Nouveaux Yonkou
+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 14 sur 27
Page 14 sur 27 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27
Re: Nouveaux Yonkou
On cherche qui sera le prochain Yonkou, mais j'ai l'impression qu'ils vont mourir 1 par 1 et le dernier Yonkou sera shanks! je me dis pourquoi il faudrait a tout prix 4 yonkous! le but de la marine c'est d'elimer et faire descendre le nombre de yonkou pas de redonné le titre de yonkous a quelqu'un! et si barbe blanche l'home le plus fort est mort j'ai du mal a voir la marine considerer quelqu'un de plus faible comme un nouveau yonkou!
je pense au final qu'il y aura pas de nouveau yonkou! en plus n'oublions pas Dragon qui n'a pas le titre de yonkou mais est considerer plus dangereux
je pense au final qu'il y aura pas de nouveau yonkou! en plus n'oublions pas Dragon qui n'a pas le titre de yonkou mais est considerer plus dangereux
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
je suis un peu d'accord avec toi, pourquoi est ce que il faut qu'il y est les yonkou , peut etre qu'au lieu qu'un autre occupe la place apres BB, avec la nouvelle ere il sont tous voue a disparaitre .
je dis pas qu'il vont tous mourir mais peut etre que les objectifs ne seront plus les memes, shanks voudra aider luffy et peut etre bien qu'un autre yonkou devienne lui aussi un allié...
pour dragon c'est clair lui il est deja a sa place et je pense pas qu'il cherche a devenir autre chose sinon que de realiser ses ambition en faisant tomber le GM.
je dis pas qu'il vont tous mourir mais peut etre que les objectifs ne seront plus les memes, shanks voudra aider luffy et peut etre bien qu'un autre yonkou devienne lui aussi un allié...
pour dragon c'est clair lui il est deja a sa place et je pense pas qu'il cherche a devenir autre chose sinon que de realiser ses ambition en faisant tomber le GM.
minosnoop- Shinigami
-
Groupe :
Bigboss2 a écrit:Désolé pour la question mais c'est quoi un Yonkou ?
C'est les 4 empereurs du nouveau monde (BB,Shanks,Big Mam et Kaidou) mais maintenant qu'il y a une place de vide Bn pourrais la prendre mais il veut le one piece donc quelqu'un d'autre Marco pourrais etre le nouveau il se fait avoir par onigumo mais parce qu'il etais preoccupe par son pere il etais en face de kizaru tout de meme mais a t-il le desire de prendre cette place ? Mihawk sa m'etonnerais il et trop solitaire de plus sa lui convient (quand croco et battu et qu'il vient a la réunion la phrase que dit sengoku du genre qu'il pensais pas du tout le voir arriver) Dofla ouais il irait bien je trouve mais c'est affaire avec le GM aurais été moins bonne qu'avant ? sinon law ou kidd voir drake mais sinon un capitaine du nouveau monde du niveau un peu moins fort d'un yonkou mais plus fort que les autres capitaine du NM
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Moi je pense que Lufy va rapidement devenir le prochain Yonkou, peut être à un moment ou Shanks va mourir, et Lufy va prendre sa place en tant que Yonkou...
(franchement, d'accord pour dire que Shanks est très fort, mais je reste persuadé que les membres d'équipage de luffy sont plus fort que ceux de shanks...)
(franchement, d'accord pour dire que Shanks est très fort, mais je reste persuadé que les membres d'équipage de luffy sont plus fort que ceux de shanks...)
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
je voudrais poser une question.
est ce que vous pensez que durant l'ere de Gol D Roger le SDP, il y'avait les yonkou ???
est ce que vous pensez que durant l'ere de Gol D Roger le SDP, il y'avait les yonkou ???
Dernière édition par minosnoop le Jeu 13 Oct - 16:50, édité 1 fois
minosnoop- Shinigami
-
Groupe :
Bonne question peut être.. Genre Barbe Blanche et Shiki en temps que Yonkou ?
On a pas assez de preuve pour répondre a cette question :\
On a pas assez de preuve pour répondre a cette question :\
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
dans ce cas on dirait pas yonkou (yon => 4) mais autre chose.
peut etre qu'il n'etaient que 3 apres tout mais chacun avais ses propres objectif, Roger lui cherchait la liberte , shiki lui voulait controler le monde et BB ..c'est seulement apres la mort de Roger je pense que le concept de yonkou a vu le jour donc c'est le debut d'une ere et maintenant c'est la meme chose c'est une nouvelle ere qui commence donc on peut s'attendre a quelque chose de nouveau et d'inédit , c'est pour ca que je ne suis pas parfaitement d'accord avec le fait qu'apres la mort de BB il faut obligatoirement une autre personne qui le remplace.
mais ce n'est que mon opinion perso
peut etre qu'il n'etaient que 3 apres tout mais chacun avais ses propres objectif, Roger lui cherchait la liberte , shiki lui voulait controler le monde et BB ..c'est seulement apres la mort de Roger je pense que le concept de yonkou a vu le jour donc c'est le debut d'une ere et maintenant c'est la meme chose c'est une nouvelle ere qui commence donc on peut s'attendre a quelque chose de nouveau et d'inédit , c'est pour ca que je ne suis pas parfaitement d'accord avec le fait qu'apres la mort de BB il faut obligatoirement une autre personne qui le remplace.
mais ce n'est que mon opinion perso
minosnoop- Shinigami
-
Groupe :
je viens d'avoir une idée folle. et si le GM avait demandé à baggy de devenir yonkou et non shichibukai par le biais de la lettre de la chauve souris comme l'idée circule sur le forum. après tout, il a un super pédigrée : il était sur l'oro jackson avec le SDP, frère d'armes de shanks qui est déjà yonkou il a un charisme énorme et il doit encore être avec tous les évadés d'impel down ce qui fait un équipage de plus de 200 hommes et il a peut être recruté d'autres alliés.
en plus, la marine ne connaît que ces points et le pense donc puissant et je crois qu'un yonkou doit être reconnu par la marine pour être reconnu comme tel. ensuite bien sûr la place lui a peut être été substituée par la suite.
en plus, la marine ne connaît que ces points et le pense donc puissant et je crois qu'un yonkou doit être reconnu par la marine pour être reconnu comme tel. ensuite bien sûr la place lui a peut être été substituée par la suite.
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
Je suis d'accord ac dingo no gigi, depuis un moment déjà je pense que la lettre adressé à baggy concernait un titre de yonkou (regardez un peu la tête qu'il a affiché en lisant sa lettre)
de plus, le fait que baggy sera reconnu comme un yonkou, il sera encore plus admiré par son nouvel équipage, et qui sait.... peut être recrutera t'il de très puissant pirates, ce qui fera de lui quelqun de fort au final.
C'est une idée folle, comme le fait remarqué dingo no gigi, et je pense que peu de personnes vont nous suivre sur cette idée là... mais c'est justement le principe d'oda, de tous nous prendre au dépourvu !
Comme dit plus haut:
_Il faisait parti de l'équipage de Gold Roger
_C'est un ami d'enfance de Shanks, un des 4 empereurs
_Il a bien fait comprendre lors de la bataille de MF qu'il voulait prendre la tête de BB
_Il s'est évadé d'impel down en étant reconnu (au même titre que Luffy) responsable de cette évasion
_il a encaisser sans une égratignure, les attaques frontal de Miwahk
_200 prisonniers devenu libre sont prêt à mourir pour lui
Tout sa m’amène à penser qu'il est en phase de devenir le prochain yonkou.
comme certains disent:
wait and see
de plus, le fait que baggy sera reconnu comme un yonkou, il sera encore plus admiré par son nouvel équipage, et qui sait.... peut être recrutera t'il de très puissant pirates, ce qui fera de lui quelqun de fort au final.
C'est une idée folle, comme le fait remarqué dingo no gigi, et je pense que peu de personnes vont nous suivre sur cette idée là... mais c'est justement le principe d'oda, de tous nous prendre au dépourvu !
Comme dit plus haut:
_Il a bien fait comprendre lors de la bataille de MF qu'il voulait prendre la tête de BB
_Il s'est évadé d'impel down en étant reconnu (au même titre que Luffy) responsable de cette évasion
comme certains disent:
wait and see
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
yonkou c'est juste un surnom,Kenjie a écrit:Je suis d'accord ac dingo no gigi, depuis un moment déjà je pense que la lettre adressé à baggy concernait un titre de yonkou (regardez un peu la tête qu'il a affiché en lisant sa lettre)
Comme dit plus haut:
comme certains disent:
wait and see
exemple:
on va pas envoyé une lettre a khadafi pour lui dire que c'est un des des plus grand dictateurs lol
donc baggui a recu une letre pour le poste de shichibukai
et je pense qu'il au aura que 3 yonkous
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
rooh, mais non...
j'ai pas dit non plus qu'on allait lui envoyer une lettre avec un message du style: "Félicitation, vous êtes le nouveau Yonkou" mais plutôt du style "Au vu des informations que nous avons appris sur vous, nous ainsi que le monde entier, et de l'importance que vous occupez et des capacités dont vous êtes capable, nous vous considerons tel (ou alors, nous vous octroyons le titre) un yonkou afin d'équilibrer le monde dans ses relations." ou bien quelque chose du genre, l'histoire de le prévenir de l'importance qu'il occupe dorénavent dans le monde.
j'ai pas dit non plus qu'on allait lui envoyer une lettre avec un message du style: "Félicitation, vous êtes le nouveau Yonkou" mais plutôt du style "Au vu des informations que nous avons appris sur vous, nous ainsi que le monde entier, et de l'importance que vous occupez et des capacités dont vous êtes capable, nous vous considerons tel (ou alors, nous vous octroyons le titre) un yonkou afin d'équilibrer le monde dans ses relations." ou bien quelque chose du genre, l'histoire de le prévenir de l'importance qu'il occupe dorénavent dans le monde.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour ceux qui pense qu'il n'y a pas de remplacant de BB, regardez bien le scan 598 ou l'anime 517. Ils sont toujours 4.
Baggy, je l'imagine plus Shishi. Younkou, ce serait trop fou... En rime en plus. Hum...
Baggy, je l'imagine plus Shishi. Younkou, ce serait trop fou... En rime en plus. Hum...
et depuis quand c'est la marine qui choisi les yonkou??? elle n'arrive meme pas a faire regner l'ordre au NM
un yonkou si il doit etre reconnu par quelqu'un c'est bien par les autres yonkou vu qu'il vas se partager avec eux le regne sur le NM
la marine si elle a quelques choses a offrir a baggy c'est un titre de Shichi ou alors retour a Impel down
et pour son equipage franchement il est pa si puissant que ca , le nombre ne fait pas la force.
franchement un combat shanks vs baggy tu t'imagine
un yonkou si il doit etre reconnu par quelqu'un c'est bien par les autres yonkou vu qu'il vas se partager avec eux le regne sur le NM
la marine si elle a quelques choses a offrir a baggy c'est un titre de Shichi ou alors retour a Impel down
et pour son equipage franchement il est pa si puissant que ca , le nombre ne fait pas la force.
franchement un combat shanks vs baggy tu t'imagine
minosnoop- Shinigami
-
Groupe :
je crois pas que la marine a envoyer une lettre pour dire a baggy de retourner a ID ils savent qu'il va pas revenir et aussi ils savent qu'ils est faible ils l'ont onvoyer au level 1 de la prison alors baggy shishibukai nom je crois pas
muguiwara no micael- Mage
-
Groupe :
C'est tout la la finesse d'oda...
On ne peut pas s'imaginer un combat Baggy vs Shanks, sa serrait désastreux.
Cependant, tu peux me dire ce qu'est devenu Baggy durant ces deux dernières années ?
ça se trouve il s'est entrainé comme un porc et est d'une toute autre trempe...
un peu comme coby, quand on va le retrouver, je suis persuadé qu'il sera devenu grand, musclé et puissant.
Edit: Ils l"ont envoyé au niveau 1 d'ID par erreur, ils ne savaient pas qu'il possédait un FDD.
(qui plus est un FDD qui permet de voler en quelque sorte)
On ne peut pas s'imaginer un combat Baggy vs Shanks, sa serrait désastreux.
Cependant, tu peux me dire ce qu'est devenu Baggy durant ces deux dernières années ?
ça se trouve il s'est entrainé comme un porc et est d'une toute autre trempe...
un peu comme coby, quand on va le retrouver, je suis persuadé qu'il sera devenu grand, musclé et puissant.
Edit: Ils l"ont envoyé au niveau 1 d'ID par erreur, ils ne savaient pas qu'il possédait un FDD.
(qui plus est un FDD qui permet de voler en quelque sorte)
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
franchement pour moi baggy il peut s'entrainer tout le temp qu'il faudra il ne sera jamis rien d'autre qu'un CLOWN
minosnoop- Shinigami
-
Groupe :
je voit pas comment baggy peut devenir plus fort avec son FDD il peut devenir muscler et grang mais pas fort sont FDD il sert qu'a se défendre pas a attaquer
-
Groupe :
il y a toujours moyen de pouvoir ET attaquer, ET se défendre avec son FDD.
Moi perso quand j'ai commencé le manga, j'étais sceptique concernant le pouvoir de Luffy, ben finalement, je suis satisfait.
et on peu citer plein d'exemple de FDD qui nous ont étonné.
et pour info, le FDD de buggy est loin d'être faible.
Moi perso quand j'ai commencé le manga, j'étais sceptique concernant le pouvoir de Luffy, ben finalement, je suis satisfait.
et on peu citer plein d'exemple de FDD qui nous ont étonné.
et pour info, le FDD de buggy est loin d'être faible.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
peut etre qu'il est pas faible son FDD mais en tout cas il l'utilise pas bien alors
-
Groupe :
exact, avant l'ellipse il l'utilisait pas bien, et je pense (et j'espere surtout) que durant ces deux ans il aura su le maitriser un peu mieu et l'exploiter à fond.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Franchement, Baggy yonkou, même défoncé je n'émettrai pas une telle hypothèse. C'est très rigolo. Baggy est l'un de mes perso préférés mais a ID il n'etait mê pas de taille contre un Umigori. Donc passé de ce niveau à yonkou en 2 ans......
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
qui a dit que baggy est devenue yonkou
-
Groupe :
dingo no gigi a écrit:je viens d'avoir une idée folle. et si le GM avait demandé à baggy de devenir yonkou et non shichibukai par le biais de la lettre de la chauve souris comme l'idée circule sur le forum. après tout, il a un super pédigrée : il était sur l'oro jackson avec le SDP, frère d'armes de shanks qui est déjà yonkou il a un charisme énorme et il doit encore être avec tous les évadés d'impel down ce qui fait un équipage de plus de 200 hommes et il a peut être recruté d'autres alliés.
C'est juste une hypothèse qui sort des sentiers battu. CHAPEAU
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
En fait... faut tout simplement pas chercher trop loin !!
BN qui se fou de la gueul de tout le QG de la marine, bute BB et lui vole son pouvoir (deux FDD, une première dans one piece)...il est évident qu'il est le premier sur la liste des futur yonkou.
BN qui se fou de la gueul de tout le QG de la marine, bute BB et lui vole son pouvoir (deux FDD, une première dans one piece)...il est évident qu'il est le premier sur la liste des futur yonkou.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 14 sur 27 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27