Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouveaux shichibukai

+166
fullavatar
Helioz
Bastille
Und3r
Pick15
Yass_Luxus
Gohanssj3
jiiraya_sama
Sun guardian
darkmax56
Brulez
LetPet
Kisama
SuShi D moi
Monkey D Kurama
Dark'
DAIMYOU_KOKURYU
Hiken'
L'étrangleur
Raleygh 009
Néaus
Garp-Oyabun
sh4k4
sygfried94
blackberry
Roronoa D Ussop
Luffy-chan
Fleepy
bartholomew kuma
samikaze
Elmanu
Contre-amiral Smoker
ISSADAN35
sogeking826
Dante052
Goku D. Kurosaki
bouboule93
Nutleg
kamina
Gear3gigapunch
vongola primo
Bebou P. Choupinou
bart_D_monkey
NeoZ
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
minosnoop
erica
Chopper
Black Jack
Shockwave
mlkpoiazeqsd
le roi lion
Black Aburame
zoro x zoro
Franwcky
captain mugiwara
Sangoku.D.Junior
Onime no Kyō
kirikko
luff
VDR-271
ruffy265
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
cocoboy
Kefou
ricard33
Radoudou
Dirty
Brook Le Fredonneur
Nopity
Nicozeyo
marcoz
Monkey d Rufy
Enzoo
ojin
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Hisa
kouki d zani
mohamedaly
Franky0405
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
Mugiwara's Max
mizu D. leader
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kiza
Dalora
Shanks13
brucelee94
Monkey D Glouton
ALchemy
bababte78
Singe Fyloù
Monkey-D-Luffy
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
Kayil
Genesis21
itachicham
SRZ
pepiin
AmericanOP
monkidyshanks
Blase
riko
Afro-Justice
Zeth
laey
Monkey D. Tony
jeagle
Coup de Trafalgar
gakame
Small-D-Hamza
Mugiwara_No_Ace
Monkey.D.Speedy
shiki74
Kayze
Sunny
Olink
Dr. Ozz
Bon Kurei
Eishi
naruto13
mugiwara54
mugywaraluffy
Tom D Uchiwa
foot89
Zorro.Roronoa
shankshy
Neko
Persiflette
Yorgal
chefbonheur
Tobias
abdel101
Mejyre D Lictueux
bo-k
Kizaru-chan
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
Kana
roronoa zoro 57
Teresa
BonClay D. Travelo
Portgas D LINk
titou1310
Samael
Perona
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
tayicheri
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
170 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Nouveaux shichibukai - Page 19 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par riko Jeu 9 Fév - 4:46

en aidant luffy a s'enfuir a renforcé son status d'hors la loi, donc meme si c'est vrai, j'aurais du mal a le voir en shishibukai.....
ca expliquerait pour quoi il est resté a shabondy contrairement aux autres supernovas,
ce qui a fait de lui un des pirates les plus puissants, capables de devenir encore plus puissant...,le GM n'a eu "trop" de candidats, et il a ete pris...
j'aurais aimé voir des evades d'impel down gracies en echange de leur loyaux services comme shishi (buggy en est la preuve...)
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par brucelee94 Jeu 9 Fév - 9:09

Oui dans le dernier scan on voit les jambes d'un personnage coupé en 2,
Il est à la recherche d'un Shishi,
D'ailleurs Luffy s'empresse de l'inviter a rejoindre son équipage!!!

Je vois 2 possibilités:

La 1ère, la plus probable, est celle qui mène à Trafalgar Law, on sait qu'il dispose d'un pouvoir permettant de couper les gens sans les tuer.
On sait aussi que le GM pensait a recruter ses nouveaux Shishi parmis les meilleurs rookies qui ont atteint le NM. Donc ça collerait parfaitement.

La 2ème, moins probable, mène à Baggy, on sait qui a désormais une grosse réputation, il a côtoyé Roger, Shank, s'est évadé d'ID et s'est battu à MF. Mais cette hypothèse voudrait dire qu'il a fait évoluer son pouvoir, non seulement il peut se diviser en plusieurs parties, mais il peut aussi diviser les autres...

A voir...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Jeu 9 Fév - 18:11

Selon moi, ceci est la preuve que Law est le nouveau shishi.

S'il devait y en avoir plusieurs avec le même pouvoir ça deviendrait monotone... Donc je ne pense ni à Baggy, ni à Dofla.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par Brook Le Fredonneur Ven 10 Fév - 1:01

Le FDD de Law a été nommé de 2 mannières ..
FDD du Chao & FDD des Cercles

Je pense qu'il s'agit effectivement du chao

Le FDD de Baggy est le Bara Bara No mie le FDD de la Fragmentation
Le fait qu'il puisse arrivé a fragmenté les autres moi j'y pense depuis ID en fait donc ..
C'est une hypothèse qui n'est pas a écarté
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par zoro x zoro Ven 10 Fév - 16:55

moi j'ai pensé a donfla , jusqu'a preuve du contraire , son pouvoir reste ambigu et on sait pas trop de quoi il est capable de faire , en plus ce fameux shishi dont tout le monde parle ses derrniers scans semble tellement fort ( il est mentionné par un dragon ET un samourai) qu'on s'attend pas forcément a voir trafalgar law a ce poste actuellement
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 10 Fév - 17:35

La différence entre Dofla et Law, c'est qu'on a déjà vu Law couper quelqu'un en deux sans le tuer, et qu'on l'a déjà vu accrocher des parties de corps à des choses qui n'avaient aucun rapport.

Buggy lui c'est un fruit personnel, Luffy transforme pas ce qu'il touche en caoutchouc à ce que je sache, je vois pas pourquoi Buggy pourrait fragmenter les autres.

Dofla quand il coupe la jambe de Odz, il lui coupe définitivement la jambe, suffit de voir qu'il y a du sang qui gicle de la plaie, contrairement à ce qui se passe quand Law divise quelqu'un.

Je vois même pas comment on peut envisager que ça soit Dofla ou Buggy. On sait que c'est pas les jambes de Buggy (trop grandes), donc c'est que le mec a été tranché, et le seul qui peut garder une moitié de corps en vie une fois tranchée, c'est Law.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Roronoa D Ussop Ven 10 Fév - 20:31

Mais ce qui m'étonne c'est que ci c'est bien l'équipage de law qui attaque les mugis sur le sunny, pourquoi ne savent-ils pas que ce sont les mugis les pirate dont leur capitaine a été protéger par law. Je sais si j'ai été clair?
Roronoa D Ussop
Roronoa D Ussop
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Luffy-chan Sam 11 Fév - 0:25

C'est pas parce que le Shishi mentionné est Law que les gars qui endort les mugi font parti de l'équipage de Law..
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Shockwave Sam 11 Fév - 7:42

Smoker à bien résumé la situation. Vous cherchez des complications à quelque chose qui est ultra ultra simple, c'est incroyable. J'aurai jamais pensé qu'il y aurait eu un débat sur qui est à l'origine de la séparation du samouraï, je pensais que c'était clair quoi, et pourtant...

Ensuite, Roronoa D Ussop, Luffy-chan l'a dit, si Law est bien Shichibukai, ce que je pense, ça ne veut en aucun cas dire que les hommes aux scaphandres sont de son équipage.

Pour moi il est clair que Law est impliqué dans cette histoire, après, est-ce bien lui ce Shichibukai, c'est une autre affaire, Oda peut toujours nous mettre sur une mauvais piste, mais : pouvoir de Law + allusion à un "satané Shichibukai"... ça fait beaucoup pour ce que certains appelleraient une "coïncidence".

Et puis, il faut arrêter de chercher d'autres pouvoirs qui pourraient expliquer ce qui arrive au samouraï. Je ne comprends pas ce qui vous dérange dans l'idée, plus qu'une simple idée d'ailleurs, dans le fait que Law ait coupé le samouraï... c'est pas suffisamment clair, c'est ça ? Vous préférez imaginer que Buggy a peut être eu un power-up qui lui permettrait de fractionner ses adversaires, alors que c'est impossible... c'est pas un Logia à ce qu'on sache, ou encore supposer que Doflamingo, l'un des personnages les plus anciens du manga, mais dont on ne connait pratiquement rien des pouvoirs, à pu couper le samouraï, tout ça, alors qu'on a clairement des preuves appuyant que Law peut tout-à-fait découper ses victimes tout en les gardant en vie. Vous trouvez pas qu'il y a un problème ?

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bo-k Sam 11 Fév - 17:05

+ 1 shockwave je pense aussi que Law est responsable, mais Oda nous a appris a etre méfiant Very Happy . Donc je ne dirais jamais sur a 100% mais sur cette histoire de samourai coupé en deux est toujours vivant, il est clair que je peux dire que c'est du 99.99% a cause de Law Wink (oui parceque dire 100% est interdit sur ce forum je l'ai compris quand j'expliquer des trucs logiques mais la betises de certains persistaient, je me faisais un peu incendier par les fanboys de shiraoshi qui étaient persuadés qu'elle rejoindrait l'équipage, enfin bref) . donc voila, apres pour dire si sa prouve que Law est shishibukai....
Honnetement moi sa me plairait mais bon, peut etre que le samourai garde une rancoeur envers un autre shishibukai, pour une raison plus forte que son corps séparé, mais j'en doute.
donc en nouveau shishibukai je pense que Law et Baggy sont les meilleurs candidats, ce qui voudrait dire qu'il reste encore une place de shishibukai
et cette place, j'ai quelques idées mais bons ce sont que des idées :
- Eneru, pour moi c'est le meilleur candidat
- Lucci, tres peu de chances, mais bon je lance l'idée comme sa, juste parcequ'il est suffisament fort pour etre shishibukai.
ou peut etre un nouveau ? un qui s'est fait remarquer pendant les 2 ans qu'on ne connaissait pas et qui a accepté une offre pour etre shishibukai.
Mais pour moi, il est clair que parmis les 3 nouveaux shishibukai, on en connait deja au moins 2 sur les 3 et le 3eme peut etre un nouveau personnages d'Oda. En revanche qui sont ces 2 que l'on doit connaitre ? je pense que les indinces que l'on a pu rassembler peuvent nous amener a dire que Law et Baggy sont a l'heure actuelle des shishibukai.
voila mon point de vue.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par blackberry Sam 11 Fév - 23:48

bonsoir à tous,

je suis désolé, j'ai pas lu ce sujet à partir du début part contre j'ai lu le poste de shockwave.
En fait, je sais pas si ca à été mentionné, mais j'aurai plutot pensé que c'est baggy le clown qui à eu le corps coupé, et à été collé au corps du dragon. Mais dans le cas où c'est ca, on pourrai se demander ou est l'autre parti de son corps?
Si c'est pas baggy, il y a de tres tres grande chance que ce soit Law qui à coupé une personne qui arrive à sentir la présence des autres (donc Haki?). De toute facon, on sera la réponse tres rapidement.

blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin

Message par Kefou Dim 12 Fév - 1:06

Je pense comme beaucoup que c'est la capacité du FDD de Law qui est responsable de la situation du "demi samourai",ça me paraitrai bizarre que ce soit un autre FDD. Même celui de Baggy m'étonnerait.
De plus ce n'est pas le corps de Baggy je pense blackberry.

Par contre cela ne signifie pas forcémment que Law est un ShShibukai. Il est possible que Law ait rencontré le samouraï et que ce dernier ai réagit comme avec Luffy and Co. Le samouraï aurait attaqué Law, le croyant allié avec un Shishibukai (pouquoi pas ce "M".
Law aurait logiquement découpé le samourai en 2 en voulant ce défendre.

La personne ayant appelé au secours serait donc un membre de l'équipage de Law. luffy sauverait lAw payant ainsi sa dette envers lui. Comme ça c'est réglé et ça permettra un futur affrontement (je pense pas que luffy attaquerai son sauveur sinon).
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Luffy-chan Dim 12 Fév - 2:09

Blackberry: Comme le dit Kefou, ce n'est pas le corps de Baggy. C'est tout simplement impossible. Rien que les jambes+bas du corps du gars coupé fait la taille de Luffy, et Baggy n'est pas aussi grand. Donc, sauf si Baggy a mangé de sacré fortifiant pour grandir, ce n'est même pas envisageable que ce soit son corps.
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par sygfried94 Lun 13 Fév - 18:48

Shockwave a écrit:Smoker à bien résumé la situation. Vous cherchez des complications à quelque chose qui est ultra ultra simple, c'est incroyable. J'aurai jamais pensé qu'il y aurait eu un débat sur qui est à l'origine de la séparation du samouraï, je pensais que c'était clair quoi, et pourtant...

Ensuite, Roronoa D Ussop, Luffy-chan l'a dit, si Law est bien Shichibukai, ce que je pense, ça ne veut en aucun cas dire que les hommes aux scaphandres sont de son équipage.

Pour moi il est clair que Law est impliqué dans cette histoire, après, est-ce bien lui ce Shichibukai, c'est une autre affaire, Oda peut toujours nous mettre sur une mauvais piste, mais : pouvoir de Law + allusion à un "satané Shichibukai"... ça fait beaucoup pour ce que certains appelleraient une "coïncidence".

Et puis, il faut arrêter de chercher d'autres pouvoirs qui pourraient expliquer ce qui arrive au samouraï. Je ne comprends pas ce qui vous dérange dans l'idée, plus qu'une simple idée d'ailleurs, dans le fait que Law ait coupé le samouraï... c'est pas suffisamment clair, c'est ça ? Vous préférez imaginer que Buggy a peut être eu un power-up qui lui permettrait de fractionner ses adversaires, alors que c'est impossible... c'est pas un Logia à ce qu'on sache, ou encore supposer que Doflamingo, l'un des personnages les plus anciens du manga, mais dont on ne connait pratiquement rien des pouvoirs, à pu couper le samouraï, tout ça, alors qu'on a clairement des preuves appuyant que Law peut tout-à-fait découper ses victimes tout en les gardant en vie. Vous trouvez pas qu'il y a un problème ?

D'accord sur le fait qu'il y ai de grandes chances que ce soit Law. mais évite juste les affirmations complètes juste après la sortie d'un scan car crois moi, le nombre d'affirmations qui ont pus être faites depuis que je suis le manga et qui se sont révélés fausses par la suite est impressionnante. d'autant plus que l,on sait que BN peux extraire les FDD ou qu'un utilisateur qui meurt peut voir son fdd repousser ailleurs et donc être pris par quelqu'un d'autre. un des exemple les plus frappant pour ma part est la mort de Ace car deux scans avant lorsque Luffy le libère personne ne l'aurait donné pour mort (Je ne dis pas que l'hypothese 15 scan avant mais bien le scan juste après sa libération).

D'ailleur je viens de relire le scan en détail et il me semble que rien ne dis que la condition de cette paire de jambe parlante soit due au shishi auquel il fait référence. il dis juste qu'il ne va pas laisser sa cible s'enfuir, cette ... de shishibukai
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par sh4k4 Mar 28 Fév - 7:40

En nouveaux shishi, je vois bien Baggy et Law (même si je serais un peu déçu de Law pour le coup car je le voyais plutot viser un "trône" d'empereur...) mais le dernier scan me fait vraiment penser a law en shishi et riend ne nous dit que c'est son equipage qui a attaqué et enlevé les nakamas de luffy...

Par contre quand je vois certains dire Ener en shishi, j'y crois pas 1sec... Pas du tout le caractere d'Ener de se mettre aux ordres d'autrui. Le mec est égoïste, vaniteux, belliqueux (et j'en passe...), il se prend pour un Dieu, il a des mini soldats que le vénere et vous croyez vraiment qu'il va accepter d'être shishi???
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par bo-k Mer 7 Mar - 18:01

bon ben suite au dernier scan c'est officiel : Law est shishibukai
il reste donc 2 places de shishibukai
l'une allant a baggy selon moi
et l'autre ... ?
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Nutleg Mer 7 Mar - 18:18

A mon avis la dernière reviendra à une supernova, pourquoi pas Bonney, Aka Inu peut la faire chanter en échange de sa fidélité. Ou alors un nouveau pirate qu'on ne connait pas encore.
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin

Message par captain mugiwara Mer 7 Mar - 18:37

Comme beaucoup je vois buggy devenir shishi suite a tout les indices donnés par oda , mais moi , mon avis, j'aimerais le voir refuser ce poste, parce que ça serait réducteur je trouve, pis j'imagine que le gouvernement lui a demandé en contrepartie de rendre les prisonnier, et buggy doit être lucide de sa puissance sans eux , donc pourquoi pas refuser cette demande?

Après j'aimerais que l'autre poste soit réservé à un inconnu, mettre de la place pour d'autre personnage pour luffy, mettre du piment encore plus dans ce formidable manga. Pis bonney je lui vois un destin encore plus grand que simple shishi , pour moi c'est la supernovas la plus intéressante.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 8 Mar - 14:23

D'un autre côté, Buggy, malgré son côté loufoque, a des principes. Par exemple quand il rencontre Ace et que celui-ci s'endort en pleine discussion, il interdit à ses hommes de le toucher en disant "Jamais, sous aucun prétexte, on en touche aux hommes de Barbe Blanche". Je pense que la peur joue un rôle là-dedans, mais pas que, il est forcément attaché à certains principes de l'époque où il était sur l'Oro Jackson avec Shanks et compagnie.
Du coup, je me demande s'il accepterait d'être schichibukai, est-ce que c'est son opportunisme légendaire ou la minuscule part de badass légendaire en lui qui va prendre le dessus. Je pense qu'il y a encore une probabilité (assez faible) qu'il aie refusé le poste, puisque le GM a quand même étêté son capitaine sous ses yeux à Logue Town.

PS : Mais ce serait quand même magique de voir une réunion de schichibukai avec Law, Buggy, et Doflamingo autour d'une table en train de faire n'importe quoi Laughing
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Teresa Mar 20 Mar - 11:41

Bentham a écrit:
Greg revealed that buggys bounty has been canceled, warlord!

Wink
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shockwave Mar 20 Mar - 12:05

Qui sont Bentham et Greg, Teresa ? Shocked

J'ai très bien compris le sens de cette phrase, mais est-elle seulement véridique ?

Si Buggy est bien Shichibukai, j'obtiendrai un deux sur trois. Moi qui voyais déjà Law et Buggy Shichibukai depuis belle lurette youpi
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Teresa Mar 20 Mar - 12:38

Shockwave a écrit:[color=indigo]Qui sont Bentham et Greg, Teresa ? Shocked

Greg est celui qui a révelé l'info et Bentham celui qui l'a rapporté sur AP

Shockwave a écrit:[color=indigo]
J'ai très bien compris le sens de cette phrase, mais est-elle seulement véridique ?

Il veut dire que la prime de Buggy a été gelée = Capitaine Corsaire ^_^ Et a priori, c'est de l'info sûre

Shockwave a écrit:
Si Buggy est bien Shichibukai, j'obtiendrai un deux sur trois. Moi qui voyais déjà Law et Buggy Shichibukai depuis belle lurette youpi

Ouaip, certains ont évoqué Kidd comme troisième laron, mais ça reste à confirmer Wink
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shockwave Mar 20 Mar - 12:52

Oh yeah, Buggy est donc Shichibukai, c'est sûr et certain ?!? youpi

Deux sur trois ! clap clap

Par contre hum... Kidd... le Kidd, en Shichibukai ?
Je n'avais jamais lu quelqu'un proposer ce personnage pour occuper l'un des deux postes (à présent) de Shichibukai.

Parmi les Supernovas, après Law, le seul que j'envisage en Shichibukai est Capone "Gang" Bege. Je trouve qu'il a plus ou moins le look d'un Shichibukai après l'ellipse Razz

Le troisième Shichibukai que je propose est donc Capone, ou Ener (eh oui^^), je reste sur mes positions vis-à-vis d'Ener en Shichibukai !
Beaucoup étaient ceux qui n’envisageaient pas Law en Shichibukai simplement parce que celui-ci avait porté secours à Luffy à Marineford. Et le dénouement est tel qu'il est bien Shichibukai, et ce, en dépit de ce sauvetage.
Alors, pourquoi Ener ne serait pas Shichibukai, même pourvus du plus gros ego du monde de One Piece ?...

Et merci Teresa Very Happy
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Garp-Oyabun Mar 20 Mar - 13:20

Encore une énorme révélation, 2 en 2 jours, merci Teresa !

Buggy et Law étaient les shichibukais les plus attendus, et je n'ai pas vraiment d'idée pour le 3ème..
J'ai hâte de voir notre clown à l'action Nouveaux shichibukai - Page 19 2937254162

Teresa, toutes ces informations viennent de Deep Blue ?
Garp-Oyabun
Garp-Oyabun
Genin
Genin

Masculin

Message par Elmanu Mar 20 Mar - 13:33

Merci Teresa mais pour l'instant pour moi rien de surprenant je penser deja que Buggy et law etait Schichibukai maintenant le vrai challenge et de savoir qui est le troisieme ?
Et je pense que c'est quelqu'un qu'on connaît pas .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant