Hypothèse scan One Piece 585
+14
Zoro D. Ace
Lucifer
Ghara
Say D. Dorian
Sayu
monkey d kito
Tobias
bill93
Pick15
kisame31
Ace aux poings ardents
rémi d nice
Bon Kurei
mlkpoiazeqsd
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 1
Hypothèse scan One Piece 585
Bonjour a toutes et a tous!
Lien du scan:
Scan en anglais
CENSURE sur demande de Forumactif
Résumé du précédent chapitre:
Scan parlant de la jeunesse d'Ace et Luffy!
On y voit Luffy torturé par les pirates Bluejam afin qu'il révèle l'emplacement du trésor!
Pendant ce temps, Ace et Sado déplace tout leur magot puisqu'ils pensent que Luffy va parler que ce n'est qu'une question d'Heures.
Luffy ne dit rien et les Pirates s'énervent et s'apprêtent à le tuer!
Ne voyant pas de Pirates arriver à leur ancienne cachette, Ace et Sado se rendent ou Luffy est retenu prisonnier et s'aperçoivent que ce derniers n'a rien dit!
Ils arrivent quand les pirates vont tuer Luffy et interviennent!
Ils arrivent à Battre les Pirates! Bluejam arrive après la bataille, quand ils se sont échappé et Tue le responsable des opérations!
Les 3 camarade vont voir Dadan et au final vont se réfugier dans la montagne!
Je pense avoir dit l'essentiel, maintenant passons au Hypothèses
Hypothèse:
Pour le prochain Scan je vois plusieurs choses se profiler!
Tout d'abord, nous allons suivre Ace, Sado et Luffy un petit peu pour savoir comment ils s'en sortent!
Je vois bien Sado en difficulté et Luffy qu'il l'aide a s'en sortir! Et comme Luffy nous dit à Alabasta qu'il a jamais battu Ace je les vois bien, tout les 3 se battre! Evidament Luffy perd après je vois bien Sado gagner! Ace apprendrait à Luffy a se battre...?
Ensuite, je pense que Dadan va bouger, faire quelque chose pour "protéger ses petits" et surtout ne pas subir la colère de Garp!
Elle parle dans ce scan du royaume de GOA, donc pourquoi pas faire en sorte de les sortir de la ou je ne sais pas trop, de faire appel a d'autre Brigand des montagnes pour aller contre les Pirate de Bluejam?
Enfin elle parle d'un nouvel arrivant qui va faire bouger les choses, un "Tenryuubito", pourquoi pas une grosse embrouille genre ce que Luffy a déclenché sur shabondy....., ou alors juste une chasse de tous les pirates et Brigand alentour afin qu'il n'y ait pas de problème et justement un problème du fait de Ace, Luffy et surtout SADO et ce fameux incident....
Voila je pense avoir fait le tour de mes hypothèse et je laisse donc la place au suivant.
Pour ceux qui attendent la version française vous ne serraient pas déçu
Règlement des hypothèses:
Règles de la section hypothèses One Piece
Bonne lecture et merci d'avoir pris le temps de me lire
Ps: désolé si il y a des fautes
EDIT Cygheks: Un point important concernant les hypothèses.
C'est à partir du chapitre français que l'on commence ses hypothèses.
Pas les spoil ou les chapitres en anglais.
Lien du scan:
Scan en anglais
CENSURE sur demande de Forumactif
Résumé du précédent chapitre:
Scan parlant de la jeunesse d'Ace et Luffy!
On y voit Luffy torturé par les pirates Bluejam afin qu'il révèle l'emplacement du trésor!
Pendant ce temps, Ace et Sado déplace tout leur magot puisqu'ils pensent que Luffy va parler que ce n'est qu'une question d'Heures.
Luffy ne dit rien et les Pirates s'énervent et s'apprêtent à le tuer!
Ne voyant pas de Pirates arriver à leur ancienne cachette, Ace et Sado se rendent ou Luffy est retenu prisonnier et s'aperçoivent que ce derniers n'a rien dit!
Ils arrivent quand les pirates vont tuer Luffy et interviennent!
Ils arrivent à Battre les Pirates! Bluejam arrive après la bataille, quand ils se sont échappé et Tue le responsable des opérations!
Les 3 camarade vont voir Dadan et au final vont se réfugier dans la montagne!
Je pense avoir dit l'essentiel, maintenant passons au Hypothèses
Hypothèse:
Pour le prochain Scan je vois plusieurs choses se profiler!
Tout d'abord, nous allons suivre Ace, Sado et Luffy un petit peu pour savoir comment ils s'en sortent!
Je vois bien Sado en difficulté et Luffy qu'il l'aide a s'en sortir! Et comme Luffy nous dit à Alabasta qu'il a jamais battu Ace je les vois bien, tout les 3 se battre! Evidament Luffy perd après je vois bien Sado gagner! Ace apprendrait à Luffy a se battre...?
Ensuite, je pense que Dadan va bouger, faire quelque chose pour "protéger ses petits" et surtout ne pas subir la colère de Garp!
Elle parle dans ce scan du royaume de GOA, donc pourquoi pas faire en sorte de les sortir de la ou je ne sais pas trop, de faire appel a d'autre Brigand des montagnes pour aller contre les Pirate de Bluejam?
Enfin elle parle d'un nouvel arrivant qui va faire bouger les choses, un "Tenryuubito", pourquoi pas une grosse embrouille genre ce que Luffy a déclenché sur shabondy....., ou alors juste une chasse de tous les pirates et Brigand alentour afin qu'il n'y ait pas de problème et justement un problème du fait de Ace, Luffy et surtout SADO et ce fameux incident....
Voila je pense avoir fait le tour de mes hypothèse et je laisse donc la place au suivant.
Pour ceux qui attendent la version française vous ne serraient pas déçu
Règlement des hypothèses:
Règles de la section hypothèses One Piece
Bonne lecture et merci d'avoir pris le temps de me lire
Ps: désolé si il y a des fautes
EDIT Cygheks: Un point important concernant les hypothèses.
C'est à partir du chapitre français que l'on commence ses hypothèses.
Pas les spoil ou les chapitres en anglais.
mlkpoiazeqsd- Shichibukai
-
Groupe :
Re: Hypothèse scan One Piece 585
pour le prochain scan j'imagine l'arrivée du tenryuubito. il s'en prendrai a luffy ace et sabo et soit dadan soit sabo interviendrai se faisant ainsi arreter. cet évenement rapprocherai alors ace et luffy qui pour l'instant s'entendent pas parfaitement (jadore quand ils se disputent parce que luffy pleure xD)
Bon Kurei- Mage
-
Groupe :
donc après la sortie de la version vf , que j'ai mieux compris que l'anglaise, je pense que ds le prochain scan:
on en saura peut etre un peu plus sur ce royaume Goa, vu qu'il semble qu'il y est un Tenryubito, c'est pêut etre un endroit imprtant du gouvernement mondial ?!
dadan va rencontrer ce tenryubito,(si j'ai bien lu ) et celui ci va vouloir capturé ace sabo et luffy, et dadan le tuera !
ou alors sabo est le fils du tenryubito , mais il veut devenir pirate alor il a fuit de chez lui, et il va peut etre tuer celui ci avec l'aide de ace et luffy !
il y aura surement une rencontre de blue jams et le tenryubito, vu qu'il bosse pour eux.
bref, continuation des aventures de sabo luffy et ace avec l'entrée en scène du tenryubito
PS: pr les couvertures, je pense qu'elles montrent ce que deviennent les perso secondaire de l'histoire après la guerre :
hogback et son pote, crocodile et Mr 1, on aura peut etre droit a baggy Mr 3 et les prisonniers ds les suivantes !
on en saura peut etre un peu plus sur ce royaume Goa, vu qu'il semble qu'il y est un Tenryubito, c'est pêut etre un endroit imprtant du gouvernement mondial ?!
dadan va rencontrer ce tenryubito,(si j'ai bien lu ) et celui ci va vouloir capturé ace sabo et luffy, et dadan le tuera !
ou alors sabo est le fils du tenryubito , mais il veut devenir pirate alor il a fuit de chez lui, et il va peut etre tuer celui ci avec l'aide de ace et luffy !
il y aura surement une rencontre de blue jams et le tenryubito, vu qu'il bosse pour eux.
bref, continuation des aventures de sabo luffy et ace avec l'entrée en scène du tenryubito
PS: pr les couvertures, je pense qu'elles montrent ce que deviennent les perso secondaire de l'histoire après la guerre :
hogback et son pote, crocodile et Mr 1, on aura peut etre droit a baggy Mr 3 et les prisonniers ds les suivantes !
rémi d nice- Shinigami
-
Groupe :
Bluejeam et un Tenryubito vont rendre visite à Dadan qui se fera massacrer en disant qu'elle ne connait pas Luffy, Ace et Sabo.
Ces derniers prévoiront alors de se venger.
Ces derniers prévoiront alors de se venger.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Je ne sais pas ce que tu entends par massacré , mais dadan ne peut pas mourir , ace demande a luffy de lui dire au-revoir de sa part lorsqu'il meurt.
Je vois plus le fait que Sabo et Ace attaquent le teryubito , ce qui ferait le début de leur vrai carriere de criminalité... Je sais pas trés bien ce qui adviendra de sabo , mais luffy interviendra et se mettra enfin a se battre et va massacrer le capitaine de blue jam , il va meme peut etre utiliser son haki voyant sabo(ou ace) dans la merde.
quand a l'ile importante , je pense que c'est le lieu de residence d'un des teryubito , voir plus , ils habitent pas tous a marinford tout de meme cette ile est importante car garp s'occupe peut etre de la proteger , et c'est pourquoi il a confier les deux gosses a une ile voisine , pour intervenir si il se passe quelque chose d'important. Je vois bien Garp se ramener avec le teryubito , voilà tout
Je vois plus le fait que Sabo et Ace attaquent le teryubito , ce qui ferait le début de leur vrai carriere de criminalité... Je sais pas trés bien ce qui adviendra de sabo , mais luffy interviendra et se mettra enfin a se battre et va massacrer le capitaine de blue jam , il va meme peut etre utiliser son haki voyant sabo(ou ace) dans la merde.
quand a l'ile importante , je pense que c'est le lieu de residence d'un des teryubito , voir plus , ils habitent pas tous a marinford tout de meme cette ile est importante car garp s'occupe peut etre de la proteger , et c'est pourquoi il a confier les deux gosses a une ile voisine , pour intervenir si il se passe quelque chose d'important. Je vois bien Garp se ramener avec le teryubito , voilà tout
kisame31- Mage
-
Groupe :
Re : hypothese Scan one Piece 585
Je voit bien dans le prochain scan, luffy, ace et Sabo tomber face à face avec le "Tenryuubito" qui aurait de l'argent sur lui ( coffre , objet de valeur, ect ...).
Alors grosse baston qui commence, suivie de l'enlèvement de Sabo.
On verrai la ou est retenue Sabo avec le "Tenryuubito". Puis pour finir le scan en bottai, on verrai l'arrivai de Dadan en disant un truc du genre: tu as blesses mais élève tu va le payer !!!
j'espère qu'il ne reste plus que 1 ou 2 chapitre de FB car j'ai hâte de revoir mon petit luffy a fond la forme.
Alors grosse baston qui commence, suivie de l'enlèvement de Sabo.
On verrai la ou est retenue Sabo avec le "Tenryuubito". Puis pour finir le scan en bottai, on verrai l'arrivai de Dadan en disant un truc du genre: tu as blesses mais élève tu va le payer !!!
j'espère qu'il ne reste plus que 1 ou 2 chapitre de FB car j'ai hâte de revoir mon petit luffy a fond la forme.
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
pour moi prochain scan facile arriver des dragon céleste et mort de sabo
ace et luffy en rages défonce le dragon céleste et les pirate
ace et luffy en rages défonce le dragon céleste et les pirate
bill93- Kage
-
Groupe :
A mon avis, Luffy et Ace vont pas rencontrer le Tenryuu car si Luffy l'avait rencontré, il se serait souvenu à quoi ils ressemblent sur Shabondy.
Non moi je vois plus Luffy et Ace sortir pour leur premier duel, Luffy qui dit "Je me suis amelioré, je peux te battre maintenant". Pendant ce temps, Sabo reste chez Dadan et Blue Jam et le Tenryuu arrivent. Ils butent tout le monde sauf Dadan qui survit. Luffy et Ace rentrent et découvrent le massacre. C'est comme ça que je vois le truc.
Non moi je vois plus Luffy et Ace sortir pour leur premier duel, Luffy qui dit "Je me suis amelioré, je peux te battre maintenant". Pendant ce temps, Sabo reste chez Dadan et Blue Jam et le Tenryuu arrivent. Ils butent tout le monde sauf Dadan qui survit. Luffy et Ace rentrent et découvrent le massacre. C'est comme ça que je vois le truc.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Hypothèses chapitre 585
Je pense que les Tenruybito vont se ramener avec blue jam et qu'ils vont foutre un bordel pas possible,
Dadan prend une correction ....Sabot se retrouve là au mauvais moment et se fait enlever ou tuer...Dadan
raconte se qui s'est passé...Ace décide de partir en mer et devient frère avec Luffy .
Juste une remarque c'est peut être du pur hasard mais Sabot a les mêmes style de lunette que KIDD le
supernovas !!!
Dadan prend une correction ....Sabot se retrouve là au mauvais moment et se fait enlever ou tuer...Dadan
raconte se qui s'est passé...Ace décide de partir en mer et devient frère avec Luffy .
Juste une remarque c'est peut être du pur hasard mais Sabot a les mêmes style de lunette que KIDD le
supernovas !!!
monkey d kito- Shinigami
-
Groupe :
Si Sabo est Kidd, Luffy l'aurait quand même remarqué je pense non ?
Pour moi, Sabo va se faire enlevé et devenir esclave, un truc du genre. Luffy et Ace vont tout faire pour l'aider, et Dadan va peut'être montrer sa force.
On ne sait jamais ^^
Pour moi, Sabo va se faire enlevé et devenir esclave, un truc du genre. Luffy et Ace vont tout faire pour l'aider, et Dadan va peut'être montrer sa force.
On ne sait jamais ^^
monkey d kito a écrit:Je pense que les Tenruybito vont se ramener avec blue jam et qu'ils vont foutre un bordel pas possible,
Nan pas possible pour le départ d'Ace car Luffy dit qu'il a pris la mer 3 ans avant lui vu qu'il est plus grand de 3 ans et Luffy a 17ans : donc Ace prends la mer a 17 ans .
Bon moi je pense un peu pareil que tout le monde : arrivé à la casa du Tenryuu et BlueJam , attaque au clan Dadan, défonçage du Tenryuu par la familia puis BlueJam rattrape ça et défonce tout Sabo y compris .
Puis Luffy et Ace arrivent, voient le massacre et partent défoncer les Pirates , on les voit de dos (Luffy et Ace) en train de se craquer les doigts comme dans le tome 35 quand ils vont défoncer la Franky F. ...
Say D. Dorian- Capitaine de division
-
Groupe :
Dans le prochain scan je crois que sabot va ce faire capturé ou tué...
Si il est capturé il sera fais esclave et plus tard quelque chose me dit qu'on le reverra dans le manga!!!
Si il est capturé il sera fais esclave et plus tard quelque chose me dit qu'on le reverra dans le manga!!!
Ghara- Genin
-
Groupe :
moi perso je pense que les BlueJam vont demander de laide au tenryuubito pour chercher leur argent et défoncer ace ,luffy et sabo . Ils vont se rendre chez dadan pr les attraper (bien sur elle ne va rien leur dire) .les tenryuubito vont s'énerver et vont la défoncer aprés quelle en ai battu quelque uns. Ace , luffy et sabo vont revenir juste aprés et il yaura sans doute une grande baston.
Lucifer- Dragon Slayer
-
Groupe :
Faut pas oublier que les Tenryuubitos sont de gros flemards. Je pense pas que c'est eux qui vont se battre.
En tout cas pour ma part.
Et pourquoi quelle raison ils aideraient des pirates ? =/
En tout cas pour ma part.
Et pourquoi quelle raison ils aideraient des pirates ? =/
Salut, moi perso je pense a la continuation du flashback et je ne sais pas comment mais la mort de Sabo.
Zoro D. Ace- Shinigami
-
Groupe :
comment ai je pu oublier de lire OP. Fin soit.
Je suis assez d'accord avec toi, mise à part pour la mort de Sabo. Je suis sûre qu'on vera encore le flashback mais pas encore la mort de Sabo, ca ne fait que 2 chapitre qu'on en parle et pour l'instant je ne vois pas encore de lien trés fort entre lui et Ace. Et il doit en avoir un vu qu'Ace en parle à la fin de sa vie.
Zoro D. Ace a écrit:je pense à la continuation du flashback et je ne sais pas comment mais la mort de Sabo.
Je suis assez d'accord avec toi, mise à part pour la mort de Sabo. Je suis sûre qu'on vera encore le flashback mais pas encore la mort de Sabo, ca ne fait que 2 chapitre qu'on en parle et pour l'instant je ne vois pas encore de lien trés fort entre lui et Ace. Et il doit en avoir un vu qu'Ace en parle à la fin de sa vie.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
a mon avis Sabo va se faire enlever au terme d'une bgarre par un tentuyrobi et va soit mourir, soit on le retrouvera plus tard dans le manga, liberé ou prisonnier. Dadan va a un moment avoir un geste exemplaire de sauvetage et d'amour envers Ace et Luffy, se sacrifiant peut'etre comme l'avait fait Belmer pour Nami . Concernant la remarque faite sur la tenue de Sabo je note une grande ressemblance entre son chapeau et celui qu'avait Ace adulte.
clems50- Amiral
-
Groupe :
Moi mes hypothése sont :
- Je ne pense pas que luffy se battra contre le tenryubito car il y aurait un FlashBack sur SHabondy
- Une fois Que le tenryubito rencontre dadan et sado ... BlueJam va reclamé son argent . dadan et Sado retiendra Bluejam et le tenryubito pdt que les autres fuiront et sera capturé voir tué et dadan les butera tous
- OUU Sado esct le fils du tenryubito alors que sado ne veut pas devenir comme son pere il s'enfuit a la decharge puis son pere ( le tenryubito) le retrouve et le reprend avec lui
EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Je me suis presenté ...
- Je ne pense pas que luffy se battra contre le tenryubito car il y aurait un FlashBack sur SHabondy
- Une fois Que le tenryubito rencontre dadan et sado ... BlueJam va reclamé son argent . dadan et Sado retiendra Bluejam et le tenryubito pdt que les autres fuiront et sera capturé voir tué et dadan les butera tous
- OUU Sado esct le fils du tenryubito alors que sado ne veut pas devenir comme son pere il s'enfuit a la decharge puis son pere ( le tenryubito) le retrouve et le reprend avec lui
EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Je me suis presenté ...
Dernière édition par LiL Jo le Jeu 20 Mai - 22:50, édité 2 fois
LiL Jo- Shichibukai
-
Groupe :
Luffy ne recontrera pas de Tenryubito, et se battra encore moins contre un des leurs. Il a déjà failli mourrir en le faisant avec 10 ans de plus et un équipage, alors là c'est totalement impossible d'autant que luffy ignore tout des Tenryubito en arrivant à Shabondy (en tout cas je ne le crois pas capable de cacher qu'il en sait =)).
En revanche, ils se sont forcément déplacés pour quelque chose de grave, donc Sabo devrait mourrir ou être fait esclave, sinon je ne vois pas pourquoi on ne l'aurait pas revu par la suite. On va en voir un peu plus sur la relation Ace-luffy jusque là conflictuelle, juste histoire de montrer pourquoi ils étaient proches.
L'arrivée des Tenryubitos indique pour moi que le flash back touche à sa fin car ils sont un évènement déréglant, donc d'ici 2-3 scans, ce qu'ils vont faire va bouleverser la situation présentée au point de couper le flash back. Je pense qu'ils sont venus montrer qu'on ne piétinait pas impunément ne serait-ce que leurs larbins, ou encore peut-être que le trésor comportait un objet auquel ils tenaient et que le capitaine des Blue-Jam devait leur rapporter.
En revanche, ils se sont forcément déplacés pour quelque chose de grave, donc Sabo devrait mourrir ou être fait esclave, sinon je ne vois pas pourquoi on ne l'aurait pas revu par la suite. On va en voir un peu plus sur la relation Ace-luffy jusque là conflictuelle, juste histoire de montrer pourquoi ils étaient proches.
L'arrivée des Tenryubitos indique pour moi que le flash back touche à sa fin car ils sont un évènement déréglant, donc d'ici 2-3 scans, ce qu'ils vont faire va bouleverser la situation présentée au point de couper le flash back. Je pense qu'ils sont venus montrer qu'on ne piétinait pas impunément ne serait-ce que leurs larbins, ou encore peut-être que le trésor comportait un objet auquel ils tenaient et que le capitaine des Blue-Jam devait leur rapporter.
Luffy groupie- Shinigami
-
Groupe :