Nouveaux shichibukai
+166
fullavatar
Helioz
Bastille
Und3r
Pick15
Yass_Luxus
Gohanssj3
jiiraya_sama
Sun guardian
darkmax56
Brulez
LetPet
Kisama
SuShi D moi
Monkey D Kurama
Dark'
DAIMYOU_KOKURYU
Hiken'
L'étrangleur
Raleygh 009
Néaus
Garp-Oyabun
sh4k4
sygfried94
blackberry
Roronoa D Ussop
Luffy-chan
Fleepy
bartholomew kuma
samikaze
Elmanu
Contre-amiral Smoker
ISSADAN35
sogeking826
Dante052
Goku D. Kurosaki
bouboule93
Nutleg
kamina
Gear3gigapunch
vongola primo
Bebou P. Choupinou
bart_D_monkey
NeoZ
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
minosnoop
erica
Chopper
Black Jack
Shockwave
mlkpoiazeqsd
le roi lion
Black Aburame
zoro x zoro
Franwcky
captain mugiwara
Sangoku.D.Junior
Onime no Kyō
kirikko
luff
VDR-271
ruffy265
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
cocoboy
Kefou
ricard33
Radoudou
Dirty
Brook Le Fredonneur
Nopity
Nicozeyo
marcoz
Monkey d Rufy
Enzoo
ojin
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Hisa
kouki d zani
mohamedaly
Franky0405
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
Mugiwara's Max
mizu D. leader
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kiza
Dalora
Shanks13
brucelee94
Monkey D Glouton
ALchemy
bababte78
Singe Fyloù
Monkey-D-Luffy
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
Kayil
Genesis21
itachicham
SRZ
pepiin
AmericanOP
monkidyshanks
Blase
riko
Afro-Justice
Zeth
laey
Monkey D. Tony
jeagle
Coup de Trafalgar
gakame
Small-D-Hamza
Mugiwara_No_Ace
Monkey.D.Speedy
shiki74
Kayze
Sunny
Olink
Dr. Ozz
Bon Kurei
Eishi
naruto13
mugiwara54
mugywaraluffy
Tom D Uchiwa
foot89
Zorro.Roronoa
shankshy
Neko
Persiflette
Yorgal
chefbonheur
Tobias
abdel101
Mejyre D Lictueux
bo-k
Kizaru-chan
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
Kana
roronoa zoro 57
Teresa
BonClay D. Travelo
Portgas D LINk
titou1310
Samael
Perona
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
tayicheri
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
170 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 17 sur 23
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Re: Nouveaux shichibukai
Moi personnellement je suis aussi pour l'idée de Drake en nouveau Yonkou, mais je pense par contre, Neoz, qu'il n'aura combattu personne d'aussi connu qu'un Yonkou, se serait abusé qu'il se le fasse comme l'a dit zoro x zoro, alors je pense plutôt qu'il aura obtenu cette place parce qu'il sera celui qui aura fait le plus parler de lui pendant un laps de temps, il serait celui qui aurait le plus brillé et donc, il aurait pu s'auto-proclamer Yonkou... je sais que mal d'entre vous ne serons pas d'accord là dessus.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Moi je verrai Bien comme nouveau shichibukai un des Rookies d'y a 2 ans.
Law ou Kid.
Sinon pour le fun pourquoi pas Baggy
Et pour Drake je crois qu'il est mort ou enfermer car il voulais se battre contre Kaidou dans le NV y a 2 ans.
Jimbei parle des grand changement dans le monde: Akainu nouveau amiral en chef et BB remplacer au sein des Yonkou, Si un autre Yonkou aurai perdu la vie, il l' aurai dit.
Drake a dû surement perdre son combat...
Law ou Kid.
Sinon pour le fun pourquoi pas Baggy
Et pour Drake je crois qu'il est mort ou enfermer car il voulais se battre contre Kaidou dans le NV y a 2 ans.
Jimbei parle des grand changement dans le monde: Akainu nouveau amiral en chef et BB remplacer au sein des Yonkou, Si un autre Yonkou aurai perdu la vie, il l' aurai dit.
Drake a dû surement perdre son combat...
Franky0405- Kage
-
Groupe :
En effet plus les scan passe et plus mon hypothèse prend une claque dans la figure malheureusement mais je sais qu'il le deviendra dans le futur!!!! en effet si Nouveaux yonkou il y avait eu je pense pas que jimbei aurais oublier de le signaler on voit bien qu'il dit Que BN a rejoins Shanks,Big mum et Kaidou au rang de yonkou il parle pas de drake bref c'est pas le sujet des yonkou j'etais pas venue reparler de cela a la base mais d'un nouveaux prétendant elle va paraitre folle cette idée mais caribou shishi c'est possible ? en effet il est un logia chose qu'il manque dans le groupe des shishi a l'époque il y avait croco mais depuis il y'en a plus et on sait que les 5 vieux dirigeant du GM recherche les plus puissant (bon ok Caribou c'est loin d'être un monstre de puissance mais il est un bon rookie et possède un FDD de type logia pas négligeable) voila même si il a l'air d'être un peu un trouillard mais il a le pouvoir pour atteindre ce rang et puis rien ne l'oblige d'être d'un niveaux équivalent a doflamingo,kuma,mihawk,et boa, faut en faire pour toute les tranche de niveaux mdr on la bien vu avec Moria qui était loin d'être d'un niveaux monstrueux
NeoZ- Mage
-
Groupe :
Moi je ne suis pas contre l'idée de Cariboo en Shichibukai, c'est un personnage que j'aime, alors lui donner une place de cet envergure ne me gênerait surement pas ! Son côté mégalo, sûr de lui, collerait avec cette fonction qui requiert des personnes sûres d'elles.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Moi je pense que Cariboo va avoir dans le nouveau monde, le rôle qu'avait Buggy sur East Blue.
C'est-à-dire qu'il va pourchasser Luffy voulant prendre sa tête mais qu'il n'y arrivera jamais. Et au final il deviendra sans doute un allié.
C'est-à-dire qu'il va pourchasser Luffy voulant prendre sa tête mais qu'il n'y arrivera jamais. Et au final il deviendra sans doute un allié.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi je verrais bien ,comme kuma qui fait partie de l'armée révolutionnaire ,sabo il pourrait revenir en force en tant que shishibukai .Et aussi buggy qui serait un shishibukai avec la prime la plus faible .Et pour finir Ener il à trop la class je le verrais bien avec une nouvelle tenue et une nouvelle coupe de cheveux en shishibukai son bute se venger de Monkey D Luffy.
J'aime ton idée mais je ne pense pas,je pense que Sabo a la même mentalité que Ace donc je pense qu'il va faire la même chose si la marine lui propose de devenir Shshibukai.kirikko a écrit:Moi je verrais bien ,comme kuma qui fait partie de l'armée révolutionnaire ,sabo il pourrait revenir en force en tant que shishibukai .Et aussi buggy qui serait un shishibukai avec la prime la plus faible .Et pour finir Ener il à trop la class je le verrais bien avec une nouvelle tenue et une nouvelle coupe de cheveux en shishibukai son bute se venger de Monkey D Luffy.
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
pour moi les nouveaux shishibukai :
- Killer apres avoir combattue et quitter eustace, il recreer un équipage.
- Buggy : est son arméé
- Ener: pour se vengé de luffy
kamina- Genin
-
Groupe :
Go te présenter !kamina a écrit:pour moi les nouveaux shishibukai :
Je suis d'accord avec toi sur tous les points sauf pour Killer .
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Je ne crois pas qu' Akainu ait réussi à organisé les SS, ils sont attachés leur indépendance, sauf s'il a trouvé un gros vilain méchant pour les fédérer que le SS en question est un pleutre type Buggy. Mais dans ce cas, Boa n'aurait pas pu défendre Luffy a Sabaody, Mihawk n'aurait pas pu entrainer Zoro. De plus, Dofla a déjà dit qu'il n'avait pas d'ordre a recevoir du gouvernement mondial. Non, je crois que les SS vont garder leur indépendance leur façon d'agir.
Concernant Sabaody, il y a quand même Sentoumaru, qui n'est pas un manche à balais, pour "réguler l'arrivée de Rookies sur l'île.
Concernant Sabaody, il y a quand même Sentoumaru, qui n'est pas un manche à balais, pour "réguler l'arrivée de Rookies sur l'île.
Nutleg- Juunin
-
Groupe :
La marine , et plus spécialement l'Amiral en chef , que ce soit du temp de Sengoku ou celui d'Akainu n'ont aucune autorité sur les Shichis , ces derniers n'obéissent pas a la marine . Comme dit Nutleg , ils sont indépendant , quand tu regarde par exemple Moria , il était posté pendant 10 piges dans les mers sombres . Le "taf " ( si j'puis dire ) des Shichi pour le GM est simple , exploser autant de pirates qui vous plaira , faites vos biz , verser nous un p'tit pourcentage en échange de quoi , vous aurez une totale immunité et en tant d'guerre vous serez appeleés a combattre a nos cotés .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bien résumé le taf des shishi.mais akainu est plus intransigeant que sengoku. ca lui conviendrait bien de reformer les shishi comme le pense Erica. Je me demande même si a cause de leur inflexibilité certain shishi comme dofla n'ont été démis de leur titre.
Smoker a une dent contre le système shishi, je pense qu'akainu aussi, je pense a un gros bluff du GM qui fera d'un puissant pirate un shishi pour ensuite lui demander de se rendre à marijoa, où l'attende une embuscade dirigée par des vice amiraux ou kisaru. Le pirate ainsi capturer est lobotomisé par vegapunk et devient un nouveau PX. Akainu pourra ainsi se creer dans la plus totale discretion, une armée de pirate au dessus de 90 millions de berry. Pauvre baggy
Smoker a une dent contre le système shishi, je pense qu'akainu aussi, je pense a un gros bluff du GM qui fera d'un puissant pirate un shishi pour ensuite lui demander de se rendre à marijoa, où l'attende une embuscade dirigée par des vice amiraux ou kisaru. Le pirate ainsi capturer est lobotomisé par vegapunk et devient un nouveau PX. Akainu pourra ainsi se creer dans la plus totale discretion, une armée de pirate au dessus de 90 millions de berry. Pauvre baggy
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Qu'Akainu soit plus intransigeant que Sengoku ne change rien . Beaucoup font l'amalgame entre Gouvernement Mondial et Marine , cette dernière n'est " que " le bras armée du GM , le titre , immunité etc .... des Shchis est décerné par le GM .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Peut être mais la réunion concernant les mugis a eu lieu avec la marine. donc je pense pas que le GM crachera sur l'avis de l'amiral en chef d'autant plus que ce dernier a reçu des pouvoirs spéciaux dont on ignore la nature
-
Groupe :
Akainu n'est pas idiot: s'il n'aime pas les Shichis, il en a besoin (surtout après le départ d'Aokiji).
Nutleg- Juunin
-
Groupe :
j'ai formulé une hypothèse a la page 7 sur les shishi obéissant. Il en a besoin donc il va les controler au sens propre
-
Groupe :
Oui mais si Akainu crée une armée de PX à partir des Shichis, il perd toute possibilité de "renouvelé" cette armée quand celle-ci sera détruite. Quel pirate acceptera de devenir SS quand le monde saura ce que la marine et le GM aura fait des anciens?
Nutleg- Juunin
-
Groupe :
justement il n'en sauront rien;La reconversion ça arrive tous les jours (jango) mais c'est vrai que dragon aura vite fait d'y mettre son grain de sel.
-
Groupe :
Exact, Dragon ou quelqu'un d'autre. Je ne dit pas que ça n'arrivera pas, mais ça serait un jeu très dangereux, une arme à deux côtés très tranchants^^
Nutleg- Juunin
-
Groupe :
Moi je pense à Baggy ce qui est sur, Eneru qui est vraiment imprévu, et bien sûr le directeur d'Impel Down Magellan, car je pense qu'Hanyabal à bien mérité d'être nouveau directeur d'Impel Down.
Goku D. Kurosaki- Genin
-
Groupe :
euh magellan ne peut pas l'être , la définition de shishibukai c'est être un pirate au service du gouvernement , donc pour magellan c'est donc pas possible.
Moi comme la base de la marine se trouve dans le new world , et comme l'histoire se passera là , je pense qu'il y aura des nouvelles tête donc pas la peine de donner des noms ^^ , et buggy je pense qu'il a refusé car c'est un pirate dans le sang , camarade de shanks et de gol d roger , et je pense que le mettre shishi reduirait le comique et les possibilité de baggy , en plus comme j'ai essayé de démontrer dans un autre poste , buggy est le shishiki de luffy , et je pense que buggy a fait un gros up de puissance , un fruit comme ça ne peut pas être gâché ^^ , donc non je pense pas qu'il soit shishi , et c'est tellement évident que ça m'étonnerait de oda.
Moi comme la base de la marine se trouve dans le new world , et comme l'histoire se passera là , je pense qu'il y aura des nouvelles tête donc pas la peine de donner des noms ^^ , et buggy je pense qu'il a refusé car c'est un pirate dans le sang , camarade de shanks et de gol d roger , et je pense que le mettre shishi reduirait le comique et les possibilité de baggy , en plus comme j'ai essayé de démontrer dans un autre poste , buggy est le shishiki de luffy , et je pense que buggy a fait un gros up de puissance , un fruit comme ça ne peut pas être gâché ^^ , donc non je pense pas qu'il soit shishi , et c'est tellement évident que ça m'étonnerait de oda.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Alors qu'elle est cette lettre qu'il a reçu ?
Goku D. Kurosaki- Genin
-
Groupe :
Au contraire, je pense que Baggy a bien reçu une offre pour le poste de shishibukai et que bien sûr qu'il va l'accepter. Baggy était "le grand ennemi de Luffy" sur Grandline mais sur le Nouveau Monde, il n'aurait pas fait le poids, Pour moi, celui qui sera le nouveau Baggy, ce sera celui qui a une prime de 200M qui est embarqué sur l'ile des poissons et qui avait rejoint le faux équipage. Je sens que ça va devenir un personnage récurrent dans One Piece.
Dante052- Pirate
-
Groupe :
Euh , une proposition je pense qu'il en a reçu , mais l'a t'il accepté ? c'est un autre débat , j'imagine bien buggy montrer à son équipage la lettre et il a dit "il faut que je vous livre , jamais je ferais ça! woua vive captain buggy! " très crédible je trouve , pis sans doute que cette offre marche en échange de livrer les prisonniers , buggy est faible mais pas bête , il sait que son nouveau salut viendra de la puissance des prisonniers , et que seul il risque de se prendre une rouste -_- (après il peut avoir un big power up , ce que j'espère bien sur ^^ )
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Je pense que Buggy sera Capitaine corsaire, le GM pensera être libéré, de par cette union, des dangers présentés par les criminels à la solde de Buggy. Après tout, ceux qui l'ont rejoind avaient parfois des sommes supérieures à 100.000.000 de Berrys si je ne me trompe pas... Puis de la part du capitaine, il faudrait un Power-Up en effet et je pense que le trésor du capitaine John jouera un grand rôle dans cette montée en puissance.
On a pas vu la clef du trésor pour rien et Buggy est présenté dès le début du manga, de plus, connait les plus grands pirates de l'histoire (Roger, Shanks, BB)... On ne peut l'oublier durant la suite du périple.
Puis qui dit qu'il n'a pas caché son jeux... Quand on voit la montée en puissance de Shanks, Buggy m'a l'air bien trop faible pour que ce soit crédible.
On a pas vu la clef du trésor pour rien et Buggy est présenté dès le début du manga, de plus, connait les plus grands pirates de l'histoire (Roger, Shanks, BB)... On ne peut l'oublier durant la suite du périple.
Puis qui dit qu'il n'a pas caché son jeux... Quand on voit la montée en puissance de Shanks, Buggy m'a l'air bien trop faible pour que ce soit crédible.
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23