Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hypothèse scan One Piece 594

+60
sheya
Sebastien
00azazel
Urahara
salala
monkey.D.rimka
demon des oceans
Mugiwara's Max
TommyGun
skyfault
keskidi80
sygfried94
Getsu
Enel
Karagoku
Sunny
babarvau
Nina888
genesis
Luffy groupie
laey
Grimmjow Jaggerjack
ryoMa
ryoujinjaka
Cygheks
bouboule93
Chopper
phenix
luffyattitude
sondaime-sensei
Laguez
dead or alive
Tobias
SDP
Moioumwa
thon-tomate
crazykuza
Mejyre D Lictueux
baka powa
la Toutouille
monkey d kito
rémi d nice
Mugiwara_No_Ace
ojin
riko
captain mugiwara
manga-ultime
ElMexicano
bill93
jeagle
Luffy-chan
Sim 10
LUNATIK
Tanarion
100pseudo1
Monkey D. Natsu
Pick15
Kayze
Monkey.D.Speedy
mlkpoiazeqsd
64 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Luffy-chan Sam 24 Juil - 10:43

LUNATIK a écrit: et un autre ( Den- Den Mushi Blanc ) qui appartient surment à Kuma, car les 2 Den-Den Mushi sont acotés, alors on pourrait croire qu'ils servent a parlait avec leurs 2 mayeur élements.

dans le scan (peut-être pas celui que tu a lu) il est écrit entre parenthése que le den den mushi blanc est une éspéce rare qui sert a que personne ne puisse intercépté les discussion. C'est grace a ce den den mushi que la marine (ou autre) ne peuvent pas écouter les discussion des révolutionnaire ^^
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par dead or alive Sam 24 Juil - 10:44

J'avoue avoir un doute : Est ce que Luffy a réalisé un autre exploit prouvant son retour en forme en délivrant bon clay d'impel down ou en s'attaquant à un amiral par exemple ou alors a t il répondu au gouvernement en devenant un shichibukai. Ce qui lui permettrait de protéger son équipage. Mais là je trouve ça gros après les évènements de marin ford.
Après tout seule Robin a l'air de prendre ça à la blague tous les autres sont très étonnés. le problème est que selon chopper cela est déjà arrivé donc je vois plus un haut fait d'arme en s'attaquant de nouveau à ID ou en provoquant un tenryubito sur l'archipel shabaondy ce qui pourrait justifier la présence de BK.
Ensuite buggy serait il le prochain Yonkou "nommé" par le gouvernement pour équilibrer les forces ou en rapport à son ancienne vie (auprès de Gol D Roger) ou est il pressenti pour devenir shichibukai. Pour que le GM lui écrive directement il doit lui prévoir un poste haut placé ou une mission particulière en échange de sa tranquillité.
dead or alive
dead or alive
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Luffy-chan Sam 24 Juil - 10:49

moi je trouve déjà que Buggy ne sera surement pas Shishi parcequ'il n'est pas trés connu au départ, a part sa relaçion avec gold rodger, mais pourquoi pas. mais par contre je ne le voie abssolument pas en Yonkou, se serait éxagérer, en tout cas j'éspére que non
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par luffyattitude Sam 24 Juil - 11:55

je vien de penser a quelque chose et si luffy avez manger un 2 eme fruit du démon, d'ou la réfléxion de chopper qui dit "encore".
luffyattitude
luffyattitude
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par phenix Sam 24 Juil - 11:56

oui mais oublie pas mugiwara no luffy chan que barbe noire etait pas connu quant il est devenue shishi et le gouvernement s'avait pas si il etait puissant
phenix
phenix
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Moioumwa Sam 24 Juil - 12:19

dead or alive a écrit:

On est d'accord pour dire que luffy a commis un exploit lui permettant d'être dans le journal après avoir "évolué" durant 3 semaines .


Euh moi je pense pas. Si j'ai bien compris : Les 3 semaines qui se sont écoulées représentent la période de la fin de la bataille jusqu'à la parution du fameux évènement dans le journal. Ce qui signifierait que pendant 2 semaines Luffy était KO puis pendant une semaine il aurait suivit l'entraînement de Rayleyght (si entraînement il y a eut ^^) !!
Par contre je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta phrase au quel cas je m'en excuse Very Happy

sinan pour revenir aux hypothèses :

Je pense que Baggy peut être très fort s'il s'implique dans un combat. C'est juste qu'il est un peu "bébête" (pour rester polie!) comme notre cher Luffy mais dans un genre différent ! Donc il est possible que le gouvernement lui propose un poste de shishi !
Et pour Kuma : je pense (j'aimerais) qu'il joue double jeu avec la marine --> qu'il fasse croire qu'on lui a bien lavé le cerveau mais qu'en réalité il ait toute sa tête. Prochain : scan la vérité sur la venue de Kuma. D'ailleurs s'il était méchant : il les aurait tous envoyer paître dans la seconde où il était arrivé devant le sunny nan ?!
Et peut-être la réaction de Shanks face à l'article --> ca pourrait nous aiguiller selon sa réaction !
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par bouboule93 Sam 24 Juil - 13:06

Tres bon scan, ce qui m'a fait le plus plaisir c'est de voir que Sanji n'est pas devenu un travelo(il s'agissait peut etre d'un reve/cauchemard). J'ai adoré le fait que Sanji est eu a cracher du sang pour dire que c'était lui sur l'avis de recherche.

Concernant mon hypothese:
sur ce qu'a fait Luffy, je pense que l'idée de chopper est pas mal du tout, elle pourrait coller avec les réactions qu'on a vu.
L'hypothese d' avoir refrapper un Tenrubyo ne tient pas la route vu que Rayleigh a justement empeché Luffy de se rendre a Shabondy.
Pour l'hypothese que Luffy serait devenu un Shichi ne collerait pas avec la réaction de chopper et la marine c'est deja fait avoir une fois avec Teach, je ne croit pas que la marine soit si bete que ça, pour refaire la meme erreur en l'espace d'1 mois ou 2 et sa ne collerait pas non plus avec le fait que Luffy a décidé de prendre la mer pour vivre avec la plus grande liberté qui soit.
Donc pour moi l'idée d'avoir récupéré Bon-chan est la bonne et si il doit avoir un nouveau membre dans l'équipage je pense que ce sera lui.
Concernant la lettre que le gouvernement a envoyé a Baggy je ne croit pas a un poste de Shichi car il n'est pas assez puissant et le gouvernement a fait executer Gecko Moria pour cet raison.
Phenix tu te trompe a propos de Barbe Noire, si il l'on prit en temp que Shichi c'est parcequ'il avait battu Ace, ce qui montrait a quel point il était puissant.
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par phenix Sam 24 Juil - 13:17

ta raison bouboule 93 mais il pourrait prendre buggy a cause de ses relation dangereuse (shanks,railey,ect) et pas vraiment pour sa puissance
phenix
phenix
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Cygheks Sam 24 Juil - 13:59

Alors voilà, j'ai supprimé des post dans ce topic, pourquoi?
Parce que tout les post qui commentent juste l'hypothèse d'un autre et qui n'apportent rien on ne veut pas les voir.
Si chacun se met à commenter les hypothèses des autres on aura tout un tas de pages inutiles.

Ensuite, certains membres au moment de poster une hypothèse devrait en fait l'enregistrer sur WORD et attendre 24H car apparemment ils ont une autre idée qui vient après.
Les hypothèses toutes les 12H d'un même membre c'est pas interdit mais quand j'en vois qui font juste une ligne je me dis attendez d'en avoir 5.
C'est plus agréable de lire de jolies hypothèses bien structurées qu'une ligne sans ponctuation ni majuscule.
Car oui je rappelle que vous devez faire attention à votre orthographe aussi.


Il y a des sujets que l'on retrouve plus, afin de pouvoir débattre totalement dessus, je vous demande d'aller dans les topics de discussions One Piece où des membres ont créer ce qu'il faut:
La lettre que Baggy a reçu
One Piece hypothese : la reconstruction des mugiwara

Ça évite d'avoir les même remarques dans les hypothèses qui elles doivent garder un minimum de clarté.


Et maintenant en plus de supprimer les post, j'envoie des avertissements et selon les antécédents et ce que vous posterez il y aura peut être une sanction.
Les post pour juste dire quelque chose comme "j'adhère à ce que tu dis", sont interdits!

Et les nouveaux sur le forum, n'oubliez pas de vous présenter dans la section PRESENTATION vous suivez les règles de présentation pour savoir comment faire
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par mlkpoiazeqsd Sam 24 Juil - 15:19

luffyattitude a écrit:je vien de penser a quelque chose et si luffy avez manger un 2 eme fruit du démon, d'ou la réfléxion de chopper qui dit "encore".

Ton hypothèse pourrait être bonne mais tu oublie une chose.... il est impossible de manger 2 fruit du démon ou en tout cas personne ne le fait vu qu'apparemment si tu fait cela tu meurs. Souviens toi dans l'arc Water seven un des membres de la CP9 explique que si tu manges 2 fruits du démon ils vont se rejeté et tu mourras par la même occasion.

Alors je suis d'accord qu'avec Oda on peut s'attendre a tous mais si il met des contre sens dans son manga la ça devient moins bon quand même!
Pour pouvoir contourner cette règle il a créé le fruit de BN qui est le seul fruit du démon qui permet d'avoir 2 pouvoir du démon...

Sinon je viens rajouté quelque chose à ma 1ère hypothèse beaucoup plus haut!
Après avoir lu les dernières hypothèse le fait que le "encore" équivaut à un nouvelle assaut su ID et tout simplement ÉNORME!
J'aime beaucoup cette idée puisque avant que Luffy sorte de ID je voyais notre cher Bon Clay comme le futur nakama!
De plus le journal laisse a penser à un truc vraiment énormissime vu les réactions et pour moi ça ne peut pas être avoir :Kick: une nouvelle fois un dragon céleste vu qu'il veut retrouver ses nakamas donc il va évité de donner sa position direct (pour ID y a une évasion de prévu donc perte de trace....) et ce ne peut pas être défoncer un Amiral puisque même si il a développé son Haki je pense qu'il est encore loin du niveau d'un Amiral....

mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par ryoujinjaka Sam 24 Juil - 15:47

Après avoir lu les dernières hypothèse le fait que le "encore" équivaut à un nouvelle assaut su ID et tout simplement ÉNORME!
J'aime beaucoup cette idée puisque avant que Luffy sorte de ID je voyais notre cher Bon Clay comme le futur nakama!

sauf que choper n'étais mis au courant pour le premier assaut sur ID qu'en lisant le journal , donc je ne pense pas , je crois que luffy a refrappe les dragons célestes pour attirer l'attention du QG marine sur shabondy et qu'ils vont rejoindre l'ile des hommes poissons par une autre voie d'ou le fait que kuma vienne chercher le bateau ...... bien sur c'est pas le plan de luffy hein ! merci rayleh ( bon j'ai oublier comment ca s'ecrit croa )
ryoujinjaka
ryoujinjaka
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par ryoMa Dim 25 Juil - 0:24

je suis pas vraiment convaincu d'une attaque sur ID, car normalement luffy va suivre le plan de rayleigh, il n'a pas de lien particulier avec bon clay, mais bon on ne sait jamais, avec oda....
ryoMa
ryoMa
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Grimmjow Jaggerjack Dim 25 Juil - 0:44

Mes hypothèse pour le prochain scan :

Réaction de plusieurs marines, notamment Garp, Sengoku, les amiraux et Kobby. Je suis pratiquement sur qu'à la fin de ce scan on verras la page de journal qui concerne Luffy, mais pas la lettre de Baggy. Il est évident que Maître Oda est un génie et quoi de plus normale que d'attendre avec impatience le prochain scan ? Car de plus en plus de secret s'accumule et c'est ça qui fait la magie de One Piece.

Mes réactions pour le scan :

Déjà, j'aimerais répondre à ceux qui pense que Luffy va faire un retour sur IP... Hey bien non, vous oubliez déjà LA chose la plus importe qui a bien failli, par deux fois, empêcher notre Mugiwara de parvenir à ses fins. Oui, vous l'avez reconnus "La porte de Justice". Si personne ne l'ouvre il est évident que personne ne le laisseras passer. Sauf s'il arrive avec un bateau de la marine où personne ne sait qu'il est dedans.
Pour Baggy, je ne pense pas que ce soit une lettre de Shishibukai, ni un poste de Yonkou. Mais quelque chose de plus énorme !! Une chose qui fera de nous des idiots comparé à l'infini génie de Mr. Od Mwahaha... Exusez-moi, je m'emporte. Enfin, je n'ai pas tellement d'avis personnel face à cette lettre. Des informations ? Un espionnage sur Mugiwara ? I don't know.
Héhé, j'en viens au principal. Qu'est-ce qu'à fait Luffy... Hey bien pour ma part, je pense qu'il a défié quelqu'un de haut gradé. J'hésite entre Doflamingo et un Amiral de la marine. Pourquoi aurait-il fait ça ? Pas pour rien. Je pense qu'avant Rayleight l'a entraîner durement et que pour tester ses capacités il a affronté quelqu'un de haut gradé. Enfin, même si j'aime bien cette hypothèse je pensais à autre chose d'inimaginable quoique... On a pas vraiment de notion du temps. Mon autre hypothèse était que Rayleight sache que Kuma allait revenir sur Shabaondy et qu'il a ramené Luffy avec lui. Pendant la traverser il l'a entraîner et pour tester ses capacités l'a confronté à Kuma. Mais bon, c'est une idée farfelu.

Merci de m'avoir lu.
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par laey Dim 25 Juil - 0:49

[quote="mlkpoiazeqsd"]
luffyattitude a écrit:
Sinon je viens rajouté quelque chose à ma 1ère hypothèse beaucoup plus haut!
Après avoir lu les dernières hypothèse le fait que le "encore" équivaut à un nouvelle assaut su ID et tout simplement ÉNORME!
J'aime beaucoup cette idée puisque avant que Luffy sorte de ID je voyais notre cher Bon Clay comme le futur nakama!
De plus le journal laisse a penser à un truc vraiment énormissime vu les réactions et pour moi ça ne peut pas être avoir :Kick: une nouvelle fois un dragon céleste vu qu'il veut retrouver ses nakamas donc il va évité de donner sa position direct (pour ID y a une évasion de prévu donc perte de trace....) et ce ne peut pas être défoncer un Amiral puisque même si il a développé son Haki je pense qu'il est encore loin du niveau d'un Amiral....

très très bon I.D !!

On sais que BN la laissé sans dessus dessous, luffy est ptet bien passer de la déprime a la colère et pour pas perdre un autre nakama il le recup direct !!!

Le mec qui as fait évader les gens d'impel down. 2fois dans le même mois ! :p


Déjà, j'aimerais répondre à ceux qui pense que Luffy va faire un retour sur IP... Hey bien non, vous oubliez déjà LA chose la plus importe qui a bien failli, par deux fois, empêcher notre Mugiwara de parvenir à ses fins. Oui, vous l'avez reconnus "La porte de Justice". Si personne ne l'ouvre il est évident que personne ne le laisseras passer. Sauf s'il arrive avec un bateau de la marine où personne ne sait qu'il est dedans.

Hankock est partie "a sa traque" officiellement. Qu'elle le fasse rentrer, en tant que prisonier, avec de fausse menotes, sa reste quand même facile et sa peu passer la defense de l'impel down affaibli et c'est credible pour les jolliers.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Luffy groupie Dim 25 Juil - 2:42

D'après ce que je vois Rayleigh doit sûrement réagir en fonction de ce que Kuma lui a dit sur les îles Shabaody et le communiquer à Luffy. Pendant la grande bataille de MarineFord, Kuma dit qu'il est "mort", c'est-à-dire que sa conscience est morte, et qu'il est pleinement devenu un robot. Je pense que c'est vrai d'une part, et d'autre part je pense que le Kuma qui protège le Sunny est un PX. Il est peut-être temps de rencontrer Vegapunk, l'initiateur du projet Pacifista, donc je me dis que Kuma et lui étaient peut-être de connivence. Si ça se trouve Vegapunk agit contre sa volonté en faveur du gouvernement et souhaiterait être libéré, d'où la proposition de Rayleigh... En tout cas la phrase qu'a dite Kuma à Luffy avant de l'expédier en orbite me porte à croire qu'il est bel et bien "mort". Peut-être qu'il était condamné par une maladie, ce qui justifierait sn choix de devenir totalement robotisé.

Je m'égare sûrement beaucoup mais ça me semblerait pas mal tout ça Very Happy


Impel Down deux fois ? J'y crois pas... ça serait pas trop marrant et pas dans la continuité de l'histoire. En lus Luffy a l'habitude d'aller de l'avant, retourner sur ses pas c'est pas ça l'aventure.


En ce qui concerne l'article je n'ai vraiment aucune idée mais je pense que ça sera surprenant, de même pour la lettre de Baggy.
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par genesis Dim 25 Juil - 12:56

bon...je pense a un retour sur l'entrainement de LUFFY ..en espérant que ce soit un ...et bien sure...l'info qui surprend tout le monde ..
ou ..on va continuer de faire le tour du monde pour voir les réactions de toutes les personne qui ont connu LUFFY
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par 100pseudo1 Dim 25 Juil - 13:24

L'hypothese sur Vegapunk est interessante peut que dans le prochain scan, on va découvrir que Luffy a enlevé le docteur Vegapunk et c'est peut-être pour ça que certains sont choqués ou amusé de cet évènement ^^.
Cela pourrait éventuellement expliquer le fait de nous montrer Franky qui détruit la demeure de Vegapunk, peut-être que ce génie est un ami de longue date de Rayleigh, et comme le dit Luffy groupie plus haut, peut-être qu'il lui a demandé de l'aide....

QU'EN PENSEZ-VOUS??????
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Nina888 Dim 25 Juil - 14:30

Avant que je voie la reaction de Robin , je pensait que la reaction de chopper etaient le retour de Eneru mais quand j'ai vue que cela faisait rire robin et que l'info concernait Luffy , cette hypothèse tombe à l'eau (mais bon , il vas réaparaitre le faux dieu , c'est obligé ...).Maintenant je pense plus à une fausse info où il aurait vaincu un shishi (peut etre boa ancock pour l'exclure du titre vu ses manière douteuse pendant la bataille ou Moria pour une raison autre qu'il soit trop faible , plus le fait qu'il n'ai pas ammener une armada de zombie pendant la bataille (une grande force non négligeable) et qu'il ai perdu toute puissance millitaire , ce qui aurait été l'argument qui aurait fait de lui un shishi .)
Nina888
Nina888
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Luffy groupie Dim 25 Juil - 15:56

Le fait que Moria ait été éliminé suite à un ordre venant de très haut dans la gouvernement, puis la réception par baggy d'une lettre gouvernementale, me conduit à penser qu'il et peut-être invité à devenir Shishibukai. Avec la révélation de ses liens avec Roger, peut-être que tout le monde le croit beaucoup plus fort qu'il ne l'est. D'ailleurs parmi les détenus d'Impel down qui le suivent maintenant, beaucoup sont desanciens pirates à grosse prime, peut-être même plus forts que Baggy. Compte tenu du fait que barbe Noire a échappé au contrôle du gouvernement, ça ne me paraît pas impossible que les plus hautes instances du gouvernement cherchent à rétablir l'équilibre en invoquant le nom de Roger. Comme le dit rayleigh la structure du gouvernement est amenée à changements.

Cela dit si c'est bien cette proposition qui lui est faite, je doute qu'il l'accepte^^ Baggy est un personnage comique il n'est pas devenu plus fort en 5x tomes donc je ne pense pas qu'il accèderait à de telles fonctions.

Je me jette aussi à l'eau pour le journal. Une proposition similaire est sûrement faite à Luffy sinon je ne comprends ni le rire de Robin ni la remarque de Mr 1. Dans les deux cas ça me paraît bizarre parce qu'au cours de la bataille on a révélé leurs liens avec de très grands "criminels" donc ils seraient plutôt traqués qu'autre chose.

Mais qui sait...

Enfin, pour ce qui est de l'entraînement de Luffy je n'y crois pas. Luffy n'est pas Naruto, on n'a jamais vu ses phases d'entrainement sauf en flash back et encore. Le seul que l'on voit s'exercer c'est Zorro et encore il n'y a pas des chapitres qui y sont consacrés. Généralement, on les voit se ramener avec des nouvelles techniques sans crier gare. One piece c'est une aventure essentiellement même si ça vire à la conspiration etc tout ça c'est pour faire de One piece une légende au final. Je vois mal Oda exposer les "coulisses de la légende".
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par babarvau Dim 25 Juil - 20:49

scan plein de suspense, Sachant que Moria n'est plus shichibukai (ou même vivant), Jimbei et Barbe Noire non plus cela fait 3 place libre donc je pense qu'il y en aura une pour Baggy et (vous aller pensé que je suis fou) et une pour Luffy, pour la 3éme je sait pas .C'est pour sa que Vivi dit que c'est du Luffy tout craché et que Robin souri en lisant le journal , comme sa Kuma va chercher son bateau est lui ramene avec ses nakama .
Ou alors Luffy à épousé Boa Hancock pour qu'il soit protégé des marines LOL


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

babarvau
babarvau
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Sunny Dim 25 Juil - 21:04

Bon voilà, à mon tour de lacher mon hypothèse:
tout d'abord:
Mon impression sur le scan: J'ai trouvé ce scan au niveau des prècèdents: pas terrible ! Nous n'avons, malheureusement, pas appris grand chose, pour ne pas dire rien du tout .. A nouveau, nous repartons avec plus de questions que de réponses. Cela laisse présagé des scans futur extrordinaire (avec un peu de chance ^^). Je tiens quand même à saluer la performance d'Oda, en nous laissant dans l'expectative de cette manière Laughing. Une pointe positive: ce scan m'a intrigué à la fin..

Mon hypothèse pour le prochain scan:
Nous avons fait un tour des nakamas de Luffy. Un tour des différentes réactions des gens qui connaissent Luffy. Il me paraît logique que nous allons repasser au pirate au chapeau de paille dans le prochain scan. Ce retour nous permettra de découvrire le plan de Rayleigh.. Donc dans les premières pages, je vois bien Luffy s'entrainé sur Amazon Lily avec Rayleigh et Jimbei qui regarde d'un oeil attentif son nouveau protégé. Boa, faisant de même. Je vois après, la découverte de la prime de Luffy. A vrai dire, je n'en suis pas du tout sûr mais je me dis que nous allons pas avoir un scan axé que sur l'entrainement de Luffy. Oda se doute que cela peut ennuyer ses lecteurs. De plus, il faudra bien qu'on découvre la prime de Luffy un jour. Pourquoi pas dans le prochain scan ? Ca ne reste qu'une hypothèse. Si nous découvrons bien la nouvelle prime de Luffy, nous découvrirons à nouveau les réactions de ses proches. Et pourquoi pas, les autres nouvelles primes. Je parles de Buggy et des Nakamas de Luffy (Oublions pas qu'ils ont terrassé un Tenruybito). Une chose m'étonnerais quand même, c'est que l'ont découvre le sujet de la lettre envoyé à Buggy. Si toute logique est gardé, Oda devrait faire de la même manière qu'il a procédé pour Luffy. C'est à dire, nous laissé attendre^^. La présence de Kuma, à vrai dire m'intrigue. Etant donné qu'il a un livre dans les mains, on peut penser, à raison, que c'est le vrai. Mais aurait il reussit à berner le scientifique le plus intelligent du monde ? Je pense que c'est une bonne question. Si on présume que c'est le vrai, on peut également penser qu'il va s'occupper du Thousand sunny et se charger d'aller retrouver les nakamas de Luffy. Mais oui ! C'est le seul qui connait leur réel emplacement ! Je viens de résonner et donc, il se pourrait bien que Kuma ne se soit pas sacrifier ! Maintenant reste à savoir comment il a reussit à berner le Dr Vegapunk ! Je ne pense pas qu'on le saura dans le prochain scan, malheureusement !
Voilà ^^
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Tanarion Dim 25 Juil - 22:44

j'aime bien tes hypothèse thousand sunny mais en parlant de Kuma je me souviens quand il vient parler a raiyler(oublier comment sa s'écrit)Kuma dit qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps se qui pourrais soit être un petit lavage de cerveau a cause des doute du GM envers Kuma soit un maladie incurable et j'en doute fort. je pense que ces bizarre que la lettre de baggy soit une invitation au poste de 7éme corsaire mais je pense que Oda va encore nous étonner et pour le prochain chapitre je doute de voir l'acte de Luffy mais plutôt quelque flash back sur baggy et qu'en il était sur le bateaux du seigneur des pirates
Tanarion
Tanarion
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Karagoku Lun 26 Juil - 0:59

J'ai moi du mal à y voir clair concernant le contenu du journal et j'en arrive aussi à la conclusion que c'est un mensonge trop de choses ne concordent pas... Sûrement une tentative de plus du Gouvernement 1 pour attirer dragon ver eux faire un appât (la première était de révéler son lien de parenté avec Dragon...), pour mettre Luffy au centre des cibles de tout le monde ! Afin de s'en débarrasser le plus rapidement possible avant qu'il ne devienne une menace intouchable (comme son père actuellement).

Mais je me dis aussi que ce mensonge paraît trop gros et qu'en fait Luffy a bien pu faire un truc de malade. Quoi ? Je ne sais pas. Ça a peut-être un rapport avec ce qu'avait planifié de lui faire faire Rayleigh...
Karagoku
Karagoku
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Enel Lun 26 Juil - 1:00

bonsoir , je me lance :

y as une chose qui m a attiré a propos le journal ...


lisez bien ce que dit Croco et Mr1 ===> "Juste après avoir leur vie sauvée...mais a quoi pense ces imbéciles.?" donc sa doit être une autre bêtise de la part de luffy ...
mr1 le répond en disant : " il doivent surement entrain de préparer quelque chose , sinon il sont devenu fou ..."

si on analyse bien ces 2 phrase sa va donner : Ou bien luffy qui sont revenu a Marindford pour venger ou quelque chose comme sa ....

ou bien il sont entrain de préparer un plan contre le gouvernement mondial ....

PS ; ou on trouve buggy shishibukai ??? :/
Enel
Enel
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Luffy groupie Lun 26 Juil - 1:32

Luffy n'est revenu nulle part c'est pour moi une certitude "Enel". On a eu droit à assez d'action pour des mois. Dans One piece, l'action se vit, jamais Luffy n'aurait fait quelque chose d'aussi gros sans qu'on le voit. Et puis ce "ils" dans la scène que tu évoques, cela désigne évidemment le gouverement et non pas Luffy.
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum