Discussions spoil One Piece
+222
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
Sakigami Toto
Sun guardian
Originalo Monkey
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
zoro x zoro
Sadokun
lynfirmhood
Helioz
DiaboloDrake
Und3r
Monkey D.Kendal
Geppetto-san
Arcange
Silvers D rayleigh
Snow Villier
sygfried94
seb972
Fleepy
Shockwave
Sahurge
Matrix Nova
Kiza
_-NeWaR-_
monkeyd
dingo no gigi
Mouthofghost86
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Shanks13
Jimbe Sea's Yakuza
Noctis_lightning
Franwcky
Kefou
ninouxxxx
fan 2one piece
Knox971
Diiabolo
Hisa
Nopity
DtN
Monkey.D.shanks
kidd
yoan114
daemonc
Monkey-D-Luffy49
luffyattitude
2fray
franky06
Crocodile
nanab=)
Falco
deganto
Mrlubibou
ricard33
ShadowKing
Skull_joke
TDS
skyfault
nehio
timorlesuper
Mugiwara's Max
doudou
Ninten
Luffy the big best
Getsu
Supaa Francky
Soge-panda
G-rome974
bababte78
Guer-nan
mad cow
Argalion
IIaki
mugywaraluffy
whited
Mister P
Monkey.D.Ichi
youussef
shinji
Sayu
Petrolus D. May
kamûle
Monkey D.Kelam
roronoa the dragon
ryoujinjaka
LUNATIK
Wanderlei
Kaidou"The Nightmare"
Botrador
Mejyre D Lictueux
kyoku osozaki sakura kon'
demon des oceans
Small-D-Hamza
methanna
OZ
ryoMa
Dayonard
darkdiamound
Gold D Basile
Gomeur
Blase
Nakamura Taiki
darkk-princess
Apaer Kisoku
p'tit flaux
Monkey.D Luffy
Morfal D Gus
Zeren
ALchemy
Grimmjow Jaggerjack
Lioru95
Kana
Draw'
Zefira
rey94
Kenjie
antoine62
Luffy-chan
shinsekkai
manga-ultime
mohamedaly
Weiqin
natsuri
Darckgoon
Tsugiharu.
roronoa zoro 57
billybob
pierock
bo-k
tony30210
Enzoo
brucelee94
spherox
lerockeurfou
Waïl Kinderstein
Mugiwara powa!
Aokiji'
farouk123
bastien010108
blackberry
Emiyou.D.Fernandéz
Vynnx
100pseudo1
KOKURYU_DONJO
Onfinity
tsu-kid
NO-life
Monkey.D.Ace
mugiwara-no
skatalites
Brook Le Fredonneur
Mr Killenk
salamander
Kayil
Chopper
Pick15
mugi059
titou1310
monkey D JON
Portgas D. Hiei
maurad
TheSanji
riko
EmporioIvankov
Karagoku
shiki74
Har D. Nahud
Luffy groupie
Say D. Dorian
Zenghi
Monkey.D Sony
$anjiii aka kuro ashi
GANJAPHARMACY
Sunny
mlkpoiazeqsd
bouboule93
Tuthor
AmericanOP
Mangas-Hs
mazopaf
mugiwra no luffy gear 4
Enel
roronoa-hoof
willy9612
De rien du tout
mugiwara54
genesis
jeagle
Olink
K3D3X
wiper93
Monkey.D.DZK
marcoz
Mugiwara_No_Ace
Afro-Justice
punkeuzNDA
Monkey D. Tony
Mugiwara_No_Luffy
fitz
Tom D Uchiwa
erica
van den BROOK
Dr@gon
Kizaru-chan
krami
laey
Shanks Larousse
Monkey.D
Bon Kurei
AokijIce
bill93
TommyGun
Tobias
brook-lefredonneur
Neko
Ace aux poings ardents
Yorgal
Teresa
Cygheks
226 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Spoil One Piece
Page 27 sur 38
Page 27 sur 38 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38
Re: Discussions spoil One Piece
wiper93 a écrit:Si je dis sa c'est dans un premier temps par rapport à leur cruauté,
ils sont sadiques et prennent plaisir à tuer des marines,
ils cherchent à investir l'équipage des mugis pour les tuer,
kariboo est un logia, donc un type assez dangereux,
et enfin si la traduction est bonne, à la fin du chapitre il dit lui même qu'ils ont enfin l'occasion de mettre la main sur le bateau, en sachant que kuma l'a gardé pendant 2 ans, et qu'il a été salement amoché, j'en déduis que si kariboo est en partie responsable de ce que kuma a subi en protégeant le bateau sa ne peut pas être un simple rookie et que seul un mec du niveau 6 est capable de blesser un mec comme kuma
Bien que j'avoue que c'est très bien penser je suis pas d'accord dans le scan 600 page 7 le marine dit bien "les rookies qui ont rejoind l'équipage des mugi" ainsi que dans le scan 598 page 11-12 le fake luffy dit "rookie ayant acquis une certaine renommée sur grand line"
donc c'est bien des rookies avec une prime de 290 et 190 millions (quand on voit les primes de y'a 2 ans ses assez proches des rookies de cette époque et encore celle de cette année sont bidont même ^^)
je pense que les évadés seront introduit bien plus tard dans l'histoire au nouveau monde
monkey D JON- Shinigami
-
Groupe :
Je lock le sujet jusqu'à la sortie du spoil pour la simple raison qu'il y a des petits malins qui viennent parler de tout et de n'importe quoi ici.
Ce sujet concerne uniquement les discussions concernant les spoils sortis jusqu'à la sortie du scan.
Pour toutes autres discussions pour parler des hypothèses sur le prochain scan c'est là: Hypothèses Scan one Piece 604
Les règles des hypothèses avant tout: Règlement de la section hypothèses
Pour parler de l'univers One Piece/de tout et de rien c'est là: Flood One Piece
Sans oublier son règlement: Règlement du Flood One Piece
Pour discuter des frères Caribou c'est ici: "Wet-Haired" & "Blood-Splatterer" Caribou
Et les règles de la section: Règlement
Ce sujet concerne uniquement les discussions concernant les spoils sortis jusqu'à la sortie du scan.
Pour toutes autres discussions pour parler des hypothèses sur le prochain scan c'est là: Hypothèses Scan one Piece 604
Les règles des hypothèses avant tout: Règlement de la section hypothèses
Pour parler de l'univers One Piece/de tout et de rien c'est là: Flood One Piece
Sans oublier son règlement: Règlement du Flood One Piece
Pour discuter des frères Caribou c'est ici: "Wet-Haired" & "Blood-Splatterer" Caribou
Et les règles de la section: Règlement
Les spoils sont sorti donc reouverture du topic
Meritez-le
Meritez-le
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Je suis presque sur qu'on reverra arlong, même jusqu'a maintenant sa reste pour moi un personnage assez baleze dans l'anime, il connait grandeline, et il est surement devenu plus fort aussi, après oda peut nous faire un scénario du style :
- Depuis la mort de BB l'ile des Fishmans est menacé, une guerre se prépare, et on voit arlong s'allier à luffy un peu comme crocodile en ce moment
- Depuis la mort de BB l'ile des Fishmans est menacé, une guerre se prépare, et on voit arlong s'allier à luffy un peu comme crocodile en ce moment
wiper93- Pirate
-
Groupe :
Argh!!! Pas de scan la semaine prochaine!!! Il va falloir se contenter du 604 pour patienter
En tout cas, content de retrouver l'humour onepiecien!!!
Vivement la sortie du scan en fr
En tout cas, content de retrouver l'humour onepiecien!!!
Vivement la sortie du scan en fr
Morfal D Gus- Genin
-
Groupe :
C'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que le 605 soit encore mieux que le précédent
J'espère que le 605 soit encore mieux que le précédent
Lioru95- Kage
-
Groupe :
PAS DE SCAN ???????
Mais il faut rester fort, on a attendu 4 semaines, alors 1 semaines ne peut pas faire de mal
Mais il faut rester fort, on a attendu 4 semaines, alors 1 semaines ne peut pas faire de mal
willy9612- Juunin
-
Groupe :
Oui mais c'est une semaine quand mm
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Les chapitres sont un peu long et sa va de même pour les épisodes :s
ShadowKing- Pirate
-
Groupe :
Ok, sache d'abord que tu n'as pas à poster ici, aucun spoil n'est sorti depuis la sortie du chapitre 604.
Et je ne vois pas en quoi les chapitres sont long à lire...
Bref, fin du H-S, évite de reposter si c'est pour dire ça.
Et je ne vois pas en quoi les chapitres sont long à lire...
Bref, fin du H-S, évite de reposter si c'est pour dire ça.
Draw'- Kage
-
Groupe :
Je pense que le requin qui sort du kraken est le requin de foxy !! celui qui tiré le bateaux pendant la course
ricard33- Genin
-
Groupe :
Visiblement on a Luffy, Zorro et Sanji hors du bateau c'est le moment pour Cariboo d'agir et de voir le power up des autres ....sinon le scan s'annonce bien sympa.
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
Le scan s'annonce énorme quelques nouveaux coups pour les mugis :
du rire et de l'action
Luffy : Gear third, Elephant Gun (nouvelle technique, variante du Gear 3)
Zoro : Santouryou, Rikodo no Tsuji (nouvelle technique, variante du Santouryou)
Sanji : Diable Jambe, Grille Shot (nouvelle technique, variante du Diable Jambe)
Robin : utilise Milles Fleurs ! (avant cent max ^^)
du rire et de l'action
Luffy : Gear third, Elephant Gun (nouvelle technique, variante du Gear 3)
Zoro : Santouryou, Rikodo no Tsuji (nouvelle technique, variante du Santouryou)
Sanji : Diable Jambe, Grille Shot (nouvelle technique, variante du Diable Jambe)
Robin : utilise Milles Fleurs ! (avant cent max ^^)
c'est vrai qu'il ressemble au requin de foxy ce requin (avec une étoile sur le t-shirt si j me souviens bien...)
Mrlubibou- Shinigami
-
Groupe :
Je suis sûr qu'il aura un rôle dans la suite de l'histoire ce requin
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Si il auras un rôle ? pour moi ces casiment sur
on arrive a l'iles des HP donc il auras surement une importance du genre non il ma sauver la vie, et la tout le monde le respecte comme un dieu ( luffy ) je part en délire x)
En tout cas les scan qui vont approcher s'annonce pas mal ^^
on arrive a l'iles des HP donc il auras surement une importance du genre non il ma sauver la vie, et la tout le monde le respecte comme un dieu ( luffy ) je part en délire x)
En tout cas les scan qui vont approcher s'annonce pas mal ^^
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
pas de spoil ? j'ai hate ....
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Le spoil va surement être la se soir ou demain matin patience ^^
Getsu- Parrain
-
Groupe :
j'ai trouver de mot s japonais c'est ici http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=102203
jeagle- Vastolorde
-
Groupe :
le "hollandais volant", ce serait pas le bateau de Davy Jones?
deganto- Pirate
-
Groupe :
Oda introduit "le Hollandais volant" , célèbre légende de pirate ...juste énorme et chapeau ODA-sensei
Une petite histoire sur le "le Hollandais volant"
Une petite histoire sur le "le Hollandais volant"
La légende du vaisseau fantôme, commandé par un "Hollandais volant" date du XVIIème siècle mais varie selon les versions. Dans l'une d'elles, le maître du navire le Hollandais est un capitaine nommé Barent Fokke qui vit à Amsterdam vers les années 1650. Ses colères et ses orgies sont célèbres auprès des marins, et son vaisseau est le plus rapide de tous il va d'Amsterdam à Batavia en trois mois, exploit exceptionnel à l'époque, qui ne peut s'expliquer, pour beaucoup, que par l'intervention du diable. Aussi, lorsqu'il disparaît en mer, une tradition naît qui lui fait parcourir à jamais les océans, maudit pour avoir passé un pacte semblable à celui de Faust. Dans d'autres versions, le triste héros de la légende est le capitaine Van der Staten, qui subit la même punition pour avoir appareillé un vendredi saint.
Mais la légende la plus répandue met en scène le capitaine Van der Decken. À bord de son vaisseau, celui-ci fait route depuis la Hollande vers les Indes orientales lorsqu'une violente tempête éclate au large du cap de Bonne-espérance. Follement confiant dans ses talents de navigateur, et en dépit des supplications de son équipage, Van der Decken défie alors avec arrogance le Tout-Puissant de le faire sombrer. Il échappe au naufrage, mais, en châtiment de son blasphème, il est condamné à naviguer éternellement sur les mers.
Si c'est bien le nom du bateau de Davy Jones. mais j'espère que le capitaine a un autre nom ^^ . si non ça fera trop Pirates des Caraïbes^^deganto a écrit:le "hollandais volant", ce serait pas le bateau de Davy Jones?
Spoiler génial.
Oda a une culture incroyable quand même...vous trouvez pas?
Donc on entendrait plus parler du requin? ( il n'en est pas fait mention..) Enfin pour l'instant...il a du repartir dans la cité des HP... Ce qui me fait hypothétiser que Jimbei va intervenir à un moment ou à un autre auprès des mugis (peut être en danger?)puisqu'il va forcément être au courant qu'il sont pas loin...
J'ai hâte de voir ce géant...
"Mais la légende la plus répandue met en scène le capitaine Van der Decken. À bord de son vaisseau, celui-ci fait route depuis la Hollande vers les Indes orientales lorsqu'une violente tempête éclate au large du cap de Bonne-espérance. Follement confiant dans ses talents de navigateur, et en dépit des supplications de son équipage, Van der Decken défie alors avec arrogance le Tout-Puissant de le faire sombrer. Il échappe au naufrage, mais, en châtiment de son blasphème, il est condamné à naviguer éternellement sur les mers."
C'est donc cette version qui a été retenue par Oda. Je pense que c'est la plus propice...
Parce que l'histoire avec Davy Jones est qu'il aime une déesse... Et bon Luffy a déjà battu un dieu..(Eneru)
Donc on entendrait plus parler du requin? ( il n'en est pas fait mention..) Enfin pour l'instant...il a du repartir dans la cité des HP... Ce qui me fait hypothétiser que Jimbei va intervenir à un moment ou à un autre auprès des mugis (peut être en danger?)puisqu'il va forcément être au courant qu'il sont pas loin...
J'ai hâte de voir ce géant...
"Mais la légende la plus répandue met en scène le capitaine Van der Decken. À bord de son vaisseau, celui-ci fait route depuis la Hollande vers les Indes orientales lorsqu'une violente tempête éclate au large du cap de Bonne-espérance. Follement confiant dans ses talents de navigateur, et en dépit des supplications de son équipage, Van der Decken défie alors avec arrogance le Tout-Puissant de le faire sombrer. Il échappe au naufrage, mais, en châtiment de son blasphème, il est condamné à naviguer éternellement sur les mers."
C'est donc cette version qui a été retenue par Oda. Je pense que c'est la plus propice...
Parce que l'histoire avec Davy Jones est qu'il aime une déesse... Et bon Luffy a déjà battu un dieu..(Eneru)
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Kizaru-chan a écrit:Spoiler génial.
Pour le Kraken et le hollandais volant, il s'est peut être inspiré de pirates des caraïbes. Et puis c'est normal qu'il ce soit renseigné sur les pirates vu qu'il fait un manga basé sur la piraterie. Il est sûrement calé sur ce sujet, mais ça montre pas qu'il a une culture incroyable.
Ca sera surement un bon scan, mais pas extraordinaire non plus. Je m'attendais à voir l'île, du coup je suis un peu déçu.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Je suis extrêmement content de ce scan !! On retrouve enfin la magie de one piece, le super scan type sans réel combat !! Je n'aurais jamais penser à ça !! En tout le kraken dans l'équipage c'est juste géant !!!! La puissance de fou !!!!!
Chopper- Juunin
-
Groupe :
En parlant du Hollandais volant et de son capitaine, Wikipédia est notre ami -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Hollandais_volant n_~*
C'est clair qu'Oda a une super culture quand même, surtout quand on voit que beaucoup de noms de pirate se reportent à des personnages de OP O_O
C'est clair qu'Oda a une super culture quand même, surtout quand on voit que beaucoup de noms de pirate se reportent à des personnages de OP O_O
Dernière édition par nanab=) le Mer 1 Déc - 12:58, édité 1 fois
nanab=)- Pirate
-
Groupe :
Page 27 sur 38 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38