Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nouveaux Yonkou

+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Nouveaux Yonkou  - Page 2 Empty Re: Nouveaux Yonkou

Message par Gear 2nd Mer 3 Mar - 9:55

Pour mio le prochain yonkou c'est clair que c'est Barbe Noire avec l'equipage qu'il a rassemblé Smile et ce qu'il vient de faire ( voir spoil 576) donc pour moi pas photo c'est Barbe Noire qui devient le nouveau Yonkou a la place de (voir spoil 576 Wink )
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bon Kurei Mer 3 Mar - 15:30

moi je ne pense pas que ce sera BN bien qu'étant très fort(ou plutôt sournois) il ferait pas le poid contre un yonkou en combat loyal!
Bon Kurei
Bon Kurei
Mage
Mage

Féminin
Groupe : Membre

Message par Gear 2nd Mer 3 Mar - 17:51

Possible, mais comme luffy il va s'ameliorer, et lui possède un équipage puissant, et si ce n'est pas BN je vois pas qui pourrait etre le prochain Yonkou..
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Ven 5 Mar - 0:03

Je ne pense pas que Barbe Noire veut devenir Yonkou. Il semble bien plus intéressé par les rêves, et la recherche du One Piece devrait être plus importante.

Pour bâtir un empire, il faut des alliés, donc le temps de les trouver. Ce n'est pas en deux mois, mais en beaucoup plus de temps qu'on y arrive. Barbe Noire ne peut se permettre de se retarder autant.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par ALchemy Ven 5 Mar - 0:10

Je pense plutôt à BN pour maintenant même si se n'est pas sont but il serra qualifier en temps que tel Yonkou on le devient pas part choix... Mdr jvois bien BN arriver avec sont CV et postuler pour la place xD
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par erica Ven 5 Mar - 0:16

Le titre de Yonkou n'est pas sur demande, il est automatique.
Automatique qui voudrait dire dès qu'un pirate est devenu beaucoup plus influant dans le monde de OP, il devient automatiquement Yonkou.
BN commence de plus en plus à devenir très pesant surtout d'après ce qu'on a vu dans les derniers scans, ce qui a aussi montré qu'il suit la trace et le chemin des pirates. Il a déjà renoncé à son titre de Shi, ce qui veut dire qu'il va perdre la protection fondée par la marine qui avait pour but de le protéger, le compteur se remettra à Zero et ainsi BN redeviendra à nouveau pirate.
Finalement, avec la situation actuelle du manga, BN est très proche du titre de Yonkou.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par Gear 2nd Ven 5 Mar - 11:35

Finalement pres le dernier scan, BN ne me semmble pas assez puissant pour devenir un Yonkou... Un supernova sa m'etonnerait aussi.. Surement quelqu'un qu'on connait pas pasque je vois pas qui on connait d'au moins aussi fort que Shanks ( Mihwak peut etre pas sur du tout) et qui voudrait un titre de Yonkou. Qui sait peut etre Jimbei voudra remplacer BB? Avec toute sa flotte ?
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par Jeicko.D'.Luffy Ven 5 Mar - 21:53

erica a écrit: BN commence de plus en plus à devenir très pesant surtout d'après ce qu'on a vu dans les derniers scans, ce qui a aussi montré qu'il suit la trace et le chemin des pirates. Il a déjà renoncé à son titre de Shi, ce qui veut dire qu'il va perdre la protection fondée par la marine qui avait pour but de le protéger, le compteur se remettra à Zero et ainsi BN redeviendra à nouveau pirate.
Finalement, avec la situation actuelle du manga, BN est très proche du titre de Yonkou.

Je n'ai plus aucune hésitation possible, pour moi sa seras soit Luffy soit BN au vue des récents affrontement haki/pouvoirFDD et puissance équipage + pouvoir FDD

Mais si sa devais être BN qui deviendrais le prochain yonkou j'en serais étonné quand même (je m'attend à luffy quand même, évidemment, évidemment ^^)
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par ALchemy Sam 6 Mar - 0:59

Luffy na rien fait d'énorme en rapport à BN certes BB etait pas mal entamé déjà mais les gens vont retenir que c'est BN et sont équipage qui l'ont mit à mort et seulement pour ça il le serra mais j'ai de sérieux doute en y pensant bien ^^" Oda doit nous mettre sur une fausse piste et on va tous tomber de haut parce que on s'attend TOUS à BN !
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Zeth Sam 6 Mar - 9:38

C'est triste à dire mais BN est certainement le plus près d'un Yankou, il est loin d'avoir le niveau d'un empereur, et seul son équipage composé d'homme pour la plupart plus fort que lui, et sa présence, font qu'il est le plus proche d'être un Yankou.
Zeth
Zeth
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Bon Kurei Sam 6 Mar - 14:31

mais je comprend pas pourquoi BN deviendrait yonkou. BB l'a littéralement explosé avec la moitié de la tête, je suis sûre que shanks peut en faire autant comme tout les autres yonkou. c'est vrai qu'il a tué BB mais à 10 sur un vieil homme malade et blessé y a pas de quoi être fier! BN est fort certes mais pas assez pour être yonkou!
Bon Kurei
Bon Kurei
Mage
Mage

Féminin

Message par Ace aux poings ardents Sam 6 Mar - 19:44

Perso je pense que ce sera BN on aura une ellipse assez conséquente et durant cette ellipse aucun Yonkou sera nommé c'est qu'après qu'on apprendra la nomination de BN qui sera devenu beaucoup plus influant sinon je pense aussi aux rookies mais pas pour maintenant l'ellipse nous permettra de les retrouver plus fort mais je pense que ce n'est que vers les 4/5 du manga qu 'ils arriveront à ce poste
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dr@gon Sam 6 Mar - 21:40

bonjour, (ou plutôt bonsoir ^^ )

je souhaiterai participé a ce débat Razz : (citation d'un que mes autres messages (au lieu de tout reécrire Razz ) )

Cher fan: même si vous de tout cœur avec Barbe noire, je vais remettre en place certains PETITS DÉTAILS :

Arrêté de tous croire qu'il est très fort, imbattable et encore plus ridicule, qu'il vas occupé la place d'un des quatre empereurs!!!!!! IL NE FAUT PAS RÊVER c'est impossible! Pourquoi ? Bah peut-être parce qu'il est très faible!: Luffy ne peut prétendre a ce titre, il est aussi faible pour le moment (dès qu'il maitrisera son Haki, il pourra se prétendre être fort).

En rappelle, Barbe blanche, ex empereur du nouveau monde, avec:
-de multiple blessures (du genre se faire transpercé par une épée)
-45 % de sa tête ARRACHER
-il vient de dé-fon-cer un amiral
-un moral très bas avec la mort de son deuxième capitaine, son meilleurs espoirs, et ses autres "fils" mort dans la bataille.

VS

Barbe noire :
-parfaite santé,
-tout frais: n'a même pas encore combattu,
-le moral au plus haut avec ses nouveaux compagnons

résultat:

-Barbe blanche: n'a rien eu, BB a juste pu poser sa main sur lui.
-Barbe noir: énorme blessure, qui, limite lui a tranché l'épaule avec le bras, la face éclaté, ne peut même plus de relevé, et c'est un miracle qu'il soit encore en vie...

constat: BN est très très très loin du niveau des 4 empeureus du nouveau monde! Au point que je suis persuadé que si Luffy et Bn ce combattrai, Luffy en gears 2 ne peux se faire touche par Bn, et donc garde ses pouvoir et peut gagner contre BN.

DONC si barbe noire devient un des quatre empereurs, peut prétendre a ce titre:

-Luffy
-tous les capitaines de BB
-Eustass "Captain" Kid
-Basil "Le Magicien" Hawkins
-tous les shishi

et j'en passe... pourtant, ca en fait déjà pas mal qui sont du niveau des 4 empereurs... Rolling Eyes

bien sur, Luffy aussi est dans le même sac que BN: impossible qu'il devienne un yonkou pour l'instant... il doit devenir plus fort Wink

ensuite, un membre du forum m'a dit que BB été beaucoup plus fort que les autres yonkou et que les shishi été presque a leur niveau voici m'a réponse:

BB n'est pas beaucoup plus fort que les autres empereurs, le preuve: on dit souvent que même après avoir perdu un bras, shanks fait presque jeu égal avec BB ... donc non, tous les youkon sont presque du même niveau Wink (sinon BB serai dans une quatégorie a part ... et les 3 autre youkon resterai youkon ^^

ensuite, si les shishi sont du niveau des youkon, alors luffy (qui en a battu 2 a lui tous seul) peut tranquillement s'attaquer aux youkon et gagner ...

non non, l'équilibre c'est:TOUTES la marine, TOUS les shishi qui contre balance 1 SEUL EMPEREUR (en effet, je rappelle que les youkon ne sont pas du tout allié ^^

Voilà, je tiens a signalé, que c'est ma pensé, je suis pas en colère (certain peuvent mal interprété les majuscules Razz qui sont pour moi là pour mettre certain passages en valeur). C'est donc mon hypothèse Very Happy voilà, a vous de mettre vos hypothèses, vos idées et vos arguments pour prouver que j'ai tords
Twisted Evil

a++ Very Happy

Dernière édition par Dr@gon le Sam 6 Mar - 21:49, édité 1 fois
Dr@gon
Dr@gon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Jeicko.D'.Luffy Sam 6 Mar - 21:49

jcompte beaucoup, vraiment beaucoup sur le haki de luffy pour qu'il le devienne puis seigneur des pirates en découvrant le one piece à raftel, pourquoi ? parce que déjà que BB n'avais qu'une sorte de pseudo-haki, et que luffy a le haki le plus fort, royal (je crois, dites moi si jme trompe.), franchement j'ai hate qu'il apprenne à s'en servir et l'associe avec des attaques :p genre j'imagine déjà jet pistol haki ^^
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Dr@gon Sam 6 Mar - 21:51

Oui, je suis dans le même cas que toi Razz

je compte aussi beaucoup sur le Haki de Luffi qui s'il le maitrise deviendra un des pirate les plus puissants Very Happy (il pourra même rivalisé avec les amirals Razz )
Dr@gon
Dr@gon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Trafalgar D Ace Sam 6 Mar - 22:02

MOUHAHAHA XD Bn ne fais pas le poid face a Shanks et je tien a préciser il reste encore 2 Yonkou inconnu et ceux la il son surement plus fort que Bb mais leurs identité m'est connu que dans le nouveau monde à oui et Bn ne fais pas le poid face a Dragon loin de la XD en clair Bn va rester un modeste pirates mais son rival va être Luffy et pour le titre je vois peux-être dragno s'il veut s'associé a shanks pour rétablir l'odres des choses, mais si Bn devien yonkou il est certain qu'il va y avoir confrontation avec shanks et les autres c'est obligé et même si Bn possede le D, je vous rappele que le Père de Nico Robin le possédais mais il s'est fait tuer donc Bn n'est pas intuable acause de son D donc je vois d'ici quelque Arc combat Bn vs Shanks pour finir par la défaite de Bn par luffy qui arrive en renfort et il entre dans le nouveau monde pour réalise que Bn n'était qu'une merde et que les yonkou ne sont rien parce que peux être qu'un monde secret à l'intérieur de la terre existe et il a des pirates 1000x plus puissant que Shanks, bon ces ma théorie mais voila ^^
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin

Message par Jeicko.D'.Luffy Sam 6 Mar - 22:06

Quand mm forte ta théorie là xD, j'oserais mm dire un peu délirante mon chère xD,

Mais bon, avec Oda, à quoi s'attend-on ? ^^
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Dr@gon Sam 6 Mar - 22:08

1 000 X plus fort que shanks ?? oulala ^^ je rappelle qu'il fait partir des 4 hommes les plus forts du monde ^^ cela m'étonnerai Razz m'enfin tous est possible Wink

sinon, les deux aure empereur qu'on ne connait pas, il ne son pas plus fort que BB... il sont du même niveau que shanks et BB (des youkon quoi! ^^ )

par contre je suis d'accord avec toi: BN un youkon, les 3 autre empereurs vont comparer ca a une insulte et vont forcément l'attaquer ... Razz
Dr@gon
Dr@gon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Sam 6 Mar - 22:13

Moi je dis que la place va etre vacance durant tout l'ellipse et un peu plus et après on découvrira un BN beaucoup plus puissant qui aura les capacités pour etre à ce poste seulement à ce moment il deviendra un Yonkou
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dr@gon Sam 6 Mar - 22:16

Dans ce cas, pourquoi pas luffy ? lui aussi peut devenir très fort, surtout qu'il posséde LE meilleurs haki existant et donc a un meilleurs potancielle que BN Wink
Dr@gon
Dr@gon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Trafalgar D Ace Sam 6 Mar - 22:19

Il ne laisserons pas leurs titres de Yonkou sali par une mer** tel que Bn soit il le tue , soit il l'attaque et cela reviendrais encore a une question , que fera luffy ? va t'il intervenir et s'il intervien es-ce qu'il va devenir Yonkou, s'il le devien s'est les primes de chaqun qui seront rendu très forte et je crois que quand luffy va être yonkou il redonnera son chapeau à shanks mais Shanks lui dira de le garder

ou

shanks et son équipage se feront butter par Bn au cour de la bataille et shanks revera luffy et lui dira garde le , c'Est un gage de notre amitier, ainsi que le père de usopp lui dira reste brave mon fils, par la suite bataile zoro vs mihawk enfin ^^, et luffy se retrouve yonkou et son plus grand rival est bn.

ou

Bn se fais tuer par les Yonkou et son équipage est désimé , par la suite un ennemi encore plus puissant apparait, un ennemi du nouveau monde ( peux probable).

La plus grand théorie est que Bn reste en vie jusqua la fin du manga et shanks aussi pour que a la fin luffy lui redonne son chapeau et et que luffy tue Bn comme derniere épreuve avant qu'il ateigne rought tell.

Voila sa fais beaucoup mais je crois que sa peux apporter des bon élément malgré que un peux délirant XD
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Sam 6 Mar - 22:21

Mais j'ai pas exclu Luffy si il deveint plus puissant meme si lui faut plus lui imposer que lui donner en plus BN a le plus puissant fruit qui existe donc là aussi on a du potentiel tout ce que je veux dire c'est que dans l'imediat BN ne sera pas Yonkou et il n'y aura personne pour moi jusqu'à ce que lui devienne fort à la fin de l'ellipse ou il pourra etre déclaré comme tel

les gars faut arreter de s'emporter dès qu'on propose un nom qui vous plait pas
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dr@gon Sam 6 Mar - 22:29

on s'emporte pas, on donne notre avis Wink et on argumente Razz

(en passant, BN n'a PAS le fruit le plus puissant, selon lui c'est les plus puissant, mais ce n'est pas parcequ'il le dit que c'es vrai...

(c'est même pas un logias, il peut se faire tuer d'une simple balle de révolvers... ou encore il tombe d'une falaise (mdr faute le faire) et hop, risque de mort Razz )
Dr@gon
Dr@gon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Sam 6 Mar - 22:41

Si si il est confirmé comme un logia et le plus puissant vu qu'il peut annuler tous les autres et au passage vous faites pas qu'argumentez vous l'enfoncez et l'insultez (mais vous faites ce que vous voulez les gars)

BN comme prochain Yonkou est très envisageable ce sera le plus grand rival de Luffy donc il lui faut au moin ça dans ce cas
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Sam 6 Mar - 22:53

Bn va devenir le prochain youkou il a rien à dire rien qu'en voyant cette image;

Spoiler:

Bn a tué BB même si il était affaiblie ,il lui a pris sa place.
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant