Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

+200
Monkey D. Julio
Slice0pna
Master of Madness
jd83
pepiin
Spongebob
SCA
Peaudebanane
Fleepyz06
Regolus
Mugiwara's kaizoku
vongola decimo
Deus Ex Machina
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
doflamingo20
Derochil
ali-san
KURAMA-Naruto
Fresh
ojin
Sun guardian
Zenghi
tarras doberg
Namasu
ZlatanMugiwara
Bastille
chefbonheur
jiiraya_sama
Raleygh 009
Surume
Kagemane
Black Joker
Und3r
wahranelo
amekaze
Gear 2nd
Ozil19
Gohanssj3
warcraftkennyzen
inuyasha190
viviyep-san
lynfirmhood
luffy_13
Uchiwa-Luffy
samikaze
baggy
Contre-amiral Smoker
The-dragon's-Shinigami
skyty
ji-san
Winglessangel
bubule33
Monkey.D Tôshiro
m0nk3y D. LuFfy
Ptivirus
bahru
Slump
IceAce
FairyGirl
kirikko
Weiqin
Kyrio
Bacbacdu76
seb972
Marc0
zoro x zoro
Liger
Gol_D. Ace 31
monkeyd
Math94999
_-NeWaR-_
Envy
Marshall D. Styx
Monkey D.Kendal
roronoa
zorro-shûsui
Dante052
bart_D_monkey
gilders
tayicheri
Minator
Black Jack
Onime no Kyō
Kenjie
huitzilo
Mugiwara-Ya
Franky-l'cyborg
Silvers D rayleigh
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey-D-Luffy49
Sangoku.D.Junior
bo-k
Sam41
Amaterasu
Luffy68230
captain mugiwara
VDR-271
boby.
marcoz
ruffy265
6real-no-D
monkeydshanks
Mortium
stardustdragon
Eoleo
kurotsu of mist
keni
manga-ultime
jacksMannequin
cefyl
bittosman
Kptain-Ussopeuh
Rononoa D. Chris
RABZOUZ
ire
Shanks13
Franwcky
onepiece95
arts2000
vongola primo
Monkey.D.Ace
Kefou
Apaer Kisoku
Black Aburame
Phantom
Monkey d Rufy
roronoa the dragon
brucelee94
Monkey.D.shanks
mizu D. leader
Hisa
smoker_san
Enzoo
Soge-panda
bouboule93
Portgas D. Hiei
Kanda-Kun
ALchemy
Mr Killenk
Aokiji'
Marshall D. Teach
mikazuki
SRZ
Tony Chopper
mugiwara54
Genesis21
kaze no dragon
Blase
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Grimmjow Jaggerjack
Zefira
Mugiwara's Max
Tobias
supercalopops
shiki74
naruto13
Coup de Trafalgar
Bouliak
Le seigneur dés kabyles
AmericanOP
Espoir
Replay
TheSanji
Kizaru-chan
mugywaraluffy
Dr. Ozz
Shanks Larousse
Zaranzz
bill93
MUGIWARA NO D
uchiha madara
luffyattitude
Mugiwara_No_Ace
Neko
Tuthor
J.Diamond
Persiflette
riko
Sim 10
Monkey.D.DZK
herta's way
Skull_joke
foot89
emeric
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
punkeuzNDA
Mugiwara_No_Luffy
Din
Imer
laey
Waïl Kinderstein
Sunny
AokijIce
Yorgal
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
Cygheks
kissjapan
204 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par huitzilo Ven 21 Oct - 19:19

Phantom a écrit:Mouais, je vois pas comment une plume pourrait réussir à maintenir quelqu'un en vie si ces organes sont cramés
Et puis, les pirates de BB les ont enterrés, lui et Barbe Blanche, je pense qu'il l'aurait remarqué si c'était des faux, qu'ils étaient vivants flemme


sauf qu'on est pas dans la réalité, on est dans le monde d'oda. et pourquoi pas un pouvoir du démon qui peut guérir toute soute de blessures. de plus n'oublions pas que leufi a été grièvement blessé lui aussi, (et gimbei egalement) et pourtant il a été tres bien soigné par trafalgar.

pour revenir a l’enterrement, on ne sait pas qui a mis les sépultures sous terre et comment ça a était fait... donc on a toujours le droit d'imaginer un retour de ses deux personnages.
huitzilo
huitzilo
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Mugiwara-Ya Ven 21 Oct - 20:40

huitzilo a écrit:
Phantom a écrit:Mouais, je vois pas comment une plume pourrait réussir à maintenir quelqu'un en vie si ces organes sont cramés
Et puis, les pirates de BB les ont enterrés, lui et Barbe Blanche, je pense qu'il l'aurait remarqué si c'était des faux, qu'ils étaient vivants flemme


sauf qu'on est pas dans la réalité, on est dans le monde d'oda. et pourquoi pas un pouvoir du démon qui peut guérir toute soute de blessures. de plus n'oublions pas que leufi a été grièvement blessé lui aussi, (et gimbei egalement) et pourtant il a été tres bien soigné par trafalgar.

pour revenir a l’enterrement, on ne sait pas qui a mis les sépultures sous terre et comment ça a était fait... donc on a toujours le droit d'imaginer un retour de ses deux personnages.

C'est... c'est une blague ? :;ognbalba:
tu crois réellement ce que tu dis, non, mais franchement ça n'as ni queue ni tête ton truc.

- tu donne un fruit qui aurait la capacité de rendre la vie (légèrement abusée non ?) (oui car BB et ace étaient déjà mort et non entrain de mourir)
-C'est plus qu'évident que c'est les pirates de BB et Shanks qui ont enterré les 2 victimes
-Leur retour ne serait rien d'autre qu'une boutade, cela sous entendrais "regardez, ils étaient mort mais comme ce sont les gentils de l'histoire il vont revivre clap clap "

donc c'est totalement stupide


Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Onime no Kyō Ven 21 Oct - 21:00

Les ressuscité viendrait a discrédité tout ce qu'à souffert Luffy suite à la mort de son frère, donc que Ace ne soit plus mort ne tient pas la route, cela discréditerait l'appel de BB sur le one piece qui fait écho a la mort de Gol D Roger une vingtaine d'année avant prononçant un tel discours.

Ils sont bel et bien morts.
Onime no Kyō
Onime no Kyō
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Kenjie Ven 21 Oct - 21:11

je crois qu'on a pas besoin d'épiloguer là dessus, ace et BB sont bel et bien mort...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par emeric Ven 18 Nov - 16:09

Mon premier post sur le sujet!!!!

En parlant de OP ac un pote je lui est montre une image de sabo adulte
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php?chapitre=596
et la il me dit: "HOOO!!! je l'avais jamais vu!!! regarde il sont coursée par un singe, trop stylé!!!! Hooo jss sur sabo il a mangé le fruit du singe du type zoan, en plus il se bat avec un baton. c'est comme dans la légende...."

et j'ai repondu: "Et ba m**de jss sur c'est trop possible en plus ça completerait le trio ( logia paremecia et zoan)


voila la legende du roi singe :
http://azn-fight.skyrock.com/2044369821-La-Legende-de-Sun-Wukong-le-Roi-singe.html

bref vous en pensé quoi? moi j'ai trouvé que c’était super bien trouver oda laisse souvent des indices.

HHAAAA et je rajoute que oda est fan de dragon ball....
emeric
emeric
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par vongola primo Ven 18 Nov - 16:24

J'aime ton idée mais le singe les course car ils ont pas payer la note du resto (et oui je parle un peu japonais ^^).
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Silvers D rayleigh Ven 18 Nov - 16:52

Oui ça pourrait être un indice!
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Dim 20 Nov - 1:18

Qu'est il advenu de Sabo ??

Y'en a qui pensent que ce serait Killer, perso je pense pas .

Moi je pense comme plusieurs que ce serait un grand révolutionnaires, il aurait été élvé par Dragon après il aurait fini par être un de ces Bras droit .
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Black Jack Lun 21 Nov - 22:44

Ce qu'est advenu de Sabo. Moi je pense que le petit Sabo que nous connaissons est Trafalgar Law, qui a choisit une pseudo identité pour ne pas révéler qui il est vraiment. La ressemblance entre Sabo et Trafalgar Law est avec deux points pas trop différent, ils ont le même teint de peau et toujours un objet ou une arme à la main (Sabo son bâton de metal et Law son épée). Pour ce qui est des cheveux, je dirai un teinture. Ensuite il y a cette raison inconnu du soin de Luffy, il n'a pas dit pourquoi il l'a soigné, et aussi, il attend le bon moment pour partir dans le Nouveau Monde (moi je dit qu'il attend Luffy pour partir avec une compétition énorme avec pour but de prendre le One Piece).
Black Jack
Black Jack
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mar 22 Nov - 14:36

Black Jack, je vois ce que tu veux dire, mais il y'a beaucoup de failles dans ton hypothèse:

Si Sabo= Law :

Pourquoi ne s'est il pas battu pour sauver son frère Ace? pourquoi n'était il pas triste après la mort de Ace ?

Et comme tu l'as dit, ils n'ont pas la même couleur de cheveux, et je vois mal Sabo se teindre les cheveux, sans oublier qu'on aurait pu le remarquer si c'était la Cas.

Autre contre argument : Sabo lui manque une dent, or Trafalgar les a toutes en place. Tu vas me dire qu'il est allé voir un dentiste aussi, lol, il n'a pas pu la remplacer et en + , les Pirates ne font pas attention à ce genre de futilité .

Par contre les pirates consacrent de l'importance à leur couleur . Pour Sabo c'est le bleu , je ne le vois pas la changer, et c'est un des arguments majeurs de l'hypothèse SABO= Killer .



Quant à Law :

C'est vrai qu'il a sauvé Luffy, c'est vrai qu'il a quelque chose derrière la tête, mais on en sait rien. Pour moi ce qu'il a fait , bain ODA a voulu nous dire que ce sera le BB de Luffy dans la mesure où Luffy et lui seront les Meilleurs Ennemis ( ils seront de grands amis mais rivaux ). Et comme BB, Law a un autre reve plus important on dirait , BB lui voulait une famille avant tout.


Mais Pour ce qui est de Sabo:

Je te demanderais de voir la vidéo que j'ai comme signature . Elle montre bien que c'est Dragon qui parle à Sabo. Dragon dit que lui aussi est issu de cette île ( peut etre un Noble comme Sabo) et il a à peu près les mêmes motivations. Dragon est révolutionnaire, mais pourquoi ?? Il veut rétablir la justice dans le monde qu'il voit comme controlé par les Nobles. Et tout porte à croire que Sabo suivrait le même chemin, lui aussi n'accepte pas cette idée là et il a tout fait pour se rebeller contre ses parents, je le vois bien être un Grand Commandent des Révolutionnaires maintenant.

Un autre point important : http://episode-animes.blogspot.com/2011/06/one-piece-503-vostfr.html

Voici l'épisode où l'on voit Sabo pour la dernière fois, quand le coup de feu retendir, Sabo était surpris, il croyait qu'il allait mourir, c'est impossible qu'il est pu l'esquiver, ce qui veut dire qu'il a été sauvé, mais par qui ??


On sait que Dragon était dans l'ile et qu'il avait parlé à Sabo et qu'il le comprenait et compatissait . Je ne vois pas qui d'autre aurait pu le faire alors pour moi Dragon sauve Sabo. Sabo reconnaissant, met du temps à réaliser tout ce qu'il lui arrive . Et puis il restera avec Dragon qui lui exposera son idée : créer une armée de révolutionnaires, alors là Sabo serait ravi d'y participer, et alors il décide de devenir plus fort pour combattre la Marine, et Dragon l'entraine ..... Maintenant, à mon avis, il serait le bras droit de Dragon, et Robin a certainement du le rencontré, c'est pour ça que j'ai hate que l'arc de l'ile des HP finisses pour que les mugis se réunissent autour d'une table et que chacun nous raconte le résumé de ces deux ans. Robin nous en dira un peu plus sur les Révolutionnaire et peut etre bien, qu'elle a un message pour son capitaine de la part du Père et du Frère, ce serait troooo cooool.
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Mar 22 Nov - 17:13

J'arrive pas adhérer à cette image de Sabo=Law.
J'comprend pas pourquoi vous vous acharnez à ce que ce soit ça. Law est un Supernova comme les autre, mais il a l'air de connaitre Luffy et de le protéger, c'est pas pour ça qu'il doit être obligatoirement Sabo. Alors c'est vrai qu'il cache un truc mais je pense pas que ce soit une autre identité.
~ Et puis Luffy a dit un jour " Un pirate doit être fier de son nom ", même si Sabo avait le nom de famille d'une famille noble qu'il doit surement détester, je ne pense pas qu'il aurait rejeté son propre prénom. Tout comme Luffy et Ace il voulait se faire connaitre en mer, je vois pas pourquoi il cacherait son identité. Et pourquoi je déguiser en un personnage complètement différent de lui ? Law ne lui ressemble pas du tout.

Bon, après chacun pense ce qu'il veut c'est vrai, mais pour moi Sabo n'est pas Law.


Dernière édition par Zefira le Mar 22 Nov - 18:54, édité 1 fois
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mar 22 Nov - 18:39

Oui exactement Zefira, moi non plus je ne pense pas que c'est Law, je ne vois pas ce qui vous a fait pensé à Sabo.
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par mizu D. leader Mar 22 Nov - 18:40

Bon il y a des pages avant celle ci ou on avait évoqué ce sujet :

mizu D. leader a écrit:Une merveilleuse hypothèse me vient dans la tête , et si Sabo était Law , pour ca , il y a déja assez de gens qui le pensent , mais c'est a la raison pour laquelle il sauve Luffy et ne sauve pas Ace :
Après avoir été noyer , il a été repêcher par un des bateau de pêches de l'île , et ce bateau même , se dirige vers North blue ( l'ile natale de Law ) , les gens du bateau questionnaient Sabo de son nom , mais ce dernier ayant perdu la mémoire , n'avait aucune réponse , alors ils l'emportèrent avec eux et l'adoptèrent .
Sabo ou Law je dirais , le nom que ses parents adoptif l'ont donné , a toujours cette obsession au fond de lui , de devenir pirates , alors il est devenu pirate .
Puis , lorsqu'il sauve Luffy a MF , il disait que c'était son instinct non , alors ca explique tout vous trouvez pas .


Cette hypothèse tient vraiment la route , sauf que j'y crois pas trop , parce que pour moi , Sabo est quelqu'un qui travaille avec Dragon et est pirate en même temps ( Kuma ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Black Aburame Mar 22 Nov - 19:12

T'a émis cette hypothèse mais tu n'y crois plus????? Moi non plus cool
Sabo est probablement un des commandant de l'armée revolutionnaire et en revenant à ton hypothèse Mizu, je pense que c'est parce qu'il a perdu la mémoire qu'il n'est pas venu à marine ford
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Minator Mar 22 Nov - 19:18

Moi, je crois tout simplement qu'il est mort...
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par mizu D. leader Mar 22 Nov - 22:27

Black Aburame a écrit:T'a émis cette hypothèse mais tu n'y crois plus?????
J'avais émis cette hypothèse il y a bien longtemps , et puis , j'ai vu des membres en parler sur ce sujet et j'ai réfléchi pendant des secondes si c'était possible , et l'hypothèse me tomba dessus , j'avais pas une croyance en cette hypothèse vu que pour moi , la couleur de cheveux n'est pas la même ( et c'est un argument assez suffisant , pour moi en tout cas ) , puis après , pourquoi avoir ajouter une discussion entre Dragon et Sabo , si ce n'est que pour faire devenir ce dernier un pirate .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mer 23 Nov - 8:23

oui c'est exactement ça Mizu, la discussion en dit long sur l'avenir de Sabo, on voit que Dragon est touché par les paroles de Sabo, et d'une certaine manière , Dragon se voit en Sabo. Il est clair pour moi que Dragon a du le sauver puis ils ont continué leur chemin ensemble.

Minato, crois tu sincèrement qu'il est mort??

Si c'était le cas, on aurait vu son cadavre, où on aurait au moins vu son expression , ou on l'aurait vu agoniser, ce qui n'est pas le cas. On a juste vu le coup de feu et puis le chapeau qui tombe sur l'eau et puis on a vu son bateau aussi . Si ODA a voulu le tuer, il nous aurait donné une photo de lui mort. Et à la place, il nous a donné une photo de Luffy , Ace et Sabo ( grands) . Comme quoi le message est clair.

Mais il reste un point que j'attends de découvrir : Pourquoi Sabo n'est il pas venu sauver Ace ??

Perso je ne crois pas que Sabo a perdu la mémoire. Ce serait nuul, il ne va plus se rappeller de Luffy, si c'est le cas mieux vaut qu'il soit mort. Il aurait pu etre dans une mission où il n'a pas entendu parler de l'execution de Ace, ou dans une île céleste ; En tout cas s'il est en vie, je veux savoir pourquoi n'est il pas venu sauver Ace.

PS: Mizu , a part la couleur des cheveux, il y'a la dent cassée aussi. Sabo avait une dent cassée, ce qui n'est pas le cas de Trafalgar
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par tayicheri Mar 6 Déc - 10:12

c'est clair la http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/589/8 c'est dragon qui ramene un blessé et c'est ce qui clos le flash back. sabo est avec les revolutionnaire et obin l'a suement rencontrer ^^
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par gilders Mar 6 Déc - 22:09

Ouais effectivement Shocked , on parle de bléssé et tout et en plus dans l'image en bas a droite il y a un perso de dos qui me fait penser a sabo Boulet , la question maintenant est: Est-il toujours avec les revolutionnaires ou est-il devenu pirates ?? Very Happy
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mer 7 Déc - 14:36

Oui, voila Tayicheri, j'avais oublié ce Passage . Bain, je vois que tu penses comme moi . Dragon l'a sauvé , et ensuite s'est occupé de Lui et l'a entraîné un peu comme son Fils ( ce qui est ironique, vu que le Vrai fils de Dragon et qui est le frère (de saké ) du fils adoptif de DRagon ne l'as jamais vu ) . Et Maintenant je pense que Sabo serait un des Bras Droit de Dragon, ce serait cool .

Et pour ce qui est de Robin, c'est ce que j'avais dit : elle l'aurait déjà rencontré et il aurait raconté son Histoire avec Luffy notamment et Ace à Robin, et peut être même qu'elle aurait un Petit Message pour lui .

Mais, il reste tout de même la question : Pourquoi Sabo n'est pas venu à MF ?

Quant à ta question Gilders, c'est clair que Sabo serait resté avec Dragon, tout d'abord parce qu'il lui a sauvé la vie . Mais encore et surtout : Pourquoi Sabo voulait de venir Pirate ??

C'est pour se venger des Nobles , se rebeller contre le système ... Que des Raisons spécifiques aux révolutionnaires . Et Puis comme Ils ne connaissait pas l'existence des Révolutionnaires, il n'aurait pas pensé à les rejoindre . Mais comme Dragon a du lui expliquer leurs idées, leurs convictions et leurs rêves ( je parle des Révolutionnaires) bain Sabo serait plus que d'accord de faire partie de ce mouvement qui s'accorde parfaitement avec son rêve
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par bart_D_monkey Mer 7 Déc - 16:43

Adam, j'apprécie vraiment beaucoup ta théorie, j'espère que c'est ce qu'à fait Oda de Sabo.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mer 7 Déc - 18:52

Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mer 7 Déc - 18:55

J'arrive pas à supprimer ce Message


Dernière édition par Monkey D. Adam Uzumaki le Jeu 8 Déc - 19:55, édité 1 fois
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par vongola primo Mer 7 Déc - 21:02

Attention aux double post Adam.
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Black Aburame Jeu 8 Déc - 17:31

Monkey D. Adam Uzumaki a écrit:
Et pour ce qui est de Robin, c'est ce que j'avais dit : elle l'aurait déjà rencontré et il aurait raconté son Histoire avec Luffy notamment et Ace à Robin, et peut être même qu'elle aurait un Petit Message pour lui .

Une histoire d'amour entre Robin et sabo avec la bénédiction de dragon et luffy mega_love
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 14 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum