Full Metal Alchemist
+22
Envy
Agathe-Mustang
kisuke sama
toshiro-kun
snake2renden
killua83
hentaiatack
wolfkami
Sakura-poi
testx
kaiteki
rinnengan59000
Auron2049
o0reika0o
Manblue
kravin
aya28166
kuyuki
stephanep
prosti
SUKUALU
Eiji
26 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Fullmetal Alchemist
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Full Metal Alchemist
Mais il existe un film(OAV) de fma, il reprend là ou s'est arreté l'animé.....il n'est pas terrible....
Ed est dans le monde scientifique(le notre) en Allemagne, le nazisme est en train de monter...Al de sonb coté ne se souvient pas de toutes leurs aventures et s'entraine à l'alchimie pour retrouver son frère.
Les combats ne sont pas fameux, peu d'alchimie, heureusement le major Armstrong est présent!
Ed est dans le monde scientifique(le notre) en Allemagne, le nazisme est en train de monter...Al de sonb coté ne se souvient pas de toutes leurs aventures et s'entraine à l'alchimie pour retrouver son frère.
Les combats ne sont pas fameux, peu d'alchimie, heureusement le major Armstrong est présent!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Je sais bien, je l'ai vu et moi je le trouve franchement bien, c'est de ca que je parle en disant qu'ils doivent vivre dans notre monde et abandonner le leur pour vivre à 2 et pour protéger leur propre monde de notre monde...
J'avoue que question combat ce n'est pas terrible mais j'aime bien le glutony lol et dans ce manga, depuis le début, les combats ne sont pas excellents... Ce n'est pas pour les combats qu'on aime bien ce manga !! Et dans le film Al est aussi excellent !
J'avoue que question combat ce n'est pas terrible mais j'aime bien le glutony lol et dans ce manga, depuis le début, les combats ne sont pas excellents... Ce n'est pas pour les combats qu'on aime bien ce manga !! Et dans le film Al est aussi excellent !
- Spoiler:
Oui mais trop peu d'alchimie, les nouveaux personnages du monde scientifique ne sont pas très charismatiques...
Le problème des combats n'est présent que dans fma.....
Déjà je suppose que vous avez maté au moins une fois chacun des différents openings de fma... Et je suis sur que vous n'etes pas restés insensibles à des images de purs combats entre les frères elrich et les homonculus. Combats qui n'ont jamais lieu dans la série mais que l'on espère tout du long!!!!!!
Et bien voilà le propos: pourquoi les créateurs nous balancent-ils des openings super classe avec des purs combats qu'on ne voit jamais?
Prenez bleach par exemple, meme chose au moment de la soul society: on voit Sado poutré pleins de shinigamis, ishida vs hitsugaya,etc..... Pourquoi nous faire autant saliver?
Le problème des combats n'est présent que dans fma.....
Déjà je suppose que vous avez maté au moins une fois chacun des différents openings de fma... Et je suis sur que vous n'etes pas restés insensibles à des images de purs combats entre les frères elrich et les homonculus. Combats qui n'ont jamais lieu dans la série mais que l'on espère tout du long!!!!!!
Et bien voilà le propos: pourquoi les créateurs nous balancent-ils des openings super classe avec des purs combats qu'on ne voit jamais?
Prenez bleach par exemple, meme chose au moment de la soul society: on voit Sado poutré pleins de shinigamis, ishida vs hitsugaya,etc..... Pourquoi nous faire autant saliver?
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Pour eux, un opening ne doit pas spécialemetn interférer dans l'histoire, contrairement à Naruto (sauf le 1er opening). Leur but est de présenter les personnages de facon originale
Ben oui mais c'est un petit peu mensonger!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
grave expedition punitive en avant!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Rien que pour aller au Japon, je veux bien venir ^^ après pour les punir faut voir
Invité- Invité
Ah ben non alors!!!! On n'emmène pas des gens qui risquent d'etre distrait!!!! La mission passe avant tout!!!
Après s'il nous reste un peu de temps sur place..........on avisera pour un éventuel retour lol
Après s'il nous reste un peu de temps sur place..........on avisera pour un éventuel retour lol
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Je n'ai pas lu le manga, mais j'ai adoré l'animé! L'histoire est vraiment excellente, j'ai bien aimé les épisodes avec Scar, un moment on le voit éclater le bras d'Ed et le corps d'alphonse, je pensais qu'ils allaient y passer à ce moment la... lol J'aime bien Roy Mustang, trés charismatique ce person aussi mais je trouve dommage qu'on ne le voit pas vraiment se battre dans l'animé... Sinon les homonculus, ils sont tous excellent vraiment! dommage qu'il y en ait pas plus et que la série compte qu'une cinquantaine d'épisodes lol Et la fin c'est vrai qu'elle est un peu décevante mais cela reste un trés trés bon animé je trouve
Invité- Invité
Le manga est moin bien fait que l'animé. Logique puisque a la base full metal alchimiste est un animé avec les meilleurs Vofr ( même devant Coboye debob ) et meilleur perso masculin
FMA, un de mes mangas préférés l'histoire est vraiment entrainante
L'animé est super et le film aussi qui va bien avec la suite de l'histoire !!
FMA est l'un des seuls mangas que j'ai terminé avec une fin heureuse
EDIT
Je ne sais pas de quoi vous parlez, je me sens un peu seul !!
Vous avez employé le mot japon donc jvoulais dire que c'est le pays ou je rêve d'aller depuis tout petit voilà même si tous le monde s'en fou ^
L'animé est super et le film aussi qui va bien avec la suite de l'histoire !!
FMA est l'un des seuls mangas que j'ai terminé avec une fin heureuse
EDIT
Je ne sais pas de quoi vous parlez, je me sens un peu seul !!
Vous avez employé le mot japon donc jvoulais dire que c'est le pays ou je rêve d'aller depuis tout petit voilà même si tous le monde s'en fou ^
Invité- Invité
évite les double posts...utilise la fonction "éditer". J'ai supprimé ton message et ai édité le premier.
On dit simplement que quelques aspects de ce manga nous on déçu.
ps: fais gaffe à l'orthographe...
On dit simplement que quelques aspects de ce manga nous on déçu.
ps: fais gaffe à l'orthographe...
prosti- Yonkou
-
Groupe :
cherche sur mininova.......
prosti- Yonkou
-
Groupe :
déjà t'appelles ça une fin.....? lol
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Non c'est sur que sur ceux point de vue l'histoire ne fini pas bien mais bon il fini sa vie avec son frère c'est mieu que l'un dans le vrai monde et l'autre derrière la porte :s
Personelement je trouve que la fin aurais pu être pire et l'histoire ma bien plu voilà.
ps: Désolé je fais de gros éffort j'ai jamais était bon en orthographe je fais de mon mieu.
Personelement je trouve que la fin aurais pu être pire et l'histoire ma bien plu voilà.
ps: Désolé je fais de gros éffort j'ai jamais était bon en orthographe je fais de mon mieu.
Invité- Invité
Mwouais mais bon il reste encre le probleme des personnes qu'ils ont abandonnés dans l'autres mondes soit : Winry , Rose , Amstrong ^^ ,tous les gars de l'alchimiste du feu , et bien sur les morts soit leur mere , huges , leur maitre etc ....
C'est sur j'aurais préféré qu'il ramène rose et winry avec eux dans l'autre monde ou encore mieu qu'il reste dans le vrais monde et que quelqu'un d'autre détruis la porte de l'autre cotés mais bon c'est la vie il faut savoir faire des sacrifices
Invité- Invité
Naan sniff sniff , mais sinon il faut qu'il y est un 2 eme film ou winry et rose passe de l'autre coté
Non la fin est bien, moi je l'aime bien parce qu'elle est assez réaliste, mais elle n'est pas heureuse. Ils sont à deux ok mais Ed n'a pas récupéré son bras ni sa jambe et ils sont du abandonner le monde où ils vivaient pour pouvoir vivre à deux, dans un monde qui allait entrer en guerre... Nan moi j'aime bien la fin, et oui j'appelle ca une fin mais en tout cas elle n'est pas heureuse ca c'est sur !
Bref, vive FMA <3
Une question juste comme sa:
C'est quoi votre opening préféré ? moi C'est le 3 ème
Une question juste comme sa:
C'est quoi votre opening préféré ? moi C'est le 3 ème
Invité- Invité
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11