Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Points Prédiction!!!!

+43
Black Aburame
m0nk3y D. LuFfy
Haou-shoku
Shanks13
Samael
Contre-amiral Smoker
2fray
denixxo
Shockwave
mugi
Hiken'
Inverted Faces
seigneurjojo
SaintSireSirius
Nono D Broly
LeBaka'
Dada
DtN
AmericanOP
Thikondriux
Assistant_Oda
TommyGun
shinsekkai
Puddle02
Cygheks
BonClay D. Travelo
Sunny
Mr Killenk
bill93
demon des oceans
Hillys
Monkeydragon
Mugiwara_No_Ace
LiL Jo
Ace aux poings ardents
Neko
rémi d nice
TDS
arts2000
Trafalgar D Ace
shankshy
bo-k
Juanin
47 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Points Prédiction!!!! Empty Points Prédiction!!!!

Message par Juanin Mer 3 Mar - 15:17

A partir de maintenant, lorsqu'une de vos hypothèses s'avère exacte
vous pouvez gagner un
P.P.(Point Prédiction) clap clap
Comment faire pour l'obtenir? je sais pas C'est simple comme bonjour!!! classe

Vous devez juste remplir la grille suivante et la poster ici:

Code:
[u]-Numéro du scan:[/u]
[u]-Lien vers le message:[/u]
[u]-Hypothèse émise:[/u]
Ce qui donne par exemple:

-Numéro du scan: One Piece 576
-Lien vers le message: ici
-Hypothèse émise: J'avais dit qu'il se passerait ceci, cela .....

Avant de réclamer quoi que ce soit lisez ceci (règles):

1● Un modérateur doit vérifier que vous êtes bien l'auteur de l'hypothèse. Seul le PREMIER à avoir donné la bonne hypothèse remportera le point

2● L'hypothèse doit évidemment avoir été postée dans la section "hypothèses" avant la sortie des spoils.

3● Si vous proposez plusieurs hypothèses contradictoires, seule la DERNIERE pourra être prise en compte (on peut changer d'avis, mais il faut l'assumer). Si elles sont toutes les deux dans le même post, dites clairement laquelle vous préférez.

4● Les hypothèses sans aucun intérêt, du style "Barbe Noire va se battre contre Barbe Blanche" ne donneront droit à aucun point.

5● Les hypothèses ne seront pas validées si elles contiennent trop de fautes d'orthographe et de syntaxe (relisez-vous!), ou trop de langage sms. Ça peut même faire perdre des points!

6● Ces règles ne s'appliquent qu'aux 2 derniers scans qui viennent de sortir, les modérateurs n'iront pas rechercher des points dans les plus vieilles hypothèses.

Si ces critères sont réunis, le point vous sera attribué et figurera dans votre profil.
A chaque palier de points vous avez un prix:

• 5 P.P: Grade voyant
  • 10 P.P: Grade médium + un grade personnel même si vous n'avez pas le nombre de post requis
  • 15 P.P: Grade devin + une entrée dans le groupe Devin
  • 20 P.P: Grade oracle + une couleur personnel à durée limitée
  • + de 20 P.P: tous les 5 PP la couleur personnel de votre choix à durée limitée

Les paris sont ouverts! fait voir

Liste des membres ayant gagné un P.P: Classement des membres

Dernière chose: FLOOD INTERDIT dans cette section, et respectez les règles du forum notamment la présentation qui est obligatoire. Sans ça, les points ne seront pas accordés.

Dernière édition par juanin le Dim 21 Mar - 14:00, édité 4 fois
Juanin
Juanin
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Points Prédiction!!!! Empty Re: Points Prédiction!!!!

Message par Juanin Mer 3 Mar - 15:20

Sujet ouvert

Scan One Piece 576
Juanin
Juanin
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bo-k Jeu 4 Mar - 19:24

scan 576
http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypothese-scan-one-piece-576-t9621-90.htm
page 7
je dis que BN va etre tué par BB avec tous ses compagnons qui s'acharne dessus il me semble que sa été le cas
ensuite j'avais dit qu le QG de la marine serait detruit par BB
il me semble que cela aussi je l'ai dit
je cite mes mots (page 7) tu peux verifier^^:
"mon hypothese : BN tue BB lachement (non en duel mais avec tous ses nakama sur BB). le QG est détruit. "
EDIT erica: Point refusé car :
-BN qui tue BB et QG de la marine détruit ont déjà été cités par un autre membre.
-Tes deux autres hypothèses sont fausses sur (Ao et Kizaru vs BN et BB).
Bonne chance la prochaine fois
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par shankshy Jeu 11 Mar - 13:00

et si on a une phrase qui est juste ça merite quoi ? (la phrase je la met en rouge)
voici mon hypotheses du scan 577 page 1:
shankshy a écrit:(scan terrible)
pour mon hypothese je pense voir un petit retour sur zorro,nami,pipo,sanji,robin,franky et brook pour voir comment il se sont ameliorer (pysiquement et mentallement) et aussi un petit retour sur rayleigh et shakky (et aussi le thousand sunny enrobé) et une apparition de dragon pour aidé les capitaine de NM, jimbei et son fils a partir de marine ford..

edit: preuve en image
Spoiler:

EDIT Modo:
1 point PP pour shankshy
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par Trafalgar D Ace Ven 26 Mar - 2:37

One piece hypothèse scan 579
Lien vers mon message: http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypotheses-scan-one-piece-579-t10041-30.htm

Voici mon hypothèse, je veux dire le bout important de l'hypothèse: ....

..... Maintenant parlons interventions:

Dans le titre nous voyons bien: '' Celui que nous envoyons vers la nouvelle ère:

MAIS

Le chapitre anglais dis: ''A present to the new age'' traduction: un present pour la nouvelle ère, tout le monde se souvien bien sur du Yonkou Shanks ^^, celui qui a dis a Bb en parlant de son bras que c'était un present pour le nouveau monde,donc je crois fermemant que Shanks pourrait intervenir dans le prochain chapitre.

Si shanks intervien voici les hypothèses possible:

1.Si law a soigner luffy , je crois que shanks pourrait allez lui parler disons 1 minute ou 2, questions de lui dire quelque chose d important, par la suite il irait butter ou disons assomer bn mais vue la grande force de celui-ci, il aurait besoin d'un autre yonkou.

2. S'il arrive il ne dévoillera pas sa précensse à luffy, vue que bien sur il est ko, il verra alors Ace et Bb mort, alors il demandera un affrontement entre lui et Bn.

Si l'Affrontement à lieu:

1.Marine Ford est completement détruit, le 3/4 des gens meur et Bn reppart du fais que son organisme ne peux pas suporter les 2 fdd trop longtemps parce qu'il y a surement une contrainte a avoir 2 fruit.

2. Je doute fort que Shanks puisse battre Bn mais si il réussi a le faire rebrousser chemin je crois que Sengoku va le remercier en lui disant, prend soin de se luffy il deviendra SDP( peux probable que sengoku dise sa, meme sil serait a motier mort mais bon)

J'ai corriger les quelques erreurs de ponctuations dans le messages que je post ici , quand à celui qui est sur le forum, je le laisse tel-quel pour vous prouvez l'heure et la date à la quel il a été écris et par la suite je corrigerai les erreurs^^,

donc ai-je le point ? ^^

EDIT Modo: 1 point pour Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin

Message par arts2000 Jeu 1 Avr - 23:08

-Numéro du scan:580
-Lien vers le message: http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypotheses-scan-one-piece-580-t10139-105.htm
-Hypothèse émise:-J'avait dit que oeil de faucon allait partir.
-Que la gerre va finir.

EDIT Modo: point refusé, les PP ne sont pas valables une fois le spoil sortie
arts2000
arts2000
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par TDS Ven 2 Avr - 19:07

MAJ du règlement
(paragraphe dernière chose)
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par rémi d nice Lun 12 Avr - 14:39

scan : one piece 581
lien vers hypothèse :http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypotheses-scan-one-piece-581-t10225-30.htm?highlight=scan+one+piece+581
hypothèse émise : j'avais dit que hanckok ramènerai luffy sur son ile kuja et la preuve écrite en rouge:
par rémi d nice le Sam 3 Avr - 20:35

.salut tout le monde
je pense que pour les prochain scan, Hanckok va retrouver luffy et l'emmener sur son ile et l'entrainera au haki royal, et elle fera croire a tout les marines qu'il est finalement décédé pour qu'on lui foute la paix et pour qu'elle puisse garder son amoureux tranquillement sur son ile.
ensuite, je vois bien un retour sur les aventures plus détaillés de l'équipage.
l'élipse de durée inconnu se fera t-elle ds le prochain scan ? moi j'espère pas !
Et je pense aussi que Baggy va avoir un équipage de dingue avec tout les prisonniers ainsi que son ancien équipage, et va devenir un puissant pirate a son tour ! peut etre futur younkou ? ( enfin faut pas réver mais on sait jamais avec Oda )
ou alors il y aura peut etre un nouvel équilibre des forces dans le nouveau monde : genre barbe noir, shanks, kaidou, le quatrième empereur, les pirates de barbe blanche réunis, et Baggy !

Edit modo: ton hypothèse a été dite avant toi, donc le point est refusé
rémi d nice
rémi d nice
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Neko Jeu 13 Mai - 17:27

Scan: one piece 584
lien vers l'hypothèse émise: http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypotheses-scan-one-piece-584-t10686.htm
Hypothèses émises: Passage à tabac de luffy, montre son FDD, Déplacement du trésor.

Bon le passage à tabac j'imagine qu'il était beaucoup trop prévisible (meme cyg' l'a dit dans la création du topic) pour compter, mais luffy a montré son FDD (en survivant à la masse) et surtout Ace et sabo on déplacé leur trésor.

Neko a écrit:Je pense à une découverte du FDD de luffy (ace ne l'a pas encore vu s'étirer)
Ace et sabo vont peut etre vouloir tuer luffy avant qu'il ne parle plutot que de l'aider. Ou penser à changer de place le trésor tout simplement.
Le boss des pirates va se ramener peut-etre, luffy va etre ramené de son coté au repaire des pirates qui sera un endroit bien remplit de crapules et commencera la bastonnade sur luffy o_o
Sabo va peut-etre mourir? o_o
Luffy apprendra que ace est le fils de roger
on verra aussi peut etre d'ou vient sabo...(genre abandonné par ses parents)

Si les deux autres (ace et sabo) se font capturer, je doute quand meme qu'il y ait l'arrivée de Dadan vu qu'elle laisse faire les enfants en général sans les suivre...

EDIT modo: un PP pour Neko
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Ace aux poings ardents Jeu 13 Mai - 18:04

Luffy sera fait prisonier sur leur bateau et Ace et Sabo après s'etre disputé viendront en aide à Luffy
à la fin du chapitre le capitaine du navire apparait

EDIT modo: tu ne suis pas le template demandé.
Ce que tu proposes a déjà été proposé avant toi donc même avec le bon template: PP refusé
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par LiL Jo Jeu 20 Mai - 22:58

Scan : one piece 585
Lien vers L'hypothèse émise : http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypothese-scan-one-piece-585-t10831-15.htm#628349
Hypothèse : Sado est fils de Tenryuubito, Et s'est enfui car il aime pas cette vie, Le père de Sado le retrouve, Veut reprendre sado, Mais ace et luffy se battent pour qu'ils restent ensemble , Le Tenryuubito allait tué luffy et ace quand Sado intervient et dit qu'il veut bien repartir avec son pere s'il laissent luffy et ace .

Sa m'a l'air fort probable

EDIT modo: les post ne doivent pas être édités alors que le spoil est sortir.
Franchement, c'est clair qu'il y a triche PP refusé
LiL Jo
LiL Jo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par rémi d nice Ven 21 Mai - 16:22

numéro du scan : scan one piece 585
http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypothese-scan-one-piece-585-t10831.htm?highlight=one+piece
voici en rouge mon idée principale juste, et en vert les idées secondaires justes :
par rémi d nice le Jeu 13 Mai - 17:14

.donc après la sortie de la version vf , que j'ai mieux compris que l'anglaise, je pense que ds le prochain scan:
on en saura peut etre un peu plus sur ce royaume Goa, vu qu'il semble qu'il y est un Tenryubito, c'est pêut etre un endroit imprtant du gouvernement mondial ?!
dadan va rencontrer ce tenryubito,(si j'ai bien lu ) et celui ci va vouloir capturé ace sabo et luffy, et dadan le tuera !
ou alors sabo est le fils du tenryubito , mais il veut devenir pirate alor il a fuit de chez lui, et il va peut etre tuer celui ci avec l'aide de ace et luffy !
il y aura surement une rencontre de blue jams et le tenryubito, vu qu'il bosse pour eux.
bref, continuation des aventures de sabo luffy et ace avec l'entrée en scène du tenryubito

et j'applique la règle 3:
Si vous proposez plusieurs hypothèses contradictoires, seule la DERNIERE pourra être prise en compte (on peut changer d'avis, mais il faut l'assumer). Si elles sont toutes les deux dans le même post, dites clairement laquelle vous préférez;
donc c'est l'hypothèse en rouge ( sabo fils du tenryuubito ) que je préfère a celle de "dadan va rencontrer ce tenryubito, et celui ci va vouloir capturé ace sabo et luffy, et dadan le tuera ! " ; ou celle de: " et il va peut etre tuer celui ci avec l'aide de ace et luffy ! "

Voila ! ai-je mon point ?

Edit modo: Oui tu l'as! 1 PP pour rémi d nice
rémi d nice
rémi d nice
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Neko Jeu 10 Juin - 21:44

-Numéro du scan: 588
-Lien vers le message: http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypotheses-scan-one-piece-588-t11115.htm
-Hypothèse émise:
Nekotine a écrit:Pour ma part je doute que ce soit la fin du flash-back: on attend le retour de ace et dadan évidemment
Sabo va surement tomber sur le chemin des tenryuubito et faire éclater un scandale (quel boulet....), luffy va perdre patince et vouloir partir pile au moment du retour d'ace et dadan
La famille de sabo va enfin finir par renier sabo pour ne pas tomber dans la honte et la décadance, sinon je pense qu'on va revoir dragon qui a surement prévu quelquechose à l'encontre des tenryuubito (attentat, espionnage ou discours), et puis bluejam est mort

(ps: et pour ma part sabo va mourir basta )

Après je signale que je fut la première à faire une allusion à la mort prochaine de Sabo dès les hypothèses du scan 584 bad_rire http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypotheses-scan-one-piece-584-t10686.htm
Sabo va peut-etre mourir? o_o
Idée que j'ai conservée tout au long de mes hypo (oui oui, je voulais vraiment le voir mourir celui-là Razz *contente* )

http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypotheses-scan-one-piece-586-t10952.htm
Puis sabo mourra au final doigt dans le nez

http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypotheses-scan-one-piece-587-t11011.htm
quand à Sabo où il vient papa dragon, ou bien.... il meurt

J'ai répété sa mort à chacune de mes hypo (si je peux pas citer dans l'hypo 585 c'est parce que je n'avais pas posté Razz ) , maintenant qu'on l'enterre... Laughing

edit erica : PP mérité Very Happy (mais t'aurais pu te le mettre ni vu ni connu...Laughing
edit neko: raaah, mais faut bien que je me vante de temps à autre moi Razz Thanks
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Message par Neko Jeu 8 Juil - 20:05

Numéro du scan: 591
Lien vers l'hypo:http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypotheses-scan-one-piece-591-t11411.htm
Hypo émise: départ de law et réactions des nakamas.
Merci pour avoir ouvert les hypothèses Monkey_D ^^

Hypothèses: on va revoir Raileigh et Shackey sur Shabondy avec des nakamas qui arrivent....
Bizarrement Jinbei a brisé mon hypothèse sur "luffy va apprendre le haki"... Alors peut-être qu'hancock remettra ça sur la tapis... Au final Law devra partir tôt ou tard, il va pas attendre encore des siècles non plus...
En tout cas je verrais bien un scan avec les nakamas et leurs réactions, où qu'ils soient...
(et peut-être quelques autres réactions d'autres personnes dans le monde): on a eut celle de tout le monde hormis eux et le conseil des 5 étoiles (et les tenryuubitos qui doivent en avoir marre de ne pas avoir la peau de luffy sur un plateau)...
Peut-être un clin d'oeil sur Kaidou aussi... et les pirates qui se ruent vers grandline (il semble vraiment y en avoir de tas =d )

voili voilou

EDIT modo: 1 PP pour Neko
Double post normal rien à dire
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Message par Mugiwara_No_Ace Ven 16 Juil - 13:28

Numéro du scan : 592

Lien vers l'hypothèse : et

Hypothèse émise :
Mugiwara_No_Ace a écrit:Personnellement, je pense que l'on ne saura pas lors du prochain scan la proposition de Rayleigh (qui est selon toute vraisemblance un entrainement pour rendre Luffy plus fort). J'avoue que cette idée me déçoit quelque peu mais si on peut pas faire sans, on fera avec (logique quoi).

On ne saura pas non plus ce qui a choqué Chopper lors de ce scan. Mon avis sur ce choc est que la marine a remonté la piste de Luffy jusque Hancock (grâce à Smoker notamment) et qu'une attaque massive est prévu contre Amazon Lily. (Soit un Buster Call soit une attaque de PX.)

Sinon, pour ce qui est du prochain scan, si on compte 4 pages par nakamas, on en verra 5 (ndla : arf à 1 nakama près) pour faire 20 pages. Donc on ne verra pas l'un d'entre eux qui est Robin, je pense. On verra donc les différentes évolutions des aventures nakamesques ainsi que leur réaction à ma mort. Euh... Enfin celle de Ace quoi ^^
Mugiwara_No_Ace a écrit:Mais tout ça me fait penser à une théorie sur "l'entrainement" de Luffy par Rayleigh. Il donnera quelques conseils à Luffy sur le haki, mais ce sera à Luffy d'apprendre à s'en servir par lui même. Rayleigh fera en sorte que Luffy se débrouille seul contre l'attaque de la marine. (PX ou Buster Call donc d'après moi. Une victoire contre l'un ou l'autre de la part de Luffy montrera donc son évolution) Il est à noter que ces éléments pourraient aggraver les blessures de Luffy, d'où le départ de Chopper en premier alors que Ussop se débat toujours sur son île. C'est pourquoi je pense que sur le prochain scan, chaque membre que l'on verra ne quittera pas encore son île ou resteront avec les personnes avec qui ils sont déjà (Robin avec les révolutionnaires par exemple. Même si je pense qu'on ne la verra pas dans le prochain scan.). Mais ils seront pressés de revoir leur capitaine.

EDIT modo: pour être le seul à avoir dit que l'on ne saurait rien sur ce qu'a vu Chopper et ce que va dire Rayleigh, 1 PP pour Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Monkeydragon Ven 6 Aoû - 1:33

je pense que le mec avec lequel Dolflamingo s entretient est Sabo, l autre frère par serment de Luffy... qui en fait, se révèle être un commandant révolutionnaire infiltré dans le gouvernement (scan 595)

EDIT modo: on ne fait pas des paris sur ce que pourrait être ou faire un tel, ici on expose une hypothèse qui s'est avérée juste
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Hillys Sam 14 Aoû - 0:28

salut c pour l'hypothese du scan 592

http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypotheses-scan-one-piece-592-t11477-30.htm#661336

j'avais que l'episode avec chopper se situerait apres l'ellipse (la fameuse scene des cloches) et qu'il y apprendrait non pas une nouvelle prime mais la ptite escapade de luffy

Edit modo: On prend les hypothèses d'une semaine à l'autre. Étant donné qu'il faut vérifier si l'hypothèse avérée vrai n'a pas été dite par un membre avant, on ne va pas faire tout les topics d'hypothèses.
Donc pas de PP
Hillys
Hillys
Genin
Genin

Masculin

Message par demon des oceans Lun 16 Aoû - 11:33

Scan 596
lien http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypotheses-scan-one-piece-595-t11725.htm
J'ai dit qu'on verrait les autres rookies et ce fut le cas. Very Happy

Edit modo: étant donné que depuis le chapitre 593 on voit tout les perso défilés, cette hypothèse est facile à deviner.
Idem pour les prochains scans, nous verrons surement les autres mugiwara donc un PP ne sera pas accepté pour une hypothèse comme celle-là.
S'il y a plus de détails qui s'avèrent juste alors un PP est envisageable mais dans notre cas ici c'est un PP refusé
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Invité Jeu 21 Oct - 20:50

-Numéro du scan: 601
-Hypothèse émise: j'ai indiquer que les marines allaient encercler luffy et fake luffy et son équipage et qu'il y aurait baston obligatoire Very Happy
j'ai aussi dit que Luffy se dévoilerait ce qu'il a fait en indiquant qu'il allait devenir le seigneur des pirates Very Happy

Edit modo: hypothèses déjà émises PP refusé

edit : coins

Dernière édition par Ancagalon le Jeu 21 Oct - 21:46, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par bill93 Jeu 21 Oct - 21:12

-numéro du scan: 601
-Hypothèse émise: j'avais émis comme hypothèse que santomaru allai arriver avec les px et la marine.

Edit modo: hypothèse écrites de nombreuses fois car assez prévisible, PP refusé
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par Mr Killenk Jeu 28 Oct - 13:48

- numéro du scan : 602
-lien vert le message : http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypotheses-scan-one-piece-602-t12744-45.htm
Hyphothese: j'avais dit que l'équipage se retrouve, discute un peu et partent vers l'île des hommes poisson. en étant poursuivie par les marines .

EDIT modo: PP refusé car hypothèses déjà émises
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Sunny Mar 2 Nov - 22:26

-Numéro du scan: Scan One Piece 603
-Hypothèse émise: J'avais dis que l'équipage allait recevoir une explication sur l'enrobage de Rayleigh par Nami. J'avais également dit qu'ils allaient croiser des monstres marins. Et j'avais dis que la rumeur de la réapparition de Luffy&co allait être véridique (=appel de Sentumaru pour prévenir le QG).

Edit modo: 1 PP pour thousand sunny

Merci bien..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par BonClay D. Travelo Sam 6 Nov - 10:38

Moi j'ai une question si on poste une hypothèse ailleurs que sur hypothèse scan "xxx"
peut on gagner un point ?

Petit Edit : Juste histoire de dire que je ne suis pas stupide et que j'ai lus les règles : "2● L'hypothèse doit évidemment avoir été postée dans la section "hypothèses" avant la sortie des spoils." cependant, quand l'on dérive sur un personnage en particulier on est rediriger vers un autre topic qui parle de ce personnage et donc si on place notre hypothèse la haut peut on quand même toucher notre point ?

"+ Assurez- vous de ne pas aborder un sujet qui pourrait se trouver ailleurs et donc exister en tant que topic de discussion.
Si vous ne savez pas naviguer demander à un modo de vous indiquer le chemin par MP ou achetez un GPS."

Vous voyez ou je veux en venir ?
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Cygheks Sam 6 Nov - 11:06

Oui je crois voir.
Sauf que les hypothèses c'est un topic pour le prochain scan.
Les discussions elles c'est tout le temps.

Ça veut dire qu'il faudrait vérifier pas mal de sujets de discussions où l'hypothèse avérée juste soit, au moins 2 le flood et le topic en question.

Même si on regarde bien la date ce serait trop long et usant.

Donc c'est non.

Et de toute façon, la demande d'aller débattre sur un perso c'est si vraiment vous ne poster que sur ça sans rien faire d'autre comme hypothèse.
Je vais prendre un exemple:
Durant la guerre de Marinford, quand Kizaru attaque BB, Marco se met sur la trajectoire du tir.

Dans les hypothèses on pouvait dire:
Membre A: "Je pense que Marco est un phœnix, il va attaquer Kizaru."

Membre B:"Je pense que Marco a le logia du gaz, il va attaquer Kizaru."

Dans le topic les commandants de BB, on débattait sur son pouvoir:
Membre B:"Marco n'est pas un phœnix car les flammes sont bleus."

Membre A: "Mais non je vois clairement des serres à ses mains."

Tout ça pour dire qu'on empêche pas d'émettre une hypothèse sur un perso, c'est juste que tout le débat qui va s'en suivre il est mieux de le faire dans le topic en question.
C'était pareil avec Akainu, on n'allait pas se taper 30 post de membre dans les hypothèses qui allaient dire "il a le magma" "non les roses" "non la terre" "mais non c'est le magma je vous dis", il avait un topic spécial.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Puddle02 Dim 14 Nov - 15:27

-numéro du scan : scan one piece 604
-liens vers le message : http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypotheses-scan-one-piece-604-t12942.htm
-hypothèse émise : j'avais dis que les frères cariboo aborderaient le bateau. et que l'ombre du monstre marin était peut être leur moyen de locomotin

Edit modo: 1 PP pour Puddle02
Puddle02
Puddle02
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant