Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouveaux shichibukai

+166
fullavatar
Helioz
Bastille
Und3r
Pick15
Yass_Luxus
Gohanssj3
jiiraya_sama
Sun guardian
darkmax56
Brulez
LetPet
Kisama
SuShi D moi
Monkey D Kurama
Dark'
DAIMYOU_KOKURYU
Hiken'
L'étrangleur
Raleygh 009
Néaus
Garp-Oyabun
sh4k4
sygfried94
blackberry
Roronoa D Ussop
Luffy-chan
Fleepy
bartholomew kuma
samikaze
Elmanu
Contre-amiral Smoker
ISSADAN35
sogeking826
Dante052
Goku D. Kurosaki
bouboule93
Nutleg
kamina
Gear3gigapunch
vongola primo
Bebou P. Choupinou
bart_D_monkey
NeoZ
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
minosnoop
erica
Chopper
Black Jack
Shockwave
mlkpoiazeqsd
le roi lion
Black Aburame
zoro x zoro
Franwcky
captain mugiwara
Sangoku.D.Junior
Onime no Kyō
kirikko
luff
VDR-271
ruffy265
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
cocoboy
Kefou
ricard33
Radoudou
Dirty
Brook Le Fredonneur
Nopity
Nicozeyo
marcoz
Monkey d Rufy
Enzoo
ojin
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Hisa
kouki d zani
mohamedaly
Franky0405
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
Mugiwara's Max
mizu D. leader
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kiza
Dalora
Shanks13
brucelee94
Monkey D Glouton
ALchemy
bababte78
Singe Fyloù
Monkey-D-Luffy
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
Kayil
Genesis21
itachicham
SRZ
pepiin
AmericanOP
monkidyshanks
Blase
riko
Afro-Justice
Zeth
laey
Monkey D. Tony
jeagle
Coup de Trafalgar
gakame
Small-D-Hamza
Mugiwara_No_Ace
Monkey.D.Speedy
shiki74
Kayze
Sunny
Olink
Dr. Ozz
Bon Kurei
Eishi
naruto13
mugiwara54
mugywaraluffy
Tom D Uchiwa
foot89
Zorro.Roronoa
shankshy
Neko
Persiflette
Yorgal
chefbonheur
Tobias
abdel101
Mejyre D Lictueux
bo-k
Kizaru-chan
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
Kana
roronoa zoro 57
Teresa
BonClay D. Travelo
Portgas D LINk
titou1310
Samael
Perona
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
tayicheri
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
170 participants

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Nouveaux shichibukai - Page 20 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Garp-Oyabun Mar 20 Mar - 13:43

En admettant qu'on ne sache pas qui c'est, selon vous quelle pourrait être l'origine de ce personnage ?

Dans ce qu'il y a de possible, je dirais soit un des puissants capitaine du NM qui a décidé de se recycler..
Je viens de penser à une sorte de shichi espion de Dragon mais on avait déjà Kuma pour ça..

Je bloque un peu là blase2
Garp-Oyabun
Garp-Oyabun
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Contre-amiral Smoker Mar 20 Mar - 14:30

J'avais parié sur Buggy et Law moi aussi avec Shock' donc ça nous ferait un carton plein.

Mais là Bentham qui dit que Greg lui a dit... j'ai rien contre Bentham et je suis sur que son boucher Greg est très sympa mais ça me parait mince comme piste.

En relisant avec attention l'ellipse, je me suis (ré)aperçu que
Spoiler:
Spoiler:
Kuma a passé deux ans à se battre au niveau du bateau des muggis. Je sais bien que les schichi sont libres de leurs mouvements et que Mihawk a dû passer deux ans à ne rien f***re non plus vu qu'il entraînait Zoro, mais si on ajoute la "désertion" de Kuma au fait qu'il n'est plus réellement un être humain, je pense qu'il est possible qu'il soit remplacé lui aussi.
Ça porterait donc à quatre le nombre de remplacements :
-Barbe Noire
-Moria
-Jimbe
-Kuma

Ce qui voudrait dire qu'il pourrait (rien n'est sûr pour Kuma) y avoir en réalité 4 nouveaux schichis, si on met Buggy et Law dans le tas ça en ferait en fait deux de plus.

Je suis pour l'hypothèse d'un inconnu au moins. Après tout, ce serait dommage qu'on ait croisé tous les gens puissants dès la première moitié de GrandLine.
Comme personne puissante, j'aurais bien dit Marco, mais les chances sont absolument nulles étant donné qu'il doit actuellement haïr la marine, et en plus ce serait bien que les schichi soient ennemis des muggis. Déjà qu'avec Mihawk et Hancock plus peut-être Buggy qui sans être l'ami de Luffy n'est pas son ennemi non plus, ça nous fait déjà au moins 3 alliés potentiels parmi les schichi (je ne compte pas Law, j'ai déjà dit ailleurs quelle était mon opinion à son sujet).
Parce que, même si les schichi étaient plutôt les ennemis de la première moitié de GrandLine, cet ordre a toujours un rôle à jouer, ne serait-ce qu'au travers de Doflamingo. Donc ça serait bien qu'une majorité de schichi soit ennemi des muggis, ou au moins qu'ils soient des inconnus, en tout cas tout sauf des amis.
Cet inconnu pourrait être un pirate du Nouveau Monde assez connu mais totalement indépendant, une sorte de Mihawk.
Ener est tentant aussi, il y a certes ce complexe divin qui gêne un peu les choses, mais j'adorerais voir une interaction entre lui et Doflamingo, je suis sûr que la discussion serait mythique.
L'autre option serait un pirate géant, un peu comme Dorry et Brogy, ça pourrait être marrant.
Ça fait beaucoup d'option et peu d'indices ! hypno
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Teresa Mar 20 Mar - 14:40

Salut, Contre-Amiral Smoker

Sur la première image que tu postes, Franky dit "Member of the Royal Shichibukai", c'est que Kuma est toujours un Shichibukai ^_^.

De toute façon, ça me semble logiqe qu'il le reste, vu que le GM n'a pas de raison de le révoquer après sa transformation en PX-0. Par contre, Kuma pourait subir un Power-Up bientôt tout comme les nouveaux PX Twisted Evil
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sunny Mar 20 Mar - 14:45

Contre-amiral Smoker a écrit:Mais là Bentham qui dit que Greg lui a dit... j'ai rien contre Bentham et je suis sur que son boucher Greg est très sympa mais ça me parait mince comme piste.

lol. Laughing

J'aime bien le reste de ton post, Contre-Amiral Smoker, et je suis à peu prêt d'accord avec toi mais bon, on peut pas non plus être sûr de la disparition de Kuma, ou même de l'idée que Doflamingo soit encore parmi les Shishibukaï. On sait bien qu'il (Doflamingo) a jamais été là pour aider la marine, et encore moins pour se faire des amis, c'était juste une façon d'aider ses affaires à croitre, en ayant de la renommée. Maintenant, dans le dernier scan, on a vu machin-star, de l'arc Saboady, celui qui s'occupait des enchères, totalement ruiné, en vrai clochard:
Spoiler:

On peut donc penser que Doflamingo l'a abandonné, en abandonnant lui-même ses petites magouilles, en passant à autre chose. Je pense qu'après la guerre de MarineFord, il a ouvert les yeux (c'est juste mon opinion, rien d'autre) et qu'on va le voir dés à présent dans un autre registre, celui du pirate qui n'a ni foi ni loi (même si c'était un peu le cas), avec un équipage et tout ce qui suit. Je pense qu'il a un désire d’expansion, de grade. Donc si il faut voir un capitaine corsaire en moins, je verrai davantage Doflamingo que Kuma. Maintenant, Kuma est sous contrôle de la marine, plus rien ne peut lui arriver car il n'a plus de conscience donc on s'en fout un peu de ce qu'il a fait auparavant.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 20 Mar - 14:49

En même temps c'est normal qu'il dise que le schichibukai Kuma protégeait le bateau, aucun des muggis n'était au courant de ce qui s'était passé sur le monde, je vois pas pourquoi il aurait été au courant du statut de Kuma, et c'est pour ça que je parle d'hypothèse et pas de certitude.
Le truc c'est qu'en tant même que Px-0 il n'a plus aucun intérêt comme schichinbukai. Le concept du capitaine corsaire, c'est qu'il donne une partie de ses revenus illégaux au Gouvernement qui l'emploie, et e néchange, il a le droit de faire son business dans son coin. Là, Kuma spécifie bien qu'il est en mission, il n'est guère plus qu'un agent du Gouvernement. Sur le fond c'est pas si gênant que ça pour le GM, mais en gros pour nous lecteur ça fait qu'on tourne à 6 schichibukai avec leurs aspiration et leur égoisme qui les rendent intéressant, et un légume lobotomisé qui n'a pas énormément plus d'intérêt en tant que schichibukai qu'il n'en aurait en tant que Px-0 directement sous les ordres de VegaPunk. On perd l'opportunité d'avoir un schichibukai intéressant, pour garder Kuma, alors que Kuma peut continuer son rôle de la même manière sans ce statut de schichi.

En ce qui concerne Doflamingo, c'est dès l'incident de Sabaody qu'il abandonne l'autre mec, il lui dit que le commerce d'esclave n'a plus aucun intérêt et qu'il lui fait cadeau de la salle aux enchères. Et c'est à ce moment là qu'il annonce le fameux "Les 7 capitaines corsaires vs l'équipage de Barbe Blanche".
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Néaus Mar 20 Mar - 19:23

Pour moi, les Shichi sont finis. La balance va basculer du côté des pirates et des révolutionnaires. La Marine a beau avoir des tonnes d'alliés (les pays), il y en a beaucoup qui ont été détruits par Dragon et d'autres pirates.
Néaus
Néaus
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 20 Mar - 20:04

Bienvenu a toi sur le fofo Neaus.
quoi ??? tu pense vraiment ca, et qu'en est-il de la rencontre donfla et muggy, zoro et mihauwk, law et luffy, de l'explication du corp de kuma,...
Pour moi, les shichi sont encore present et la presence de law sur la premiere ile de grande line le montre.

Dans le NM les muggys vont devoir surpasser: les yonkous, les shichi et les supernovas

Plein d'ennemis et c'est ca qui est bien. Very Happy
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Néaus Mar 20 Mar - 20:45

Oui, ils sont encore présents. Mais leur carrière de Shichibukai est terminée… Personne dans la Marine n'a confiance en eux, et aucun ne respecte ses engagements (si ce n'est Kuma qui obéit un minimum…).
Néaus
Néaus
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 20 Mar - 20:54

ben ca ca a toujours le cas, regarde quand on les appelle pour choisir un nouveaux shichi y a que 3 d'entre eux qui viennent. Je pense que le fait que law soit un nouveau shichi montre pour moi que les marines font encore des shichi, et donc y voit encore une utilité.
Je ne pense pas que les heut gradé ont un jour fait confiance au shichi.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par L'étrangleur Mar 20 Mar - 22:38

le 3eme shishi c'est Umanari Scratchmen Apoo roxx

Il s'en est directement pris à kisaru et c'est le seul à avoir réussi à le toucher. roxx
Je sais pas pourquoi mais je pense qu'il a la tête de l'emploi et c'est mon SN préféré Razz
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par Hiken' Mer 21 Mar - 4:17

Je ne suis pas trop d'accord avec ta façon de penser concernant Kuma, Smoker. Certes il n'a plus son libre arbitre et n'est plus qu'une coquille vide chargé d'exécuter les missions que lui confiera le Gouvernement Mondial mais n'est-ce pas là le genre de Shichibukai que le Gouvernement rêverait d'avoir ? Pas la peine de rappeler que les Shichibukai n'en font qu'à leur tête et que le Gouvernement ne possède presque aucune autorité sur eux. Mais avec Kuma ils sont assurés d'avoir une "personne" qui exécutera tous leurs désirs. D'autant qu'il me semble que seul les Mugiwara sont au courant de cette robotisation ce qui signifierait que personne d'autre dans le monde (hormis certains membres de la Marine, du GM, les Shichibukai et les révolutionnaires) n'est au courant de ce qui lui est arrivé. Donc aux yeux de tous, il reste Bartholomew Kuma "Le Tyran" un puissant Shichibukai disposant d'une puissance de feu non négligeable. Pas la peine de dire à tout le monde qu'il n'est plus qu'un simple cyborg. Razz Enfin bref pour moi Kuma reste un Shichibukai bien qu'il ne dispose plus de sa propre volonté.

Pour ce qui est de Doflamingo je dois dire que ces dernières paroles envers le membre du Gouvernement montre bien sa mentalité et ces intentions, lorsque sa place de Shichibukai ne lui rapportera plus rien d'intéressant ou de bénéfique il l'abandonnera sans aucun scrupule, donc je pense que nous assisterons bel et bien à cette démission (ou abandon de poste) et que Doflamingo redeviendra un simple pirate en quête de pouvoir et de richesse.

En ce qui concerne les 2 autres places de Shichibukai, bien évidemment je pense que Baggy en fait partie. L'auteur a pris l'habitude de placer Baggy dans des situations qui le dépassait mais que malgré tout il réussissait à s'en sortir grâce à son ingéniosité, son charisme ou encore sa chance légendaire Laughing et ce, depuis sa jeunesse lorsqu'il se trouvait sur le navire de Roger. Il a certainement dû faire face à des batailles plus que légendaire où il a dû voir sa vie défilé devant ses yeux à de multiples reprise mais malgré cela il est toujours vivant et a réussi à cacher au monde qu'il appartenait à cet équipage de légende. Nous retrouvons encore ce genre de situation lors de l'évasion d'Impel Down où notre clown préféré deviens le chef des 200 évadés alors que nous savons pertinemment que ces pirates sont plus puissants que Baggy. Tout ça pour dire que voir Baggy en tant que Shichibukai ne m'étonnerai absolument pas cela correspondrait même à son personnage.

Après reste à savoir qui est le troisième Shichibukai, personnellement j'ai des doutes sur Ener à cause de son égo surdimensionné qui pour moi l'empêcherait de se ranger du côté de la Marine et du Gouvernement. L'idée d'un inconnu me plait particulièrement puisque je ne suis jamais contre la découverte d'un nouveau personnage mais j'aurais plutôt tendance à penser que le nouveau Shichibukai est tout comme Law, un Supernova. J'aurais tendance à parier sur Capone, je trouve que sur l'image des Supernova post-ellipse il dispose d'un certain style me rappelant fortement celui de Crocodile enfin c'est difficile à expliquer mais on va dire que je trouve qu'il a la tête d'un Shichibukai sur cette image. Je sais c’est un peu léger comme avis mais je trouve qu’il en jette vraiment sur cette image avec cet allure de businessman à l’instar de Crocodile ou de Doflamingo qui sont eux-mêmes Shichibukai, pour l’un, et ancien Shichibukai pour l’autre.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par DAIMYOU_KOKURYU Mer 21 Mar - 5:41

personnellement et comme la plupart je penserait a baggy étant donné que pour LAW c fait il manque une place voir 2 dont pour moi l'une d'entre elle serait prise par JEWELRY BONNEY qui aprés s'etre fait capturé a préféré fair un pact avec la marine ce qui facilitait le gouvernement dans sa tache de trouver des shishibukai
Pour une 4eme place je penche pour quelqu'un qui n'ait pas encore apparu jusque alors en cas de départ de doflamingo
DAIMYOU_KOKURYU
DAIMYOU_KOKURYU
Genin
Genin

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 21 Mar - 8:37

Hiken' a écrit:Je ne suis pas trop d'accord avec ta façon de penser concernant Kuma, Smoker. Certes il n'a plus son libre arbitre et n'est plus qu'une coquille vide chargé d'exécuter les missions que lui confiera le Gouvernement Mondial mais n'est-ce pas là le genre de Shichibukai que le Gouvernement rêverait d'avoir ? Pas la peine de rappeler que les Shichibukai n'en font qu'à leur tête et que le Gouvernement ne possède presque aucune autorité sur eux. Mais avec Kuma ils sont assurés d'avoir une "personne" qui exécutera tous leurs désirs. D'autant qu'il me semble que seul les Mugiwara sont au courant de cette robotisation ce qui signifierait que personne d'autre dans le monde (hormis certains membres de la Marine, du GM, les Shichibukai et les révolutionnaires) n'est au courant de ce qui lui est arrivé. Donc aux yeux de tous, il reste Bartholomew Kuma "Le Tyran" un puissant Shichibukai disposant d'une puissance de feu non négligeable. Pas la peine de dire à tout le monde qu'il n'est plus qu'un simple cyborg. Razz Enfin bref pour moi Kuma reste un Shichibukai bien qu'il ne dispose plus de sa propre volonté.

Je suis assez d'accord avec ça, mais moi je parlais en tant que lecteur égoïste. En tant que lecteur, on a envie de voir autant de personnages puissants que possible.
Or là Kuma est déjà un personnage acquis, on sait qu'il va jouer un rôle, qu'il ait un titre de schichibukai ou pas. Actuellement il occupe deux "sièges", celui de schichi et celui de cyborg aux ordres de VegaPunk. Donc il garderait ce second rôle même en perdant son titre de schichibukai et ça suffirait à justifier son intervention dans le manga. Mais c'est vrai que pour la cohérence vis-à-vis de la population, il vaut mieux qu'il soit considéré comme une schichibukai.

Capone pourrait en effet être un schichibukai intéressant en tant que mafieux. Ça lui ferait une occupation puisqu'il n'est clairement pas un des plus puissants dans la course au One Piece (il m'avait paru un cran en dessous des 5 plus gros primés du groupe).
Ener on le voit mal obéir à qui que ce soit, mais il reste un personnage assez intelligent et réaliste sur les bords (on a un petit doute sur son intellect quand ça concerne sa propre puissance). Il n'est donc pas pour moi impossible qu'il décide de prendre un rôle de schichibukai, d'autant plus que ça lui donnerait un passe-droit pour jouer au Dieu. Reste à savoir si son ego s'est magnifié pendant ces deux ans ou si il s'est calmé. Après tout, Boa est assez tarée dans son genre mais elle reste une schichibukai après tout (elle protège son île, peut-être qu'Ener voudra protéger quelque chose lui aussi, même si c'est pas réellement le genre de personnage qui se préoccupe de ses subordonnés). On a clairement vu que MarineFord était la première fois que le GM donnait réellement un ordre à ses corsaires, auparavant ils avaient l'air libres comme l'air.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 21 Mar - 13:00

Oui, je suis d'accord avec hiken, kuma est le shichi revé pour la marine.

Je dirais même qu'il occupe 3 siege: shichi, cyborg de vega, revolutionnaire.

Sinon j'avoue que capone a l'air d'avoir l esprit des shichi meme si j adore son pouvoir.

Surtout, le coup a marine ford on la marine lui demande de se rendre parce qu'il etait seul. Laughing

Perso, pendant un instant je me suis dit que apoo pourrait faire un shichi.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Nouveaux shichibukai - Page 20 Empty 7 Shichibukai

Message par Dark' Jeu 28 Juin - 12:56

Alors les 7 Shichibukai :

Spoiler:

Les Capitaines Corsaires sont sept pirates très puissants, qui ont fait un marché avec le gouvernement mondial. En échange du retrait des primes qui sont sur leurs têtes, ils abandonnent leurs équipages et passent à la solde du gouvernement mondial. Ils ont pour rôle principal d'éliminer les autres pirates qui voyage sur la route de tous les périls. Dans le manga, les sept Capitaines Corsaires sont un des trois groupes qui régissent la route de tous les périls. Ils maintiennent, avec les deux autres groupes (le QG de la marine et les Empereurs), l'équilibre du monde.
Lorsqu'un Capitaine Corsaire est démit de ses fonctions (pour cause diverses : trahison envers le gouvernement, mort, etc.), le Conseil des 5 étoiles et un conseil de Vice-Amiraux dirigés par l'Amiral en chef Sengoku en personne en choisissent un autre. Les Capitaines Corsaires ont tous une prime proche de 100 millions de berrys ; en effet, c'est passé ce seuil que le Gouvernement Mondial reconnaît la dangerosité d'une personne et sa puissance, puissance nécessaire au travail de Corsaire. Leurs primes étant de 80 millions pour la plus basse, et 340 millions de berrys pour la plus haute .
Les Capitaines Corsaires ont des obligations comme assister à des réunions, venir aider le gouvernement (autrement ils perdent leur titre) et le Q.G de la marine en cas de guerre qui risquerait de rompre l'équilibre entre les 3 pouvoirs. Malgré cela, on voit à travers l'histoire qu'ils profitent du système et n'en font souvent qu'à leur tête, leur tempérament de pirates prenant le dessus.
Ils ont tous un nom de code relié à un animal. De plus leurs anciennes primes, bien que relatives, peuvent nous donner un ordre d'idée sur leurs puissances et nous permettraient d'établir un pseudo-classement.

Donc comme ont le sais bien : Jinbe a quitter son poste , Moria a mystérieusement disparu , Crocodile ne fait plus parti depuis belle lurette .

Donc si on résumer il ya :

Mihawk , Doflamingo , Hancock , et Kuma .
Parmi les nouvelle recrue on est sur a 100% que Trafalgar Law les a rejoint avec comme offrande 1000000 cœurs de pirates .
Spoiler:

Et ont penserait que Baggy les rejoigne mais ya 25% de chance vu son niveau .
Spoiler:
Donc il ne manque qu'un membre ..
Dark'
Dark'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par brucelee94 Jeu 28 Juin - 13:24

Pour moi il certains que Baggy sera un Shishi, bien qu'il ne soit pas très fort il a une réputation qui fait peur a de nombreuses "petites frappes".
-Il s'est évader d'ID
-Il a combattu à MF
-Il a fait partie de l'équipage de Roger
-Il "defie" Shanks et veut la tête de "BB"...
C'est assez pour en faire un pirate respecté et une marionnette du GM.

Je pense que le 7ème membre sera encore un des supernovas que l'on connait :

-Law c'est fait.
-Luffy, Zoro, Kidd, Killer, et Drake c'est impossible.

Il reste donc :
Apoo, Hawkins, Bonney, Capone, Urouge.

-Apoo à l'air très intelligent, il se pose souvent les bonnes questions.
On le voit se questionner sur le fait que Law vienne au secours de Luffy à MF.
Il me fait penser à Law ou même a DoFlamingo dans sa façon de réflechir, et ses 2 derniers sont des Shishi donc pourquoi pas...

-Hawkins, ça serait bien pour son pouvoir, disposer des soldats de la Marine pour avoir une réserve de "vies" à disposition.

-Bonney a été capturer par le gouvernement, elle a sans doute un lien avec eux, elle pourrait bénéficier du statue de Shishi pour partir à la recherche de BN.

-Capone a l'air d'être un mafieux, bénéficier de la protection de la Marine pour pouvoir faire ses petites affaires l'arrangerait bien. De plus il pourrait accueillir dans son corps toute une armée, des Pacifistas, un véritable Buster Call à lui tout seul.

-Urouge c'est celui que je vois le moins devenir un Shishi, je me demande dans quelles circonstances on va le revoir et quelles sont ses attentions.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey D Kurama Jeu 28 Juin - 16:30

T'es sûr par rapport à l'équipage? Hancock l'a toujours, Dofla' a quelque chose qui s'en approche...
Sinon je voit bien Baggie en Shishi pour les même raison que brucelee94. Après je pense que le dernier pourrait être un inconnu, comme ça, ça rajouterait un bon adversaire pour les Mugis. Je pense aussi qu'il est possible que Dofla' se soit tiré, il y fait allusion quand il fait son rapport concernant Moria. Il est possible qu'il veule faire ses adieux au GM.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par kirikko Jeu 28 Juin - 21:56

Moi je pensait à Ener qui pourrait devenir shishibuckai .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par SuShi D moi Jeu 28 Juin - 22:51

je pense aussi que baggy pourrait etre un shishi mais sil vous plait areter avec ener
SuShi D moi
SuShi D moi
Pirate
Pirate

Masculin

Message par captain mugiwara Jeu 28 Juin - 23:01

Oui éner est sur sa lune, je souhaite comme tout le monde son retour car il est hyper charismatique mais je verrais pas pourquoi il reviendrait.
La seule chose qui me dirait qu'il pourrait revenir, c'est le genre d'ile flottante qui a aspiré capone, ça m'a fait penser à éner ça, mais après c'est qu'une intuition Smile, mais sinon il a le niveau pour être shishibukai.

captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 28 Juin - 23:06

Ce topic ne devrait pas plutot être dans la section "Yonkou et Shichibukai" scratch

Sinon, perso, je vois bien capone ou Apoo. Leur pouvoir ne m'ayant pas impressionné, je les vois mal continuer à resister dans le NM doigt dans le nez
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par captain mugiwara Jeu 28 Juin - 23:11

Oh non le fruit de capone est carrément classe je trouve, mais je le vois plus en tant que révolutionnaire, pour lancer un assaut, pouvoir cacher des tas de soldat en un seul homme pourrait permettre des infiltration et attaque beaucoup plus puissante qu'un tire à découvert, enfin je pense.
Pis je trouve vraiment original le fruit de apoo, pour moi, tout les supernovas ont leurs puissances, aucun n'est vraiment faible.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Hiken' Ven 29 Juin - 2:20

Il y a déjà un topic pour discuter du ou des prochains Shichibukai.
http://www.manga-info.net/t10301-nouveaux-shichibukai#596017

Je fusionne.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Monkey D. Tony Ven 27 Juil - 13:19

Je n'ai pas lu vos messages précédents mais je viens d'avoir une idée.
Akainu est un amiral en chef très sévère et fait passer la marine du coté des "méchants" on va dire.
Vous pensez pas qu'Akainu a du mal à faire alliance avec les 7 corsaires, qui sont des pirates ?
Je me disais qu'il allait peut être dissoudre cette organisation, ça permettra à Oda de réunir tout les corsaires d'un coup, je vois bien ceci se faire entre deux arcs.
En plus, Hancock a trompé la marine, Law compte le faire, Dofla fait ses affaires, Kuma peut carrément intégrer la marine, Mihawk s'en fou et Baggy est peut être inutile. Je pense que Akainu va dissoudre les 7 shichibukai, voila Very Happy
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par tayicheri Ven 27 Juil - 17:27

Monkey D. Tony a écrit:Je n'ai pas lu vos messages précédents mais je viens d'avoir une idée.
Akainu est un amiral en chef très sévère et fait passer la marine du coté des "méchants" on va dire.
Vous pensez pas qu'Akainu a du mal à faire alliance avec les 7 corsaires, qui sont des pirates ?
Je me disais qu'il allait peut être dissoudre cette organisation, ça permettra à Oda de réunir tout les corsaires d'un coup, je vois bien ceci se faire entre deux arcs.
En plus, Hancock a trompé la marine, Law compte le faire, Dofla fait ses affaires, Kuma peut carrément intégrer la marine, Mihawk s'en fou et Baggy est peut être inutile. Je pense que Akainu va dissoudre les 7 shichibukai, voila Very Happy

seul hic c'est que les capitaine corsaire sont nomé par le gouvernement mondial ( conseil des 5 etoiles) pas par la marine. on peut dire qu'ils sont imposé a la marine, certain reconnaissent l'utilité de cet equilibre mais beaucoup dans la marine aimeraient surement s'en passer. mais ce n'est pas de leur ressort. je vois mal akainu se revolter contre le gouvernement donc je ne crois pas une seconde a ton hypothese ( ce qui en fait me fait penser qu'oda pourrait bien nous surprendre avec un akainu qui pète les plomb, il est deja assez atteins ce mec, il a falli cramé kobby sans aucune hesitation).
donc un akainu qui pete les plombs et s'attaque a la marine ou meme au gouvernement pourquoi pas. mais akainu qui dissout le conseil des corsaire impossible. le conseil des 5 pas tres probable ( eux meme savent qu'ils ont besoin de cet organisme dont ils changent les membres,remplacent certain mais ne pensent pas un moment a les dissoudre), mais possible quand meme (j'y crois pas une seconde).
pour moi c'est certains les nouveaux capitaine corsaire sont :
-baggy
-law
-hancok
-donflamingo

mais qui sait pour les autres, maintenant que le monde sait pour les pacifistas il est possible que kuma ne soit plus considérer que comme une arme.mihawk a peut quitter les corsaires ( ca m'etonnerait mais bon ). et mon l'ombre est porté disparu ( moria pour ceux qui auraient pas saisi). j'ai cité hancok et dofla car c'est les seul qu'on ai revu depuis l'elipse, les amazones semblent toujours sous couvert de hancok, et doflamingo n'a pas quitté les capitaines corsaires en fin d'apres law.

mais ( oui encore un mais), si on considère que mihawk n'a pas bougé et que kuma tiens toujours le role de corsaire il nous manque quand meme un septième membre, et la franchement je n'ai aucune idée. il nous faut un pirate dangereux ou connu, un pirate qui n'a rien contre le gouvernement ou en tout cas pas une haine assourdissante, ou au moins qui ne le laisse pas transparaitre..... franchement je sèche. eneru n'est pas assez connu, ca m'etonnerait que le gouvernement prenne deux supernovae de la meme "promotion" mais si ca devait etre le cas je serait pour hawkin.

bref je seche.
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé