Points Prédiction!!!!
+43
Black Aburame
m0nk3y D. LuFfy
Haou-shoku
Shanks13
Samael
Contre-amiral Smoker
2fray
denixxo
Shockwave
mugi
Hiken'
Inverted Faces
seigneurjojo
SaintSireSirius
Nono D Broly
LeBaka'
Dada
DtN
AmericanOP
Thikondriux
Assistant_Oda
TommyGun
shinsekkai
Puddle02
Cygheks
BonClay D. Travelo
Sunny
Mr Killenk
bill93
demon des oceans
Hillys
Monkeydragon
Mugiwara_No_Ace
LiL Jo
Ace aux poings ardents
Neko
rémi d nice
TDS
arts2000
Trafalgar D Ace
shankshy
bo-k
Juanin
47 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Points Prédiction!!!!
Bonjour bonjour , C'est mes premiers PsP alors soyer un peu imdulgent svp
1ere PP: scan 660 le capitaine corsaire est Baggy.
2eme PP: scan 660 le liquide "bizarre" serait le pouvoir de Mr 3
bien sur avec 2 ans d'entrainement.
Edit Modo: tu n'as pas bien compris le sens des Points Prédictions, il n'est encore dit nul part ces 2 informations.
Ce n'est pas un topic d'hypothèse, ici, relis le premier post.
1ere PP: scan 660 le capitaine corsaire est Baggy.
2eme PP: scan 660 le liquide "bizarre" serait le pouvoir de Mr 3
bien sur avec 2 ans d'entrainement.
Edit Modo: tu n'as pas bien compris le sens des Points Prédictions, il n'est encore dit nul part ces 2 informations.
Ce n'est pas un topic d'hypothèse, ici, relis le premier post.
seigneurjojo- Genin
-
Groupe :
Voici ma prédiction pour le scan 658 :
Ici : http://www.manga-info.net/t16859p30-hypotheses-scan-one-piece-658
La première partie est fausse, mais la fin est juste, surtout que j'ai spécifié qu'on verrait Law à la fin.
Mais bon, vu que c'est pour le 658 et non le 659, je doute que ça vaille^^
Remarquez quand même que j'avais prédit que Law serait shishibukai dans le même message.
Edit Modo: hypothèse déjà émise par quelques membres auparavant donc P.P refusé.
Ah, et vis à vis des péripéties du prochain chapitre, je pense qu'on aura droit au réveil et aux lamentations de Brook, et qu'on verra Law ou un membre reconnaissable de son équipage à la fin.
Ici : http://www.manga-info.net/t16859p30-hypotheses-scan-one-piece-658
La première partie est fausse, mais la fin est juste, surtout que j'ai spécifié qu'on verrait Law à la fin.
Mais bon, vu que c'est pour le 658 et non le 659, je doute que ça vaille^^
Remarquez quand même que j'avais prédit que Law serait shishibukai dans le même message.
Edit Modo: hypothèse déjà émise par quelques membres auparavant donc P.P refusé.
Inverted Faces- Genin
-
Groupe :
J'ai mis à jour les quelques demandes de P.P qu'il y avait, je ne sais pas pourquoi ça a été si long à vous les communiquez car on les avait toutes vues et en avait déjà parlé au préalable. Désolé pour ce retard, j'essayerai personnellement de faire en sorte que ça n'arrive plus !
Sunny- Marimo
-
Groupe :
-Numéro du scan: 661
-Lien vers le message: ici
-Hypothèse émise: J'avais prédit que la tête du Samouraï apprendrait au groupe de Nami que l'homme l'ayant découpé est Law.
J'avais également prédis que l'on retrouverait Luffy et son groupe face aux centaures sur la partie gelée de l'île.
C'est assez léger mais autant tenter le coup.
Edit Modo: hypothèse trop évidente donc P.P refusé.
-Lien vers le message: ici
-Hypothèse émise: J'avais prédit que la tête du Samouraï apprendrait au groupe de Nami que l'homme l'ayant découpé est Law.
J'avais également prédis que l'on retrouverait Luffy et son groupe face aux centaures sur la partie gelée de l'île.
C'est assez léger mais autant tenter le coup.
Edit Modo: hypothèse trop évidente donc P.P refusé.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Ce message s'adresse au "Modo"
Trop prévisible par si trop prévisible par là, NON MAIS, c'est pas parce que "monsieur" trouve ça prévisible que ça te donne le droit de refuser tout les PP! Cela fait déjà plusieurs mois que ça dure. Si tu continue d'être aussi sévère, plus personne ne voudra se donner la peine de poster ici.
PS: Va relire attentivement mes deux anciens posts à la fin de la page précédente !
Trop prévisible par si trop prévisible par là, NON MAIS, c'est pas parce que "monsieur" trouve ça prévisible que ça te donne le droit de refuser tout les PP! Cela fait déjà plusieurs mois que ça dure. Si tu continue d'être aussi sévère, plus personne ne voudra se donner la peine de poster ici.
PS: Va relire attentivement mes deux anciens posts à la fin de la page précédente !
LeBaka'- Mage
-
Groupe :
Salut LeBaka, je te réponds mais saches que c'est au nom de tout le staff que je le dis: les Points Prédictions sont décidés non pas seulement par un seul modérateur mais par toutes les personnes du staff suivant le manga, ici en l’occurrence One Piece. Donc ce n'est pas une décision personnelle, où la personne fait ce qu'elle veut en donnant à n'importe qui un P.P ou à l'inverse, refuserait un P.P sur des critères d'affinité ou je ne sais quoi d'autres. Les demandes sont toujours vues et "analysées" de manières honnête et selon les critères propre au staff, qui a mis en œuvre les Points Prédictions. On a ainsi droit à une certaine légitimité que tu le veuilles ou non.
Les Points Prédictions donnent un certain avantage une fois que vous en avez récolté suffisamment, il est logique donc de ne pas en donner à tour de bras, sinon cela banaliserait les récompenses, tout le monde en aurait et ce ne serait dés lors plus intéressant. Il faut les mériter, et si ton hypothèses est dite "trop prévisible", c'est qu'elle l'est. On suit tous One Piece, donc on sait de quoi on parle en disant ça. Si tes critères sont différents, et bien c'est toi que ça engage et personne d'autres, désolé que ça ne te plaise pas mais c'est comme ça.
Maintenant, ce topic n'est pas un topic de flood donc si tu veux continuer la conversation, ça se fera par MP, ma boite est ouverte
Les Points Prédictions donnent un certain avantage une fois que vous en avez récolté suffisamment, il est logique donc de ne pas en donner à tour de bras, sinon cela banaliserait les récompenses, tout le monde en aurait et ce ne serait dés lors plus intéressant. Il faut les mériter, et si ton hypothèses est dite "trop prévisible", c'est qu'elle l'est. On suit tous One Piece, donc on sait de quoi on parle en disant ça. Si tes critères sont différents, et bien c'est toi que ça engage et personne d'autres, désolé que ça ne te plaise pas mais c'est comme ça.
Maintenant, ce topic n'est pas un topic de flood donc si tu veux continuer la conversation, ça se fera par MP, ma boite est ouverte
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Chapitre 662
Lien vers l'hypothese :ici
" cela dit je pense qu'on aura d' abord la fin du combat Smoker-Law avec une nette dominance de Law car smoker essaye de protéger ses marines Ensuite transition pour voir Luffy et Cie qui massacrent les centaures. Le dernier debout leur annonce que C'est Law qui les a transformés en cobayes après les avoir battus. Luffy, qui a été sauvé par Law, fait avancer plus profondément dans la partie glacée de l’île son groupe. Law arrive devant eux à ce moment là FIN " Hypothese validée?
Edit Modo: 1 PP pour mugi.
Lien vers l'hypothese :ici
" cela dit je pense qu'on aura d' abord la fin du combat Smoker-Law avec une nette dominance de Law car smoker essaye de protéger ses marines Ensuite transition pour voir Luffy et Cie qui massacrent les centaures. Le dernier debout leur annonce que C'est Law qui les a transformés en cobayes après les avoir battus. Luffy, qui a été sauvé par Law, fait avancer plus profondément dans la partie glacée de l’île son groupe. Law arrive devant eux à ce moment là FIN " Hypothese validée?
Edit Modo: 1 PP pour mugi.
mugi- Amiral
-
Groupe :
Chapitre 663
Lien du message : Ici
Hypothèse émise : Bon, eh bien, j'avais tout simplement dit qu'on aurait eu droit à de plus amples informations sur les origines de M. Ce qui, a été le cas très chers
Edit Modo: P.P refusé car hypothèse trop légère. Il aurait fallu un plus pour la compléter.
Lien du message : Ici
Hypothèse émise : Bon, eh bien, j'avais tout simplement dit qu'on aurait eu droit à de plus amples informations sur les origines de M. Ce qui, a été le cas très chers
Edit Modo: P.P refusé car hypothèse trop légère. Il aurait fallu un plus pour la compléter.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre 664
Lien vers l'hypothèse : http://www.manga-info.net/t17395p15-hypotheses-scan-one-piece-664
Hypothèse : c'est peut être un peu léger mais j'avais prévu l'apparence de Ceasar clown et son FDD : le logia du gaz.
Le reste de mon hypothèse est totalement fausse ...
Edit Modo: 1 P.P pour mugi.
Lien vers l'hypothèse : http://www.manga-info.net/t17395p15-hypotheses-scan-one-piece-664
Hypothèse : c'est peut être un peu léger mais j'avais prévu l'apparence de Ceasar clown et son FDD : le logia du gaz.
Le reste de mon hypothèse est totalement fausse ...
Edit Modo: 1 P.P pour mugi.
mugi- Amiral
-
Groupe :
Numéro du chapitre : 666
Lien: http://www.manga-info.net/t17571-hypotheses-scan-one-piece-666
Edit Modo : P.P accordé
Lien: http://www.manga-info.net/t17571-hypotheses-scan-one-piece-666
denixxo a écrit:Moi perso pour le prochain scan je vois Luffy et son groupe qui vont tomber nez à nez avec les cool brothers, puis on aura une rencontre entre le samourai et le G-5 (ou alors la rencontre c'ets déja passé et on nous le dira dans le scan) puis je vois le groupe de Nami qui est resté chez les enfants se demender ou sont les autres.
Voila
EDIT: Je crois que dans le scan suivant BBrune apprendra que son Maitre adoré n'est aussi bienfaisant qu'il le croit
Re-EDIT : Je crois que les cool brothers sont soit blanc soit brun et ont des poils (Bigfoot et abominable homme des neige)
Edit Modo : P.P accordé
Numéro du chapitre : 667
Lien vers l'hypothèse : http://www.manga-info.net/t17618-hypothese-scan-one-piece-667
Hypothèse émise : une apparition de law sur la fin du scan un passage au milieu du scan avec cc et la bataille luffy vs cool brothers
Peut être un peu léger Comme hypothèse mais bon
Edit Modo : P.P refusé, l'hypothèse concernant l'apparition de Law durant ce chapitre avait déjà été émise par d'autres membres quant à la partie sur l'affrontement entre Luffy et les Cool Brothers, elle est un peu trop évidente.
Édit : je m'en doutais un peu ^^
Lien vers l'hypothèse : http://www.manga-info.net/t17618-hypothese-scan-one-piece-667
Hypothèse émise : une apparition de law sur la fin du scan un passage au milieu du scan avec cc et la bataille luffy vs cool brothers
Peut être un peu léger Comme hypothèse mais bon
Edit Modo : P.P refusé, l'hypothèse concernant l'apparition de Law durant ce chapitre avait déjà été émise par d'autres membres quant à la partie sur l'affrontement entre Luffy et les Cool Brothers, elle est un peu trop évidente.
Édit : je m'en doutais un peu ^^
mugi- Amiral
-
Groupe :
Numéro de chapitre : 668
lien vers l'hypothèse : http://www.manga-info.net/t17681-hypotheses-scan-one-piece-668
Hypothèse émise : j'avais dit que " Law exposera son plan à luffy et luffy refusera aussi sec mais nami lui fera entendre raison. On verra Law, luffy et Nami retrouver le reste des mugi, Law soignera Brook, Zoro et Sanji qu'ils auraient croisés sur leur route. Le scan se termine par une apparition de CC en pleine conversation escargophonique avec Joker "
Bon ok Law n'a pas encore soigné les autres mugi mais il y va!
Edit modo: P.P refusé car Luffy n'a pas refusé l'alliance et Nami n'était pas pour, ils n'ont pas retrouvé le reste de l'équipage (j'entends par là Zoro, Brook et Sanji), Law ne les a donc pas soignés.
EDIT : La prochaine fois sera la bonne
lien vers l'hypothèse : http://www.manga-info.net/t17681-hypotheses-scan-one-piece-668
Hypothèse émise : j'avais dit que " Law exposera son plan à luffy et luffy refusera aussi sec mais nami lui fera entendre raison. On verra Law, luffy et Nami retrouver le reste des mugi, Law soignera Brook, Zoro et Sanji qu'ils auraient croisés sur leur route. Le scan se termine par une apparition de CC en pleine conversation escargophonique avec Joker "
Bon ok Law n'a pas encore soigné les autres mugi mais il y va!
Edit modo: P.P refusé car Luffy n'a pas refusé l'alliance et Nami n'était pas pour, ils n'ont pas retrouvé le reste de l'équipage (j'entends par là Zoro, Brook et Sanji), Law ne les a donc pas soignés.
EDIT : La prochaine fois sera la bonne
mugi- Amiral
-
Groupe :
numéro du chapitre 669
lien de l’hypothèse : http://www.manga-info.net/t17735-hypothese-scan-one-piece-669#1100652
hypothese emise :
-luffy arrive sur les lieux du combats avec les marines.(une nouvelle fois on ne sait pas si ils vont s'allié avec les marines).
voila je pense avoir même anticiper sur le prochain chapitre avec mon hypothèse.
lien de l’hypothèse : http://www.manga-info.net/t17735-hypothese-scan-one-piece-669#1100652
hypothese emise :
-retour sur le réveil de zoro, sanji, chopper et le slim (boule de gaz toxique) qui arrive sur eux.(certes il y a pas eu le combat et ont n'a pas vu leurs haki).2fray a écrit:je pense a un retour sur le samurai qui retrouve son torse.
un retour sur sanji, zoro et brook qui se réveil. le slim avançant sur eux et pourquoi pas un avant goût de leur haki.
peut-etre que les marine auront franchi une nouvelle zone peut-etre celle ou le coeur de smoker est stockés car je le vois bien le récupéré.
on ne verra pas law ni chopper sur le prochain chapitre.
luffy & co croiseront encore des sbires avant d'arrivé sur place ou bien se mêlerons aux marines (comme alliés) dans leurs combats.
je vois bien luffy se moquer de smoker avec son échange de corps...
-luffy arrive sur les lieux du combats avec les marines.(une nouvelle fois on ne sait pas si ils vont s'allié avec les marines).
voila je pense avoir même anticiper sur le prochain chapitre avec mon hypothèse.
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
Numéro du chapitre : 669
Lien vers l'hypothèse : http://www.manga-info.net/t17735-hypothese-scan-one-piece-669#1100652
Hypothèse émise : J'avais dis qu'on aurait droit à un retour sur le Samourai les marines et le groupe de Zoro et que luffy rattraperait peut être law et chopper pour mettre le bordel.
Edit Modo : Toute ton hypothèse est fausse hormis le retour sur le groupe de Zoro, mais cette hypothèse avait déjà été proposé par un autre membre un peu plus tôt.
Lien vers l'hypothèse : http://www.manga-info.net/t17735-hypothese-scan-one-piece-669#1100652
Hypothèse émise : J'avais dis qu'on aurait droit à un retour sur le Samourai les marines et le groupe de Zoro et que luffy rattraperait peut être law et chopper pour mettre le bordel.
Edit Modo : Toute ton hypothèse est fausse hormis le retour sur le groupe de Zoro, mais cette hypothèse avait déjà été proposé par un autre membre un peu plus tôt.
mugi- Amiral
-
Groupe :
Bon allez qui ne tente rien n'a rien, je demande un P.P pour :
http://www.manga-info.net/t18696-hypotheses-scan-one-piece-683 (lien vers l'hypothèse originale dasn so nintégralité)
Bon je me doute qu'on pourra m'opposer que c'était un peu prévisible mais bon il y avait des hypothèses divergentes à ce sujet et grâce à mon timing j'ai été le premier à proposer cette solution sur le topic.Contre-amiral Smoker a écrit:
Concernant Vergo/Smoker :
J'ai gardé le meilleur pour la fin parce que je pense que c'est sur ces deux-là que va se clore le prochain chapitre. On voti que Vergo fonce à toute blinde vers la location du SAD, mais on n'a pas revu Smoker durant ce scan-ci. Sachant qu'il a entendu lui aussi l'alerte du SAD et qu'il recherche activement Vergo, je pense qu'il va lui tomber dessus à la toute fin du prochain scan. Leur combat est je pense tout déterminé. Le Jitte contre le Bambou.
http://www.manga-info.net/t18696-hypotheses-scan-one-piece-683 (lien vers l'hypothèse originale dasn so nintégralité)
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Un P.P pour Contre-amiral Smoker !
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Bon, ça ne coûte rien de demander
Numéro du chapitre : 687
Lien vers l'hypothèse : Ici
Hypothèse :
Je met ça par rapport au sauvetage de Tashigi par Zoro qui était le point important de mon hypothèse. Je ne savais pas trop si Zoro allait se battre directement ou non, ce qui fait que je n'ai affirmé ni l'un ni l'autre
Par contre, le reste de mon hypothèse est fausse, étant donné que je m'attendais à ce qu'on aille vers une autre scène. Je ne pensais pas que Mone serait vaincue.
Edit Modo' : PP accordé.
Numéro du chapitre : 687
Lien vers l'hypothèse : Ici
Hypothèse :
Je pense que le prochain chapitre sera surtout concentré sur la suite du duel entre la femme des neiges et les deux épéistes.
Tashigi s'attaquera donc à Mone qu'elle mettra ou non en difficulté grâce à la maîtrise de son haki.
Je ne vois pas trop qu'elle sera l'attitude de Zoro, mais je m'attends à ce qu'au final ce soit Mone qui prenne le dessus sur la marine.
C'est à ce moment qu'interviendra Zoro (qu'il se soit battu en compagnie de Tashigi ou non avant) et sauvera la jeune femme.
Ce sera donc l'occasion de dévoiler sa maîtrise du haki.
Le combat reprendra alors, mais je ne pense qu'Oda en profitera pour switcher sur une autre scène.
Je met ça par rapport au sauvetage de Tashigi par Zoro qui était le point important de mon hypothèse. Je ne savais pas trop si Zoro allait se battre directement ou non, ce qui fait que je n'ai affirmé ni l'un ni l'autre
Par contre, le reste de mon hypothèse est fausse, étant donné que je m'attendais à ce qu'on aille vers une autre scène. Je ne pensais pas que Mone serait vaincue.
Edit Modo' : PP accordé.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Numéro du scan: 688
Lien vers le message: Ici
Hypothèse émise:
J'ai prédit que Luffy sortirait du local accompagné d'un Momonosuke éreinté. Ce qui a effectivement été le cas.
Dans la seconde partie, Luffy expliquerait vouloir atteindre Ceasar. Ce qui a également été le cas.
Là où ça devient bancal c'est que tous ces évènements ne se déroulent pas en début de chapitre, mais bien en fin.
On verra bien
Edit Modo: PP refusé car hypothèse trop prévisible, désolé. En effet, il est assez évident que nous allions voir Luffy sortir du précipice, en début ou en fin de scan, et qu'il voudrait se battre contre Ceasar.
Lien vers le message: Ici
Hypothèse émise:
Shockwave a écrit:Le chapitre débutera avec Luffy qui parviendra finalement à s'extirper du local, en compagnie bien sûr de Momonosuke, qui sera logiquement épuisé d'avoir porté Luffy. Luffy expliquera ses souhaits de retourner auprès de Ceasar, afin de le mettre à terre une bonne fois pour toute.
J'ai prédit que Luffy sortirait du local accompagné d'un Momonosuke éreinté. Ce qui a effectivement été le cas.
Dans la seconde partie, Luffy expliquerait vouloir atteindre Ceasar. Ce qui a également été le cas.
Là où ça devient bancal c'est que tous ces évènements ne se déroulent pas en début de chapitre, mais bien en fin.
On verra bien
Edit Modo: PP refusé car hypothèse trop prévisible, désolé. En effet, il est assez évident que nous allions voir Luffy sortir du précipice, en début ou en fin de scan, et qu'il voudrait se battre contre Ceasar.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre: 691
Lien vers mon hypothèse complète: http://www.manga-info.net/t19134-hypotheses-scan-one-piece-691
Partie de l'hypothèse intéressante:
"Je vois.... d'abord l'étonnement général à la vue du bâtiment coupé, réaction de plusieurs protagniste comme zoro, ceasar et luffy se trouvant au même étage. "
"Retour sur Usopp qui se débarrasse des gardes de CC.
A la fin, attroupement général de TOUS les protagonistes dans la salle du combat Luffy/ ceasar, ce dernier voyant la situation, décide de profiter de la présence menaçante du Gaz pour tenter une attaque dévastatrice." Voilà j'avais bien en tête que les protagonistes vers luffy, zoro et ceasar réagiraient sur la coupure du batîment, et que ceasar se combinerait avec shinokuni. Quant à la partie avec Law, j'avoue m'être trompé.
Voilà
Edit Modo : PP accordé pour la combinaison Ceasar/Shinokuni.
Lien vers mon hypothèse complète: http://www.manga-info.net/t19134-hypotheses-scan-one-piece-691
Partie de l'hypothèse intéressante:
"Je vois.... d'abord l'étonnement général à la vue du bâtiment coupé, réaction de plusieurs protagniste comme zoro, ceasar et luffy se trouvant au même étage. "
"Retour sur Usopp qui se débarrasse des gardes de CC.
A la fin, attroupement général de TOUS les protagonistes dans la salle du combat Luffy/ ceasar, ce dernier voyant la situation, décide de profiter de la présence menaçante du Gaz pour tenter une attaque dévastatrice." Voilà j'avais bien en tête que les protagonistes vers luffy, zoro et ceasar réagiraient sur la coupure du batîment, et que ceasar se combinerait avec shinokuni. Quant à la partie avec Law, j'avoue m'être trompé.
Voilà
Edit Modo : PP accordé pour la combinaison Ceasar/Shinokuni.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Bonjour,
Scan 692
Lien vers l hypothèse : http://www.manga-info.net/t19134-hypotheses-scan-one-piece-691#1181569
Hypothèse que j ai émise :Puis réaction des spectateurs vidéos qui avaient été invités à regarder l’arme de destruction massive, en particulier Kid, Apoo et Hawkins suite à la découpe d'une partie de l'île et du labo.
Hypothèse formulée dans hypo 691
Edit Modo :
Scan 692
Lien vers l hypothèse : http://www.manga-info.net/t19134-hypotheses-scan-one-piece-691#1181569
Hypothèse que j ai émise :Puis réaction des spectateurs vidéos qui avaient été invités à regarder l’arme de destruction massive, en particulier Kid, Apoo et Hawkins suite à la découpe d'une partie de l'île et du labo.
Hypothèse formulée dans hypo 691
Edit Modo :
Dans ton cas tu as fait ton hypothèse pour le scan 691 alors que cela s'est passé dans le scan 692 donc nous ne pouvons pas t'accorder ce PP. C'est dur mais ce sont les règles.Règlement des PP a écrit:6● Ces règles ne s'appliquent qu'au scan qui vient de sortir, les modérateurs n'iront pas rechercher des points dans les vieilles hypothèses.
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Slt
Scan 692
Lien vers l'hypothèse: http://www.manga-info.net/t19171-hypotheses-scan-one-piece-692
Hypothèse émise:
La salle R était sous surveillance caméra, les acheteurs aux quatres coins du monde verront la victoire de luffy.
Fin du scan avec Buffalo et Baby 5 qui débarquent sur PH et peut être un face à face avec Franky.
Edit Modo : PP accordé.
Scan 692
Lien vers l'hypothèse: http://www.manga-info.net/t19171-hypotheses-scan-one-piece-692
Hypothèse émise:
La salle R était sous surveillance caméra, les acheteurs aux quatres coins du monde verront la victoire de luffy.
Fin du scan avec Buffalo et Baby 5 qui débarquent sur PH et peut être un face à face avec Franky.
Edit Modo : PP accordé.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Hello
Scan 698
Lien vers l'hypothèse : http://www.manga-info.net/t19429-hypotheses-scan-one-piece-697 (les hypothèses sont valables 2 semaines nan ?)
Hypothèse émise : j'avais dit que le personnage mystère du chapitre 696 était Kuzan. Après je ne sais pas si ça vaut quand même un PP ^^
Edit modo: Désolé, mais ton hypothèse avait déjà été dite avant, en la personne d'Hiken' (post d'ouverture du topic) donc ton P.P est malheureusement refusé.
Scan 698
Lien vers l'hypothèse : http://www.manga-info.net/t19429-hypotheses-scan-one-piece-697 (les hypothèses sont valables 2 semaines nan ?)
Hypothèse émise : j'avais dit que le personnage mystère du chapitre 696 était Kuzan. Après je ne sais pas si ça vaut quand même un PP ^^
Edit modo: Désolé, mais ton hypothèse avait déjà été dite avant, en la personne d'Hiken' (post d'ouverture du topic) donc ton P.P est malheureusement refusé.
mugi- Amiral
-
Groupe :
-Numéro du scan: 698
-Lien vers le message: http://www.manga-info.net/t19466-hypotheses-scan-one-piece-698
-Hypothèse émise: J'avais prédit l'arrivée du personnage mystère sur Punk Hazard et j'avais aussi dit qu'il s'agissait d'Aokiji. J'avais aussi dit que Law expliquerait en quoi consisterait la prochaine étape de son plan à Luffy et son équipage. Evidemment il y a plusieurs points sur lesquels je me suis trompé mais j'ai quand même vu juste sur le point le plus important à savoir l'arrivée d'Aokiji sur Punk Hazard même si cette arrivée ne s'est pas passé dans les circonstances que j'avais prévu.
Edit Modo : PP accordé pour avoir prédit l'identité du personnage mystère et son arrivée sur Punk Hazard.
-Lien vers le message: http://www.manga-info.net/t19466-hypotheses-scan-one-piece-698
-Hypothèse émise: J'avais prédit l'arrivée du personnage mystère sur Punk Hazard et j'avais aussi dit qu'il s'agissait d'Aokiji. J'avais aussi dit que Law expliquerait en quoi consisterait la prochaine étape de son plan à Luffy et son équipage. Evidemment il y a plusieurs points sur lesquels je me suis trompé mais j'ai quand même vu juste sur le point le plus important à savoir l'arrivée d'Aokiji sur Punk Hazard même si cette arrivée ne s'est pas passé dans les circonstances que j'avais prévu.
Edit Modo : PP accordé pour avoir prédit l'identité du personnage mystère et son arrivée sur Punk Hazard.
Dernière édition par Hiken' le Lun 25 Fév - 14:07, édité 1 fois
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Bon, tentons encore
Numéro du scan: 700
-Lien vers le message: http://www.manga-info.net/t19564-hypotheses-scan-one-piece-700#1203900
-Hypothèse émise:
- Law donnera ses instructions à Dofla, sur le comment récupérer CC, qui évidement aura pour but de l'éloigner de DressRosa. Un aperçu nous sera donné sur l’effervescence qui règne sur dressrosa, avec exode du personnel non combattant Laughing et une réunion en urgence des membres de "la famille" qui à mon avis n'ont pas été consulté par dofla avant sa démission.
- Aperçu aussi ds réactions à travers le monde de la pègre
- Et comme la nouvelle génération est à l'honneur, pourquoi pas une réaction des autres SN, et en particulier de Drake face à la nouvelle des différentes alliances ( bon il y a pas eu de drake mais bonney )
- Zoom, sur Kidd, Hawkins et Apoo pour de plus amples informations sur la nature de leur alliance (il y a juste eu un zoom sur kidd )
- Peut être évoqueront ils la possibilité de révoquer Law ( possibilité évoquée, mais pas par le conseil comme je l'avais prédit )
- Fin du scan avec l'ordre de mission à un nouvel amiral ou à Kizaru de se rendre sur dressRosa (...avec un buster call ) (l'ordre de mission a été donné mais pas à la fin du scan ... )
Edit Modo: 1 P.P pour toi.
Numéro du scan: 700
-Lien vers le message: http://www.manga-info.net/t19564-hypotheses-scan-one-piece-700#1203900
-Hypothèse émise:
- Law donnera ses instructions à Dofla, sur le comment récupérer CC, qui évidement aura pour but de l'éloigner de DressRosa. Un aperçu nous sera donné sur l’effervescence qui règne sur dressrosa, avec exode du personnel non combattant Laughing et une réunion en urgence des membres de "la famille" qui à mon avis n'ont pas été consulté par dofla avant sa démission.
- Aperçu aussi ds réactions à travers le monde de la pègre
- Et comme la nouvelle génération est à l'honneur, pourquoi pas une réaction des autres SN, et en particulier de Drake face à la nouvelle des différentes alliances ( bon il y a pas eu de drake mais bonney )
- Zoom, sur Kidd, Hawkins et Apoo pour de plus amples informations sur la nature de leur alliance (il y a juste eu un zoom sur kidd )
- Peut être évoqueront ils la possibilité de révoquer Law ( possibilité évoquée, mais pas par le conseil comme je l'avais prédit )
- Fin du scan avec l'ordre de mission à un nouvel amiral ou à Kizaru de se rendre sur dressRosa (...avec un buster call ) (l'ordre de mission a été donné mais pas à la fin du scan ... )
Edit Modo: 1 P.P pour toi.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
À mon tour d'essayer !
Numéro du scan : 705
Lien vers le message : http://www.manga-info.net/t19808-hypotheses-scan-one-piece-705#1213106
Hypothèse émise :
-Et j'attends aussi un petit plan sur l'aveugle, qui aura une expression concernée sur le visage. Je le vois bien d'ailleurs se lever et partir énigmatiquement des gradins.
-Peut-être un enchaînement sur le Battle Royale B en fin de chapitre, avec Bartoloméo qui entre en scène, ou du moins son ombre.
Edit Modo: Le virement a bien été reçu par le staff. PP accordé.
Numéro du scan : 705
Lien vers le message : http://www.manga-info.net/t19808-hypotheses-scan-one-piece-705#1213106
Hypothèse émise :
-Et j'attends aussi un petit plan sur l'aveugle, qui aura une expression concernée sur le visage. Je le vois bien d'ailleurs se lever et partir énigmatiquement des gradins.
-Peut-être un enchaînement sur le Battle Royale B en fin de chapitre, avec Bartoloméo qui entre en scène, ou du moins son ombre.
Edit Modo: Le virement a bien été reçu par le staff. PP accordé.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4