Toriko (トリコ)
+30
Ernie-sama
Cynthia38
Maddog
JM38
Elmanu
darkpotatoes
Mam'Rik
Hiken'
Bastos
Samael
Brook Le Fredonneur
Skull_joke
Sunny
Gold.D.Roger
demon des oceans
Fafa-sama
natsuri
Afro-Justice
Sen
TDS
Neko
Coolboss
Marshall D. Teach
dorianodet
Falco
T-Tylon
Aokiji'
Teresa
mangekyo sharingan
lakteup
34 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Toriko
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Toriko (トリコ)
Merci, et pour Info, Toriko va être adapter en anime, c'est confirmé
On n'a eu le droit à une superbe OAV, mais maintenant une série animée
J'espère que ça permettra à ce super manga, d'être plus connu !
On n'a eu le droit à une superbe OAV, mais maintenant une série animée
J'espère que ça permettra à ce super manga, d'être plus connu !
- Spoiler:
- Au passage, après la lecture du chapitre 123, Zebra est en faites le méchant des 4 empereurs, mais peut etre aussi le plus fort, en tout cas, rien qu'avec son apparence, il assure , je sens que j'vais bien aimer ce personnage. J'attends la VF avec impatience et le prochain chapitre pour peut etre voir Zebra en action et en savoir plus sur lui.
Mais sinon j'ai pas trop compris, ou il était attaché, dans un champs de truc piquant c'est ça ? Alors c'est quoi ce gros rocher suspendu au dessus de lui, un moyen de le tuer au cas ou il s'échapperait ? Enfin mon anglais et pas terrible donc je verrai bien à la sortie de la VF
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- C'est pas un rocher, mais une ruche géante, non?
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
Merci pour le lien.
- Spoiler:
On peut voir que Zebra est solidement attaché, il doit être d'un tout autre niveau que Toriko. Quand je l'ai vu j'ai directement pensé à Double Face de Batman, une bonne gueule déformée de méchant. A mon avis, Toriko va avoir du mal à le faire coopérer. Par contre son pouvoir reste pour moi un grand mystère. J'avais pensé comme Natsuri que son pouvoir avait un rapport avec l'ouie, mais pour la future mission je vois pas en quoi l'ouie est indispensable.
Pour Kiji :
Il est pas attaché dans le champs de pic. L'auteur nous à d'abord montrer où se trouvait le prochain ingrédient : Le mellow cola puis à fait un changement de plan vers l'endroit est emprisonné. Ce qui veut dire que Toriko va devoir aller le libérer avant d'aller chercher le cola. Par contre, la question que je me pose c'est est-ce que Toriko va demander au vieux de libérer Zebra ou va-t-il le libérer de force ?J'espère que ce sera la deuxième option, plus interessant .
L'autre point interessant pour moi est le fait que Komatsu va maintenant posseder une arme de destruction assez importante. Vu qu'il va recevoir le couteau parmi les couteaux Melk, ce qui n'est pas rien, il va pouvoir dégommer assez facilement des monstres de niveau 10 à 30, même avec la force d'un gamin de 10 ans. Après va-t-il se mettre à combattre, je l'espère car il faudra bien qu'il puisse se débrouiller un minimum tout seul pour le monde sauvage ( or Igo ). De plus on a vu que la vieille cuisinière savait se débrouiller, et comme Komatsu l'a prend en modèle on peut penser qu'il fera de même.
Pour le prochain arc, je pense qu'il y aura aussi une petite confrontation contre l'organisation des méchants ( j'me souviens plus du nom ^^ ), ça fait assez longtemps qu'on ne les a pas vu.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Chapitre 123 VF Par la MFT
Pour une meilleure compréhension
Pour une meilleure compréhension
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
-
Groupe :
Après la recommendation de quelques membres du staff , je viens de commencer le manga .
Autant dire que c'est excellent , parmi tous les mangas du jump que je suis , (11 mangas) , celui ci a été avec Gintama , ma plus grande surprise .
J'en suis a l'Arc de la soupe centenaire , et j'accroche x)
Autant dire que c'est excellent , parmi tous les mangas du jump que je suis , (11 mangas) , celui ci a été avec Gintama , ma plus grande surprise .
J'en suis a l'Arc de la soupe centenaire , et j'accroche x)
Yes ! Encore un adepte du Shonen Gastronomique
Et la suite n'est que meilleur Boss
Et la suite n'est que meilleur Boss
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Oui
PS: La VF tarde, non?
PS: La VF tarde, non?
-
Groupe :
La VF tarde exact..
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Toujours pas le moindre signe de VF
-
Groupe :
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Chapitre 124 VF Traduit par la MFT
Chapitre 124 VF Traduit par la MFT
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
merci
-
Groupe :
ouai dommage qu'on en entende pas plus au sujet de zebra....
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
- Spoiler:
- Faut être patient , je suis pratiquement certain qu'en entendra plus, tôt ou tard !
Dernière édition par Aokiji-senpai le Lun 10 Jan - 18:43, édité 1 fois
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Spoiler niveau chap 124.
- Spoiler:
- En sachant que c'était marqué " Prochain numéro, Komatsu et son couteau lancent une remarque explosive à Zebra ?! " sur la dernière page, on risque de le voir dans le 125.
Dernière édition par Falco le Lun 10 Jan - 13:18, édité 1 fois
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Ce serait sympa de mettre des spoilers les gars .
- Spoiler:
- Moi je suis pas encore arrivé au 124 et j'entends que Zebra va apparaitre dans le 125 , c'est du mega spoil ça
Sorry boss
Promis on en mettra.
Merci les gars pour le chapitre je cherchais la vf depuis un moment.
Promis on en mettra.
Merci les gars pour le chapitre je cherchais la vf depuis un moment.
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
-
Groupe :
Je n'irai pas par 4 chemins ( mais 2 ) , j'entends plein de personnes en exstase devant ce manga , ma question est :
Pourquoi dois-je absolument lire Toriko ?
Pourquoi dois-je absolument lire Toriko ?
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Car au fond de toi tu a faim !
Comme la dit Kiji tout comme OP, et Naruto sont sortis de l'ordinaire fessant donc surgir leur succès Toriko la fait, ce manga sort de l'ordinaire et est unique en son genre
A lire
Comme la dit Kiji tout comme OP, et Naruto sont sortis de l'ordinaire fessant donc surgir leur succès Toriko la fait, ce manga sort de l'ordinaire et est unique en son genre
A lire
Dernière édition par Brook Le Fredonneur le Jeu 20 Jan - 0:41, édité 1 fois
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Parce que c'est un shonen qui sort de l'ordinaire et parce que c'est juste excellent à lire tout simplement
Chapitre 125 VF Traduit par la MFT
Chapitre 125 VF Traduit par la MFT
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Parce qu'il est juste sublime,comme l'on dis mes prédécesseurs il peut te transcender au même titre qu'un Naruto,Bleach ou Reborn.
Merci Aokiji'
Merci Aokiji'
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Merci
-
Groupe :
- Spoiler:
- on n'a vu qu'une technique de zebra et pourtant j'adore déja le genre il promet ce nouveau perso ^^
petit Hs: ou puis je trouver un site pour commencer gintama ? (merci de me répondre par Mp )
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Toriko est passé manga d'exposition ?
Et bien voici ce que je pourrais en dire:
Oui, c'est un excellent manga !
Cependant, il pourrait ne pas plaire à tout le monde, le style est particulier et il faut aimer ...
Je me souviens qu'au départ, je n'ai pas du tout accroché, j'ai lu une dizaine de chapitres, et j'ai laissé tomber.
Ce n'est qu'en lisant les avis d'autres membres que je me suis un peu forcé à continuer et je ne regrette pas !
Mon principal reproche est le style graphique, ça s'est un peu amélioré, mais je n'adhère toujours pas totalement. C'est très spécial.
Je ne trouve pas non plus le début à la hauteur de l'histoire actuelle.
Pour être franc, au départ, j'ai eu un peu l'impression de lire les aventures de GI Joe à la chasse ...
Des personnages tellement forts et musclés que ça en devient presque ridicule par instant, d'autant qu'on ne retrouvait pratiquement que ça.
Le pire étant Mansom, le chef du centre de recherche Gourmet.
Une caricature parfaite du personnage plein de muscles, buvant en permanence des litres d'alcool comme de l'eau, et qui ne réfléchit qu'avec ses poings.
Le fait que le début de l'histoire ne soit axée que sur Toriko finit par devenir lassant également.
En fait, je n'ai commencé à apprécier le manga qu'à partir de l'arrivée d'un personnage, Coco, qui a apporté un peu de diversité à l'histoire et dans le profil des persos.
Maintenant, j'estime qu'il ne faut pas s'en arrêter là, comme j'ai pu le faire, car malgré tout, ce manga est bel et bien une perle.
Son gros point fort est la narration.
La diversité, l'originalité et l'imagination dont fait preuve l'auteur dans la création et la présentation de tous les aliments et plats mis en scène est tout simplement fabuleuse.
Beaucoup disent que Toriko peut donner faim, et bien c'est vrai !
Les sensations ressenties par Toriko et autres personnages face à un repas sont tellement bien mises en scène que je me suis déjà vu aller faire à manger et "inventer" des nouveaux plats après la lecture d'un chapitre.
C'est véridique
Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais il se dégage vraiment un truc de ce manga qui fait que l'on sent tout de suite qu'il a quelque chose en plus.
Le thème du manga peut aussi être cité comme un point fort, il existe beaucoup de mangas basés sur la cuisine, mais peu qui en vaillent vraiment la peine, pour ma part.
Celui ci est une exception, et au final, il apparaît vraiment différent de ce qu'on peut lire à côté
Tout en restant un shônen, il apporte néanmoins une touche de diversité face à d'autres mangas.
Pour moi, Toriko est un manga que je range dans une catégorie totalement à part, ayant au final assez peu de points communs avec un One Piece, Naruto ou Bleach, plus classiques ...
Et parfois, ça ne peut pas faire de mal de lire "autre chose" !
Enfin, si le début de l'histoire me déçoit un peu, la suite se rattrape amplement.
Un de mes reproches était la place prépondérante de Toriko dans le manga.
Au départ, c'est vrai qu'il n'y en a que pour lui, mais ça ne dure pas et d'autres personnages finiront par prendre de l'importance.
Il ne faut donc pas s'arrêter là dessus.
Je ne sais pas trop quoi dire pour ne pas spoiler, mais je peux affirmer que l'histoire est très rythmée, il y a vraiment peu ou pas de temps morts, et à partir de l'instant où j'ai accroché, je ne me suis jamais ennuyé devant un chapitre de Toriko.
En conclusion, je dirais que ce manga est clairement à lire, et qu'il ne faut surtout pas s'arrêter à sa 1ère impression si celle ci est mauvaise.
Je pense sincèrement que Toriko est un manga d'avenir et qu'il aura une place plus importante qu'actuellement dans les années à venir !
Et bien voici ce que je pourrais en dire:
Oui, c'est un excellent manga !
Cependant, il pourrait ne pas plaire à tout le monde, le style est particulier et il faut aimer ...
Je me souviens qu'au départ, je n'ai pas du tout accroché, j'ai lu une dizaine de chapitres, et j'ai laissé tomber.
Ce n'est qu'en lisant les avis d'autres membres que je me suis un peu forcé à continuer et je ne regrette pas !
Mon principal reproche est le style graphique, ça s'est un peu amélioré, mais je n'adhère toujours pas totalement. C'est très spécial.
Je ne trouve pas non plus le début à la hauteur de l'histoire actuelle.
Pour être franc, au départ, j'ai eu un peu l'impression de lire les aventures de GI Joe à la chasse ...
Des personnages tellement forts et musclés que ça en devient presque ridicule par instant, d'autant qu'on ne retrouvait pratiquement que ça.
Le pire étant Mansom, le chef du centre de recherche Gourmet.
Une caricature parfaite du personnage plein de muscles, buvant en permanence des litres d'alcool comme de l'eau, et qui ne réfléchit qu'avec ses poings.
Le fait que le début de l'histoire ne soit axée que sur Toriko finit par devenir lassant également.
En fait, je n'ai commencé à apprécier le manga qu'à partir de l'arrivée d'un personnage, Coco, qui a apporté un peu de diversité à l'histoire et dans le profil des persos.
Maintenant, j'estime qu'il ne faut pas s'en arrêter là, comme j'ai pu le faire, car malgré tout, ce manga est bel et bien une perle.
Son gros point fort est la narration.
La diversité, l'originalité et l'imagination dont fait preuve l'auteur dans la création et la présentation de tous les aliments et plats mis en scène est tout simplement fabuleuse.
Beaucoup disent que Toriko peut donner faim, et bien c'est vrai !
Les sensations ressenties par Toriko et autres personnages face à un repas sont tellement bien mises en scène que je me suis déjà vu aller faire à manger et "inventer" des nouveaux plats après la lecture d'un chapitre.
C'est véridique
Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais il se dégage vraiment un truc de ce manga qui fait que l'on sent tout de suite qu'il a quelque chose en plus.
Le thème du manga peut aussi être cité comme un point fort, il existe beaucoup de mangas basés sur la cuisine, mais peu qui en vaillent vraiment la peine, pour ma part.
Celui ci est une exception, et au final, il apparaît vraiment différent de ce qu'on peut lire à côté
Tout en restant un shônen, il apporte néanmoins une touche de diversité face à d'autres mangas.
Pour moi, Toriko est un manga que je range dans une catégorie totalement à part, ayant au final assez peu de points communs avec un One Piece, Naruto ou Bleach, plus classiques ...
Et parfois, ça ne peut pas faire de mal de lire "autre chose" !
Enfin, si le début de l'histoire me déçoit un peu, la suite se rattrape amplement.
Un de mes reproches était la place prépondérante de Toriko dans le manga.
Au départ, c'est vrai qu'il n'y en a que pour lui, mais ça ne dure pas et d'autres personnages finiront par prendre de l'importance.
Il ne faut donc pas s'arrêter là dessus.
Je ne sais pas trop quoi dire pour ne pas spoiler, mais je peux affirmer que l'histoire est très rythmée, il y a vraiment peu ou pas de temps morts, et à partir de l'instant où j'ai accroché, je ne me suis jamais ennuyé devant un chapitre de Toriko.
En conclusion, je dirais que ce manga est clairement à lire, et qu'il ne faut surtout pas s'arrêter à sa 1ère impression si celle ci est mauvaise.
Je pense sincèrement que Toriko est un manga d'avenir et qu'il aura une place plus importante qu'actuellement dans les années à venir !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9