Les membres de l'équipage de Barbe Noire
+156
ISSADAN35
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Usshoup
Master of Madness
Fleepyz06
Kagemane
Barbe Grasse
Kenounnet
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
darkmax56
Owara
harugloryfr
captain mugiwara
Floby35
Monkey.D.Thomas
m0nk3y D. LuFfy
Shiir
Monkey D Kurama
Sarian
L'étrangleur
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Mugiwara-Ya
bart_D_monkey
Shockwave
Kenjie
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
Mrlubibou
Foxyvod
Franwcky
bouboule93
le scout
RABZOUZ
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Edward.Shirohige.Newgate
finalgogeta
ruffy265
Black Aburame
Dirty
Kptain-Ussopeuh
Apaer Kisoku
Sunny
madeinannequin
BonClay D. Travelo
D Sgaive
Nopity
Monkey.D.shanks
Yorgal
DtN
Mugiwara_No_Luffy
San De
Gigssy
riko
brucelee94
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Hisa
Falco
fitz
Unholyscream
Weiqin
Franky0405
Eustass Kidd
Crocodile
smoker_san
dragon2
darkdiamound
Genesis21
Sanmido
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ace
whited
Argalion
NO-life
SRZ
tony30210
mugiwara-no
manga-ultime
laey
Takanome-Mihawk
6real-no-D
emeric
kaze no dragon
Monkey D zoro
Dayonard
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
Blase
Amiral Smoker
TheSanji
Monkey D.Kelam
mugiwaradu77
Tony Chopper
Kayil
AmericanOP
Dr. Ozz
shiki74
jeagle
foot89
Jeicko.D'.Luffy
ALchemy
Zenghi
Tobias
Desnitateur
bo-k
rah digga
Gear 2nd
Exod
memed
kisame31
Contre-amiral Smoker
Neko
erica
Gratox
Ace aux poings ardents
Tuthor
Kana
Coup de Trafalgar
MUGIWARA NO D
brook-lefredonneur
Tobeornottobee
Edward_Newgate
pikapika_no_Mi
Spécial Jeux
J.Diamond
spagiari
mugiwara54
Teresa
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Spongebob
bastien010108
Portgas D LINk
*DarK*
Envy
0o
Gold.D.Ace
buggy-the-clown
Samael
monkey D JON
Skull_joke
Ninten
MonkeyD.Dragon
titou1310
Monkey D. Tony
Sineas
Lefandeshika
Gurdil cul-brillant
Cygheks
gakame
160 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 22 sur 24
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24
Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire
Pas d'accord wave
A la réunion des shishi à laquelle il s'est invité, tsuru a bien dit que c'était un célèbre gardien de la paix de west blue. Donc je pense moi qu'il est originaire de west blue.
Pur éviter l'embouteillage sur le chemin des 5 fdd permettant de voler, j'espère que laffite est originaire d'un peuple (espèce) ayant la capacité de voler avec leur ailes xxl.
Cette spécificité génétique pourrait donner naissance à des techniques hypnotiques, un parallèle a karaté aquatique mais version hypnose et contrôle mental
A la réunion des shishi à laquelle il s'est invité, tsuru a bien dit que c'était un célèbre gardien de la paix de west blue. Donc je pense moi qu'il est originaire de west blue.
Pur éviter l'embouteillage sur le chemin des 5 fdd permettant de voler, j'espère que laffite est originaire d'un peuple (espèce) ayant la capacité de voler avec leur ailes xxl.
Cette spécificité génétique pourrait donner naissance à des techniques hypnotiques, un parallèle a karaté aquatique mais version hypnose et contrôle mental
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
Sauf que les ailes de Lafitte apparaissent et disparaissent à sa guise, ce qui indique plutôt fortement un zoan.
Et d'ailleurs ce ne sont pas des ailes dans son dos, mais ses bras qui deviennent des ailes, autre lien avec Marco et Pell.
Pour moi c'est clairement un zoan.
Et d'ailleurs ce ne sont pas des ailes dans son dos, mais ses bras qui deviennent des ailes, autre lien avec Marco et Pell.
Pour moi c'est clairement un zoan.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Fruit du démon de l'ange ? Je dis ça, je dis rien...
Sarian- Genin
-
Groupe :
Pour moi il s'agit d'un Zoan légendaire, celui de Pégase. Comme Marco il serait capable de se transformer de façon incomplète (propriété des légendaire?). Ca expliquerait pourquoi les ailes sont dans son dos (pégase, cheval ailé, avait ses quatre pattes). Après je voit pas se qu'apporterait une transformation complète.
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Monkey D Kurama a écrit:Pour moi il s'agit d'un Zoan légendaire, celui de Pégase. Comme Marco il serait capable de se transformer de façon incomplète (propriété des légendaire?). Ca expliquerait pourquoi les ailes sont dans son dos (pégase, cheval ailé, avait ses quatre pattes). Après je voit pas se qu'apporterait une transformation complète.
Les zoans permettent de prendre plusieurs formes, un peu à la manière de Chopper par exemple.
Quant au fruit du pégase... Je me souviens d'un zoan de la girafe qui semblait ridicule au premier abord. Donc...
je pense aussi a un zoan légendaire comme celui de marco mais celui de la harpie lui serait plus approprié
m0nk3y D. LuFfy- Mage
-
Groupe :
Autre hypothèses : Monet dans l'arc Ceasar Clown ( scan ) est un Harpie ( pas de FDD ) et ses ailes ressemblent a s'y confondre à celle de Lafitte alors peut-être qu'il y a bien un peuple ( à West Blue peut-être ) qui ne sont que des Harpie-Humains ....
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
Je ne crois pas car dans un flash-back on voit parfaitement Mone avec une paire de bras et une paire de jambes.
Je dirais fruit du démon type zoan légendaire de l'ange pour Lafitte, totalement l'opposé du personnage par contre.
Je dirais fruit du démon type zoan légendaire de l'ange pour Lafitte, totalement l'opposé du personnage par contre.
Floby35- Mage
-
Groupe :
J'aime bien cette idée du fruit de l'ange, ça ferait un contraste avec le personnage qui semble vraiment sournois. Pis je trouve que l'ange pourrait être une formidable créature et ça serait l'un des fruits les plus classes qu'on ait vu jusqu'à présent
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
j'esite entre le fdd de l'ange et de la harpis car si c'etait le fdd d'un oiseau il aurait des plume sur le visage ou ailleur (comme pell)
harugloryfr- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bah il est plutôt humm gracieux ce type je dirais celui de l'a colombe mais ne jamais se fier aux apparences
Owara- Juunin
-
Groupe :
quoi qu'il en soit tout les zoan qu'on a vus jusqu'a present se transforme (luccy,dalton,chopper,kaku etc...)mais jamais une partis ou juste une particulariter d'un animal comme le fait lafitte donc je doute fortement qu'il est fdd zoan
-
Groupe :
Bah un ange ne peut avoir que des ailes dans le dos, regarde dans x men 3, l'ange est un humain avec des ailes, un peu comme lafitte quoi.
Ensuite, il se peut seulement qu'il ait une meilleur maîtrise de son fruit, je trouve que son physique correspond un peu à la grue, comme le confirme un peu l'image:
Edit Hiken' : Rajout des bornes spoiler pour l'image.
Ensuite, il se peut seulement qu'il ait une meilleur maîtrise de son fruit, je trouve que son physique correspond un peu à la grue, comme le confirme un peu l'image:
- Spoiler:
Edit Hiken' : Rajout des bornes spoiler pour l'image.
-
Groupe :
je pense aussi qu'il a le fruit de l'ange et je doute fortement que'une meilleur utilisation/un mailleur controle d'un fruit peu changer se a quoi il sert un zoan sert a etres plus ou moin proche d'un bestiau en se transforment
-
Groupe :
oui mais il peut peut être stopper sa transformation, ou faire apparaître la partie de l'animal qu'il souhaite, comme les ailes en question, et non tout le corps
-
Groupe :
se serait grand voir énorme mais j'en dout car sa changerai la face des fdd zoan se qui voudrait aussi dire chopper pourait en fair autant de plus je trouve que l'idée du fdd de l'ange est parfait car les anges peuvent purifier les ame (legere extrapolation de pardonner les pecher) donc si on pousse un peut se delire on peut dire qu'un ange peut hypnotiser les gens
oula il se fait tart je par un peu loin donc BONNE NUIT
oula il se fait tart je par un peu loin donc BONNE NUIT
-
Groupe :
Marco pour bloquer l'attaque de Kizaru à MF n'a utilisé que ses ailes et pas son corps entier alors Lafitte pourrait faire pareil peut-être ...
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
je pense just que marco n'a pas eu le temps de se transformer totalement c'est tout
-
Groupe :
Je rappelle que les zoans peuvent permettre plusieurs transformations, dont des transformations intermédiaires. Pour cela, il suffit de se rappeler de Kaku.
On peut voir sur cette image que lucci est dans une formes intermédiaire, donc même si l'idée de l'ange me plairait, on ne peut pas retire les hypothèses de la colombe ou un truc du genre
-
Groupe :
en relisant le tome 59et en regardant l'arc triller bark et je me suis dit et si lafitte avais un fruit du meme type que selui de luffy/robin(pas logia,ni zoan,la troisiemme possibliliter) qui lui permeterai de fair des ilusion en faisant apparaitre des plume : sa expliquerais coment il hypnotise et comment il des aille dans le dos
je n'arrive pas a me sortir cette idée farfelu de la tete
je n'arrive pas a me sortir cette idée farfelu de la tete
-
Groupe :
Ile me semble que c'est lafitte qui a été jusqu'à marijoa pour la candidature de teach en temps que shishi, donc c'est qu'il a forcément volé, donc pas une simple illusion.
-
Groupe :
tas raison mais si son son pouvoir est de creer des ilusions en manipulant des plumes se serait possible qu'il puisse sen rajouter sur le dos
bon jte l'accorde je chercher un peu la petite bete
bon jte l'accorde je chercher un peu la petite bete
-
Groupe :
harugloryfr je voulais pas dire sa mais ( si j'ai bien compris ) plus haut certains disaient qu'on ne pouvaient se transformer qu'en entier et pas qu'une partie genre Lucci normale ne pourrait pas avoir que le bras du léopard il devait se transformer en entier donc voilà je disais juste que Marco avait juste pris ses ailes et s'étaient pas transformer en entier après peut-être que j'ai pas bien compris ...
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
Bonjour en ayant lu quelque page précédement mon intime conviction ce confirme ,
Pour moi lafitte serait plutôt un type zoan que paramécia, en effet les paramécia sont plutôt orienté matière " diamant , caoutchou etc ou autre utilisation qui ne concerne que le corp alors a part un paramécia des ailles " genre il peut volé et changé de forme d'aille ce qui me paraît totalement débile " je pencherais donc pour un zoan , certe sur l'image il n'a que une paire d'aille mais à mon avis vue qu'en quelque sorte c'est le second de BN sont controle sur son FDD doit etre poussé et il peut a mon avis donc ne sortir que ces ailles , après je ne pencherais pas pour le FDD type zoan volatile quelconque , comme celui de la colombe comme beaucoup semble voir mais je pencherais comme d'autre sur le FDD du type Harpie ou Ange
==> je m'explique au vue de la longeur et de la forme de ces ailles je ne trouve pas que cela correspond a des ailles d'un oiseau normale beaucoup plus echancré sur les cotés alors que la elles sont grande et majestueuse et puis beaucoup d'entre vous font le rapprochement BN / mugiwara même si comme vous je penses au combat final BN / mugiwara , il ne faut pas toujours voir une symétrie parfaite mais en y réfléchisant BN provient de l'équipage de BB et c'est la ou moi j'en vien a en faire une certaine symétri. ses premier membre d'équipage ressemble fort a certain commandant de BB Une grosse marmule qui ressemble étrangement a diamond joz , un sniper ressemblant a un des commandants je ne sais plus qui , et là je me dis pourquoi pas un peut près le même type de combatant pour son second que BB , d'ou un type zoan mythique " j'aime trop cette idée surtout que des zoan mythique on en voi pas souvent ni antique d'ailleur je trouve que sa manque et surtout a force de voir des zoan par si par la plutôt quelconque le stock s'épuise pour oda faut bien qu'il aille pioché un jour danc cette réserve que sont les zoan antique et mythique ^^" et pour appuyé ma thèse d'une certaine symétrie avec les pirates de BB rien de plus simple Il c'est appelé Barbe Noire oui ou non =)
Pour moi lafitte serait plutôt un type zoan que paramécia, en effet les paramécia sont plutôt orienté matière " diamant , caoutchou etc ou autre utilisation qui ne concerne que le corp alors a part un paramécia des ailles " genre il peut volé et changé de forme d'aille ce qui me paraît totalement débile " je pencherais donc pour un zoan , certe sur l'image il n'a que une paire d'aille mais à mon avis vue qu'en quelque sorte c'est le second de BN sont controle sur son FDD doit etre poussé et il peut a mon avis donc ne sortir que ces ailles , après je ne pencherais pas pour le FDD type zoan volatile quelconque , comme celui de la colombe comme beaucoup semble voir mais je pencherais comme d'autre sur le FDD du type Harpie ou Ange
==> je m'explique au vue de la longeur et de la forme de ces ailles je ne trouve pas que cela correspond a des ailles d'un oiseau normale beaucoup plus echancré sur les cotés alors que la elles sont grande et majestueuse et puis beaucoup d'entre vous font le rapprochement BN / mugiwara même si comme vous je penses au combat final BN / mugiwara , il ne faut pas toujours voir une symétrie parfaite mais en y réfléchisant BN provient de l'équipage de BB et c'est la ou moi j'en vien a en faire une certaine symétri. ses premier membre d'équipage ressemble fort a certain commandant de BB Une grosse marmule qui ressemble étrangement a diamond joz , un sniper ressemblant a un des commandants je ne sais plus qui , et là je me dis pourquoi pas un peut près le même type de combatant pour son second que BB , d'ou un type zoan mythique " j'aime trop cette idée surtout que des zoan mythique on en voi pas souvent ni antique d'ailleur je trouve que sa manque et surtout a force de voir des zoan par si par la plutôt quelconque le stock s'épuise pour oda faut bien qu'il aille pioché un jour danc cette réserve que sont les zoan antique et mythique ^^" et pour appuyé ma thèse d'une certaine symétrie avec les pirates de BB rien de plus simple Il c'est appelé Barbe Noire oui ou non =)
darkmax56- Pirate
-
Groupe :
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24