font penser, cependant, je ne sais pas si il existe un équivalent dans la mythologie chinoise...
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin

Message par jeagle Sam 26 Juin - 16:09

quand on possede un zoan on se transforme en animale ou en forme hybride (sans la rumble ball)
Jene vois pas le rapport avec la mythogie chinoise Shiki
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par shiki74 Dim 27 Juin - 17:30

Mythologie japonaise, ou orientale, excuse moi ^^...

Si je dis ça c'est parce qu'il ne faut pas oublier que les japonais ont traditionnellement une vision différente de la notre quand aux choses de l'au dela. Aussi bien, ils ont une vision totalement différente des anges ( pas d'ailes, inspirent la tristesse... je sais pas moi ^^ !!! ). Par exemple, les dragons sont vus differement. Si chez nous ils inspirent la terreur, crachent du feu.... Pour eux ils peuvent controler la météo etc...

Tout ça pour dire que le fruit de l'ange peut-etre invalidé, car ils n'existent pas, ou car ils ne sont pour eux que des être invisibles Wink. Apres moi je dis ça comme ça, je peux tout a fait avoir tort...
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin

Message par jeagle Dim 27 Juin - 17:40

merci pour les explication
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Dr. Ozz Dim 27 Juin - 17:55

C'est peut-être le paramecia des plumes... qui sait
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Jeu 5 Aoû - 21:41

Ouais ça se tient fume
mais perso j'aime pas trop l'idée seul

------------

Donc maintenant on sait que Wolf n'a pas de FDD (tout à gauche) :

Spoiler:

Et qu'il n'est pas non plus le bateau de BN qui a toujours un vieu radeau.

Et on sait que BN a contacté à contacté la Marine pour un échange :

Spoiler:

EXCHANGE GONNA HAPPEN ===> L'ECHANGE VA AVOIR LIEU (pour les nuls en Anglais, 3ème vignette)

Alors BN n'aurai pas finit de construire son équipage. Mais qui c'est ? Il était pas au niveau 6 ou il s'est fait avoir par Magellan. La deuxième solution serait étonnante car il serait mort.
En tout cas BN trouve qu'il a trop de mauvais élément et Bonney 140.000.000 trop faible.
Donc celui qui l'interesse doit en valoir la peine.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par AmericanOP Jeu 5 Aoû - 21:50

Moi je pensais que justement il en avait un!! Il est dans l'eau oui mais il peut pas couler si il touche déjà le fond de la mer (avec sa taille c'est possible) et il dit bien "il n'y a plus de force en moi"
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Ace aux poings ardents Ven 6 Aoû - 0:07

AmericanOP a écrit:Moi je pensais que justement il en avait un!! Il est dans l'eau oui mais il peut pas couler si il touche déjà le fond de la mer (avec sa taille c'est possible) et il dit bien "il n'y a plus de force en moi"

C'est pas faux mais dans ce cas je doute que se soit celui du bateau sinon plus besoin du radeau ou de voler un bateau !
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Ven 6 Aoû - 15:08

Ace aux poings ardents à raison, Et l' idée de Fruit du démon d bateau j'y crois pas trop , même par la suite ! car si il venait a couler, personne ne pourra le soulever vu sa grande taille ! et adieu compagnon ^^
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par AmericanOP Ven 6 Aoû - 17:08

Je pensais pas au "fruit du bateau" ni a un fruit ayant un rapport avec sa taille sinon il s'en serait servit!!
mais il est bel et bien dans l'eau il dit qu'il n'a plus de force, un poisson arrive meme à le mordre, ca veut dire ce que sa veut dire lunette
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dr. Ozz Ven 6 Aoû - 19:52

en même temps marcher dans l'eau est quelque chose de difficile donc il est fatigué car il marche malgré la force de l'eau.
Avec un FDD il ne serait pas épuisé mais il coulerait car malgré sa taille, lorsqu'un corps qui est possédé par un FDD est immergé à plus de sa moitié, son utilisateur perds TOUTE sa force. Il ne pourrait donc plus tenir debout...
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Sam 7 Aoû - 23:04

se qui m'échappe , c'est comment peut t'il toucher le fond ?! l'océan est super profond ! même sa grande taille il ne devrait pas avoir pied ! je comprend plus rien a se mangas xD
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par AmericanOP Sam 7 Aoû - 23:07

T'a vu sa taille affraid dix fois plus grand qu'un geant, et puis il est juste sur les cotes d'une ile l'eau est donc normalement pas si profonde que ca, par rapport au large
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Sam 7 Aoû - 23:11

oui je veux bien croire qu"il est pied au bord , mais pas en plein milieu de l'océan quand même ! enfin bref je pense que c'est HS au topic on risque sanctions : Je sors

bye
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par AmericanOP Sam 7 Aoû - 23:22

H-S hein on parle bien d'un gars de BN!!
c'est pas le grand large, c'est aux abord d'un ile l'eau n'est pas profonde du tout en plus avec sa taille (aussi haut que marinford) y'a rien d'anormal pour moi.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par captain mugiwara Dim 8 Aoû - 0:01

Oui mais si il sert de bateau il doit bien allé au milieu de l'océan a un moment ; amoins que son fdd est de flotter ou crée un cousin d'air ce que je doute ^^
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Dim 8 Aoû - 1:27

Oui desolé AmericanOP, je ne me rappelais plus du sujet du topic ^^'sinon captain mugiwara, Wolf ne sert pas de bateau cart il zont un radeau. part contre il doit les suivres ... A la nage ??!! c'est la que je ne comprend pas, il ne peut pas faire tout, à la nage !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par AmericanOP Dim 8 Aoû - 1:33

à propos de CE probleme de transport pour Wolf, j'avais pensé que BN pouvait l'absorber dans son trou noir et le libérer quand c'est possible (surtout quand ya la place) m'enfin quand je dis ca j'y croit pas trop mais on peut tout envisager non???
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Dim 8 Aoû - 1:35

A c'est pas con , mais sa fait mal sont trou noir puisqu'il détruit le village (contre ace) et devant marinford il absorbe Des gardes, et il ressort complétement a bout de force
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par AmericanOP Dim 8 Aoû - 1:38

Soit BN choisit de blesser ceux qu'il absorbe soit Wolf porte bien son nom du "cuirassé" dans le sens ou il possede quelque chose qui le protege physiquement.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Dim 8 Aoû - 1:41

Oui on peut supposer qui peut le gardé dans un trou noir sans le blésser, c'est peux être pour sa qu'il on pu s'approcher de marinford !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mar 10 Aoû - 11:33

Et si Ener rejoignait l'équipage de BN, certains avait emis l'hypothèse que l'histoire be BN etait inspiré d'un conte basé sur un personnage historique le Baron de Münchhausen qui aurait voyagé sur la Lune.

BN est assez fou pour y aller et s'entendrait bien avec Ener.

Par contre je sais pas à quelle Mugi il correspondrait un retour de Wiper ou Smoker qui changerait de chemise.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant