Nouveaux shichibukai
+166
fullavatar
Helioz
Bastille
Und3r
Pick15
Yass_Luxus
Gohanssj3
jiiraya_sama
Sun guardian
darkmax56
Brulez
LetPet
Kisama
SuShi D moi
Monkey D Kurama
Dark'
DAIMYOU_KOKURYU
Hiken'
L'étrangleur
Raleygh 009
Néaus
Garp-Oyabun
sh4k4
sygfried94
blackberry
Roronoa D Ussop
Luffy-chan
Fleepy
bartholomew kuma
samikaze
Elmanu
Contre-amiral Smoker
ISSADAN35
sogeking826
Dante052
Goku D. Kurosaki
bouboule93
Nutleg
kamina
Gear3gigapunch
vongola primo
Bebou P. Choupinou
bart_D_monkey
NeoZ
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
minosnoop
erica
Chopper
Black Jack
Shockwave
mlkpoiazeqsd
le roi lion
Black Aburame
zoro x zoro
Franwcky
captain mugiwara
Sangoku.D.Junior
Onime no Kyō
kirikko
luff
VDR-271
ruffy265
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
cocoboy
Kefou
ricard33
Radoudou
Dirty
Brook Le Fredonneur
Nopity
Nicozeyo
marcoz
Monkey d Rufy
Enzoo
ojin
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Hisa
kouki d zani
mohamedaly
Franky0405
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
Mugiwara's Max
mizu D. leader
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kiza
Dalora
Shanks13
brucelee94
Monkey D Glouton
ALchemy
bababte78
Singe Fyloù
Monkey-D-Luffy
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
Kayil
Genesis21
itachicham
SRZ
pepiin
AmericanOP
monkidyshanks
Blase
riko
Afro-Justice
Zeth
laey
Monkey D. Tony
jeagle
Coup de Trafalgar
gakame
Small-D-Hamza
Mugiwara_No_Ace
Monkey.D.Speedy
shiki74
Kayze
Sunny
Olink
Dr. Ozz
Bon Kurei
Eishi
naruto13
mugiwara54
mugywaraluffy
Tom D Uchiwa
foot89
Zorro.Roronoa
shankshy
Neko
Persiflette
Yorgal
chefbonheur
Tobias
abdel101
Mejyre D Lictueux
bo-k
Kizaru-chan
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
Kana
roronoa zoro 57
Teresa
BonClay D. Travelo
Portgas D LINk
titou1310
Samael
Perona
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
tayicheri
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
170 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 21 sur 23
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23
Re: Nouveaux shichibukai
Pour moi les nouveaux c'est Apoo, Baggy et ... un new qu'on ne connaissait pas
Même si ce poste irait très bien à Hawkings, pour son côté calculateur
Je vois pas en quoi prendre des pirates de la même génération est mauvais.
croco, dofla, kuma, moria et mihwauk sont de la même génération de rookie
Même si ce poste irait très bien à Hawkings, pour son côté calculateur
Kisama- Juunin
-
Groupe :
Kisama a écrit:
pour moi ce n'est pas qu'il soit de la meme generation, mais plutot qu'ils aient été supernovae en meme temps qui me derange. 2 supernovae de la pseudo promotion de luffy qui passe shishibukai.... j'arrive pas a me l'imaginer pour moi c'est non . quoique on pourrait bien y voir killer et ca irait dans l'hypothese que beaucoup de monde soutien, celon laquelle il aurait quitté KID et aurait formé son equipage. mais j'y crois pas non plus.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Pour moi c'est Trafalgar Law
En fait, la soeur de ma meilleure amie à eu la merveilleuse idée de me montrer un scan --'
EDIT: J'avais pas vu que les sujet étaient fusionné :O
Donc mais pour les autres je peux rien dire
En fait, la soeur de ma meilleure amie à eu la merveilleuse idée de me montrer un scan --'
EDIT: J'avais pas vu que les sujet étaient fusionné :O
Donc mais pour les autres je peux rien dire
Je suis pas d'accord pour dire que kuma est encore un shishi, le vrai est mort en protégeant le bateau il me semble, et les autres ne sont que des pacificsta, on peut pas considérer qu'un mec soit shishi si il en existe plus d'une centaine, enfin c'est comme ça que je le ressent, donc je le retire.
Il reste donc dofla, mihawk, boa, et fraichement élu law, en reste à en trouver 3. je vois bien apoo, car dans un blue deep, sa prime n'est pas transmise, pis c'est le seul des supernova que j'aimerais voir shishi personnellement (killer n'a pas intêret d'avoir quité l'équipage! ) , donc en reste deux, je met baggy si il a accepté le poste, et donc un inconnu puissant .
Pour moi law pourrait bientôt être out, donc je verrais bien cariboo prendre sa place, histoire de réintégrer ce personnage carrément classe pour moi.
Sinon c'est vrai que cette organisation a du plomb dans l'aile, si buggy a bien été élu comme beaucoup le pense, je trouve que c'est très différend en puissance que teach, moria ou croco. Teach a ridiculisé la fonction au yeux du monde, dofla en profite pour faire ses affaires dans l'ombre, boa qui trahi le gouvernement pour son bien aimé etc. Donc soit il trouve des nouveaux shishi, prêt à suivre le gouvernement comme il faut, soit cet ordre sera disous --> desequilibre du monde --> révolution!
Il reste donc dofla, mihawk, boa, et fraichement élu law, en reste à en trouver 3. je vois bien apoo, car dans un blue deep, sa prime n'est pas transmise, pis c'est le seul des supernova que j'aimerais voir shishi personnellement (killer n'a pas intêret d'avoir quité l'équipage! ) , donc en reste deux, je met baggy si il a accepté le poste, et donc un inconnu puissant .
Pour moi law pourrait bientôt être out, donc je verrais bien cariboo prendre sa place, histoire de réintégrer ce personnage carrément classe pour moi.
Sinon c'est vrai que cette organisation a du plomb dans l'aile, si buggy a bien été élu comme beaucoup le pense, je trouve que c'est très différend en puissance que teach, moria ou croco. Teach a ridiculisé la fonction au yeux du monde, dofla en profite pour faire ses affaires dans l'ombre, boa qui trahi le gouvernement pour son bien aimé etc. Donc soit il trouve des nouveaux shishi, prêt à suivre le gouvernement comme il faut, soit cet ordre sera disous --> desequilibre du monde --> révolution!
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
captain mugiwara a écrit:Je suis pas d'accord pour dire que kuma est encore un shishi, le vrai est mort en protégeant le bateau il me semble, et les autres ne sont que des pacificsta, on peut pas considérer qu'un mec soit shishi si il en existe plus d'une centaine, enfin c'est comme ça que je le ressent, donc je le retire.
euh petit hic,corrige moi si je me trompe, mais a aucun moment on ne nous a dit que le vrai kuma était mort. sa personnalité a disparu d'accord mais son corps est toujours vivant, d'ailleurs franky dit l'avoir vu partir après qu'il ai récupérer le sunny ( un truc du genre mission accomplie). et ensuite bien qu'il existe plusieurs pacifista niveau puissance ils ne sont pas comparable au vrai corps de kuma qui a un fruit du demon en plus. luffy démonte un pacifista en un coup mais ca m'étonnerait qu'il puisse se débarrasser du PX 0 de la meme manière. sinon on a un point commun dans nos pensé qu'il ne peut surement plus être considérer comme un corsaire a mon avis aussi mais ton raisonnement n'est quand même pas acceptable.
je ne vois pas pourquoi law se ferait éjecter, mais je n'ai pas d'argument juste que pour le moment il n'y a rien qui le ferait virer du conseil des corsaire.par contre je vois mal un pirate connu pour exécuter des marines être embaucher comme corsaire, non seulement le gouvernement n'aurait rien a y gagner vu qu'il s'est fait botter le c*l par luffy, mais en plus je vois mal celui qui enterait vivant les marines se battre a leur soldes.captain mugiwara a écrit:Pour moi law pourrait bientôt être out, donc je verrais bien cariboo prendre sa place, histoire de réintégrer ce personnage carrément classe pour moi.
captain mugiwara a écrit:Sinon c'est vrai que cette organisation a du plomb dans l'aile, si buggy a bien été élu comme beaucoup le pense, je trouve que c'est très différend en puissance que teach, moria ou croco. Teach a ridiculisé la fonction au yeux du monde, dofla en profite pour faire ses affaires dans l'ombre, boa qui trahi le gouvernement pour son bien aimé etc. Donc soit il trouve des nouveaux shishi, prêt à suivre le gouvernement comme il faut, soit cet ordre sera disous --> desequilibre du monde --> révolution!
je crois que tu visualise mal la fonction première des shishibukai. ce sont des pirates, des pirates avec un statut special qui leur permet de piller d'autre pirate et de ne pas être pourchasser par la marine. le gouvernement mondial lui même sait qu'il n'a pas de contrôle total sur eux. excepté hancok qui souhaite protéger son ile ( et encore elle n'en fait qu'a sa tête jusqu'à ce qu'on menace son statut de corsaire) le seul a avoir jamais été coopératif avec eux est kuma, les autres faisant a leur grée ( rappelle toi la surprise que ça a fait de voir mihawk venir au premier entretien des capitaine corsaire qu'on ai vu, il t'avait a peine 3/7 capitaines et on s'étonnait de la presence de l'un deux). pour te dire a quel point les excentricité des corsaires sont courant, je ne pense pas que le gouvernement cherche forcement des pirates qui le suivrait, plutôt des pirates surpuissant qui puissent décourager les petits nouveaux qui voudraient se lancer dans la piraterie, des pirates qui représenteraient la troisième puissance qui équilibre grand line.et puis n'oublie pas que pour le gouvernement la puissance de baggy est inconnu (ou plutôt l'impuissance), il débarque avec des pirates super puissant a ses ordres, il appartenait a l'équipage le plus connu du monde, tiens face a barbe blanche, survit d'une attaque de mihawk, même moi je trouve qu'il a cassé la baraque dans cette arc, donc baggy corsaire me semble plus que probable, et si le gouvernement dissout cette ordre il ne ferait que se créer de nouveaux ennemi qui ne sont pas n'importe qui.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Pour moi les corsaires sont :
n°1 Mihawk prime 850millions
n°2 Doflamingo 340millions
n°3 Boa Hanckok 80millions
n°4 Law (nouveau) 440millions
n°5 Uroug (nouveau) 290millions
n°6 Baggy (nouveau) 43millions
n°7 soit Kuma 296millions soit Ener (nouveau) 450millions
n°7 soit Kuma 296millions soit Ener (nouveau) 450millions
Uroug/ener impossible.
Si tu veux de la supernova je vois que Bege et law shichi.
Baggy c'est sûr à 99% ( je pense que ça prime n'a même pas changé ou lui ont mis une grosse prime pour faire peur aux pirates, parce que le rôle des shichi est aussi de faire peur).
Kuma est toujours shichi, très peu de gens (par rapport au monde entier ^^) connait le projet des armes humaines.
Pour le 7e shichi, c'est soit Bege, soit un pirate qu'on connait pas encore.
Si tu veux de la supernova je vois que Bege et law shichi.
Baggy c'est sûr à 99% ( je pense que ça prime n'a même pas changé ou lui ont mis une grosse prime pour faire peur aux pirates, parce que le rôle des shichi est aussi de faire peur).
Kuma est toujours shichi, très peu de gens (par rapport au monde entier ^^) connait le projet des armes humaines.
Pour le 7e shichi, c'est soit Bege, soit un pirate qu'on connait pas encore.
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
Brulez
Mais Capone déteste le gouvernement je pense pas qu'il deviendra un chien du gouvernement . Mais cela est vrai que ça serait profitable à son commerce de mafieux
PS : Sinon Brulez j'aime beaucoup ta photo de profil tu l'as trouvé où ? Désolé du HS :p
Pourquoi es ce que ça serait impossible Uroug un un petit équipage et je trouve son quipage inintéréssant !! et vu qu'on le voit souvent seul je pense qu'en tant que Shichibukai il serait parfait avec une prime de 290millions . Ener par contre je pense que tu as raison je ne le vois pas du tout à la solde de quelqu'un mais plus comme un pirate seul ou un révolutionnaire qui sait ?Uroug/ener impossible.
Mais Capone déteste le gouvernement je pense pas qu'il deviendra un chien du gouvernement . Mais cela est vrai que ça serait profitable à son commerce de mafieux
PS : Sinon Brulez j'aime beaucoup ta photo de profil tu l'as trouvé où ? Désolé du HS :p
kirikko a écrit:BrulezPourquoi es ce que ça serait impossible Uroug un un petit équipage et je trouve son quipage inintéréssant !! et vu qu'on le voit souvent seul je pense qu'en tant que Shichibukai il serait parfait avec une prime de 290millions . Ener par contre je pense que tu as raison je ne le vois pas du tout à la solde de quelqu'un mais plus comme un pirate seul ou un révolutionnaire qui sait ?Uroug/ener impossible.
Ener y a Oda qui nous a dit qu'on va le revoir dans le NM avec ses potes aliennes donc sûrement pas shichi, ni même révolutionnaire. Il va f***re ce qu'il veut, et tout le monde va le prendre pour un pirate, ne sachant même pas ce que c'est être pirate
Capone si je me rappelle bien son navire volait la dernière fois, donc j'imagine qu'il a été attiré par l'attraction d'une île et c'est écraser là-bas, donc plus de navire ni équipage, et donc devient shichi qui est plutôt utile pour les marines, surtout qu'il lui sert à rien sans équipage.
Urouge j'ai du mal à le voir devenir shichi, je préférai un pirate connu du NM qu'on ne connait pas pour le moment.
PS : Pour la photo de profil j'ai mis One piece nouveau monde j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
Stylé en tout cas ta photo Brulez
Bon et sinon je savais que Oda nous prévoyais de revoir Ener dans le Shinsekai mais je ne savais pas que ça serait en tant que siple pirate . Bon d'ailleurs sa prime est de 500millions d'après ce que j'ai vu sur ce site : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Ener
voilà ce qui est mis à droite dans les info de Ener : Prime:
Et sinon pour Uroug je reste certain que Shichibukai serait un titre approprié bizarrement il me fait beaucoup pensé à Kuma comme perso .Je ne sais pas trop pourquoi ^^' mais bon . Et sinon si on récapitule :
n°7 Kuma 296millions
Kuma n'existant plus en tant que personne mais en tant que robot je ne sais pas s'il est toujours en tant que Shichibukai ? Peut être serait ce là la surprise du Shichibukai inconnue ?
Donc Si Uroug n'était pas Shichibukai ça laisserait deux place vacante celle de Kuma et de Uroug entre guimet . Et là peut être un Shichibukai avec une prime gelé à 500million et un autre à 600 millions ou 700millions ça serait cool
Bon et sinon je savais que Oda nous prévoyais de revoir Ener dans le Shinsekai mais je ne savais pas que ça serait en tant que siple pirate . Bon d'ailleurs sa prime est de 500millions d'après ce que j'ai vu sur ce site : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Ener
voilà ce qui est mis à droite dans les info de Ener : Prime:
Bon donc je ne pense pas qu'on le verra de si tôt . Et sinon pour Capone je suis pas d'accord son équipage est l'essentiel même de son pouvoir plus il à un gros équipage plus son pouvoir est intéressant étant donné qu'il consiste à miniaturiser l'équipage à l'intérieur de lui pour ensuite le faire sortir par des ouverture dimensionnelle . Donc à voir : http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100410165317/onepiece/images/archive/c/c2/20101214062238!Capone_Bege_Color_Thumbnail.PNGAucune mais Oda précise que si Ener avait vécu sur la mer bleue et y était devenu pirate, il aurait eu un prime de 500.000.000.
Et sinon pour Uroug je reste certain que Shichibukai serait un titre approprié bizarrement il me fait beaucoup pensé à Kuma comme perso .Je ne sais pas trop pourquoi ^^' mais bon . Et sinon si on récapitule :
n°7 Kuma 296millions
Kuma n'existant plus en tant que personne mais en tant que robot je ne sais pas s'il est toujours en tant que Shichibukai ? Peut être serait ce là la surprise du Shichibukai inconnue ?
Donc Si Uroug n'était pas Shichibukai ça laisserait deux place vacante celle de Kuma et de Uroug entre guimet . Et là peut être un Shichibukai avec une prime gelé à 500million et un autre à 600 millions ou 700millions ça serait cool
Kuma est toujours shichi, pas tout le monde a eu vent du projet des pacifista. En plus le pacifista Kuma a les pouvoirs de FDD donc ils vont pas s'en débarrasser. Après 1 place vacante, hate de savoir qui va l'avoir
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
la prime de baggy va surement augmenter, elle sera pas à 43 millions même si il devient shishibukai. par contre ou ta vu que miwhak a 850 000 000, c'est un fake mec.
la plus haute qu'on connaît à ce jour c'est 550 000 000 pour ace.
pareil pour urouge, ou t'a vu cette prime.
sinon pour revenir au sujet, miwahk, doflamingo, hancok, kuma et law sont les seuls shishibukai connu.
baggy est quasi certain donc il ne reste plus qu'une place qui pour moi sera pour soit bonney qui à était capturer par akainu soit une autre personne qu'on à pas encore vu.
sinon pour revenir au sujet, miwahk, doflamingo, hancok, kuma et law sont les seuls shishibukai connu.
baggy est quasi certain donc il ne reste plus qu'une place qui pour moi sera pour soit bonney qui à était capturer par akainu soit une autre personne qu'on à pas encore vu.
samikaze- Kage
-
Groupe :
la prime de baggy va surement augmenter, elle sera pas à 43 millions même si il devient shishibukai. par contre ou ta vu que miwhak a 850 000 000, c'est un fake mec.
Pas d'inquiètude j'ais fait mes hypothèses personnel sur les primes des Shichibukai que l'on connaissait pas encore .
L Avenir des 7 Shichibukai ?
Moi je me posais cette question si les Shichibukai venait à être dissous à combien estimé vous leur primes ?On connait la prime de :
Marshall.D Teach prime 0 berry il passe de 0 berry à Yonkou donc je pense qu'il doit atteindre 800millions voir 1 milliard
Boa Hancock prime 80 millions je pense qu'elle passerait facilement à 325 millions
Crocodile prime 81 millions lui passerait à 350 millions
Jinbei prime 250 millions il pourrait facilement passé à 410 millions .(on sait que sa prime dépasse les 400 millions )
Bartholomew Kuma prime 296 millions il pourrais doublé sa prime et passé à 500 millions
Gecko Moria 320 millions je le trouve faible malgré que les mugis ait eux du mal à le vaincre je le plasserat vers les 485 millions pas plus !
Donquichotte Doflamingo lui il pourrait facilement passé à 730 millions vu son organisation et sa puissance !
Trafalgar Law prime 200 millions puis 440 millions prime gelé lui il passe facilement à 489 millions
Mihawk lui ont ne connait pas sa prime je pense qu'elle doit être à 600 millions comme les fake sur internet mais sa prime réel doit être à peu près à 850 millions .
Moi je me posais cette question si les Shichibukai venait à être dissous à combien estimé vous leur primes ?On connait la prime de :
Marshall.D Teach prime 0 berry il passe de 0 berry à Yonkou donc je pense qu'il doit atteindre 800millions voir 1 milliard
Boa Hancock prime 80 millions je pense qu'elle passerait facilement à 325 millions
Jinbei prime 250 millions il pourrait facilement passé à 410 millions .(on sait que sa prime dépasse les 400 millions )
Bartholomew Kuma prime 296 millions il pourrais doublé sa prime et passé à 500 millions
Gecko Moria 320 millions je le trouve faible malgré que les mugis ait eux du mal à le vaincre je le plasserat vers les 485 millions pas plus !
Donquichotte Doflamingo lui il pourrait facilement passé à 730 millions vu son organisation et sa puissance !
Trafalgar Law prime 200 millions puis 440 millions prime gelé lui il passe facilement à 489 millions
Mihawk lui ont ne connait pas sa prime je pense qu'elle doit être à 600 millions comme les fake sur internet mais sa prime réel doit être à peu près à 850 millions .
kirikko a écrit:L Avenir des 7 Shichibukai ?
+1 j'aurais fait un peut près le même classement à un point près Je vois une prime pour Moria légérement plus élevé de part sa notoriété et son esprit criminel .
Apres c'est surement sentimental , j'aime bien le personnage.
darkmax56- Pirate
-
Groupe :
Je rebondis sur l'hypothese des schichi dissout, car je trouve qu'il devienne de moins en moins fiable et que ce serait un nouveau tournant interessant de voir les schichi independant, que deviendrait Mihawk? que ferai Boa hanckok? ou Kuma
En tout cas je trouverai interessant que les schichi soit dissout et que la Marine renforce ou cree une autre organisation plus redoutable que les schichi
Qu'en pensez vous?
En tout cas je trouverai interessant que les schichi soit dissout et que la Marine renforce ou cree une autre organisation plus redoutable que les schichi
Qu'en pensez vous?
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je n'y crois pas vraiment.
Mais quel genre d'organisation "plus redoutable" tu imagines ?
Mais quel genre d'organisation "plus redoutable" tu imagines ?
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Pour moi les shishi ne deviennent pas de plus en plus faible en mon sens, bon il faut voir le remplaçant à Dofla, on ne peut pas statuer sur son cas, peut-être que le remplaçant sera un bon gros badass qui va tout exploser.
D'abord nous avons Buggy, et en plus de lieu je prend en compte son équipage. Buffy a un charisme de fou, je trouve qu'il a eut une très belle évolution depuis le début de l'aventure (je l'ai pas trouvé mauvais à ID), et de part sa réputation, il doit impressionner pas mal de Pirate dans la première partie de grande line. Et il ne faut pas oublier son équipage, tous des très très bons pirates. Je trouve que buggy + son équipage est loin de faire tache dans les SS
Puis:
Tout ça pour dire que chaque SS a été assez bien remplacé qualitativement à mon sens. Et comme j'ai déjà dis, on ne connait pas le futur remplaçant de Doflamingo, donc on ne peut pas dire que ça a été affaibli.
D'abord nous avons Buggy, et en plus de lieu je prend en compte son équipage. Buffy a un charisme de fou, je trouve qu'il a eut une très belle évolution depuis le début de l'aventure (je l'ai pas trouvé mauvais à ID), et de part sa réputation, il doit impressionner pas mal de Pirate dans la première partie de grande line. Et il ne faut pas oublier son équipage, tous des très très bons pirates. Je trouve que buggy + son équipage est loin de faire tache dans les SS
Puis:
- Spoiler:
- l'hypothèse qui tourne beaucoup sur le flood, sur le mec qui aurait coupé le bras de Z. Il était au niveau 6 et a quand même coupé le bras d'un ancien amiral, je pense que le peu qu'on connaisse de lui, il semble extrêmement fort, sûrement plus que quelqu'un comme moria par exemple.
Tout ça pour dire que chaque SS a été assez bien remplacé qualitativement à mon sens. Et comme j'ai déjà dis, on ne connait pas le futur remplaçant de Doflamingo, donc on ne peut pas dire que ça a été affaibli.
-
Groupe :
Perso je ne pense pas que les Shishibukai, vont être dissout. Mais c'est vrai qu'ils sont de moins en moins fiable. Mais les Shishibukai sont un apport de force et d'influence pour le Gouvernement Mondiale, je pense que si il n'y avait pas cette caste, les pirates de la première partie de Grand Line seraient incontrôlable.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
je pense que vous faîtes une petite erreur , ou du moins un oublie .
Les schichibukai ont étaient créer principalement pour représenter une force d'équilibre afin de lutter contre les yonkous . Marine , SS , yonkou .
Maintenant qu'ils aient besoins d'avoir une grande réputation pour obtenir ce titre c'est là aussi pour faire comprendre au yonkou que la marine s'entoure de grands nom de la piraterie . Bien sur ce qui en découle c'est la crainte transmise chez les nouveaux pirate venant de la mer bleue mais pour s'occuper de cela pas besoins des SS , des sous amiraux , colonels peuvent largement s'en sortir , smoker en faisait partis au début de l'aventure...
Tout ça me fait arriver au cas de baggy , ou j'ai du mal à être d'accord avec toi captain mugiwara . En ce basant juste sur son niveau de l'époque il est clair et c'est difficilement niable qu'il était à des années lumières du niveau d'un SS.
Donc cela n'a étonner que peu de monde qu'il le devienne mais là ou on va être surpris c'est sur son power-up parce que sans ça je vois mal comment il pourrait représenter un début de menace pour les yonkou . A moins qu'après avoir tromper tout les prisonniers il est réussis aussi à tromper la marine et aikainu ce que je doute fort quand même .
Les schichibukai ont étaient créer principalement pour représenter une force d'équilibre afin de lutter contre les yonkous . Marine , SS , yonkou .
Maintenant qu'ils aient besoins d'avoir une grande réputation pour obtenir ce titre c'est là aussi pour faire comprendre au yonkou que la marine s'entoure de grands nom de la piraterie . Bien sur ce qui en découle c'est la crainte transmise chez les nouveaux pirate venant de la mer bleue mais pour s'occuper de cela pas besoins des SS , des sous amiraux , colonels peuvent largement s'en sortir , smoker en faisait partis au début de l'aventure...
Tout ça me fait arriver au cas de baggy , ou j'ai du mal à être d'accord avec toi captain mugiwara . En ce basant juste sur son niveau de l'époque il est clair et c'est difficilement niable qu'il était à des années lumières du niveau d'un SS.
Donc cela n'a étonner que peu de monde qu'il le devienne mais là ou on va être surpris c'est sur son power-up parce que sans ça je vois mal comment il pourrait représenter un début de menace pour les yonkou . A moins qu'après avoir tromper tout les prisonniers il est réussis aussi à tromper la marine et aikainu ce que je doute fort quand même .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Salut !
Alors jiiraya-sama, tu dis que Buggy doit être extrêmement fort pour être SS, mais tu le dis toi même, les SS sont fait aussi pour effrayer les p'tits nouveaux pirates, et là, c'est la réputation qui joue !
En effet, comment ne pas être effrayé en entendant qu'on sera peut être pourchassé par un homme de l'équipage du seigneur des pirates, un homme qui a même parler d'égal à égal à Barbe Blanche et Akagami no Shanks, un homme qui a derrière lui une armée d'évadés d'Impel Down assoifés de sang...*effet dramatique*
Mais à présent j'ai une question toute simple pour vous mes amis...QUI EST LE 7EME SS ???
Alors jiiraya-sama, tu dis que Buggy doit être extrêmement fort pour être SS, mais tu le dis toi même, les SS sont fait aussi pour effrayer les p'tits nouveaux pirates, et là, c'est la réputation qui joue !
En effet, comment ne pas être effrayé en entendant qu'on sera peut être pourchassé par un homme de l'équipage du seigneur des pirates, un homme qui a même parler d'égal à égal à Barbe Blanche et Akagami no Shanks, un homme qui a derrière lui une armée d'évadés d'Impel Down assoifés de sang...*effet dramatique*
Mais à présent j'ai une question toute simple pour vous mes amis...QUI EST LE 7EME SS ???
Yass_Luxus- Pirate
-
Groupe :
C'est quelqu'un qu'on connît je pense mais pas un supernova. Ca doit être quelqu'un dont on n'aurait pas soupconner qu'il devienne shishibukai.
Le film 12 étant sorti depuis quelque temps, on peut en parler sans borne je suppose.
Je vais ça de mémoire, donc je m'excuse si je fais des amalgames, je ne doute pas qu'on me corrigera
Zéphyr s'est fait coupé le bras par un pirate. Un très fort pirate, qui ravagea toute son unité sauf bins et Ain en sortirent . Ce pirate furent directement mis au 6eme niveau d'impel down. Sauf qu'avec le départ de jimbey,Moria et Teach , fallait des remplaçant. On sait que Baggy et law sont arrivés, mais un mec capable de couper un bras d'un ancien amiral, on le laisse pas de côté. Et le gm se tourna logiquement vers lui.
On connaît rien de lui, c'est les seuls information qu'on a de lui.
Je vais ça de mémoire, donc je m'excuse si je fais des amalgames, je ne doute pas qu'on me corrigera
Zéphyr s'est fait coupé le bras par un pirate. Un très fort pirate, qui ravagea toute son unité sauf bins et Ain en sortirent . Ce pirate furent directement mis au 6eme niveau d'impel down. Sauf qu'avec le départ de jimbey,Moria et Teach , fallait des remplaçant. On sait que Baggy et law sont arrivés, mais un mec capable de couper un bras d'un ancien amiral, on le laisse pas de côté. Et le gm se tourna logiquement vers lui.
On connaît rien de lui, c'est les seuls information qu'on a de lui.
-
Groupe :
Si je ne me trompe pas, il s'est évadé d'IP avec Luffy and Co
Et je ne pense pas qu'on le connaisse, un mec capable de trancher le bras d'un amiral au sommet de sa puissance ça court pas les mers (lol)
Et je ne pense pas qu'on le connaisse, un mec capable de trancher le bras d'un amiral au sommet de sa puissance ça court pas les mers (lol)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
En plus si je me souviens bien, Garp dit bien dans le film que ce pirate est devenu capitaine corsaire !
C'est peut être lui, bonne idée captain mugiwara ! ^^
C'est peut être lui, bonne idée captain mugiwara ! ^^
Yass_Luxus- Pirate
-
Groupe :
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23