Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nouveaux Yonkou

+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Nouveaux Yonkou  - Page 25 Empty Re: Nouveaux Yonkou

Message par captain mugiwara Mer 18 Jan - 20:04

oui mais ils vont peut être s'aider mutuellement sans le vouloir , un ennemie un commun peut justifier une entraide , pis il se feront peut être un concourt du genre qui tape le plus fort, ça pourrait être classe, mais bon on parle d'un youkou quand même , même si des deux je pense que ça sera kidd.

mais bon pourquoi pas un autre , genre law , il a l'air d'être un stratège et attendre son moment , pourquoi pas un moment de ce type , il s'incruste dans le duel et en profite , quel meilleur trône dans le nouveau monde que youkou
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par samikaze Mer 18 Jan - 20:19

non c'est plus probable que ça soit kidd, sinon c'est law qui aurait détruit 2 bateaux de bm. je pense que ça va être un peu comme la seconde guerre mondiale ou, l'allemagne c'est bm, les americains luffy et kidd les russes
les 2 vont faire une course pour vaincre bm et à la fin ça il y aura un combat entre les 3 sans que personne soit vraiment alliée tout comme le combat ichigo byakuya et kariya dans bleach (l'arc hs des bounts)
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Blase Ven 20 Jan - 0:36

Je comprend pas pourquoi certains on dit que Luffy va refuser le titre de Youkou;
Car Youkou c'est un titre honorifique pas un grade comme Amiral, etc... dans la Marine.
Qu'il le veuille ou non il sera reconnu ainsi point, sinon tous le monde postulerai pour avoir le titre.
Pour les futur autres Youkous, Oui pourquoi pas Kidd.
Et je verrai bien Hawkins...
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Franwcky Ven 20 Jan - 1:04

D'accord avec toi Blase .. Luffy a sauvé je n'sais combien de royaumes et de population.. Partout ou il va y a la m**de, et il règle le problème, sauve tout le monde.. Ca sera surment pareil dans le nouveau monde.. Ca commence avec l'île des HP.. Pour que les îles qu'il sauf restent en sécurité, il devra les mettre sous sa protection et le faire savoir en laissant son drapeau.. Il sera donc Yonkou malgres lui.. Enfin c'est mon avis ! Ca ne me derangerai pas moi de le voir Yonkou, même s'il le nie, avant d'être le Seigneur..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par samikaze Ven 20 Jan - 11:46

non mais oui vous avez raison, il sera yonkou aussi ça l'empechera pas d'être sdp mais c'est pas pour tout de suite il a le temps alors que kidd il à 2ans d'avance sur le nm il doit déja posséder des territoires et c'est pour ça que je le verrais yonkou si il se bat contre bm.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Shockwave Ven 20 Jan - 12:06

Je trouve aussi que le poste de Yonkou serait plus approprié à Kidd qu'a Luffy. Luffy étant encore un novice sur le Nouveau Monde, et Kidd ayant deux années de navigation sur cet océan à son actif. Après, étant donné que l'on parle de Luffy, un type qui bouleverse tous les meours, on peut s'attendre à tout !

Je vois les choses de la même façon que Blase. Certains ont peur que Luffy en Yonkou soit obligé de devenir différent du Luffy qu'ils ont connu jusqu'a présent. Alors que c'est complètement faux. Luffy en devenant un des Supernova a changé ? Ou ils n'osent imaginer Luffy en Yonkou, parce que ça rime à "égal de Shanks". Alors que c'est aussi complètement faux, cf Shichibukai : Moria et Mihawk... on se passera de commentaires là dessus, les noms parlent d'eux-mêmes.

Pour moi un Yonkou est élu, reconnu par le plus grand nombre. Que cet individu ne veuille pas être reconnu comme un des quatre plus puissants pirates du monde n'est pas le problème des populations, eux tout ce qu'ils voient, c'est qu'il est suffisamment fort pour ci ou ça !

Ensuite, quand bien même Luffy obtient ce titre de Yonkou, il ne deviendra pas invulnérable et sans adversaires, puisqu'il viserait plus haut encore, ces adversaires seront juste plus puissant que d'habitude, et surement un peu moins nombreux (comme avant l'ellipse, avec ses 300 millions, on a vu le nombre de ses ennemis se réduire, sans pour autant disparaître) rien de plus, rien de moins. Mais quand on sait qu'Oda présente la génération de pirates de Luffy comme exceptionnelle, ça sous-entend clairement de futurs affrontements contre luffy, quelque soit la situation de Luffy (en Yonkou par exemple).

Alors j'ai envie de dire, détendez-vous les gens... Yonkou c'est pas le titre ultime de One Piece.

Et bien sûr, je vois Kidd devenir Yonkou dans quelques années ou même "maintenant".

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Franky0405 Ven 20 Jan - 12:59

Dans quelques année ?
Kidd j'imagine a déjà fait parler de lui dans le NV
Il coule des navires de BM.
C'était le Rooki y a 2 ans avec le prime la plus élever...

Il est déjà connue et respecter et j'imagine aussi dans le NV pour avoir survécu au bout de 2 ans de combat et d'honnête piraterie dans la mers la plus dangereuse du monde...

Il ose s'attaquer a des navires de Yonkou alors que des membres de son équipage ont le Haki et des primes assez grand avec des FFD Comme Pekoms 330 000 000 Berry...

Si pour toi l'affrontement imminent entre luffy et BM + l'hypothèse que Kidd se joindra a se combat et qu'ils réussi à gagner faudra attendre quelque année tu peux me pendre par les pieds....

Après avoir battu ensemble BM, Kidd voudra d'office les territoire de BM et devenir Yonkou...

Si l'hypothèse tient que Kidd se joint au combat en tous cas...
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin

Message par Franwcky Ven 20 Jan - 15:38

Je pense aussi que peut être que dans le nouveau monde, il y a genre 4 chemins, chaques chemins sont sous l'emprise d'un Yonkou.. A l'entré du nouveau monde, et pendant un bon parcours, il n'y a qu'un chemin, et c'est la que Big Mam se trouve, vu qu'elle n'est qu'a quatre jours de l'île des HP.. Donc peut être que Luffy battra Big Mam sur ce chemin, puis il prendra l'un des quatres chemins suivants, soit celui de Shanks, celui de Kaidou ou celui de Barbe Noire.. Et Kidd s'occupera du territoire de Big Mam et deviendra ensuite Yonkou a sa place !
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey D. Julio Mar 31 Jan - 16:24

Vous avez dû remarquer les ressemblances frappantes entre Luffy et Gol D. Roger, que ce soit dans l'attitude ou autre, alors je verrais bien dans le futur:
Luffy= Gol D. Roger
Law= BB
et Kidd= Shiki le lion doré

Je voulais dire que par l'attitude Law est plus ressemblant à BB vis à vis de Luffy, c'est un rival et non un ennemi. Alors que Kidd est un ennemi de Luffy, il le dit clairement.

Dernière édition par Monkey D. Julio le Mar 31 Jan - 22:27, édité 2 fois
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par bartholomew kuma Mar 31 Jan - 19:22

A mon avis, si Law devait prendre une place entre BB ou shiki ça serait shiki. D'un côté il est très intelligent, réfléchie il prévoit un plan (je volerais le bon trône un truc du genre) et Shiki lui est un planificateur ce qui correspond à Law plus qu'à BB. Faut pas oublier que BB lui avait un pouvoir destructeur, pour moi c'est plus ressemblant à Kidd. Mais après on peut faire le lien Kidd/Shiki qui peut faire voler les objets métalliques comme Shiki.

Mais franchement, pour moi il n'y a qu'une seule ressemblance, celle de Roger/Luffy et pas d'autres, libre à vous de penser ce que vous voulez.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par zoro x zoro Mar 31 Jan - 22:29

je te rejoins bartholomew kuma pour dire que la seule ressemblance est luffy/roger ,
et puis l'ennemi n°1 des mugiws c'est barbe noir c'est tout , tous les autres SN et marines sont secondaire je trouve , barbe blanche est l'homme qui a concurrencé roger aux sommets de grand line , shiki est plutot moyen a coté de ces deux mastodontes , et BN a sa propre personalité et sa propre vision qui differe de celle de barbe blanche , donc je dirait que luffy&co n'auront pas le meme parcours que les pirates de roger dans la suite de l'histoire , leurs plus grands adversaires sont des méchants avec qui il ne faut pas compatir
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Portgas D Flo Mar 31 Jan - 23:07

Pour moi sa sera law comme successeur de BB car on peut dire que BB est un planificateur aussi y a qu'a regarder la bataille de marinFord c'est pas des pirates placé n'importe ou et qui font n'importe quoi ils ont tous une action precise ordonné par BB donc je dirais que le possible successeur de BB soit law !
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par bartholomew kuma Mer 1 Fév - 16:56

C'est clair que dans une guerre, les généraux vont pas lancer les hommes comme ça à la walléguène bistoufly (en bazar), il faut réfléchir avant. Mais si on compare Shiki et BB, c'est Shiki le plus planificateur. Faut pas oublier que le lion doré a mis 20 ans pour concevoir un plan, alors que la guerre de marinford a été une évidence que seulement au moment de l'arrestation de Ace (BB a du s'y attendre à partir de la traque de Ace contre BN)

Donc pour moi, comparer law à BB ça me fait un peu rigoler, d'un côté y a le jeunot qui est médecin, qui n'a aucune pitié et qui a un plan bien défini et de l'autre côté on a la légende qui se bat pour sa famille, qui a un grand sens de l'honneur et des valeurs en règle général. Je pense que ça résume à peu près tout.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par zoro x zoro Mer 1 Fév - 18:26

law aussi a un sens de l'honneur je trouve , sinon il ne serait jamais intervenu a marinford pour évacuer luffy au péril de sa propre vie
On ne peut pas dire que Barbe Blanche s'attendait à déclencher la plus grande bataille de tous les temps depuis la mort de satch ,s'est trop tot je pense ,barbe blanche avait confiance en ace malgré tout ,meme s'il était assez jeune face à un BN expérimenté , mais que pouvait il faire face a la volonté du D incarné par deux pirates ? et puis rien ne présageait que BN allait livrer ace a la marine ,
Enfin meme si on est le meilleur stratege du monde , quand on est pirate on fait toujours des coups de tete , shiki s'est fait arreter à la c*n , sur un coup de colere apres la capture de gold roger , on ne peut pas dire non plus que law a planifié son intervention a MF , il a plutot tout improvisé

Finalement , je dis simplement que chaque personnage dans OP a sa propre identité
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 2 Fév - 12:02

et pourquoi faudrait il absolument que untel remplace untel ...
BB c'était BB et il n'y en aura pas d'autre !!!
law c'est law, pareil, il suivra son plan, sa destinée et selon sa vision des choses
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par riko Jeu 2 Fév - 20:54

bon le titre du thread est un peu impreci carton jaune
on sait que les "sea king" sont des bestioles des mers qui obeissent a shirahoshi.....
cela dit, si il y a un "maitre" supreme sur les mers ca serait bien une shirahoshi mature, forte jolie.....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 2 Fév - 21:16

Barbe Blanche n'est devenu Roi des Mers que parce que le Seigneur des Pirates était mort et qu'il n'y avait personne pour le remplacer.
Vu que Luffy va pas mourir, il y aura le Seigneur des Pirates, puis les autres. Il y aura des pirates plus proches de Luffy que les autres, mais pas de "Roi des Mers", puisque tous auront échoué face à Luffy.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Fleepy Sam 4 Fév - 21:01

Je pense que le prochain yonkou sera quelqu'un qu'on connais pas.
monocle
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin

Message par Kyrio Sam 11 Fév - 1:10

Même si il est déjà Shishibukai. Je vois déjà Blackbeard étant un Yonkou. Il est le seul à avoir manger 2 FDD et je vois pas pourquoi il resterait Shishibukai alors que il vise le sommet.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par mrdepp Lun 21 Mai - 19:25

Pour moi ça serait Eustass Kidd , étant un capitaine super puissant et un rival de luffy qui lui doit devenir le seigneur des pirates.
mrdepp
Pirate
Pirate

Masculin

Message par marimo88 Lun 18 Juin - 20:14

barbe noire
kidd
law
luffy
marco
crocodile

marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par jeson law Lun 18 Juin - 21:11

moi je ne pense pas qe luffy deviendra un empreur mais qil va direct devenir roi des pirates
jeson law
jeson law
Genin
Genin

Masculin

Message par Eishi Mer 20 Juin - 22:01

Merci d'argumenter un minimum.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par NeoZ Jeu 21 Juin - 12:25

Plus le manga defile et plus je me dit que le prochain yonkou sera law: je m'explique au vu de l'alliance qui c'est former entre law et les Mugiwara et vu que le gros du contrat nous ai encore inconnue mais je voit bien la chose dans ce sens

Law a eu vent de la petite histoire avec Big Mum sur l'ile des Hommes poisson,il a appris que luffy lui avait ouvertement déclarer "la guerre", il sait donc lancer a sa rencontre afin de lui proposer un deal : Sachant que luffy seul est pour le moment incapable de Battre Big Mum en solo (encore que on a rien vu de la force de BM mais ceci ne sont que des hypothèse) et que Law ce doute que luffy ne souhaite qu'une chose réellement devenir SDP Alors mon hypothèse est esque Law n'aurais pas proposer a luffy de l'aider a battre BM en échange du poste de Yonkou? pour moi c'est clair que Oui sa lui permettrais en même temps de rembourser la dette qu'il a envers celui qui lui a sauver la vie ^^
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par Owara Mar 3 Juil - 15:20

Je comprend toujours pas pourquoi Silver Rayleigh n'est pas un Yonkou ou bien parce qu'il s'est retiré de la piraterie et sinon le prochain Yonkou peut-être Baggy le clown qui est un très bon manipulateur (oui pas très adapté) , vu son très bon intellect et maintenant que le gouvernement connait ses relations avec le seigneur des pirates et Shanks ,sa notoriété est en flèche.
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant