Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les membres de l'équipage de Barbe Noire

+156
ISSADAN35
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Usshoup
Master of Madness
Fleepyz06
Kagemane
Barbe Grasse
Kenounnet
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
darkmax56
Owara
harugloryfr
captain mugiwara
Floby35
Monkey.D.Thomas
m0nk3y D. LuFfy
Shiir
Monkey D Kurama
Sarian
L'étrangleur
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Mugiwara-Ya
bart_D_monkey
Shockwave
Kenjie
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
Mrlubibou
Foxyvod
Franwcky
bouboule93
le scout
RABZOUZ
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Edward.Shirohige.Newgate
finalgogeta
ruffy265
Black Aburame
Dirty
Kptain-Ussopeuh
Apaer Kisoku
Sunny
madeinannequin
BonClay D. Travelo
D Sgaive
Nopity
Monkey.D.shanks
Yorgal
DtN
Mugiwara_No_Luffy
San De
Gigssy
riko
brucelee94
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Hisa
Falco
fitz
Unholyscream
Weiqin
Franky0405
Eustass Kidd
Crocodile
smoker_san
dragon2
darkdiamound
Genesis21
Sanmido
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ace
whited
Argalion
NO-life
SRZ
tony30210
mugiwara-no
manga-ultime
laey
Takanome-Mihawk
6real-no-D
emeric
kaze no dragon
Monkey D zoro
Dayonard
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
Blase
Amiral Smoker
TheSanji
Monkey D.Kelam
mugiwaradu77
Tony Chopper
Kayil
AmericanOP
Dr. Ozz
shiki74
jeagle
foot89
Jeicko.D'.Luffy
ALchemy
Zenghi
Tobias
Desnitateur
bo-k
rah digga
Gear 2nd
Exod
memed
kisame31
Contre-amiral Smoker
Neko
erica
Gratox
Ace aux poings ardents
Tuthor
Kana
Coup de Trafalgar
MUGIWARA NO D
brook-lefredonneur
Tobeornottobee
Edward_Newgate
pikapika_no_Mi
Spécial Jeux
J.Diamond
spagiari
mugiwara54
Teresa
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Spongebob
bastien010108
Portgas D LINk
*DarK*
Envy
0o
Gold.D.Ace
buggy-the-clown
Samael
monkey D JON
Skull_joke
Ninten
MonkeyD.Dragon
titou1310
Monkey D. Tony
Sineas
Lefandeshika
Gurdil cul-brillant
Cygheks
gakame
160 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 23 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Black Aburame Jeu 4 Avr - 0:00

Le dernier scan nous donne une petite information:
http://www.mangareader.net/one-piece/704/20

Jesus Burgess serait le commandant de la "première flotte" de Barbe Noire.
Perso, j'ai toujours pensé que l'équipage de Barbe Noire serait à l'image de celle de luffy, restreinte mais puissante, surtout dans l'optique de leurs combats à venir, du One Vs One, sans menu fretin ...

Et en parlant de menu fretin, je me souviens de BN proposant à Bonney de devenir sa femme parce qu'il n'en voulait pas en tant quee membre d'équipage, ... Trop faible selon lui.
Hors dans un système de "flotte", il y aura toujours du menu fretin ici là Laughing. à moins qu'il ne soit le seul homme de sa flotte Laughing

Autre chose, dans le système de flotte de Barbe Blanche, le capitaine de la première (Marco) était son second. J'ai du mal à imaginer que Jesus soit le second de BN.
Le second (informel) est censé être Shiryu parce que c'est lui qui à l'épée Laughing Cool et en tant que rival de Magellan, à part BN, on peut difficilement imaginer plus puissant que lui dans cet équipage (Raisonnement de fanboy, je vous l'accorde Laughing )

BN à du mettre en place un système différent de celui de BB hein

Edit Smoker = Attention à ne pas se tromper de topic Wink
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 23 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Kenounnet Jeu 4 Avr - 18:59

Je suis assez d'accord avec toi black lorsque tu dis que ça te surprend que Jesus Burgess soit considéré comme le second de BN...on dirait un gros débile plein de force avec rien dans la tête. J'aurais plus vu Lafitte qui était là dès le départ avec BN...bizarre tout ça!
Kenounnet
Kenounnet
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 4 Avr - 19:17

Bah moi aussi je suis d'accord avec vous deux, mais bon on l'a jamais vue se battre donc je suis un peu d'accord qu'il soit le second de BN
et a propos du systéme comme BB faisait ça ne me surprend pas du tout, n'oublier pas qu'après la mort de BB, il a perdu son territoire et donc par la suite je pense que BN a du recruter pas mal de gens du bon calibre.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 4 Avr - 19:26

Kenounnet a écrit:J'aurais plus vu Lafitte qui était là dès le départ avec BN...bizarre tout ça!
Lafitte a été vu pour la première fois en train de proposer Barbe Noire comme shichibukai, il n'a pour ainsi dire pas été présenté à côté de Teach.
En revanche, Jesus, Doc Q et Van Auger ont été introduits à Jaya avec Barbe Noire, et étaient avec lui à Banaro.

Je suis d'accord que Burgess n'envoie pas du steak autant que Marco/Beckman, alors que Lafitte aurait peut-être pu, mais il reste un des membres de départ de Barbe Noire.
Teach aurait-il privilégié la fidélité de Burgess, qui doit être un mec assez simplet, à la dangerosité d’hommes comme Shiliew ou Abalo Pizzaro.

D'un côté, je trouve ça logique. Barbe Noire s'y connait suffisamment en trahison pour confier sa première flotte au mec le plus "bourrin" intellectuellement de son équipage (ou du moins qui a l'air de l'être).
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par jiiraya_sama Jeu 4 Avr - 21:00

Je te rejoins contre amiral smoker , même si au début cela m'avais surpris que ce sois lui le capitaine de sa première flotte en voyant le côté simplet du personnage il semblerait plus fiable .

Mais du coup cela voudrais dire que ce n'est pas le plus puissant comme on pourrait le penser à la vue de son statut ce qui me surprend tout de même car de toute manière à partir du moment qu'un membre d'équipage veut trahir qu'il le fasse dans la première ou dernière flotte cela ne change pas grand chose en sois , enfin ça me laisse perplexe tou ça

Je suis d'accord que Burgess n'envoie pas du steak autant que Marco/Beckman, alors que Lafitte aurait peut-être pu, mais il reste un des membres de départ de Barbe Noire.

t'entends quoi par " envoie pas du steak autant " , niveau puissance ou niveau charisme ?
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Kenounnet Jeu 4 Avr - 23:27

Contre-amiral Smoker a écrit:
Lafitte a été vu pour la première fois en train de proposer Barbe Noire comme shichibukai, il n'a pour ainsi dire pas été présenté à côté de Teach.
En revanche, Jesus, Doc Q et Van Auger ont été introduits à Jaya avec Barbe Noire, et étaient avec lui à Banaro.

Teach aurait-il privilégié la fidélité de Burgess, qui doit être un mec assez simplet, à la dangerosité d’hommes comme Shiliew ou Abalo Pizzaro.

Il n'a pas été présenté à côté de Teach certes, mais comme il a tenté le faire grand corsaire (et réussi d'ailleurs) ça prouve bien que barbe noire a une grande confiance en lui... après, de là à le laisser capitaine de la permière flotte, pas forcément c'est sûr.
Et le fait de penser que le capitaine de la première flotte d'un shishibukai est un mec aussi simplet me dérange un peu. Quoiqu'on en dise, BN a été un mec très dans le manga: capturer Ace pour avoir sa place de shishi qui lui permet d'aller à Marineford et de délivrer les prisonniers du niveau 6 le montre bien. Mais dun autre côté on se base sur ce qu'on sait de Jesus Burgess il y a deux ans...la situation a sûrement changée maintenant (par exemple on apprend que BN a plusieurs flottes alors qu'ils n'étaient qu'une dizaine à MarineFord)
J'ai hâte que Jesus se fasse éclater par Luffy et qu'on voit la tête de BN lorsqu'il l'apprendra mouhahaha!!

PS: personne n'a pensé au fait que le mera mera n'est peut-être pas détenu par Dofla et que c'était juste pour que Luffy perde du temps au Coliseum?
Kenounnet
Kenounnet
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Barbe Grasse Ven 5 Avr - 20:12

Moi je lui trouve une certaine présence... physique. J'aime bien son côté gueulard.

On risque de le voir utiliser pas mal de techniques de catch, du genre prises aériennes et voltiges. Peut-être qu'il gagnera mais je doute qu'il mange le fruit, qui irait assez mal avec le style catch. Soit qu'il réserverait le fruit à un autre, soit que le fruit soit dérobé, soit que Dolfa fiche un vent à tout le monde.

Kenounnet a écrit:
PS: personne n'a pensé au fait que le mera mera n'est peut-être pas détenu par Dofla et que c'était juste pour que Luffy perde du temps au Coliseum?

Je ne crois pas qu'une substitution de fruit soit possible (on semble connaître leur forme), et si c'était un faux, ben... tout le monde se sentirait arnaqué, lecteur compris. Donc je crois pas.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin

Message par Kagemane Dim 14 Avr - 13:05

Je pense que lafitte possède un paramecia très puissant: celui du magicien bave ,d'ou les ailes de colombes,et il dit aussi qu'il a hypnotiser les gardes pour aller à marineford classe
Kagemane
Kagemane
Genin
Genin

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 5 Fév - 12:13

Bon, il est aujourd'hui temps de déterrer ce topic, presque un an après le dernier post...  affraid 

Spoiler:

En bas à gauche de cette page, nous pouvons apprendre que l'équipage du Yonkou Barbe Noire possède 10 capitaines. Nous savons que l'équipage de Barbe Noire est composé de 10 membres dont lui avant l'ellipse. Ce qui veut dire que sans le compter, puisqu'il est le Yonkou, il reste 9 capitaines. Les paris sont donc ouverts pour découvrir le personnage mystère.

- "Les 10 capitaines" peuvent englober tous les membres, ainsi que Barbe Noire, donc il n'y a pas de personnage mystère (ça m'étonnerait)

- Le 10ème capitaine est Kuzan ? On a entendu parler d'un rapport entre lui et Barbe Noire, où Burgess disait à ce dernier qu'il ne faisait pas confiance à l'ex Amiral. (peu probable).
- Un 10ème pirate inconnu au bataillon ou alors à deviner je sais pas

Celui qui me sort Marco aura des problèmes revenge

A vos avis Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Fleepyz06 Mer 5 Fév - 12:55

A mon avis on ne le connait pas, parce que si c'était justement on le connaissait vu la notoriété de BN quelqu'un l'aurait reconnu ou alors c'est eneru mais ça m'étonnerait ^^
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin

Message par SRZ Mer 5 Fév - 13:42

Ils disent bien 10 capitaines "Géant" et Burgess en fait partie, en utilisant le terme de Géant Oda nous montre que pour être consideré comme un des 10 capitaines Géant il faut au minimum faire la taille de Burgess, Or post-ellipse on voit bien que Laffite fait partie de l'équipage de BN et possède une taille de ce qu'il y'a de plus normal, peut être que ces capitaines sont d'autre personne que l'on a pas encore vue Smile
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Master of Madness Mer 5 Fév - 13:50

En lisant le début de ton post Gear j'ai aussi pensé à Kuzan mais si on se souvient bien Smoker et les Marines sont étonnés que l'ex Amiral ait des rapports avec la pègre donc cela m'étonnerai que son lien avec Barbe Noire soit publique.

Petit rappel sur les membres de l'équipage
Il y a Jesus Burgess, Shiliew, Catarina Devon, Laffitte, Van Augur, Sanjuan Wolf, Avalo Pizarro, Vasco Shot, Doc Q et Barbe Noire.

Et pour le dixième commandant il est surement inconnu donc impossible de savoir de qui il s'agit à moins.....que ce ne soit Marco  blabla non je blague.

Sinon Burgess est assez puissant pour faire trembler le Colisée Corrida voilà donc la puissance des commandants d'un Yonkou.

Et SRZ "Géant" ne veut surement pas dire géant au niveau de la taille car Burgess ne l'est pas, il est grand c'est tout ça doit simplement vouloir dire qu'il est au-dessus d'autres commandants inférieurs comme une sorte de hiérarchie comme dans la Famille Donquijote.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 23 Dab10
Masculin

Message par SRZ Mer 5 Fév - 14:06

C'est pour ça que Géant est entre guillemet
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Fleepyz06 Mer 5 Fév - 16:59

Lafite est bien géant, il est très grand par rapport à une personne de taille normal
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin

Message par Master of Madness Mer 5 Fév - 17:01

Non mais ça n'a pas de rapport avec la taille voyons un géant vous savez ce que c'est ? à part Sanjuan Wolf aucun membre de l'équipage de Barbe Noire qui nous est pour le moment connu n'a la taille d'un géant, ni Burgess, ni Laffitte ou encore Van Augur.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Fleepyz06 Mer 5 Fév - 17:05

Master of Madness a écrit:Non mais ça n'a pas de rapport avec la taille voyons un géant vous savez ce que c'est ? à part Sanjuan Wolf aucun membre de l'équipage de Barbe Noire qui nous est pour le moment connu n'a la taille d'un géant, ni Burgess, ni Laffitte ou encore Van Augur.

C'est pour ça que dans le manga c'est entre guillemet ^^
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin

Message par Usshoup Mer 5 Fév - 17:59

Moi je pense que le 10eme capitaine es tout bettement Marco. Après la mort de son capitaine, Barbe Noir a conquis les terres de Barbe Blanche, et pour éviter de tout perdre, Marco s'est rendu à son service pour sauver les autres. doigt dans le nez.

Si c'est pas lui, j'ai aucune idée Sad

Je pense que le terme "géant' est a associé à celui de commandant. Soit, ils sont considérés comme des capitaines géants car ils contrôle une force naval du tonnerre. Soit, au contraire, ils sont considérés comme géant, car immensément fort pour une toute petite flotte. Un peu comme les mugawaras, que je ne vois pas être organisé comme les Barbes Blanches plus loin dans l'histoire.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 5 Fév - 18:50

Je penserais à Gecko Moria pour le 10 ème, je dis sa parce que il est quand même puissant. Mais aussi qu'il sait que tôt ou tard Luffy viendra à la rencontre de Barbe Noire, et là il sera pret lui aussi à se venger.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Sun guardian Mer 5 Fév - 20:53

Les candidats sont pour vous: Kuzan, Moria et Marco.

Kuzan, il est dit qu'il à des liens avec la pègre, j'ai du mal à imaginer Kuzan rejoindre des pirates, je le vois plutôt comme un révolutionnaire, par contre je viens de me rappeler qu'il y eu avait une discussion entre Burgess et Barbe Noire qui mentionnais Kuzan, quelqu'un peu valider mes propos, SVP ?

Moria, je pense que nous le reverrons quand Luffy et Law attaqueront Kaidou en tant qu'allié malgré lui.

Marco, d'après SRZ, il est devenu le capitaine des Pirates de Barbe Blanche, toujours d'après lui ceci a été mentionné dans un Data Book, je ne sais plus son titre.

Personnellement je pense que ce dixième capitaine est un inconnu. Par contre si mes propos sur Kuzan sont validés, pour moi sa ferait de lui le meilleur candidat.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par ISSADAN35 Mer 5 Fév - 20:57

Ce ne serait pas Gekho Moria car il n'est pas le niveau vu il n'est pas capable de battre luffy, jinbei et kuma sans doute la marine. A mon avis, c'est un nouveau et inconnu. Les 10 capitaines "géants", mon avis, tous utilisateurs du FDD sauf Burgess (peut-être mera mera in ho ou ailleurs) mais aussi chaque propre flotte avec ses nouveaux équipiers. Car Barbe Noire a son équipage pour mission "les voleurs du FDD" ? Je pense ça. Mais Oda aura toujours pour nous suspendre et nous faire des surprises.
ISSADAN35
ISSADAN35
Genin
Genin

Masculin

Message par Fleepyz06 Mer 5 Fév - 21:06

Je pense pas que ça puisse être marco ou alors faudrait qu'il ai vraiment pas eu le choix parce que vu la haine que doit avoir son équipage envers BN, je pense pas qu'ils s'allient à lui au premier coup dur
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin

Message par Master of Madness Mer 5 Fév - 21:17

Hummmm l'hypothèse de Gecko Moria m'intéresse mais je ne pense pas que ce soit lui à moins qu'il ait eu un Power UP comme le Haki ce qui le rendrait au moins du niveau de Burgess pour moi voir plus et ça n'a rien à voir avec mon adoration envers lui.
Sinon oui Sun, il y a bien une conversation entre Burgess et Barbe Noire à propos de Kuzan mais je ne pense pas que ce soit lui quand même car le commentateur sait qu'il y a dix commandants alors que Smoker ne savait même pas que Kuzan avait des liens avec la pègre.
Mais j'opterais pour un parfait inconnu.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par SRZ Mer 5 Fév - 21:34

Ouaip "Data book One Piece Blue Deep Characters World" pour le data book en question
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Fleepyz06 Jeu 6 Fév - 17:40

Je vois pas kuzan sous les ordres de BN, s'il a quitté la marine de sakazuki c'est pour aller se soumettre au pire pirate du monde (quand je dis pire c'est de sa façon d'agir et dont oda les représente: le "cliché du pirate")
Il y a quand même un juste milieu, c'est pas parce qu'il n'est plus membre de la marine qu'il est un pirate. S'il doit s'être reconvertit je pense plus qu'il soit devenu révolutionnaire ou alors simplement qu'il agit pour son compte.
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 6 Fév - 19:13

Kuzan est un homme intelligent personne ici ne pense que l'ancien Marine est devenu un pirate, il a surement une idée en tête, ce qui nous est confirmé lorsqu'il dit à Smoker "C'est toujours moi".
Sinon pour Ener en dixième membre pourquoi pas mais je ne suis pas convaincu.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant