Nouveaux shichibukai
+166
fullavatar
Helioz
Bastille
Und3r
Pick15
Yass_Luxus
Gohanssj3
jiiraya_sama
Sun guardian
darkmax56
Brulez
LetPet
Kisama
SuShi D moi
Monkey D Kurama
Dark'
DAIMYOU_KOKURYU
Hiken'
L'étrangleur
Raleygh 009
Néaus
Garp-Oyabun
sh4k4
sygfried94
blackberry
Roronoa D Ussop
Luffy-chan
Fleepy
bartholomew kuma
samikaze
Elmanu
Contre-amiral Smoker
ISSADAN35
sogeking826
Dante052
Goku D. Kurosaki
bouboule93
Nutleg
kamina
Gear3gigapunch
vongola primo
Bebou P. Choupinou
bart_D_monkey
NeoZ
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
minosnoop
erica
Chopper
Black Jack
Shockwave
mlkpoiazeqsd
le roi lion
Black Aburame
zoro x zoro
Franwcky
captain mugiwara
Sangoku.D.Junior
Onime no Kyō
kirikko
luff
VDR-271
ruffy265
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
cocoboy
Kefou
ricard33
Radoudou
Dirty
Brook Le Fredonneur
Nopity
Nicozeyo
marcoz
Monkey d Rufy
Enzoo
ojin
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Hisa
kouki d zani
mohamedaly
Franky0405
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
Mugiwara's Max
mizu D. leader
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kiza
Dalora
Shanks13
brucelee94
Monkey D Glouton
ALchemy
bababte78
Singe Fyloù
Monkey-D-Luffy
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
Kayil
Genesis21
itachicham
SRZ
pepiin
AmericanOP
monkidyshanks
Blase
riko
Afro-Justice
Zeth
laey
Monkey D. Tony
jeagle
Coup de Trafalgar
gakame
Small-D-Hamza
Mugiwara_No_Ace
Monkey.D.Speedy
shiki74
Kayze
Sunny
Olink
Dr. Ozz
Bon Kurei
Eishi
naruto13
mugiwara54
mugywaraluffy
Tom D Uchiwa
foot89
Zorro.Roronoa
shankshy
Neko
Persiflette
Yorgal
chefbonheur
Tobias
abdel101
Mejyre D Lictueux
bo-k
Kizaru-chan
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
Kana
roronoa zoro 57
Teresa
BonClay D. Travelo
Portgas D LINk
titou1310
Samael
Perona
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
tayicheri
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
170 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 7 sur 23
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
Re: Nouveaux shichibukai
Pas sur pour Bonney, elle aime pas du tout le gouvernement, je suis d'accord pour Baggy et les deux dernier seront selon moi Hawkins et Drake.
Ce sont les deux seuls qui se sont montrés en confiance dans le nouveau monde à l'exception de Kidd qui n'est pas du genre à devenir Shishi.
Pour Drake, je pense qu'il est plus interressé de surveiller le gouvernement que par le One Piece.
Ce sont les deux seuls qui se sont montrés en confiance dans le nouveau monde à l'exception de Kidd qui n'est pas du genre à devenir Shishi.
Pour Drake, je pense qu'il est plus interressé de surveiller le gouvernement que par le One Piece.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Drake Shishi ?
C'est pas un ancien marine, qui la quité justement ?
C'est pas un ancien marine, qui la quité justement ?
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ouais il est d'ailleurs au courant pour les pacifistas, je pense qu'a la manière de Kuma, il pourrait vouloir les espionner.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Les 5 étoiles on dit qu'ils élirait des personnes influentes.
Donc moi je voit Baggy, car il a une nouvelle notoriété avec sont équipages et sa relation avec Roger et Shank.
Ils vont surement demandé aussi a un capitaine du nouveau mon quond connais pas.
Et pour le Supernovas, bah je pense que Law visent plus grand comme siège.
Peut être demanderont ils a Luffy mais ont connais sa réponse.
Pareil pour Kidd.
Après X Drake est ancien marine déserteur donc non.
Bonney est attrapé.
Barbe Noire sa a déjà était tenté.
Capone na pas le niveau.
Apoo accepterai peut être vue qu'il est un peu trouillard a la Ussop.
Hawkins demandera a c'est cartes si sa vaut le coup.
Urouge, je n'est pas d'opinion, mais il est quand même capable de brisé un Pacifista.
Donc moi je voit Baggy, car il a une nouvelle notoriété avec sont équipages et sa relation avec Roger et Shank.
Ils vont surement demandé aussi a un capitaine du nouveau mon quond connais pas.
Et pour le Supernovas, bah je pense que Law visent plus grand comme siège.
Peut être demanderont ils a Luffy mais ont connais sa réponse.
Pareil pour Kidd.
Après X Drake est ancien marine déserteur donc non.
Bonney est attrapé.
Barbe Noire sa a déjà était tenté.
Capone na pas le niveau.
Apoo accepterai peut être vue qu'il est un peu trouillard a la Ussop.
Hawkins demandera a c'est cartes si sa vaut le coup.
Urouge, je n'est pas d'opinion, mais il est quand même capable de brisé un Pacifista.
Dernière édition par Blase le Mar 17 Aoû - 5:18, édité 3 fois
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Erf, si par Supernova tu entends Pirates avec de l'influences tu te trompe lourdement, les supernovas sont loin d'être forts, même si Oda risque fort de le faire.
Pour ma part, je pense à des personnes qu'ont ne connait pas encore, des pirates ayant le niveau d'Hancock au minimum ( Capable de rivaliser avec Smoker), après je ne demande pas des pirates aussi fort que Kuma, Flamingo, et encore moins Mihawk.
Et pas des minables comme Moria, Crocodile, Jinbei ou encore Barbe Noir, qui font hontes aux Shichibukai de par leurs faibles puissance.
Pour ma part, je pense à des personnes qu'ont ne connait pas encore, des pirates ayant le niveau d'Hancock au minimum ( Capable de rivaliser avec Smoker), après je ne demande pas des pirates aussi fort que Kuma, Flamingo, et encore moins Mihawk.
Et pas des minables comme Moria, Crocodile, Jinbei ou encore Barbe Noir, qui font hontes aux Shichibukai de par leurs faibles puissance.
Zeth- Shinigami
-
Groupe :
Zeth a écrit:Et pas des minables comme Moria, Crocodile, Jinbei ou encore Barbe Noir, qui font hontes aux Shichibukai de par leurs faibles puissance.
Barbe Noire,Crocodile,Jimbei,Moria....faibles...tu n'as rien compris a One Piece toi.Juste comme ca ta écris que Barbe Noire est faible.
Pour info ils sont tous plus fort que les Supernova,eux avaient le niveau pour une bataille comme celle qui s'est dérouler a Marineford alors que ba t'as bien vue Luffy hein (bein qu'il était affiblie etc)
Effectivement comme l'a dis Blase on pourrai effectivement avoir un supernova,mais je voie mal lequel abandonnerai sa conquête du nouveau monde pour une place assise avec le gouvernement aussi rassurante soit-elle. Il m'on tous leur assoiffé d'aventure donc il y a eu peu de chance.
Bn c'est mort 99% de chance qu'il vise une place d'Empereur
Je pense qu'il y a encore des pirates du NM que l'on ne connais ps encore,comme l'a dis Sengoku il y a encore beacoup de pirate légendaire en liberté hormis ceux libéré par BN du lvl6.
Le monde de One Piece est bien vaste
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Personnellement, Le faite que Buggy est un futur SS ne fait plus aucun doute, selon moi. Il reste donc deux places. Je pense que votre vision ne se porte que sur les Supernova mais il y a des gens beaucoup plus fort qu'eux dans le NM. C'est pourquoi, je pense que si nouveau SS il doit y avoir (la possibilté qu'il change de tactique et supprime l'ordre des SS est toujours envisageable) ce sera deux pirates que l'on ne connait pas encore. Si il doivent piocher dans les supernova's, je pense que Bonney ne serait pas une SS (pas assez forte), Capitaine Bege va se faire battre (par on ne sait pas encore qui), Eustace Kidd n'a pas l'envie et la carrure pour en faire partie, Urougue, Apoo, Killer n'ont pas la force, Drake étant ancien marine, me paraitrait un choix étonnant. De plus la marine ne lui fait plus confiance. Ce qui restreint la liste à Hawkins et Law. C'est pour quoi je pense que si le GM doit prendre un SS dans les supernova's, ce sera plus Hawkins qui pourrait être choisi
Sunny- Marimo
-
Groupe :
le groupe des shishibukais devient de plus en plus faible selon moi, et n'aura aucun avenir,
et je pense que dans l'avenir le gouvernement va le dissoudre, soit BN va les attaquer comme il le fait avec les rookies,
voici les raision + quelque incidents qui feront que ce groupe ne sera plus existant,
le capricieux Mihawk se tire et part a la retraite, et sa vraie motivation d'avoir rejoint les shishis, sera devoilee...
Hancock va aussi quitter a cause de Luffy,
Dofla va quitter car tot ou tard il ne va pas aprecier comment les marines parleront avec lui et va se terminer avec un conflit,
et le gouvernement (n'ayant plus aucune confiance ) decide alors de renforcer la marine au lieu d'embaucher de nouveaux pirates qui rsiquent de se rebeller, comme par exemple des cyborgs made in vegapunk-city, sous le commandement de (coby ou....)
meme si pour le moment le gouvernement a l'air de vouloir reconstruire ce groupe,
il va se rendre compte que ca n'a aucun sens....
voila,
et je pense que dans l'avenir le gouvernement va le dissoudre, soit BN va les attaquer comme il le fait avec les rookies,
voici les raision + quelque incidents qui feront que ce groupe ne sera plus existant,
le capricieux Mihawk se tire et part a la retraite, et sa vraie motivation d'avoir rejoint les shishis, sera devoilee...
Hancock va aussi quitter a cause de Luffy,
Dofla va quitter car tot ou tard il ne va pas aprecier comment les marines parleront avec lui et va se terminer avec un conflit,
et le gouvernement (n'ayant plus aucune confiance ) decide alors de renforcer la marine au lieu d'embaucher de nouveaux pirates qui rsiquent de se rebeller, comme par exemple des cyborgs made in vegapunk-city, sous le commandement de (coby ou....)
meme si pour le moment le gouvernement a l'air de vouloir reconstruire ce groupe,
il va se rendre compte que ca n'a aucun sens....
voila,
riko- Kage
-
Groupe :
Mais non les Shichibukai ne sont pas faibles, ces seulement qu'ils ont le niveau de GrandLine, ces la-bas qu'ils sont reconnu et qu'ils fond la loi.
Ces sûr que dans le Nouveau Monde ils sont un peu limites, seul Mihawk, Dolfamingo et Kuma pourrai y faire quelque chose.
Ces sûr que dans le Nouveau Monde ils sont un peu limites, seul Mihawk, Dolfamingo et Kuma pourrai y faire quelque chose.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Je tien a précisé que les Shichibukai ne s'occupe pas du Nouveau Monde mais que de GrandLine, ce sont les Empeureurs qui on de l'influences dans le Nouveau Monde.
Donc oui, les Supernovas ont une influences dans GrandLine vue que ils y sont reconnus.
Donc oui, les Supernovas ont une influences dans GrandLine vue que ils y sont reconnus.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
je pense que baggy est trop faible pour de venire un Shichibukai ????
monkidyshanks- Shinigami
-
Groupe :
c'est un fait pour l'instant il est faible!! Mais personne ne le sais (ou presque!!) pour tout le monde il faisait parti des jolly roger, ami de shanks et j'en passe..... ce qui est une preuve de puissance, force le respect et est donc idéale comme recru pour les shichibukai.monkidyshanks a écrit:je pense que baggy est trop faible pour de venire un Shichibukai ????
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Baggy est peut être faible, mais dorénavant il est renommée pour tous les Rookies qui sillonnent GrandLine. Après peut être le reverrons nous dans le Nouveau Monde poussé par sont équipages, et la c'est une tout autre histoire.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Pour moi Bagguy est sur d'etres SS caril a maintenant a sa dispositions un équipage avec une prime supérieure a celle de Luffy (equipage Luffy environ 600 000 000) et de plus il a de "l'influence et des relations" ex : Rayleight Jinbei Shanks
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
baggy je ne pense pas du tout car la marine connais ca réelle valeurs ok il a fait parti de l'équipage de roger avec shanks il c'est échappé de impel down etc mais la marine sais qu'il est faible moi je pense sois a un inconnu sois a 1 des 11 supernovas en l'occurrence a kid ou law
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Le faite que la marine sache que Buggy est faible ne change en rien leur décision. Ils savent qu'il est faible mais il a sous son contrôle de très bon pirates qui viennent d'un peu près tout les niveaux d'ID. Il y a de quoi faire peur ! Surtout quand on pense aux nouveau pirates fraichement débarqué sur Grand Line. L'un des rôles principales des SS est de dissuader les pirates les moins courageux. Pour ce qui est du reste, je suis +/- d'accord, ceci dit, Kidd n'est pas fait pour un post de SS. Jamais il pourrait recevoir des ordres de quelqu'un. Idem pour Law (On l'a bien vu aux enchères, sur Shaboandy).
Sunny- Marimo
-
Groupe :
oui mais le problème ces que la marine sais que des pirates comme Luffy qui on un grain dans la tête et s'attaque a n'importe qui et qu'importe le grade car il a pas eu peur de barbe blanche ^^ et l'image des SS et déjà ternit a cause de luffy je pense qu'il vont choisir des pirates vraiment puissants a voir
effectivement law et kidd son indépendant mais bon ptp drake ou la fille ( désoler j'ai pu son nom en tête )
effectivement law et kidd son indépendant mais bon ptp drake ou la fille ( désoler j'ai pu son nom en tête )
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Bonney ? Pas assez puissante
Drake, ancien marine, je le vois mal retourné là-bas. Si il est partit d'un post de vice-amirale, c'est que c'est pour une très bonne raison, à mon avis. En faite, je viens de m'en rendre compte mais aucun supernova n'a réellement la force pour devenir SS.
Pour se qu'y est de Luffy, heureusement les pirates ne sont pas tous comme lui. De plus, je pense que le GM va mettre Buggy en SS à part en tiers. Il va leur servir comme moyen de dissuasion (pour les nouveaux pirates) et les autres vont être utiliser comme combattant (ex: Doflamingo ou Mihawk).
Drake, ancien marine, je le vois mal retourné là-bas. Si il est partit d'un post de vice-amirale, c'est que c'est pour une très bonne raison, à mon avis. En faite, je viens de m'en rendre compte mais aucun supernova n'a réellement la force pour devenir SS.
Pour se qu'y est de Luffy, heureusement les pirates ne sont pas tous comme lui. De plus, je pense que le GM va mettre Buggy en SS à part en tiers. Il va leur servir comme moyen de dissuasion (pour les nouveaux pirates) et les autres vont être utiliser comme combattant (ex: Doflamingo ou Mihawk).
Sunny- Marimo
-
Groupe :
oui ces vrai que baggy et connu sur les océans "normaux" et sur la premier partie de grande ligne et pourra un peut stopper la nouvelle vague de piraterie que viens de créé BN
mais si je me trompe pas a l'heure actuelle il y a 3 poste de SS libre car jimbey ne veux pus BN a étais destituer si je me trompe pas et moria et mort donc il y en a plusieurs donc un poste pour baggy mais les 2 autre pour qui ?
je vois viens bien des nouveaux pirates inconnus du nouveaux monde ou qui à étaient libérer de IP
mais si je me trompe pas a l'heure actuelle il y a 3 poste de SS libre car jimbey ne veux pus BN a étais destituer si je me trompe pas et moria et mort donc il y en a plusieurs donc un poste pour baggy mais les 2 autre pour qui ?
je vois viens bien des nouveaux pirates inconnus du nouveaux monde ou qui à étaient libérer de IP
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Il y en a 4 ! Kuma, selon le GM, ne sait plus pensé par lui même. A partir de là, on ne sait plus être SS. Il en reste 3 dont 2 sûr (Mihawk et Doflamingo). Boa n'étant pas sûre d'être garder car elle s'est battu contre des marines. Mais bon c'est pas officiel.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
pour kuma il peut le rester car justement la marine le contrôle totalement et reste a savoir si il est vraiment devenue un robots car il a peut-être fais semblant après tout ces possible et hannecok je ne pense pas elle sera destituer
après ces possible que les marines destitue les SS qui sais et pour les postes vacant il y aura forcement de pirates inconnus pour le moments
après ces possible que les marines destitue les SS qui sais et pour les postes vacant il y aura forcement de pirates inconnus pour le moments
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Hannecok ?
Pour Kuma, je suis sûr que c'est de la comédie ! Il est révolutionnaire. Il était en mission, envoyé par Dragon. Le faite qu'il ait proposé de se transformé en machine met fin à cette mission. Donc, il ne reste de lui, qu'une machine, trop faible pour être SS.
(Le vrai étant sûrement partit rejoindre Dragon ou rattraper les nakama's de Luffy).
Il reste donc bien, selon moi, 4 places vacantes. Comme tu l'as dit, les 3/4 seront pour des inconnus (de nous, pas des pirates de OP) et 1 sera pour Buggy
Pour Kuma, je suis sûr que c'est de la comédie ! Il est révolutionnaire. Il était en mission, envoyé par Dragon. Le faite qu'il ait proposé de se transformé en machine met fin à cette mission. Donc, il ne reste de lui, qu'une machine, trop faible pour être SS.
(Le vrai étant sûrement partit rejoindre Dragon ou rattraper les nakama's de Luffy).
Il reste donc bien, selon moi, 4 places vacantes. Comme tu l'as dit, les 3/4 seront pour des inconnus (de nous, pas des pirates de OP) et 1 sera pour Buggy
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Le fait est que puisque la quasi-totalité des shishibuckai se sont barrés ou envisage de trahir le gouvernement mondial, je vois bien une nouvelle trempe de pirate arriver pour remplacer l'ancien génération de shishibuckai par une nouvelle, après tout si y'a une nouvelle ère de pirate autant qu'il y est une sorte de nouvelle génération de marine (shishi,amiraux,amiral en chef, etc...). voili voilou.
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
slt
a mon avis il faut pas sous éstimé les shishi
kuma : a mon avis il a le meme niveau que kizaru ( l'amiral )
Mihawk : niveau empreur ( vu que c'est le plus grand rivale de shanks )
Flamingo : niveau d'un amiral ( il reçois ses ordre du gouvernement directement ce qui preuve sa puissance )
boa hankok : a mon avis c'est l'equivalant de 10 PX + santimaru + smoker donc il faut pas la chercher
jinbei : c mort il n'est plus shishi ( niveau d'ace donc puissant )
croco : paraille il n'est plus shishi et il ce dérige vers le nouveau monde ( niveau de JOZ un peu plus puissant je crois )
moria : il y a 90% de chance qu'il soit mort ( c le plus faible des shishi meme niveau que luffy en pleine puissance )
BN : n'est pas un shishi et il a jamais été ( niveau un peu moins puissant qu'un amiral mais en progretion )
les PX sont trop faible pour remplacer les shishi beaucoup trop faible et c'est paraille pour les supernava vu que minimum 2 supernava = 1 PX
exemple kidd et trafalgar avec leur equipage ont reussi défficilement a battre 1 seul PX ( en plus c'est les 2 plus puissant dé supernava ) donc voila quoi
a mon avis il faut pas sous éstimé les shishi
kuma : a mon avis il a le meme niveau que kizaru ( l'amiral )
Mihawk : niveau empreur ( vu que c'est le plus grand rivale de shanks )
Flamingo : niveau d'un amiral ( il reçois ses ordre du gouvernement directement ce qui preuve sa puissance )
boa hankok : a mon avis c'est l'equivalant de 10 PX + santimaru + smoker donc il faut pas la chercher
jinbei : c mort il n'est plus shishi ( niveau d'ace donc puissant )
croco : paraille il n'est plus shishi et il ce dérige vers le nouveau monde ( niveau de JOZ un peu plus puissant je crois )
moria : il y a 90% de chance qu'il soit mort ( c le plus faible des shishi meme niveau que luffy en pleine puissance )
BN : n'est pas un shishi et il a jamais été ( niveau un peu moins puissant qu'un amiral mais en progretion )
les PX sont trop faible pour remplacer les shishi beaucoup trop faible et c'est paraille pour les supernava vu que minimum 2 supernava = 1 PX
exemple kidd et trafalgar avec leur equipage ont reussi défficilement a battre 1 seul PX ( en plus c'est les 2 plus puissant dé supernava ) donc voila quoi
itachicham- Mage
-
Groupe :
slt
a mon avis il faut pas sous éstimé les shishi et le titre de shishibukai
kuma : a mon avis il a le meme niveau que kizaru ( l'amiral ) lui il reste
Mihawk : niveau empreur ( vu que c'est le plus grand rivale de shanks ) lui il reste
Flamingo : niveau d'un amiral ( il reçois ses ordre du gouvernement directement ce qui preuve sa puissance ) lui il reste
boa hankok : a mon avis c'est l'equivalant de 10 PX + santimaru + smoker donc il faut pas la chercher elle reste pas pour son amour envers le gouvenement mais pour protéger son Ile
jinbei : c mort il n'est plus shishi ( niveau d'ace donc puissant ) exclu
croco : paraille il n'est plus shishi et il ce dérige vers le nouveau monde ( niveau de JOZ un peu plus puissant je crois ) exclu
moria : il y a 90% de chance qu'il soit mort ( c le plus faible des shishi meme niveau que luffy en pleine puissance ) exclu
BN : n'est pas un shishi et il a jamais été ( niveau un peu moins puissant qu'un amiral mais en progretion ) exclu
exemple kidd et trafalgar avec leur equipage ont reussi difficilement a battre 1 seul PX ( en plus c'est les 2 plus puissant dé supernava ) donc voila quoi
Bagguy est trop faible pour devenir un shishi
pour ma part je pense que soit un prisonier puissant ( un de ceux qui ce sont echaper ) ou un individu inconnu et puissant dans le nouveau monde
a mon avis il faut pas sous éstimé les shishi et le titre de shishibukai
kuma : a mon avis il a le meme niveau que kizaru ( l'amiral ) lui il reste
Mihawk : niveau empreur ( vu que c'est le plus grand rivale de shanks ) lui il reste
Flamingo : niveau d'un amiral ( il reçois ses ordre du gouvernement directement ce qui preuve sa puissance ) lui il reste
boa hankok : a mon avis c'est l'equivalant de 10 PX + santimaru + smoker donc il faut pas la chercher elle reste pas pour son amour envers le gouvenement mais pour protéger son Ile
jinbei : c mort il n'est plus shishi ( niveau d'ace donc puissant ) exclu
croco : paraille il n'est plus shishi et il ce dérige vers le nouveau monde ( niveau de JOZ un peu plus puissant je crois ) exclu
moria : il y a 90% de chance qu'il soit mort ( c le plus faible des shishi meme niveau que luffy en pleine puissance ) exclu
BN : n'est pas un shishi et il a jamais été ( niveau un peu moins puissant qu'un amiral mais en progretion ) exclu
exemple kidd et trafalgar avec leur equipage ont reussi difficilement a battre 1 seul PX ( en plus c'est les 2 plus puissant dé supernava ) donc voila quoi
Bagguy est trop faible pour devenir un shishi
pour ma part je pense que soit un prisonier puissant ( un de ceux qui ce sont echaper ) ou un individu inconnu et puissant dans le nouveau monde
itachicham- Mage
-
Groupe :
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23