Toriko (トリコ)
+30
Ernie-sama
Cynthia38
Maddog
JM38
Elmanu
darkpotatoes
Mam'Rik
Hiken'
Bastos
Samael
Brook Le Fredonneur
Skull_joke
Sunny
Gold.D.Roger
demon des oceans
Fafa-sama
natsuri
Afro-Justice
Sen
TDS
Neko
Coolboss
Marshall D. Teach
dorianodet
Falco
T-Tylon
Aokiji'
Teresa
mangekyo sharingan
lakteup
34 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Toriko
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Toriko (トリコ)
Bon en hyper mode c'est vrai qu'il est classe mais Toriko aussi en combat peut être trés classe comme ici :
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
honnêtement je trouve pas qu'il est classe on dirait un méchant
JM38- Dragon Slayer
-
Groupe :
Excuse moi de te contredire ,mais Toriko ne ressemble en aucun cas à un méchant .
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
la on dirait un personnage pour gamin de moins de 3ans
JM38- Dragon Slayer
-
Groupe :
On va s'arrêter là pour les arguments d'une ligne.
JM38, tu n'aimes pas Toriko c'est ton choix, l'histoire et les personnages ne te plaisent pas.
Moi je vais redonner mon avis que j'avais déjà posté:
Sinon concernant l'anime, la censure gâche, le coup de vouloir la parité gâche et j'ai l'impression qu'il va y avoir une romance entre tout le monde avec l'ambiance rose bonbon parfois.
En gros l'anime j'ai décroché mais les chapitres j'accroche toujours.
Et puis Toriko peut se vanter de faire participer tout un tas de fans avec leurs propositions d'ingrédients
JM38, tu n'aimes pas Toriko c'est ton choix, l'histoire et les personnages ne te plaisent pas.
Moi je vais redonner mon avis que j'avais déjà posté:
Un manga sur la nourriture avec le héros qui cherche des aliments, un résumé qui ne m’a pas donné envie de le lire. Mais bon j’ai essayé et je ne regrette pas.
C’est sur qu’au début quand on découvre un Toriko qui est déjà mondialement connu et fort on se dit mais il veut quoi d’autre? Un menu….
Bien que l’intrigue ne semblait pas passionnante et l’histoire ne s’annonçait pas extraordinaire j’ai donc continué et là je me suis rendu compte que ça m’a fait comme avec Hunter X Hunter pour ceux qui connaissent. Gon rêve de devenir Hunter, ces derniers parcourant le monde à la recherche de nombreuses choses et blabla… Je me disais donc juste une histoire où on va découvrir un monde incroyable sans plus mais non! Il y a bien un vrai fond et Toriko c’est pareil. (d'ailleurs je fais une parenthèse, pour ceux qui ont lu les derniers chapitres d'HxH le coup de la carte du monde m'a rappelé Toriko).
Alors qu’on pourrait s’attendre à de simples aventures culinaires avec des chapitres pour obtenir tel ingrédient, on a droit à une histoire certes comme les autres je pourrais dire avec évidemment des méchants qui n’ont aucun respect pour la nourriture et pour la vie humaine mais qui permettent de donner lieu à des combats intenses autres que contre des animaux. Surtout, c’est le fond, il y a bien une intrigue autre que faire le menu parfait, le monde de Toriko possède ses secrets que ce soit les organisations de ce monde que le monde lui même qui s’avère en réalité très vaste. Notre héros qui semblait déjà au sommet à en fait beaucoup de chemin à parcourir pour être à la hauteur de ses ambitions, on a donc droit aux quêtes de puissance que l'on retrouve partout mais qui sont plaisantes à lire.
Si vous aimez les RPG, Toriko devrait aussi vous plaire, car les animaux sont repérés par niveau, lorsqu’il faut aller chercher tel aliment spécial des équipes spéciales sont formées.
Et s’il y a bien une chose à savoir c’est que tout l’aspect cuisine n’est en rien dérangeant, savoir comment se prépare tel aliment n’est en rien ennuyant et ne ralentit pas le rythme du manga.
Donc Toriko un shonen qui peut paraitre basique avec des gentils et des méchants, le héros qui doit devenir fort, une quête mais il a quand même ce quelque chose qui fait qu’on se plait à le lire et qui fait que je le recommande à vous tous.
Sinon concernant l'anime, la censure gâche, le coup de vouloir la parité gâche et j'ai l'impression qu'il va y avoir une romance entre tout le monde avec l'ambiance rose bonbon parfois.
En gros l'anime j'ai décroché mais les chapitres j'accroche toujours.
Et puis Toriko peut se vanter de faire participer tout un tas de fans avec leurs propositions d'ingrédients
Je soutiens aussi ce manga qui est très original, et c'est pas pour me déplaire. Si tu n'aimes pas on peut pas te forcer à changer d'avis, mais ne dis pas que c'est nul de cette manière là s'il te plait.
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
je réponds à cygheks
Tout d'abord c'est peut être un bon manga mais quelque scan au dessus j'avais bien dit que c'était mon avis personnel mais après je respecte ton avis
Tout d'abord c'est peut être un bon manga mais quelque scan au dessus j'avais bien dit que c'était mon avis personnel mais après je respecte ton avis
JM38- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bon y en a marre JM38 si tu n'aime pas Toriko et que tu ne lis même pas ce manga alors ne vient pas sur la section Toriko pour la pourrir avec tes arguments a deux sesterces !!!! Et si tu aimes tant que ça faire des posts d'une ( et pas des scans !!! ) ligne et que tu aimes tant naruto il y a la section Naruto ici : http://www.manga-info.net/f11-naruto ou le flood Naruto ici : http://www.manga-info.net/t16510-flood-naruto Voilà !!! Donc si tu veut revenir et discuter sur Toriko de maniére constructive sans juste dire c'est nul alors tu peut venir ici sinon go la section Naruto , OK ?!!!! Et en plus tu as flooder dans la mauvaise section ici c'est la section ou on parle du manga Toriko il aurais fallu poster dans le flood Toriko ici : http://www.manga-info.net/t11386-flood-toriko Qui est d'ailleurs un chouette endroit ou je me sens un peu seul Si tu voulais juste dire c'est nul . Sur ce voilà la fin de mon coup de geule en éspérant que tu es compris le message
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
en premier lieu j'ai déjà lu ce manga
Deuxièmement je ne poste pas des scans juste pour parler
Et pour finir je parlerais ou je veux c pas toi qui va me dire ce que je dois faire
Deuxièmement je ne poste pas des scans juste pour parler
Et pour finir je parlerais ou je veux c pas toi qui va me dire ce que je dois faire
JM38- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est pas encore fini
Moi par contre je dis ce que vous allez faire:
Vous arrêtez votre petite prise de bec au sujet de Toriko, on a compris que des membres n'aiment pas Toriko et que d'autres aiment bien ce manga.
Les défenseurs auraient aimé plus d'arguments expliquant ce contre mais on peut ne pas aimer un manga sans réellement bien décrire son ressentit.
Il est vrai cependant que venir juste pour dire "je n'aime pas" est totalement inutile, car un avis si peu construit ne sert à rien.
Maintenant on s'arrête là, pas de réaction vis à vis de mon post, même pas un "ok" ou un "c'est compris" sinon c'est la sanction.
Moi par contre je dis ce que vous allez faire:
Vous arrêtez votre petite prise de bec au sujet de Toriko, on a compris que des membres n'aiment pas Toriko et que d'autres aiment bien ce manga.
Les défenseurs auraient aimé plus d'arguments expliquant ce contre mais on peut ne pas aimer un manga sans réellement bien décrire son ressentit.
Il est vrai cependant que venir juste pour dire "je n'aime pas" est totalement inutile, car un avis si peu construit ne sert à rien.
Maintenant on s'arrête là, pas de réaction vis à vis de mon post, même pas un "ok" ou un "c'est compris" sinon c'est la sanction.
ok c'est compris
Edit Cygheks: a priori non tu as mal compris, utilise tes jours de ban pour mieux comprendre
Edit Cygheks: a priori non tu as mal compris, utilise tes jours de ban pour mieux comprendre
JM38- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je trouve que Toriko est un super manga, au début je trouve que le concept d'un manga principalement tournée vers la nourriture n'allait pas être bien, mais en vérité c'est l'un des meilleurs manga que j'ai lu !!!
Il y a des combats, de la technique de l'intrique est pleine d'autres choses qui font de ce manga , un pur chef-d’œuvre.
Franchement je vous recommande fortement ce manga, qui pour ma part et un super manga .
Alors, vive TORIKO !!!!!!!
Il y a des combats, de la technique de l'intrique est pleine d'autres choses qui font de ce manga , un pur chef-d’œuvre.
Franchement je vous recommande fortement ce manga, qui pour ma part et un super manga .
Alors, vive TORIKO !!!!!!!
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
Pour moi, Toriko est un bon manga mais ce n'est pas (pas encore) un manga au niveau d'un One Piece ou d'un Naruto.
Ça reste un manga prometteur avec un univers interressant et des personnages attachant.
Je conseille plutôt One piece aux nouveaux lecteurs de manga mais toriko reste pas mal
à découvrir
Ça reste un manga prometteur avec un univers interressant et des personnages attachant.
Je conseille plutôt One piece aux nouveaux lecteurs de manga mais toriko reste pas mal
à découvrir
Shotguns 38- Mage
-
Groupe :
Ouais vive Toriko ( d'ailleurs remercie moi sinon t'aurais jamais mu Shotguns ) Franchement comme l'a dit Shotguns Toriko n'egale pas One piece mais pour ma part il est au-dessus de Naruto qui pour moi deviens un grand n'importe quoi depuis quelques chapitres par contre le seul défauts de Toriko c'est que la vf sort trop lentement !!!
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
J'ai connu Toriko avec l'épisode spécial de sa promotion avec One piece.
Le synopsis m'avais pas donné envie de lire, l'anime non plus. Mais après avoir lu l'avis de Cygheks, je me suis mis au scan, et je ne regrette pas. Mais je suis trop en retard pour poster dans le flood *pour le moment*
J'arrive bientôt Elmanu
Le synopsis m'avais pas donné envie de lire, l'anime non plus. Mais après avoir lu l'avis de Cygheks, je me suis mis au scan, et je ne regrette pas. Mais je suis trop en retard pour poster dans le flood *pour le moment*
J'arrive bientôt Elmanu
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
J'ai commencé il y a une petite semaine Toriko avec le manga, j'en suis au chapitre 180 pour le moment, dès ce soir je devrais être "à jour".
Le manga est pas trop mal ( l'animé a l'air d'être pas mal critiqué, il faudrait que je regarde pour me faire une idée dès que j'aurais finis le manga ).
On voit à chaque arc un petit power up, ce qui nous montre bien la progression qu'à Toriko dans le manga, c'est un point que j'aime assez.
L'univers sur lequel traite le manga Toriko est lui tout aussi excellent.
Bref, c'est un excellent manga qui peut avoir une durée de vie conséquente et qui en a encore pour un bon moment avant de commencer à s'essouffler.
Le manga est pas trop mal ( l'animé a l'air d'être pas mal critiqué, il faudrait que je regarde pour me faire une idée dès que j'aurais finis le manga ).
On voit à chaque arc un petit power up, ce qui nous montre bien la progression qu'à Toriko dans le manga, c'est un point que j'aime assez.
L'univers sur lequel traite le manga Toriko est lui tout aussi excellent.
- Spoiler:
- Entre le monde Humain ( qui par ailleurs arrive peu à peu à sa fin apparemment ) et le monde gourmet qui promet d'être vraiment a la hauteur de ce qu'on attends du manga.
Bref, c'est un excellent manga qui peut avoir une durée de vie conséquente et qui en a encore pour un bon moment avant de commencer à s'essouffler.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9