Nouveaux shichibukai
+166
fullavatar
Helioz
Bastille
Und3r
Pick15
Yass_Luxus
Gohanssj3
jiiraya_sama
Sun guardian
darkmax56
Brulez
LetPet
Kisama
SuShi D moi
Monkey D Kurama
Dark'
DAIMYOU_KOKURYU
Hiken'
L'étrangleur
Raleygh 009
Néaus
Garp-Oyabun
sh4k4
sygfried94
blackberry
Roronoa D Ussop
Luffy-chan
Fleepy
bartholomew kuma
samikaze
Elmanu
Contre-amiral Smoker
ISSADAN35
sogeking826
Dante052
Goku D. Kurosaki
bouboule93
Nutleg
kamina
Gear3gigapunch
vongola primo
Bebou P. Choupinou
bart_D_monkey
NeoZ
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
minosnoop
erica
Chopper
Black Jack
Shockwave
mlkpoiazeqsd
le roi lion
Black Aburame
zoro x zoro
Franwcky
captain mugiwara
Sangoku.D.Junior
Onime no Kyō
kirikko
luff
VDR-271
ruffy265
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
cocoboy
Kefou
ricard33
Radoudou
Dirty
Brook Le Fredonneur
Nopity
Nicozeyo
marcoz
Monkey d Rufy
Enzoo
ojin
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Hisa
kouki d zani
mohamedaly
Franky0405
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
Mugiwara's Max
mizu D. leader
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kiza
Dalora
Shanks13
brucelee94
Monkey D Glouton
ALchemy
bababte78
Singe Fyloù
Monkey-D-Luffy
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
Kayil
Genesis21
itachicham
SRZ
pepiin
AmericanOP
monkidyshanks
Blase
riko
Afro-Justice
Zeth
laey
Monkey D. Tony
jeagle
Coup de Trafalgar
gakame
Small-D-Hamza
Mugiwara_No_Ace
Monkey.D.Speedy
shiki74
Kayze
Sunny
Olink
Dr. Ozz
Bon Kurei
Eishi
naruto13
mugiwara54
mugywaraluffy
Tom D Uchiwa
foot89
Zorro.Roronoa
shankshy
Neko
Persiflette
Yorgal
chefbonheur
Tobias
abdel101
Mejyre D Lictueux
bo-k
Kizaru-chan
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
Kana
roronoa zoro 57
Teresa
BonClay D. Travelo
Portgas D LINk
titou1310
Samael
Perona
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
tayicheri
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
170 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 8 sur 23
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23
Re: Nouveaux shichibukai
Je n'avais pas prévu une ellipse aussi longue (2 ans). C'est quasi sûr. Donc, je dois revoir tout mon jugement par rapport aux SS. Le faite que leur ordre disparaissent ne me plait pas trop. Je dirais plutôt que tout les SS (qu'on connait actuellement) vont disparaitre pour laisser place à une toute nouvelle génération (ça va de paire avec les nouveaux yonkou, nouveaux GM, etc..). Donquichote Doflamingo, Mihawk, Boa ne seront plus SS. Dofla menace de trahir le GM à tout moment, pendant les deux prochaines années, il tentera bien une fois de le trahir. Boa, pas assez forte pour rivaliser avec un Eustace 'captain' Kidd, qui sera aux sommet de sa carrière de pirate (c'est un exemple que je donne, avec Kidd ). Mihawk, lasse de ce statut, partira du gouvernement. De nouveaux pirates prendront donc leur places, avec seul pirate que l'on connait, Capitaine Buggy ! A partir du moment où l'ordre de 7 grands capitaines corsaire est déchiré, on peut pas espéré le reconstruire et que tout redevienne comme avant. Après, c'est qu'une hypothèse dont je ne suis pas sûr étant donné que le faite que 4 nouveaux pirates prennent les places restante est aussi envisageable. C'est deux hypothèse sont réalisable mais avec tout les changements qu'a procuré la nouvelle ère, je vois mal les SS être épargné. Surtout que je vous pas d'après une ellipse de deux ans. Claire qu'il va y avoir du changement !
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Peut-être l'un deux sera l'un des personnages Mystères, allez voir le topic dans la partie Divers. Et puis il me semble que même Boa Hancock a été déstitué. Elle a attaqué beaucoup de Marine dont Smoker et a protégé Luffy.
Elle a respecté son contrat comme elle le dit elle même elle a été engagée pour combatttre barbe blanche mais rien ne l'empêche d'attaquer tout le monde dans son contrat...
Kayil- Juunin
-
Groupe :
Et c'est la raison pour laquelle, le GM n'aime pas les shishi. Ils savent qu'a tout moment, il sont le "droit" de se retourner contre eux.
(wa... chui encore bourré d'hier soir, je me relis, dans cette phrase y'avais 12fautes de frappe ~~ je reposterais après avoir décuvé a toute les puces !)
(wa... chui encore bourré d'hier soir, je me relis, dans cette phrase y'avais 12fautes de frappe ~~ je reposterais après avoir décuvé a toute les puces !)
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Laey voilà les fautes !! ^^
Moi je voit bien, Kidd, Law comme nouveau SS avec Baggy ( qui ne serviras a rien mais bon ... ) et d'autre que l'on ne connaitra surement pas ( du moins je pense )
Moi je voit bien, Kidd, Law comme nouveau SS avec Baggy ( qui ne serviras a rien mais bon ... ) et d'autre que l'on ne connaitra surement pas ( du moins je pense )
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Noon Kidd et Law sont les futures rivaux de Luffy, Eustass l'a lui même dit, il a tué des gens car ils se moquaient de son rève de devenir Seigneur des Pirates. Et Law n'est vraiment pas du genre à devenir Shishibukai. A mon avis c'est trois la remplaceront les trois grands pirates :
Luffy = Gol D Roger
Eustass = Barbe Blanche
Law = Shanks
Je vois bien Basil Hawkins devenir Shishibukai ou encore Scratchmen Appo
Luffy = Gol D Roger
Eustass = Barbe Blanche
Law = Shanks
Je vois bien Basil Hawkins devenir Shishibukai ou encore Scratchmen Appo
Désolé mais pour moi Appo et vraiment une **** donc ne seras pas SS et je me demande même si il et pas mort après c'est deux ans ...
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
T'a oublié un asterix * pour Appo est une vrai *****
Et puis dans les Supernovas je crois qu'ils sont tous candidats à devenir Shishibukai mais la plupart refuseront (Law Kidd Hawkins)
Et puis dans les Supernovas je crois qu'ils sont tous candidats à devenir Shishibukai mais la plupart refuseront (Law Kidd Hawkins)
hawkins a une bonne tête de SS je trouve . Un mec qui se la pète sans rien montrer de ses pouvoirs , très calme . Son équipage c'est tous des bras cassés j pense Bref ce perso ne m'inspire pas du tout .
Peut etre que bonney deviendra SS , Elle aura le choix entre aller en prison ou devenir SS car la marine vient de perdre pas mal de personne à ce poste .
Peut etre que bonney deviendra SS , Elle aura le choix entre aller en prison ou devenir SS car la marine vient de perdre pas mal de personne à ce poste .
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je crois plutot qu'ils vont utiliser Bonney et son FDD, peut-être grâce à son FDD elle fera vieillir les jeunes et rajeunir les vieux. Imaginez Garp ayant la forme de la trentaine, et Kobby et Hermep adulte. Et bien encore.
C'est sur qu'au bout de 2 ans, au moins un Supernovas sera Shichibukai.
Après lequel ? On le saura au moment voulu.
Après lequel ? On le saura au moment voulu.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Bonney serais bien SS mais vu qu'elle a pleuré a la guerre et quel déteste les marines etc je la vois peut être pas s allier au GM sinon hawkins les autres resterons de puissant pirate (Draxe kidd law) voir yonku (kid law)
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je verrai plus Hawkins et Kidd Empereurs.
Mais c'est pas le sujet, donc quels Supernovas pourrai être Shichibukai (au bout de ces 2 ans), je pencherai plus pour Capone, Urouge, Apoo qui si ils sont encore la, sont pour moi les plus faibles.
Mais je pense que pour Capone c'est déjà fichu.
Il y a 3 places de Shichibukai libres, donc surement si il y a Baggy et un Supernovas, il y aura un pirate que l'on ne connais pas.
Mais c'est pas le sujet, donc quels Supernovas pourrai être Shichibukai (au bout de ces 2 ans), je pencherai plus pour Capone, Urouge, Apoo qui si ils sont encore la, sont pour moi les plus faibles.
Mais je pense que pour Capone c'est déjà fichu.
Il y a 3 places de Shichibukai libres, donc surement si il y a Baggy et un Supernovas, il y aura un pirate que l'on ne connais pas.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Oui je vois bien un pirte inconnue mais très puissant (un nouvelle ennemie de luffy ?)
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
Il y a tellement de pirates que l'on ne connais pas, dans les plus important beaucoup seront des ennemies de Luffy.
Et surtout si c'est un Shichibukai.
Et surtout si c'est un Shichibukai.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
oda nous a montré que ceux qui veulent trouver le one piece sont kidd , law , et luffy , je pense donc que hawkins et drake , deviendront des shishibukai !! apoo aussi peut etre .
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
Drake ne peut pas devenir Shichibukai, et rien ne nous dit que Hawkins ne veut pas trouver le One Piece.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
je ne vois pas en lui la volonté de trouver le one piece , je vois en lui un futur shishibukai , enfin c'est mon avis , mais drake je n'en suis pas sur , peut être , parce qu'il n'aime pas la marine, il rejoindra l'armée révolutionnaire
-
Groupe :
Non Drake parce que c'était un Vice-Amiral, y va pas devenir un Shichibukai.
Et pour Hawkins, bah chacun sont avis, moi je le voit plus Empereur.
Et pour Hawkins, bah chacun sont avis, moi je le voit plus Empereur.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
c'est ce que j'ai dis apres j'ai dis qu'il détestait la marine , alors il va peut etre chércher a devenir révolutionnaire !!
-
Groupe :
Mouai, je pense pas mais bon.....
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Je pense que dans les Supernovas, un seul merite vraiment la place de Shishibukai et c'est Basil Hawkins. Les autres sont trop faibles comparés aux actuels. Baggy par exemple est vraiment le maillon faible d'entre eux. Je vois bien l'un des personnages mystères devenir Shishibukai (voir partie divers). Sinon il faudra attendre de voir de nouveaux pirates car pour l'instant aucun de mérite ce titre.
Peut-être un jour reverrons-nous un ancien ennemi de Luffy : Don Creek, Arlong, Crow. On a bien revue Baggy alors pourquoi pas les autres. Alvida aussi en devenant plus forte pourrait réapparaître.
Peut-être un jour reverrons-nous un ancien ennemi de Luffy : Don Creek, Arlong, Crow. On a bien revue Baggy alors pourquoi pas les autres. Alvida aussi en devenant plus forte pourrait réapparaître.
Je suis d'accord avec kaze no dragon, puisqu'on voit bien law kidd et luffy en tant que futurs empereurs et puisque dans les supernovas les plus connus sont les 5 premiers donc reste hawkins et drake où je verrai bien hawkins devenir shishibukai puisqu'il le poste de SS nécessite un minimum de puissance !
Kuro Ashi Sanji- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pense que les futurs Shishubukai, a par Basil et Buggy n'ont pas encore été annoncé.
Mais ca serait intéressant si Crow ou don Creek ou encore Arlong se pointait au poste de SS. La nostalgie d'East Blue. Non, en fait je suis sur qu'ils sont pas encore apparus. Drake peut-être mais il hait le GM il me semble.
Mais ca serait intéressant si Crow ou don Creek ou encore Arlong se pointait au poste de SS. La nostalgie d'East Blue. Non, en fait je suis sur qu'ils sont pas encore apparus. Drake peut-être mais il hait le GM il me semble.
NN, si arlong ou don creek devenait SS tu dit n'importe quoi, devenir SS nécessite un minimum de puissance pour hawkins ça le fait mais pour arlong qui a 20000 comme prime et don creek qui a 17000 comme prime ça ne le fait pas du tout sinn tout les SS seront anéantis facilement!!!
Kuro Ashi Sanji- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23