Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveaux Yonkou

+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Nouveaux Yonkou  - Page 17 Empty Re: Nouveaux Yonkou

Message par zoro x zoro Mar 29 Nov - 20:01

alors j'ai une nouvelle hypothese concernant les yonkus :
Avant la mort de roger , on sait qu'il y avait beaucoup moins de pirates que maintenant , alors certes les quelques uns qu'on connait sont des legendes vivantes (shiki , BB, roger , rayleigh ...) mais le GM devait avoir le control du NM
La mort du seigneur des pirates gold roger a provoqué la plus grande vague de piraterie de tous les temps , c'est ce qui sera connu par l'age d'or de la piraterie ou encore..."l'ere de barbe blanche " alors je pense que sans barbe blanche , le NM n'aura jamais été le territoire propre aux pirates comme il l'a été depuis 24ans
En effet , apres la mort de son ancien rival , barbe blanche ( qui , je pense est le plus vieux et le plus ancien des yonkus , compte tenu de son age comparé a l'autre yonku shanks et aussi parce qu'il dit qu'il est un réscapé des anciens temps) s'est lancé a la conquete de territoires au NM , ( on l'a vu , l'ile des hps est passé sous son protectorat apres l'avenement de l'age d'or de la piraterie)pour les proteger des vilains pirates sanguinaires , mais aussi pour chasser la marine , et rapidement le terme de yonku est apparu , et il a été donné a barbe blanche : empereur pirate ( barbe blanche a aussi le surnom de roi des mers)
Mais vu la taille du NM et l'age de BB ,il n'a pas pu conquerir tous les territoires du shinsikey , et rapidement d'autres pirates se sont frayé un chemin pour avoir leur part du gateau de ce vaste territoire sans foi ni loi qu'est le nouveau monde , et le nombre de yonkus a atteint 4 avant la mort de BB

Mais apres MF , on sait que cet ere est finie , l'ere des yonkus ou encore l'ere de barbe blanche ... donc je pense que les yonkus seront déchus un a un car ils incarnent cette page de l'histoire qui a déja été retourée ( entre autre grace aux mugiws)( peu etre que shanks restera le derrnier des yonkus qui sera l'outil de passation entre sa génération de pirate et celle de luffy) pour laisser place a la nouvelle génération de SN
Donc voilà , il n'y aura pas peut etre de nouveaux yonkus , juste le GM et les empereur déja en place qui essayent de remettre de l'ordre dans les territoires de BB
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par mizu D. leader Mar 29 Nov - 21:20

C'est juste une hypothèse très possible .

Il se pourrait qu'à l'époque de Roger , point n'y avait des Yonkou , mais des pirates ont pu gagner de force et élargir leur territoire , et furent nommé des Empereurs pirates .

Depuis qu'on a vu Drake , on peut supposer qu'il n'est pas le seul à s'attaquer au territoire des Yonkou , et que sa génération ( Luffy , Kid ... ) n'est pas la seule aussi , donc des autres pirates avaient déjà atterrit au NM , et on sont déjà arrivé à un certains niveau , qui leur permettraient de survivre même contre les Yonkou .

Après , il se peut aussi qu'après la mort de BB , les pirates n'ont seulement pas attaquer les territoires de BB , mais les ont aussi mise sous leur "protection" , pour ainsi donner une certaine influence , et loin de là un Yonkou , mais au moins , un grand pirate du NM .

Enfin , je dis pas que ces pirates là ont un niveau proches des Yonkou , car les 5 étoiles précisent que seuls Marcos et les Yonkou peuvent arrêter BN , donc , bien qu'il y existe de puissant pirate , les Yonkou resteront pour moi Idem et ne changeront point , et bien que je dis que cette hypothèse est très possible , personnellement je n'y crois pas .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Shockwave Mar 6 Déc - 7:47

Oui je suis d'accord mizu. Donc toi tu penches pour un pirate inconnu qu'Oda introduirait.

Moi je suis partagé entre Barbe Noir, et un autre pirate qu'on ne connait pas, et j'ai une petite attirance pour le pirate inconnu à nos yeux.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Black Aburame Mar 6 Déc - 13:05

Dofla? mega_love
Trop classe le mec !!!
Il se pourrait qu'à l'époque de Roger , point n'y avait des Yonkou , mais des pirates ont pu gagner de force et élargir leur territoire , et furent nommé des Empereurs pirates .
Kinjishi, BB, roger, et peut être Big mama (si c'est la mère de lola, elle doit avoir + de 70 piges)
Je pense que les yonkous ont tjrs exister même si je doute que roger en était un. C'est à dire que je vois mal luffy accepter qu'on l'appelle yonkou et avoir des business à diriger.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Shockwave Mar 6 Déc - 13:38

En effet, Luffy ne pourrai jamais remplir les conditions du poste...

Et personnellement, contrairement à toi Black Aburame, je pense que la génération actuelle de Yonkou est bien la première, et pas la seconde. Garp expliqua à Luffy que les Shichi et les Amiraux on été crées pour lutter contre la menace Yonkou, "pour préserver l'équilibre", et à ce qu'on sache, les Shichibukai actuels sont les premiers, non ? Il n'y en a pas eu avant eu, la preuve on en montre certains dans l'épisode 0... donc si les Shichi ont été crées pour lutter contre les Yonkou que maintenant, et qu'il n'y a pas eu de Shichibukai avant ceux que l'on connait aujourd'hui, il est clair que les Yonkou actuels sont aussi les premiers de leurs types, non ?

Dofla en Yonkou, ouais pourquoi pas !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par NeoZ Mar 6 Déc - 15:01

Pour moi Le futur Yonkou si il l'est pas deja c'est Drake,d'une car j'ai l'impression que c'est un Role qui lui plait vraiment beaucoup,sont arriver sur l'ile protéger par Kaidou est tous sauf du au hasard,on le voit quand un des membres de son équipage lui dit qu'il n'y a rien sur cette ile ,lui sait clairement que ce qu'il cherche c'est ici et pas ailleurs ^^ donc pour moi si Drake n'est pas devenue Yonkou il y travaille et surement plus que n'importe qui d'autres du coter des Supernova du moins.

et je sais plus ou esque j'ai lu cela surement sur ce forum mais ou je l'ignore selon laquelle Drake aurais après l'elispe atteint une primes de 600M c'est peut être mon imagination qui me joue des tour mais si c'est exacte 600M tu les a pas en tuant des pirates de second ou troisième zone c'est du Lourd que tu as vaincu pour sa Maintenant je le redis je ne suis même pas sur de ce que j'insinue j'ai peut être seulement beaucoup beaucoup beaucoup trop rêver ^^ si je trouve cette preuve je la posterais ^^

j'ai retrouver la perssone qui disait cela ^^ http://www.manga-info.net/t15621p15-supernovas-post-ellipse milieux de page par franwcky Wink après comme il le dit ce ne sont que des rumeur pour le moment
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par chefbonheur Mar 6 Déc - 18:52

Hiken no Ace* je suis d'accord avec toi je pense que les Yonkous sont les 1er à avoir été ainsi nommés...a l’époque Roger était le seigneur des pirates donc le seul à avoir le contrôle sur tous les mers et à sa mort un équilibre c'est crée avec la formation des 4 Yonkous et les schichibukai ont été mis en place par la suite....

Sinon je le redis pour moi je pense que les Yonkous sont voué a disparaître 1 par 1 et Shanks restera le dernier Empereur ça serait plus logique pour aller vers une nouvelle Ere qui ressemblera pas aux anciennes...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shockwave Mar 6 Déc - 19:25

Mais envisages-tu que un remplacement des Yonkou ? Genre Kidd qui prendrait la place d'un Yonkou, ou Drake.

Je suis d'accord Neoz ! Je pense aussi qu'il est fort possible que Drake soit devenu le nouveau Yonkou, se serait intéressant, on aurait un certain décalage entre son niveau et celui des autres Yonkou, il serait en quelque sorte leur martyr^^, j'aime beaucoup cette idée ! Ça l'aurait poussé à rechercher plus de puissance, même s'il a atteint le stade social ultime du pirate, ouais j'aime beaucoup, de plus, dès son arrivé sur le Nouveau Monde, il a été celui qui avait l'air d'être le plus pressé à obtenir de la force, et donc de surement devenir Yonkou...
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Mar 6 Déc - 23:16

Euh je ne vois pas pourquoi Drake serait Yonkou il a rien pu faire contre Kizaru qui la envoyé valsé en 2 seconde et la parce qu'il c'est aventurer sur une île appartenant a kaidou ça le placerai en position d’être Yonkou non pour moi pas du tout!!!!

petit rappel durant ces 2 ans les mugiwaras ont bénéficié d'entrainement les rendant plus fort surtout en particulier Luffy avec Rayleigh, Zorro avec Mihawk, et Sanji avec Ivankov qu'est ce que j'essaie de dire c'est que déjà pendant 2 ans je ne pense pas que Drake ai pu bénéficié d'un entrainement avec quelqu'un de puissant ou seul le rendant capable de devenir Yonkou

Non il a foncé dans le nouveau monde comme tous les autres Supernovas....et si un amiral met la main sur lui je lui donne pas long feu
vraiment j'insiste pour moi Drake pas du tout Yonkou je ne vois pas le cheminement il était aussi faible que les autres Supernovas et je ne vois pas en quoi il aurait fait un power up le rendant Yonkou
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Black Aburame Mer 7 Déc - 12:31

Hiken no Ace* a écrit:

Et personnellement, contrairement à toi Black Aburame, je pense que la génération actuelle de Yonkou est bien la première, et pas la seconde. Garp expliqua à Luffy que les Shichi et les Amiraux on été crées pour lutter contre la menace Yonkou, "pour préserver l'équilibre", et à ce qu'on sache, les Shichibukai actuels sont les premiers, non ? Il n'y en a pas eu avant eu, la preuve on en montre certains dans l'épisode 0... donc si les Shichi ont été crées pour lutter contre les Yonkou que maintenant, et qu'il n'y a pas eu de Shichibukai avant ceux que l'on connait aujourd'hui, il est clair que les Yonkou actuels sont aussi les premiers de leurs types, non ?

Dofla en Yonkou, ouais pourquoi pas !

" Les amiraux ont été crées " pour moi oda n'avait pas les idées très claires en écrivant ça. les amiraux ont toujours existés .
C'est vrai qu'on ne connait pas encore les réelles condition pour devenir yonkou ( a part peut être le fait d'en battre un), mais un gars comme kinjishi qui possédait une super flotte et qui, s'est battu contre 2 amiraux (garp avait le niveau), pour être défait; je vois mal quelque chose qui se rapprocherait le plus du critère de "yonkou".

petit rappel durant ces 2 ans les mugiwaras ont bénéficié d'entrainement les rendant plus fort surtout en particulier Luffy avec Rayleigh, Zorro avec Mihawk, et Sanji avec Ivankov qu'est ce que j'essaie de dire c'est que déjà pendant 2 ans je ne pense pas que Drake ai pu bénéficié d'un entrainement avec quelqu'un de puissant ou seul le rendant capable de devenir Yonkou

Deux ans le NM ça doit bien valoir les deux ans d'entrainement des mugis. Mais comme ils ont foncé certainement ils ont été retenus un max sur une ile avec un ennemi ou forcé de changer de route pour faire des affaires (il faut bien vivre Laughing )
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Shockwave Mer 7 Déc - 18:48

Oui j'suis d'accord. Le Nouveau Monde forge ! Il n'ont pas suivi d'entrainement comme Luffy et son équipage, mais ils doivent avoir un niveau non négligeable. Je pense surtout à Kidd et Drake. Drake qui pour moi a beaucoup de chances d'être le nouveau Yonkou.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Mer 7 Déc - 20:49

2 ans dans le nouveau monde a affrontait des pirates balèzes ou a se cacher et survivre...la est la différence les amis!!!

Trafalgar Law a préféré il me semble resté en retrait et pas foncé tout de suite dans le nouveau monde mais attendre le bon moment pour prendre la bonne place je trouve qu'il est plus apte que Drake a se rapprocher du poste de Yonkou même si je ne pense pas qu'il le sera!!!

Alors j'ai peut être raté un épisode mais je ne vois pas en quoi Drake a le plus de possibilité d’être un Yonkou alors qu'il n'a rien fait d'exceptionnelle...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par minosnoop Mer 7 Déc - 22:50

c'est justement la même question que je me pose.
a priori il y'a une grande partie qui pense que Drake sera le nouveau yonkou fume
mais qu'est ce qu'il a de special par rapport au autres ??? personellement je ne trouve pas que son FDD est si terrible que ca, ( je sais un dinausaure ce n'est pas n'importe quoi) ,mais sa marge de progression par rapport a son FDD n'est pas enorme ;on ne risque pas de le voir se tranformer en autres chose de plus puissant croa
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Shockwave Mer 7 Déc - 23:15

En faite, ce qui me fait penser qu'il pourrait être le nouveau Yonkou sont ses agissements, dès son arrivée sur le Nouveau Monde ; à peine ayant posé les pieds sur cette mer qu'il s'en prend au territoire d'un de ses nouveaux Empereurs, montrant clairement sa détermination selon moi, il n'y va pas par quatre chemins, objectif ---> action ---> conséquence (positive ou négative), et en l’occurrence, la conséquence serait son obtention du titre d'Empereur du Nouveau Monde, personnellement sa capacité n'a pas été le premier vecteur de mon choix... il a clairement montré sa détermination aux Yonkou et au reste du Nouveau Monde aussi.

minosnoop a écrit:sa marge de progression par rapport a son FDD n'est pas enorme ;on ne risque pas de le voir se tranformer en autres chose de plus puissant croa

Je pense que l'on a des chances, enfin des chances, c'est quasiment certains je pense, de voir la forme mi humaine, mi T-rex de Drake, comme Lucci qui s'est transformé partiellement pour combattre Luffy, il n'était pas dans sa forme complète en guépard ou léopard, je sais pas, il avait sa tête "normale" il marchait sur ses pattes arrières, ses pâtes avant ressemblaient à des bras et non à des pattes, bref, il était entre le léopard et l'humain, vous m'avez compris ! Eh bien imaginez Drake ayant lui aussi libéré sa semi forme... déjà il serait nettement plus agile, pourrait même se battre avec ses épées...

Donc oui minosnoop, on a énormément de chances de voir Drake transformé en une forme nettement plus puissante que celle vue à Sabaody qui était des plus inutiles et décevantes Smile
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Jeu 8 Déc - 0:41

Drake = Nouveau Yonkou ??

Pour moi c'est exclu .

Perso , je ne calcule aucun Supernovaes( à part Kiid et Law et Bonney) ; vers la fin de OP, il n'yaura que Kiid et Law ( qui seront des Yonkous ).

Ce qui me fait dire ça, bain c'est Shabondy : le Trio Luffy, Kiid , Law est celui qui a brillé, quant à Bonney , elle fait partie de l'exception vu qu'elle rejoindra les Mugis, donc pour moi les autres ne sont que des persos secondaires qui n'auront pas un Grand rôle à jouer :
Hawkins : selon moi, il a été créé pour lire l'avenir de Luffy et le voir en SDP durant leur combat ( mais il n'aura pas le temps de le le dire que Luffy lui aurait déja donné le coup de grâce )

Uppo, Caponegre et Urouge : bain que des persos qui n'ont pas une grande Place dans le Manga, et Puis Luffy ne va pas tous se les faire . Ils ont sans aucun doute le Niveau de Shishi , c'est tout

Et Enfin Drake : à part ton Hypothèse Hiken no Ace : Drake Bras droit de Kaidou ( et il serait son fils .....) que j'ai troop aimé . Bain à part ça, je ne le vois pas Comme quelqu'un d'important . Le Match Luffy- Drake ressemble plus un match de Phase de Poules , il ne mérite pas d'être dans les Huitièmes ou Quart ( Si on compare OP à la Champions Leaugue lol). Bain je veux dire que Drake ne finirait pas Yonkou.

Et Pour moi, et ça reste clair, le Prochain Yonkou est incontestablement et avec une marge d'avance énoooooorme j'ai nommé ( suspence ) Marshal D Teach, BN .

Actuellement il est l'Homme le plus fooort du Monde .( les 2 FDD les Plus Puissants au Monde et les 2 Hakis et La volonté du D ( même si on ne sait pas ce que c'est )) Personne ne peut le Battre même pas Shanks . Seul Luffy réussirait cet exploit et ce serait le Dernier Combat qui fera de Luffy SDP.

Drake n'est en aucun cas le Prochain Yonkou, car s'il voulait l'être, il aurait à battre BN, et il n'a pas mais alors pas du tout le Niveau . Quand on voit que Sengoku et Shanks le craignent alors ..... mais ils ont le droit, il est invincible actuellement .

Et pareil pour l'Hypothèse Dofla = Prochain Yonkou.

Je suis de ceux qui croient que Dofla attendait un signal ( la mort de BB ) pour attaquer . Mais je pense que lUFFY détruira les Projets de Dofla et dans un avenir trèèès trèès proche . Pourquoi ???

Bain Luffy a battu tous les Shishi nuls : il ne lui reste que Kuma , Dofla ( Mihawk n'est pas méchante, et c'est l'adversaire de Zoro et son sensei alors)
Kuma, ça se fera selon moi lorsque Luffy se fera les Pacifistas puisque Kuma = PX 0. Et Dofla ensuite , genre dans la 3eme ou 4eme ile du NM, on y aura droit .

Ainsi Luffy en terminerait avec les Shishi et s'attaquerait aux Vices Amiraux, Amiraux et Yonkous . Pour suivre la Bonne évolution
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Message par Shockwave Jeu 8 Déc - 7:37

Monkey D. Adam Uzumaki a écrit:Actuellement il est l'Homme le plus fooort du Monde .( les 2 FDD les Plus Puissants au Monde et les 2 Hakis et La volonté du D ( même si on ne sait pas ce que c'est )) Personne ne peut le Battre même pas Shanks . Seul Luffy réussirait cet exploit et ce serait le Dernier Combat qui fera de Luffy SDP.

J'aime pas ce raisonnement Adam, Barbe Noir n'est en aucun cas l'homme le plus fort du monde, et même après ces deux ans selon moi. Mais je ne vais pas m'éparpiller là dessus.

Monkey D. Adam Uzumaki a écrit:Drake n'est en aucun cas le Prochain Yonkou, car s'il voulait l'être, il aurait à battre BN, et il n'a pas mais alors pas du tout le Niveau . Quand on voit que Sengoku et Shanks le craignent alors ..... mais ils ont le droit, il est invincible actuellement .

Bon après, ça c'est ta façon de voir l'accession au poste de Yonkou, moi je ne pense pas qu'il faut battre "l'homme le plus fort du monde" (à ce moment là si Barbe Blanche n'était pas mort on aurait pas eu de nouveau Yonkou avant une cinquantaine d'année) ou d'autres exploits de ce genre. Mais l'attitude de cette personne sur le Nouveau Monde, l'engouement généré par cette personne, la crainte que cette personne inspire aussi, et peut être la prime d'une personne (mais je n'y croit pas trop) peuvent faire d'elle un Yonkou (si cette personne le souhaite bien sûr), mais je ne crois pas qu'il existe de réel unité de mesure à futur Yonkou, les temps changent avec leur Yonkou, il n'y a à mes yeux, rien de vraiment établie qui dit que "comme ça tu peux devenir Yonkou", non ! En fonction des temps (actuellement évasion des prisonniers du niveau 6, mort d'un Yonkou, le plus fort en plus et prise de deux puissants Fruits par un ancien Shichi) le futur Yonkou devra s'adapter, j'ai cité les principaux facteurs auxquels il devra s'adapter, et c'est ça qui décidera ou non s'il peut être Yonkou, mais pas de règles, de rites initiatiques ou je ne sais trop quoi, non, juste l’attitude d'une personne... et l'attitude caractérise le plus souvent la force de quelqu'un (cf Luffy : Marineford, Enies Lobby, Impel Down qui a fait mieux sur l'Ancien Monde ? Barbe Noir ! Et il était le seul pirate respectivement de l'Ancien Monde et en concurrence avec lui plus fort que lui). Donc faut éviter de se baser sur ses a priori on tombe vite dans l'erreur.

Par exemple, avant les deux ans BN ne s'est pas attaqué à Shanks parce qu'il dit ne pas être prêt... mais qui de dit qu'il est prêt, même après ces deux années ? C'est un exemple comme ça, pour te montrer que certaines personnes pourraient raisonner ainsi et ils n'auraient pas tord, toi tu ne fais plus dans l'objectif^^ c'est parce que pour toi BN a deux Fruits fabuleux et tout et tout que plus personne ne peut le battre... alors qu'avant ces deux ans, à Marineford quand il avait ces Fruits il n'a rien pu faire de vraiment fabuleux (comme tuer Sengoku) ou encore Shanks, alors pourquoi maintenant après les deux ans ?! Tu comprends ?
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Black Aburame Jeu 8 Déc - 16:44

Pour moi la raison pour laquelle drake a ciblé kaidou est simple: la renommée , c'est ce qu'ils recherchent tous. Je dirais même " qu'il n'y a que les tonneaux vides qui font du bruit "
Bon après, il a survécu on en ait sûr. Qu'il ne se soit pas fait tuer par kaidou prouve juste qu'il lui a échapper et soyons réalistes les amis ce type s'est fait démolir par kisaru en un coup comparé à tous ce qu'a reçu luffy à marine ford.... Drake n'est pas près de devenir yonkou.
Je crois pas qu'il y avait au niveau six des pirates plus puissants qu ceux que BN a choisit alors ça me parait peu probable que l'un d'eux soit yonkou.
Et pareil pour l'Hypothèse Dofla = Prochain Yonkou.

Je suis de ceux qui croient que Dofla attendait un signal ( la mort de BB ) pour attaquer . Mais je pense que lUFFY détruira les Projets de Dofla et dans un avenir trèèès trèès proche . Pourquoi ???

Bain Luffy a battu tous les Shishi nuls : il ne lui reste que Kuma , Dofla ( Mihawk n'est pas méchante, et c'est l'adversaire de Zoro et son sensei alors)
Kuma, ça se fera selon moi lorsque Luffy se fera les Pacifistas puisque Kuma = PX 0. Et Dofla ensuite , genre dans la 3eme ou 4eme ile du NM, on y aura droit .

Ainsi Luffy en terminerait avec les Shishi et s'attaquerait aux Vices Amiraux, Amiraux et Yonkous . Pour suivre la Bonne évolution

Jsui un fan de dofla en yonkou et jte rapel qu'il n'y a aucune échelle shishi-vice amiraux-amiraux , d'autant plus que certains shishi (mihwauck, dofla) me semble du niveau des amiraux mais ça c'est un autre débat.
Dofla pour moi reste plus crédible en yonkou qu'une des supernovaes, ou un pirates X du NM
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Shockwave Jeu 8 Déc - 17:27

Mais il recherche la renommée pourquoi alors ? Pour devenir Yonkou ensuite, pour moi c'est clair. Et :

[quote="Black Aburame"] Je dirais même " qu'il n'y a que les tonneaux vides qui font du bruit "

Cette phrase est en train de me pousser à bout... punch ^^

Et par contre qu'il tombe à terre avec un simple et unique rayon de Pacifista, était bien médiocre, je l'avoue. Mais je persiste à croire qu'il peut être devenu Yonkou, j'ai déjà expliqué pourquoi.

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shockwave Jeu 8 Déc - 17:28

Mais il recherche la renommée pourquoi alors ? Pour devenir Yonkou ensuite, pour moi c'est clair. Et :

Black Aburame a écrit:Je dirais même " qu'il n'y a que les tonneaux vides qui font du bruit "

Cette phrase est en train de me pousser à bout... jou

Et par contre qu'il tombe à terre avec un simple et unique rayon de Pacifista, était bien médiocre, je l'avoue. Mais je persiste à croire qu'il peut être devenu Yonkou, j'ai déjà expliqué pourquoi.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Jeu 8 Déc - 19:19

Bon, Oui je m'attendais à voir la phrase : Pourquoi BN a refusé de combattre Shanks ? Pour moi c'est parce qu'il ne maîtrisait pas encore son deuxième FDD, et en deux ans, il a dû le Maîtriser à Fond . Et je dis que c'est lui l'Homme le Plus Fort du Monde parce que c'est lui :
- Qui a 2 FDD : Le Plus Dangereux au Monde celui des Ténèbres ,
- Et il a le FDD de BB qui était l'Homme Le Plus Fort au Monde
- Qu'il peut Annulé les FDD ( donc il n'a rien à craindre des Amiraux )

- Qu'il a sûrement les 2 Hakis : Bain Comme il a failli être le Commandant d'une des Flottes de BN si Ace n'étais pas là alors il devait être foort sans ses FDD, et pour être au côté de Marco Vista , Joz... faut au moins maîtriser le Haki alors .

- Il a un D dans son Nom ( ça ne veut rien dire vu qu'on ne sait pas ce qu'est la Volonté du D mais bon)

Et On a vu comment il absorbait les Coups de Barbe Blanche sans Problèmes , A mon Avis, il pouvait et peut encore mettre sa raclée à Shanks, Pour Moi il est Invincible, je ne sais pas Comment Luffy va s'y prendre pour le Finir, mais j'ai hâte de voir ça

Sinon Hiken no Ace*, Pourquoi Est ce que ton amour Pour Drake a grimpé d'un coup ?? Et Kiid Alors ??

Kiid, c'est possible qu'un jour il devienne Yonkou et Law Aussi; d'ailleurs c'est ce qui se fera sûrement , Mais Drake , pense tu qu'il peut Battre Dofla, Mihawk, un Amiral ... Bain il ne peut pas devenir Yonkou, et je ne dis pas que pour cela , il faut battre BN, j'ai juste dit que BN a fait plus de Ravages , et que BN ne laisserait personne devenir Yonkou, il convoite cette place, et gare à ceux qui se maîtront sur son chemin ou qui veulent la même chose . Il n'a pas tué BB pour Rien.

QUnat à Dofla, Black Aburame, Attention je n'ai pas dit que Dofla était plus nul qu'un Vice Amiral, Loin de moi cette idée, Pour moi , il a soit le Niveau d'un Amiral ou alors un poil en dessous, mais parce que Luffy a commencé les Shishis , faut qu'il les terminent avant de se faire les Amiraux.
Bain parce que je pense que Luffy vs Dofla, c'est pour Bientot, L'été 2012 à peu près
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par zoro x zoro Jeu 8 Déc - 19:48

BN a un niveau surcheaté , meme sans FDD il devait etre tres baleze dans l'équipage de Barbe blanche , il a quand meme réussit a blesser shanks , a tuer satch et avait le mérite pour etre le chef de la 2eme division , alors maintenant avec ses deux FDD +haki il doit etre extremement fort,
il a clairement le niveau d'un yonku, mais cherche t-il vraiment a le devenir ?
Il a fait partie de l'équipage de BB pour plus de 22ans et il n'avait aucun berry sur sa tete , il a meme évité d'etre chef de divion pour ca je pense , il a toujours travaillé dans la discrétion ,et c'est un grand stratege , je pense que pendant ces deux ans il a continuer a éviter les ennuis avec les yonkus en place et meme avec le GM pour ne pas etre chasser tout le temps afin devenir encore plus baleze et maitriser ses FDD, en effet je pense que sur le coup de bonney et la débarquement de akainu , BN&CO pouvaient vraiment mettre une raclée a l'amiral , mais a quoi bon ca servirait ses plans futurs de tuer un amiral si ce n'est avoir toute la flotte de la marine a ses trousses , donc je pense que BN refera la une des journaux parrallelement aux grands exploits des mugiws , comme ca il y aura une concurrence entre les 2.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Ven 9 Déc - 0:37

Mais Zoro xZOro, Je n’arrive pas à trouver l'épisode qui Montre que BN veut devenir Yonkou, mais je me rappelle très bien de ça.

Mais voila l'épisode à partir de la minute 12: 50
http://episode-animes.blogspot.com/2011/08/one-piece-511-vostfr.html

Ils Parlent de BN et disent que c'est le Favori au Poste de Yonkous, mais ils pensent que Marko et les Yonkous peuvent l'arreter, je ne sui pas d'accord.
Mais ce n'est pas le sujet, et comme tu l'as souligné Zoro, il est trèès malin, et il n'irait pas provoquer la Marine ou les Yonkous . Meme si je pense qu'il peut les Battre , comme tu l'as dit .

Et si vous continuez l'épisode , vous verrez les Supernovaes : Urouge , Hawkins , Capucino lool (Capobene ou machin chose ) et Enfin KIID.

A part Hawkins et Kiid, qui semblent trouver leurs aises au Nouveau Monde, les Deux autres semblent avoir des Gros Problèmes .

Je pense que c'est un Message de ODA, comme quoi, Urouge et l'autre mec sont déjà Hors Course .

Hawkins, Kiid et BN sont ceux qui se la jouent cool au NM. On ne parle pas de Drake, ce qui veut dire qu'il rencontre des difficultés et ça veut dire qu'il n'a pas de chance pour succéder BB.

Résumé :

BN Favori ; Kiid et Hawkins derrière .

Urouge, Caponegre : Hors Course

Luffy + Law = Attendent le Bon Moment

Bonney = va être recruter par les Mugis, et les attend tranquillement lol

Uppo + Drake = En difficulté .

Pour Moi c'est le Bilan avant les Deux ans, et il n'a pas changé entre temps .

Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shockwave Ven 9 Déc - 0:48

Excusez moi du double post, en l'éditant j'en aie crée deux, excusez moi !

Adam j'ai compris que Barbe Noir est terrifiant, t'inquiète, mais ce qui n'est absolument pas sûr est sa capacité ou non à pouvoir combattre Shanks... c'est là dessus principalement que j' n'étais pas d'accord.

J'aime bien ta façon de voir les choses zoro x zoro. Barbe Noir grand tacticien et tout, vu ainsi, on envisage plus facilement qu'il soit Yonkou.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Matrix Nova Ven 9 Déc - 6:50

Adam Uzumaki :d) Je crois que dans l'épisode suivant on voit les autres SN dans le vent Et je crois aussi que dans le même épisode Drake recontre un lieutenant de Kaido chaleur
Matrix Nova
Matrix Nova
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Ven 9 Déc - 8:37

Bain Oui, Matrix, c'est ce que j'ai dit,

Drake est en difficulté et Uppo aussi. Non mais ne me dis pas que tu crois quand même que Drake a pu battre Kaidoo? quoi ???
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé