Discussions spoil One Piece
+222
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
Sakigami Toto
Sun guardian
Originalo Monkey
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
zoro x zoro
Sadokun
lynfirmhood
Helioz
DiaboloDrake
Und3r
Monkey D.Kendal
Geppetto-san
Arcange
Silvers D rayleigh
Snow Villier
sygfried94
seb972
Fleepy
Shockwave
Sahurge
Matrix Nova
Kiza
_-NeWaR-_
monkeyd
dingo no gigi
Mouthofghost86
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Shanks13
Jimbe Sea's Yakuza
Noctis_lightning
Franwcky
Kefou
ninouxxxx
fan 2one piece
Knox971
Diiabolo
Hisa
Nopity
DtN
Monkey.D.shanks
kidd
yoan114
daemonc
Monkey-D-Luffy49
luffyattitude
2fray
franky06
Crocodile
nanab=)
Falco
deganto
Mrlubibou
ricard33
ShadowKing
Skull_joke
TDS
skyfault
nehio
timorlesuper
Mugiwara's Max
doudou
Ninten
Luffy the big best
Getsu
Supaa Francky
Soge-panda
G-rome974
bababte78
Guer-nan
mad cow
Argalion
IIaki
mugywaraluffy
whited
Mister P
Monkey.D.Ichi
youussef
shinji
Sayu
Petrolus D. May
kamûle
Monkey D.Kelam
roronoa the dragon
ryoujinjaka
LUNATIK
Wanderlei
Kaidou"The Nightmare"
Botrador
Mejyre D Lictueux
kyoku osozaki sakura kon'
demon des oceans
Small-D-Hamza
methanna
OZ
ryoMa
Dayonard
darkdiamound
Gold D Basile
Gomeur
Blase
Nakamura Taiki
darkk-princess
Apaer Kisoku
p'tit flaux
Monkey.D Luffy
Morfal D Gus
Zeren
ALchemy
Grimmjow Jaggerjack
Lioru95
Kana
Draw'
Zefira
rey94
Kenjie
antoine62
Luffy-chan
shinsekkai
manga-ultime
mohamedaly
Weiqin
natsuri
Darckgoon
Tsugiharu.
roronoa zoro 57
billybob
pierock
bo-k
tony30210
Enzoo
brucelee94
spherox
lerockeurfou
Waïl Kinderstein
Mugiwara powa!
Aokiji'
farouk123
bastien010108
blackberry
Emiyou.D.Fernandéz
Vynnx
100pseudo1
KOKURYU_DONJO
Onfinity
tsu-kid
NO-life
Monkey.D.Ace
mugiwara-no
skatalites
Brook Le Fredonneur
Mr Killenk
salamander
Kayil
Chopper
Pick15
mugi059
titou1310
monkey D JON
Portgas D. Hiei
maurad
TheSanji
riko
EmporioIvankov
Karagoku
shiki74
Har D. Nahud
Luffy groupie
Say D. Dorian
Zenghi
Monkey.D Sony
$anjiii aka kuro ashi
GANJAPHARMACY
Sunny
mlkpoiazeqsd
bouboule93
Tuthor
AmericanOP
Mangas-Hs
mazopaf
mugiwra no luffy gear 4
Enel
roronoa-hoof
willy9612
De rien du tout
mugiwara54
genesis
jeagle
Olink
K3D3X
wiper93
Monkey.D.DZK
marcoz
Mugiwara_No_Ace
Afro-Justice
punkeuzNDA
Monkey D. Tony
Mugiwara_No_Luffy
fitz
Tom D Uchiwa
erica
van den BROOK
Dr@gon
Kizaru-chan
krami
laey
Shanks Larousse
Monkey.D
Bon Kurei
AokijIce
bill93
TommyGun
Tobias
brook-lefredonneur
Neko
Ace aux poings ardents
Yorgal
Teresa
Cygheks
226 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Spoil One Piece
Page 15 sur 38
Page 15 sur 38 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38
Re: Discussions spoil One Piece
Niveau look je suis plutôt content de ce que j'ai vu, mais je sais pas trop si on peu se baser à la grande page avec tout les mugis.
Je pense pas que sa soit définitif sa, enfin j'espère parce que le bras de zorro sa fait peur, et la nouvelle veste rouge de luffy est super laide (les manches à la c*n....).
Par contre avec cette image on peut penser que Ussop ou Luffy ont trouvé des trésors sur leur iles (venant d'une ancienne civilisation...)
Je pense pas que sa soit définitif sa, enfin j'espère parce que le bras de zorro sa fait peur, et la nouvelle veste rouge de luffy est super laide (les manches à la c*n....).
Par contre avec cette image on peut penser que Ussop ou Luffy ont trouvé des trésors sur leur iles (venant d'une ancienne civilisation...)
Dernière édition par Weiqin le Mer 29 Sep - 21:38, édité 1 fois
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
je pense qu'on peut pas trop s'y fier ... surtout si franky est chauve :coin:
et pui les deux bras de zorro sont bizarre je trouve ... ils sont tous le deux trop fins par rapport a sa carrure normale
et pui les deux bras de zorro sont bizarre je trouve ... ils sont tous le deux trop fins par rapport a sa carrure normale
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Il faut croire que notre Mihawk a accepter d'entrainer zoro mais à sa facon lol.
Moi je crois très fort que Mihawk bien .. il y tien à sa tete !!!!! Mdr on verra ce qu'on verra comme on dit un mal pour un bien x)
Moi je crois très fort que Mihawk bien .. il y tien à sa tete !!!!! Mdr on verra ce qu'on verra comme on dit un mal pour un bien x)
NO-life- Genin
-
Groupe :
Dans tout les cas sa sera pas un bleme, si il re veux un bras y a Franky ou Chopper et si il fait sans c'est qu'il sais ce qu'il fait.
Enfin vu son sourire et son air sur de lui sur l'image avec tout les mugis, sa va le faire ^^
J'ai une hypothèse concernant l'oeil (borgne ou juste cicatrice?) et "le bras" de Zorro; Mihawk et Zorro ne ce seraient ils pas fait attaqués (Shiriu....) pendant leur entrainement ?
L'oeil c'est pas trop handicapant (quoi que sa fait ch**r) mais avec un seul bras tu perd beaucoup de force quand mème....
Enfin vu son sourire et son air sur de lui sur l'image avec tout les mugis, sa va le faire ^^
J'ai une hypothèse concernant l'oeil (borgne ou juste cicatrice?) et "le bras" de Zorro; Mihawk et Zorro ne ce seraient ils pas fait attaqués (Shiriu....) pendant leur entrainement ?
L'oeil c'est pas trop handicapant (quoi que sa fait ch**r) mais avec un seul bras tu perd beaucoup de force quand mème....
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
Bonjour Tout le monde,
Bien que je n'ai pas lu tous les messages, j'ai pu voir que beaucoup parle de Zorro avec un bras en moins, qu'ils se rassurent, il n'en est rien, le bretteur de l'équipage a bien ses 2 bras ainsi que ses 3 sabres, vous pourrez le voir sur cette image ci dessous.
En attendant le scan à l'air pas mal du tout
Bonne journée à tous
Bien que je n'ai pas lu tous les messages, j'ai pu voir que beaucoup parle de Zorro avec un bras en moins, qu'ils se rassurent, il n'en est rien, le bretteur de l'équipage a bien ses 2 bras ainsi que ses 3 sabres, vous pourrez le voir sur cette image ci dessous.
En attendant le scan à l'air pas mal du tout
Bonne journée à tous
shinsekkai- Pirate
-
Groupe :
En effet, on voit une partie du sabre en dessous de One Piece. On peut écarter le faite que Zoro ait perdu un bras !!
Sunny- Marimo
-
Groupe :
cool, sa m'enbétais beaucoup
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
farouk123- Genin
-
Groupe :
sa fesait si longtemps qu'on l'attendait on etait tous au goufre de la mort pres a se sucider et oda ne nous a pas decu SAUF:
poour la coupe a franky!!!!
mais sinon je suis content pour ussop cetait toujours le plus nul et il est devenue vache cool et fort zoro va peut etre avoir un sharigan sanji jaime bien son nouveau style nami encore plus robin c'est pas mal chopper jaime bien son nouveau chapeau luffy toujours pareil et brook is the king of soul
BOOOOONNNNNNEEEEE
poour la coupe a franky!!!!
mais sinon je suis content pour ussop cetait toujours le plus nul et il est devenue vache cool et fort zoro va peut etre avoir un sharigan sanji jaime bien son nouveau style nami encore plus robin c'est pas mal chopper jaime bien son nouveau chapeau luffy toujours pareil et brook is the king of soul
BOOOOONNNNNNEEEEE
tony30210- Dragon Slayer
-
Groupe :
antoine62- Genin
-
Groupe :
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
puréééééé !!!!!! j'en ai eu des frissons de ce scan !!!
J'ai envi de mourir tellement sa sera long d'attendre une semaine pr le prochain, jsuis troooop impatient !! xD
vivement, srx !
J'ai envi de mourir tellement sa sera long d'attendre une semaine pr le prochain, jsuis troooop impatient !! xD
vivement, srx !
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
pour moi son bras est toujours la c'est un efait d'obtique de la par de oda car le coude de zorro devrai ariver a la auteur de luffy
sinon quand ton regarde bien franky a des cheveux mai il son mis a plat
c'etait un tres bon scan mai le faut luffy va prendre une dose de haky des roi dans le prochain scan
sinon quand ton regarde bien franky a des cheveux mai il son mis a plat
c'etait un tres bon scan mai le faut luffy va prendre une dose de haky des roi dans le prochain scan
bill93- Kage
-
Groupe :
rey94- Mage
-
Groupe :
Je n'pense pas que Oda va enlever un bras a Zoro. Comment il va faire après pour utiliser le Santoryuu? O_o Il a quand même passé toute sa vie a perfectionner ses techniques avec 3 sabres, Oda ne va pas lui enlever un bras >< Et puis je vois pas comment il pourrait se battre avec 3 sabres avec 1 main. Donc je pense et j'espère vraiment que Zoro a ses 2 bras
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Les discussions spoil sont là pour discuter des spoil, étant donné que le scan est sortit, vous n'avez plus rien à y faire.
pour le spoil du 599, je pense que c'est un gros fake, les images ne sont jamais sortis aussis tôt dans la semaine, Sans compté l'erreur pour la cicatrice de zorro et la qualité assez médiocre du franky dessiné sur l'image où il est en arrière plan... Autre détail, sur l'image où on voit tout l'équipage dans le scan précédent on voit une partit de la cuisse à franky et elle est fait d'un seul morceau, alors que dans le simages du 599 il a une séparation entre chair et mécanique à la moitié de la cuisse...
Donc W&S mais je pense que c'est un fake.
Edit: encore un détail qui me prouve à moi même que c'est un fake: l'épée de Zorro contient une croix sur la lame dans les image du spoil, alors qu'il y a des vaguelettes sur celle de l'image de l'équipage entier....
Donc W&S mais je pense que c'est un fake.
Edit: encore un détail qui me prouve à moi même que c'est un fake: l'épée de Zorro contient une croix sur la lame dans les image du spoil, alors qu'il y a des vaguelettes sur celle de l'image de l'équipage entier....
mazopaf- Shinigami
-
Groupe :
Pour moi c'est pas un fake.
Pour ceux qui ont acheté le 1er tome, au tout début du manga on peut voir que Oda a oublié les 3 cicatrices sur le drapeau de Shanks. Et il y a plusieurs petites erreurs éparpillés partout dans la série OP.
C'est juste que Oda (ou un des ses assistants a qui on a demandé de dessiner la cicatrice !) s'est trompé en faisant la page couleur ! Mais c'est clair que cette (petite) erreur ne fait pas que ces images sont des fakes.
Et pour ton histoire de croix sur l'épée: La croix se trouve sur le fourreau, hors un fourreau ça s'abîme et Mihawk a pu lui en donner un autre, sinon l'épée est la même.
Donc c'est pas un fake. Trop bien dessiné pour ça en plus.
Pour ceux qui ont acheté le 1er tome, au tout début du manga on peut voir que Oda a oublié les 3 cicatrices sur le drapeau de Shanks. Et il y a plusieurs petites erreurs éparpillés partout dans la série OP.
C'est juste que Oda (ou un des ses assistants a qui on a demandé de dessiner la cicatrice !) s'est trompé en faisant la page couleur ! Mais c'est clair que cette (petite) erreur ne fait pas que ces images sont des fakes.
Et pour ton histoire de croix sur l'épée: La croix se trouve sur le fourreau, hors un fourreau ça s'abîme et Mihawk a pu lui en donner un autre, sinon l'épée est la même.
Donc c'est pas un fake. Trop bien dessiné pour ça en plus.
Draw'- Kage
-
Groupe :
C'est quoi ce spoil ? mème si c'est un fake je suis curieux
Heu En fait dans ce cas c'est que Shanks n'avait pas encore sa cicatrice, c'est Barbe Noir qui lui a fait, mais après...
Oda est un amoureux du détail, une tel erreur sa me parait trop gros pour lui, si il y à un truque qui ressemble à une erreur dans OP, c'est juste qu'il y a un "sens caché" ^^
Heu En fait dans ce cas c'est que Shanks n'avait pas encore sa cicatrice, c'est Barbe Noir qui lui a fait, mais après...
Oda est un amoureux du détail, une tel erreur sa me parait trop gros pour lui, si il y à un truque qui ressemble à une erreur dans OP, c'est juste qu'il y a un "sens caché" ^^
Dernière édition par Weiqin le Lun 4 Oct - 21:45, édité 1 fois
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
Juste là ==> http://www.manga-info.net/spoil-one-piece-f108/spoil-one-piece-599-t12562.htm
Et ce n'est pas un fake ^^
Et ce n'est pas un fake ^^
Draw'- Kage
-
Groupe :
Eh bien si ça n'est pas un fake je suis définitevement déçue de l'allure qu'a pris Franky...Chauve ET carré.... J'aimais bien sa petite houpette style tintin transgéniq'*...
Pour ce qui est de Zoro en regardant le fourreau sur lequel on voit les petites croix...J'ai fait tout de suite tilt, Law à les mêmes sur son fourreau.......Mais je ne sais pas quoi en déduire >.>
*contournement de l'auto censure, désolée pour l'avoir mal orthographié
Pour ce qui est de Zoro en regardant le fourreau sur lequel on voit les petites croix...J'ai fait tout de suite tilt, Law à les mêmes sur son fourreau.......Mais je ne sais pas quoi en déduire >.>
*contournement de l'auto censure, désolée pour l'avoir mal orthographié
Fiou,je déteste franchement le nouveaux skin de Franky,il n'y a plus rien d'humain,brrrr. Mais la puissance va avec,donc ça gère.
Pour zorro je ne pense pas que c'est un fake,tout le monde peut faire des erreur.
Pour zorro je ne pense pas que c'est un fake,tout le monde peut faire des erreur.
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Franky est trop chelou O_O Mais je suis pas deçu quand même^^
Pour zorro, c'est ptet que l'image a un effet mirroir, enfin bon W&S^^
Pour zorro, c'est ptet que l'image a un effet mirroir, enfin bon W&S^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Weiqin a écrit:
THE joke: J'ai le tome 1 de One Piece sous la main, et même quand Luffy avait 5 ans Shanks avait déjà sa cicatrice...
Et l'erreur que j'ai cité est bien dans le tome 1.
Pour moi c'est pas un fake. On verra bien sinon !
Draw'- Kage
-
Groupe :
Petit résumé du spoil :
- Oda s'est trompé au scan d'avant il manque à Zorro l'oeil gauche et pas le droit comme dans le Chap précédent
Preuve : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28943.0.html
- Franky est devenu un monstre il est immense mais il est toujours aussi dingue
petite question: avec ses enormes bras comment va t'il pouvoir jouer de son youkoulélé ? ^^
- Franky impressionné par le travail de Railegh sur le bateau rencontre Robin et lui fait un SUPEEEERR tout nouveau
- Chopper part seul à la recherche de fake Robin
Je ne crois pas que ce soit un fake
- Oda s'est trompé au scan d'avant il manque à Zorro l'oeil gauche et pas le droit comme dans le Chap précédent
Preuve : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28943.0.html
- Franky est devenu un monstre il est immense mais il est toujours aussi dingue
petite question: avec ses enormes bras comment va t'il pouvoir jouer de son youkoulélé ? ^^
- Franky impressionné par le travail de Railegh sur le bateau rencontre Robin et lui fait un SUPEEEERR tout nouveau
- Chopper part seul à la recherche de fake Robin
Je ne crois pas que ce soit un fake
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Page 15 sur 38 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38