Guild wars 2
+11
Maddog
KroOw
Levius
Dalora
Coolboss
tsu-kid
Marshall D. Teach
Rmanga
mikotori
clems50
Neko
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Guild wars 2
"déjà que le premier post sur ce sujet que tu as fait c'était un mono-ligne" ça change quoi ? Un jeu mer**que, il faut pas plus d'une ligne pour expliquer.
Le mot "troll" utiliser à tort et à travers. Puis toi non plus tu n'explique pas en quoi ce jeu est bien. Ou bien ton post sert juste à dire que je mes posts ressemblent à du trolling...
Les pts 7-10-20-30 chouette.
Rift niveau template c'est beaucoup plus complexe que ça, ça n'empêche pas d'avoir fait un bide total.
Le jeu est mer**que c'est tout, ils nous ont pompés l'air pendant 2 ans sur un jeu minable comme ça, dans 3 Mois on en entendra plus parler. @Aion/AOC
Le mot "troll" utiliser à tort et à travers. Puis toi non plus tu n'explique pas en quoi ce jeu est bien. Ou bien ton post sert juste à dire que je mes posts ressemblent à du trolling...
Les pts 7-10-20-30 chouette.
Rift niveau template c'est beaucoup plus complexe que ça, ça n'empêche pas d'avoir fait un bide total.
Le jeu est mer**que c'est tout, ils nous ont pompés l'air pendant 2 ans sur un jeu minable comme ça, dans 3 Mois on en entendra plus parler. @Aion/AOC
Invité- Invité
Je partage l'avis de Mokilok, je pense que dans 2/3 mois le jeu sera déjà presque mort. Mais bon 50 € pour ce jeu c'est raisonnable ^^
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Comparé un jeu existant depuis 8 ans je crois(Et donc possède une extension beaucoup plus grande que GW2)
a un jeu sortit depuis même pas 1 mois veut rien dire.
Et pis surtout c'est juste pas comparable x)
C'est sur tu peux pas comparer le jeu est new mais la pub qu'ils ont fais derriere en disant que GW2 allait être le nouveau meilleur mmo que sa allait être énorme etc ba non tu vois pub mensongère. Et puis le temps qu'ils ont passer à le dev il aurait pu être un minimum bien.
"Pas d'abonnement" Fallait bien que le jeu ait quelque chose de positif
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
Vu la dobe, on devrait être payer pour jouer plutôt... Non sérieux, le jeu fait un bide total , c'est tout faut pas se mentir. :]
Invité- Invité
Ce n'est que ton avis, ne généralise pas.
Je voudrais bien avoir un bide total comme celui-ci : numéro 1 des ventes et des tests plus que convaincant.
Evidemment les tests sont très ... commercial. Mais ne va pas me parler de bide.
Le jeu n'a même pas 2 semaines.
En fin de compte ce jeu sera comme GW1 : soit on aime, soit on aime pas.
Je voudrais bien avoir un bide total comme celui-ci : numéro 1 des ventes et des tests plus que convaincant.
Evidemment les tests sont très ... commercial. Mais ne va pas me parler de bide.
Le jeu n'a même pas 2 semaines.
En fin de compte ce jeu sera comme GW1 : soit on aime, soit on aime pas.
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Rmanga, évite quand même les fake pas très convainquant, c'est pas le jeu numéro 1 des ventes, Cataclysme est le jeu numéro 1... Enfin si tu parlais ce Mois-ci, c'est simple d'être numéro 1 avec 0 jeu sorti depuis le début de l'année...
Invité- Invité
Vente tout support, tout style.
j'aime pas pcworld pour du jeu, mais il a le mérite de faire un résumé : http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,ventes-guild-wars-2,531315,1.htm
j'aime pas pcworld pour du jeu, mais il a le mérite de faire un résumé : http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,ventes-guild-wars-2,531315,1.htm
-
Groupe :
Britannique quoi pas mondiale
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
je n'ai jamais dit mondial, mais je peux dire européen.
http://www.afjv.com/news/1530_guild-wars-2-numero-1-en-europe.htm
http://www.afjv.com/news/1530_guild-wars-2-numero-1-en-europe.htm
-
Groupe :
Clairement le jeu dans l'ensemble est bon, le seul problème vient du endgame qui est pas vraiment la, le gros point est surtout dans le PVP... Après c'est comme tous les jeux, on aime ou on aime pas.
D'ici deux ou trois mois, il y aura déjà beaucoup de déserteurs (dont moi probablement), les personnes qui resteront sont ceux qui seront sur le PVP... Mais ça n’empêche que pour un jeu acheté en gros à 50 € il à une bonne durée de vie, je trouve que c'est un bon achat.
D'ici deux ou trois mois, il y aura déjà beaucoup de déserteurs (dont moi probablement), les personnes qui resteront sont ceux qui seront sur le PVP... Mais ça n’empêche que pour un jeu acheté en gros à 50 € il à une bonne durée de vie, je trouve que c'est un bon achat.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Alors non, Européen il y a eu Cataclysm (6 Millions et des brouettes de jeux vendu la premiere semaine) en comptant les pré-achats. Tera qui suit à 2 Millions et GW2 qui ne donne pas leur chiffre de vente encore. Donc dire le classement des ventes "premier des UK" ok le pays qui joue le moins aux jeux, paye ta blague
Edit :
3.3 Millions d'exemplaire dans le monde vendu en 24h. chez Cataclysm
Edit :
3.3 Millions d'exemplaire dans le monde vendu en 24h. chez Cataclysm
Invité- Invité
L'article dit bien qu'il est derrière WOW (forcement). Il me semble qu'on avait des chiffres comme un peu plus de 1 million de pré-achat et/ou pré-commande. Aucune idée pour les ventes.
Guild Wars 2 est premier du classement de vente "dans les 10 principaux pays d'Europe", pas que le Royaume-Uni.
Les articles ne sont pas là pour vous montrer qui a la plus grosse (ça on verra avec les chiffres), mais que le jeu a un succès indéniable et qu'il n'est donc pas un bide.
Je ne dis pas non plus que c'est le super jeu de l'année. J'ai arrêté gw pendant quelques jours parce que j'en avais marre des bugs foireux et qu'une pub crunch m’enthousiasmais plus que mon scénario.
Guild Wars 2 est premier du classement de vente "dans les 10 principaux pays d'Europe", pas que le Royaume-Uni.
Les articles ne sont pas là pour vous montrer qui a la plus grosse (ça on verra avec les chiffres), mais que le jeu a un succès indéniable et qu'il n'est donc pas un bide.
Je ne dis pas non plus que c'est le super jeu de l'année. J'ai arrêté gw pendant quelques jours parce que j'en avais marre des bugs foireux et qu'une pub crunch m’enthousiasmais plus que mon scénario.
-
Groupe :
c'est très simple, c'est le jeu le plus attendu, ils font du chiffre depuis sa sortie, cependant c'est le jeu le plus naze au monde, des critiques affreuses, des joueurs déçus et de moins en moins de vente, gameplay pourri comme pas possible, ça plait qu'aux simplets, mais ceux qui vont y passer 1 ans minimum sur un jeu pour de la compétition (car c'est le but de GW2, pas de pve que du pvp) ils n'y resteront pas.
Ils ont fait un million ou 2 dans le monde, mais ils sont très loin derrière Tera.
Ils ont fait un million ou 2 dans le monde, mais ils sont très loin derrière Tera.
Invité- Invité
Mokilok a écrit:c'est très simple, c'est le jeu le plus attendu, ils font du chiffre depuis sa sortie, cependant c'est le jeu le plus naze au monde, des critiques affreuses, des joueurs déçus et de moins en moins de vente, gameplay pourri comme pas possible, ça plait qu'aux simplets, mais ceux qui vont y passer 1 ans minimum sur un jeu pour de la compétition (car c'est le but de GW2, pas de pve que du pvp) ils n'y resteront pas.
Voila ce que je voulais dire, tu est trop "extreme"
Moi j'aime le gameplay, chui simplet tavuuu... et alors ? =_="
Des critiques affreuses, mais aussi des critiques positives.
Des joueurs déçus ? Cite un moi un jeu qui a eu 0 déçu ^^
Certains sont venu pour l'aspect compétitif du jeu mais d'autres non.....
Et surtout, mais on s'en fiche des chiffre de vente de GW2, tant mieux si d'autres Jeu ont vendu plus que GW2 car ca change rien que ca te plaise pas ou non, GW2 a un bon succès...
Concernant ta réponse après mon post, c'était juste pour te dire non, y'a pas que 1 , 2 , 3 comme touche dans GW2 etc, etc. J'ai aussi dis la ou j'était d'accord etc, bref j'ai juste répondu avec un minimum d'argumentation. Aprés si pour toi c'pas le cas, tant pis pour toi c'pas mon probléme :/
Bonne nuit
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je n'y ai pas encore jouer mais s'ils ont simplifié le gameplay je peux comprendre que beaucoup soit déçu car gw1 est un jeu très tactique, au niveau des conceptions de builds et tout, au niveau des stratégie de jeu en pvp ou pve.
Après il faut laisser le temps d'y jouer et d'apprécier l'ensemble.
Après il faut laisser le temps d'y jouer et d'apprécier l'ensemble.
madman- Shinigami
-
Groupe :
Hey !
Je jouais au 1 et ... c'est clair que j'ai eu une grosse grosse déception xD
En même temps pour moi gw1 a été le jeu auquel j'ai le plus joue et le plus apprécié, mais c'est vrai que ça n'a plus rien a voir. Tout le monde a les même comp, on peut plus se creuser la tête pour composer un build, mouais ca m'a vraiment déplut.
Mais bon, malgré le fait qu'il n'arrive pas a la cheville de son prédécesseur, on peut pas dire qu'il soit mauvais non plus, les graph sont juste magnifiques, y'a plusieurs races, y'a des p'tits trucs sympas style les puzzle jumps ou bien les events dynamiques.
La j'ai fait un break, j'y rejouerais probablement bientôt.
Je jouais au 1 et ... c'est clair que j'ai eu une grosse grosse déception xD
En même temps pour moi gw1 a été le jeu auquel j'ai le plus joue et le plus apprécié, mais c'est vrai que ça n'a plus rien a voir. Tout le monde a les même comp, on peut plus se creuser la tête pour composer un build, mouais ca m'a vraiment déplut.
Mais bon, malgré le fait qu'il n'arrive pas a la cheville de son prédécesseur, on peut pas dire qu'il soit mauvais non plus, les graph sont juste magnifiques, y'a plusieurs races, y'a des p'tits trucs sympas style les puzzle jumps ou bien les events dynamiques.
La j'ai fait un break, j'y rejouerais probablement bientôt.
Ducrro- Pirate
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3