Toriko (トリコ)
+30
Ernie-sama
Cynthia38
Maddog
JM38
Elmanu
darkpotatoes
Mam'Rik
Hiken'
Bastos
Samael
Brook Le Fredonneur
Skull_joke
Sunny
Gold.D.Roger
demon des oceans
Fafa-sama
natsuri
Afro-Justice
Sen
TDS
Neko
Coolboss
Marshall D. Teach
dorianodet
Falco
T-Tylon
Aokiji'
Teresa
mangekyo sharingan
lakteup
34 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Toriko
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Toriko (トリコ)
censuré sur demande de forumactif
Chapitre 100 Vf ! ( MFT )
Chapitre 100 Vf ! ( MFT )
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
ha tu me fais plaisir la kiji^^
je croit qu'on va se retrouver sur tous les pti mangas génial du forum ^^
je croit qu'on va se retrouver sur tous les pti mangas génial du forum ^^
- Spoiler:
- Petit chap HS bien sympa qui débouche sur une possible révélation : évolution des cellules du chef de cuisine ? vite , le 101 !! ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Par contre y en a un que j'ai zappé dans le chapitre 100 dans la "photo de famille" c'est qui le type avec la casquette "gourmet" ?
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est très probable Teach
Et Lakteup celui qui à la casquette c'est Le propriétaire du bateau au tout début du manga
Et Lakteup celui qui à la casquette c'est Le propriétaire du bateau au tout début du manga
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Ah ouai merci t'as raison, pourtant j'ai cherché un moment. xD
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Mdr de rien x)
Moi même j'iai du chercher un peu pour m'en souvenir
C'est parce que pas mal de personnages apparaissent
Faut s'y habituer et puis même c'est pas celui qu'on voit le plus
Moi même j'iai du chercher un peu pour m'en souvenir
C'est parce que pas mal de personnages apparaissent
Faut s'y habituer et puis même c'est pas celui qu'on voit le plus
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
C'est rare sa, la traduction française du manga a un chapitre d'avance sur la version anglaise jme suis fait spoil en étant trop confiant :s
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ta pas eu beaucoup de spoil ^^
c'est un peu un hs a part
petite info , is'nt it ?
c'est un peu un hs a part
- Spoiler:
- la partie avec le chef de cuisine qui va manger la soupe centenaire et donc surement évoluer
petite info , is'nt it ?
-
Groupe :
101 pour tout l'monde
Très bon scan. Après un petit HS assez sympa, on revient dans la course avec des révélations du tonnerre de Dieu !
Bon, je reconnais que j'ai déjà fait du spoil sur d'autres chapitres. MAIS LA il faut VRAIMENT LE LIRE ! Car il vaut le détour celui-là !
101 pour tout l'monde
Très bon scan. Après un petit HS assez sympa, on revient dans la course avec des révélations du tonnerre de Dieu !
Bon, je reconnais que j'ai déjà fait du spoil sur d'autres chapitres. MAIS LA il faut VRAIMENT LE LIRE ! Car il vaut le détour celui-là !
Dernière édition par T-Tylon le Mar 29 Juin - 17:38, édité 1 fois
T-Tylon- Mage
-
Groupe :
J'ai tenté de rajouter des url mais il semblerait que cela soit encore un problème de code qui touche le forum... (après les spoilers, voilà les url.... )
Bah il suffit de recopier le lien dans sa barre, merci T-Tylon
Bah il suffit de recopier le lien dans sa barre, merci T-Tylon
Need un dossier Toriko comme ceux pour Psyren et Bakuman
Je voulais ouvrir un nouveau topic pour une grosse hypo mais je peut pas :s
sinon chap génial !
Je voulais ouvrir un nouveau topic pour une grosse hypo mais je peut pas :s
sinon chap génial !
-
Groupe :
Voilà pour la section Toriko.
Vous pourrez débattre dans des nouveaux sujets comme des hypothèses par exemple.
Sinon, pourquoi pas refaire la présentation de ce manga ? ^^
Vous pourrez débattre dans des nouveaux sujets comme des hypothèses par exemple.
Sinon, pourquoi pas refaire la présentation de ce manga ? ^^
J'ai refait la présentation et viré les liens donnés sur le second post (navrée kyoshan) en attendant que les liens cessent d'effacer le post.
Sinon prière d'utiliser les bornes de spoiler histoire de ne pas gâcher le plaisir des autres
Sinon prière d'utiliser les bornes de spoiler histoire de ne pas gâcher le plaisir des autres
Merci TDS et Neko pour la section et la présentation
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Purée ! Toujours pas le 102 ! JE SUIS EN MAAAAANQUE :in bed: !!!
Remarque la raw est disponible sur le net, ça indique que la suite arrive !
Remarque la raw est disponible sur le net, ça indique que la suite arrive !
T-Tylon- Mage
-
Groupe :
Chapitre 102 Vf ( MFT )
Bonne Lecture
Chapitre 102 Vf ( MFT )
Bonne Lecture
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Ouaaaaaaaah de s't'[SPOILER CENSORED] ah fuck !
Nanmoins merci Aokiji
Franchement, j'ai beau lire et relire tous les scans de toriko à la suite, mais je peux vraiment rien pensé d'autre :
Ce manga est trop FRAIS ! Ca fait depuis longtemps que je n'avais pas eu l'occas' d'assister à la naissance d'un nouveau shônen d'enfer, j'en avais même presque oublier le frisson que ça représentait. Mais là... Je suis franchement comblé
Ca donne mais une PUTA*N DE FAIM ! Et son histoire est riche est varié pour le peu qu'on en voit pour l'instant ! Et les personnages ne sont pas en reste : drôle, attachant, charismatique, fort, débiles et intelligents, on se sent proche d'eux tout en restant admiratif quand à leurs exploits (Komatsu et la soupe par exemple) et on tombe sur LE sujet principale du manga qui est principalement oublié par tous les autres : LA NOURRITURE !
Le principe de base est tout ce qu'il y'a de plus simple : chasser pour se nourrir, l'instinc de survie, et le plaisir du goût dû à l'évolution. (Arh, je sens mon bide crier famine ) On peut difficilement faire plus simple.
Mais surtout, comme dans tout bon shônen, il est question d'un rapport de "force" et de "puissance" entre tous les personnages. Et, par les couill*s du seigneur, c'est du délire de voir à quel point c'est parfaitement équilibré ! On se représente clairement et facilement la chaine de puissance entre les différentes "classes" de personnages, tout en restant imprévisible et étonnament variée ! On peut passer du "petit cuistot" au "vice-chef insecte" sans perdre le fil ! MAIS C'EST GENIAL !
MAIS le MIEUX dans tout çà, c'est que le manga a "juste" atteint la barre des 100 scans ! Ce qui veut dire qu'on peut s'attendre à une suite DANTESQUE !
Mon analyse est on peut plus clair : je prédis un orgasme collectif dès qu'on aura atteint les 200 scans
Edit Mangekyo:
Pas de double-post sur le forum. Tu as la fonction "éditer" en haut à droite de ton message pour le compléter ou le modifier. Vu tes antécédants sur le forum, je serai toi, je me tiendrais à carreau vis à vis du réglement. Et fais moi le plaisir de te censurer un peu mieux en mettant un peu plus d'étoiles sur les gros mots.
Nanmoins merci Aokiji
Franchement, j'ai beau lire et relire tous les scans de toriko à la suite, mais je peux vraiment rien pensé d'autre :
Ce manga est trop FRAIS ! Ca fait depuis longtemps que je n'avais pas eu l'occas' d'assister à la naissance d'un nouveau shônen d'enfer, j'en avais même presque oublier le frisson que ça représentait. Mais là... Je suis franchement comblé
Ca donne mais une PUTA*N DE FAIM ! Et son histoire est riche est varié pour le peu qu'on en voit pour l'instant ! Et les personnages ne sont pas en reste : drôle, attachant, charismatique, fort, débiles et intelligents, on se sent proche d'eux tout en restant admiratif quand à leurs exploits (Komatsu et la soupe par exemple) et on tombe sur LE sujet principale du manga qui est principalement oublié par tous les autres : LA NOURRITURE !
Le principe de base est tout ce qu'il y'a de plus simple : chasser pour se nourrir, l'instinc de survie, et le plaisir du goût dû à l'évolution. (Arh, je sens mon bide crier famine ) On peut difficilement faire plus simple.
Mais surtout, comme dans tout bon shônen, il est question d'un rapport de "force" et de "puissance" entre tous les personnages. Et, par les couill*s du seigneur, c'est du délire de voir à quel point c'est parfaitement équilibré ! On se représente clairement et facilement la chaine de puissance entre les différentes "classes" de personnages, tout en restant imprévisible et étonnament variée ! On peut passer du "petit cuistot" au "vice-chef insecte" sans perdre le fil ! MAIS C'EST GENIAL !
MAIS le MIEUX dans tout çà, c'est que le manga a "juste" atteint la barre des 100 scans ! Ce qui veut dire qu'on peut s'attendre à une suite DANTESQUE !
Mon analyse est on peut plus clair : je prédis un orgasme collectif dès qu'on aura atteint les 200 scans
Edit Mangekyo:
Pas de double-post sur le forum. Tu as la fonction "éditer" en haut à droite de ton message pour le compléter ou le modifier. Vu tes antécédants sur le forum, je serai toi, je me tiendrais à carreau vis à vis du réglement. Et fais moi le plaisir de te censurer un peu mieux en mettant un peu plus d'étoiles sur les gros mots.
T-Tylon- Mage
-
Groupe :
Evite les doubles posts
Ta la fonction éditer !
( Je fais mon modo mais bon )
Ta la fonction éditer !
( Je fais mon modo mais bon )
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Le voilà tout chaud tout frais le chapitre 104 par la MFT
Sen- Juunin
-
Groupe :
Chapitre 105 de Toriko ( MFT ) !
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
merci Aokiji
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
bonjour mon frere de manga ^^
-
Groupe :
Mdr t'es de retour Marshall
ça faisait longtemps que je t'avais pas vu dans cette section
( Désolé pour le flood )
ça faisait longtemps que je t'avais pas vu dans cette section
( Désolé pour le flood )
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
je revien a peine et le temps de finir les 150 derniers scans de Reborn , je reviens juste pour 4 scan de Bakuman , 3 de Psyren et 3 de Toriko ! c'est limite royal ^^
sinon encore un super chap !
sinon encore un super chap !
- Spoiler:
- j'aime beaucoup le phénix mais je m'attend a encore des aventures dans ce ciel végétal
-
Groupe :
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9