Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Discussions spoil One Piece

+222
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
Sakigami Toto
Sun guardian
Originalo Monkey
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
zoro x zoro
Sadokun
lynfirmhood
Helioz
DiaboloDrake
Und3r
Monkey D.Kendal
Geppetto-san
Arcange
Silvers D rayleigh
Snow Villier
sygfried94
seb972
Fleepy
Shockwave
Sahurge
Matrix Nova
Kiza
_-NeWaR-_
monkeyd
dingo no gigi
Mouthofghost86
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Shanks13
Jimbe Sea's Yakuza
Noctis_lightning
Franwcky
Kefou
ninouxxxx
fan 2one piece
Knox971
Diiabolo
Hisa
Nopity
DtN
Monkey.D.shanks
kidd
yoan114
daemonc
Monkey-D-Luffy49
luffyattitude
2fray
franky06
Crocodile
nanab=)
Falco
deganto
Mrlubibou
ricard33
ShadowKing
Skull_joke
TDS
skyfault
nehio
timorlesuper
Mugiwara's Max
doudou
Ninten
Luffy the big best
Getsu
Supaa Francky
Soge-panda
G-rome974
bababte78
Guer-nan
mad cow
Argalion
IIaki
mugywaraluffy
whited
Mister P
Monkey.D.Ichi
youussef
shinji
Sayu
Petrolus D. May
kamûle
Monkey D.Kelam
roronoa the dragon
ryoujinjaka
LUNATIK
Wanderlei
Kaidou"The Nightmare"
Botrador
Mejyre D Lictueux
kyoku osozaki sakura kon'
demon des oceans
Small-D-Hamza
methanna
OZ
ryoMa
Dayonard
darkdiamound
Gold D Basile
Gomeur
Blase
Nakamura Taiki
darkk-princess
Apaer Kisoku
p'tit flaux
Monkey.D Luffy
Morfal D Gus
Zeren
ALchemy
Grimmjow Jaggerjack
Lioru95
Kana
Draw'
Zefira
rey94
Kenjie
antoine62
Luffy-chan
shinsekkai
manga-ultime
mohamedaly
Weiqin
natsuri
Darckgoon
Tsugiharu.
roronoa zoro 57
billybob
pierock
bo-k
tony30210
Enzoo
brucelee94
spherox
lerockeurfou
Waïl Kinderstein
Mugiwara powa!
Aokiji'
farouk123
bastien010108
blackberry
Emiyou.D.Fernandéz
Vynnx
100pseudo1
KOKURYU_DONJO
Onfinity
tsu-kid
NO-life
Monkey.D.Ace
mugiwara-no
skatalites
Brook Le Fredonneur
Mr Killenk
salamander
Kayil
Chopper
Pick15
mugi059
titou1310
monkey D JON
Portgas D. Hiei
maurad
TheSanji
riko
EmporioIvankov
Karagoku
shiki74
Har D. Nahud
Luffy groupie
Say D. Dorian
Zenghi
Monkey.D Sony
$anjiii aka kuro ashi
GANJAPHARMACY
Sunny
mlkpoiazeqsd
bouboule93
Tuthor
AmericanOP
Mangas-Hs
mazopaf
mugiwra no luffy gear 4
Enel
roronoa-hoof
willy9612
De rien du tout
mugiwara54
genesis
jeagle
Olink
K3D3X
wiper93
Monkey.D.DZK
marcoz
Mugiwara_No_Ace
Afro-Justice
punkeuzNDA
Monkey D. Tony
Mugiwara_No_Luffy
fitz
Tom D Uchiwa
erica
van den BROOK
Dr@gon
Kizaru-chan
krami
laey
Shanks Larousse
Monkey.D
Bon Kurei
AokijIce
bill93
TommyGun
Tobias
brook-lefredonneur
Neko
Ace aux poings ardents
Yorgal
Teresa
Cygheks
226 participants

Page 6 sur 38 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Discussions spoil One Piece - Page 6 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par mugiwra no luffy gear 4 Mar 13 Juil - 9:53

je vais essayer de vous donner toutes les images

Edit Tsubasaki : Évite les doubles (ou triples) posts, merci.
mugiwra no luffy gear 4
mugiwra no luffy gear 4
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par mazopaf Mar 13 Juil - 10:41

Du lourd, du très très lourd ce prochain chap =D *bave devant le spoil*

on sait donc que zorro a eu un coach assez monstrueux, luffy va avoir rayleigh en coach, pour ussop se sera Heracless'n, nami c'est peut être le vieux machin, mais pour les autres on ne siat pas si ils ont eu des coach, peut être qu'ils ont évoluer simplement en faisant face aux situations où ils se trouvaient.
par exemple robin qui a du lutter pour s'échapper puis pour se faire une place dans l'armée révolutionnaire histoire de revenir rapidement a l'archipel, chopper qui a du sans cesse jongler entre le danger des gros piaf et des hommes jusqu'à ce qu'ils les réconcilient, Sanji qui a du lutter pour ne pas se faire transformer en traveloboyyy.

Bref hâte de voir leur progrès à chacun ^^
mazopaf
mazopaf
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mugiwara54 Mar 13 Juil - 10:54

c'est l'ile où habite mihawk ? son lieu d'entrainement ?
en tout cas zoro ne peut que progresser avec un coach comme celui-ci . Seul hic zoro est toujours blessé suite aux blesures de TB ? donc pour s'entrainer cela pose problème .

bon chapitre en perspective hate de le lire
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par bill93 Mar 13 Juil - 11:51

entrainement de zorro contre des macaque c'est fort sa mihawk comme maitre encore plus fort quesqui nous a fait le franky il fait tous péter il est fou j'ai hate de voir le scan en vf sinon pas de sanji ni de robin donc on les aura au 583
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par Mangas-Hs Mar 13 Juil - 12:42

Le pire ennemis de zorro est mihawk qui l'entraîne j'en reviens pas à mon avis mihawk vas faire comme avec shanks un jour il se bâte puis un autre jour il fond la fête moi je vois ça comme ça Razz
Sinon la tous les autres membres de l'équipage voie que Ace est mort et un autre article avec luffy qu'on ne sais toujour rien et tout le monde pleure donc il doive croire soit que luffy est mort ou capturer ou même disparus je me demande pourquoi on ne vois pas robin peut-être dans le prochain enfin j'espère Neutral

Encore une chose pourquoi le spoil et déjà sortis on est que mardi enfin moi je suis d'accord pour qu'il le sort en avance bien sûr Smile

Edit : Je viens de lire la trad en fait il veulent tous réconforter luffy moria qui est mort Hahahahahahaha Twisted Evil
Bien fait pour lui je l'aimais pas, mais Perona me fait de la peine quand elle apprend la mort de son maitre Crying or Very sad

Dernière édition par Mangas-Hs le Mar 13 Juil - 13:38, édité 1 fois
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin

Message par AmericanOP Mar 13 Juil - 13:37

On a la confirmation de la mort de moria dans le journal, mihawk n'est pas ne se laisse pas avoir par la sois-disant mort au combat bounce
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par bill93 Mar 13 Juil - 15:36

eu la on a un probleme franky c'est fait sauter la tronche ! va faloire recoller les morceaux franchement j'esper qu'il n'est pas trop blesser

pour se qui est de l'ile ou est zorro elle appartiens a œil de faucon car dans les trad en anglais
Come to my castle. These baboons won't come near my castle,
qui veu dire je sais même pas si c'est la pêne que je traduise:
vien dans mon château. les singes ne peuve pas venir a mon( ou dans mon) château. et je ne sais plus ou il dit que l'ile est a lui
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par Tuthor Mer 14 Juil - 23:00

A la vue de ce spoil, j'ai l'impression que les mugi vont mettre du temps à rentrer outre Chopper qui est déjà en route et si j'ai bien compris Nami aussi, les autres sont un peu mal barré: Usopp sur son île vivante d'où on ne peut pas sortir, Zoro sur l'île de Mihawk qui semble vouloir l'entrainer mais pas à s'enfuir, Franky qui vient de faire sauter le laboratoire de Vegapunk et surement le brise glace qu'il abritait et Brook qui vient de se faire capturer ... je sens qu'ils vont vivre quelques aventures chacun de leur côté pendant un petit moment... quoique on a du mal à situer l'histoire de Franky qui apparemment est un Flash Back... Cependant tous savent que Ace a été capturer voire exécuter.
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Monkey D. Tony Mer 14 Juil - 23:04

Quel Spoil !! comme attendu les mugis (sauf sandy et robin pour moi aux prochain scan !)
Zorro chez mihawk c'est dingue je m'y attendais pas et pourtant on en avaient des indices :O ! Vraiement super ce spoil vivement la VF ! Excellent si moria est bel et bien mort comme le dis le journal ! Et franchement super Franky aussi Smile Tout de bien comme d'hab Razz
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mer 14 Juil - 23:11

bill93 a écrit:eu la on a un probleme franky c'est fait sauter la tronche ! va faloire recoller les morceaux franchement j'esper qu'il n'est pas trop blesser

Moi si comme ça il va pouvoir se reconstruire avec des gadgets SUPER !!!

Bizarement j'ai l'impression qu'ils vont tous avoir un boss avant de partir (Sauf Chopper et Robin)
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bill93 Jeu 15 Juil - 1:07

c'est vrai et comme sa il pourrai aussi refaire son dot vue comme sa enfaite sa deviendrai intéressent
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par Mangas-Hs Jeu 15 Juil - 8:15

On va encore devoir attendre pour notre scan voici une annonce faite par une team de scantrad one piece [OPS]

Bonsoir à tous.

Déjà avez-vous passé un bon 14Juillet ? Moi non, j'ai eu droit à l'orage tout la journée...
Bref journée pourrie, surtout qu'avec ce que je vais vous annoncer vous risquez de sortir le tabouret et la corde du placard :p.

Et oui, suite à une news de chez mangastream, la "pseudo raw" sur laquelle nous avons pris l'habitude de sortir la V1 de One piece, aura du retard... Nous ne connaissons pas l'étendu du retard.(Un peu comme à la SNCF)

Mais de toute façons ne vous inquiétez pas.

Dans tout les cas, nous sortirons le chapitre avec la raw public qui sort le vendredi sort/Samedi matin.

Sur ce à très bientôt.

ps : Je prends pas la responsabilité des prochains suicides qui apparaitront durant cette période, Merci de votre compréhension ^^

Je me disais bien aussi on a reçu le spoil mardi et maintenant on doit attendre encore pour le scan.
Sinon je viens de trouver un raw non traduits en bonne qualiter je me demande si je peux déjà le m'être dans la section scan !?
Et quand je dis non traduits il est en japonais, mais de très bonne qualiter Smile
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin

Message par bouboule93 Jeu 15 Juil - 9:28

Ca n'engage que moi mais vu qu'Olink a fait une bonne traduction, tu pourrait balancer le scan et on pourrait faire le parallele entre les images et la trad d'Olink
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par jeagle Mer 21 Juil - 10:10

Je suis trop content Sanji n'est pas un travelo ce n'est qu'un vilain reve pour moi j'attent avec un impatient la traduction en français .
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par bill93 Mer 21 Juil - 10:45

sanji est redevenue normal et on voi le sunny go protéger par les la vie en rose rider ^^
vivement la vf et les trad sa va être un scan rebondissant on va savoir se qu'il y a dans le journal
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par mlkpoiazeqsd Mer 21 Juil - 11:05

Un scan qui va nous faire plaisir encore!
On apprend en effet qu'il y a dont eu une petite ellipse vu que crocodile parle de 3 semaine après la guerre et on va pouvoir certainement comprendre que Luffy a refait quelque chose de bien ou pas bien dans le sens que l'on prend!
Enfin je ne vais pas me mettre a faire des hypothèse ici!

en attendant cela va être un putain de scan et je pense qu'un 10 va s'imposer!lol
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par bill93 Mer 21 Juil - 16:01

donc luffy a belle et bien fait une connerie ou a détruit quelque chose mai appariement c'est assez fort. iva qui pence que sanji ne fait pas parti de l'équipage de luffy et robin qui va rencontrer dragon youhou sa va être du grand oda
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par Sunny Mer 21 Juil - 16:43

bill93 a écrit: sa va être du grand oda
Ou pas Rolling Eyes. Franchement, ca fait au moins 5 scans que l'histoire stagne sans qu'on ait de réponses à nos questions. Oda joue avec nos nerfs Mad On veut savoir la prime de Luffy !!!
Ce scans m'a l'aire le moins bon qu'on ait lu. On apprend rien du tout. Le précédent, on apprit pour l'ïle de Mihawk mais là, rien du tout ! Juste de la parlotes ! C'est assez agaçant !
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par bill93 Mer 21 Juil - 17:18

ci il nous rend impatient de savoir la prime et la connerie qu'a fait luffy on ne peu meme pas imaginer se qu'il a fait n'y sa prime ce scan annonce un très bon scan la semaine prochaine on va apprendre se q'il y a sur le journal mai je commence a pence que c'est pour impel down que tous le monde est ébahi
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par GANJAPHARMACY Mer 21 Juil - 19:43

Qui dit sans regret dit aussi que après qu'il soit devenu plus fort il va allé botté les fesses à deux trois amiraux et je suis certain que les migiwaras vont tous le rejoindre un par un dans la merde qu'il va foutre dans le gouvernement pour lui montré qu'il peut compter sur eux et qu'ils sont tous aussi fous que lui; ce sont LES MUGIWARAS quoi!!!!!!!!
Cei était une de mes hyphotese posté il y a de sa 10 scan à peu prés! Un peu vite en besogne mais l'idée était là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reprenons le spoil:

Robin va rencontrer dragon, qui apparemment est un gd fan! Et lui transmetttre des nouvelles de Luffy ( apparemment conséquente puisque Dragon a l'air à moitié fier de ce que a fait Luffy ( des chiens ne font pas des chat!!!))

Iva est avec Sanji qui si j'ai bien compris est sur Kam land et compte allé rejoindre Dragon; et lui fait lire le journal des derniere news de Luffy à Sanji( il est sur le cul vu qu'il en tombe§§§)

sa passe à Crodile et Daz qui parle de Luffy et ses derniers actes ( sa me fait plaiz la reaction de Crocodile envers Luffy)

on voit Buggy retrouver son equipage ayant entendu parler qu'il était dans la grande guerre redevient credible au yeux de ses nakamas et il recoit une lettre officielle du gouvernement ce qui est trés louche!!!!

.........etc
*
Bref je trouve le spoil trés complet ainsi que le contenu du prochain scan!!!! Meme si on ne connait pas daans les detail ce que a fait Luffy on ressent par l'ambiance qui pese autour que ce n'est pas quelqhe chose d'anodin .
Et si ceci n'était qu'une ruse de La marine justement pour le faire sortir de son trou ou bien il est dit que c'est lui qui a tué Moria d'ou le ' encore ' de Chopper le scan dernier!!!!!!!!!!!!!!!

Voici les tirades pouvant nous donner des pistes:

Revolutionary: Ouais, on raconte qu'il a disparu après la guerre, mais maintenant il se montre et provoque un tel incident...!!
( 'il se montre' donc c'est supposé être voulu de la part de Luffy et 'tel incident' tel a une connotation de grandeur c'est un superlatif donc il a fait quelque chose de assez gros pour imposer un effet marquant ????!!!!!!!) .

Iva: As-tu lu le journal d'aujourd'hui ? Paille Boy est plein de surprises ! Comme on dit, les chiens ne font pas des chats !
Dragon: ......
( Il a du faire quelque chose à la Dragon entre guillemet pour être comparé de la sorte. De plus Dragon a une tirade blanche donc, si je ne m' abuse , qui ne dit mot consent!!!????? il s'est peut être remis à dos le gouvernement certainement ????!!!!!!!!!!)

Camie: Hey Shakky-chan? Ils vont se retrouver en utilisant la vivre card, hein ? Grâce au journal nous savons que Luffy-chin va bien !
Shakky: Yeah, ça pourrait prendre un peu de temps... mais on dirait que Ray a rejoint Luffy sans encombre.
(Luffy va apparament bien ; est ce que ce serai pas les conséquences du marché de Rayleight proposé à Luffy?!!!!)

Cobra: Évidemment... Vivi l'a pris dans sa chambre, elle avait l'air plutôt interdite...( erreur de trad peu etre inquiete?)
Vivi: Umm.... c'est pour se donner un genre!? Non, impossible, c'est de Luffy qu'on parle, après tout....
( apparament elle a l'air douter de quelquechose!!!!?????)

Croc: Seules trois semaines se sont écoulées depuis la guerre... ils se sont échappés plus morts que vifs, et maintenant, ... qu'est-ce qu'ils fabriquent...??
( 3 semaines : 1 pour guerir et voir Rayleight, 2 pour faire leur petit secret , 3 Luffy casse tous!!! peu etre???? Croco à l'air etonné!!!)

Daz: Je suis sûr qu'ils ont une bonne raison de faire tout ça. Sinon, c'est qu'ils sont cons.
Croc: Tu penses, Daz?
Daz: Le chapeau de paille est dans un sale état. Est-ce que ces blessures partiraient si rapidement ?
Croc: kuku.... tu me taquines ? Nos blessures ont déjà guéri....
( 'Nos' parle t'il de lui et Daz ou lui et Luffy ? Ou peu etre les trois!!!!! Parle t'il de Blessure Physique ou mental? En tous cas Luffy à l'air d'avoir la reconnaissance de CROCODILE c'est pas rien!!!)
GANJAPHARMACY
GANJAPHARMACY
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sunny Mer 28 Juil - 10:57

Ce scans va être grandiose, à mon avis, on aura les primes (vu qu'il y a le conseil des 5 étoiles + Ussop et Nami étonné). En tout cas, ce serait cool !
J'éspère juste qu'on l'aura jeudi
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par bill93 Mer 28 Juil - 11:46

j'esper qu'on aura la va se soir ^^ mai quesqui l a fait se boulet il est retourner faire quoi a marine ford on aura surement la prime car un officier montre l'affiche
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par $anjiii aka kuro ashi Mer 28 Juil - 11:49

il est parti se recueillir sur l'endroit ou est mort Ace à mon avis, c'est une sorte d'hommage à son frère, on peut penser qu'après cet hommage, Luffy tounera la page et fera son deuil.
MOn avis ^^
$anjiii aka kuro ashi
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey.D Sony Mer 28 Juil - 12:40

jai pas tout compris du spoil .. mais a mon avis sa va etre les primes + beaucoup de revelation ..

bref du lourd Oo

( je reste sur mon idée .. allons kidnapper Oda et le faire sortir les scan en VF direct toute les deux jours .. =/ )
Monkey.D Sony
Monkey.D Sony
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par bill93 Mer 28 Juil - 13:10

mai a un endroit on dit qu'il a un tatouage un peu comme celui de ace
bill93
bill93