Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveaux Yonkou

+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Nouveaux Yonkou  - Page 7 Empty Re: Nouveaux Yonkou

Message par MUGIWARA NO D Mar 31 Aoû - 0:42

Blase ,seigneur des pirates et roi de pirates c'est la même chose ;luffy le dit bien dans les 2

Mugiwara ,ouaip c'est de cette image dont je parle et c'est d'ailleurs pour ça que je pense que pour devenir SDP il faut passer par yonkou car sinon je ne comprend pas pourquoi Bn veut devenir yonkou et SDP
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Blase Mar 31 Aoû - 0:58

Bah y en a pas vraiment de différence. doigt dans le nez
Non mais bon voila, d'accord il veut devenir Seigneur des Pirates.

Mais c'est peut être par la force ?

Sinon le prochain Youkou sera peut être un pirates que l'on ne connais pas ?
Même si barbe Noire semble légitime.

Edit:
Ou a-t-il dit qu'il voulais être Youkou ?
Et puis pour l'être y choisie pas, il a juste a faire partie des plus forts.

Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kanda-Kun Mar 31 Aoû - 2:10

Moi j'aimerais bien voir Kidd en yonkou même si sa a l'aire impossible sa donnera un bon coup de bouste a Luffy .
En faite sa a l'aire possible car dans Naruto , Naruto a fais une pause de 2ans et des qu'il revient il y déjà Gaara en Kazekage Wink

Sinon je pense que se serait peut être Barbe Noir même si je pense pas qu'il cherche principalement le poste de yonkou .
Kanda-Kun
Kanda-Kun
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Blase Mar 31 Aoû - 3:12

Kidd sera Youkou, il y a des chances.
Mais pas au bout de ces deux ans, je ne pense pas.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sunny Jeu 7 Oct - 17:15

Alors pour les prochains Yonkou's, il y a divers pirates qui peuvent postuler à ce poste. Tout d'abord, dans tout les anciens Supernova, si on suppose qu'ils se sont aussi pas mal entrainer, je vois bien Trafalgar Law ou Eustace 'captain' Kidd. Selon moi, ce sont les deux seuls, parmi les Supernova's, qui peuvent être à la hauteur de ce poste.

On a vu, plus que les autres, Trafalgar Law. Pourquoi ? Oda doit bien avoir une idée derrière la tête.. Si il a mit Law en avant par rapport aux autres Supernova's, c'est qu'il lui réserve quelque chose. Peut être Yonkou ou Shishibukaï.
Pour Eustace 'captain' Kidd, il a la volonté, la force et la détermination pour ce poste. Je le vois bien plus que simple Shishibukaï à la botte du gouvernement. Il n'a pas un comportement de 'soumis'..
Mais je pense que seul un de ces deux là, le sera. Sinon, c'est mettre trop en avant cette génération et leur faire passer pour imbattable.. Donc, je pense plus à Eustace 'captain' Kidd, qui a plus le profil.

Sinon, je vois bien Shanks rester. S'il n'est plus Yonkou, ce serait parce qu'il s'est fait attaquer par d'autres pirates, avide de prendre sont poste. Luffy en aurait entendu parler (qu'il est arrivé quelque chose à Shanks) et aurait interrompu son entrainement. Après, c'est vrai, comment Luffy aurait pu en entendre parler parce que même quand il a accès aux infos, il ne les lit pas. A vrai dire, j'en sais rien, peut être Hanckok. Fin soit, là n'est pas le sujet.

Après, ça me parait le plus logique, Barbe Noir. Il a l'ambition d'être le seigneur des Pirates. Il est passé par le stade de Shishibukaï, l'étape suivante, Yonkou. J'en suis assez sûr.

Yonkou:
-Eustace 'captain' Kidd
-Shanks
-Barbe Noir
- ?

Pour le dernier, j'hésite car, c'est soit Big Mama ou Kaido qui sont resté à leur post. Soit c'est un autre pirate qu'on ne connait pas qui a pris cette place.
Ou c'est peut être tout simplement un ancien Shishibukaï. Doflamingo, pourquoi pas ?

Possibilité pour la dernière place de Yonkou:
-Big Mama
-Kaido
-Doflamingo/ ancien Shishbukaï
-Pirate inconnu
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par riko Jeu 7 Oct - 17:39

si BN veut ce titre, c'est uniquement pour avoir la paix de la marine,
car la marine, n'attaquerait pas un des yonkou sans raison,
sinon elle l'aurait fait, il ya des decenies,
donc, comme j'ai pas d'idee si les ambitions non devoilées de BN requierent un passage par le "yonkouisme" ou pas,
je ne pourrais pas le voir comme etant un meilleur candidat donc soit BN donc a priori il l'est mais auss (Et avec la meme probabilité)
doflamingo, qui selon moi est tres cappable de le devnir a cause de sa force est son intellect
pour le reste, je verrais aussi l'ex marine drake si il a survecu a kaidou, car il me parait le mieux informé des supernovas,
law plutot, que kidd car law est plus sage que kidd
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Kaidou"The Nightmare" Jeu 7 Oct - 20:43

Il ya 3solutions:

-soit BN si comme dit Riko il en veut... mais pas sur BN est comme Luffy, il veut devenir SDP le plus vite possible.
sauf si comme devenir shichibukai, etre empereur entre dans son plan!

-soit Marco, car il faut pas l'oublier il a hérité des alliés de BB et comme l a dit le GM, les Empereurs et Marco peuvent tenir tete a BN

-soit un pirate puissant que l on a pas encore vu!

Tout peut arriver dans ONe Piece lunette
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Monkey.D Sony Dim 10 Oct - 16:20

je pense egalement a Marco .. cetait le 1er commandant de BB ..

son pouvoir et assez redoutable et je pense quil remontera un equipage avec lequipage de BB et quil continura comme le fesait son defunt pere .. reunir les fils des ocean x)
Monkey.D Sony
Monkey.D Sony
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Shanks13 Dim 10 Oct - 23:05

Barbe noire sera certainement le nouveau yonkou, avec shanks, kaidou qui est encore vivant car je pense que l'affrontement n'a pas eu lieu c'était juste un avertissement de la part de shanks, et enfin big mama.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey.D.Ethan Lun 11 Oct - 21:21

Pour moi y a pas a cherché Prochain yonkou : Barbe Noire.
Je pense que c' etait son plans depuis le debut.
- Oda nous montre bien ce qu' a fait BN pendant deux ans avec l' arestationdeJ.Bonney.
- Il a deux FDD les deux font partie des FDD les plus monstrueux qu' il puisse existait ...
- Il a un equipage juste terrible avec tout ceus du niveau six.
- C' est lui qui a finis BB .

Barbe Blanche --------------> Barbe Noire Une continuité ! super_gg
Monkey.D.Ethan
Monkey.D.Ethan
Pirate
Pirate

Masculin

Message par erica Mar 12 Oct - 19:11

je remarque que la plupart d'entre vous emploient le terme "postuler".
Lorsqu'il s'agit de devenir Yonkou, cela n'est en aucun cas relié à une postulation.
Le pirate en question ne postule pas pour devenir Yonkou, ce dernier décroche automatiquement ce titre lorsque son influence devient plus ou moins critique et importante. (au sens où son statut est à la fois supérieur à celui des autres pirates et plus ou moins égal à celui des Yonkou actuels)

Par exemple : Postuler pour devenir Shichibukai -oui ça existe.

Au sujet du prochain Yonkou, je partage l'avis général : Barbe noire avec ses derniers actes a le potentiel d'obtenir ce titre.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par Kuro Ashi No Sanji Mar 12 Oct - 19:22

Barbe Noire a bel et bien le potentiel pour devenir un yonkou. Cependant j'avais aussi pensé à Crocodile, qui pendant ces deux années à surement dû réunir un équipage très puissant.
Kuro Ashi No Sanji
Kuro Ashi No Sanji
Genin
Genin

Masculin

Message par Sunny Mar 12 Oct - 19:27

erica a écrit:je remarque que la plupart d'entre vous emploient le terme "postuler".
Lorsqu'il s'agit de devenir Yonkou, cela n'est en aucun cas relié à une postulation.
Le pirate en question ne postule pas pour devenir Yonkou, ce dernier décroche automatiquement ce titre lorsque son influence devient plus ou moins critique et importante. (au sens où son statut est à la fois supérieur à celui des autres pirates et plus ou moins égal à celui des Yonkou actuels)

Par exemple : Postuler pour devenir Shichibukai -oui ça existe.

Personnellement, je sais bien que postuler n'est pas le mot adéquat pour ce genre de poste. Wink Je l'utilise de façon nonchalante ^^. Je sais bien que le poste de Yonkou n'est pas quelque chose de fixe et de stricte. C'est un poste qui vient comme tel, suite à une réputation et une force qui te permet d'y accéder et qu'en aucun cas, il y ait des pirates qui font la file comme au supermarché ^^.

En faite, je verrais bien donc Shanks et Barbe Noire. Donc BN grâce à la réputation acquise sur la bataille de Marinford mais aussi pour les supposer événements qui se sont déroulés durant ces deux ans. Ensuite, Shanks le Roux car si il n'était plus Yonkou, ça voudrait dire qu'il s'est fait battre et donc il ne pourrait plus revoir Luffy. Ensuite, peut être Drake. Pourquoi pas ? On a vu dans le scan 598 que lui et Kidd faisait pas mal de grabuge:
Spoiler:

Donc, Drake est encore vivant, même après l'attaque qu'il a fait sur le gardien de l'île de Kaidou. Il aurait donc réussit à battre ce Yonkou ? Hypothèse à envisager.

Le dernier reste flou. Je ne crois pas que ce soit doflamingo car il vise pas trop le titre de SDP sinon, il aurait déjà entreprit quelque chose. Faut dire que son FDD est pas mal. Il pourrait contrôler tout le monde.. Et puis, ce qui l'intéresse plus, c'est l'argent et ses petites magouilles. Je ne pense plus à lui.

Donc soit, c'est Big Mama, soit c'est un inconnu, soit c'est Kidd.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Yorgal Mar 12 Oct - 20:06

Donc, Drake est encore vivant, même après l'attaque qu'il a fait sur le gardien de l'île de Kaidou. Il aurait donc réussit à battre ce Yonkou ? Hypothèse à envisager
.

Euh comment veux tu qu'un mec qui se fasse atomiser par un PX puisse battre un yonkou ?
Je pense que les yonkous vont rester tel quels , c'est a dire a 3 , Pourquoi ils devraient forcement etre 4 ?
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par SRZ Mar 12 Oct - 20:12

Yorgal a écrit:Euh comment veux tu qu'un mec qui se fasse atomiser par un PX puisse battre un yonkou ?
Je pense que les yonkous vont rester tel quels , c'est a dire a 3 , Pourquoi ils devraient forcement etre 4 ?

Atomiser ? j'ai juste vue le Px le "transpercer" avec son lazer, après il était encore debout les bras croisé en regardant le combat Kizaru Vs Supernovas,

Ensuite en deux ans Drake a très bien pus se faire une solide réputation... on sait qu'à la base il était vice amiral, qui est balèze comme même... ensuite le fait qu'il soit 4 a une sorte d'équilibre sur le monde, je pense que le prochain Yonkou c'est BN vue qu'il est le genre de type à se faire dabord une réputation de ouf et ensuite de devenir SDP contrairement à Luffy qui veut devenir SDP sans se faire une réput.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mr Killenk Mar 12 Oct - 20:28

même si il en a déjà une ( luffy)
Barbe noir en Yonkou, c'est pas mal
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Sunny Mar 12 Oct - 20:33

Euh comment veux tu qu'un mec qui se fasse atomiser par un PX puisse battre un yonkou ?

Bah pourquoi pas à 4 ? Depuis qu'on les connait, ils ont toujours été quatre, pourquoi ça changerait subitement ?

Ensuite, comme SRZ l'a souligné, Drake ne s'est jamais fait "atomiser" par un Px.

Je ne sais pas si tu t'en rappelles mais Drake a pris la tête du Px et il s'est fait éjecter, par surprise par le rayon de celui-ci. Il n'a rien eu de spécial, il s'est relevé rapidement. Il a regardé le combat et s'est fait battre, à la fin, par Kizaru.. (Tome 52, Chapitre 509)

Il a donc le potentiel pour être Yonkou. D'autant plus qu'il est dit qu'il fait du grabuge dans le NM. Déjà, à la base, pour faire parler de soi dans l'endroit où tout les pires pirates sont amassés, il faut le faire.

Après sa provocation auprès de Kaidou, il est non seulement vivant mais il faut parler de lui.

--> Il a le profil pour être Yonkou.

(On passe du supermarché à l'entretien d'embauche Laughing)

Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Yorgal Mar 12 Oct - 21:23

Un Supernova Yonkou ca ferait un peu tâche sur le tableau je trouve . Et bien sur il ne faut pas prendre mot pour mot ce que je dis mais Drake n'aurait pas pu se faire le PX tout seul à mon avis , ou alors il aurait eu un peu de mal , alors qu'un Yonkou en theorie explose un px en 5secondes
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sunny Mar 12 Oct - 21:40

Yorgal a écrit:Un Supernova Yonkou ca ferait un peu tâche sur le tableau je trouve . Et bien sur il ne faut pas prendre mot pour mot ce que je dis mais Drake n'aurait pas pu se faire le PX tout seul à mon avis , ou alors il aurait eu un peu de mal , alors qu'un Yonkou en theorie explose un px en 5secondes

Quand je dit qu'il est possible que Drake soit Yonkou, je parle de drake, deux ans de le futur, où il a fait pas mal d'entrainement pour s'améliorer. Tu peux pas comparer un Yonkou au Drake de l'archipel Shaboady. C'est sûr qu'il y a une différence. Sinon, sa prime serait différente de 222 000 000 de Berrys.

Supernova n'est rien d'un titre officiel. Ce titre fait juste référence à une génération de pirate qui promet de faire de grand chose dans le futur..

Donc, bien évidement que Drake peut passer de Supernova à Yonkou.
Shanks aussi est passé par ce stade avant d'être Yonkou..

Bref, on s'éloigne un peu du sujet là. Pour moi, l'hypothèse comme quoi Drake est un Yonkou est plus que probable. On verra par la suite. Toujours le flou pour le dernier poste de Yonkou..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Kuro Ashi No Sanji Mer 13 Oct - 12:53

Je pense que les yonkous vont rester tel quels , c'est a dire a 3 , Pourquoi ils devraient forcement etre 4 ? [/quote]

Il est évident que les yonkou soient 4. Yon=quatre en japonais donc les yonkous sont quatre. Si ils étaient 3 par exemple se seraint les sankous scratch . Enfin bref il paraît évident qu'ils sont et resteront toujours quatre.
Kuro Ashi No Sanji
Kuro Ashi No Sanji
Genin
Genin

Masculin

Message par Kaidou"The Nightmare" Mer 13 Oct - 13:05

Euh je pense que meme apres 2ans d'entrainement un supernova peut pas rivaliser avec un yonkou... on l a vu leur puissance est d'un autre monde!!!

On a vu comment BB detruisait un amiral, et comment un amiral eliminait 4 supernova en quelques secondes...

CQFD: Drake ou Kid sont du niveau des alliés de BB voir un peu plus fort encore.
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Dalora Mer 13 Oct - 13:20

Moi je dit BN obliger car kidd na pas encore le niveau de yonkou (même s'il en est proche BN et quand même plus fort que lui)
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Blase Mer 13 Oct - 13:58

Barbe Noire sera forcément Youkous au bout de ces deux années, mais rien ne dit qu'un jour un Supernovas comme Kidd, Drake ou encore Hawkins ne le deviendrons pas.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Eustass Kidd Dim 5 Déc - 9:38

Barbe Noir sera Yonkou car :
-C'est lui qui a capturé Ace
-C'est lui qui a tué Edward Newgate dit "Barbe Blanche"
-Il a piqué un des meilleurs Fruit du Démon au Monde, celui de Barbe Blanche
-Maintenant qu'il a 2 FDD il peut battre un Amiral a lui seul et avec son équipage ils peuvent en battre plusieurs
-Il a un équipage de malades : son équipage + les prisonniers du niveaux 6
-Il est tres intelligent : pour libérer les prisonniers du niveau 6 il a fallu qu'il devienne Shishibukai pour empreinter la voie des Marines (Marinford-Impel Down-Enie Lobby) et entrer sans encombre dans Impel Down.

Pour moi Barbe Noir a largement la force d'un Yonkou

Kidd sera vraiment tres fort apres les 2 ans et il sera réputer dans le nouveau Monde.
Il ne sera pas Yonkou mais il aura la force d'un Shishibukai et pourra battre un PX facilement

Salut Very Happy
Eustass Kidd
Eustass Kidd
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 5 Déc - 12:34

luffy ne faisait que s'entrainer pendant ces 2 ans , il doit etre plus fort que les autres supernovas maintenant , même si drake et kidd ont gagné de réputation ils sont moins fort que les mugis a présent , a l'époque ( il y a 2ans ) , les mugi ont éliminé un px ( avec beaucoup de difficulté ) , tandis que les 2 équipages kidd et law ont réunis leurs forces pour pouvoir battre le px , pour enfin dire qu'aucun supernovas n'aurais pu devenus un yonkou pendant ces 2 années , et le plus proche pour ce titre est BN !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant