Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hypothèse scan One Piece 594

+60
sheya
Sebastien
00azazel
Urahara
salala
monkey.D.rimka
demon des oceans
Mugiwara's Max
TommyGun
skyfault
keskidi80
sygfried94
Getsu
Enel
Karagoku
Sunny
babarvau
Nina888
genesis
Luffy groupie
laey
Grimmjow Jaggerjack
ryoMa
ryoujinjaka
Cygheks
bouboule93
Chopper
phenix
luffyattitude
sondaime-sensei
Laguez
dead or alive
Tobias
SDP
Moioumwa
thon-tomate
crazykuza
Mejyre D Lictueux
baka powa
la Toutouille
monkey d kito
rémi d nice
Mugiwara_No_Ace
ojin
riko
captain mugiwara
manga-ultime
ElMexicano
bill93
jeagle
Luffy-chan
Sim 10
LUNATIK
Tanarion
100pseudo1
Monkey D. Natsu
Pick15
Kayze
Monkey.D.Speedy
mlkpoiazeqsd
64 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Mejyre D Lictueux Jeu 22 Juil - 22:00

Héhé jolie scan cette semaine on est gâté...

Pour le prochain je pense que l'on vera
-L'article de Luffy où selon les projet de Rayleight il a accordé une interview à un reporter où il avoue être le fils de Dragon et le petit fils de Garp. Que sa vengence contre la Marine sera terrible... La Marine qui controle le journal ajoute des info comme la mort de Moria par Luffy (réaction de chopper concorde),....
je ne croit pas en la nouvelle prime vue que sanjy réagit normalement quand ivankov lui la montre....



-Le lettre le la Marine a Buggy pour devenir Schichibukai c'est trop facile....
Je pense plus à une lettre pour acheter son silence en tant que compagnon de Roger et le renvoyé se pavaner à east-blue en lui offrant une île peinard. Si il parle du siecle oublié ou d'autre secret ils lui enverront un amiral, pti chantage traditionnel quoi

-Retour sur les personnage de la Marine, on a vu que Garp, reste Smoker, le rétablissement de Kobby, Akainu enervé et satisfait....
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re : Hypothèse scan one piece 594

Message par Monkey.D.Speedy Jeu 22 Juil - 22:17

Finalement je ne pense pas qu'il vont lui demander à buggy d'être shichibukai , ils ont tué Moria parce qu'il était trop faible , alors buggy c'est peu probable . :ass:
J'ai deux proposition
1. Il lui demande des informations sur Luffy , ou est-il par exemple (mais je ne suis pas sûr vu la tête de Mr.3)

2. Sa nouvelle prime (80 millions de berrys)

Et voilà mon hypothèse pour la lettre lol!
Monkey.D.Speedy
Monkey.D.Speedy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par bill93 Jeu 22 Juil - 22:25

sa ne peu pas être que sa prime car iva dit a un moment mugiwara boy ma encore surprise c'est qu'il a fait quelque chose d'assez inattendu sa prime va etre plus haute oui mai il a fait autre chose qui a choquer tous le monde pour moi c'est anéantissement d'une flotte de la marine pour s'entrainer ^^ et pour moi on verra sa au prochain scan
et 80 million c'est pas beaucoup il a déjà 300 million sur sa tète ta du oublier un 0 ^^
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par captain mugiwara Jeu 22 Juil - 23:24

ou un gros coup de boost --".
Oui j'y ai pensé aussi au demande d'info mais plus sur gol'd roger ; ou il caché le rio poneglyphe par exemple ou un truc du genre ^^.

EDIT coolboss : Et ton Hypothèse dans tout ça ?
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par ElMexicano Ven 23 Juil - 10:11

Et vous pensez vraiment pas que le Luffy en 1ere page pourrai etre Bon Chan qui aurait pris son apparence?
Car il était quand meme mal en point le Luffy...
ElMexicano
ElMexicano
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par la Toutouille Ven 23 Juil - 10:39

Non je pense pas, les événements se sont peu être déroulé bien après, on a pas d'indice temporel si ce n'est que Ivankov a eu le temps de rentrer sur son île. On peut penser que Luffy a eu le temps de guerrir en partie. En plus, jvois mal comment Bon Chan aurait pu échapper a Magelan ... même si j'aimerais bien qu'il soit encore vivant, j'y crois pas trop ...
la Toutouille
la Toutouille
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par ElMexicano Ven 23 Juil - 11:02

Tu oublie l'evasion du niveau 6 avec Barbe noire et le fait que Magellan est été grievement blesser!
Tout est possible!
ElMexicano
ElMexicano
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par crazykuza Ven 23 Juil - 11:58

Salut le tout le monde,
Pour la lettre envoyé à buggy, je pense plutôt que soit une demande de coopération avec gouvernement, soit un piège pour le capturer et faire de lui l'exemple (puisque il est devenu populaire comme étant un membre de l'équipage de Gold d Roger).
Pour l'idée de shichibukai, c'est possible. Si c'est le cas ça sera une idée tordu de la part de Sengoku, (profité de sa renommé pour faire peur au pirate, et profité également de sa faiblesse pour qu'il devient le toutou du gouvernement).

Pour les news à propos de luffy. Bien sur ce n'est pas une prime.
Bien sur ses origines ont été cités, mais ce qui est claire, c'est que luffy à fait quelque chose (si ce n'est pas une fausse info publié par gouvernement).

l'apparition de Kuma est certainement en relation avec news à propos de luffy, je ne pense pas qu'il est venu avec de mauvaise intention car sinon le Thousand Sunny est en grand dangé.

S'il est venu avec de bonne intention, sachant qu'il a dit à luffy "on ne se reverra jamais" et selon Do flamingo "lavage de cerveau"; Je me dit MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE.

En tout cas on saura plus avec Dragon.

La réaction de Robin après qu'elle a vu news est soit parceque qu'elle a vu ce que luffy à commis et donc elle s'est assuré qu'il va bien. Soit elle a compris l'idée caché derrière le geste de luffy.

Le plan de rayleith à pour principale cause "Eviter la catastrophe de archipel", Qu'est ce qui a pu bien faire Luffy !!?

=> Attiré le gouvernement vers autre chose, pour que les Mugi se réunissent sans problème.


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

crazykuza
crazykuza
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 74
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par thon-tomate Ven 23 Juil - 12:33

A mon avis Luffy s' est marié avec Hancock car elle n' arrêtait pas de parler de mariage. Mais pourquoi Luffy fairait-il sa je n' en sais rien. Sinon je pense comme beaucoup que Buggy a reçut une proposition pour devenir shishibukai
thon-tomate
thon-tomate
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Moioumwa Ven 23 Juil - 12:43

la Toutouille a écrit:Non je pense pas, les événements se sont peu être déroulé bien après, on a pas d'indice temporel si ce n'est que Ivankov a eu le temps de rentrer sur son île.

Détrompe toi : sur la page avec Crocodile il est noté que 3 semaines se sont écoulées depuis la bataille !!

Sinan super scan : avec encore des réponses mais quelques questions sans [Grrrrrrrrr]--> le streeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss mdr !! Hihihi et le pauvre sanjy : il est vraiment tombé sur la mauvaise île !!

Hypothèses :

- La révélation sur ce fameux article : je veux savoir ! Je pense comme beaucoup que Luffy à du provoquer un évènement important lors de son entraînement. Donc en réponse à la proposition de rayleyght ! D'ailleurs l'idée d'un détournement de regard de la part de la marine pour permettre la réunion des mugis est fort sympathique ! Je pense également que le but de Rayleyght était d'éviter le retour de Luffy et de ses nakamas sur shabaondy parce que c'est presque sûr que les marines les attendents au tournant. --> Donc peut-être un retour flashback sur ce qu'a fait Luffy !

-retour sur la Marine : Garp + Cobby et les dirigeants... Rolling Eyes

-un peu plus d'infos sur Dragon ??? Je pense qu'on saura plus de choses sur lui et ses intentions enfin son plan mais peut-être pas dans le prochain scan mais les suivants !!

-Oh et pour Baggy je pense aussi à une proposition pour être Shishi car c'était un membre de l'équipage de Roger (d'ailleurs il ne voulait pas que ca se sache !!) mais en même temps cette idée est assez simpliste !! La suite au prochain scan !!

--> Bon bah c'est tout pour aujourd'hui : si j'ai une illumination je vous en ferai part ^^

PS : Si vous pouviez arrêter de fantasmer sur un mariage entre Luffy et Boa lol je vois mal Luffy se marier encore moins pour provoquer la Marine !!
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Luffy-chan Ven 23 Juil - 13:25

thon-tomate a écrit:A mon avis Luffy s' est marié avec Hancock car elle n' arrêtait pas de parler de mariage. Mais pourquoi Luffy fairait-il sa je n' en sais rien.

sa serait cool mais pourquoi chopper aurait dit: "encor?" a se que je sache Luffy ne sait pas marier plusieur fois avec quelqu'un ^^
donc c'est impossible, si il y aura un mariage dans le manga je pensse qu'il faut encore attendre Razz
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par SDP Ven 23 Juil - 14:34

Bonjour, sa fait longtemps que je n'est plus posté ici mais je viens d'avoir une idée
Quand chooper dit : "Pas encore"
C'est peut-être que sur le journal il y a écrit que luffy a battu moria encore une fois d'où la réaction pas encore
Sinon pour le prochain scan je pense que l'on vien de voir les réaction coté pirates maintenant cela va etre coté marine et a la fin voir pourquoi pas le vrai Amiral en chef de la marine
SDP
SDP
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Tobias Ven 23 Juil - 17:06

Vous dîtes que Baggy ne peut pas être shichi car il connait la vraie histoire des 100 ans oubliés. C'est justement une bonne raison pour qu'il soit nommé shichi ! Puisque Baggy a été exposé au monde entier durant la guerre, et le gouvernement ne veut pas prendre le risque que Baggy raconte tout ! Le nommer shichi équivaudrait a garantir son silence ! En plus, vous dîtes que Baggy est trop faible, mais il a des possibilités infinies avec son fruit ! Et ceux qui diront "oui mais il a été battu par Luffy au tout début de l'aventure", faut pas oublier Nami et Zorro, qui ont bien participés. Si Nami et Zorro avaient pas attachés les membres de Baggy pendant qu'il avait le dos tourné, Baggy aurait surement gagné ! un combat 3 vs 1, j'appelle pas ça un vrai combat.


Hypothèse :
Je pense que dans ce scan on avancera dans l'histoire et que y'aura moins de parlote. Je vais prévoir un peu à long terme : pour moi, on ne saura ce qu'a fait Luffy que quand les nakamas se réuniront, c'est à dire au scan 600. En attendant, Oda gardera le mystère et continuera de nous montrer les différentes réactions des personnages, mais je pense que jusqu'au scan 600, on restera focalisé sur les révolutionnaires, et on assistera à la préparation d'un plan pour renverser le gouvernement.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Tanarion Ven 23 Juil - 17:34

je pense que l'action fait de luffy est quelque chose d'assez énorme car vu les réaction des autres cela ne peut être qu'embêtant mes je ne pense pas que les hypothèse qui parle d'avoir encore taper un dragon céleste me semble impossible car si chopper dit que cela ces déjà produit sa doit être un événement inconnue au public car ni les révolutionnaire ni vivi ou crocodile on parler que cela ces déjà produit mon hypothèse et donc que cela doit se trouver au sein de l'équipage et on a la preuve d'un rétablissement de luffy quand Robin dit que est heureuse que luffy aille bien la réaction de vivi ma aussi intriguer est ce qu'elle dit (élégant Non je ne pense pas)

mes hypothèse(mes nouvelles): je pense que Kuma ces fait un peu taper sur les doigt pour un rapport assez faux car ayant dit a la marine et peut être au gouvernement que l'équipage de luffy était mort sachant que nous avant vu aucune réaction humaine après l'incident de shabondy et vue son comportement envers Iva pour la suite du scan je vois plutôt comme quand l'équipage a fait un grabuge a l'ile de la justice on va voir les personne connaissant luffy et voir leurs réaction chacun a leur tours (exemple: le village de luffy smoker ptétre Dadan Garp et ainsi de suite.
Tanarion
Tanarion
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par dead or alive Ven 23 Juil - 18:21

Finalement j'avais pas tout à fait tort quand je parlais, lors du précédent scan, d'un exploit de luffy relatif à son entraînement. Je pense aussi que l'apparition de chaque personnage n'est pas forcément dans l'ordre chronologique comme quelques uns d'entre nous ont tendance à le voir. Je m'explique :
Chopper est prêt à rejoindre luffy avec un oiseau ADULTE et sanjy, pour ne citer que lui, est déjà en présence de Ivankov.
De plus un mariage me parait peu probable tout comme la destruction d'amazone lilly. Même si elle est amoureuse Boa n'aurait pas laissé luffy détruire son île.
Donc pour le prochain scan, nous connaitrons le contenu de la lettre adressée à Buggy, le nouvel exploit de luffy (qui selon moi est soit en rapport avec Impel down ( en gros une libération de Bon clay) soit en relation avec Shabaondy avec une altercation avec un dragon céleste destinée à faire venir un amiral pour se mesurer à lui. Ensuite nous verrons le gouvernement mondial prenant un décision sur la capture des mugiwaras.
Ah.enfin, une pensée pour Kuma qui doit être maintenant à la solde du gouvernement comme l'a dit doflamingo.
Donc je ne vois la présence de kuma sur Shabaondy qu'en raison de la venue de luffy et rayleigh venant eux-mêmes défier un amiral ou sentoumarou.
Le flash back sur chaque personnage rencontré par luffy et son équipage est juste destiné à nous faire perdre le fil de l'histoire. Donc si on suit un peu on devrait retrouver dans le prochain scan, le qG de la marine, les shishibukais et ce qu'est advenu d'impel down avec ce que j'ai mis plus haut.


Edit Mangekyo:
Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
dead or alive
dead or alive
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Laguez Ven 23 Juil - 18:49

Bonjour à tous,

Il semble qu'il serait légitime de placer Baggy en position de Shishi, d'une part la marine a main mise totale sur lui du fait de ce que le monde entier vient d'apprendre (ses rapports avec Roger) et peut exercer une pression sur lui pour eviter les "fuites"... et également pour se recrédibiliser. En effet, si Baggy est un "dangereux criminel", au même titre que les précédents Shishi, les incidents de Marineford et sa médiatisation intensive passeront un peu mieux ...

Ensuite, pour ce qui est de Luffy, je pense comme cité dans un post plus haut qu'on en apprendra pas plus avant quelques scans, on va continuer sur la lancée en étant témoins des réactions du monde sur ce que Luffy a fait. Ceci dit je pense que c'est lié avec le plan de Rayleigh, un détournement d'attention, peut être bien.

En PS, réflexion personnelle (bien qu'elle n'ait rien à faire dans cette partie du forum, pas taper ^^), je pense que Doflamingo bosse pour Shiki. On sait qu'il reviendra pour mettre du lourd (un plan censé aboutir dans 20 ans, on s'approche de l'échéance là...)
Laguez
Laguez
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par LUNATIK Ven 23 Juil - 20:15

Je pense qu'on va apprendre que Kuma est encore avec les Révollutionnaires, car quand on vois Dragon parlais au téléphone on apércois un Den-Den Mushi Travelo ( Celui de Ivankov ) et un autre ( Den- Den Mushi Blanc ) qui appartient surment à Kuma, car les 2 Den-Den Mushi sont acotés, alors on pourrait croire qu'ils servent a parlait avec leurs 2 mayeur élements.
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Monkey.D.Speedy Ven 23 Juil - 20:58

Je pense que Oda ne vas pas nous parler de la lettre de buggy au prochain scan , il laisse toujours du suspens après deux ou trois scans
Pour le prochain scan nous ne verrons peut-être pas encore Luffy , se sera surement un petit retour sur la marine Smile (nouveau grade de Kobby ) , (retour sur les amiraux ) MDR
Monkey.D.Speedy
Monkey.D.Speedy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par sondaime-sensei Ven 23 Juil - 21:56

Bon je ne pense pas que baggy va devenir un Shishibukai il est bien trop faible mais tout est possible xD!!

Bon voici mon hypothèse :
On apprend dans les journaux ce qu'a fait luffy à impel down et au QG de la marine ni plus ni moins^^ Ensuite je pense que luffy va se mettre en route tout comme ses compagnons, luffy rencontrera peut-être dragoon mais cela reste peut probable!
sondaime-sensei
sondaime-sensei
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par dead or alive Ven 23 Juil - 22:15

C'est quand même dingue d'avoir à se présenter alors qu'on a déjà posté au 593 voire avant mais bon..les règles sont les règles...

On est d'accord pour dire que luffy a commis un exploit lui permettant d'être dans le journal après avoir "évolué" durant 3 semaines .

Ces 3 semaines lui ont servi à se reposer et à s'entraîner. Donc on peut supposer que c'est un fait digne de la grandeur et de la réputation de Rayleigh (son plan ou sa proposition : frapper fort pour dire qu'il est en vie mais aussi être suffisamment fort pour protéger ses nakamas).

Donc pour ma part luffy doit avoir progressé au niveau de son haki (je pense d'ailleurs que les oav sortis (strong world compris) n'ont rien à voir avec la chronologie de l'histoire comme DBZ ))

Ainsi prochain scan relatif à : PROPOSITION A BUGGY, le nouvel exploit de luffy. Ensuite nous verrons le gouvernement mondial prenant un décision sur la capture des mugiwaras, le qG de la marine, les shishibukais et ce qui est advenu d'impel down.

Ah!!! au fait je suis d'accord avec le fait que Doflamingo bosse pour un autre pirate mais ce doit être avec BN et non shiki.
à méditer

EDIT Cygheks: si tu regarde avant, tu verras que tu t'es présenté dans la présentation d'un autre, alors qu'il faut créer un topic.
Et tu verras aussi que je t'avais déjà demandé de te présenter!
Suis bien les règles de présentation cette fois.

dead or alive
dead or alive
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par luffyattitude Ven 23 Juil - 22:15

le prochain scan nous apprendra surement se qu' a fait Luffy (enfin j'éspère !!! ^^).
sinon je ne pense pas qu'on va savoir se q'il y a écrit sur la lettre que buggy a reçu, on l'apprendra surement plus tard.
luffyattitude
luffyattitude
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par phenix Ven 23 Juil - 22:33

moi je dit que le gouvernement a propose a buggy un poste de capitain corsaire.dans le prochain scan je voit bien un aperçu du fameux journal( une catastrophe vit a vit du gouvernement cree par luffy après la proposition de railey ,les reaction d'autres personne,puis une discution de luffy avec railey par rapport a la proposition sans que l'on sache se que ses.


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

phenix
phenix
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Chopper Sam 24 Juil - 1:47

J'ai ma petite hypothése pour cette fameuse nouvelle !! Et si Luffy était retrouné a Impel donn pour récupérer Bon Chan !! ça pourrait tenir la route, il y est déjà aller ( ça collle avec la réaction de Chopper ) , c'est hyper risqué ( ça colle avec sla réaction de sanji et vivi ) , et ça pourrait aussi faire rire Robin de voir l'obstination de son capitaine ou bien de se souvenir de se fameux Bon Chan, et ça pourrait aussi aller avec la réaction de Saddie ( je ne sais plus trop le nom) qui dit que di Luffy est avec Ray et donc il n'y a pas de soucis !!
Et je crois que ce Nakama mérite bien sa place dans l'équipage, et que tout le monde s'y ai attaché, suffisamant pour qu'il puise avoir une place dans l'équipage !!

Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Monkey.D.Speedy Sam 24 Juil - 1:58

Sa se pourrait que pendant ces un semaines , Ray aurait aidé Luffy à libéré Bon Chan Smile se serait bien mais je crois pas que Oda irait si loin :'(
Monkey.D.Speedy
Monkey.D.Speedy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Chopper Sam 24 Juil - 2:05

Personnellement j'aime beaucoup ce personnage qui est au moins aussi charismatique que les autres mugiwara ! Et je trouve que cette hypothése tien plutôt la route, en tout cas elle colle avec les réactions de chacuns des personnages même celle d'Iva qui semble réjouis de cette nouvelle, et j'imagine que deux invasions et évasions d'une prison réputé inviolable par un même homme en seulement quelques semaines peu mettre à mal le GM ! De plus elle pourrait être fier de son courage, et de la force de son amitié!!

Ce serait trop en une semaine ???? Combien de jours a durée cette arc ??? Et vous avez vus tout ce qui s'y est passé !!! Niveau timing c'est possible je pense !!

Pourquoi n'irait il pas si loin ? Personnellement depuis que Oda nous a sortit le dédoublemen de BN je m'attend à tout !!

Par contre j'ai un réelle soucis avec KUMA !!! Pourquoi est il là ? Pourront ils lui résisster, parce que'apparament même iva semble en être persuader de son changement !! Pour moi il n'ya plus de doute, ce cher Kuma a perdu son âme !! Mais je verrais bien une démonstartion de force de Shakkie !!
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594 - Page 2 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum