Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveaux shichibukai

+166
fullavatar
Helioz
Bastille
Und3r
Pick15
Yass_Luxus
Gohanssj3
jiiraya_sama
Sun guardian
darkmax56
Brulez
LetPet
Kisama
SuShi D moi
Monkey D Kurama
Dark'
DAIMYOU_KOKURYU
Hiken'
L'étrangleur
Raleygh 009
Néaus
Garp-Oyabun
sh4k4
sygfried94
blackberry
Roronoa D Ussop
Luffy-chan
Fleepy
bartholomew kuma
samikaze
Elmanu
Contre-amiral Smoker
ISSADAN35
sogeking826
Dante052
Goku D. Kurosaki
bouboule93
Nutleg
kamina
Gear3gigapunch
vongola primo
Bebou P. Choupinou
bart_D_monkey
NeoZ
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
minosnoop
erica
Chopper
Black Jack
Shockwave
mlkpoiazeqsd
le roi lion
Black Aburame
zoro x zoro
Franwcky
captain mugiwara
Sangoku.D.Junior
Onime no Kyō
kirikko
luff
VDR-271
ruffy265
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
cocoboy
Kefou
ricard33
Radoudou
Dirty
Brook Le Fredonneur
Nopity
Nicozeyo
marcoz
Monkey d Rufy
Enzoo
ojin
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Hisa
kouki d zani
mohamedaly
Franky0405
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
Mugiwara's Max
mizu D. leader
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kiza
Dalora
Shanks13
brucelee94
Monkey D Glouton
ALchemy
bababte78
Singe Fyloù
Monkey-D-Luffy
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
Kayil
Genesis21
itachicham
SRZ
pepiin
AmericanOP
monkidyshanks
Blase
riko
Afro-Justice
Zeth
laey
Monkey D. Tony
jeagle
Coup de Trafalgar
gakame
Small-D-Hamza
Mugiwara_No_Ace
Monkey.D.Speedy
shiki74
Kayze
Sunny
Olink
Dr. Ozz
Bon Kurei
Eishi
naruto13
mugiwara54
mugywaraluffy
Tom D Uchiwa
foot89
Zorro.Roronoa
shankshy
Neko
Persiflette
Yorgal
chefbonheur
Tobias
abdel101
Mejyre D Lictueux
bo-k
Kizaru-chan
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
Kana
roronoa zoro 57
Teresa
BonClay D. Travelo
Portgas D LINk
titou1310
Samael
Perona
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
tayicheri
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
170 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Nouveaux shichibukai - Page 15 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par captain mugiwara Mer 26 Oct - 19:55

moi je trouve que vous sous estimer moria , ayant revu les épisodes il y a peu , je trouve qu'il a quand même bien fait mal a tout l'équipage , et son fruit est plutôt énorme d'après moi , donc je pense que c'est pas un SS qui faut dénigrer , normal que luffy battent tout ses adversaires , c'est le héros , mais c'était pas une parti de plaisir .

Moi je pense pas que les SS se dissoudront car ils ont une par prépondérante dans l'équilibre mondial , je pense que si on retire les SS , les youkou prenne le pouvoir , par exemple je pense que mihawk vaux un youkou , moria ne devait pas être très loin du niveau de kaidou et big mama on connait pas trop , mais il ne faut pas sous estimer les shishi .

Pour remplacer les manquants , je pense forcément a baggy , et j'espère qu'il y aurait des rookies ayant fait leur nom , ou des pirates s'étant échapper d'imple down , rattraper et qui accèptent ce role , mais je veux des nouvelles tête!!! -_-
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par kirikko Mer 26 Oct - 20:04

ça serait trop marrant que Baggy devienne un shishibukai , car dès que qu'on lui demanderait un ordre il flipperait chaleur
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Blase Ven 11 Nov - 3:26

Vous croyez qu’on verra qui sont les nouveaux Shichibukais après l'Arc des Hommes-Poissons ?
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par kirikko Ven 11 Nov - 8:08

ça serait bien moi je verrais bien Eneru en shishibukai vu qu'il revient dans le nouveau monde
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Franwcky Ven 11 Nov - 13:32

Ouais j'éspère qu'apres cet arc tout nous est révélé =\ Mais je craint qu'on apprendra tout en même temps que les muggis... Ou peut être que Jimbe nous dirra tout !!
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par zoro x zoro Ven 11 Nov - 13:48

recapitulatif sur les shishi:
pré-ellipse :
boa hanckok
mihawk
donflamingo
Barbe noir
jinbei
gecko moria
kuma
crocodile avait déja perdu son titre

Post ellipse
on est sur que jinbei , moria , barbe noir ont tous les 3 quitté le corps des shishi
a cela s'ajoute kuma qui n'a fait que proteger le sunny pendant 2 ans contre les assauts de la marine donc il a tres probablement perdu son titre ( et il n'est plus qu'un robot en plus)
il reste donc : mihawk , donfla, hanckok , donc 3/7, et pourtant le corps des shishi existe toujours vu que hanckok bénéficie toujours des privileges d'un allié du GM et la marine ne l'attaque pas lorsqu'elle protege les mugiws, donc on est supposé comprendre que le GM a déja remplacé les 4 postes vacants

Baggy a probablement recu une offre du GM pour occuper un post de shishi ( vu qu'il a un équipage baleze et qu'il a recu une lettre de la aprt de la marine ) , apres je pense qu'il ya déja au moins un SN parmi les nouveaux shishi , genre capone , qui , apres s'etre confronté a un pirate baleze du NM et essuyer une lourde défaite , retourne a la premiere partie de grand line( un peu comme croco )
Et pour les postes vacants , je ne vois vraiment personne fait pour ca, peut etre de nouveaux visages qu'on ne conait pas pour l'instant ( beaucoup pensent que ener pourrait devenir un shishi ,mais je doute qu'un mec qui se prend pour dieu accepte de bosser pour le compte de ses superieurs parmi le GM)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Black Aburame Ven 11 Nov - 21:21

Je me demande si cariboo s'est vu proposer une offre de shishibukai? Ace s'est vu proposer la même chose avant d'atteindre le NM juste parce qu'il est un logia et a une grosse prime.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Onime no Kyō Ven 11 Nov - 22:00

Rien ne dis qu'Ace s'est vu proposer ce rôle, ou alors faut me rappeler où cela a été dis.
Onime no Kyō
Onime no Kyō
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par le roi lion Ven 11 Nov - 22:34

si ace a recu une lettre du gouvernement pour devenir shishi mais il a refuser et il a dit a truc mais je me rapelle plus^^sinon je pense que que mihawk hancock et dofla sont rester shishi pour les nouveau shishi je pense qu il y a baggy capone une personne quon connait pas et kuma jarrive pas a me decider si il est encore un shishi ou seulement une boite de concerve^^
ps oda stp montre nous la puissance de mihawk tu la fait passer pour un loser a marinford certe on savaitt qu il samuser mais faut qu il bouge un peu ses fesse^^
le roi lion
le roi lion
Genin
Genin

Masculin

Message par mlkpoiazeqsd Dim 13 Nov - 16:35

kirikko a écrit:ça serait bien moi je verrais bien Eneru en shishibukai vu qu'il revient dans le nouveau monde

Pourquoi Ener revient dans le noveau mone???

L'avenir des schichibukai n'est pas compliqué, ils vont rester à leur place et faire peur au nouveau pirates dans la 1ere partie de grand line puisque il semble quand même que ces derniers ne soit pas trop dans le NM sauf mihawk et donflamigo, Moria est revenu du NM après une lourde defaite!!
Après il faut juste réussir a savoir qui aura les postes laissé vacant mais je pense pas que l'on puisse avoir la réponse sauf pour Buggy!

mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Shockwave Mar 15 Nov - 21:29

Ener en Shichibukai... pourquoi pas ? Cette idée me plaît pas mal, j'aimerai le voir en puissant pirate du Nouveau Monde, mais je ne pense pas qu'il ait un réel avenir là-bas, comme Kidd qui pour moi finira Yonkou ! Les 5 Etoiles disent qu'il faut attendre que l'échelle de force des pirates du Nouveau Monde se remette en place pour tenter de remplacer les sièges vacants chez les Shichi, et étant donné qu'Ener se rend au Nouveau Monde, cette échelle de force sera forcément modifié, et il a de grandes chances de faire partie des plus puissantes personnes de cette échelle, juste derrière les Yonkou, leur titillant même les fesses. Si les Marines viennent à lui faire une proposition pour le poste de Shichibukai, je le vois mal refuser, Oda nous l'a présenté comme un "Dieu" dans l'Arc Skypiea, un mec tranquille, posé, mangeant sa pomme dans son fauteuil, et je vois bien le même schéma en étant Shichibukai, il serait posé, à l'abris de tout embêtement (étant un Logia), obéissant quand bon lui semblerait, ouais j'trouve que sa colle pas mal avec lui ! De plus, on n'a pas encore de Logia chez les Shichi, enfin on n'en a plus, et si Ener devient un Shichi on en aura un ! Sérieux je le vois trop bien en fouteur de m**de chez les Shichibukai ! Il serait notre nouveau Moria, dans le sens ou il raconterait les exploits de notre bon vieux Luffy qui le combattit et qui gagna (comme Moria avec Kaidô) ! Si les marines arrivent à le mettre dans leur manche ils réussiraient un coup de maître, parce que déjà, qu'il soit Logia donne un aperçu de son importance dans le manga, mais alors qu'il soit le Logia de la Foudre... vous imaginez un gars aussi fort que Ener chez les Shichibukai ? Perso j'en bave !

Mais tout sa à la fin de One Piece, parce que je veux voir Ener en pirate indépendant au Nouveau Monde !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Black Jack Dim 20 Nov - 0:20

Je rejoint l'avis de Hiken no Ace*, je vois aussi bien Ener en Shichibukai que Cobby en Amiral, un logia de foudre est puissant et plusieurs personne pourrait presque en mourir. Certes il se ferait blesser avec le Haki de l'Armement mais peut aussi faire un maximum de dégâts avec El Thor (je considère cette attaque de la même puissance que le Ursus Shock de Kuma). Mais il est vrai que pour être Shichibukai il faut avoir une certaine renommée, et c'est là qu'il ferra ses preuves dans le nouveau monde, éliminant les ennemis les uns après les autres sans avoir de regret ni de remord. Il sera un Shichibukai de la nouvelle ère en quelque sorte.
Black Jack
Black Jack
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shockwave Dim 20 Nov - 0:40

Yep ! Suis d'accord avec Blacky, d'abord il fera ses preuves dans le Nouveau Monde, puis en se faisant remarquer, les marines lui proposeront peut être un poste ! Se serait fort de l'avoir en tant que Shichibukai, les marines seraient contents.

Pour l'attaque El Thor d'Ener, il est vrai qu'elle est réellement impressionnante, tout aussi que l'Ursus Schok de Kuma ? Je le pense aussi !

Je pense qu'on a pas réellement pris conscience de l'étendu de ces puissantes attaques contre de assez bons adversaires tel que Kidd par exemple, parce qu'elle ont principalement été utilisé contre Luffy, et Luffy ne craint pas l'électricité, donc à chacune des attaques, on avait l'impression qu'elles n'étaient pas vraiment dangereuse, alors qu'elles l'étaient ! Même quelqu'un comme Garp devrait soit sauter suffisament loin pour évite le El Thor soit se le prendre en pleine face et espérer ne pas être trop amoché.

Même chose pour la forme ultime d'Ener, celle ci :

Nouveaux shichibukai - Page 15 Ener14

Elle est selon moi nettement plus efficace contre quelqu'un qui n'est pas de gomme (donc tout le monde sauf Luffy).

Dans cette forme Ener me rappelle Aka Inu en Hell Hound, quand il attaque Barbe Blanche après que celui ci l'ai bien amoché, c'est la forme ultime du Logia, celle ou l'utilisateur se transforme complètement en l'élément qu'il maîtrise... elle est forcément plus efficace que ce qu'Ener nous a laissé voir d'elle contre Luffy !

En plus l'ultimate Ener me fait penser à Sengoku en Bouddha :

On remarque la même corpulence, et une façon assez similaire de tenir leur main. M'enfin, sa c'est juste mon avis personnel.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Chopper Dim 20 Nov - 14:24

L'idée de ener en SS est pas mal, mais à ce moment là, ça ne serait plus qu'une troupe d'effronté, et je ne suis pas sur qu'ener accepte de son plein gré de se mettre sous l'autorité d'une institution telle que la marine, il est imbus de lui même pour ça.

De plus les SS ou ex-SS sont déjà tous plus ou moins liée aux chapeau de paille, un petit résumé donne:
-hancock: amoureuse de luffy
-oeil de faucon: mentor de zoro
-jimbe: futur mugi ?
-kuma: il a gardé leur bateau et leur a sauver la vie
-crocodile: battu par luffy et allié pendant la guerre
-Moriah; battu par luffy
-BN: lien par le biai du frère de luffy, par leur affrontement à MF, et futur grand adversaire
-Doflamingo: dernier SS sans lien avec luffy

donc rajouter un SS déjà battu par luffy et dont l'histoire est clairement lier à luffy, je suis pas sur que ce soit top top.
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Shockwave Dim 20 Nov - 14:41

Bon après ce que tu expliques Chopper peut tout à fait s'arranger, il suffit qu'Oda nous invente une histoire bien ficelé. Perso sa ne me dérange pas d'avoir un Shichibukai déjà battu par Luffy, c'est limite si je ne préfère pas que se soit un gars qui ait déjà été battu par lui, dans la mesure ou il sera le prochain Seigneur des Pirates, penser que dans ses jeunes années il s'est battu contre les trois quart des Shichi et qu'en plus il a gagné n'ajouterai que du prestige, se sera une étoile de plus ajouté à son blason, à son palmarès de "victimes" ! En plus, quand il s'agit d'adversaires comme Ener, penser que pour l'instant seul un gars sur l'océan est parvenu à gagner face à lui et que cette personne est justement le futur Seigneur des Pirates... j'sais pas, c'est encore plus kiffant ! Donc je ne vois pas ou serais le problème d'avoir un autre Shichibukai déjà vaincu par Luffy. En plus Buggy a de grandes chances d'en être un et pourtant il a déjà perdu face à Luffy. C'est limite si la règle veut que le prochain Shichibukai soit un adversaire qui a perdu face à Mugiwara no Luffy... mais perdre face à Luffy n'est pas du tout une honte, c'est Luffy qui était carrément plus fort que la "normale" et qui avait une volonté que peu de personnes ont, avoir en Shichibukai des personnes qui ont perdus face à Luffy pousserait ces personnes à éventuellement rechercher la vengeance...

Donc en gros, avoir dans ses rangs des pirates qui ont perdus face à Luffy serait selon moi plus un avantage qu'un désavantage.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Chopper Dim 20 Nov - 16:09

Oui ce n'est pas faux, le seigneur des pirates doit être respecté de tous et est sensé pourvoir battre tout le monde. Et à chaque fois qu'ener battra un pirate, ça ajoutera de la renommé à luffy qui lui a battu ener. Mais je trouve ça un peu redondant que tout les SS ai un lien avec luffy, les SS ont été hyper représenter dans l’histoire, comparé à la marine qui représente pourtant un plus large choix de puissant combattant... Et donc en rajouté je trouve que ça fait de trop , encore en plus si baggy le devient aussi.

Et puis il doit y avoir pas mal de type super fort dans le nouveau monde, pourquoi se ramener à du déjà vus, même si il est clair que vus la puissance du type, on ré entendra parler d'ener.
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin

Message par erica Dim 20 Nov - 17:17

Merci pour l'invitation Hiken no Ace*. Wink
Je profite de ta présence ici pour détourner ton attention vers ce détail :
mlkpoiazeqsd a écrit:L'avenir des schichibukai n'est pas compliqué, ils vont rester à leur place et faire peur au nouveau pirates dans la 1ere partie de grand line
Cela implique que les événements à MF n'ont apparemment pas influencé la prise de décision du GM, que la décadence de l'équilibre au NM, suite à la mort d'un des Yonkou, importe peu, et que cela ne représente pas de danger pour ses hauts dirigeants. Or, lors de la recontre Shanks/BB, le GM n'a pas hésité une seconde à intervenir et envoyer des troupes pour les interrompre, au risque d’entraîner la chute de cet équilibre. L'idéal dans cette situation serait donc d'établir une réforme des rangs qui permettra au GM d'assigner une équipe "spéciale" chargée de maintenir l'équilibre au NM, et de gérer les conflits entre les pirates de moindre importance. Dans ce cas, la dissolution des SS servira à remplir les postes vacants dans cette nouvelle instance suivant une sélection basée sur la fidélité de ces membres. Le GM pourrait également user du personnel dans la marine, voire même licencier un amiral pour lui attribuer la gestion de cette organisation, en raison de la trahison de certains (Boa, Kuma, Jimbei) et le départ des autres (Moria, BN). (Ce serait une opportunité en or pour un type comme Akainu ! Very Happy) Par ailleurs, cette instance sera l'équivalent d'un Yonkou, jouera le rôle d'une projection de la marine au NM, et permettra d'apporter un changement marquant le début d'une nouvelle ère.

Donc à ton avis, est-ce que les SS agiront toujours sous le même emblème, ou seront-ils dissous puis enrôlés dans cette nouvelle équipe, au vu de leur échec ?
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par Black Aburame Lun 21 Nov - 13:10

Je me permet de te répondre érica.
Les shishi n'étaient déjà pas uni sous un quelconque emblème. Comme l'a dit dofla c'est juste un question d’intérêt et de business. Lors de la convocation pour parler de luffy seul 3 sont venu et même là c'est pck dofla n'avait rien a faire. S'ils furent présent à marine ford c'est parce que menace leur a été faite de les déchoir de leur titre. Et confier "la direction" des shishi à un amiral n'aura aucun effet selon moi.
Bon après concernant leur avenir, je pense moi que les GM décidera plutôt d'agrandir ce groupe de 7 à une dizaine peut être. Ce ne sont pas les pirates de renommée qui manquent surtout dans le NM.
J'ai lu bcp de post qui présente le NM comme un endroit où la marine ne fait aucune loi, mais je pense que nous seront surpris par la puissance des marines du NM surtout maintenant que MF a été déplacé dans le NM.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par minosnoop Lun 21 Nov - 18:55

erica a écrit: voire même licencier un amiral pour lui attribuer la gestion de cette organisation, en raison de la trahison de certains (Boa, Kuma, Jimbei) et le départ des autres (Moria, BN). (Ce serait une opportunité en or pour un type comme Akainu ! Very Happy)

a erica : interessant ce que tu vien de dire mais je me permet de faire une remarque
si comme tu la dit le GM a agit contre les shi alors je ne pense pas que boa hancock aurait encore son titre après 2 ans parce qu'on voit bien a shabondy au moment de son intervention contre la marine qu'elle est encore shi
pour jimbei il n’était plus shi lors de MF.
bon tout ce qu'on sait c'est qu'il reste boa, dofla et mihawk , pour kuma reste a verifier parce que meme si il a protege le sunny maintenant il a perdu son ame pour devenir un robot a par entiere donc le fait que le GM le maintienne a sa place est très possible puisqu'il sera leur cyborg de service.
donc il reste 3 poste (moria nul ne connait ce qu'il est devenu) buggy sera vraisemblablement parmi les shi .

le reste Oda va nous le faire découvrir bien assez tôt j’espère.

sinon, personnellement je ne pense pas que la marine vas utiliser les shi pour contrer ou même aller provoquer les yonkou sur leur propre terrain, déjà on voit qu'a MF mis a part l'attaque de mihawk sur BB aucun d'eux n'a ose s'attaquer a un yonkou directement
je pense plutôt qu'ils seront utilisés comme épouvantail pour les nouveau rookie qui débarquent sur Grand line(comme avant quoi) même si j'ai des doutes sur Dofla qui reste un personnage assez intrigant a mon gout.
la dissolution des shi sera lie au parcours qu'effectuera luffy car si il y'a des bouleversements qui peuvent causer un trouble au sein du GM c'est bien lui qui en sera la cause( a moins que ça ne soit BN ou l'un des younkou mais ma confiance en luffy et du trouble fête qu'il est est aveugle )

a Black Aburame
en fait c'est pas MF qui a ete deplace au nouveau monde , c'est le QG de la marine qui etait sur shabondy avant l'ellipse qui a ete deplace de l'autre cote
(MF est une ile donc la deplacer au nouveau monde croa )
sinon t'a raison les marines qui sont la bas doivent être assez puissant même si je ne partage pas ton avis sur le fait qu'il peuvent faire régner l'ordre.
a mon avis il sont plus fort qu'on le pense mais pas assez je dirai pour pouvoir prétendre gêner un
younkou surtout que ce sont eux qui règnent sur le nouveau monde en ayant chacun un territoire
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Black Aburame Lun 21 Nov - 19:38

minosnoop a écrit:
a Black Aburame
en fait c'est pas MF qui a ete deplace au nouveau monde , c'est le QG de la marine qui etait sur shabondy avant l'ellipse qui a ete deplace de l'autre cote
(MF est une ile donc la deplacer au nouveau monde croa )
sinon t'a raison les marines qui sont la bas doivent être assez puissant même si je ne partage pas ton avis sur le fait qu'il peuvent faire régner l'ordre.
a mon avis il sont plus fort qu'on le pense mais pas assez je dirai pour pouvoir prétendre gêner un
younkou surtout que ce sont eux qui règnent sur le nouveau monde en ayant chacun un territoire

le QG etait à marine ford pas sur shaboady. peut etre que c'est l'ile qui s'appelle marine ford ......
j'ai pas dit que les marines du NM pouvaient gêner les yonkous mais quand meme assez puissant pour se frotter aux primes de plus de 400 millions.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Shockwave Lun 21 Nov - 21:01

En effet, intéressante ton idée erica. Je ne te cache pas que j'aime beaucoup, mais comme l'a dit Black Aburame elle a peu de chances d'arriver, étant donner les capricieux que font nos Shichibukai. Je me prête quand même au jeu :

Le mieux serait tout d'abord de recruter 10 Shichibukai (je sais pertinemment que c'est dure, ne m'en parlez même pas^^), 5 Shichibukai occuperait le "rôle principale", celui que tu as exposé : maintenir un certain ordre chez les pirates de moindre importance du Nouveau Monde, et les 5 autres occuperaient leur rôles de d'habitude, à savoir "effrayer" les pirates se lançant sur la route de Grand Line, les 5 premiers (à prendre au sens propre, ceux qui sont les premiers que l'on verrait sur la route de Grand Line, sur l'Ancien Monde) occuperaient leur tache de toujours, ils n'auraient aucun changement assigné à leur fonction ; mais les 5 autres du Nouveau Monde, seraient eux chargés de combattre les pirates du Nouveau Monde au même titre que les marines de là bas, à l'exception près que eux (les Shichi) ont plus de renom, plus d'influence, et plus de force que la très grande majorité des marines résidant là bas, ils pourraient donc à la fois : user de leur incroyable force pour faire régner l’ordre, mais aussi indirectement de leur renom !

L'idée qu'un Amiral les dirige me plait moins en revanche, je préfère les imaginer en indépendants Shichi, mais ayant un but commun : faire régner la loi et l'ordre là bas ! Ils reviendraient au QG, fatigués, sales, pour certains enragés, mais ayant assuré leur mission !

Pour les faire "marcher droit", les marines pourraient leur accorder une compensation que n'auraient pas les 5 autres de l'Ancien Monde, je pense à de l'argent, mais en général ils en ont pas mal... une protection spéciale ? Ils en sont déjà les bénéficiaires (plus de marines à leurs trousses). Alors quoi pour obliger les 5 des potentiels 10 Shichibukai (se ne serait plus Shichibukai, mais Jûbukai je crois) à aller se battre dans le Nouveau Monde ?... Je ne vois pas, peut être un peu plus tard.

En définitif ton idée est vraiment intéressante erica, j'aime beaucoup, cela obligerait certains Shichibukai à se rendre sur le Nouveau Monde, ce qu'ils ne faisaient pas auparavant il me semble, et les Mugiwara pourraient ainsi en rencontrer autre part qu'a la battaille ultime et finale de One Piece, de même que nos Novas qui pourraient s'en faire quelqu'un histoire de se faire un nom et de rajouter quelques fabuleux adversaires à leur palmarès (je pense notamment à Kidd).

Alors en réponse à ta question : oui, j'envisage maintenant sérieusement la formation/création d'une nouvelle branche au sein même des Shichibukai !!
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Black Aburame Lun 21 Nov - 21:44

Hiken no Ace* a écrit:

En définitif ton idée est vraiment intéressante erica, j'aime beaucoup, cela obligerait certains Shichibukai à se rendre sur le Nouveau Monde, ce qu'ils ne faisaient pas auparavant

Mihwauck a du se rendre dans le NM (avec son ptit bateau) pour montrer la prime de luffy à shanks. Et on ne sait pas d'où dofla communiquait avec disco. je pense qu'il est le seul shihi à vivre en permanence dans le NM, puisqu'il veut créer une nouvelle ère destinée aux plus forts.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Shockwave Lun 21 Nov - 22:00

Oui bonne idée, mais à part Mihawk et Dofla les autres ? Ils ne doivent pas y vivre, alors l'idée d'erica arrangerait pas mal les choses, notamment pour les Novas qui pourraient en battre quelque uns pour se faire un nom ou pour gonfler ce nom, et pour les Mugi' qui pourraient rencontrer l'un d'eux... non pas pour que le capitaine se batte mais pour que l'un des membres d'équipage se batte, je pense à Zoro que j'ai envie de voir rétamer un Shichi.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par minosnoop Lun 21 Nov - 23:10

Black Aburame a écrit:surtout maintenant que MF a été déplacé dans le NM.
sur le site la volonte du D on peut voir ceci:
Voici la liste des grandes bases connues de la Marine :
- QG de la Marine : avant la guerre contre Barbe Blanche il était situé sur l'île de MarineFord, au pied de Marijoa côté première partie de Grandline. Depuis il a été déplacé côté Nouveau Monde, sur une île toujours au pied de Marijoa,
- G-1 : situé jadis au pied de Marijoa côté Nouveau Monde, elle a échangé sa place avec le QG après la guerre contre Barbe Blanche et se trouve depuis sur l'île de MarineFord,
- G-2 : il s'agit de la base dirigée par le Vice-amiral Komil,
- G-3 : cette base a été entrevue rapidement après la guerre contre Barbe Blanche,
- G-5 : il s'agit de la base de la Marine la plus avancée dans le Nouveau Monde et par conséquent la plus exposée aux plus dangereux Pirates du monde.
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par RABZOUZ Lun 21 Nov - 23:14

c'est pas marinford qui a été déplacé mais juste le QG ils ont intervertie le G1 et MF

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/598/10
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé