Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nouveaux shichibukai

+166
fullavatar
Helioz
Bastille
Und3r
Pick15
Yass_Luxus
Gohanssj3
jiiraya_sama
Sun guardian
darkmax56
Brulez
LetPet
Kisama
SuShi D moi
Monkey D Kurama
Dark'
DAIMYOU_KOKURYU
Hiken'
L'étrangleur
Raleygh 009
Néaus
Garp-Oyabun
sh4k4
sygfried94
blackberry
Roronoa D Ussop
Luffy-chan
Fleepy
bartholomew kuma
samikaze
Elmanu
Contre-amiral Smoker
ISSADAN35
sogeking826
Dante052
Goku D. Kurosaki
bouboule93
Nutleg
kamina
Gear3gigapunch
vongola primo
Bebou P. Choupinou
bart_D_monkey
NeoZ
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
minosnoop
erica
Chopper
Black Jack
Shockwave
mlkpoiazeqsd
le roi lion
Black Aburame
zoro x zoro
Franwcky
captain mugiwara
Sangoku.D.Junior
Onime no Kyō
kirikko
luff
VDR-271
ruffy265
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
cocoboy
Kefou
ricard33
Radoudou
Dirty
Brook Le Fredonneur
Nopity
Nicozeyo
marcoz
Monkey d Rufy
Enzoo
ojin
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Hisa
kouki d zani
mohamedaly
Franky0405
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
Mugiwara's Max
mizu D. leader
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kiza
Dalora
Shanks13
brucelee94
Monkey D Glouton
ALchemy
bababte78
Singe Fyloù
Monkey-D-Luffy
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
Kayil
Genesis21
itachicham
SRZ
pepiin
AmericanOP
monkidyshanks
Blase
riko
Afro-Justice
Zeth
laey
Monkey D. Tony
jeagle
Coup de Trafalgar
gakame
Small-D-Hamza
Mugiwara_No_Ace
Monkey.D.Speedy
shiki74
Kayze
Sunny
Olink
Dr. Ozz
Bon Kurei
Eishi
naruto13
mugiwara54
mugywaraluffy
Tom D Uchiwa
foot89
Zorro.Roronoa
shankshy
Neko
Persiflette
Yorgal
chefbonheur
Tobias
abdel101
Mejyre D Lictueux
bo-k
Kizaru-chan
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
Kana
roronoa zoro 57
Teresa
BonClay D. Travelo
Portgas D LINk
titou1310
Samael
Perona
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
tayicheri
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
170 participants

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Nouveaux shichibukai - Page 16 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par minosnoop Mar 22 Nov - 0:16

désole pour hs
Maintenant pour revenir a l'avenir des 7 capitaines corsaires(ou ce qu'il en reste) je continue a croire que leur avenir est très sombre et que cette formation est destinée a se défaire et ce pour plusieurs raisons:
je vais commencer par les faits avérés pour ensuite mieux développer.

-7 c'est le nombre des shibukai ou du moins le nombre qu'il est censé être mais mis a part Doflamingo, Boa Hancock, Miawk et Kuma ( je cite les vivant et ceux dont on a pas eu de nouvelles confirmant leur retrait de ce rand même pour Kuma qui est devenu robot a part entière on ne peut pas affirmer avec certitude qu'il ne sois plus shibukai) il en manque 3.
je pense que vous partager mon avis quand je dis que les shibukai ça pousse pas sur les arbres et donc 3 c'est quand même près de la moitie de cette puissance qui par en l'air.
maintenant il y'a 2 situation possible:
1/ Le GM réussi a combler le vide en recrutant de nouveau shi ( comme le cas de Buggy et sur ce point je pense que ça fait l'unanimité qu'il sera un shi)

2/même si ce cas est très peu plausible ça reste une hypothèse, car on peu supposer que le GM ne puisse trouver les personnes qu'il faut pour boucher le trou.

je pense que c'est ici qu'entre en jeux les motivations personnelles de chacun des capitaines . mais meme si ces motivations differes elles ont toutes un point commun, vous devinez bien Monkey D Luffy et son équipage.
je pense que l'avenir des shibukai dépend essentiellement des mugiwaras .

minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shockwave Dim 27 Nov - 3:29

Je pense aussi que l'avenir des Shichi est étroitement lié à celui des Mugiwara... enfin, les Shichi nommés après Marineford, ceux qui seront nommés pour directement succéder aux Jinbei, Barbe Noir, Moria et compagnie. Après, une fois nommé, leur avenir ne sera plus entre les mains des Mugiwara, ayant à mes yeux déjà dépassés depuis plus de deux ans le stade : "Oh my God, A Shichibukai" (excusez l'expression), ils n'ont plus rien (ou presque) à faire avec eux, ceux qui devront s'en occuper seront les principaux personnages de l'autre ère de la piraterie, du genre cet enfant que tiens Makino :

Spoiler:
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shockwave Dim 27 Nov - 4:11

Mes nouveaux Shichibukai :

- Buggy le Clown, lié à Luffy, limite un de ses alliés je dirais,
- Ener le Dieu, lié à Luffy bien sûr, il finira selon moi par devenir un des alliés des Mugi,
- Et enfin, la surprise : Trafalgar Law !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Dim 27 Nov - 11:38

Oui Baggy je suis ok.

Eneru non, je ne pense pas. Ptete un combat avec les mugis pour montrer la force de Zoro ou Sanji qui le battrait. TT ce qu'on sait, c'est qu'il reviendra sur le devant de la scène. Puis, au début de chaque scan, on a une image qui parle du monde et en ce moment, quasi que des images de skypea! :-D

Law avait dit "j'attends de partir sur le NW pour être sur de prendre le bon post".
Donc ça ne m'étonnerait pas pour lui.

Sinon, je pense à un capitaine du NW encore inconnu.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par RABZOUZ Dim 27 Nov - 12:17

je ne pense pas que l'avenir des 7 SS depend d'une petit équipage car ils étaient la avant meme la formation de l'équipage des mouguis.
garp le dit lui meme quand il rencontre luffy à water 7 ils ont été crée pour contrer la force des yonkus donc ce qui m'amène à me dire que tant que il y'aura les yonkus il y'aura toujours la présence des 7 SS
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par zoro x zoro Dim 27 Nov - 14:28

Je pense que comme les mugiws vont continuer leur aventure dans le NM , et comme la marine a déja implanté son nouveau QG au shinsikey , je pense que les shishi seront la nouvelle mission des shishi sera de contrer l'afflut des rookies vers le NM
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Shockwave Ven 2 Déc - 12:30

J'aime bien ton idée zoro x zoro. Ils feront barrière aux pirates de Sabaody principalement, ceux qui tentent de se rendre sur l'île des Hommes-Poissons, pour ensuite aller sur le Nouveau Monde. Se serait bien pour cela qu'un Shichibukai prennent résidence sur Sabaody, il aurait à la fois du divertissement avec les Rookie assez audacieux de l'île qui l'attaqueraient, et de la tranquillité, puisque les pirates qui sont la bas sont principalement des Rookie, donc n'oseront pas l'attaquer, à moins qu'il s'appellent tous Kidd^^

J'aimerai vraiment qu'un Shichibukai s'installe sur Sabaody, se serait amusant de voir son comportement, à lui et à son équipage, pourquoi pas Buggy tiens !

On aurait une partie des Shichi chargés de gérer l’afflux de pirate vers le Nouveau Monde et une partie des Shichi chargés de contrôler directement les pirates résidant du Nouveau Monde, on aurait clairement une scission entre Shichi, à savoir ceux du Nouveau Monde et ceux de l'Ancien Monde.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shockwave Ven 2 Déc - 21:55

Je verrais aussi bien quelqu'un d'inconnu, on verrait ainsi de nouveau visages, mais j'ai aussi envie de voir Ener hurlement
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par NeoZ Sam 3 Déc - 20:08

Hum les nouveaux shishi pour moi serons

Baggy :Il a reçut une lettre qu'on peut supposer être une invitation a le devenir quoique j'ai poster une toute autres idée sur le topic concernant cette fameuse lettre ^^ donc mon avis et partager mais je pense qu'il aura le poste grâce au membres de son équipage qu'il a recruter a Impel down et puis qui sait peut être qu'il a progresser pendant c'est 2 ans et qu'il a atteint un niveaux qui pourrait ce rapprocher de celui de moria ( avant l'elipse donc être le plus faible des shishi).

1 des supernovas:Alors la je refuse d'entendre le nom de Law (mdr je suis un fan pour sa Razz je lui veut une meilleur destiner ^^) Kid,et drake parce que pour moi il sont destiner a devenir les futur Yonkou,avec shank. Vous allez me dire si Luffy deviens SDP Les yonkou on plus de raison d'être !! et la je répond Pourquoi sa ? je pense que le role des yonkou et de protéger son territoire hors pour luffy SDP c'est être libres et donc ne pas être rattacher a un territoire son terrain de jeux c'est le monde donc y'a des ile qui vont avoir besoin d'être protéger (même si je voit mal KID protéger une ile mdr le mec veut butter tout le monde plus qu'autre chose ) bref Je voit bien un mec comme hawkins,appoo ou capone,parce que pour le premier il a un pouvoir assez intéressant mais sont équipage a pas l'air d'être au niveaux a première vu (encore que on a rien vu d'eux) le second et clairement le seul de son équipage a avoir un niveaux correcte (je me base part rapport au image qu'on a vu d'eux sur l'ile des sanglier on voit qu'il compte trop sur leur capitaine et que même lui ne se dit pas au niveaux pour affronter tout les sanglier il en chie deja pour en tuer 1 mdr) et pour caponne c'est pour sa capaciter a devenir une forteresse mobile j'aime bien l'idée de le voir se remplir de marine et agrandir son armer sa colle bien au personnage ^^

Pour ce qui est d'eneru j'aime bien aussi l'idée même si je pense pas que le personnage accepte d'être commander par la marine a moins que le melon de monsieur soit redescendu mdr
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par bart_D_monkey Sam 3 Déc - 20:27

Les trois nouveaux Shichibukai enfin si les trois ont étés remplacé :

-Tout d'abord Buggy of course, le gouvernement ne sais rien à propos de lui hormis qu'il s'est enfui d'Impel Down (big exploit), qu'il était dans l'équipage de Roger et qu'il se comporte d'égal à égal avec Shanks, un équipage de plus d'une centaine d'hommes dont les meilleurs primes montent jusqu'à 50 M.
N'ayant que ces données et trop peu d'indications sur sa force, et vu sa médiativisation durant la bataille il me semble évident que la marine lui ait proposé le poste de shichibukai qui doit faire trembler tout les petits rookies.

- Un pirate inconnu.

- Un supernova : Capone Gang Bege, où Basil Hawkins. Ils ont la prestance d'un Shichibukai, et puis Capone avec son pouvoir franchement c'est une sorte de Buster Call à lui tout seul.

Par contre il m'est impossible que Drake soit shichibukai, il était un vice-amiral avant de quitter la marine et devenir pirate, je vois vraiment pas pourquoi il voudrait être Shichibukai.
De même qu'Ener si on le revoit, il ne sera surement pas Shichi, Ener est tout sauf le genre de mec qui obéit aux ordres.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par captain mugiwara Sam 3 Déc - 23:30

euh alors en shishibukai , je vois bien :

-baggy normalement , même si je trouverais beaucoup plus classe et keefant qu'il est refusé le poste "ils veulent que je vous livre en échange d'un poste de shishibukai!! NON!
ouais vive le capitaine buggy!!! :'( " :B

-après une nouvelle tête , rajouté un peu de piment , un du nouveau monde qui sera très fort , très très fort même !

-après si une supernovas doit l'être , je pense a capone , le look mafieux et tout , pis c'est le buster call inself , après je vois aucun autre qui a le potentiel d'être shishi

après pourquoi pas ener , ace et barbe noir se sont vu proposer leur demande assez rapidement après le départ je crois , donc tout est possible , et je veux le revoir! Very Happy (et wyper surtout!!!)
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Shockwave Sam 3 Déc - 23:53

Je suis d'accord bart, les Supernovas ont pour la plupart le profile type du Shichibukai, ils m'ont l'air pour la plupart prétentieux et tout là, donc je verrais bien un Supernovas Shichibukai. Capone, je trouve son pouvoir complètement stupide, je me demande d'ailleurs si le Haki des Rois fonctionne contre ses p'tits gars, m'enfin, c'est pas le sujet, je ne le trouve pas suuuuper parce que déjà en combat rapproché on ne sait pas ce qu'il vaut, donc un blanc complet et deuxièmement parce que sa tête ne me revient pas, c'est tout^^ pis il a quel age à la fin celui la ?

Alors :

-Buggy

-Supernovas, choix : Apoo ou Urouge, les autres sont soit de futures très très grande pointures de la piraterie, soit des gars bien trop minable pour être Shichi (Capone), et enfin les autres cachent quelque chose de trop intéressant pour être Shichi (Jewelry),

-Ener, je reste sur lui, je pense qu'il pourra tout à fait se "plier" à la volonté du Gouvernement Mondial, et puis se serait carrément trop intéressant de le voir occuper ce genres de postes à fonctions !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bart_D_monkey Dim 4 Déc - 0:40

Hiken No Ace, j'ai l'impression que tu sous-estime grandement le pouvoir de Capone.
Lui même ne doit pas valoir grand chose cependant son fruit du démon lui permet de se transformer en forteresse vivante, on ne sait pas combien de pirates font parti de son équipage mais imagine qu'ils soient 100, il peut te balancer en une seconde (enfin un peu plus quand même^^) 100 boulets de canons dans la tronche.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par captain mugiwara Dim 4 Déc - 1:25

pis on sait pas comment il marche , comment rentre les gens , imaginons qu'il puisse accueillir qui il veut , ce que je crois capable , il loge genre mihawk ou un amiral et permet une attaque surprise contre un ennemi puissant , genre il va voir shanks ou un autre pirate puissant , celui ci se méfie pas et baisse ses gardes , et en quelque seconde il a les plus puissant du gouvernement face a lui , donc je pense que son pouvoir n'est pas a sous estimé
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Shockwave Dim 4 Déc - 1:48

M'ouais vous me faites voir les choses différemment, mais son problème reste sa propre défense, il n'a pas l'air très fort tout seule, et c'est là le problème pour moi, alors je le vois mal être Shichibukai.

Dernière édition par Hiken no Ace* le Dim 4 Déc - 13:31, édité 1 fois
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par captain mugiwara Dim 4 Déc - 1:57

je pense que sans le fruit , beaucoup sont faible , luffy , sa force dépend de la puissance du gomu gomu , a cela s'ajoute le gear second parmi grace a ça , dans one piece le fruit créé la puissance de beaucoup , tel que teach , alors je vois pas pourquoi on peut critiquer caponne parce qu'il est nul seul , son fruit permet le contraire x)

euh sinon je suis d'accord sur le fait qu'il soit pas trop charismatique , mais on connait rien de lui quoi
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Shockwave Dim 4 Déc - 13:29

Non mais ce que je veux dire c'est que même avec son Fruit, il n'a pas l'air fort au corps à corps ! Je sais bien que sans Fruits, pas mal de personnages ne seraient pas ce qu'ils sont dans One Piece, à part quelques exceptions telles que Barbe Blanche, qui même sans Fruit reste une bête...

Je veux dire que le Fruit de Capone n'a pas l'air approprié au combat au corps à corps, et ça me gêne énormément...
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Bebou P. Choupinou Dim 4 Déc - 13:59

Je ne pense pas que le gouvernement mondial soit assez fou pour engager des connaissances voir des amis de Luffy en tant que Shishibukai. Le gouvernement doit savoir que Luffy a un charisme qui lui permet d’être aimer de pas mal de monde. Je suis sur que au fond, Baggy ne le déteste pas tant que ça et en plus, Baggy sait qu'il lui en doit une belle, il serait innofensif fasse à lui. Je vois pas trop non plus ce que Ener viendrait faire là. Mais pourquoi pas. Et les super novas, à moins qu'il soit devenus bien plus fort. La plupart des pirates du Nouveau monde doivent etre bien plus fort que eux, y comprit Luffy maintenant.

Vous pensez surement que je me base trop sur Luffy pour le choix des nouveaux Shishibukaï mais n'oublions pas qu'il a une certaine réputation maintenant et est en quelque sorte ami de pas mal de Shishibukaï, de Yonkou, alliés de pas mal d'ile (Ile des hommes poisson maintenant, c'est quand même pas n'importe quelle ile), et d'autres pirates. Et c'est quand même le personnage principal Smile

Ah et, pourquoi le GM ne demanderait il pas à Luffy pour devenir shishibukai? Meme si on sait d'avance qu'il refusera Smile
Bebou P. Choupinou
Bebou P. Choupinou
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Shockwave Dim 4 Déc - 15:15

Bebou P. Choupinou a écrit:Je ne pense pas que le gouvernement mondial soit assez fou pour engager des connaissances voir des amis de Luffy en tant que Shishibukai. Le gouvernement doit savoir que Luffy a un charisme qui lui permet d’être aimer de pas mal de monde.

Le Gouvernement Mondial ne sait rien des connaissances auprès des Supernovas de Luffy, les seuls qu'ils peuvent soupçonner d'être des alliés de Luffy sont Law, puisqu'il l'a sauvé à Marineford, et Kidd puisqu'il se sont battu cote à cote à Sabaody, les autres sont de "simples" concurrents de Luffy, les marines n'ont aucune preuve qui pourrait leur faire dire que tous les Supernovas sont alliés de Luffy, alors les seuls que l'on peut potentiellement retirer des potentiels Shichibukai sont Kidd et Law, les autres peuvent tout à fait le rester.

Bebou P. Choupinou a écrit:Ah et, pourquoi le GM ne demanderait il pas à Luffy pour devenir shishibukai? Meme si on sait d'avance qu'il refusera Smile

Eh bien, je me suis déjà posé cette question, et j'ai eu ma réponse : les marines ne demandent à un pirate de devenir Shichibukai, que quand ils savent qu'ils ont un minimum de chances d'avoir une réponse positive ! Ils savent que Luffy veut devenir le Seigneur des Pirates, il l'a crié devant Barbe Blanche à Marineford, et l'a redit encore une fois devant Rayleigh à Sabaody, ils savent pertinemment qu'une demande de ce genre ne risque pas d'avoir une réponse en leur faveur, se serais une perte de temps, clairement, et puis, s'ils voulaient vraiment faire de Luffy un de leur Shichibukai, il lui aurait demandé après qu'il en aie affronté pas mal. Donc il n'est pas dans les plans de Luffy de devenir Shichibukai, comme tu l'as dit, mais aussi dans ceux des marines de faire de Luffy un Shichibukai.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bo-k Dim 4 Déc - 17:08

bon en shishibukai actuel on a :
-hancock
-doflamingo
-kuma
-mihawk

fortes chances de le devenir :
-Baggy

Selon moi, il reste donc 2 sieges vide a remplir :
-eneru (mais avec un power up (du style haki ou meme plus de mefiance apres sa defaite (il s'est surestimé au point de croire qu'il était dieu), de toute facon meme sans power up son fruit est surabusé il est tres fort)
-don krieg avec un FDD ?
-Capone ?
-scratchmen appoo ?
-Urouge?

-
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par vongola primo Dim 4 Déc - 17:40

Je dirais Capone et Baggy ^^je pense qu'il va refuser pour avoir la classe devant son équipage je dirai plutôt un HP car quand les NFP parlent de Jimbeï ils disent que c'est le première HP à être devenue Shishi donc ça laisse supposer qu'un autre HP est devenue Shshi,donc je dirais Arlong (car on en connait pas trop d'autre suffisamment puissant !) .
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Gear3gigapunch Dim 4 Déc - 19:33

Sabo !
Gear3gigapunch
Gear3gigapunch
Chuck Norris te surveille
Chuck Norris te surveille

Masculin

Message par Shockwave Lun 5 Déc - 20:45

Non Sabo est selon moi promis à quelque chose de nettement plus brillant, alors pas Sabo en Shichibukai classe
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par NeoZ Mar 6 Déc - 14:48

Sabo,je le voit plus devenir Futur chef des révolutionnaire (genre a la mort de Dragon Razz) que devenir un shishi de plus on est même pas sur qu'il est toujours en vie (même si y'a genre 99,99% de chance que se soit le cas ^^ )

En ce qui concerne l'un des candidat possible au poste j'ai penser a

Kaidou:j'explique mon hypothèse,On sait qu'avant les 2 ans X-Drake est aller sur une ile protéger par kaidou ,deja je suis casi certain que notre ex officier de la marine savait deja ou aller et que son objectif etait clairement une confrontation avec le yonkou qu'il peut considérer comme le plus faible des 4 donc il aurais réussi a tuer le gardien de l'ile qui ressemble a un mélange de l'épouvantail et l'homme de fer blanc dans le magicien d'oz mdr et voila que débarque Kaidou une bataille s'en suis renporter par drake qui ne le tue pas mais deviens le nouveaux Yonkou en lieu et place de kaidou et apprenant sa la marine propose a ce dernier de devenir shishibukai afin de ce venger de drake l'idée me plait parce que sa ferait un effet d'échange de camp Drake ex marine devenue pirate et kaidou ex pirate combattant le GM dans le camps de c'est dernier ^^

Bon mon Hypothèse est très très hypothétique ^^ mais je l'aime bien mdr gene
On en sait vraiment pas assez sur le combat qu'il y'a pu avoir si combat il y'a eu ^^ (on en sait même rien du tout mdr )
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par zoro x zoro Mar 6 Déc - 19:46

NeoZ a écrit:Sabo,je le voit plus devenir Futur chef des révolutionnaire (genre a la mort de Dragon Razz)

En ce qui concerne l'un des candidat possible au poste j'ai penser a

Kaidou:j'explique mon hypothèse,On sait qu'avant les 2 ans X-Drake est aller sur une ile protéger par kaidou ,deja je suis casi certain que notre ex officier de la marine savait deja ou aller et que son objectif etait clairement une confrontation avec le yonkou qu'il peut considérer comme le plus faible des 4 donc il aurais réussi a tuer le gardien de l'ile qui ressemble a un mélange de l'épouvantail et l'homme de fer blanc dans le magicien d'oz mdr et voila que débarque Kaidou une bataille s'en suis renporter par drake qui ne le tue pas mais deviens le nouveaux Yonkou en lieu et place de kaidou et apprenant sa la marine propose a ce dernier de devenir shishibukai afin de ce venger de drake l'idée me plait parce que sa ferait un effet d'échange de camp Drake ex marine devenue pirate et kaidou ex pirate combattant le GM dans le camps de c'est dernier ^^

Bon mon Hypothèse est très très hypothétique ^^ mais je l'aime bien mdr gene
On en sait vraiment pas assez sur le combat qu'il y'a pu avoir si combat il y'a eu ^^ (on en sait même rien du tout mdr )
Je respecte ton avis , mais il faut avouer que ca m'a bien fait rire , a voir le lvl de drake pré-ellipse ( il se fait One Shot par un amiral) je ne pense pas qu'il etait capable de se mesurer directement a un yonku , d'ailleur meme 2 ans ne suffisent personne pour avoir le power up d'un simple Rookie au lvl d'un yonku , d'ailleur meme pour luffy ca serait abusé qu'il se fasse déja un yonku ( je prefere le voir ce faire un SN baleze genre kidd ou drake )mais bon luffy c'est un cas a part et a chaque fois il cree la surprise
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant