Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouveaux shichibukai

+166
fullavatar
Helioz
Bastille
Und3r
Pick15
Yass_Luxus
Gohanssj3
jiiraya_sama
Sun guardian
darkmax56
Brulez
LetPet
Kisama
SuShi D moi
Monkey D Kurama
Dark'
DAIMYOU_KOKURYU
Hiken'
L'étrangleur
Raleygh 009
Néaus
Garp-Oyabun
sh4k4
sygfried94
blackberry
Roronoa D Ussop
Luffy-chan
Fleepy
bartholomew kuma
samikaze
Elmanu
Contre-amiral Smoker
ISSADAN35
sogeking826
Dante052
Goku D. Kurosaki
bouboule93
Nutleg
kamina
Gear3gigapunch
vongola primo
Bebou P. Choupinou
bart_D_monkey
NeoZ
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
minosnoop
erica
Chopper
Black Jack
Shockwave
mlkpoiazeqsd
le roi lion
Black Aburame
zoro x zoro
Franwcky
captain mugiwara
Sangoku.D.Junior
Onime no Kyō
kirikko
luff
VDR-271
ruffy265
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
cocoboy
Kefou
ricard33
Radoudou
Dirty
Brook Le Fredonneur
Nopity
Nicozeyo
marcoz
Monkey d Rufy
Enzoo
ojin
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Hisa
kouki d zani
mohamedaly
Franky0405
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
Mugiwara's Max
mizu D. leader
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kiza
Dalora
Shanks13
brucelee94
Monkey D Glouton
ALchemy
bababte78
Singe Fyloù
Monkey-D-Luffy
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
Kayil
Genesis21
itachicham
SRZ
pepiin
AmericanOP
monkidyshanks
Blase
riko
Afro-Justice
Zeth
laey
Monkey D. Tony
jeagle
Coup de Trafalgar
gakame
Small-D-Hamza
Mugiwara_No_Ace
Monkey.D.Speedy
shiki74
Kayze
Sunny
Olink
Dr. Ozz
Bon Kurei
Eishi
naruto13
mugiwara54
mugywaraluffy
Tom D Uchiwa
foot89
Zorro.Roronoa
shankshy
Neko
Persiflette
Yorgal
chefbonheur
Tobias
abdel101
Mejyre D Lictueux
bo-k
Kizaru-chan
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
Kana
roronoa zoro 57
Teresa
BonClay D. Travelo
Portgas D LINk
titou1310
Samael
Perona
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
tayicheri
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
170 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Nouveaux shichibukai - Page 10 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Kuro Ashi Sanji Mer 1 Sep - 17:00

drake est un ex de la marine il voudrai donc pas devenir UN SS mais qui sait, et pour blase, tu ne dois pas sous estimer law on ne connait que peu de choses sur lui. et en ce qui concerne appo urouge bonney et bege, je ne vois pas en quoi ils pourront progresser surtout pour le cas de bonney et cabone les autres c'est possible et même s'ils entraînent ils n'arriveront pas à la cheville des mugiwaras parce que être rester fixe dans un lieu et s'entrainer pendant 2ans successifs c'est pas voyager et être dans le NM et checher à évoluer, c'est mon avis, et pour hawkins sa tête ferait un bien un SS
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Takanome-Mihawk Jeu 2 Sep - 15:18

Je vois bien Capone Gang Bedg et Bonney shishibukai moi
Basille jle voi bien aussi
Si Baggy venait à devenir shishbukai je pense qu'il aura le meme sort que Moria , tué par un autre shishibukai puisqu'il est assez faible et sa prime ne dépasse pas les 20 millions!!
En ce qui concerne Apoo, moi je pense qu'il est assez agile à en juger par son physique et que la position de ses bras est une pose de combat au corps à corps
Takanome-Mihawk
Takanome-Mihawk
Mage
Mage

Masculin

Message par Sunny Jeu 2 Sep - 18:55

Pour les prochains SS, je vois, comme la plupart d'entre vous, des Supernova's. Seulement je pense que certains ne peuvent pas postuler à ce poste:
  • Eustace 'captain' Kidd: Je ne le vois pas devenir SS parce qu'il n'est pas du genre à se faire commander. A vrai dire, Doflamingo non plus, mais si Doflamingo a accepté ce poste, c'est pour une raison particulière: son organisation. Grace à ce poste, on le lâche un peu et les marines font comme si de rien n'était.Mais je pense que sans cette organisation, il n'aurait pas été SS. Donc, je ne vois pas Kidd. Je le vois plus en tant que Yonkou.

• Basil Hawkins: Il est une possibilité. C'est un supernova fort, il nous l'a prouvé à plusieurs reprises dans l'histoire. Rien que contre Barbe Brune. De plus, sa force est doublé d'une grande intelligence et il n'a pas la fierté qu'ont la majorité des pirates; Quand il sait qu'un combat va le mener à sa perte, il lâche l'affaire.

• X Drake: Je ne le vois pas du tout comme prochain SS. Tout simplement parce qu'il a été dans la marine en tant que Vice-amiral et qu'il l'a surement quitté pour une bonne raison (on ne quitte pas un poste de vice-amiral sur un coup de tête). Il a "divorcé" avec les marines, il est maintenant pirate !

• Trafalgar Law: Il a les compétence mais cet homme est rempli de mystère, selon moi. On a pas encore tout appris de lui. Je pense que rien que pour ça, il ne sera pas SS. Il a un quelque chose qui m'ennuie et tant qu'on ne sait pas se que c'est, sa position ne changera pas.

• Apoo: C'est également une possibilité. Il a les compétences et c'est envisageable même si il est un peu peureux ^^.

• Bonney: Je ne pense pas étant donné qu'elle aussi a l'air d'avoir des liens avec les marines. Elle semble connaitre Aka Inu et, également, si elle a quitté la marine, c'est pour une bonne raison.

• Capitaine capone Begg: Il va se faire battre par un pirate qu'on ne connait pas. On l'a vu dans le dernier scan. Il ne va pas être SS.

• Urouge: Rien d'autre à dire a part qu'il n'a pas les compétences pour postuler à un de ces postes.

Mise à part ces deux supernova's (Basil Hawkins et Apoo) je pense que Buggy the clown sera un SS. Je pense que Doflamingo va quitter l'ordre. Il restera donc Boa et Mihawk + les 3 pirates cités + 2 pirates que nous ne connaissons pas.
L'hypothèse, comme quoi l'ordre des 7 puissants corsaires disparaîtrait est également envisageable.
Toutes mes hypothèses font référence à un monde après l'ellipse, donc après deux ans !
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Le .D. Mar 14 Sep - 16:40

Les Shishibukai(Capitaine Corsaire) sont une des trois grand force du monde de One piece, avec le Gouvernement Mondial et les Youkou. Alors j'avoue que je les voie mal disparaitre. Toute fois, il y a trop de travail actuellement a faire, pour qu'ils retrouvent leurs puissances.
Normalement, ils sont composé de 7membres, actuellement, ils en manquent pas mal par rapport a se qu'on a vue, de tout ceux qui ont composé ce regroupement, il y a:

Mihawk
Doflamingo
Kuma
Boa Hancock
Gecko Moria
Jinbei
Crocodile
Barbe Noire

Barbe Noires ayant prit la place de Crocodile.

Crocodile a été exclut des CC.
Barbe Noires a un objectif, devenir le seigneur des pirates, ce qui ne colle pas avec son titre, donc on ne le reverra pas parmi eux.
Gecko Moria a lui aussi était exclut des CC, Doflamingo ayant même tenté de le tué.
Jinbei, lui, a démis de ces fonctions et a retrouvé son statut de pirates.

Maintenant, il reste que 4véritable membres des CC, mais dedans ont a:
Hancock, son amour pour Luffy va peut être l'emmené a le suivre et donc abandonné son statut.
Kuma a vraisemblablement était mis en total surveillance de la part du GM, il se rapproche plus d'un PX ultra performant, qu'un CC.
Mihawk a refuser de combattre contre un Youkou (Shank) lors de la bataille de Marinford, c'est une désobéissance envers le GM.
Quand a Doflamingo, il a causé des soucis via son centre des enchères de Sabaody, son incapacité a tué Gecko Moria

Ce qui laisse pensé que les CC sont plus sur la pente descendante.

Concernant le Gouvernement Mondiale en lui même, la menace Barbe Blanche / Ace est écarté, celles de BN et Luffy apparaissent. Garp et Sengoku ayant prit leurs retraites.
Cependant l'armée de PX semblent prête et un nouveau amiral en chef va être nommé. Et si il s'agit d'Akainu, je le voie bien dissoudre ce groupe.
Le .D.
Le .D.
Mage
Mage

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Mar 14 Sep - 17:30

C'est vrai que en y pensant on voit pas trop qui pourrais prendre cette place, a part des nouveaux que l'on a pas pu voir pendant les deux ans, et les supernovas, il n'y a pas grand choix pour eux, donc ca va être difficile de trouver Wink

en tout cas vivement la semaine prochaine on en seras peut être un peut plus ^^
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mar 14 Sep - 18:05

Les PX sont des bouses à cotés des Shishi quand on regarde le nombre qu'Hancock à poutré ou celui qui se fait dégagé par Kuma donc il valent pas les 4 restant et ceux qui sont fait viré comme Moria sont encore plus des bouses en 2 ans ils ont largement le temps de complété leurs effectifs avec des gars plus monstrueux que Moria de nouveaux gars vont apparaitre et les Supernovas vont tous etre monstrueux (exception : Buggy).
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le .D. Mar 14 Sep - 21:09

Ace aux poings ardents a écrit:Les PX sont des bouses à cotés des Shishi quand on regarde le nombre qu'Hancock à poutré ou celui qui se fait dégagé par Kuma donc il valent pas les 4 restant et ceux qui sont fait viré comme Moria sont encore plus des bouses en 2 ans ils ont largement le temps de complété leurs effectifs avec des gars plus monstrueux que Moria de nouveaux gars vont apparaitre et les Supernovas vont tous etre monstrueux (exception : Buggy).

Les Schichibukai sont censé être les plus puissant pirate derrière les Youkou, normal qu'ils sont fort. Mais contre les Youkou, ils se font quand même explosé.

Les PX se sont quand même bien débrouillé face aux Rookies même si ils ont mangés contre Law et Kidds réuni, mais contre des pirates qui tourne a 80/150M de prime, ils leur sont supérieur.

Et les PX, on sais qu'on peut compté sur eux, qu'ils seront toujours là, comparé au Schischibukai.

Et je doute qu'on retrouve des adversaires supérieur en force car "en deux ans, ils auront le temps de s'améliorer aussi" sinon sa voudrais dire que Luffy et les mugiwara auraient perdu 2ans pour rien. Ils savent pour le moment qu'ils n'ont pas le niveau pour le NM, mais si c'est pour retrouvé les même adversaire qui ont eu 2ans d'apprentissage en plus aussi, sa n'a pas d'intérêt.
Le .D.
Le .D.
Mage
Mage

Masculin

Message par 6real-no-D Mer 15 Sep - 11:57

Le GM va surement convaincre des grosses pointure du NM pour devenir des Shishi.
Ca serait bien, ca ferait des nouveaux persos intéressants.
En tout cas j'espère pas voir un des Rookies en mode SS :pirat:
6real-no-D
6real-no-D
Mage
Mage

Masculin

Message par Takanome-Mihawk Mer 15 Sep - 23:51

pourquoi pas Hawkins ou Gang Bedg ils seraient de bons shishibukais
Takanome-Mihawk
Takanome-Mihawk
Mage
Mage

Masculin

Message par Kuro Ashi Sanji Ven 17 Sep - 21:16

Gang bege ne ferait pas du tout un bon shishibukai vu que son pouvoir est très inférieur au pouvoir de n'importe quel shishibukai mais en ce qui concerne basile hawkins sa tête le frait bien et déja qu'il est très connue est bien sur plus fort que bege
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Ven 17 Sep - 21:27

Kuro Ashi Sanji a écrit:Gang bege ne ferait pas du tout un bon shishibukai vu que son pouvoir est très inférieur au pouvoir de n'importe quel shishibukai

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi Nouveaux shichibukai - Page 10 Icon_biggrin les pouvoirs que lui confère sont FDD sont extrêmement dangereux bien utilisé sa peut faire mal :

Il a des troupes dans sont corps imagine une armé de personnage avec des fuisils
il a des canons quand il est encerclé BIIM ! terminé en 2 temps de 3 mouvements
bon après i doit pas êtres très fort (ou si au contraire)
Plus d'autres possibilité et techniques qu'il ne nous a pas montrés
Sont FDD est bien plus dangereux que celui de Moria
Que celui de Crocodile (si il a le Haki Nouveaux shichibukai - Page 10 Icon_razz ^^ Nouveaux shichibukai - Page 10 727601 )
un boulet decanon enduit de Haki dans le ventre sa fait mal (enfin je pense)
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey-D-Luffy Sam 18 Sep - 10:17

Pour ma part le prochain shichi est buggy, après effectivement je verrais bien un des 11 supernovas devenu shichi wait and see
Monkey-D-Luffy
Monkey-D-Luffy
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Singe Fyloù Mar 21 Sep - 19:28

Pour moi les prochain Shichi seront Buggy, un des supernovas Et ATTENTION AUX YEUX :ENER Razz !?
Sa serait possible Very Happy.
Singe Fyloù
Singe Fyloù
Genin
Genin

Masculin

Nouveaux shichibukai - Page 10 Empty RE: nouveaux shichibukais

Message par bababte78 Lun 4 Oct - 15:06

pour ma par :
je pense pour kid ,drake , bonney
car pour bonney elle c'est fait capturer donc si elle veut sa liberter de pirate elle va devoir faire parti des shichi ,ensuite pour drake et kid comme il l'on dit sur le scan 598 il on fait du grabuge donc assez de renomer pour sa et je pense que comme les mugi ils ont gagner en puissance doigt dans le nez
bababte78
bababte78
Pirate
Pirate

Masculin

Message par ALchemy Lun 4 Oct - 16:28

Heu... Drake déjà jcroit qu'il à quitter la Marine pour quelque chose... Donc ce n'est pas pour y retourner enfin faire une sorte de pacte Wink et Kid et beaucoup trop indépendant et débordant de fierté pour rejoindre les Shishi Smile
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Lun 4 Oct - 16:54

La phrase Kid et Drake sont devenus des légendes les font plus se rapprocher des Yonkou que des Shishi

Donc logiquement pour moi Hawkins en est devenu un c'est le seul qui était confiant dans le NM et dont on est pas entendu parler, Buggy c'est quasi sur et un autre supernova sauf Kid, Drake et Law.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par ALchemy Mar 5 Oct - 3:22

Hum zapé pas BN Smile Je pense que c'est l'un des empereurs Wink Drake et Kidd se sont juste des grosse pointure qui ont foutu un peut la m**de mais en aucun cas se ne sont encore des Empereurs...
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mar 5 Oct - 8:35

j'ai pas dit que c'en était juste qu'ils en étaient proche niveau puissance
mais bon stop HS

Nouveaux Shishi : Buggy et Hawkins, le 3ème je sais pas.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par ALchemy Mar 5 Oct - 12:45

Les empereurs sont toujours là à part BB qui est mort donc celui qui la tué et logique qui prenne sa place surtout qu'il arrive a contrôler 2 FDD donc BN pour moi point sa en reste là cars on ne connaît rien des autres...
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Monkey D Glouton Mar 5 Oct - 22:51

ALchemy a écrit:Heu... Drake déjà jcroit qu'il à quitter la Marine pour quelque chose... Donc ce n'est pas pour y retourner enfin faire une sorte de pacte Wink et Kid et beaucoup trop indépendant et débordant de fierté pour rejoindre les Shishi Smile

Tout à fait d'accord avec toi, ALchemy !

C'est assez dur de se prononcer sur l'identité des nouveaux Shishibukai, surtout en comptant sur le fait que 2 ans ont passé !!
Le plus incohérent, mais le plus probable : Buggy !!!
1 des supernovas : j'y crois pas trop, sauf pour Hawkins peut-être...
Law jamais de la vie, Capone est trop faible, Booney bof, Apoo a découvert un pont donc moi, je le vois plutôt en mode aventurier !

En bref, je compte sur Oda pour nous surprendre ! Twisted Evil
Monkey D Glouton
Monkey D Glouton
Pirate
Pirate

Message par ALchemy Mer 6 Oct - 12:53

Buggy je vous rappel juste aussi quil à eu une carte au trésor de Luffy Smile Donc je ne sais pas il à du passé sont temps à le chercher et à mon avis il du se faire une flotte de fous genre BB en bien sur beaucoup moins fort Smile Il été loins du niveau des supernovas donc jpense c'est peut probable...
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Mer 6 Oct - 15:28

faut pas oublier drake car dans le nouveau scan un habitant dit qu'il as fait du grabuge et as fais parller de lui or nous l'avions quitter devant l'île d'un des yankou il est ptp SS ou dans ca flotte

après buggy ouai mais le pb et sa puissances

je pense plus as des pirates inconnus qui étais dans le NM
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par brucelee94 Mer 6 Oct - 16:52

Oui Alchemy
mais la fonction de Shichibukai n'empêche pas de faire ses petites affaires bien au contraire, ca facilite les choses.
On voit bien qu'ils ont tous leurs business a cotés.
Buggy peut très bien profiter de ce titre pour voyager tranquillement vers le trésor avec la marine pour protection.
Et puis il est pas si faible que ca, il est difficile a tuer dans le sens ou il se divise, et puis il a été mousse avec Shanks sur le bateau de Gol D Roger, et a participé à la bataille de MF (lol).
On voit bien avec le "fake" Luffy que la réputation peut faire des ravages!!!

On pourrait aussi voir un HP pour remplacer Jimbei, pourquoi pas Arlong???
Qu'est il devenu?
Ou bien Mr2 Bon Clay mais comme couverture pour les revolutionnaire un peu comme Kuma... Ce serai une bonne surprise de le voir vivant et en pleine forme!

Pour l'amiral je vois bien Smoker meme si il aime le terrain comme Garp, mais il faut qu'il maîtrise le Haki.
Ou bien Magellan qui demande de sortir de sa prison pour pouvoir poursuivre Luffy, Barbe Noire, et Shiliew!!!!

En vice Amiral ou Colonel : Tashigi et Kobby.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Le .D. Mer 6 Oct - 19:07

brucelee94 a écrit:Oui Alchemy
mais la fonction de Shichibukai n'empêche pas de faire ses petites affaires bien au contraire, ca facilite les choses.
On voit bien qu'ils ont tous leurs business a cotés.
Buggy peut très bien profiter de ce titre pour voyager tranquillement vers le trésor avec la marine pour protection.
Et puis il est pas si faible que ca, il est difficile a tuer dans le sens ou il se divise, et puis il a été mousse avec Shanks sur le bateau de Gol D Roger, et a participé à la bataille de MF (lol).
On voit bien avec le "fake" Luffy que la réputation peut faire des ravages!!!

On pourrait aussi voir un HP pour remplacer Jimbei, pourquoi pas Arlong???
Qu'est il devenu?
Ou bien Mr2 Bon Clay mais comme couverture pour les revolutionnaire un peu comme Kuma... Ce serai une bonne surprise de le voir vivant et en pleine forme!

Pour l'amiral je vois bien Smoker meme si il aime le terrain comme Garp, mais il faut qu'il maîtrise le Haki.
Ou bien Magellan qui demande de sortir de sa prison pour pouvoir poursuivre Luffy, Barbe Noire, et Shiliew!!!!

En vice Amiral ou Colonel : Tashigi et Kobby.

Arlong et Mr 2 en tant que Shichibukai j'y croit pas. Arlong avait qu'une prime de 20M de berrys, c'est une petite frape au niveau des autres, de même que Mr 2, même si il est un peu plus puissant, mais lui si il réapparait, je l'espère plus le voir chez les Mugiwara
Le .D.
Le .D.
Mage
Mage

Masculin

Message par brucelee94 Mer 6 Oct - 19:47

Oui t'as raison Arlong est faible et Mr2 je pense qu'on va le revoir mais je ne sais pas comment.
Donc je reste sur Baggy qui, comme il n'est pas tres fort, profitera de sa réputation et de la marine pour s'enrichir!!!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant