Guild wars 2
+11
Maddog
KroOw
Levius
Dalora
Coolboss
tsu-kid
Marshall D. Teach
Rmanga
mikotori
clems50
Neko
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Guild wars 2
Deuxième bêta du vendredi 8 Juin 21h au lundi 11 juin 8h59.
Et je remercie joyeusement Gw2 de me pourrir ma bêta avec mes exams
Source : http://www.mondespersistants.com/news/guild-wars-2-beta-en-juin:22572
Et je remercie joyeusement Gw2 de me pourrir ma bêta avec mes exams
Source : http://www.mondespersistants.com/news/guild-wars-2-beta-en-juin:22572
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Sorti du jeu le 28 aout (avant pour ceux ayant préacheter ou précommander le jeu)
Et la dernière beta fin juillet.
Et la dernière beta fin juillet.
-
Groupe :
C'est malin, parce que du coup je vais passer mes vacances sur GW1, et juste à la rentrée le 2 sort alors que je dois mettre les bouchées doubles pour la Term S.... enfin tant pis je garde le sens de priorité et je vais geeker sur GW² !
clems50- Amiral
-
Groupe :
vivement ce chef d'oeuvre !!!
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Jeu que j'attends avec impatience.
Bientôt le wk end d'ouverture anticiper pour ceux qui on acheter le jeu y a un petit moment, d'ailleurs il me semble qu'il es toujours temps.
Si je me souviens bien, c'est le week end qui arrive l'ouverture anticiper.
Bientôt le wk end d'ouverture anticiper pour ceux qui on acheter le jeu y a un petit moment, d'ailleurs il me semble qu'il es toujours temps.
Si je me souviens bien, c'est le week end qui arrive l'ouverture anticiper.
Levius- Dragon Slayer
-
Groupe :
Non, c'est juste encore un bêta-test.
-
Groupe :
Personnellement je l'attend pas plus que ca. Il a l'air assez sympa niveau graphique et tout, mais je suis tellement attaché a l'ancienne école (Un tank un heal des dps..) que leur nouveau systeme m'a l'air bizar, et en plus de ca je supporte pas le pvp donc bon sachant que GW c'est surtout pour ca a la base, bein ca me donne encore moins envie ^^
Je verrais quand il sortira mais pour l'instant ca ne m'interesse pas plus que ca.
Je verrais quand il sortira mais pour l'instant ca ne m'interesse pas plus que ca.
KroOw- Mage
-
Groupe :
Heu ? Nonje supporte pas le pvp donc bon sachant que GW c'est surtout pour ca a la base
J'ai joué pendant 5 ans à GW, j'ai jamais touché au PVP parce que ça ne m’intéresse pas et que le PVE était assez important pour m'amuser. Sinon je faisais de l'ava si besoin.
Dans GW2 l'univers PVE et les interactions sont énorme.
-
Groupe :
Bein c'est vrai qu'apres j'ai pas vraiment testé mais toute les personnes que j'ai vu m'ont dit que si on aime pas le pvp GW c'est pas top top.. Du coup je me suis toujours orienté vers des mmorpg full pve ^^
C'est peut etre credule mais bon on m'a toujours dis ca alors j'ai pas vraiment cherché plus loin
J'ai failli testé GW 1 mais au final j'ai pas pu :/ Apres par contre si j'ai l'occasion de tester le 2 je le ferais peut etre mais je ne pense pas l'acheter sans etre sur que ca va me plaire (meme si je sais que y'a pas d'abonnement etc..)
C'est peut etre credule mais bon on m'a toujours dis ca alors j'ai pas vraiment cherché plus loin
J'ai failli testé GW 1 mais au final j'ai pas pu :/ Apres par contre si j'ai l'occasion de tester le 2 je le ferais peut etre mais je ne pense pas l'acheter sans etre sur que ca va me plaire (meme si je sais que y'a pas d'abonnement etc..)
KroOw- Mage
-
Groupe :
Des mmo full PVE y en a pas des masses pourtant.
Je vois pas comment on peut penser que GW1 n'est pas pour le pve... Enfin si, au début du jeux à l'époque où il n'y avait qu'un seul continent (ou deux je sais plus).
Mais le jeu définitif (je parle donc des 3 jeux) est très bien fourni un PVE (en pvp aussi bien sûr).
le seul défaut (qui n'en est pas vraiment un selon les gouts) c'est que ce n'est pas vraiment un MMO.
Enfin bref, le 2 est vraiment un très bon MMO pour PVE et PVP (en tout cas pour le WvW)
Je vois pas comment on peut penser que GW1 n'est pas pour le pve... Enfin si, au début du jeux à l'époque où il n'y avait qu'un seul continent (ou deux je sais plus).
Mais le jeu définitif (je parle donc des 3 jeux) est très bien fourni un PVE (en pvp aussi bien sûr).
le seul défaut (qui n'en est pas vraiment un selon les gouts) c'est que ce n'est pas vraiment un MMO.
Enfin bref, le 2 est vraiment un très bon MMO pour PVE et PVP (en tout cas pour le WvW)
-
Groupe :
C'est vrai que le 1 si j'ai bien compris le concept, tout est instancié pour ton groupe sauf les grosses villes (corrige moi si c'est pas ca hein ^^)
Mais je crois que ce ne sera pas le cas pour le 2 ce qui le rendra un peu + mmo du coup :p
Le truc c'est que je ne veux pas etre obligé de faire du pvp, et c'est ca qui me fait peur avec le WvW c'est que j'ai pas envie d'etre obligé de passer par la ^^'
Le pvp ca me frustre
Mais je crois que ce ne sera pas le cas pour le 2 ce qui le rendra un peu + mmo du coup :p
Le truc c'est que je ne veux pas etre obligé de faire du pvp, et c'est ca qui me fait peur avec le WvW c'est que j'ai pas envie d'etre obligé de passer par la ^^'
Le pvp ca me frustre
KroOw- Mage
-
Groupe :
Ouep c'est ça, les zones sont en groupes de joueurs (4 ou .
D'après ce que j'ai vu tu n'es pas obligé de faire du PvP ou WvW sur GW2. J'ai fait mon ptit PvE tranquille sur la bêta.
J'aime pas le PvP, mais le WvW a l'air vachement fun quand même
D'après ce que j'ai vu tu n'es pas obligé de faire du PvP ou WvW sur GW2. J'ai fait mon ptit PvE tranquille sur la bêta.
J'aime pas le PvP, mais le WvW a l'air vachement fun quand même
-
Groupe :
Et bien de toute facon je m'étais dis que si j'avais l'occaz de le tester je le ferais mais le systeme de "classe" a l'air particulier quand meme.. C'est vrai que j'avais l'habitude du trio Tank/Heal/Dps donc bon ca me ferais bizar de changer
KroOw- Mage
-
Groupe :
C'est dans l’intérêt des MMO et du plaisir des joueurs de changer les habitudes. A quoi sert de changer de jeux si c'est pour retrouver les mêmes classes, même stratégies de bases et etc ? Autant rester sur GW1 ou WoW.
Et il y a toujours des dps et tank, c'est juste le heal qui disparaît.
C'est un nouveau jeu avec des nouvelles bases et un nouveau monde. Les développeurs veulent lancer une nouvelle dynamique de MMO, une nouvelle ère.
Pour l'ère je sais pas, je trouve toujours qu'il manque quelque chose sur ce jeu. Mais il est clairement différent (même si j'aurai préféré plus) et c'est pas pour me déplaire.
Et il y a toujours des dps et tank, c'est juste le heal qui disparaît.
C'est un nouveau jeu avec des nouvelles bases et un nouveau monde. Les développeurs veulent lancer une nouvelle dynamique de MMO, une nouvelle ère.
Pour l'ère je sais pas, je trouve toujours qu'il manque quelque chose sur ce jeu. Mais il est clairement différent (même si j'aurai préféré plus) et c'est pas pour me déplaire.
-
Groupe :
Ah mais je dis pas que c'est mal de faire ca ^^ C'est sur ca change le gameplay et tout, mais justement pour quelqu'un comme moi qui aimait jouer ce role de Heal bein forcement c'est triste ^^'
Et puis j'aime pas changer mes habitudes :p
(oui oui j'ai tendance a etre ch***te je sais x))
Et puis j'aime pas changer mes habitudes :p
(oui oui j'ai tendance a etre ch***te je sais x))
KroOw- Mage
-
Groupe :
Alors, votre avis sur ce jeu ? Sans parler du lancement plus que foireux (encore pire que Diablo 3 je pense ).
Pour moi, je pensais même pas l'acheter à la base, tout a été décidé 1 semaine avant la sortie du pré-achat, beaucoup d'amis ont voulu y aller donc je les ai suivis.
Du coup, lors de mon premier jour de jeu, j'étais totalement perdu, c'est plutôt différent quand tu es habitué au MMORPG habituels, tu es peu perdu, mais on retrouve vite ses marques. ^^
Sans parler des nombreux bug qui sont présent dans le jeu (surtout à haut level) le jeu est vraiment bien foutu, le PVP est défouloir et dynamique, bref un bon jeu. Il ne reste plus qu'à ArenaNet de débug le jeu petit à petit et il sera superbe.
Pour finir, voici mon fier Norn guerrier 80 !
Pour moi, je pensais même pas l'acheter à la base, tout a été décidé 1 semaine avant la sortie du pré-achat, beaucoup d'amis ont voulu y aller donc je les ai suivis.
Du coup, lors de mon premier jour de jeu, j'étais totalement perdu, c'est plutôt différent quand tu es habitué au MMORPG habituels, tu es peu perdu, mais on retrouve vite ses marques. ^^
Sans parler des nombreux bug qui sont présent dans le jeu (surtout à haut level) le jeu est vraiment bien foutu, le PVP est défouloir et dynamique, bref un bon jeu. Il ne reste plus qu'à ArenaNet de débug le jeu petit à petit et il sera superbe.
Pour finir, voici mon fier Norn guerrier 80 !
- Spoiler:
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Pour avoir commencé GW2 le 25 août, eh bien j'ai été très vite prit dans l'univers.
Niveau PVE y'a rien a redire tu progresse en découvrant, en récoltons et en tuant les mobs, et parfois tu peux tomber dans un event ou on est 50 sur un boss ce qui est très sympa. Les graphisme sont top on ne s'ennuie pas. Le seul point noir que je trouve a GW2 c'est que le contenu HL(65+) est mais alors truffé de bugs a tout va et que on a l'impression que les dernière maps ont été baclés. Bah oui a Orr, y'a quoi ? Un désert.. des pierres, quelques montagnes par ci et la.. :/ Mais sinon le PvE est super
Niveau PVP bon faut avouer que on est un peu perdue au début entre le MondeVSMonde et les Brumes, concernant le MVM pour avoir testé j'ai trouvé ça fun mais je ne comprends pas l'intéret de donner de l'XP en MvM.
Du coup y'a déja des guildes spé MvM mais c'est pas vraiment grave. Cela reste dynamique et on se défoule bien ^^
Pour ceux qui veulent me MP je suis a la roche de l'augure, Ryuhei Envouteur 80
Niveau PVE y'a rien a redire tu progresse en découvrant, en récoltons et en tuant les mobs, et parfois tu peux tomber dans un event ou on est 50 sur un boss ce qui est très sympa. Les graphisme sont top on ne s'ennuie pas. Le seul point noir que je trouve a GW2 c'est que le contenu HL(65+) est mais alors truffé de bugs a tout va et que on a l'impression que les dernière maps ont été baclés. Bah oui a Orr, y'a quoi ? Un désert.. des pierres, quelques montagnes par ci et la.. :/ Mais sinon le PvE est super
Niveau PVP bon faut avouer que on est un peu perdue au début entre le MondeVSMonde et les Brumes, concernant le MVM pour avoir testé j'ai trouvé ça fun mais je ne comprends pas l'intéret de donner de l'XP en MvM.
Du coup y'a déja des guildes spé MvM mais c'est pas vraiment grave. Cela reste dynamique et on se défoule bien ^^
Pour ceux qui veulent me MP je suis a la roche de l'augure, Ryuhei Envouteur 80
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
Mokilok a écrit:Elu le jeu le plus pourri du monde
Hey, développe.
-
Groupe :
De la m**de dans le PvE qui est inexistant, le pex est long, les quêtes sont mal expliqué, le système PvP est extremement nul, tu spam 1 2 3 et tu full AOE en range, tu n'as aucun sort (tout est donné au début)
Le jeu est ridicule , ca devrait être interdit de pondre des conneries pareils...
Je préfère Rift limite qu'à GW2. D'ailleurs après leur bide, ils comptent changer tout le jeu pour donner un contenu PvE à leur truc...
Je parle pas de la fluidité ni de la façon de se déplacer qui est horrible... Après avoir fait tes 40 h de GW2 on te donne le permis de camion citerne.
Le jeu est ridicule , ca devrait être interdit de pondre des conneries pareils...
Je préfère Rift limite qu'à GW2. D'ailleurs après leur bide, ils comptent changer tout le jeu pour donner un contenu PvE à leur truc...
Je parle pas de la fluidité ni de la façon de se déplacer qui est horrible... Après avoir fait tes 40 h de GW2 on te donne le permis de camion citerne.
Invité- Invité
Le PVE est pratiquement inexistant, c'est vrai (j'avais un peu d'espoir quand j'ai entendu dire qu'il y aurait 5 dragons à combattre, mais le premier m'a extrêmement déçu...).
Pour le pex, je trouve qu'au contraire il est bien trop rapide, je dirais presque que plus tu avance de niveau plus il devient rapide.
Certains cœurs sont vraiment mal foutu et mal expliqués aussi.
Le PVP, quand tu joue un guerrier c'est vachement dynamique, après en tant que distance je pourrais pas dire ^^
Les sorts je partage ton avis, j'aime pas plus que ça ce système... Et j'avoue que quand tu joue un Norn en premier perso, tu te demande si c'est un personnage ou un camion que tu dirige xD
Heureusement avec les asuras tu retrouve une bonne sensation au niveau déplacement
Pour le pex, je trouve qu'au contraire il est bien trop rapide, je dirais presque que plus tu avance de niveau plus il devient rapide.
Certains cœurs sont vraiment mal foutu et mal expliqués aussi.
Le PVP, quand tu joue un guerrier c'est vachement dynamique, après en tant que distance je pourrais pas dire ^^
Les sorts je partage ton avis, j'aime pas plus que ça ce système... Et j'avoue que quand tu joue un Norn en premier perso, tu te demande si c'est un personnage ou un camion que tu dirige xD
Heureusement avec les asuras tu retrouve une bonne sensation au niveau déplacement
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Pas du tout, c'est pas une question de race, la façon d'avancer, c'est dla dobe fini.
Je jouais Guerrier aussi, c'était tout sauf dynamique. Je m'ennuyais a spam 1 2 3 comme je le disais, je mettais même des binds inutiles au lieu de 1 23 je mettais A E T.. Bref je déconseille fortement ce jeu. Sauf si vous touchez les alloc et que vous ne pouvez pas payer un abonnement.
Je jouais Guerrier aussi, c'était tout sauf dynamique. Je m'ennuyais a spam 1 2 3 comme je le disais, je mettais même des binds inutiles au lieu de 1 23 je mettais A E T.. Bref je déconseille fortement ce jeu. Sauf si vous touchez les alloc et que vous ne pouvez pas payer un abonnement.
Invité- Invité
Jtrouve quand même ton jugement super dur ... Il a des erreurs, oui, largement. Mais je l'enfoncerai pas autant.
l'histoire principale m'emmerde profondément. les persos/animations sont mal fichus
Par contre j'aime bien le système de sors, le problème c'est les sors eux-mêmes.
Pour les coeurs je me plains pas.
l'histoire principale m'emmerde profondément. les persos/animations sont mal fichus
Par contre j'aime bien le système de sors, le problème c'est les sors eux-mêmes.
Pour les coeurs je me plains pas.
-
Groupe :
C'est vrai qu'ils ont fais une grosse promo, tout le monde l'attendait etc mais si le jeux derrière suis pas ba voila se qui arrive. Je m'attendais à beaucoup mieux en ayant jouer à pas mal de mmo ( WoW,Aion,Tera, etc) il est loin de les égaler. Je tiens a préciser que WoW reste le meilleur mmo auquel j'ai jamais jouer mais bon au bout d'un moment sa saoule et puis les gens sur ce jeux plus c*n tu meurs...
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
Y'a les donjons pour le PVE aussi, et la c'pas en cliquant sur des touche que ca passe et généralement on voit ceux qui maîtrise leur classe ou non parce que des guerriers qui foncent dans le tas (Un pack de 10 personne) j'en ai déjà vu et c'pas beau a voir.
La façon d'avancer bon je peux pas dire grand chose j'ai jamais fait de Norn. (Ca dépends de la perf' de ton ordinateur et de ta carte graphique peut t-être)
Je joue distance et c'est très dynamique, le fait que on est pas d'armure dite "lourde" nous obligent a prendre le moins de coup possible, et a Orr avec les zombies a 2m² c'pas évident
Mais il est vrai que l'xp va vite.. très vite et c'est la ou c'est ch**nt parce que le contenu HL est très pauvre en ce moment (Normal çà fait même pas 1 mois que le jeu est sortit) du coup soit tu rerol soit tu t'emmerde x) (Heureusement que j'ai une bonne guilde pour farm les donjons..^^)
L'histoire principale j'ai adoré le début mais la fin c'est toujours le même sujet : Les mort-vivant.... donc c'est devenu lassant (Zhaitan = Asura/Sylvaris/Humain(?) ; Jorbag = Norn ; Les charr je sait pas)
Précise ta pensée
Tout les sort donné au début ? Pas d'accord y'a les point de compétences 7/10/20/30 ; les aptitudes.. Y'a beaucoup de possibilités. Je suis d'accord en revanche sur le spam du 1 mais que en PvE, en PvP c'est plus complexe que ça.
Pour finir, je trouve que tu juge le jeu durement et que tu critique les défaut de ce jeu a l’extrême, déjà que le premier post sur ce sujet que tu as fait c'était un mono-ligne.
Enfaîte je trouve que ton post c'est plus du troll que une critique constructive :/ En tout cas j'ai ce sentiment.
Comparé un jeu existant depuis 8 ans je crois(Et donc possède une extension beaucoup plus grande que GW2)
a un jeu sortit depuis même pas 1 mois veut rien dire.
Et pis surtout c'est juste pas comparable x)
La façon d'avancer bon je peux pas dire grand chose j'ai jamais fait de Norn. (Ca dépends de la perf' de ton ordinateur et de ta carte graphique peut t-être)
Je joue distance et c'est très dynamique, le fait que on est pas d'armure dite "lourde" nous obligent a prendre le moins de coup possible, et a Orr avec les zombies a 2m² c'pas évident
Mais il est vrai que l'xp va vite.. très vite et c'est la ou c'est ch**nt parce que le contenu HL est très pauvre en ce moment (Normal çà fait même pas 1 mois que le jeu est sortit) du coup soit tu rerol soit tu t'emmerde x) (Heureusement que j'ai une bonne guilde pour farm les donjons..^^)
L'histoire principale j'ai adoré le début mais la fin c'est toujours le même sujet : Les mort-vivant.... donc c'est devenu lassant (Zhaitan = Asura/Sylvaris/Humain(?) ; Jorbag = Norn ; Les charr je sait pas)
Précise ta pensée
De la m**de dans le PvE qui est inexistant, le pex est long, les quêtes sont mal expliqué, le système PvP est extremement nul, tu spam 1 2 3 et tu full AOE en range, tu n'as aucun sort (tout est donné au début)
Tout les sort donné au début ? Pas d'accord y'a les point de compétences 7/10/20/30 ; les aptitudes.. Y'a beaucoup de possibilités. Je suis d'accord en revanche sur le spam du 1 mais que en PvE, en PvP c'est plus complexe que ça.
Pour finir, je trouve que tu juge le jeu durement et que tu critique les défaut de ce jeu a l’extrême, déjà que le premier post sur ce sujet que tu as fait c'était un mono-ligne.
Enfaîte je trouve que ton post c'est plus du troll que une critique constructive :/ En tout cas j'ai ce sentiment.
Je tiens a préciser que WoW reste le meilleur mmo auquel j'ai jamais jouer mais bon au bout d'un moment sa saoule et puis les gens sur ce jeux plus c*n tu meurs...
Comparé un jeu existant depuis 8 ans je crois(Et donc possède une extension beaucoup plus grande que GW2)
a un jeu sortit depuis même pas 1 mois veut rien dire.
Et pis surtout c'est juste pas comparable x)
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3