Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Points Prédiction!!!!

+43
Black Aburame
m0nk3y D. LuFfy
Haou-shoku
Shanks13
Samael
Contre-amiral Smoker
2fray
denixxo
Shockwave
mugi
Hiken'
Inverted Faces
seigneurjojo
SaintSireSirius
Nono D Broly
LeBaka'
Dada
DtN
AmericanOP
Thikondriux
Assistant_Oda
TommyGun
shinsekkai
Puddle02
Cygheks
BonClay D. Travelo
Sunny
Mr Killenk
bill93
demon des oceans
Hillys
Monkeydragon
Mugiwara_No_Ace
LiL Jo
Ace aux poings ardents
Neko
rémi d nice
TDS
arts2000
Trafalgar D Ace
shankshy
bo-k
Juanin
47 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Points Prédiction!!!! - Page 4 Empty Re: Points Prédiction!!!!

Message par Black Aburame Jeu 16 Mai - 2:39

Qui ne tente rien, n'a rien cat

Numéro du scan : 709
Lien vers le message : http://www.manga-info.net/t19990-hypotheses-scan-one-piece-709#1220345

Hypothèse émise :
- Dans la continuité du précédent scan, je verrai bien une explication sur les capacités de Bartoloméo. Je pense à un fruit du démon genre miroir, champ de force ou bouclier

-Petit retour sur franky et son jouet:lol:, ce dernier lui expliquant un peu le fonctionnement de dress rosa et peut être la raison pour laquelle ses habitants semblent si peace malgré la démission de leur roi. Forcement il va l’emmener voir quelqu'un qui sait peut être où se trouve l'usine secrète... (Il y a eu un zoom sur eux, il et il lui a proposé d'en dire plus Razz )

Edit Modo : PP refusé, le peu d'élément s'étant réellement produit dans le scan est trop juste pour valoir un PP.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par m0nk3y D. LuFfy Dim 28 Juil - 12:55

J'ai juste une petite question :
-Est-il possible d'avoir un P.P quand on avance une hypothèse sur par exemple un personnage du scan en cours mais que cette hypothèse se trouve dans la rubrique du personnage en question ???
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par mugi Dim 28 Juil - 14:09

Non. Il est écrit dans le règlement que seules les hypothèses évoquées dans la section "hypothèse" sont utilisables pour avoir un PP. Si les PP s'étendent à toute la section OP, les modos vont avoir un mal fou à déterminer qui est le membre qui a formulé la bonne hypothèse en 1er. Donc répète ton hypothèse sur la rubrique hypothèse.
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Dim 28 Juil - 15:52

ok merci
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par Black Aburame Jeu 1 Aoû - 21:27

Numéro du scan : 716
Lien vers le message :  http://www.manga-info.net/t20306-hypotheses-scan-one-piece-716#1238026

Hypothèse émise :
j'opte pour le fruit du revêtement ou de l'habillage, qui lui permet de "revêtir" une personne, un objet ...

Edit modo: PP accordé.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Cygheks Mer 28 Aoû - 22:28

-Numéro du scan: 719
-Lien vers le message: mon hypothèse
-Hypothèse émise:Je pense qu'on va continuer sur Luffy vs Chinjao, le combat va surement s'achever [...] malgré la dernière attaque de fin de chapitre Chinjao tient le coup  [...] un petit flashback de son passé où l'on verrait le trésor raté mais aussi un passage sur Garp  [...] durant son affrontement contre Garp, le poing du vice-amiral a été le plus fort, allant jusqu'à déformer son crâne.
D'ailleurs si ça se trouve Chinjao avait une tête pointue dans le temps [...] ultime passe d'arme contre Luffy [...] Une tête chargée au haki au max contre pourquoi pas un elephant gun chargé au max aussi [...] choc des coups qui ne mettra pas forcément KO Chinjao mais sera suffisant pour l'expédier hors du ring le faisant alors perdre  [...] victoire de Luffy et Burgess qui reconnait l'ancienne cible de son équipage.

--------
Donc voilà, hormis Chinjao qui a quand même l'air d'être KO, le coup du flashback, du crâne pointu écrasé, de l'ultime technique, du out du ring et de Burgess qui reconnait Luffy c'est pas mal.

Edit modo: PP accordé.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Black Aburame Mer 9 Oct - 19:56

Numéro du scan : 724
Lien vers le message :  http://www.manga-info.net/t20613-hypothese-scan-one-piece-724#1253578

Hypothèse émise :
Un début du scan dans la lignée du dernier. Sanji Vs Dofla. Je pense pour un début de combat directement à l'avantage du Shishi grâce à son pouvoir dont on aura enfin (venere) le nom et les explications.
Interruption de Law qui utilisera Ceasar comme moyen de pression.

cat

Edit Smoker : Va crever Abu t'as trop de PP. doigt dans le nez
Blague à part, la prédiction contient trop peu de prévisions surprenantes par rapprot à l'état des choses dans le scan précédent. (okay ma phrase est presque incompréhensible, mais en gros vu la situation de la fin du 723, tes prévisions étaient aisées).
PP refusé.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Black Aburame Mer 13 Nov - 21:45

Numéro du scan : 728
Lien vers le message :  www.manga-info.net/t20765-hypotheses-scan-one-piece-728#1259443

Hypothèse émise :
Suite du flash back. La fée de zorro avait dit que l'armée de dress rosa avait été écrasée par les 3 chefs de Dofla. Donc je m'attend à leur entrée en scène, peut être verra t-on le visage de Pica.
Switch après sur la population qui se révolte et va incendier le palais tandis qu'une escouade de Dofla se charge d'éliminer le reste de la famille royale.
Quelque chose ou quelqu'un (Violette je pense ) viendra probablement déranger la bonne tenue du plan de Dofla, parce que j'arrive pas à imaginer comment Riku a pu s'échapper. A moins qu'il n'ait trouvé tout seul le point faible du pouvoir de Dofla, ce qui me semble ... utopique.
Après, il est aussi possible que le flamand dans sa grandeur d'âmes ait choisi de libérer le roi.

[edit] Trop badass cette fonction double post Cool

edit modo: PP validé, bravo
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Dada Kaboom Mer 20 Nov - 14:44

Scan 729

Mon message

Bellamy a l'intention de tué Luffy car c'est sa dernière chance d'intégrer son équipage.

edit modo: PP refusé, hypothèse trop légère
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par mugi Jeu 6 Fév - 14:07

Hypothèse arc OP : http://www.manga-info.net/t20803-hypotheses-arc-one-piece-dressrosa#1265927

J'avais prévu le pouvoir de Trébol. Fruit du démon de la colle Wink

mes autres hypothèses se sont pas encore réalisées puisque sur la suite de l'arc Wink

Edit modo: PP refusé, hypothèse trop juste
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Cygheks Ven 7 Mar - 17:48

Hypothèses Arc One Piece Dressrosa : http://www.manga-info.net/t20803-hypotheses-arc-one-piece-dressrosa#1260106
Hypothèse émise :
je parlais de Kyros qui serait en vérité le soldat de plomb:
Spoiler:
Donc voilà une hypothèse qui date de novembre, le dernier chapitre disponible était le 728 normalement.

edit modo: PP accordé
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Cygheks Mer 6 Aoû - 21:38

-Numéro du scan: 756
-Lien vers le message: http://www.manga-info.net/t21673-hypotheses-scan-one-piece-756
-Hypothèse émise:
Cygheks a écrit:on va peut-être bien revenir à Luffy&co.
Je pense qu'on va retrouver notre groupe qui a du mal face aux étranges marionnettes qui les attendait.
Je m'attends a des remarques du genre ces pantins sont balèzes et que l'on ait la démonstration avec des coups de poings et d'épées qui enverraient valser les jouets mais ces derniers se relèveraient sans trop de dégâts.
[...]
Vu qu'Ussoup est de nouveau debout après tout ce qu'il s'est pris, Sugar a surement retrouvé conscience et a donc transformé des hommes de la Donquixotte Family en jouets mais des jouets mode attaque.
Luffy&co se retrouvent donc face à des jouets qui sont semblent-ils sont des hommes de la Donquixotte family (vu qu'on la vu pour un) transformés par Sugar.
Les jouets ont reçu des coups de poings et d'épées mais il se relèvent.
Il y a eu la remarque de leur mâchoire puissante et une remarque comme quoi ils seraient immortels.

Edit Modo: PP accordé
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Dada Kaboom Mer 20 Aoû - 19:25

Mon hypothèse ici pour le scan 757

J'avais prédit que Cavendish va rester sur le champs de bataille car il veut venger ce qui a était fait à son cheval.

Après je ne sais pas si cela compte mais Franky a terminé son combat contre le gros bébé on le voit mettre une pause victorieuse et ridicule (cette image de gagnant se montre au moment que Robin veut en finir avec le "Sangoku" dans le scan ce qui suggère qu'il a gagné, chose que j'avais aussi prédit dans la prédiction.

Après dernière prédiction c'est que Rebecca apprends que Diamante a tué sa mère.

PS : désolé je ne connais plus les nom il y en a tellement à retenir que je m'y perds.

Edit modo: PP refusé.
Cavendish qui reste déjà annoncé, Franky qui a terminé son combat n'est pas confirmé, Diamente avait déjà dit à Rebecca qu'il était le meurtrier de sa mère (chapitre 742)
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Cygheks Mer 20 Aoû - 21:59

-Numéro du scan: 757
-Lien vers le message: http://www.manga-info.net/t21699-hypotheses-scan-one-piece-757#1292752
-Hypothèse émise:
Cygheks a écrit:[...]l'as de carreau faisait pleurer notre gladiatrice en lui expliquant qu'il était l'assassin de sa mère. Il va peut-être vouloir refaire la même chose en l'attaquant psychologiquement
[...] Du côté de Luffy&co, avec les jouets et Gladius c'est le moment de lâcher du monde. Robin et Bartolomeo semblent motivés pour rester en arrière mais je pense que Cavendish va être largué là aussi. Notre cheval blanc pourrait au juste rester pour son cheval, le venger ou le protéger
[...]Je m'attends aussi à une barrière de Bartolomeo protégeant les arrières de Luffy, avec notre pirate à la crête de coq en larme se sentant cool d'aider son idole
[...]Ce qui est sur quand même c'est que Law et Kyros vont aller sur les lieux du combat de Rebecca.
Kyros pourrait sauver sa fille d'une attaque au dernier moment.
Law lui a besoin de récupérer la clé de ses menottes.

Diamante fait pleurer Rebecca en lui ressortant l'arme qui a tué sa mère.
Cavendish reste derrière pour venger son cheval. (j'avoue que je ne le dis pas franchement et offre d'autres possibilités) Mais les PP peuvent remonter jusqu'à deux scans en arrière et le retrait de Cavendish j'en avais parlé dans les hypothèses de scan 756
Cygheks a écrit:Ce déséquilibre serait compensé par un allié restant en retrait à chaque niveau.
C'est peut-être ce qu'on aurait avec un Cavendish qui resterait en arrière pour repousser ces jouets géants.
Bartolomeo a protégé Luffy et pleure de joie. (ça c'est quand même prévisible Razz mais c'est pour la globalité)
Kyros sauve sa fille au dernier moment d'une attaque.

Edit modo: PP accordé
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Master of Madness Ven 29 Aoû - 0:10

"Pendant le chapitre on repassera peut être du côté d'Ussop, les habitants continuant de grimper, il décidera de s'enfuir à l'aide de Kanjuro qui l'emmènera jusqu'au château par la voie des airs. Là bas il retrouvera Sugar."
http://www.manga-info.net/t21746-hypotheses-scan-one-piece-758#1295159

J'ai à moitié raison je pense, donc je tente. Razz

edit modo : PP refusé, hypothèse bien trop faible
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Points Prédiction!!!! - Page 4 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Und3r Ven 5 Déc - 20:22

Non pas que j'aime réclamer ou que j'attache une grande importance à avoir un chiffre à coté des lettres PP, mais tant que j'y pense, je mérite quelques points d'après mon post ici : http://www.manga-info.net/t20803-hypotheses-arc-one-piece-dressrosa#1266127

"Cavendish [...]
Il finira par rallier l'alliance Luffy / Barto et compagnie."

Bien sûr même si ça fait quelque temps déjà, à l'époque de mon message c'était loin d'être joué d'avance.

"On apprendra que Law a sauvé Luffy à Marineford car il savait que le chapeau de paille serait amené à faire de grandes choses dans le futur, il le savait car Kora lui a tout appris concernant la volonté du D."

Le chef d'oeuvre : la transmission des infos sur le D par Cora, le fait que Law savait que Luffy fera de grandes choses car c'est un D : tout y est.

edit modo : il y a du retard dans la demande, normalement cela concerne les deux derniers chapitres sortis.
La première étant juste la seconde aussi mais ayant déjà été citée dans un post avant, on accorde tout de même 1 PP
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par TommyGun Jeu 9 Juil - 22:14

-Numéro du scan: One Piece 793
-Lien vers le message: http://www.manga-info.net/t22654-hypotheses-scan-one-piece-793#
-Hypothèse émise:
-Les infos à savoir l'alliance pirate a fait tomber Doflamingo et les excuses de Fujitora se répandent à travers le monde.
-De courtes (genre une seule vignette) mais nombreuses réactions de personnalités de One Piece, je vois bien entre autre quelques pirates dont l'alliance Kid Appo Hawkins
--QG de la marine et des 5 vieux (je sais plus comment on les appelle) qui discutent de la chute de Dofla et des ses conséquences sur l'équilibre mondial : remise en cause des Shishibukai, possibilité que les Yonkou se mettent à bouger ...
--Réaction de Kaidou que l'on va voir pour la première fois, pestant sur Luffy, Law et la "faiblesse" dont Doflamingo a fait preuve. (C'est l'équipage de Kaidou qui réagit mais je suis pas loin  : http://wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/793/page/12

Soit 3 hypothèses de juste et une pas loin ....

edit modo : 1 PP accordé
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par remississi Ven 15 Jan - 19:10

-Numéro du scan: 812
-Lien vers le message: http://www.manga-info.net/t22148-one-piece-primes-des-supernovas-restant#1348931
-Hypothèse émise: : Capone Bege a une prime de 300 millions de Berries, ce qui s'avère être le cas !

edit modo : 1 PP accordé
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par TommyGun Jeu 25 Fév - 19:12

Yo,
-Numéro du scan: One Piece 817
-Lien vers le message: http://www.manga-info.net/t20803p15-hypotheses-arc-one-piece-dressrosa#  (post du mois de Juillet)
-Hypothèse émise: 2ème étape mini arc : Zou pour retrouver l'équipage de Law. C'était également la que devaient se rendre les Samourai. Sur Zou on apprend les raisons du conflit entre Kaidou et les Samourai et pourquoi ils devaient ce rendre sur cette ile. La je fais une hypothèse de derrière les fagots : trouver le katana destiné à Momonosuke, un katana appartenant au 12 Saijou-Oo-Wazamono (une des douze meilleures épées). En effet je pense que Kinemon n'est pas le père mais l'instructeur de Momo, j'imagine Momo comme le prince de Wano.

Le chapitre 817 nous confirme que Momo est bien un prince de Wano.

Edit Shiro' : PP accordé
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Cygheks Jeu 9 Juin - 22:14

-Numéro du scan : 828
-Lien vers le message : http://www.manga-info.net/t23523-hypotheses-scan-one-piece-828#1368293
-Hypothèse émise :
Cygheks a écrit:Pudding rassurerait en expliquant qu'elle est contre ce mariage aussi.
Vu comment Pudding a été présentée, je me dis qu'il pourrait y avoir des dissidences mère-fille.
[...]Sauf qu'en tant que fille de Big Mom elle n'a pas le choix du mariage, elle pourrait peut-être faire une remarque comme quoi certaines sœurs s'en sortent si elles décident de prendre la mer et pourrait faire une allusion à Lola.
[...]
Pudding pourrait donner un parcours particulier à suivre pour que l'équipage ne se fasse pas prendre tout de suite, ainsi qu'une ration de chocolats pour la route et nos groupes se sépareraient en espérant ce revoir au mariage.
Pudding qui ne veut pas épouser Sanji, qui fait une référence à Lola et qui donne une carte à Luffy.

edit modo : PP accordé
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4