Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

+200
Monkey D. Julio
Slice0pna
Master of Madness
jd83
pepiin
Spongebob
SCA
Peaudebanane
Fleepyz06
Regolus
Mugiwara's kaizoku
vongola decimo
Deus Ex Machina
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
doflamingo20
Derochil
ali-san
KURAMA-Naruto
Fresh
ojin
Sun guardian
Zenghi
tarras doberg
Namasu
ZlatanMugiwara
Bastille
chefbonheur
jiiraya_sama
Raleygh 009
Surume
Kagemane
Black Joker
Und3r
wahranelo
amekaze
Gear 2nd
Ozil19
Gohanssj3
warcraftkennyzen
inuyasha190
viviyep-san
lynfirmhood
luffy_13
Uchiwa-Luffy
samikaze
baggy
Contre-amiral Smoker
The-dragon's-Shinigami
skyty
ji-san
Winglessangel
bubule33
Monkey.D Tôshiro
m0nk3y D. LuFfy
Ptivirus
bahru
Slump
IceAce
FairyGirl
kirikko
Weiqin
Kyrio
Bacbacdu76
seb972
Marc0
zoro x zoro
Liger
Gol_D. Ace 31
monkeyd
Math94999
_-NeWaR-_
Envy
Marshall D. Styx
Monkey D.Kendal
roronoa
zorro-shûsui
Dante052
bart_D_monkey
gilders
tayicheri
Minator
Black Jack
Onime no Kyō
Kenjie
huitzilo
Mugiwara-Ya
Franky-l'cyborg
Silvers D rayleigh
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey-D-Luffy49
Sangoku.D.Junior
bo-k
Sam41
Amaterasu
Luffy68230
captain mugiwara
VDR-271
boby.
marcoz
ruffy265
6real-no-D
monkeydshanks
Mortium
stardustdragon
Eoleo
kurotsu of mist
keni
manga-ultime
jacksMannequin
cefyl
bittosman
Kptain-Ussopeuh
Rononoa D. Chris
RABZOUZ
ire
Shanks13
Franwcky
onepiece95
arts2000
vongola primo
Monkey.D.Ace
Kefou
Apaer Kisoku
Black Aburame
Phantom
Monkey d Rufy
roronoa the dragon
brucelee94
Monkey.D.shanks
mizu D. leader
Hisa
smoker_san
Enzoo
Soge-panda
bouboule93
Portgas D. Hiei
Kanda-Kun
ALchemy
Mr Killenk
Aokiji'
Marshall D. Teach
mikazuki
SRZ
Tony Chopper
mugiwara54
Genesis21
kaze no dragon
Blase
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Grimmjow Jaggerjack
Zefira
Mugiwara's Max
Tobias
supercalopops
shiki74
naruto13
Coup de Trafalgar
Bouliak
Le seigneur dés kabyles
AmericanOP
Espoir
Replay
TheSanji
Kizaru-chan
mugywaraluffy
Dr. Ozz
Shanks Larousse
Zaranzz
bill93
MUGIWARA NO D
uchiha madara
luffyattitude
Mugiwara_No_Ace
Neko
Tuthor
J.Diamond
Persiflette
riko
Sim 10
Monkey.D.DZK
herta's way
Skull_joke
foot89
emeric
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
punkeuzNDA
Mugiwara_No_Luffy
Din
Imer
laey
Waïl Kinderstein
Sunny
AokijIce
Yorgal
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
Cygheks
kissjapan
204 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 14 Déc - 14:42

le coup de sabo qui apparait a déjà été avancé lors de l'apparition du mera no mi
on se posait la question sur le flood a savoir qui l'aura, et j'avais avancé une hypothèse comme quoi ce serait le retour de sabo en tant que révolutionnaire afin d'enrailler le trafic d'armes qui ronge les divers royaumes ...
bon en ce qui concerne le pourquoi, là y'a rien de confirmé, et je m'en fous, car le fait d'avoir vu juste sur le retour de sabo en tant que révo qui va s'occuper de rafler le mera no mi, me satisfait pleinement, simplement car je ne voyais personne de l'équipage le manger

maintenant les révolutionnaires n'apparaissent pas maintenant, mais se manifestent maintenant, ils étaient présent sur l'île et devaient attendre le bon moment pour apparaitre, et auraient donc profité de la pagaille qui règne pour se manifester
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Sam 14 Déc - 22:18

chefbonheur a écrit:Pour ma part le retour de Sabo me laisse perplexe, hein pourquoi maintenant? Je trouve que c’était pas le meilleur moment et l'arc le plus approprié pour mettre en scène Sabo. Surtout après l'arrivé de Big Mom, ça fait un peu effet caillou jeté dans l'eau,
Shockwave a écrit:Pourquoi l'arrivée des révolutionnaires ? Parce qu'un Shichibukai opprime depuis des décennies un peuple entier au nom de sa seule idéologie capitaliste industrielle et que c'est précisément ce pourquoi Dragon a pris part au combat.
Pourquoi l'arrivée de Sabo ? Parce que le Fruit d'Ace est réapparu à la surface et que c'est probablement la dernière fois pour les 60 prochaines années, le temps d'une vie humaine.
La vraie question, à la lumière des récents événement, c'est pourquoi l'arrivée des révolutionnaires que maintenant ? x)
Et je veux pas croire que Dragon était pas fichu de savoir que Doflamingo jouait au parrain avant que l'annonce publique de Ceasar n'ait lieu.

Chefbonheur, je pense que tu te précipites en émettant ton jugement là sur l'introduction de Sabo dans cet arc alors que c'est tout à fait légitime. Comme l'a signalé Shockwave, une compétition autour du FDD de son frère est en train de se dérouler.
Shocko c'est vrai que la question à se demander est pourquoi les révos n'apparaissent que maintenant ?
J'ai envie de dire qu'il fallait s'y attendre. On a Luffy qui était seul à la merci du Joker, de Big Mom et d'un Amiral, il fallait bien que quelqu'un vienne le tirer de ce pétrin.
Mis à part ça, les amis je comprend que les retrouvailles vous laissent un arrière-goût amer,  mais je crois que c'était l'effet recherché, en attendant les vraies retrouvailles, Oda ( le grand sado qu'il est) voudrait que nous restions un peu frustrés...
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Deus Ex Machina Sam 14 Déc - 23:11

Monkey D. Adam Uzumaki a écrit:
Chefbonheur, je pense que tu te précipites en émettant ton jugement là sur l'introduction de Sabo dans cet arc alors que c'est tout à fait légitime. Comme l'a signalé Shockwave, une compétition autour du FDD de son frère est en train de se dérouler.

Oui, comme il y a eu une exécution autour de ce même frère dont il n’était pas la... Bon, j'imagine qu'Oda va donner une raison a cela (et il a intérêt a être en béton) mais comme Chefbonheur, la mise en scène de l'apparition laisse grandement a désirer.
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 91
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Contre-amiral Smoker Dim 15 Déc - 1:51

Vous vous focalisez sur la tête de Luffy ? C'est pas la tête de Luffy l'apparition de Sabo. L'apparition de Sabo, c'est les trois coupes de saké. Ceux qui ont suivi le manga devraient comprendre ce que représente la dernière page du chapitre, just sayin...
On fait difficilement plus classe et plus poétique que cette page, d'autant qu'Oda l'avait sous-entendue pour ceux qui regardent bien dans la dernière occurrence de la mini-aventure "Sur les quais du monde".


Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Dim 15 Déc - 2:20, édité 1 fois (Raison : oh et puis merde)
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Raleygh 009 Dim 15 Déc - 2:55

Je n'ai pour ma part rien à dire sur l'entrée de Sabo. On savait qu'il apparaîtrait à un moment donné. Le faire revenir maintenant que se joue le fruit et la mémoire de son frère, est logique.
C'est pas un retour en mode, "hey luffy tiens salut, qu'est-ce que tu fais de beau". Non c'est un retour qui se fait autour du fruit d'ace.

Si Sabo n'a jamais contacté Luffy, et le fait maintenant, c'est qu'il y a une raison, à savoir le legg de leur frère, le fruit.
Et c'est donc tout logiquement que je suis d'accord avec ceci

SABO VIENT AUSSI EN TANT QU HOMME POUR RECUPERER LE FRUIT DE SON DEFUNT FRERE !!!


Dire que les révolutionnaires sont là à cause de Dofla et dans le but d'arrêter ce tyran de martyriser son peuple. C'est prématuré.
Pour l'instant tout ce qu'on sait, c'est que Sabo est arrivé et à trouvé une place de combattant pour obtenir le fruit de son frère.  Parce que c'est ce qu'il veut et c'est d'ailleurs la première chose qu'il fait.

Maintenant, il est vrai que certains éléments permettent certaines hypothèses.

Sur cette page-ci par exemple.
http://webcopedia.net/index.php/lel/read/26/11/731/19

On voit qu'il guette tout de même les événements et que pour l'instant il s'occupe du fruit. Mais de la manière dont il le dit, cela laisse supposer qu'après il y a peut-être autre chose de prévu.

Et sinon, pareil que CAS, la dernière image des trois bols de Saké symbolisant leur fratrie sur la tombe d'Ace est très classe, j'ai trouvé. Un symbole fort qui confirme ce qu'avait déjà vu certains lors de la mini aventure.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par chefbonheur Lun 16 Déc - 23:13

Je vous trouve un peu trop, too Much sur l'apparition de Sabo. Ok l'image des 3 tasses de saké ont une connotation poétique nostalgique, mais ne vous accrochez pas trop à des retrouvailles émerveillant entre Luffy et Sabo.

Je pense qu'Oda va d'une certaine manière crée une dissension entre Sabo et Luffy. les vrais motivations de Sabo risque de nous surprendre et être source d'un futur conflit entre les 2 frangins! Il ne faut pas oublié que Sabo à grandi dans le cadre des révolutionnaires et doit considéré Dragon comme Ace considéré Barbe Blanche!

Autrement dit, même avec tout l'amour du monde que peuvent éprouvé Sabo et Luffy, je pense que leurs objectifs respectifs vont les opposé! Pour Sabo la cause des révolutionnaires, et les objectifs de Dragon passe avant tout.

Puis c'est bien jolie de revenir pour le FDD d'un frère défunt, mais it's too late!!!
C’était à Marineford qu'il fallait débarquer et sauver la vie de son frère... ça prouve bien que Sabo agit en priorité pour la cause révolutionnaire! Alors qu'on voit la différence avec Luffy qui est prêt à laisser le Mera Mera no mi à Burgess pour aller sauver la vie de ses compagnons estimé plus important que le FDD de son frère!

Conclusion: oui c'est très touchant et intéressant de voir le come back de Sabo chamboulé Luffy  et cela nous ouvre des perspectives captivant, nous introduit enfin les révolutionnaire et la personne de Dragon, mais gare au contre coup de Sabo... je le sent pas ce loustique cigare


Dernière édition par chefbonheur le Mar 17 Déc - 23:44, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Black Aburame Mar 17 Déc - 0:07

chefbonheur a écrit:

Je vous trouve un peu trop, too Much sur l'apparition de Sabo. Ok l'image des 3 tasses de saké ont une connotation poétique nostalgique, mais ne vous accrochez pas trop à des retrouvailles émerveillant entre Luffy et Sabo.

Je pense qu'Oda va d'une certaine manière crée une dissension entre Sabo et Luffy. les vrais motivations de Sabo risque de nous surprendre et être source d'un futur conflit entre les 2 frangins! Il ne faut pas oublié que Sabo à grandi dans le cadre des révolutionnaires et doit considéré Dragon comme Ace considéré Barbe Blanche!

Autrement dit, même avec tout l'amour du monde que peuvent éprouvé Sabo et Luffy, je pense que leurs objectifs respectifs vont les opposé! Pour Sabo la cause des révolutionnaires, et les objectifs de Dragon passe avant tout.

En quoi les objectifs de Dragons (que j'assimile à ceux de Sabo) sont ils opposés à ceux de Luffy?
En fait ils n'ont rien en commun. Comme l'a expliqué Robin, les pirates ne troublent pas d'habitude l'ordre mondial, à contrario de l'armée révolutionnaire. Luffy veut devenir SDP et se fiche de ce que mangent les tenryubutos avant de dormir. Après on peut hypothétiser que c'est forcément lui qui sera la pierre angulaire de la chute du GM mais ça c'est un autre débat.

Pour ma part, je ne suis pas contre un changement radical de psychologie de Sabo. S'il n'est pas venu à MF parce qu'il avait d'autres chats à fouetter ou qu'il a préféré "sacrifier" Ace pour sauver 1 million de personnes dont dépendaient sa problématique mission à ce moment, tant mieux.

Je me questionne comme beaucoup d'autres sur les raisons de la présence des révolutionnaires sur Dress Rosa. En apparence et dans les faits, on ne peut pas dire que Dofla est un roi sanguinaire, totalitaire...  Sur un registre plus "profond", c'est sur les critères de choix de renversement  de l'armée révolutionnaire que j'm'interroge.
Pourquoi une telle nation et pas une autre?
Je ne veux pas croire que c'est une bande de francs tireurs qui s'attaquent à tout ce qui porte la bannière du GM, sinon, ils auraient pu fomenter un truc sur Alabasta pour renverser les Nefertaris (qui malgré leur refus de squatter Marijoa font partie du GM)...

Le fait que Dofla soit directement lié (SANS PREUVE) à des guerres civiles le NM a, à mon avis, incité l'AR a jouer les fouineurs. Je ne pense pas qu'ils soient là pour renverser le flamand mais juste trouver des preuves de son implication. D'ailleurs en parlant de "renverser", nous ignorons toujours s'ils se la jouent "Crocrodile" sur Alabasta en incitant à la révolte populaire ou s'ils se la jouent Coup d'état de leur propre main.

Pour en revenir à Sabo, je ne suis pas fan d'un Ace bis. Trop caricatural, le second frère qui a le même pouvoir que le grand frère et dont l'esprit vivra en lui. Ils vécurent heureux et se partagèrent le même corps... non. Malgré les trois coupes de Saké sur le tombeau, ça me plait de penser que c'est la partie gain de puissance qui l'a attiré et pas uniquement le souvenir de son défunt frère. Je suis partisan d'un nouveau Sabo, avec une psychologie jusqu'au-boutiste ou carrément extrémiste (parce que l'AR doit bien en comporter x) )

Razz
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par chefbonheur Mar 17 Déc - 23:57

Black Aburame a écrit:En quoi les objectifs de Dragons (que j'assimile à ceux de Sabo) sont ils opposés à ceux de Luffy?
Dragon est pour la destruction pur et dur du gouvernement mondiale imaginons qu'il est Coby en face de lui peu importe que ce soit un gentil marine défendeur de la veuve et l'orphelin je pense qu'il serait capable de l’anéantir  juste pour sa cause, et je dirais pareil pour Sabo, alors que Luffy n'a pas du tout cette philosophie. Je sais pas si tu me saisi mais on peut donc déjà pensé qu'un moment les actions des révolutionnaires paraîtront trop extrême et choquant pour Luffy. Je vois bien Luffy vouloir aller stopper son père car il apprend que celui-ci est sur le point de détruire le gouvernement Mondiale ainsi que les pays allié dont certains amis de Luffy !
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Sun guardian Mer 18 Déc - 0:04

Juste une petite question H-S, Comment tu sais que Dragon est pour la destruction pur et dur de Gouvernement Mondiale, ou même si il serait près à tuer Coby pour le bien de son oeuvre même si il sait que c'est un "bon" marine ?

De plus je pense que Dragon à un bon jugement envers les personnes vu qu'il à sauvé Sabo alors qu'il est d'orignie noble il me semble.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par chefbonheur Mer 18 Déc - 0:14

Pour répondre à ta question: Monkey D. Dragon surnommé "Dragon le Révolutionnaire" est le célèbre chef des Révolutionnaires qui tentent de renverser le gouvernement mondiale. Il est le plus grand ennemi du Gouvernement Mondial et il est l'homme le plus dangereux et le plus recherché au monde.

Juste cet élément nous fait comprendre clairement que Dragon est la menace la plus dangereuse pour le Gouvernement Mondiale et s'il est l'homme le plus recherché au monde, c'est pas parce qu'il a des sucettes chupa chups édition limité mais bien parce que son objectif et sa puissance menace l'existence du Gouvernement Mondiale littéralement.

Mais apres oui je suis d'accord avec toi Dragon à sauver Sabo qui était un Noble donc exact il doit surement reconnaître les gens à leur juste valeur!! +1 pour toi Very Happy
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Black Aburame Mer 18 Déc - 0:20

Chefbonheur a écrit:
Dragon est pour la destruction pur et dur du gouvernement mondiale imaginons qu'il est Coby en face de lui peu importe que ce soit un gentil marine défendeur de la veuve et l'orphelin je pense qu'il serait capable de l’anéantir  juste pour sa cause, et je dirais pareil pour Sabo, alors que Luffy n'a pas du tout cette philosophie.

Déjà, pour moi, un "gentil" marine ça n'existe pas. Il y a un marine qui décide de suivre à fond les idéaux de son camp, un autre qui décide d'appliquer une justice mixte, et un autre qui décide selon ses humeurs.
Luffy n'est pas le baby-sitter de coby et pour rappel il n'a pas hésité à se le farcir puis à frapper son propre grand père pour sauver Ace.
Luffy a toujours fait les choses par ordre de priorité, comme il l'a encore montré cette fois ci en décidant d'abandonner le pyro fruit pour sauver ses amis.

Que Sabo et Coby se rencontrent lors d'un hypothétique combat ne va pas faire dépêcher luffy sur les lieux, de la même manière que beaucoup pensaient qu'il allait s'en prendre à Law en voyant Smoker à terre. Faut arrêter de croire que c'est un poutre-tout.

Après, j'ai déjà posé la question et Sun guardian vient de le souligner, nous ne pouvons qu'hypothétiser sur les objectifs de l'armée révolutionnaire jusqu'à éclaircissement.

Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par chefbonheur Mer 18 Déc - 0:42

Black Aburame a écrit:Luffy n'est pas le baby-sitter de coby et pour rappel il n'a pas hésité à se le farcir puis à frapper son propre grand père pour sauver Ace.
Mouai on sait tres bien que jamais Luffy tuera ou laissera Coby se faire tuer devant ses yeux.
je pense que ta oublié le 1er et plus important lien qui uni Luffy et Coby c'est qu'ils sont ami à la base!!!

Ensuite  si Sabo affronte Coby et s’apprête à le tuer devant les yeux de Luffy, pas sur qu'il n'intervienne pas!
Il faut pas se mentir Luffy est celui qui défend la veuve et l'orphelin dans la plupart des arcs il vient toujours au secours des plus faible!


Dernière édition par chefbonheur le Mer 18 Déc - 13:47, édité 3 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par captain mugiwara Mer 18 Déc - 1:14

Peut-être est-ce moi qui a une vision naïve de Dragon, mais je l'imagine aussi "méchant" que ce que tu sembles dire Chef'.
Il veut retourner le gouvernement mondial car, d'après moi, il estime que le gouvernement mène une véritable dictature (esclavage par exemple). Or dans sa vision du monde, cette oligarchie persécutrice doit prendre fin. Mais ceci ne signifie pas qu'il est foncièrement opposé à la marine. évidemment, la marine étant le bras armé du gouvernement mondial, un affrontement entre les deux semble inéluctable. Mais ceci ne se traduit pas par une refonte totale de la marine après la chute du gouvernement mondiale.
Chaque marine a son idéologie, celle de Ao kiji n'était pas similaire à celle d'akainu, et Smoker semble avoir également sa propre vision. Peut-être que certains marines se reconnaîtront plus dans le gouvernement proposé par Dragon.

Donc dans ce cadre, j'imagine pas Sabo tué Coby. Personnellement j'imagine plutôt ce dernier être l'un des principaux cadres de la future marine.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Kizaru-chan Mer 18 Déc - 10:52

Moi je pense que Sabo est de retour, mais pas pour longtemps malheureusement. Sabo va gagner le FDD, ça c'est sur MAIS. Mais Dofla va être tellement énervé qu'il va le tuer, devant Luffy. Et ça va être la clé de la défaite de Dofla. Faut se rappeler que Luffy est sensé détruire une île (la vision sur l'île des HP, Luffy détruit une île mais c'est pas forcément l'île des HP). Pour moi si Sabo est revenu à ce moment là, c'est pas pour rien. Il va se passer quelque chose.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par luffy_13 Mer 18 Déc - 12:47

Kizaru-chan a écrit:Moi je pense que Sabo est de retour, mais pas pour longtemps malheureusement. Sabo va gagner le FDD, ça c'est sur MAIS. Mais Dofla va être tellement énervé qu'il va le tuer, devant Luffy. Et ça va être la clé de la défaite de Dofla. Faut se rappeler que Luffy est sensé détruire une île (la vision sur l'île des HP, Luffy détruit une île mais c'est pas forcément l'île des HP). Pour moi si Sabo est revenu à ce moment là, c'est pas pour rien. Il va se passer quelque chose.

Perso je pense pas que Sabo va mourir... Je trouverai un peu dommage de refaire venir un personnage, certains le croyait réellement mort, et la Bim il creve.. Non je pense pas .. En plus on a deja Law qui est a l'agonie, je pense pas qu'on ait besoin d'une deuxieme victime dans cet Arc..
Je pense plutot qu'il y aura une courte rencontre avec Luffy mais qu'il repartira assez vite.. Pour le retrouver plus tard dans l'histoire
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par KURAMA-Naruto Mer 18 Déc - 18:42

Je suis du même avis que lufy_13 si Oda fait mourir Sabo sa ferait trop comme Ace en gros et donc une ré-dépressions de Luffy?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par zoro x zoro Mer 18 Déc - 21:28

Kizaru-chan a écrit:Moi je pense que Sabo est de retour, mais pas pour longtemps malheureusement. Sabo va gagner le FDD, ça c'est sur MAIS. Mais Dofla va être tellement énervé qu'il va le tuer, devant Luffy. Et ça va être la clé de la défaite de Dofla. Faut se rappeler que Luffy est sensé détruire une île (la vision sur l'île des HP, Luffy détruit une île mais c'est pas forcément l'île des HP). Pour moi si Sabo est revenu à ce moment là, c'est pas pour rien. Il va se passer quelque chose.
Pourquoi faire revenir un personnage du royaume des morts pour le faire mourir bêtement ??
Luffy n'a pas besoin de plus de motifs pour déboîter Donfla.
Et je pense pas que Donflamingo est le genre de mecs qui peut comme ca one shot Sabo.
Petit HS :
Et je dois dire que je suis pas de l'avis de Chefb, luffy n'est pas le défenseur des pauvres et des orphelins , il ne protège que ses amis , d'ailleurs la raison qui l'a poussé à aller chercher doffy pour le poutrer c'est parce que ce dernier a massacré law devant ses yeux .
Quand franky parlait de la tragédie de dressroza à luffy , il lui dit juste fait ce que tu veux .Il n'est en aucun point en colère contre donfl sur ce coup là.
Les exemples sont nombreux aussi , on pourra parler de l'ile des hps quand luffy s'en moquait dy sort de l'ile et il voulait juste sauver ses nakamas capturés .C'est jinbe qui fait tout pour le faire apparaitre dans la silhouette d'un héros (a des fins politiques)
HS off
Maintenant, quand je relis le post de chefb , on dirait que le statut de terroristes colle bien aux révols
Ils veulent juste déraciner le GM et tuer tous les marins et les pirates aussi
Je ne pense pas que ce soit l'état d'esprit de dragon, il faut pas oublier que dans la lignée des monkey.D : il y a un pirate un revol et un soldat.Je ne pense pas que dragon voit en son père un démon machiavélique.

Luffy a des amis parmi les marines (koby et aussi smoker). Les révolutionnaires sont déjà derriere les stages d'entrainement des mugiw ( d'ailleurs dragon et iva se sont chargés de former deux mugiws).
Bref , les destins des révol/pirates /marins se croisent et ne sont pas toujours opposés .

Enfin, pour la baffe que luffy aurait du mettre à sabo, j'aimerais bien qu'on la voit et que sabo réplique : un combat de frangins comme au beau vieux temps
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par chefbonheur Sam 28 Déc - 12:29

zoro x zoro a écrit:Et je dois dire que je suis pas de l'avis de Chefb, luffy n'est pas le défenseur des pauvres et des orphelins , il ne protège que ses amis , d'ailleurs la raison qui l'a poussé à aller chercher doffy pour le poutrer c'est parce que ce dernier a massacré law devant ses yeux .
STP zoro x zoro pas toi, tu peux pas me dire que Luffy ne sauve que ses nakamas du genre il s'en fout du reste du monde alors qu'il suffit juste de dire bonjour à Luffy pour que celui ci décide d’entraîner toute son équipage au secours du premier gars rencontré en pleure sur son passage! Je vais pas refaire tous les arcs mais Luffy ne secours pas des criminelles ou tue des gentils aucun meurtre pour le plaisir de tuer ou de vol pour le plaisir d’acquérir des richesses mais bref pour revenir à Sabo je me demande quel est son pouvoir? Contre qui il va se fight? Je pense contre Burgess ce qui ce sera un bon test pour voir son level.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par KURAMA-Naruto Sam 28 Déc - 23:08

Perso je voyais Sabo, enfin sa manière de combattre comme celle quand il était petit, qui veut dire avec un bâton et plein de Haki. Hors la je n'ai pas aperçue de Baton, donc peut être qu'il va se battre avec simplement du Haki.
Après on peut imaginer plein de chose comme je m'étais dit: Ace logia ; Luffy Paramecia donc Sabo Zoan .?
Après j'avais déjà posé cette question mais personne n'a daigné répondre. Pensez vous que Sabo va être représenter comme Ace la première fois, qui veut dire plus fort que Luffy ?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Sun guardian Dim 29 Déc - 0:18

Je trouverais sa sympathique que Sabo est un Zoan si il à un Fruit du Démon, sa ferait une sorte de trinité entre les 3 frères. C'est quasi sûr qu'il à le Haki et sa ne m'étonnerais pas qu'il à le Haki des Rois. Pour son niveau je pense qu'il est au même niveau que Luffy (même si nous n'avons pas vu son niveau max), mais ceci dit sa ne m'étonnerais pas que Sabo soit plus fort que Luffy, vu que je pense que nous ne reverrons pas Sabo avant longtemps après cet arc.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Black Joker Jeu 2 Jan - 17:46

J'aime bien l'idée d'un zoan (bien que ce ne serait pas dérangeant qu'il n'ait pas de FDD pour moi). Dans le cas d'un zoan, j'imagine un animal agile, mais je sais pas encore lequel. Des idées ?  Very Happy  Very Happy
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par KURAMA-Naruto Jeu 2 Jan - 21:22

Agile tu as le Singe mais same fait trop pensé à Luffy le Singe, ou bien un fruit félin, vu que les chats sont aussi agile.L'histoire du Zoan était une idée mais c'est vrai que je préfèrerais qu'il n'est pas de fruit.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 5 Jan - 18:39

j'aime bien cette idée de sabo zoan. je le verrais plus en Guépard. Luffy le confondrait surement avec Lucci qui est un jaguar, lol.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par vongola decimo Ven 17 Jan - 4:20

vongola decimo
vongola decimo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par SRZ Ven 17 Jan - 4:28

Vongola decimo, j'ai qu'un truc à te dire... What is the f**k ? Sad
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 21 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum