Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 587

+32
barbiche-blanche
sondaime-sensei
sygfried94
D.D
Monkey_D
Le seigneur dés kabyles
chouchoudu10
Mugiwara_No_Ace
Pick15
emeric
Sunny
Darckgoon
MonkeyDDD
Mangas-Hs
Moioumwa
TDS
Marshall D. Teach
Tobias
marie33
Gold.D.Ace
marcoz
liu
Tom D Uchiwa
Ace aux poings ardents
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Zoro D. Ace
azerty
Mugiwara_No_Luffy
punkeuzNDA
Sayu
Yorgal
Neko
36 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Hypothèses Scan One Piece 587 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Ven 28 Mai - 23:32

Je pense qu'en disant la phrase "Ainsi, tu as dons fini par forcer tes enfants à dire ce genre de choses ... !!". Le "tu" est le pronom pour remplacé la ville et les enfants sont les habitants.

Sabo est bien un fils unique enfin était étant donné que ses parents on adopté un enfant "génie".

Donc pour te répondre je dirais que le "Tu" de la phrase veut simplement remplacer le nom Goa Kingdom.
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Darckgoon Sam 29 Mai - 1:16

Ah ! je sais pas trop.

Car tu prétends que c'est la ville qui fait dire à ses enfants (donc sa population) ce genre de mot.

Après c'est sur qu'on peut faire le rapprochement

Ville = Goa Kingdom.
Goa Kingdom.= Noble
Noble = saloperie

Je trouverai sa fade, si y'avait pas autre chsoe !

Smile
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Sunny Sam 29 Mai - 10:50

Au départ, je pensais que Sabo allait mourrire car pour moi, c'était une parenthèse dans l'histoire et qu'on ne le verrais plus par la suite. Après avoir lu le Scan, mon hypothèse pourrait s'avéré juste mais aussi fausse et c'est se que je pense aujourd'hui:
Il est fort probable que Sabo ait été enroller dans l'armé révolutionnaire et que Luffy puisse le rencontrer par la suite. Pas directement mais dans le nouveau monde, c'est probable.
Pour ce qui est du cas de Ace et Luffy, ca me parait logique qu'ils survivent à l'attaque ! Après, ce qui sera intérressant, c'est de voir comment le feu va s'éteindre ! Je vois bien une aide de Dragon
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par emeric Sam 29 Mai - 14:48

Heureusement que Dragon rentre en scène, car le flashback commençait à m'ennuyer.
Je veux revoir Luffy joyeux et en bonne santé Very Happy !

Les hypothèses :

Sabo explique la situation à Dragon dans lequel se trouve ses 2 frères; l'instinct paternelle lui oblige à changé ces plans.
(Dragon => instinct paternel Câlins ................. Mad difficile à croire quand on voit sa tête!!!)
Donc je dirais que Dragon proposerait à Sabo de le rejoindre dans la réalisation de sont but, et ainsi il participerait à la destruction de la ville haute ( enfaite je c'est pas trop se que prévoit de faire Dragon mais en tout cas il y a eu des préparatif ). C'est à partir de là que Dragon fut connus dans le monde entier comme le criminel le plus rechercher ( c'est pour sa que je pense qu'il va tuer un tenryuubito ).

Je ne dirais rien d'autre parce que il y a un truc que j'ai pa tres bien compris.....
Dans le chapitre 574 ace dit :
"et oui... tu sais... si c'était par pour Sabo... si j'avais pas un petit frère comme toi sur qui je doit veiller..."
"j'aurais même... jamais... voulu vivre"
Sa veut dire quoi sa..... j'ai déjà lu sur le forum plein de chose sur se sujet, comme quoi ace avait une dent contre Sabo.... Enfin bref cette phrase est pas claire.

Je vois donc 3 possibilités:

1) Sabo meurt, je le dit mais je ne le pense de moins en moins
2) Sabo rejoint Dragon et on voit comme fin du flashback un adieu entre Ace et Sabo accompagné de son new padawan le révolutionnaire!!!
3) Sabo rejoint Dragon mais est obligé d'abandonné ou de trahir pour je ne c'est quel raison ses frères.

bon après sa je ne sais plus quoi pensé!!!

PS: dans le chapitre 558 si sa pas été déjà dit dans le forum, notre cher oda nous laisse indice qui peut nous révéler l'existence d'un 3eme frère. on peut apercevoir un troisième coupole après que ace est dit "t'était aux courant ? En échangeant nos boissons on peut former un lien fraternel !"
emeric
emeric
Shinigami
Shinigami

Masculin

Hypothèses Scan One Piece 587 - Page 2 Empty Re: Hypothese scan one piece 587

Message par Pick15 Sam 29 Mai - 15:01

super scan , avec une superbe entrer de dragon

Pour moi, Dragon serait bien un noble car il dit a Sabo qu'il est née tout comme lui dans ce royaume.
Cette hypothèse serait "énorme" car luffy serait un noble mais aussi le père de dragon , Carp !!
Mais bon il ne faut pas trop s'emballer, pour l'hypothèse du scan 587 :

Je voit bien Dadan venir aider Ace et Luffy car elle sait qu'ils se trouve la-bas et Dragon accompli sa mission qui serait de tuer le tenryuubito qui vient d'arriver sur l'ile. Pour la fin du scan je voit bien dragon avec le corps du tenryuubito mort a coté de lui et Dadan avec Ace et luffy a coté du chapeau de Sabo qu'il a fait tombé lors de l rencontre avec Dragon . Sa serait donc la fin du flashback

Voila mon hypothèse merci de l'avoir lu a la semaine prochaine.

Dernière édition par Pick15 le Sam 29 Mai - 21:32, édité 1 fois
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Sam 29 Mai - 15:21

A mon avis, Sabo ne reverra pas ses deux frères. Il ira avec Dragon au prochain chapitre. Je me demande si Sabo n'est pas celui qui a annoncé à Dragon les nouvelles primes de Luffy et son équipage après les événements d'Enies Lobby. Je pense que les préparations de Dragon sont pour montrer au Tenryubito à quel point le royaume de Goa est abjecte. Ainsi, l'incendie aura dévasté le Gray Terminal mais l'objectif initial du royaume tombera à l'eau. Et peut être le roi en perdra de son autorité devant le Tenryubito.

Ensuite, il parait évident que Luffy et Ace sortiront vivant de ce brasier. Je pense à une découverte instinctive du Gomu Gomu No Rocket ou alors Ace lui proposera d'allonger son bras pour sortir de là. On sait que Ace n'a toujours pas son FDD, il semble donc difficile qu'il puisse contrôler les flammes. A moins qu'il ait déjà le FDD mais que Luffy n'en soit pas conscient (idiot comme il est). Mais cette hypothèse ne me plait pas, car avec un tel pouvoir, Ace aurait défoncé Bluejam sans difficulté pour récupérer Sabo. L'aide de Dragon est possible aussi, un gros coup de vent sur la plage qui projette de l'eau de mer et du sable sur le feu. Bref beaucoup de possibilité mais une seule issue, la survie de Ace et Luffy.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par chouchoudu10 Sam 29 Mai - 20:04

J'ai adoré le 586ème scan de One Piece!

Bref, je pense que Luffy et Ace vont encore être coincé dans l'incendie et Dragon prend Sabo et ensemble (surtout Dragon), ils vont essayer de trouver un moyen de stopper ce feu, et aussi on va voir Luffy utiliser son pouvoir "comme il le faut" (parce qu'a chaque fois qu'il utilise son Fdd, il rate). Et comme ça, Ace et Luffy sont sauvés! Mais dans le scan 586, Dragon dit qu'il n'a pas encore la force de pouvoir faire quoi que se soit pour arrêter ça etc. c'est pour ça qu'il n'agit pas instantanément lorqu'il a appris la nouvelle.
A là fin, je vois bien l'extinction du feu (d'une façon ou d'une autre), et un (ou plusieurs) mort(s).

Mais rien n'est prévisible avec Oda de toute façon (ils nous a quand même bien eu avec le coup de l'incendie du terminal grey). ^^

Edit Mangekyo :

Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
chouchoudu10
chouchoudu10
Mage
Mage

Féminin

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Dim 30 Mai - 10:15

Ah oui je vais rajouter sa à mon hypothèse.

Ace va se sacrifié pour sauvé Luffy, Luffy va partir, ensuite on le voit pleurer et Ace vient par derrière et lui dit "Arrête de pleurer pour quelqu'un qui n'est pas mort"

Enfin on a déjà vu cette scène mais pas comment elle est arrivé et je pense que c'est celle que j'ai cité.
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 31 Mai - 2:45

Tobias a écrit:Bon bah Papa Dragon is here xD Pour moi, c'est pas Iva qui accompagne Dragon même si je pensais ça au début. Ce qui me fait penser ça ? Les chaussures. Iva porte des bottes. Et il me semble pas que la nana qui parle porte des bottes^^. Pour moi c'est tout simplement Crocodile. Mais Croco version femme, que Iva aurait transformé après.

Ensuite, Dragon a dit lui même qu'il n'était pas assez puissant pour changer les choses. Alors ça m'étonnerait qu'il soir là pour tuer les tenryuubito.

Pas plus d'idées pour l'instant.

mais qu'est ce que vous avez tous à penser que crocodile est une femme avant, pour moi je pense que la femme qui se tien derière dragon c iva c sur, car c elle qui appele les homme ; mon chou, dont dragon aussi. vraiment vous sortez des hypothèse à dormire debou !!!! on ce qui me concerne g pa du tou d'ypothèse.

EDIT TDS: DONC SI TU N'AS PAS D'HYPOTHESES, TU FERAIS MIEUX D'ALLER TE COUCHER AU LIEU DE CRITIQUER LES MEMBRES !
ET CORRIGER TON ORTHOGRAPHE EGALEMENT.
C'EST "C'EST" ET PAS "C", ET J'EN PASSE...
LES TOUCHES DE TON CLAVIER SONT FAITES POUR APPUYER DESSUS.
NON MAIS C'EST QUOI, UN TRUC SENTIMENTAL ?
TU ESSAYES DE LE PROTEGER LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE ?
SUR CE, JE RAPPELLE QUE CE TOPIC EST LA POUR FORMULER DES HYPOTHESE ET PAS L'APOLOGIE DE LA CRITIQUE A DEUX BALLES MADE BY
UN SEIGNEUR DES KABYLES...

seigneur des kabyles a écrit:vous sortez des hypothèse à dormire debou
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Tobias Lun 31 Mai - 11:04

Le seigneur dés kabyles a écrit:

mais qu'est ce que vous avez tous à penser que crocodile est une femme avant, pour moi je pense que la femme qui se tien derière dragon c iva c sur, car c elle qui appele les homme ; mon chou, dont dragon aussi. vraiment vous sortez des hypothèse à dormire debou !!!! on ce qui me concerne g pa du tou d'ypothèse.

Hey man, cool la vie ? Comme l'a dit le démon vengeur, si t'as pas d'hypothèse, tu vas te coucher puis basta ! C'est le topic des hypothèses ici my friend =D Alors, vu que apparemment je raconte de la merde, je vais tenter de t'expliquer un peu mieux.

Déjà, si c'était Iva, je pense que on aurait vu les bottes habituelles au lieu de ces petites ballerines, bref, je pense qu'Oda cherche à nous faire comprendre que c'est pas Iva..

Et puis c'est peut-être une faute des traducteurs aussi tout simplement non ? Bon là, j'avance gros, mais moi, dans la version du scan que j'ai lu, y'avait ni "mon chou", ni "Dragon Chéri". Ptet qu'ils ont tous cru que c'était Iva alors qu'en fait c'est quelqun d'autre.

Ah oui, dernière chose qui me fait penser que c'est pas Iva, je vois pas l'interêt pour Oda de la cacher. On l'a déjà vu ! Ca fait comme Dadan, on laisse le mystère, on la cache par des bulles jusqu'à ce que Oda décide de nous la révéler. Y'a aucun interêt à faire ça si c'est Iva.

Ensuite, ce qui me fait penser que c'est Croco femme. Dans la prison, Iva dit à Croco "Je connais ton secret, Croco-Boy". Certains ont lu "point faible" mais moi dans la version que j'ai lu c'est "secret". Bizarrement, c'est Iva qui dit ça, et c'est quoi son pouvoir à Iva ?

Donc après c'est peut-être pas Croco qui accompagne Dragon, mais je suis quasi-sur que Croco était une femme.

Voilà ça te va, ou tu reste à critiquer les gens sans balancer la moindre hypothèse ? Sur ce, bonne continuation dans l'aigreur et la critiquation gg
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Monkey_D Lun 31 Mai - 13:09

Et puis nous connaissont déjà le point faible de Crocodile, c'est l'eau, à moins s'qu'il en aurait d'autres Rolling Eyes donc je trouve que l'hypothèse de Tobias est pas mal.
Pour mon hypothèse : Je vois la continuité du flashback, Dragon agissant dans l'ombre et/ou l'apparition de son FDD mystère Cool
Luffy et Ace qui s'en sorte, je n'sais comment et voila, j'éditerais si j'ai des idées
Monkey_D
Monkey_D
Genin
Genin

Masculin

Message par D.D Lun 31 Mai - 14:29

Ace et Luffy vont réussir à sortir de l'incendie par leurs propres moyens.
Dragon va faire ce qu'il à a faire contre les tenryus avec ivan ou une autre personne, et récupérera sado après pour qu'il rentre dans l'armée révolutionnaire.

Je pense que luffy et ace, vont croire sado mort, car il ne sera plus dans la ville, et idem pour sado, car il pensera qu'ils ont péris dans les flammes.

Dragon n'interviendra pas, peut-être une aide de dadan, mais je ne pense qu'ils vont se débrouillés tout seul.
D.D
D.D
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par sygfried94 Lun 31 Mai - 15:41

Bonjour a tous,

Je crois commencer a entrevoir la raison de ce flash back. En effet, sachant que ace est mort, je ne voyait absolument pas l'utilité de ce flash back.
Je pense que Sabo va rejoindre dragon et qu'il sera ammené à rencontré Luffy ulterierement. D'autre part, je pense que se sont les actions que va mener dragon a goa qui vont ammené ce dernier a être recherché par le GM (il va probablement plus ou moins faire echoué cette tentative et le GM va tout lui mettre sur le dos )

Ensuite en se qui concerne ace et luffy, ils vont probablement S,enfuir grace a un coup de pouce indirect de dragon. ( pour ceux qui disent que ace va s'en sortir avec le logia du feu, de memoire luffy dis aux mugis qu'il n'a jamais battu ace et que lorsque ace a quitter l'ile il n'avait pas le logia du feu. ( voir 1ere rencontre de ace lors de l'arc crocodile))

Enfin comme plusieurs, j'attends avec impacience la fin de ce flash back
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par sondaime-sensei Mar 1 Juin - 0:13

Moi je pense que Dragon va exploser bluejam en apprenant que ce dernier retient luffy, enfin j'espere^^
sondaime-sensei
sondaime-sensei
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par barbiche-blanche Mar 1 Juin - 0:15

Pff... Vous faites pitiez avec vos hypothèses BIDONS Neutral , en fait, la suite est assez simple à prévenir, connaissant Oda comme ma poche (personnification?), justement hier quand j'ai pris un café avec lui, il a confirmé mon hypothèse! qui est la suivante : On découvre que Dragon est un pédophile qui viole sabo après avoir gagner sa confiance, n'ayant pas bien jouis, il ira chercher son fils au Gray terminal, (Eh oui, il veut en abusé, d'ailleurs, c'est pour cette seule raison qu'il fût confié à Garp.... Wink , bref quand il arrive devant son fils, il aperçoit Bluejam à ses coté, son ex bien évidement... ému, il cède à ses caprices ,et là, pour s'excuser tous ensembles... (voila l'intrigue)...Ils Dansent la danse des canards... La fin des souvenirs montrant Dragon flirtant avec Bluejam... cheers Fait un bisous

Bref; la crise de jedoisfairechierlemonde habituelle est passé, désolé pour ce début, Ma vraie hypothèse :
Ce n'est que Ivankov qui appelle Dragon 'chérie'
Sabo ne suivra pas Dragon, il mourra Surprised
Je crois que Ace a déja son pouvoir... ne me demander pas pourquoi je sais pas :/ il pourra donc gagner le plus temps possible pour l'arrivée de Garp...
Bref c'est tous ce que j'ai je crois, je suis pas très bien inspiré Sad

edit Rmanga : et un truc serieux ? nan ? vue que là ça fait une hypothèse de deux lignes pour 10 de n'importe quoi
avertissement

Monsieur "Rmanga"; Détendre l'atmosphère n'a jamais été un crime à ce que je sache, au moins moi je saute pas sur les autres pour leurs dire en Sms : ra vs éte tro con vo hipotese son "a dormir debou ! "meme ci moi jé pa d'hipotese.
Et si vous voulez, voici une suite d'hypothèse : je soutien aussi le fait que Dragon ait le Fruit du vent. Qui lui permettra (avec le death Wink quelque chose du genre d'invakov pourquoi pas) d'éteindre le feu, ce qui va lui créer plein de problème avec les tenryuubtios, ces derniers vont capturer Bluejam avec luffy et co. C'est là que Dragon décide de chasser tous les tenryuubtios présents pour sauver son fils, et sera donc le plus recherché par le gouvernement pour assassinat de nobles... Pff merci 'Rmanga'

Dernière édition par Neko le Mar 1 Juin - 21:18, édité 6 fois (Raison : J'ai pas lu l'hypothèse précedente)
barbiche-blanche
barbiche-blanche
Genin
Genin

Masculin

Message par Hayden_78 Mar 1 Juin - 14:02

Beaucoup de feu ,vraiment beaucoup!! sa vous rappelle rien ,je vais vous rafraichir la mémoire: le fruit du démon de Ace !!je pense qu'il va l'avoir dans les prochain chapitre et que les dragons céleste vont lui faire porter le chapeau de l'incendie .

EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE

EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR Hypothèses Scan One Piece 587 - Page 2 New_su10
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
Hayden_78
Hayden_78
Genin
Genin

Masculin

Message par wiper93 Mar 1 Juin - 14:44

Alors que dire du prochain chapitre, (j'ai lu que la personne qui est derrière Dragon était Crocodile, faut aller loin pour penser sa, Crocodile je le soupçonne d'être née dans l'ile des travelos ou se trouve actuellement Sanji et d'en avoir été un, a mon avis c'est le secret d'Ivankov non dévoilé a impel down, et sa m'étonnerait qu'il était révolutionnaire avant de devenir pirate), je dirais comme tous les autres qu'il s'agit d'Ivankov qui parle a Dragon.
Je pense que Sabo passera pour mort et rejoindra Dragon, ce dernier est surement la pour assassiner le tenryubito, une fois son plan accompli il sera declaré comme le criminel le plus recherché au monde, et Ivankov se fera chopé et sera enfermé à impel down. Par contre je ne sais pas comment Ace et Luffy s'en sortiront, mais j'imagine bien Ace se sacrifier pour Luffy et faire croire qu'il est mort. Il est très possible aussi qu'on voit Akainu en compagnie du tenryubito pour le protéger, car il me semble connaitre assez bien Dragon et le danger qu'il représente vu comment il aura traqué son fils pendant la bataille avec BB[b]
wiper93
wiper93
Pirate
Pirate

Masculin

Message par bill93 Mar 1 Juin - 16:09

pour ma prochaine hypotese je verai bien sabo rejoindre dragon et pencer par la suite que ace et luffy non pas survecue.
pour luffy et ace il reussiron a sen sortire indemne sa c'est sure .
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par babarvau Mar 1 Juin - 23:07

Bonsoir à tous . Pour ma part je pense à un happyend car il y a eu deja trop de mort donc je pense que Sabo restera en vie . Luffy et Ace sain et et sauf (normal sinon il n'y a plus de manga) les 3 se réunisse et Sabo doit partir, c'est à ce moment que luffy ce met à chialer et que Ace lui dit qu'il n'y a pas mort d'homme (chapitre ou Ace blessé fait c dieu chap 574 je croit).

Edit Mangekyo:

Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
babarvau
babarvau
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2