Nouveaux shichibukai
+166
fullavatar
Helioz
Bastille
Und3r
Pick15
Yass_Luxus
Gohanssj3
jiiraya_sama
Sun guardian
darkmax56
Brulez
LetPet
Kisama
SuShi D moi
Monkey D Kurama
Dark'
DAIMYOU_KOKURYU
Hiken'
L'étrangleur
Raleygh 009
Néaus
Garp-Oyabun
sh4k4
sygfried94
blackberry
Roronoa D Ussop
Luffy-chan
Fleepy
bartholomew kuma
samikaze
Elmanu
Contre-amiral Smoker
ISSADAN35
sogeking826
Dante052
Goku D. Kurosaki
bouboule93
Nutleg
kamina
Gear3gigapunch
vongola primo
Bebou P. Choupinou
bart_D_monkey
NeoZ
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
minosnoop
erica
Chopper
Black Jack
Shockwave
mlkpoiazeqsd
le roi lion
Black Aburame
zoro x zoro
Franwcky
captain mugiwara
Sangoku.D.Junior
Onime no Kyō
kirikko
luff
VDR-271
ruffy265
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
cocoboy
Kefou
ricard33
Radoudou
Dirty
Brook Le Fredonneur
Nopity
Nicozeyo
marcoz
Monkey d Rufy
Enzoo
ojin
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Hisa
kouki d zani
mohamedaly
Franky0405
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
Mugiwara's Max
mizu D. leader
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kiza
Dalora
Shanks13
brucelee94
Monkey D Glouton
ALchemy
bababte78
Singe Fyloù
Monkey-D-Luffy
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
Kayil
Genesis21
itachicham
SRZ
pepiin
AmericanOP
monkidyshanks
Blase
riko
Afro-Justice
Zeth
laey
Monkey D. Tony
jeagle
Coup de Trafalgar
gakame
Small-D-Hamza
Mugiwara_No_Ace
Monkey.D.Speedy
shiki74
Kayze
Sunny
Olink
Dr. Ozz
Bon Kurei
Eishi
naruto13
mugiwara54
mugywaraluffy
Tom D Uchiwa
foot89
Zorro.Roronoa
shankshy
Neko
Persiflette
Yorgal
chefbonheur
Tobias
abdel101
Mejyre D Lictueux
bo-k
Kizaru-chan
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
Kana
roronoa zoro 57
Teresa
BonClay D. Travelo
Portgas D LINk
titou1310
Samael
Perona
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
tayicheri
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
170 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 9 sur 23
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Re: Nouveaux shichibukai
Qui te dit que leur prime ne sont pas montés. Luffy est passe de 0 à 30 à 100 à 300 millions, peut-être eux aussi qui sait. Tu ne peux en être sur.
il y'a le journal , il auraient parler de ça, il y'a plusieurs médias le rang de SS ne va pas s'abaisser pour des gens comme don creek ou encore comme arlong.
Kuro Ashi Sanji- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je sais je sais mais bon ca m'aurait fait plaisir pfffff.
Sinon à mon aivs les prochains Shishibukai seront des surprises, des personnages dont on a pas encore entendu parler.
Sinon à mon aivs les prochains Shishibukai seront des surprises, des personnages dont on a pas encore entendu parler.
c'est sur que ce sera des personnages qu'on connaît dèja je pense pas que ça pourrait être des personnes inconnues car a ca stade on connait presque toutes les grandes personnalités (je dis bien presque)
mais j'ai un pressentiment comme celui de hawkins nouveau SS !
mais j'ai un pressentiment comme celui de hawkins nouveau SS !
-
Groupe :
moi je pense a hawkin , apoo et aussi barbe brune (s'il est fort, on ne sait pas encore ), et pour apoo il est tres fort et je pense qu'il a le niveau d'un ss c'est le seul supernovas qui a pu faire tomber kizaru .
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
Barbe Brune tu peut le rayer ... il c'est fait battre par un des supernova ( enfin il voit dans c'est carte l'ombre de ca mort ... )
Apoo > trop nase
Hawkin ouais pourquoi pas mais je ne pense pas
les supernovas vont pas être SS pour ma part, je voit plus des Personne du New World, que l'on a pas encore trop vu
Apoo > trop nase
Hawkin ouais pourquoi pas mais je ne pense pas
les supernovas vont pas être SS pour ma part, je voit plus des Personne du New World, que l'on a pas encore trop vu
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pas Hawkins, il sera Empereur.
En fin de compte, je pense que aucun Supernovas ne sera Shichibukai.
Donc sa nous donne deux nouveau, voir trois si Baggy ne l'est pas.
En fin de compte, je pense que aucun Supernovas ne sera Shichibukai.
Donc sa nous donne deux nouveau, voir trois si Baggy ne l'est pas.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Ba je pense que Baggy a une place en V.I.P pour être Shishibukai
Et même si il n'est pas Shishibukai c'est presque sur qu'il aura un nouveau rang qu'il lui donnera de l'importance .
Peut être Law même si j'aimerais bien qu'il devienne Empereur a la place ou bien Hawkins c'est le mieux pour être Shishibukai je pense :/
Et même si il n'est pas Shishibukai c'est presque sur qu'il aura un nouveau rang qu'il lui donnera de l'importance .
Peut être Law même si j'aimerais bien qu'il devienne Empereur a la place ou bien Hawkins c'est le mieux pour être Shishibukai je pense :/
Kanda-Kun- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pense qu'aucun des Supernovas ne deviandra Shishibukai.
Leur force est vraiment trop faible comparée à celle des Shishibukai. Les seuls pouvant réliser sont Kidd et Law ainsi que Hawkins. Hawkins est peut-être le seul à pouvoir le devenir car son objectif n'est pas aussi intense, mais Kidd et Law ont une objectif commune et très intense (a un tel point que Kidd tuaient des gens innocents car ils se moquaient de son but). Peut-être que si les derniers deviennent beaucoup plus fort durant ces deux année ils auront leur place mais la plupart sont arrivé la grâce à leur objectif.
Je pense que Bonney pourrait être contrainte à devenir Shishibukai afin de justifier le fait qu'elle ne soit pas emprisonnée pendant que la marine profite de son pouvoir.
Leur force est vraiment trop faible comparée à celle des Shishibukai. Les seuls pouvant réliser sont Kidd et Law ainsi que Hawkins. Hawkins est peut-être le seul à pouvoir le devenir car son objectif n'est pas aussi intense, mais Kidd et Law ont une objectif commune et très intense (a un tel point que Kidd tuaient des gens innocents car ils se moquaient de son but). Peut-être que si les derniers deviennent beaucoup plus fort durant ces deux année ils auront leur place mais la plupart sont arrivé la grâce à leur objectif.
Je pense que Bonney pourrait être contrainte à devenir Shishibukai afin de justifier le fait qu'elle ne soit pas emprisonnée pendant que la marine profite de son pouvoir.
tu insinue par la que hawkins est plus fort que drake , et apoo de loin , il ne faut jamais se fier a la prime , law a la prime la plus basse dans le top 5 il n'en reste pas moins surement plus fort que hawkins et drake . selon moi drake est aussi puissant que hawkins , pour ce qui est de apoo je pense que son pouvoir surpasse les deux , alors que hawkins restait impuissant face a kizaru apoo , a pu lancer une attaque , qui a fait tomber un amiral de la marine , et ne sais pas laisser faire en encaissant les coups de lazers de kizaru comme l'a fait hawkins , l'attaque , n'a pas fait de degats a l'amiral biensur , mais quand ca lui a permis de gagner du temps et de s'enfuir .
-
Groupe :
Apoo c'est na pas réussi a s'enfuir il c'est fais prendre un gros coup de pied ou je c'est pas quoi dans la face !
Et pour moi c'est le plus faible contrairement au autre qui savais qu'il n'avais aucune chance il on tenté la survie lui il a tenté l'attaque alors qu'il avais 0% de chance de re sortir vainqueur d'après les carte a hawkins
Et pour moi c'est le plus faible contrairement au autre qui savais qu'il n'avais aucune chance il on tenté la survie lui il a tenté l'attaque alors qu'il avais 0% de chance de re sortir vainqueur d'après les carte a hawkins
Kanda-Kun- Dragon Slayer
-
Groupe :
hawkins n'a pas du tout prédi la chance de survie de apoo , et si c'était vraiment 0 % de survie il serait mort a l'heure actuelle tu crois pas , sinon , moi je vois apoo 6eme supernovas apres kidd , luffy , hawkins, drake , law . Urouge , capone bonney , et meme zorro et killer , ne font pas le poids contre lui , au debut lorsqu'il a lancé la premiere attaque il y'a la main de kizaru qui a été tranchée , imagine que ce n'était pas un logia l'ennemi zorro ou meme luffy et puis l'explosion la fait coupé en deux , c'est quand meme un pouvoir redoutable a moins qu'on soit un logia .
Dernière édition par kaze no dragon le Mar 31 Aoû - 3:57, édité 1 fois
-
Groupe :
Mais j'ai dis sa expré --' comme quoi il avais vraiment aucun chance de battre Kizaru -_-
Et Kizaru ce fais toucher par toute c'est attaque car il c'est que rien ne pourra lui arrivé du fait qu'il possède un Fruit du demon de type logia !
Donc pour moi si il en avais pas il aurais pue très mais très facilement esquivais toute c'est attaque !
Et Kizaru ce fais toucher par toute c'est attaque car il c'est que rien ne pourra lui arrivé du fait qu'il possède un Fruit du demon de type logia !
Donc pour moi si il en avais pas il aurais pue très mais très facilement esquivais toute c'est attaque !
Kanda-Kun- Dragon Slayer
-
Groupe :
esquiver le son ce ne sont pas des attaques visible , si on entend la musique on est foutu , c'est ce que j'aui compris en tout cas , meme kizaru n'a pas vu venir l'attaque meme lorsque sa main volait il se disait c'est quoi ca ?? enfin , bon ca reste mon hypothèse , mais quand meme dire que des perso sont nuls qlors qu'on a pas encore vu l'étendu de leur force . j'aime pas trop .
-
Groupe :
Je dis pas qui sont nul mais la on les compare a Kizaru donc il sont forcément nul comparé a lui .
Et Kizaru la vue sans même se poser la question on le c'est normalement il a dis cette phrase car il est se genre de personne , quand il se bat contre Marco il dis bien qu'il a eu mal alors que Marco lui même lui dis que tu na rien eu sale menteurs !
Et si personne ne pourrais voir les attaque de Apoo tu pense vraiment qu'il se ferait coursée par des cochon dans le nouveau monde --'
Il les aurais battue en un clin d'oeil et il aurais eu une réputation très vite dans le Nouveau Monde .
Et en plus de sa il a aucun carisme alors que tous les personnage qu'il on etait présenter depuis le début en avais au moins un tout petit peut .
POur moi je reste sur mon hypothèse qu'il va sois retourné dans Grand Line ou bien mourir
Et Kizaru la vue sans même se poser la question on le c'est normalement il a dis cette phrase car il est se genre de personne , quand il se bat contre Marco il dis bien qu'il a eu mal alors que Marco lui même lui dis que tu na rien eu sale menteurs !
Et si personne ne pourrais voir les attaque de Apoo tu pense vraiment qu'il se ferait coursée par des cochon dans le nouveau monde --'
Il les aurais battue en un clin d'oeil et il aurais eu une réputation très vite dans le Nouveau Monde .
Et en plus de sa il a aucun carisme alors que tous les personnage qu'il on etait présenter depuis le début en avais au moins un tout petit peut .
POur moi je reste sur mon hypothèse qu'il va sois retourné dans Grand Line ou bien mourir
Kanda-Kun- Dragon Slayer
-
Groupe :
Apoo est nul.
Comme Capone.
Malheureusement comme Bonney.
Et surement comme Urouge.
Donc c'est ce qui fait d'eux des Shichibukais potentiel.
Capone est surement déjà mort.
Bonney ne le sera pas.
Il reste donc Apoo et Urouge.
Je rappelle que les Shichibukais s'occupe de GrandLine, donc la-bas ils ont une réputation donc ils peuvent être Shichibukais.
Enfin je dit tous sa, mais je pense que aucun Supernovas ne sera Shichibukais.
Comme Capone.
Malheureusement comme Bonney.
Et surement comme Urouge.
Donc c'est ce qui fait d'eux des Shichibukais potentiel.
Capone est surement déjà mort.
Bonney ne le sera pas.
Il reste donc Apoo et Urouge.
Je rappelle que les Shichibukais s'occupe de GrandLine, donc la-bas ils ont une réputation donc ils peuvent être Shichibukais.
Enfin je dit tous sa, mais je pense que aucun Supernovas ne sera Shichibukais.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Je ne suis pas d'accord KND sur le fait Appo est aussi fort que hawkins ou drake
il y'a une grande différence, il ne faut pas les juger en se référant a leurs combats contre kizaru. dans tout les supernovas les mieux qualifiés pour devenir empereurs sont kidd luffy et law et comme a dit genesis21 leur objectif est "intense" et des 2 restants (drake et hawkins) drake après avoir été contre-amiral je ne pense pas qu'il serai SS et reste donc hawkins qui ne manifeste aucun objectif il est neutre, on dirait qu'il veut juste se défouler en tant que pirate et il est le mieux placé pour devenir SS, sinon appo et les autres il n'ont pas la puissance pour acceéer a ce poste et encore moins les autres!!!
il y'a une grande différence, il ne faut pas les juger en se référant a leurs combats contre kizaru. dans tout les supernovas les mieux qualifiés pour devenir empereurs sont kidd luffy et law et comme a dit genesis21 leur objectif est "intense" et des 2 restants (drake et hawkins) drake après avoir été contre-amiral je ne pense pas qu'il serai SS et reste donc hawkins qui ne manifeste aucun objectif il est neutre, on dirait qu'il veut juste se défouler en tant que pirate et il est le mieux placé pour devenir SS, sinon appo et les autres il n'ont pas la puissance pour acceéer a ce poste et encore moins les autres!!!
-
Groupe :
KND Apoo et Nul ... le temps qu'il face ca musique il peut déjà être mort .. ( voir comment il cour pour s'enfuir ) il va pas vite c'est son seul soucis et puit on la pas vu au corps a corps, mais ca m'étonnerais qu'il soit fort ...
-
Groupe :
Qui sait, peut-être qu'il utilise des instrument de musiques au corps à corps ayant le même effet que contre kizaru...
Kayil- Juunin
-
Groupe :
Moi je dit qu'on peu pas encore les juger. Sauf Kidd et luffy qu'on a bien vu a leuvre. (et encore xD)
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
Sauf Kidd et luffy qu'on a bien vu a leuvre ( et encore xD )
Luffy on c'est comment il et, Kidd aussi ( du moins après le combat contre Kuma on peut avoir une petite idée )
PS : tu voulais pas plutôt dire Kidd et Law ? ^^
-
Groupe :
Non luffy meme si sa coule de source. Kidd comme tu la dit "une petite idée" Et law onla vu que un coup a l heuvre avec son drole de pouvoir mais on peu pas juger rien qu'avec sa
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
kidd s'est contre un pacifista et non pas contre kuma, on l'a bien vu le terrasser
et après law lui a aussi en a combattu un (son fdd est dèja très efficace) mais quand il a voulu l'attaquer avec une autre attaque (un cercle dans sa main) il était sur de le terrasser mail ils ont pas montrer la suite alors je pense qu'on peut dire que se sont les 3 meilleurs supernovas (avec luffy). Ensuite en ce qui concerne le topic, s'il y'a un supernova qui peut devenir SS c'est bien hawkins (et pout l'argumentation regardez le message précedent)
et après law lui a aussi en a combattu un (son fdd est dèja très efficace) mais quand il a voulu l'attaquer avec une autre attaque (un cercle dans sa main) il était sur de le terrasser mail ils ont pas montrer la suite alors je pense qu'on peut dire que se sont les 3 meilleurs supernovas (avec luffy). Ensuite en ce qui concerne le topic, s'il y'a un supernova qui peut devenir SS c'est bien hawkins (et pout l'argumentation regardez le message précedent)
-
Groupe :
Kidd et Law ont combattu le même Pacifista, donc 2 vs 1.
Après au vues des primes, Law est le 5ème Supernova.
Eustass Kidd
Monkey D Luffy
Basil Hawkins
X Drake
Trafalgar Law
Même si les primes ne juge pas de la force, d'après ce qu'on a vue de Law, c'est plus qu'insuffisant.
Serte Oda nous le mais en avant parce que il aura un rôle dans l'aventure, certainement un ami à Luffy car on voit mal comment sont fruit et celui de Luffy s'affronterai. Mais il ne faut pas pour autant le favorisé.
Et autre chose, on ne connais pas le but des autres Supernovas, si ça se trouve eux aussi cherche le One Piece.
Le problème est que Oda nous à présenté les deux qui auront le plus d'importances dans l'aventure de Luffy.
Après au vues des primes, Law est le 5ème Supernova.
Eustass Kidd
Monkey D Luffy
Basil Hawkins
X Drake
Trafalgar Law
Même si les primes ne juge pas de la force, d'après ce qu'on a vue de Law, c'est plus qu'insuffisant.
Serte Oda nous le mais en avant parce que il aura un rôle dans l'aventure, certainement un ami à Luffy car on voit mal comment sont fruit et celui de Luffy s'affronterai. Mais il ne faut pas pour autant le favorisé.
Et autre chose, on ne connais pas le but des autres Supernovas, si ça se trouve eux aussi cherche le One Piece.
Le problème est que Oda nous à présenté les deux qui auront le plus d'importances dans l'aventure de Luffy.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Apoo, Urouge, Bonney, Capone = Nul maintenant
Dans deux ans il se pourrait qu'il soit tous super fort Capone n'est pas mort, ils vont tous évolué comme Luffy c'est tous ses rivaux et on va entendre parler d'eux pendant un sacré bout de temps. Donc ils ont tous leurs chances pour moi.
Pour moi Hawkins et clairement un futur Shishi mais moi je ne vois ce qui empecherait Drake d'en devenir un sauf si il refuse car les Shishi sont des pirates et Drake est un pirate (je sais je vous apprend rien) ensuite pour moi c'est pas un pirate par vocation mais un gars dégouté de la marine qui si il pouvait etre au courant de leur agissement serait pas mécontent genre Kuma.
Dans deux ans il se pourrait qu'il soit tous super fort Capone n'est pas mort, ils vont tous évolué comme Luffy c'est tous ses rivaux et on va entendre parler d'eux pendant un sacré bout de temps. Donc ils ont tous leurs chances pour moi.
Pour moi Hawkins et clairement un futur Shishi mais moi je ne vois ce qui empecherait Drake d'en devenir un sauf si il refuse car les Shishi sont des pirates et Drake est un pirate (je sais je vous apprend rien) ensuite pour moi c'est pas un pirate par vocation mais un gars dégouté de la marine qui si il pouvait etre au courant de leur agissement serait pas mécontent genre Kuma.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23