Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Discussions spoil One Piece

+222
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
Sakigami Toto
Sun guardian
Originalo Monkey
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
zoro x zoro
Sadokun
lynfirmhood
Helioz
DiaboloDrake
Und3r
Monkey D.Kendal
Geppetto-san
Arcange
Silvers D rayleigh
Snow Villier
sygfried94
seb972
Fleepy
Shockwave
Sahurge
Matrix Nova
Kiza
_-NeWaR-_
monkeyd
dingo no gigi
Mouthofghost86
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Shanks13
Jimbe Sea's Yakuza
Noctis_lightning
Franwcky
Kefou
ninouxxxx
fan 2one piece
Knox971
Diiabolo
Hisa
Nopity
DtN
Monkey.D.shanks
kidd
yoan114
daemonc
Monkey-D-Luffy49
luffyattitude
2fray
franky06
Crocodile
nanab=)
Falco
deganto
Mrlubibou
ricard33
ShadowKing
Skull_joke
TDS
skyfault
nehio
timorlesuper
Mugiwara's Max
doudou
Ninten
Luffy the big best
Getsu
Supaa Francky
Soge-panda
G-rome974
bababte78
Guer-nan
mad cow
Argalion
IIaki
mugywaraluffy
whited
Mister P
Monkey.D.Ichi
youussef
shinji
Sayu
Petrolus D. May
kamûle
Monkey D.Kelam
roronoa the dragon
ryoujinjaka
LUNATIK
Wanderlei
Kaidou"The Nightmare"
Botrador
Mejyre D Lictueux
kyoku osozaki sakura kon'
demon des oceans
Small-D-Hamza
methanna
OZ
ryoMa
Dayonard
darkdiamound
Gold D Basile
Gomeur
Blase
Nakamura Taiki
darkk-princess
Apaer Kisoku
p'tit flaux
Monkey.D Luffy
Morfal D Gus
Zeren
ALchemy
Grimmjow Jaggerjack
Lioru95
Kana
Draw'
Zefira
rey94
Kenjie
antoine62
Luffy-chan
shinsekkai
manga-ultime
mohamedaly
Weiqin
natsuri
Darckgoon
Tsugiharu.
roronoa zoro 57
billybob
pierock
bo-k
tony30210
Enzoo
brucelee94
spherox
lerockeurfou
Waïl Kinderstein
Mugiwara powa!
Aokiji'
farouk123
bastien010108
blackberry
Emiyou.D.Fernandéz
Vynnx
100pseudo1
KOKURYU_DONJO
Onfinity
tsu-kid
NO-life
Monkey.D.Ace
mugiwara-no
skatalites
Brook Le Fredonneur
Mr Killenk
salamander
Kayil
Chopper
Pick15
mugi059
titou1310
monkey D JON
Portgas D. Hiei
maurad
TheSanji
riko
EmporioIvankov
Karagoku
shiki74
Har D. Nahud
Luffy groupie
Say D. Dorian
Zenghi
Monkey.D Sony
$anjiii aka kuro ashi
GANJAPHARMACY
Sunny
mlkpoiazeqsd
bouboule93
Tuthor
AmericanOP
Mangas-Hs
mazopaf
mugiwra no luffy gear 4
Enel
roronoa-hoof
willy9612
De rien du tout
mugiwara54
genesis
jeagle
Olink
K3D3X
wiper93
Monkey.D.DZK
marcoz
Mugiwara_No_Ace
Afro-Justice
punkeuzNDA
Monkey D. Tony
Mugiwara_No_Luffy
fitz
Tom D Uchiwa
erica
van den BROOK
Dr@gon
Kizaru-chan
krami
laey
Shanks Larousse
Monkey.D
Bon Kurei
AokijIce
bill93
TommyGun
Tobias
brook-lefredonneur
Neko
Ace aux poings ardents
Yorgal
Teresa
Cygheks
226 participants

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par Zenghi Mer 28 Juil - 13:27

bill93 a écrit:j'esper qu'on aura la va se soir ^^ mai quesqui l a fait se boulet il est retourner faire quoi a marine ford on aura surement la prime car un officier montre l'affiche
c'est dit dans le spoil, il envoie un message à ses nakamas en sonnant la cloche de la base 16 fois (vu que ce sera médiatisé, ces nakamas auront le message par les journaux, d'où l'étonnement de nami et usopp).

en tout cas le scan a l'air énorme, avec des nouvelles des autres supernovas, de BN, du conseil des 5 étoiles, de coby (on découvre qu'il a le haki ou un truc du genre si j'ai bien compris), on apprend que sengoku et garp veulent (ou ont voulu) démissionner, que franku a été gravement blessé à cause de l'explosion au labo de vegapunk...

bref bcp de choses
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par Tobias Mer 28 Juil - 13:36

Ca explique tout ! Luffy retourne à Marinford, d'ou le "encore" de chopper, ça fait rire Robin, et il "il se donne un style" de Vivi, c'est par rapport à son tatouage !


Merci à Onlink pour la trad ! Pour moi, les seize coup de cloche à Marinford, c'est juste opour dire qu'ils se retrouveront au Grove 16.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par Sunny Mer 28 Juil - 14:15

Si la traduction de Olink est exacte et complète, on aura pas la prime de Luffy pour tout de suite Sad
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par Tobias Mer 28 Juil - 14:17

Bah Oda fait durer le suspens, mais bon trop de suspenis tue le suspens comme on dit xD
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par Kizaru-chan Mer 28 Juil - 14:38

Pour le truc des 16 coups de cloches, sur le fofo c'était marqué que 8 coups signifient la fin d'année et 8 autres coups, le début de l'année. Ici ça pourrait vouloir signifier que c'est la fin et le début d'une nouvelle ère. CEPENDANT !!!!!!!!!! Je crois pas trop à cette explication là, car c'est sensé être un message pour ses nakamas (je pense pour se retrouver à un endroit précis où à une date précise) et je vois pas en quoi cette histoire d'ère pourrait aiguiller ses nakamas.
Tobias : de quel tatouage tu parles? parce que là, il a encore des bandages sur tout le corps Luffy, et aucun tatouage n'est visible, j'ai regardé les images du scan raw cam..
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par Tobias Mer 28 Juil - 14:43

Il a pas un tatouage sur son brat droit ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par AmericanOP Mer 28 Juil - 14:44

Sur le site ils ont mis "According to the summary, Luffy is wearing a tattoo similar to Ace's. Which is probably the reason for Vivi's reaction."
mais c'est pas confirmer
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par bill93 Mer 28 Juil - 14:45

Spoiler:

sur son bras droit une parti n'est pas couvert de bandage et on voit quelque chose d'écrit pour moi c'est le tatouage de ace
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par Olink Mer 28 Juil - 14:50

Il y a aussi une petite info qui n'était pas dans le script que j'ai traduit (a priori elle est fiable... on verra) :

Kong est favorable à la promotion d'Aokiji au rang d'Amiral en Chef.
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par Kizaru-chan Mer 28 Juil - 14:59

j'avais pas fait gaffe tiens.
mais sur l'image avec les guerrières, on n'en voit pas de tatoo..

Olink : c'est pas trop possible, vu que Kong a convaincu Sengoku de rester dans la Marine, il va conserver son poste...Sinon ça expliquerait pourquoi Smoker demande a Aokiji si il va rentrer dans le G5 ou pas.. mais bon même si il est resté Amiral, je pense qu'il doit être au courant...
Moi je suis content qu'on voit un peut le Conseil des 5 Etoiles..Il (ils aussi) m'intrigue énormément...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par Say D. Dorian Mer 28 Juil - 15:15

Kizaru-chan a écrit:j'avais pas fait gaffe tiens.
mais sur l'image avec les guerrières, on n'en voit pas de tatoo..

Olink : c'est pas trop possible, vu que Kong a convaincu Sengoku de rester dans la Marine, il va conserver son poste...Sinon ça expliquerait pourquoi Smoker demande a Aokiji si il va rentrer dans le G5 ou pas.. mais bon même si il est resté Amiral, je pense qu'il doit être au courant...
Moi je suis content qu'on voit un peut le Conseil des 5 Etoiles..Il (ils aussi) m'intrigue énormément...




Non Sengoku ne reste pas dans la Marine, il entraine juste les nouvelles recrues, tout comme Garp d'ailleurs ...
Say D. Dorian
Say D. Dorian
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par Luffy groupie Mer 28 Juil - 15:17

Kobby qui a le haki ? Pourquoi Pipo n'aurait-il pas le fruit de la toute-puissance aussi ? Je trouve qu'Oda essaie beaucoup trop de soigner TOUS les personnages alors qu'ils peuvent tout à fait agir "dans notre dos" et qu'on ne sache ce qu'ils ont fait de notable que plus tard. Il essaie aussi de rendre tout le monde super fort alors qu'autrefois même les membres nuls de l'équipage de Luffy étaient des personnages marrants et intéressants. Et puis ça ressemble de plus en plus à une partie de Cluedo... On a le scénario miette par miette et ça créerait du "suspens" ? Moi je trouve que ça crée surtout de l'agacement. Aujourd'hui, tout le monde est ravi à chaque scan "d'apprendre plein de choses". C'est bien triste, avant il n'y avait rien à apprendre d'autre que ce qui concernait l'histoire, à chaud. Maintenant il crée de telles attentes que quand la réponse tombe, on est lamentablement déçu. Vraiment je n'apprécie pas la tournure que prend le manga, je trouve que cet arc est beaucoup trop expansif et nuit à l'esprit "joyeux et naïf de One piece". Tout n'est que machinations, politique, mystères. Il y a toujours eu des mystères, mais ils étaient directeurs, voire moteurs de l'histoire, maintenant on fait un mystère de la couleur du caleçon de Sengoku ça devient abusif. Pour moi tout a dérapé à partir de la défaite de Luffy face à Magellan, mais le drame était déjà en marche à ce moment.


Je vais donc formuler cette maigre hypothèse comme un souhait : durant deux scans, on apprendra la signification du symbole (et je ne pense pas qu'il sera très concluant), on aura sûrement droit à quelques flash back alternés au moment présent pour signifier la fin du deuil de Luffy. On aura sûrement droit à l'éternel refrain "Le monde entre dans une nouvelle ère ! (ouais !)" proféré par des personnages de moins en moins intéressants tels que des membres éminents du gouvernement ou des pirates célèbres... ET le troisième scan, les retrouvailles TROP attendues avec l'équipage, mais je crois que je me fais là de belles illusions.


PS : il est mention d'une île agitée d'éclairs, Ener ?
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par bill93 Mer 28 Juil - 16:20

sur les 11 super nova il en reste 10 mai le quel a été battu on ne voie ni drake ni bonny ni le long bras c'est un de c'est trois la car law doit être sur l'ile des hommes poissons vu qu'il est parti de l'ile des amazone il y a peu de temps
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par Mugiwara_No_Ace Mer 28 Juil - 19:50

A vrai dire, avec ce spoil, j'ai du mal à savoir si Capone est le premier ou le deuxième à être défoncé par Barbe Noire. Pour ce qui est de l 'île bombardé d'éclair, j'ai bien l'impression qu'on assiste au retour d'Ener moi aussi.

Pour ce qui est de Luffy, bah il rend hommage à son frère, annonce en même temps que à partir de maintenant ce sera son ère. Et il donne rendez vous à son équipage dans 16 jours au grove 16 à 16 heures 16 minutes et 16 secondes. lol
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par Har D. Nahud Mer 28 Juil - 22:33

Pour tous les détracteurs de One Piece qui en ont marre de voir le scénario trainer, il faut voir la volonté de l'auteur à passer à quelque chose de différent. Imaginez-vous travailler pendant plus de 12 ans sur un projet... Oda aussi a besoin de revoir sa formule ! Il n'a plus rien à prouver à personne, et tout comme Luffy, l'auteur a muri. La politique joue un rôle important dans One Piece, on le sait depuis toujours (Gouvernement, Révolution...) Il fallait s'y attendre !
La fin d'une nouvelle ère symboliser par la cloche me parait annoncer aussi la fin de la première partie de One Piece. A titre symbolique, on peut aussi s'attendre à des retrouvailles au chapitre 600, marquant la moitié du manga. Et qui d'autre que le héros principal pouvait faire parler l'auteur à travers lui ?

Bref ce chapitre s'annonce excellent, comme tous depuis le début, et surtout MF pour moi. Je suis pressé de voir la prime de Luffy, et de comprendre le rôle de Rayleigh !
Har D. Nahud
Har D. Nahud
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par shiki74 Mer 28 Juil - 23:21

Je trouve la signification des coups de cloches un peu tirée par les cheveux.... On est sur que c'est pour marquer le début d'une nouvelle ère ???? Je pense que le message est uniquement adresse a son équipage... Pourquoi ? Parce que, si ses gestes ont un rapport avec la proposition de rayleigh il y a de grande chance que ce ne soit pas que pour faire joli sur la une d'un journal... Après, si vos sources sont sures, je peux tout a fait me planter XD.

Je pense que Luffy donne un sursis a son équipage en leur annonçant qu'il aura un peu de retard. Il voulait que son geste soit publie pour être certain que tout ses nakamas puissent recevoir me message. Il doit avoir quelquechose a faire avant de retourne a shabondy. Entrainement ?
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par mlkpoiazeqsd Jeu 29 Juil - 3:15

Sincèrement je ne comprend pas les gens qui nous disent y'en a marre du suspense, de l'intrigue, des histoires tordu.....
Waou attendez un peu on avait un super manga parce qu'il était frais super drôle avec un rythme de folie et de l'action en veut tu en voilà!
Là on est entrain de se diriger vers un super manga toujours aussi frais, drôle ( parce que je ne pense pas qu'il y aura un changement radical de nos compagnon depuis maintenant 12 ans); qui aura toujours un rythme de malade; je veux dire on a eu quoi 3 scan sur les réactions et on est déjà parti ailleurs alors les réactions sans fin comme j'ai lu je sais pas où elles sont;et l'action ne va pas manquer non plus vu qu'ils se dirigent vers le nouveau monde....
A cela on va pouvoir rajouter de la conspiration ( de la vrai pas celle de croco) avec des jeux de pouvoirs important, des retournements de situation pouvant être romanesque, enfin je sais pas un peu de réflexion quoi!!!!

Sincèrement j'adore One Piece comme il est actuellement mais si on part sur quelque chose de plus mature moi je dis tant mieux!
Si vous voualis quelque chose sans réflexion retourné sur DBZ ( j'adore DBZ c'est pas le problème)
Et puis après tout cela fait un moment que l'on peut s'attendre à avoir une histoire compliqué dans One Piece, je veux dire on a des pirates donc en soit pas de problème, mais surtout un GM et des Révolutionnaires, il fallait bien qu'à un moment ça devienne le foutoir et que il y ai des plan loufoques dont on ne peut comprendre les retombé que plus tard dans le manga!!!!
De plus on vient d'assister à la séparation des Mugi, des actions de Luffy seul et surtout à la mort en direct de personnages important alors il est clair qu'il faut un peu de temps pour que la pression redescende!!!
Enfin voila


Sinon moi j'attend le scan avec impatience!
Je pense que les coups de cloches sont la pour prévenir les nakama d'un point de rendez vous!
Je trouve l'idée de cérémonie tout simplement enormissime et magistrale et c'est trop beau!
Pour les réaction sur la cérémonie on les a déjà eu avant donc même si on a d'autres réactions derrière, il y en aura seulement un tout petit peu sur 2ou3 pages maximum mais je pense pas en voir...ce que l'on verra ce sont les Mugi dire Ok mais c'est déjà dans ce scan donc...

Voila a bonne entendeur salut


Dernière édition par mlkpoiazeqsd le Jeu 29 Juil - 4:15, édité 1 fois
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par erica Jeu 29 Juil - 4:13

Très bon retour mlk', ce que tu viens de citer regroupe en partie ma vision des choses.

mlkpoiazeqsd a écrit:Sincèrement j'adore One Piece comme il est actuellement mais si on par sur quelque chose de plus mature moi je dis tant mieux!

C'est là où réside le problème, s'orienter vers d'autres horizons et un domaine plutôt mature, ne convient pas à un groupe de fana' One Piece.
Personnellement, je suis pour ce changement de cap et pour le fait de s'aventurer vers une version plus sanglante et plus mature. (La deuxième partie de la bataille fait l'objet du commencement de One Piece 2.0). Et c'est une notion utilisée dans plusieurs mangas/animés, et le succès finit par en prendre cher; car visiblement, les adultes (matures ?) ne représentent qu'une minorité dans la moyenne d'âge des lecteurs FRANCAIS, etc...

Au sujet du Spoil actuel, la démission de Sengoku semblait être évidente depuis sa réaction vis-à-vis de l'apparition de Shanks, autant pour Garp, qui depuis la mort d'Ace, n'avait plus le goût de rester dans la marine.
Akainu qui sera embauché par la marine pour prendre part à l'assaut sur Amazone Lily ?! ça s'annonce titanesque, le face à face entre Luffy et lui, fera surface sous peu !
Il va bien morfler le petit amiral (à deux balles ?), car un Luffy mieux entrainé (Peut-être ?) et plus derteminé l'attend avec impatience.

EDIT: Merci pour le grand travail, surtout celui d'Olink, qui a eu le courage de nous pendre une belle traduction aussi rapidement Wink


Dernière édition par erica le Jeu 30 Sep - 2:13, édité 1 fois
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par Karagoku Jeu 29 Juil - 23:56

que penser vous du tatouage de Luffy on dirait qu'il ya marquer : Shabondy Archipel 2 years : a l'archipel Shabaondy dans 2 ans :yikes: m'enfin je trouverais sa trop long peut être La proposition de rayleigh été ce que vient de faire Luffy et en même temps il lui a proposer de l'entrainer pour qu'il devienne aussi fort que lui même pour le prochain chapitre next-gen
Karagoku
Karagoku
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par AmericanOP Ven 30 Juil - 0:20

Perso je comprendrais pas pourquoi le tatouage indiquerait Shabondy pour évantuel lieu de retrouvaille sachant que Rayleigh a conseiller à Luffy de ne pas y retourner (pour eviter que le désastre se reproduise) dans le chapitre 591
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par laey Ven 30 Juil - 0:35

Sur ce tatouage je ne vois qu'une lettre que je reconnais a peu pres, pour l'avoir vu a peu pres pareil.


Le S barré du tatouage de Ace (A$CE)
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par EmporioIvankov Mar 3 Aoû - 15:46

moi je pense au fait que ce message a un lien avec l'idée de rayleight ( enfin j'en suis sûr ^^ ) et peut-être que kuma fait de la partie ! Étant donné qu'il est à shabondy et que shiko ou shika XD ( dsl chez plus comment elle s'appelle ) n'a pas l'air surprise je vois un truc avec lui et les autres (nami,zorro,robin..etc.) .. ,pcq que luffy va resté sur l'île des femmes pendant je ne sais combien de temps ~~ ! En tout cas ce message est quelque chose que luffy va faire seule ( puisqu'il dit " j'espère qu'il comprendront " et que c'est '"un acte egoïste "d'après nami )
Bref j'ai pas envie de trop me creuser la tête ,pcq je sais que personne ne va trouvé (ou presque)et que ça va encore nous surprendre !
Vivement les spoils ><
et pour le tatouage , un hommage à ces 2 frères ,ou un faux msg en stylo pour c nakama (?)
EmporioIvankov
EmporioIvankov
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par riko Mar 3 Aoû - 18:21


ca continue sur le meme rythme, a savoir de divers personnages, des avis, des infos d'aprs les images actuelles du spoil 595, des progressions,etc,,,,,
ce qui serait encore sympa
c'est de montrer l'intention de luffy de devenir fort.....
ou ce qu'il a prevu de faire pour ca,
car tout le monde bouge meme ses nakamas, zorro dont la determination est admirable, s'entraine et combat, ....
donc meme si dans l'histoire maitre oda a "rendu luffy plus fort sans vraiment nous le montrer pour eviter des prolongements inutils "
un indice serait le bienvenue (Selon moi biensur,)
a t'il prevu un entrainement ?
a t'il ete intrigué par son haki,,,,(un peu comme coby)
tant de choses a voir jusqu'au chap 600,
donc,
d'apres les dernieres images je pense que le message de luffy disait en gros " les gars restez ou vous etes" ,
vu l'image avec chopper
qui est sur l'ile surlaquelle il a atteri,
je crois pourquoi comprendre nami a dit que luffy est egoiste,
eux (les nakamas) allaient le retrouver pour le soutenir moralement mais lui il ne respecte pas leur sentiments et leurs dit restez sur a vos places,
(en gros j'ai pas besoin de votre support) donc c'est comme ca que nami a pigé la chose...
youhou! sanji montre des symptomes de haki.....
on est sur la bonne voie!!!

EDIT coolboss : Pas besoin de mettre les balises spoil , c'est autorisé ici Wink
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par jeagle Mar 3 Aoû - 20:57

Je suis content on parle de sanji.
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2345
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par TheSanji Mar 3 Aoû - 21:05

La même jeagle Wink
Sinon Bientôt un homme poisson dans l'équipage avec comme profession: barreur, ça peut être pas mal. Et BN est un pervers ou j'ai mal compris ??
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions spoil One Piece - Page 7 Empty Re: Discussions spoil One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum