Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les membres de l'équipage de Barbe Noire

+156
ISSADAN35
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Usshoup
Master of Madness
Fleepyz06
Kagemane
Barbe Grasse
Kenounnet
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
darkmax56
Owara
harugloryfr
captain mugiwara
Floby35
Monkey.D.Thomas
m0nk3y D. LuFfy
Shiir
Monkey D Kurama
Sarian
L'étrangleur
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Mugiwara-Ya
bart_D_monkey
Shockwave
Kenjie
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
Mrlubibou
Foxyvod
Franwcky
bouboule93
le scout
RABZOUZ
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Edward.Shirohige.Newgate
finalgogeta
ruffy265
Black Aburame
Dirty
Kptain-Ussopeuh
Apaer Kisoku
Sunny
madeinannequin
BonClay D. Travelo
D Sgaive
Nopity
Monkey.D.shanks
Yorgal
DtN
Mugiwara_No_Luffy
San De
Gigssy
riko
brucelee94
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Hisa
Falco
fitz
Unholyscream
Weiqin
Franky0405
Eustass Kidd
Crocodile
smoker_san
dragon2
darkdiamound
Genesis21
Sanmido
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ace
whited
Argalion
NO-life
SRZ
tony30210
mugiwara-no
manga-ultime
laey
Takanome-Mihawk
6real-no-D
emeric
kaze no dragon
Monkey D zoro
Dayonard
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
Blase
Amiral Smoker
TheSanji
Monkey D.Kelam
mugiwaradu77
Tony Chopper
Kayil
AmericanOP
Dr. Ozz
shiki74
jeagle
foot89
Jeicko.D'.Luffy
ALchemy
Zenghi
Tobias
Desnitateur
bo-k
rah digga
Gear 2nd
Exod
memed
kisame31
Contre-amiral Smoker
Neko
erica
Gratox
Ace aux poings ardents
Tuthor
Kana
Coup de Trafalgar
MUGIWARA NO D
brook-lefredonneur
Tobeornottobee
Edward_Newgate
pikapika_no_Mi
Spécial Jeux
J.Diamond
spagiari
mugiwara54
Teresa
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Spongebob
bastien010108
Portgas D LINk
*DarK*
Envy
0o
Gold.D.Ace
buggy-the-clown
Samael
monkey D JON
Skull_joke
Ninten
MonkeyD.Dragon
titou1310
Monkey D. Tony
Sineas
Lefandeshika
Gurdil cul-brillant
Cygheks
gakame
160 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 17 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Ace aux poings ardents Jeu 2 Déc - 18:43

On a une image de Wolf de dos ? ça nous aiderait bien sinon.

Je pense pas que Wolf soit de la meme espèce sinon ils auraient pas dit géant mais Umibozu pour le présenter. Non ?

Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 17 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Cygheks Jeu 2 Déc - 22:05

On a pas d'image de Wolf de dos.

Par contre Umibozu il n'y a que les mugiwara qui le disent, pour moi il fait bien partit d'une race existante.
Il y a quand même une ressemblance:
Spoiler:

Les yeux, la bouche et la taille.

démons des océans a dit dans un autre topic que c'était un Wotan, mélange d'homme poisson et de géant.
Le wotan qu'on avait vu était Bigpain celui de Foxy, il avait plus du poisson que du géant mais ici ce serait le contraire je sais pas
Même si Bigpain est quand même bien moins grand que ces 2 là.
Donc peut être encore une autre espèce sous-marine.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Eustass Kidd Jeu 2 Déc - 22:13

C'est vrai que Sanjuan Wolf (membre de l'equipage de Barbe Noire) et Wadatsumi ( membre de l'equipage Van Der Decken) se ressemble vraiment.
Qui sait peut-etre un lien de parenté Smile
Eustass Kidd
Eustass Kidd
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Franky0405 Ven 3 Déc - 12:10

Wolf est p-t tout simplement un Géant mais c'est pas mal trouvé !!
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin

Message par Weiqin Lun 6 Déc - 23:55

Wolf est vraiment immense et surtout super large, on a pas vu de géant comparable pour l'instant mais Le Monster Point de Chopper est presque aussi immense je pense surtout qu'il a du grandir en 2ans...

Certains avait bien dit que pour l'équipage de Luffy c'était finit avec l'ellipse et ben Oda aura pas attendu longtemps pour nous prouver le contraire. (Je parle des commentaires du One Piece Green)
Heu; c'est quoi ses commentaires ? je m'en souvient pas...
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Jeu 23 Déc - 18:38

Quelle copier/coller Mizu D. leader ? c'est vrai ce que dit Mugiwara's Max Ivankov le dit, catarina devon est la femme la plus dangereuse de toute l'ère de la piraterie regarde
Spoiler:
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par Tuthor Jeu 23 Déc - 19:14

Pour moi ce doit être une sorte de voleuse capable des pire crime pour parvenir à ses fins. Et ses méfaits ne se font que de nuit d'où son surnom "chasseuse du croissant de lune"
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par mizu D. leader Jeu 23 Déc - 19:32

Quelle copier/coller Mizu D. leader ? c'est vrai ce que dit Mugiwara's Max Ivankov le dit, catarina devon est la femme la plus dangereuse de toute l'ère de la piraterie regarde
c'est qu'on aura trop de personnage sanguinaire dans le manga : ( cp9 , caribou , et bien d'autres pirates ) , elle doit etre dangereuse pour quelque chose qu'elle a commit , tu
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Weiqin Sam 25 Déc - 0:15

Mais pourquoi 'du croissant de lune' ? pouvoir nocturne, sorcière... ?
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Unholyscream Dim 26 Déc - 21:21

Je pense pas trop pour sorcière, on a déjà Hawkins le Magicien ^^
En tout cas son surnom est grave stylé mais c'est à peu près tout xD
Peut être qu'elle utilise une arme en forme de croissant (on l'a dja vu se battre ? Je crois pas en tout cas...). Sinon pourquoi chasseuse ? Genre elle "chasse" des gens ?
Personnage entouré de mystère, en tout cas pour l'instant ^^
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 17 257181GradeKog
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Monkey.D.shanks Dim 26 Déc - 23:07

Peut-être qu'elle utilise une faux comme arme d'où son surnom la chasseuse du croissant de lune lol!
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par Sunny Mer 29 Déc - 20:36

Alors, ma petite hypothèse la concernant. A vrai dire, on ne peut pas vraiment savoir qui elle est étant donné qu'on a strictement aucunes informations. Ce qu'on sait, sur elle, c'est que c'est la femme la plus dangereuse du monde de One Piece. Elle a été enfermée au 6ième niveau d'Impel Down et elle a rejoins l'équipage de Barbe Noire.

Elle semble se battre avec une lance. Donc, a priori, elle n'aurait pas de Fruit Du Démon mais je ne peux pas croire qu'elle s'est faite une telle réputation simplement à coup de lance et de balai ^^. D'un autre côté, elle peut très bien avoir du Haki. Etant donné que c'est la femme la plus dangereuse au monde, ce ne serait pas tellement étonnant.. Et ça pourrait expliquer son absence de Fruit Du Démon. En effet, Rayleigh non plus n'en a pas et pourtant, il est ce qu'il est..

Pour son futur adversaire dans l'équipage de Luffy (étant donné que je fais partie des membres qui pensent qu'il y a un // entre les deux équipages), ça me parait assez logique au vue des derniers scan. Pour moi, c'est contre Sanji qu'elle se battra. On a bien vu que Sanji a des petits problèmes face aux belles femmes alors que quand il est en face de femmes repoussantes, ses problèmes semblent disparaitre. Bon, on ne peut pas savoir si ils resteront indéfiniment, mais si c'est le cas, ça facilitera le combat pour Sanji. De plus, si on prend en compte qu'elle n'a pas de Fruit Du Démon, ça collera plus au niveau de son futur adversaire qui serait Sanji.

Bref, on ne sait pas grand chose sur elle donc j'ai envie de dire un bon petit W&S ^^

Dernière édition par thousand sunny le Mer 29 Déc - 21:26, édité 1 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Yorgal Mer 29 Déc - 21:03

c'est que c'est la femme la plus recherché de tout One Piece. Donc, la femme la plus forte

Qui te dit ca ? Dragon est l'homme le plus recherché du monde et pourtant ce n'est/n'était pas le plus fort du monde vue que c'etais barbe blanche qui avait cette réputation .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sunny Mer 29 Déc - 21:24

Je savais qu'on allait me reprendre sur ça mais je l'ai quand même laissé Razz. Ce n'est pas la femme la plus recherchée mais c'est la femme la plus dangereuse au monde. Désolé de m'être mal exprimé.

Cependant, l'on peut quand même supposer qu'elle fait partie des femmes les plus recherché du monde, au vue de son potentiel et de sa réputation Wink.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par fitz Mer 29 Déc - 21:43

thousand sunny a écrit: mais c'est la femme la plus dangereuse au monde. Désolé de m'être mal exprimé.

Conclusion hâtive ...

Tu oublies que l'on ne connait pas tout l'univers de One Piece ...
L'hypothèse d'avoir un Yonkou féminin n'est pas écarter non plus ce qui en ferait plus qu'un danger ...
Tu oublies aussi notre chère et douce Robin qui est et sera le danger numéro un pour le GM car elle fait ces recherches sur le siècle oublié et les ponéglyphes !!

Donc dire que Devon est SI dangereuse c'est un peu trop poussé ...
Elle est dangereuse c'est un fait mais elle n'est pas la plus dangereuse pour le GM ni même dans l'équipage de BN

fitz
fitz
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sunny Mer 29 Déc - 21:53

Non, mais c'est pas moi qui le dit. C'est dans les scans. La preuve:

Spoiler:

Je suis pas du genre à inventer ^^.

Elle est donc la femme la plus dangereuse de l'univers de One Piece. Après, on peut supposer qu'elle a une importante prime et un pouvoir très puissant. Reste à découvrir ces deux critères.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par mizu D. leader Mer 29 Déc - 22:15

Tu oublies aussi notre chère et douce Robin qui est et sera le danger numéro un pour le GM car elle fait ces recherches sur le siècle oublié et les ponéglyphes !!
la dangereusité diffère de personne a l'autres :
dragon est le plus dangereux car il peut changer le monde et faire tomber le GM
robin est dangereuse car elle peut lire les ponéglyphes
kidd ( par exemple ) est dangereux pour les " civils " n'ont pas pour le GM
pour enfin dire qu'un sait pas pourquoi catarina devon est la plus dangereuse ( violence ou connaissance de l'histoire )
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Falco Mer 29 Déc - 22:38

La femme la plus dangereuse de l'ère de la piraterie a avoir été emprisonnée ici...

C'était la femme la plus forte d'impel down, après on ne sait pas si c'est la plus forte du monde mais j'en doute. Oda n'est pas assez macho pour reléguer la femme la plus forte du monde au simple rang de membre d'un équipage. Enfin j'espère.

Barbe noir cherche un équipage composé de gens puissants, donc Devon doit avoir un bon niveau en baston.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Hisa Ven 31 Déc - 3:27

Moii je penche le FDD de la colombe
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par Brook Le Fredonneur Ven 31 Déc - 19:07

Laffite a le FDD de l'hypnose pour moi (cf : ouverture porte de la justice)
ou Le FDD de la métamorphose tout simplement (sa rendrais logique le fait que c'est bras deviennent des ailes et qu''il est pu ouvrir la porte d ela justice )
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 31 Déc - 19:28

jangoo peut hypnoser sans FDD non ??
je pense moi aussi que son FDD est celui de la colombe , et je pense aussi qu'il a une bonne maitrise de son FDD c'est pour ca qu'il peut faire une transformation partielle
sa rendrais logique le fait que c'est bras deviennent des ailes et qu''il est pu ouvrir la porte d ela justice )
regarde la photo
Spoiler:
vois tu si ses mains sont cachés ou pas ??
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Ven 31 Déc - 19:40

mizu D. leader a écrit:jangoo peut hypnoser sans FDD non ??
je pense moi aussi que son FDD est celui de la colombe , et je pense aussi qu'il a une bonne maitrise de son FDD c'est pour ca qu'il peut faire une transformation partielle
sa rendrais logique le fait que c'est bras deviennent des ailes et qu''il est pu ouvrir la porte de la justice )
regarde la photo
Spoiler:
vois tu si ses mains sont cachés ou pas ??

Oui jango peut hypnotiser sauf que cela n'avait pas fonctionner sur Luffy donc je pense que le degré d'hypnose n'est pas le mm Wink

Explique moi pourquoi les ailes ne passe pas par les manches, tu me dira elles ne sont pas assez large....
Sauf que la manche droite est visible donc pourquoi ne voit-on pas ca mains
de plus le tissu est courbé comme si il flottait donc je garde ma théorie Wink

de l'hypnose ou du moins un fruit avec des propriété d'hypnose (je viens de me rendre compte que Bonclay a déjà celui de la métamorphose )
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 1 Jan - 19:22

au contraire , l'hypnose avait fonctionner sur luffy , si tu revois l'épisode !!
et d'ailleurs , meme si ca fonctionne pas sur quelqu'un , ca veut pas dire que ca fonctionnerais sur personne , prenons exemple le haki du rois , il n'intimide que les esprits faible .
pour ses mains , même si on les vois pas dans la photo , je crois pas qu'ils sont transformés en aile car il est épéiste
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Hisa Sam 1 Jan - 21:25

Lafitte pour moi FDD de la colombe et qui est le conseiller et brad droit de Barbe Noir .
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par brucelee94 Dim 2 Jan - 0:43

Les plumes c'est pas un logia les gars, c'est pas un "phénomène naturel". Mais va pas débattre sur ça.

Moi je vois plus un zoan, on sait qu'il existe 5 zoan volatile qui permette de voler comme un oiseau (c'est Pell qui nous le dit).

Les oiseaux n'ont pas de bras, ils ont des ailes, sur l'image on voit pas les bras de Laffite donc pourquoi pas un zoan volatile?

Il y a déjà Pell et Marco, pourquoi pas Lafitte,
Il serait donc entré a MF par les airs.

Est il faible? Y a t-il d'autres possibilités?
Déjà très peu de personnage sont capable de voler! C'est donc un atout.
Ensuite il a une canne, c'est peut être une lame ou une arme. Est il épéiste?
Ensuite il a été viré de la Police pour ses actes ultra violent.
Enfin il a l'air d'être très intelligent.

On peut aussi se dire qu'il a des pouvoirs liée a l'hypnose, ses ailes sont peut être des ailes d'anges, le FDD de l'ange ou de l'esprit?
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant