Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouveaux Yonkou

+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Nouveaux Yonkou  - Page 3 Empty Re: Nouveaux Yonkou

Message par Ace aux poings ardents Sam 6 Mar - 22:57

Yonkou je pense que c'est pas comme Shishi on discute pas qui le peut devenir on obtient cette place en étant meilleur que tout le monde donc meme si je pense que Bn est le futur Yonkou je pense que se sera pas tout de suite il lui faut encore un peu de temps
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par MUGIWARA NO D Sam 6 Mar - 23:06

J'ai jamais dit que c'est pour tout de suite mais rien qu'avec ce qu'il a fait et ce qu'il fera à garp je suis sur qu'il sera le prochain younkou.
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dr@gon Sam 6 Mar - 23:09

Bn a tué BB même si il était affaiblie ,il lui a pris sa place.

Bn n'a pas tué BB Rolling Eyes il ne l'as même pas blesser Rolling Eyes

la blessure faite a shanks date même avant qu'il rencontre Luffy, shanks n'était pas encore aussi fort et surtout, comme il le signale a BB, il a été surpris il a été pris par surprise ("j'ai baissé ma garde et BN a su en profité...") donc ce n'était pas forcément un "face à face" ...

ensuite, je n'ai pas insulté BN, et si je le descend un peu, c'est parce que vous le monté beaucoup...

MUGIWARA NO D a écrit:J'ai jamais dit que c'est pour tout de suite mais rien qu'avec ce qu'il a fait et ce qu'il fera à garp je suis sur qu'il sera le prochain younkou.

Hum... faire une hypothèse, SUR une hypothèse ^^ pourquoi pas Wink

mais , tu n'as pas donnée un seul argument valable pour qu'il devienne un youkon... (enfin je crois pas confused Razz )

EDIT:

vous n'avais contrer aucun de mes arguments confused

Arrêté de tous croire qu'il est très fort, imbattable et encore plus ridicule, qu'il vas occupé la place d'un des quatre empereurs!!!!!! IL NE FAUT PAS RÊVER c'est impossible! Pourquoi ? Bah peut-être parce qu'il est très faible!: Luffy ne peut prétendre a ce titre, il est aussi faible pour le moment (dès qu'il maitrisera son Haki, il pourra se prétendre être fort).

En rappelle, Barbe blanche, ex empereur du nouveau monde, avec:
-de multiple blessures (du genre se faire transpercé par une épée)
-45 % de sa tête ARRACHER
-il vient de dé-fon-cer un amiral
-un moral très bas avec la mort de son deuxième capitaine, son meilleurs espoirs, et ses autres "fils" mort dans la bataille.

VS

Barbe noire :
-parfaite santé,
-tout frais: n'a même pas encore combattu,
-le moral au plus haut avec ses nouveaux compagnons

résultat:

-Barbe blanche: n'a rien eu, BB a juste pu poser sa main sur lui.
-Barbe noir: énorme blessure, qui, limite lui a tranché l'épaule avec le bras, la face éclaté, ne peut même plus de relevé, et c'est un miracle qu'il soit encore en vie...

constat: BN est très très très loin du niveau des 4 empeureus du nouveau monde! Au point que je suis persuadé que si Luffy et Bn ce combattrai, Luffy en gears 2 ne peux se faire touche par Bn, et donc garde ses pouvoir et peut gagner contre BN.

DONC si barbe noire devient un des quatre empereurs, peut prétendre a ce titre:

-Luffy
-tous les capitaines de BB
-Eustass "Captain" Kid
-Basil "Le Magicien" Hawkins
-tous les shishi

et j'en passe... pourtant, ca en fait déjà pas mal qui sont du niveau des 4 empereurs... Rolling Eyes

Dernière édition par Dr@gon le Sam 6 Mar - 23:11, édité 1 fois
Dr@gon
Dr@gon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Sam 6 Mar - 23:24

MUGIWARA NO D a écrit:J'ai jamais dit que c'est pour tout de suite mais rien qu'avec ce qu'il a fait et ce qu'il fera à garp je suis sur qu'il sera le prochain younkou.

Bon on est d'accord je reste sur BN, Kid et Law qui feront tous des gros progrès au meme rythme que Luffy en futur Yonkou
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dr@gon Sam 6 Mar - 23:47

De toute facon, ce n'est pas pour tout de suite Wink

on prend le titre de youkon beaucoup trop a la légère a mon goût... (enfin, en tout cas moi Razz )

ce n'est pas parce qu'il y a une place inoccupé que HOP il faut AB-SO-LU-MENT trouver un remplacent...

peut-être qu'il n'y en aura plus jamais et que les restants formerons "les 3 grands empereurs du nouveau monde ..." ^^ (pourquoi pas ? ^^ )

ou alors il faut battre ou au moins résisté, rivalisé avec un des 3 empereurs restant... et vous les sous estimé ("BN va devenir plus fort et hop il va tué les youkon et puis il vas en devenir un") ... Non: Barbe blanche est (était) l'un des leur et lorsque la marine a essayé (réussi) de la faire tomber, elle a mobilisé TOUTES SES FORCES ET TOUS LES SHISHI JUSTE POUR BB ET SON ÉQUIPAGE ... croyez-vous que la marine fera pareil pour BN ? Kid? law? Luffy ? (et tous les autres): NON !!!

Juste pour information, dans l'état actuelle des choses: un empereur (seul sans son équipage) peut tué Lufy et son équipage... ou encore BN et son équipage... sans trop de mal .... donc bon ....

de Toute facon, BN vas devenir pour moi quelqu'un comme crocodile avec baroque works: dans le sens ou il vas rester dans l'histoire plusieurs chapitres, puis Luffy vas le battre (il devra maitrisé la haki a ce moment là ) et puis on en parle plus.... si Luffy devrai combattre quelqu'un pour le One piece, ce serai plus l'un des actuel youkon ...
Dr@gon
Dr@gon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Dim 7 Mar - 0:02

Dr@gon a écrit:De toute facon, ce n'est pas pour tout de suite Wink

on prend le titre de youkon beaucoup trop a la légère a mon goût... (enfin, en tout cas moi Razz )

ce n'est pas parce qu'il y a une place inoccupé que HOP il faut AB-SO-LU-MENT trouver un remplacent...

on répète que si BN devient Yonkou c'est pas pour tout de suite depuis un moment déjà faut lire les posts des autres aussi (ou pas c'est toi qui voit)

Dr@gon a écrit:ou alors il faut battre ou au moins résisté, rivalisé avec un des 3 empereurs restant... et vous les sous estimé ("BN va devenir plus fort et hop il va tué les youkon et puis il vas en devenir un") ... Non: Barbe blanche est (était) l'un des leur et lorsque la marine a essayé (réussi) de la faire tomber, elle a mobilisé TOUTES SES FORCES ET TOUS LES SHISHI JUSTE POUR BB ET SON ÉQUIPAGE ... croyez-vous que la marine fera pareil pour BN ? Kid? law? Luffy ? (et tous les autres): NON !!!

ben si mais pas tout de suite parce qu'un jour il se battront pour le titre et seront les meilleurs pirates d'une ère qui portera leurs nom et ce seront des Yonkou

Dr@gon a écrit:Juste pour information, dans l'état actuelle des choses: un empereur (seul sans son équipage) peut tué Lufy et son équipage... ou encore BN et son équipage... sans trop de mal .... donc bon ....

de Toute facon, BN vas devenir pour moi quelqu'un comme crocodile avec baroque works: dans le sens ou il vas rester dans l'histoire plusieurs chapitres, puis Luffy vas le battre (il devra maitrisé la haki a ce moment là ) et puis on en parle plus.... si Luffy devrai combattre quelqu'un pour le One piece, ce serai plus l'un des actuel youkon ...

Attends BN c'est le rival ultime de Luffy on va le voir jusqu'à la fin du manga l'homme que Luffy battra pour entrer dans la légende donc c'est pas un Crododile en puissance c'est un yonkou en puissance si on comprends pas ça c'est qu'on voit pas BN comme le perso qui devrait etre
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Dim 7 Mar - 0:07

Spoiler:

Mdr tu dis que Bn n'a même pas blessé BB ,il faut pas être aveugle pour dire que Bn et son équipage l'ont troué de partout.

Certes il fut par surprise(Bn et shanks)mais tu crois vraiment qu'il est venue chez BB lui dire d'arrêter Ace pour un mec pas dangereux pas opportunistes(ironie)

Ensuite pourquoi donné des arguments si on a une image qu'il le prouve à part si BN voulait enlever la chaise de BB (ironie),c'est comme si on disait que Shanks a été blessé à l'oeil par BN et que quelqu'in te dis prouve le ben tu lui montre l'image et basta.

Ben tu viens de m'apprendre quelque chose c'est que Bn est faible ,il a juste poutré ace ,recruté des personnes dont leur actes doivent être enterré. Bn n'est pas faible et loin de là. Il a certes pas à la hauteur de BB mais il est pas faible.

Puis là tu dis que qu'il a des multiples blessures avec des coups d'épées,...alors que juste en haut tu te contredis en disant que BN ne l' as pas blessé(ET ACE n'est pas un capitaine c'est le deuxième commandant de la flotte de BB).

Bn qui n'a même pas combattu alors là on lis pas le même manga(petit récapitulatif à impel down, magellan ,luffy tu te souviens?)

BB n'a rien eu (sauf qu'il perdue sa vie par les mains de Bn et son équipage)
Bn ne sait même plus relevé tu te fou de qui?, car une minute après il se relève et rigole.

Luffy battre Bn - tu m'as fait rire Bn a complètement annulé les pouvoirs de luffy qui était en gear 2 bn l'aura surement démonté si jimbei n'était pas intervenue

Spoiler:
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Dim 7 Mar - 0:33

Je sui à fond avec toi BN est le perso à suivre qui va devenir Yonkou un jour ou l'autre
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dr@gon Dim 7 Mar - 0:44

bon,

Mdr tu dis que Bn n'a même pas blessé BB ,il faut pas être aveugle pour dire que Bn et son équipage l'ont troué de partout.

Comme je l'ai dit, Bn ne l'a même pas égratigné Rolling Eyes son équipage l'as faite alors pourquoi ne pas dire que les 10 Bn's (en comptant BN) devienne tous youkon ?? puisque je rapelle qu'il était déja sur le points de mourir (BB)===> ce que tu dit ne tient pas debout Wink

Certes il fut par surprise(Bn et shanks)mais tu crois vraiment qu'il est venue chez BB lui dire d'arrêter Ace pour un mec pas dangereux pas opportunistes(ironie)

Ensuite pourquoi donné des arguments si on a une image qu'il le prouve à part si BN voulait enlever la chaise de BB (ironie),c'est comme si on disait que Shanks a été blessé à l'oeil par BN et que quelqu'in te dis prouve le ben tu lui montre l'image et basta.

j'ai dit que Bn était faible pour vous montrer la différence de niveau avec les empereurs... j'ai aussi dit que Luffy est faible... pourtant, lui aussi a ses propre exploit (entre autre battre des shishi ) ... Rolling Eyes puis pour l'instant, les amirales de la marine le battent tranquillement Wink

après bien sur, shanks ne voulait pas de ace meurs vu comme BB y tenais .... mais Ace n'est pas tous puissant non plus, il n'as pas réussi a mettre KO le contre amiral smoker(je crois qu'il s'appelle comme ca...) ... (il a juste laissé le temps a luffy de s'en fuir...

Et Luffy aussi a libérer et c'est fait suivre par des gars du niveau 6 ... puis, si t'es au niveau 6, quelqu'un te propose de te libérer, es-ce que tu vas refusé ?

Puis là tu dis que qu'il a des multiples blessures avec des coups d'épées,...alors que juste en haut tu te contredis en disant que BN ne l' as pas blessé(ET ACE n'est pas un capitaine c'est le deuxième commandant de la flotte de BB).

je ne me contredis pas: tout ce tiens où est le problème ?? Bn ne l'a pas blésser et alors ? tu sais, Bn vient a la fin de la bataille... donc forcément... BB est blesser.. (lis les scans, j'ai pas le temps de tout de récapituler Razz )

Bn qui n'a même pas combattu alors là on lis pas le même manga(petit récapitulatif à impel down, magellan ,luffy tu te souviens?)

WOUAAAOUW quel combat, lorsqu'il s'est fait aspergé de poisson, il a juste faire semblant de faire le mort devant magellan(il avait un antidote...) le combat a duré .......... 5 second a tous cassé Wink

puis luffy: chacun a donné un coup de pts...

décidement la pauvre Bn il en a fait des batailles Razz (Ironie Wink )

BB n'a rien eu (sauf qu'il perdue sa vie par les mains de Bn et son équipage)

Alors ca, c'est la meilleurs, en effet, on ne doit pas lire le même mangas Wink

BB a juste........ perdu 50 % de sa tête (arracher) et il s'est fait transpercé, s'est pris des coup de canon etc etc... mais oui, tu as raison, il est parfaitement intact (tellement intacte, qu'on est déja sur qu'il meurt, même s'il arrête les combat (t'as déja vu quelqu'un qui vie avec 50% du visage en moins ?

Luffy battre Bn - tu m'as fait rire Bn a complètement annulé les pouvoirs de luffy qui était en gear 2 bn l'aura surement démonté si jimbei n'était pas intervenue

ça, on le sera plus tard dans le mangas Wink

Dernière édition par Dr@gon le Dim 7 Mar - 8:43, édité 1 fois
Dr@gon
Dr@gon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Dim 7 Mar - 10:01

BN a livré Ace le fils de Roger, il a fait libéré les pires criminels possibles et il tue avec son équipage BB en plus il a pt'etre pas finit à Marineford et on sait pas l'ampleur de ce qu'il a fait à ID donc certres tout ça c'est rien à coté de tout ce qu'à put faire BB durant sa carrière mais ça reste impressionant et BN n'en est qu'au début le meilleur reste à venir et il posera d'énorme problème à la marine par la suite donc faut craindre de le voir devenir meilleur et donc YONKOU
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Jeicko.D'.Luffy Dim 7 Mar - 11:51

Luffy ne deviendra pas Yonkou,

Il deviendra seigneur des pirates ^^ après à savoir si on peut passé de yonkou à seigneur des pirates...sa reste à prouver.
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Dim 7 Mar - 11:56

Ou est-ce qu'on dit que Luffy va devenir Yonkou ? Mais si le poste s'aquiert automatiquement à partir d'un certains niveau et n'est pas donné comme le titre de Shishibukai Luffy passera forcement par là logiquement si il devient SDP c'est l'étape qui précède
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par erica Dim 7 Mar - 13:33

Oula ça chauffe ici, et ça part en HS...
Il y a diverses façons pour exprimer un contre argument, à part s'insulter.
Alors calmez vous un peu.
* J'ai supprimé, donc la prochaine fois ne répétez pas la même gaffe Wink
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par Jeicko.D'.Luffy Jeu 11 Mar - 12:30

Moi je dis, en tout cas je pense, que le prochain sera BN, d'ailleurs il va pas tarder à prendre la place de BB je pense vu les récents événements...
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par ALchemy Jeu 11 Mar - 15:23

Bon ba je croit c'est clair pour tout le monde là hein ^^
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Jeu 11 Mar - 18:17

BN c'est devenu quasi-évident si en plus des capacités encore inconnu ou peut en avoir d'avantage il ne ternira pas le titre de YOnkou
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Jeicko.D'.Luffy Jeu 11 Mar - 18:24

Shanks va pété un cable =x
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Jeu 11 Mar - 18:32

Jeicko.D'.Luffy a écrit:Shanks va pété un cable =x

C'est pas le genre mais c'est sur qui restera pas indifférent mais pas de la a un pété cable
BN Yonkou ça annonce que du bon d'ailleurs si il aquiert le poste il va pt'etre tuer ses rivaux voir Shanks pt'etre que c'est la prochaine partit de son plan à notre possible Yonkou
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bo-k Jeu 11 Mar - 20:21

avec les pouvoirs qu'il a maintenant, le titre de yonkou sera inevitablement a barbe noire. maintenant faut s'attendre a une nouvelle ere plus...chaotique. Cela va mettre du piment pour la suite de l'aventure.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Ven 12 Mar - 13:20

bo-k a écrit:avec les pouvoirs qu'il a maintenant, le titre de yonkou sera inevitablement a barbe noire. maintenant faut s'attendre a une nouvelle ere plus...chaotique. Cela va mettre du piment pour la suite de l'aventure.

C'est claire que si il est yonkou avec ce qui vient d'annoncer BN va engendrer terreur et désolation mais quelle est la suite de son plan, son but à part le titre de SDP ?
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Jeicko.D'.Luffy Ven 12 Mar - 21:45

Un truc qui m'ai venu à l'esprit là tout de suite, maintenant.

Si BN devenais Yonkou, pourquoi Luffy serais soit:

-obligé de passer par le stade Yonkou ? (pourquoi pas passer SDP directement ^^ soit en trouvant le One piece ou raftel, soit en accomplissant des choses plus monstrueuses et grandiose que les autres yonkou ?)

- il ne buterais pas ou prendrais la place un des yonkous pour devenir SDP par la suite ? (pas BN c'est sur, sinon il aurais plus d'adversaire principal, ce qu'il est entrain de devenir en tuant Ace et BB qui été une toute nouvelle amitié de luffy. Ni shanks, ou imaginons qu'il décéde, Luffy pourrais prendre sa place si il doit passer par ce rang de yonkou pour devenir SDP).

-BN deviendrais SDP et se ferais butté par luffy au point d'en perdre le titre ou BN mourrerais (je ne sais de quelle façon).

^^ Oda, surprends-nous ! dance

Et puis, Ace aux poings ardents, t'es tellement pessimiste >.<, on a pas encore vu l'étendu des pouvoirs de shanks et les autres yonkous (je sais plus les noms), si shanks s'avère aussi monstrueux que Rayleigh étant jeune cheers
et les autres yonkous (dont je ne sais tjr plus les noms xD), on ne l'as jamais vu, juste entendu parler, on sais pas si ils peuvent rivaliser voir prétendre battre BB, c'est qu'ils doivent être monstrueux aussi, ils méritent leurs titres de yonkou je pense pas qu'on leur a attribuer sur un coup de tête...

Enfin, sa présage rien de bon avec BN comme futur yonkou (j'en suis pratiquement sur, sa serais mm étonnant qu'il le devienne pas) mais surtout, pour notre plus grand plaisir, des grands frissons, merci Oda =)
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par erica Ven 12 Mar - 22:17

Bon le parallèle est déjà là, il se trouve dans Luffy & BN.
Luffy qui marque la volonté de fer de Roger, la volonté dont Barbe Blancha avait parlé dans le dernier scan, et BN qui lui aussi représente l'équipage de BB et BB lui même à cause de son nouveau pouvoir. Donc Oda commence de plus en plus à rejeter quelques personnages et se focalise sur les cartes les plus importantes. Donc Barbe Noire sera le futur Yonkou et sera suivi par Luffy comme deuxième Yonkou. Car comme je l'avais dit, il faut passer par le stade Yonkou avant de devenir SDP. Alors il y aura un challenge entre les deux Bn(représentant de la puissance de BB) et Luffy(représentant de la volonté de Roger), et nous lecteurs, nous allons suivre ce cheminement et prier que Luffy s'en sortira triomphant.

Donc BN sera certainement le futur Yonkou à la place de BB.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par Jeicko.D'.Luffy Sam 13 Mar - 12:53

Au pire sa fera comme Crocodile et les 3 matchs, 2perdu et le final gagné largement par luffy, fin bon, si luffy ne gagne pas du tout, et sa, sa m'étonnerais franchement, Oda est un salop =(
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kisame31 Sam 13 Mar - 17:21

opopop insulte pas oda toi , c'est lui qui me fais plaisir tout les jeudi Razz
Bon je tiens a souligner un truc , le titre de yonkou n'est pas attribué comme on donne un titre de shishibukai : c'est pas les yonkou qui ont decidé ou non de le devenir , ils ont juste etaient fiché comme etant les 4 meilleur pirates du NM et donc ont reçu un titre special , les yonkou existaient pas (je crois Shocked ) au temps de Roger , en fait les yonkou sont comme le nouveaux haut-placé de l'entreprise piraterie , au meme titre que roger , c'est eux qui 'dirigent' les pirates (le comportement de BB va inspirais des gens , ainsi que celui de shanks a du inspirait pas mal de personnes , etc etc).

Ce point etant dit , maintenant que BN possede ces pouvoirs , il deviendra yonkou QUE si il arrive a bien les utiliser , on voit bien qu'il se fait a moitié later par BB , et a chaque fois il se prend au taqué de coups avant d'utiliser son pouvoir (les coups de ace avant qu'il le batte , le coup de luffy a impel down , magellan qui l'aurait eliminé s'il n'aurait pas eu le contre poison) ce qui n'est pas normal avec son fruit yumi yumi (je sais pas si c'est le nom exact dsl Razz )
S'il ne s'ameliore pas en ces points enoncés , il ne deviendra pas yonkou , et puis luffy deviendra yonkou , car jai la ferme intuition que TOUT les yonkou possedent le haki que possede luffy (shanks et BB le possedent deja , pourquoi pas les 2 autres...) je verrais bien rayleight revenir dans la piraterie et devenir yonkou :Kick: ok je m'égarre
Futur yonkou : luffy et BN , luffy va surment tuer un yonkou pour acceder a cette place , je vois bien les 2 qui ont ridiculisé moria s'affrontaient (pour les incultes : luffy et kaidou)
dance
kisame31
kisame31
Mage
Mage

Masculin

Message par bo-k Sam 13 Mar - 18:41

j'ai a peu pres la meme pensée que toi kisame. Je pense que luffy butera un yonkou qui lui aura fait un sal coup a lui ou a ses nakamas. Le yonkou en question sera peut etre kaidou ou celui qu'on ne connait pas encore. le prochain sera BN, et lui et luffy seront les 2 yonkous qui s'affronteront a rough tell sur la derniere ligne droite vers le one piece mais je m'egard désolé...
bref les deux prochains yonkou seront selon moi BN et luffy un peu plus tard lorsqu'il se sera affirmé dans le nouveau monde.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant