Nouveaux Yonkou
+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 26 sur 27
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
Re: Nouveaux Yonkou
Silver Raylegh je pense qu'il ait pas Yonkou juste parce qu'il s'est retiré. Je pense pas que c'est le genre de truc qu'il aime. Une fois son capitaine mort il a juste voulu être tranquille.
Perso je pense que Baggy est un Shishi il peut donc pas être Yonkou pour moi. Il veut juste être pénard et même avec l'équipage qu'il a pas le niveau.
Je suis assez d'accord avec l'hypothèse de Law, il ferait un bon Yonkou.
Perso je pense que Baggy est un Shishi il peut donc pas être Yonkou pour moi. Il veut juste être pénard et même avec l'équipage qu'il a pas le niveau.
Je suis assez d'accord avec l'hypothèse de Law, il ferait un bon Yonkou.
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
J'avais oublié pour Baggy Corsaire (x ma théorie tombe à l'eau
Owara- Juunin
-
Groupe :
Oui, enfin, pour devenir un Yonkou, il faut conquérir des territoires appartenant aux Yonkous déjà présents. Baggy, même avec son nouvel équipage, n'a clairement pas le niveau pour défier un Yonkou quelqu'il soit...
je pense aussi que le monde va rester en déséquilibre et il n'y'aura pas un autre yonkou .
Et si luffy réussit à vaincre big mom il n y aura plus de yonkous
Et si luffy réussit à vaincre big mom il n y aura plus de yonkous
marimo88- Shinigami
-
Groupe :
Je pense également qu'il y aura pas de prochain youkou, cet ordre fait parti de l'ancienne ère, entre celle de roger et celle de luffy, les youkous ont juste assuré la transition (enfin je le vois comme ça.)
Donc l'alliance de quelques supernovas va renverser les youkous un à un, comme law, kidd et luffy contre big mom, et après il reste hawkins, drake et des autres pour s'occuper de kaidou.
En ce qui concerne shanks, je le vois bien renoncer à son titre et simplement vivre sur une île en attendant l'arrivé de luffy, après tout il a renoncer à son bras en sacrifice pour la nouvelle ère, donc pourquoi pas aller jusqu'au bout et leur abandonner le nouveau monde, je trouve que ça irait au personnage. Pis je veux un 1 vs 1 entre les roux et les mugis
Donc l'alliance de quelques supernovas va renverser les youkous un à un, comme law, kidd et luffy contre big mom, et après il reste hawkins, drake et des autres pour s'occuper de kaidou.
En ce qui concerne shanks, je le vois bien renoncer à son titre et simplement vivre sur une île en attendant l'arrivé de luffy, après tout il a renoncer à son bras en sacrifice pour la nouvelle ère, donc pourquoi pas aller jusqu'au bout et leur abandonner le nouveau monde, je trouve que ça irait au personnage. Pis je veux un 1 vs 1 entre les roux et les mugis
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
asser d accord mais meme si barbe blanche etait appele le seigneur des mers et non le SDP c'etait son ere comme dit dans le manga " l ere de barbe blanche et finni " apres si ont doit parlait du prochain pirate qui serat en tetede la nouvelle ere on ces pas mais il ne
peut pas avoir un nouveau seigneur des mers car il y en avait qu un : barbe blanche
bon j espere que vous m avez suivi dans mon avis ^^
peut pas avoir un nouveau seigneur des mers car il y en avait qu un : barbe blanche
bon j espere que vous m avez suivi dans mon avis ^^
bbc17- Mage
-
Groupe :
Baah pour devenir seigneur des mers faut s'être fait une réputation et la garder ,sans oublier qu'être le pirate le plus puissant ne fera pas de lui ,forcement, le seigneur ou le roi des mers.
Owara- Juunin
-
Groupe :
Pour l'instant quoiqu'il en soit Teach est bien parti pour le remplacé. Bien qu'il était nul niveau même apres avoir subtilisé le FDD de Sach il subissait défaites sur défaites (vs Magellan, Barbe Blanche ...). Mais bon en 2 ans il a du bien se les appropriés. Bref a court terme je dirais Teach. Sinon un des 4 Yonkou surtout Shanks en seraient capable.
Dire qu'il était nul c'est exagéré, il a battu ace, un homme à 550 M de berry en 1 contre 1, ok il a perdu contre magellan et BB, mais c'est presque les deux hommes les plus fort qu'on ait vu de tout le manga, alors on peut pas dire que teach est faible la dessus.
-
Groupe :
teach n est pas faible ces juste que BB et maggelan sont super puissant apres pour shanks roi des mers pourquoi pas car vus qu il se moque du titre de SDP ( d apres moi )
car il a donner le chapeaux a luffy et dit qu il comptait sur la nouvelle generation donc luffy et cette phrases est a peut pres la meme qu a dit BB je me rappelle plus quand
car il a donner le chapeaux a luffy et dit qu il comptait sur la nouvelle generation donc luffy et cette phrases est a peut pres la meme qu a dit BB je me rappelle plus quand
bbc17- Mage
-
Groupe :
Pas vraiment qu'il soit nul mais faut avouer que les mecs dans One Piece qui se reposent uniquement sur leurs FDD ca pulule. Et Barbe Noire est un préjugé à lui tout seul. Volé les FDD les plus puissants c'est quand même qu'il veut devenir puissant sans s'être donner aucuns mal.
bon vus comme ça oui mes ces pas parce que ils ne fait pas d effort qu'il est pas fort
bbc17- Mage
-
Groupe :
Pis beaucoup de pouvoir repose sur les fruits du démon: Kid, luffy, les amiraux (je parle des anciens), law. Tout ces gars ont des fruits du démon, après tu peux les trouver faible je comprendrais, tu peux préféré des gars comme zoro ou shanks, mais dire qu'ils sont faible c'est un point de vue de combat.
Sinon pour la question, je pense qu'il n'y aura pas de nouveau barbe blanche , son ère a commencé après Roger, le seigneur des mers et arrivé après le seigneur des pirates, il aura un seigneur des pirates dans "peu" de temps (le temps du manga doit être de 2ans et trois mois et demi avec l'élipse donc le temps d'aventure et assez court) donc pas besoin de seigneur des mers, les youkous ont juste chacun develloppé leurs empires. Mais si plus tard il doit en avoir hein, je vois bien usopp avec son armée de 8000 hommes!
Sinon pour la question, je pense qu'il n'y aura pas de nouveau barbe blanche , son ère a commencé après Roger, le seigneur des mers et arrivé après le seigneur des pirates, il aura un seigneur des pirates dans "peu" de temps (le temps du manga doit être de 2ans et trois mois et demi avec l'élipse donc le temps d'aventure et assez court) donc pas besoin de seigneur des mers, les youkous ont juste chacun develloppé leurs empires. Mais si plus tard il doit en avoir hein, je vois bien usopp avec son armée de 8000 hommes!
-
Groupe :
La question est-elle :
Qui a remplacé Barbe Blanche en tant que Yonkou depuis sa mort?
Si c'est le cas,
Il est évident que celui qui a remplacé numériquement Barbe Blanche dans cette nouvelle ère est :
Barbe Noir
-Il est celui qui a tué Satch (le début des ennuis).
-Celui qui a capturé et livré Ace.
-Celui qui est probablement responsable de la cicatrice de Shanks.
-Il a possède deux FDD : le Yami Yami et le Gura Gura. Donc le fruit des ténèbres qui est selon lui le meilleur de tous, et le fruit des ondes de choc (ou tremblements ou des secousses) qui appartenait à Barbe Blance l'homme le plus fort du monde.
-Il est donc celui qui possède le pouvoir de Barbe Blanche donc il est normal que ce soit lui qui le remplace.
-Il dirige un équipage de premier ordre : Van Augur, Doc Q, Jesus Burgess, Laffitte, mais surtout Shiliew, Catarina Devon, Vasco Shot, Sanjuan Wolf, Avalo Pizarro... et d'autres l'ont peut être rejoint depuis.
-Il possède le fameux "D" dans son nom, il veut devenir FDD, mais tout l'oppose a notre héro Luffy.
Qui a remplacé Barbe Blanche en tant que Yonkou depuis sa mort?
Si c'est le cas,
Il est évident que celui qui a remplacé numériquement Barbe Blanche dans cette nouvelle ère est :
Barbe Noir
-Il est celui qui a tué Satch (le début des ennuis).
-Celui qui a capturé et livré Ace.
-Celui qui est probablement responsable de la cicatrice de Shanks.
-Il a possède deux FDD : le Yami Yami et le Gura Gura. Donc le fruit des ténèbres qui est selon lui le meilleur de tous, et le fruit des ondes de choc (ou tremblements ou des secousses) qui appartenait à Barbe Blance l'homme le plus fort du monde.
-Il est donc celui qui possède le pouvoir de Barbe Blanche donc il est normal que ce soit lui qui le remplace.
-Il dirige un équipage de premier ordre : Van Augur, Doc Q, Jesus Burgess, Laffitte, mais surtout Shiliew, Catarina Devon, Vasco Shot, Sanjuan Wolf, Avalo Pizarro... et d'autres l'ont peut être rejoint depuis.
-Il possède le fameux "D" dans son nom, il veut devenir FDD, mais tout l'oppose a notre héro Luffy.
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ah si ça la question, bien sur que teach est le remplaçant de barbe blanche, pour tout ce que tu as expliqué, pis jimbey dit que c'est lui le nouveau youkou car il a conquit rapidement les territoire du père.
Moi je pensais plus que la question était en générale, qui sera la nouveau barbe blanche de cette ère d'un point de vue aura, puissance, personne enrolée etc, tout ce qui faisait BB hors le poste de youkou. Et pour moi Teach n'est pas cette personne, d'accord il est puissant, mais il n'a pas la même aura selon moi, pas la même "sympathie", ni même la même puissance (newgate est mort debout!) et je l'imagine pas être un youkou sédendaire, mais plus un gars qui va d'ile en ile comme luffy, donc différend de BB et logiquement l'influence est moins grande.
Moi je pensais plus que la question était en générale, qui sera la nouveau barbe blanche de cette ère d'un point de vue aura, puissance, personne enrolée etc, tout ce qui faisait BB hors le poste de youkou. Et pour moi Teach n'est pas cette personne, d'accord il est puissant, mais il n'a pas la même aura selon moi, pas la même "sympathie", ni même la même puissance (newgate est mort debout!) et je l'imagine pas être un youkou sédendaire, mais plus un gars qui va d'ile en ile comme luffy, donc différend de BB et logiquement l'influence est moins grande.
tu veux dire SPD plutôt?-Il possède le fameux "D" dans son nom, il veut devenir FDD, mais tout l'oppose a notre héro Luffy.
-
Groupe :
C'est même plutot SDP xD.
Mais Shanks est le plus apte à le faire il à le charisme il pense aux autres je le vois bien se poser sur une île et dire "je proclame que cette terre m'appartient" et la protéger.
Mais Shanks est le plus apte à le faire il à le charisme il pense aux autres je le vois bien se poser sur une île et dire "je proclame que cette terre m'appartient" et la protéger.
ces sur que si il doit y avoir un roi des mer il doit avoir le pouvoir de parler au "sea king"
bbc17- Mage
-
Groupe :
Je ne pense pas que Shanks soit le nouveau barbe blanche de cette ère.
Car pour moi la personne qui succédera à barbe blanche en tant que rival de Luffy, doit évoluer aussi vite que lui et se doit d'être un rival du prochain seigneur des pirates.
Car pour moi la personne qui succédera à barbe blanche en tant que rival de Luffy, doit évoluer aussi vite que lui et se doit d'être un rival du prochain seigneur des pirates.
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
ces un peut bizarre de pensée que la personne qui doit prendre la place de barbe blanche doit être le rival du nouveau SDP même si c'est vrai
bbc17- Mage
-
Groupe :
le prochain BB c buggy !
c'est pas de l'humour jsuis séieux
c'est pas de l'humour jsuis séieux
doflamingo20- Pirate
-
Groupe :
Buggy j'le vois plus comme le Shiki de Luffy mais pour c'qui est de la question du topic , j'dis Teach bien sur mais pas par " essence " ( protecteur d'ile pour amener ou maintenir la paix , alliés qui considère comme ses fils etc ... ) .
Bébé- Shinigami
-
Groupe :
sérieux Pour moi je dirais Shanks, ce mec est trop puissant il a même pas de FDD il s'est nager donc pour moi y'a pas de doute c'est shanks, mais le connaissant Shanks vaudra pas le faire car lui il ressemble a un explorateur, il est la juste pour calmer les choses quand il faut.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Comme nouveau younku, je vois l'alliance kid, hawkins et apoo. même si je m'attend à ce qu'ils réussiront pas à faire tomber Big Mom à Dressrosa, mais si il y arrivaient quelques arc plus loin, je les verrais tenir le titre de younku ensemble.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Jamais les supernovas ne seront "Yonkou ensemble" hein. Ils ont déjà un mal fou à s'allier pour en faire tomber un, et le font uniquement parce qu'ils n'ont pas le choix. Si ils arrivent à faire tomber le dit Yonkou, ils se taperont dessus aussi sec jusqu'à ce que l'un survive et que les 2 autres meurent.
Des supernovas qui prennent un titre de Yonkou ensemble est une pure utopie dans un monde ou chacun veut atteindre le sommet.
Des supernovas qui prennent un titre de Yonkou ensemble est une pure utopie dans un monde ou chacun veut atteindre le sommet.
Pourquoi c'est une utopie ? si ils sont suffisamment conscients qu'il arriveraient pas à faire tomber un younku si ils ne s'alliez pas, pour quoi pas être conscient aussi qu'après la chute du Younku en question , l'alliance se retrouverait dans un sale état, et qu'à moins de vouloir servir de défouloir pour les autres ennemi, il auront plus que jamais besoins de garder leur alliance plus long temps. histoire de retrouver des force, puis disputer la place de younku entre eux 3 après.Gear 2nd a écrit:
Jamais les supernovas ne seront "Yonkou ensemble" hein. Ils ont déjà un mal fou à s'allier pour en faire tomber un, et le font uniquement parce qu'ils n'ont pas le choix. Si ils arrivent à faire tomber le dit Yonkou, ils se taperont dessus aussi sec jusqu'à ce que l'un survive et que les 2 autres meurent.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27