Full Metal Alchemist
+22
Envy
Agathe-Mustang
kisuke sama
toshiro-kun
snake2renden
killua83
hentaiatack
wolfkami
Sakura-poi
testx
kaiteki
rinnengan59000
Auron2049
o0reika0o
Manblue
kravin
aya28166
kuyuki
stephanep
prosti
SUKUALU
Eiji
26 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Fullmetal Alchemist
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Full Metal Alchemist
Je crois que ca serait le premier mais enfaite le 3eme est pas mal non plus ^^
Je te fais un lien vers dailymotion on tu veux je t'envoie un site ou tu peux la ddl ?
Invité- Invité
Censuré sur demande de Forumactif
Tiens sa c'est le lien dailymotion avec les paroles + traductions
Et voilà le lien ddl
Tiens sa c'est le lien dailymotion avec les paroles + traductions
Et voilà le lien ddl
Angel- Invité
En faite c'était à celui auquel je pensé et l'autre avec la cascade de la chanson de " Arc en ciel " est pas mal aussi
Oulà le dernier de la serie , là ou Al se bat contre Lust et Gluttoni dans une cascade
Ok je trouve aussi Sinon faut vraiment que l'auteur fasse un 2eme film je sais pas pourquoi mais la fin du film me reste en travers de la gorge , c'est comme ci je voyais deja une super suite , pour une fois je trouve que ca ne serait pas plus mal de continuer cet anime merveilleux
Sa m'étonnerais beaucoup qu'il fasse un deuxième film mais bon éspèrons !
Invité- Invité
J'adore ce manga, mais seulement en anime, le livre ne me plait pas trop.
Sinon je trouve les musiques superbes, et l'histoire passionnante, mon personnage préféré c'est Mustang
Sinon je trouve les musiques superbes, et l'histoire passionnante, mon personnage préféré c'est Mustang
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
Sa m'étonnerais beaucoup qu'il fasse un deuxième film mais bon esperons !
Oublis ! C'est fini full metal ....
Ouais c'est ce que je disais , il y a l'aire d'avoir plein de moment différent dans le manga ! Je serais curieux de le lire quand méme!
Invité- Invité
J'ai lu les 9 premiers , tomes est vraiment c'est pas super car l'histoire est coupé e si je n'avais pas vu l'anime avant je n'aurais rien compris !!
salut a tous! je suis nouveau sur le forum, et suis un grand Fan de FMA, j'ai tous les manga (sorti à ce jour) les DVD, le film, les romans etc etc... je pense même m'acheter le jeux vidéo en import japonais
megamaga- Invité
TRéS GRAND fankuyuki a écrit:Hohoho grand fan ^^
a mon apogé FMA, j'etais meme au point de rever que j'etais edward qui fait de l'aclhimie , pour dire!
megamaga- Invité
Hahahahaha ok je vois le genre =) . Alors tu devrait bien aimé Busô Renkin, Arme Alchimique ? Petit lien ici
merci beaucoup pour le lien, ya plein de manga que je trouvai nul part avant .
j'ai mater le 1er tome de buso renkin... meme si je m'attendai a queqchoes plus proche d'FMA, c'est bien sympa (meme si FMA reste mon manga preféré)
j'ai mater le 1er tome de buso renkin... meme si je m'attendai a queqchoes plus proche d'FMA, c'est bien sympa (meme si FMA reste mon manga preféré)
Invité- Invité
Tu lOupes quelque chOse alors cette histOire est magnifique car les liens familiaux dedans sOnt vraiment magnifiques entre autre !
Invité- Invité
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11