Discussions spoil One Piece
+222
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
Sakigami Toto
Sun guardian
Originalo Monkey
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
zoro x zoro
Sadokun
lynfirmhood
Helioz
DiaboloDrake
Und3r
Monkey D.Kendal
Geppetto-san
Arcange
Silvers D rayleigh
Snow Villier
sygfried94
seb972
Fleepy
Shockwave
Sahurge
Matrix Nova
Kiza
_-NeWaR-_
monkeyd
dingo no gigi
Mouthofghost86
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Shanks13
Jimbe Sea's Yakuza
Noctis_lightning
Franwcky
Kefou
ninouxxxx
fan 2one piece
Knox971
Diiabolo
Hisa
Nopity
DtN
Monkey.D.shanks
kidd
yoan114
daemonc
Monkey-D-Luffy49
luffyattitude
2fray
franky06
Crocodile
nanab=)
Falco
deganto
Mrlubibou
ricard33
ShadowKing
Skull_joke
TDS
skyfault
nehio
timorlesuper
Mugiwara's Max
doudou
Ninten
Luffy the big best
Getsu
Supaa Francky
Soge-panda
G-rome974
bababte78
Guer-nan
mad cow
Argalion
IIaki
mugywaraluffy
whited
Mister P
Monkey.D.Ichi
youussef
shinji
Sayu
Petrolus D. May
kamûle
Monkey D.Kelam
roronoa the dragon
ryoujinjaka
LUNATIK
Wanderlei
Kaidou"The Nightmare"
Botrador
Mejyre D Lictueux
kyoku osozaki sakura kon'
demon des oceans
Small-D-Hamza
methanna
OZ
ryoMa
Dayonard
darkdiamound
Gold D Basile
Gomeur
Blase
Nakamura Taiki
darkk-princess
Apaer Kisoku
p'tit flaux
Monkey.D Luffy
Morfal D Gus
Zeren
ALchemy
Grimmjow Jaggerjack
Lioru95
Kana
Draw'
Zefira
rey94
Kenjie
antoine62
Luffy-chan
shinsekkai
manga-ultime
mohamedaly
Weiqin
natsuri
Darckgoon
Tsugiharu.
roronoa zoro 57
billybob
pierock
bo-k
tony30210
Enzoo
brucelee94
spherox
lerockeurfou
Waïl Kinderstein
Mugiwara powa!
Aokiji'
farouk123
bastien010108
blackberry
Emiyou.D.Fernandéz
Vynnx
100pseudo1
KOKURYU_DONJO
Onfinity
tsu-kid
NO-life
Monkey.D.Ace
mugiwara-no
skatalites
Brook Le Fredonneur
Mr Killenk
salamander
Kayil
Chopper
Pick15
mugi059
titou1310
monkey D JON
Portgas D. Hiei
maurad
TheSanji
riko
EmporioIvankov
Karagoku
shiki74
Har D. Nahud
Luffy groupie
Say D. Dorian
Zenghi
Monkey.D Sony
$anjiii aka kuro ashi
GANJAPHARMACY
Sunny
mlkpoiazeqsd
bouboule93
Tuthor
AmericanOP
Mangas-Hs
mazopaf
mugiwra no luffy gear 4
Enel
roronoa-hoof
willy9612
De rien du tout
mugiwara54
genesis
jeagle
Olink
K3D3X
wiper93
Monkey.D.DZK
marcoz
Mugiwara_No_Ace
Afro-Justice
punkeuzNDA
Monkey D. Tony
Mugiwara_No_Luffy
fitz
Tom D Uchiwa
erica
van den BROOK
Dr@gon
Kizaru-chan
krami
laey
Shanks Larousse
Monkey.D
Bon Kurei
AokijIce
bill93
TommyGun
Tobias
brook-lefredonneur
Neko
Ace aux poings ardents
Yorgal
Teresa
Cygheks
226 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Spoil One Piece
Page 26 sur 38
Page 26 sur 38 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38
Re: Discussions spoil One Piece
ca ferait aussi penser à franky et un peu à nami qui a trahit luffy a un moment avant d'etre sauver de l'emprise d'arlong
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
YOUHOU géant le raw on voit tout ceux qui ont accompagné les mugis sur l'archipel et en plus ils y font gros bordel
EXTRA
Vivement la vf
EXTRA
Vivement la vf
darkdiamound- Juunin
-
Groupe :
J'ai bien l'impression qu'Ussop n'a pas le haki d'observation il utilise des jumelles
Onfinity- Gardien Vongola
-
Groupe :
MDR La tête de Sanji lorque Hancock fait un à Luffy xD ! En plus Perona est devenu pas mal ! Mais j'prefere toujours Nami
Vivement demain pour la VF !!
Presseyy !
Vivement demain pour la VF !!
Presseyy !
Luffy the big best- Shinigami
-
Groupe :
trop mortel ce chapitre des retrouvailles tant attendu et que lon savait tous pour ce scan ; mais un scénario global encore à l'inverse de tous ce qu'on a pu dire chapeau oda
GANJAPHARMACY- Shinigami
-
Groupe :
aaa ce scan a l'air trop magnifique vivement demain !
et encore plus si perona vien, la ce cera la cerise sur le gâteau ( je pence que tout le monde ici ou presque est dacore pour quelle regoigne l'equipage )
en tout cas la tête de sanji trop marrant :;ognbalba:
et luffy et zoro sont pas mal non plus ^^
et encore plus si perona vien, la ce cera la cerise sur le gâteau ( je pence que tout le monde ici ou presque est dacore pour quelle regoigne l'equipage )
en tout cas la tête de sanji trop marrant :;ognbalba:
et luffy et zoro sont pas mal non plus ^^
doudou- Genin
-
Groupe :
doudou est amoureux
j'avoue il déchire le scan sa donne envie d'aller au japon et de presser Oda de publier tout one piece ^^
j'avoue il déchire le scan sa donne envie d'aller au japon et de presser Oda de publier tout one piece ^^
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Un spoil le mardi ça fait plaisir avec de grosse révélations : Le chapeau de paille était à Roger.
Les Fakes Mugis meurent, pour encore nous faire bien comprendre que maintenant One Piece c'est plus simplement du fun et des Happy End.
Cariboo et Coriboo qui voulait tuer les Mugis de l'interieur et maintenant les poursuivent. Mais pourquoi et pour qui ?
Cariboo à le Logia de la Boue (ça craint, ça sonne pas classe et fait pitié, j'espère qu'enfaite c'est un paramecia).
Les Pacifistas étaient des vieux prototypes ce qui indiquent que maintenant il y en a des mieux.
Vegapunk serait un gars sympa car il a transmis l'ordre à Kuma/PX-0 de protéger le Sunny.
Et un chapitre de plus à nous faire attendre avant le NM et l'ile des HP.
Par contre pas de nouvelle de Perona.
Les Fakes Mugis meurent, pour encore nous faire bien comprendre que maintenant One Piece c'est plus simplement du fun et des Happy End.
Cariboo et Coriboo qui voulait tuer les Mugis de l'interieur et maintenant les poursuivent. Mais pourquoi et pour qui ?
Cariboo à le Logia de la Boue (ça craint, ça sonne pas classe et fait pitié, j'espère qu'enfaite c'est un paramecia).
Les Pacifistas étaient des vieux prototypes ce qui indiquent que maintenant il y en a des mieux.
Vegapunk serait un gars sympa car il a transmis l'ordre à Kuma/PX-0 de protéger le Sunny.
Et un chapitre de plus à nous faire attendre avant le NM et l'ile des HP.
Par contre pas de nouvelle de Perona.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Ace aux poings ardents a écrit:
Pas vraiment, c'est surtout Kuma qu'il lui demande de le reprogrammer une toute dernière fois pour protéger le Sunny.
Donc, pour l'instant, Vegapunk est plus quelqu'un qui respecte ses engagements qu'un alliés pour Luffy.
Mais, c'est clair, Vegapunk cache beaucoups de choses (Vu que la Marine ne semble pas au courant et que Dragon, lui, oui)
Sinon, Page couleur + Couverture la semaine prochaine...
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Néanmoins Vegapunk doit y trouver un interet, peut-etre tout simplement que Kuma se laisse transformer en cyborg ou quelque chose de plus spécifique
Mais il avait pas l'air d'un mauvais gars lors de sa présentation par les habitants de son ile natale ou Franky était.
Mais il avait pas l'air d'un mauvais gars lors de sa présentation par les habitants de son ile natale ou Franky était.
Dernière édition par Ace aux poings ardents le Mar 2 Nov - 11:37, édité 1 fois
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Moi j'aurais penser que Vegapunk avait examiner le Sunny et empêché sa destruction au vu des technologies qu'il contenait... Mais si c'est marquer que c'est kuma qui le demande ^^... En tout cas ça va encore être un bon scan
shiki74- Mage
-
Groupe :
Donc, si j'ai bien compris, Cariboo et Koriboo n'était là que pour détruire les fakes de l'intérieur ? Donc Luffy&co auront un nouvel ennemi ? Tant mieux, ça annonce de la baston
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Ace aux poings ardents a écrit:Néanmoins Vegapunk doit y trouver un interet, peut-etre tout simplement que Kuma se laisse transformer en cyborg ou quelque chose de plus spécifique
Clair. J'ai toujours penser que Vegapunk pourrait être retenu contre sa volonté par le Gouvernement et peut-être que Vegapunk a examiner la question Luffy, son passif et surtout sa lignée et pense qu'il pourrait être son bon de sortie.
Enfin, pour le moment, pleins d'hypothèses sont envigeables...
Sinon, vraiment bien le coup du chapeau de paille, et si maintenant, le chapeau était un élement important dans l'histoire ?
(Localisation de Rougt Tell, etc....)
Teresa- Parrain
-
Groupe :
toujours pas d'action mais le chapitre sannonce bien avec des revelations,
et espere q'on verra le visage de vegapunk...
et espere q'on verra le visage de vegapunk...
riko- Kage
-
Groupe :
on peut prévoir un prochain combat avec la poursuite par les freres pas beau des mugi.
Ce que j'aimerai c'est que ça soit un autre que luffy qui les défonce !
Ce que j'aimerai c'est que ça soit un autre que luffy qui les défonce !
J'ai aimé de manière modérée ( pour une fois ^^ c'est rare avec One piece ) ce chapitre. C'est sûr qu'on ne s'y attendait pas mais franchement ça casse le mythe de voir que Roger portait le chapeau de paille, jespère qu'Oda passera vite fait sur cet aspect. Du coup Shanks passe pour un intermédiaire et ça la fout mal pour lui et son image. Et ça ne lui va pas ce chapeau, on dirait un Luffy-bis, là c'est la personnalité du héros qui en prend un coup puisqu'il n'est plus que la réplique de Roger jeune, Luffy devient fade et commun pas aguichant tout ça. Après j'ai préféré ce qui suit : à savoir le fait que les px n'étaient que des anciens modèles ( ça m'étonnait de les voir détruit si facilement ) ce qui veut dire que les mugis vont en ch**r contre les nouveaux modèles voire n'ont pas encore le niveau contre les nouveaux modèles, ça c'est cohérent. Et puis les frères Cariboo, si logia est, pourraient donner pas mal de fil à retordre à l'équipage, mais au bout d'un combat acharné Luffy l'emporterait finallement grâce au Haki.
De rien du tout- Shinigami
-
Groupe :
De rien du tout a écrit: Et puis les frères Cariboo, si logia est, pourraient donner pas mal de fil à retordre à l'équipage, mais au bout d'un combat acharné Luffy l'emporterait finallement grâce au Haki.
Moi perso je vois pas un combat acharné car sinon a quoi lui aurait servi les 2ans d'entrainement a part le fait de toucher des logias.....
L'entrainement n'aurait servi qu'a ca et pas a être plus fort que les rookies de base.
timorlesuper- Dragon Slayer
-
Groupe :
timorlesuper a écrit:De rien du tout a écrit: Et puis les frères Cariboo, si logia est, pourraient donner pas mal de fil à retordre à l'équipage, mais au bout d'un combat acharné Luffy l'emporterait finallement grâce au Haki.
Moi perso je vois pas un combat acharné car sinon a quoi lui aurait servi les 2ans d'entrainement a part le fait de toucher des logias.....
L'entrainement n'aurait servi qu'a ca et pas a être plus fort que les rookies de base.
+1 ca s'annonce un peu pourri si il à du mal contre un rookie hors qu'on sait que les anciens jeunots (drake, kid ect) faut du bon bordel au nouveau monde et que en principe les mugi sont + fort ^^
l'affrontement ce fera peut-être pas tout de suite vu qu'ils sont quand même sous l'eau la
sinon je vois bien les primes de tous les mugi augmenter encore une fois vu que sentoumaru veux que tous le monde sait qu'ils se sont amélioré
bon c'est pas mon perso préféré mais espérons que chopper est une prime raisonnable... c'est un nouvel équipage puissant qu'on doit avoir quand même ^^
monkey D JON- Shinigami
-
Groupe :
Je ne sais pas s'ils vont se battre avant d'arriver sur l'ile des fishmans, mais je me dis que c'est très possible que les 2 frères soient d'anciens prisonniers d'impel down, c'est vrai aussi que tuer les mugis leur donnerait une sacré réputation donc possible que ce soit des rookies comme les autres, mais je le sens bien quand même ce coup la
wiper93- Pirate
-
Groupe :
en faite peut-être que les deux frères ont une prime beaucoup plus élevé car il étaient peut-être à impel-down et on les avaient oublié et ils avaient un e plus grosse prime avant
darkdiamound- Juunin
-
Groupe :
Si je dis sa c'est dans un premier temps par rapport à leur cruauté,
ils sont sadiques et prennent plaisir à tuer des marines,
ils cherchent à investir l'équipage des mugis pour les tuer,
kariboo est un logia, donc un type assez dangereux,
et enfin si la traduction est bonne, à la fin du chapitre il dit lui même qu'ils ont enfin l'occasion de mettre la main sur le bateau, en sachant que kuma l'a gardé pendant 2 ans, et qu'il a été salement amoché, j'en déduis que si kariboo est en partie responsable de ce que kuma a subi en protégeant le bateau sa ne peut pas être un simple rookie et que seul un mec du niveau 6 est capable de blesser un mec comme kuma
ils sont sadiques et prennent plaisir à tuer des marines,
ils cherchent à investir l'équipage des mugis pour les tuer,
kariboo est un logia, donc un type assez dangereux,
et enfin si la traduction est bonne, à la fin du chapitre il dit lui même qu'ils ont enfin l'occasion de mettre la main sur le bateau, en sachant que kuma l'a gardé pendant 2 ans, et qu'il a été salement amoché, j'en déduis que si kariboo est en partie responsable de ce que kuma a subi en protégeant le bateau sa ne peut pas être un simple rookie et que seul un mec du niveau 6 est capable de blesser un mec comme kuma
wiper93- Pirate
-
Groupe :
Teresa a écrit:Ace aux poings ardents a écrit:Néanmoins Vegapunk doit y trouver un interet, peut-etre tout simplement que Kuma se laisse transformer en cyborg ou quelque chose de plus spécifique
Clair. J'ai toujours penser que Vegapunk pourrait être retenu contre sa volonté par le Gouvernement et peut-être que Vegapunk a examiner la question Luffy, son passif et surtout sa lignée et pense qu'il pourrait être son bon de sortie.
Enfin, pour le moment, pleins d'hypothèses sont envigeables...
Sinon, vraiment bien le coup du chapeau de paille, et si maintenant, le chapeau était un élement important dans l'histoire ?
(Localisation de Rougt Tell, etc....)
Le chapeau de paille est la cle pour ouvrir le coffre de Rough Tell, suffit de l'inserer et grace a ses mailles nanoscopique ca forme une clé super complexe qui permet d'entrer sur l'ile
nehio- Shinigami
-
Groupe :
Evitez de poster alors que le spoil est pas sorti, j'ai eu des faux espoirs là...
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
moi aussi^^
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
j'allais dire exactement pareil ! Mais du coup en écrivant je vais sûrement permettre a quelqu'un d'avoir la même déception
Désolé...
Et vive one piece !
Désolé...
Et vive one piece !
skyfault- Genin
-
Groupe :
Page 26 sur 38 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38