Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Blase Ven 13 Aoû - 0:49

Je vient de me rendre compte de quelque chose, dites moi si j'ai tord....

Enfaite Garp garde sont titre de Vice-Amiral, mais il formera les jeunes.
Et je pense que Sengoku est aussi nommée Vice-Amiral, en tous cas c'est se que j'ai compris.

Donc ils remplace celui qui deviendra Amiral, et donc c'est pas tous de suite pour Kobby.

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 04
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Tony Chopper Ven 13 Aoû - 0:56

Pour Garp tu as raison et pour Sengoku, son dossier est en suspens et il a l'intention de demissionner . Apres, toujours Amiral en Chef ou pas, telle est la question
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par shiki74 Ven 13 Aoû - 1:01

Sinon on peut aussi assister a un retour au pouvoir de Kong qui va prendre les reines de la Marine en décelât le seul ( a part les 5 étoiles ) a prendre des décisions... Mais je reste plutôt sur Aka Inu en tant qu'amiral en chef et Magellan en Amiral ( après avoir démissionne de son poste de gardien d'impel down...
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Dayonard Sam 14 Aoû - 20:16

Je pense que le prochain Amiral en Chef sera Aka Inu, même si sa m'enchante pas car il est le meilleur stratégiquement et il est près à tout sacrifier pour la Marine même en étant tordu alors que Ao Kiji est un (ok, voir beaucoup) fainéant et Kizaru même si il fait vieux et expérimenté est trop tête en l'air à mon gout car il perd son neveu sur Shahabondy.

Je pense que Coby va surement monté en grade, peut-être Vice-Amiral étant donné qu'il a le Hacki est seul les Vice-Amiraux et les Amiraux le maitrisent.

Je pense que Smoker a la possibilité de devenir Amiral car c'est une sorte d'ennemis dans la marine pour Luffy depuis Loguetown, il a réussi à le suivre à travers son péril et son FDD est pas mauvais.
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Sunny Mer 18 Aoû - 19:51

Ca dépend si on parle dans un futur proche ou si on parle dans un futur éloigné.
Si on prend en compte que Garp et Sengoku démissionne de leur fonction, cela laissera libre une place de vice-amirale et une autre pour l'amirale en chef.
Pour un futur proche, je pense que Ao Kiji serait un bon amiral en chef, ce qui laisserait une place d'amiral libre. A ce niveau là, ça pourrait être un marine qui nous est inconnu ou alors un vice-amirale. Je ne pense pas que Smoker sera amiral (ou alors pas tout de suite) car si il va au G5 (Seul branche de la marine se situant sur le NM) et que l'hypothèse comme quoi c'est Aka Inu qui l'a dirige est véridique, il ne peut pas y avoir deux amiraux au même endroits pour une longue durée. Donc, il se pourrait que Smoker soit promu vice-amiral. Pour la place d'amiral, on ne connait pas encore assez les vice-amiraux pour pouvoir en désigner un.
Pour un futur éloigné, je vois bien Ao Kiji toujours amiral en chef, Koby, bien évidement amiral, Hermep vice-amiral. Et pourquoi pas Smoker amiral ? A mon avis, Aka Inu et Kizaru ne seront plus amiraux (Aka Inu va se faire battre par Luffy et Kizaru, qui n'est pas mal non plus dans son genre, va sûrement se faire battre par un autre pirate). Ceci dit, plusieurs membres (dont moi) font des parallèles entre Gol D Roger et Luffy. C'est sûr qu'on peut les faire, au vue des renseignements qu'on a sur chacun d'eux mais alors il faut faire le rapprochement jusqu'au bout ! On peut donner le rôle de Garp à Smoker et donc, si on suit cette logique, Smoker n'irait pas plus loin que le stade de vice-amiral (par compétence ou par envie).

Ao Kiji a beau être fainéant, il sait quand il doit se battre
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Zeth Mar 24 Aoû - 10:42

Il est vrai que si l'on parle dans un futur proche, l'Amiral en chef risque fort d'être l'un des Amiraux, plutôt Aka Inu ou Aokiji, et Magellan en Amiral.

Mais dans un futur éloigné, il est clair que Coby, et Smoker ont de fortes chances d'être nommés Amiraux, avec toujours le même Amiral en Chef.
Zeth
Zeth
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara's Max Mar 24 Aoû - 11:01

Je pense moi qe coby va aller avec Guarp pour un entrainement pour devenir plus frot maitriser le haki et devenir vice-amiral mais pas amiral il n'est pas asser fort ( on l'a bien vu une patate de luffy il est KO ^^ ) quand a Smoker si il veut etre au G5 c'est que il y a une raison, pour moi c'est que il veut capturer luffy c'est tout ce qu'il veut je pense que si on propose amiral a smoker il dira non, temps qu'il a pas capturer luff.

Mon hypotese est la suivante :

si Sengoku a dit qu'il fallait recommender Ao kiji c'est qu'il y a une raison
certe Aka Inu est fort mais il s'attache trop a son travail c'est personnel je trouve genre quand il dit a plusieur reprise, Tu ne partiras pas vivant d'ici toi et ton frere c'est un spycopate je pense xD ^^
et je pense que Oda va recruterune nouvelle personne qui va tout modifier le systeme de la marine et du gouvernement mondial
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mejyre D Lictueux Jeu 26 Aoû - 20:46

Apres l'ellipse on vera surement Cobby Vice amiral maintenant tant de chose vont se passer en 2 ans que rien n'est plus sûr.
Aokiji amiral en chef, et seulement 2 amiraux....
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par laey Jeu 26 Aoû - 23:26

Pour moi, Coby devra récupérer un Logia avant de passer amiral. C'est con, mais ils nous on présenté des amiraux uniquement logia, je doute que ce soit innocent.

Je verrait plus Smoker, c'est le seul qui suis luffy depuis un moment, il as un logia clairement pas dégueulasse et est assez juste dans ces décisions. Avec sa petite copine en Vice Amiral, elle le ferait bien aussi. Regardez tout les vices amiraux on des épées dans la guerre (ou presque, mais je dit sa car j'en ai peu être raté un ou deux), je pense qu'il y as moyen que ce soit sa place.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Blase Ven 27 Aoû - 3:09

Avec ces deux ans, il est cassiment sur que Cobby et Smoker seront Vice-Amiraux.

Cobby est beaucoup trop jeune pour être Amiral, ont a pus voir qu'ils était la lors de l'ère de Roger, les Vices-Amiraux aussi mais bon comme il possède le Haki.
Smoker non plus ne peut pas être Amiral comme il veut être dans le Nouveau Monde, sauf si peut être un jour il prend la place de AkaInu.

Donc je voit toujours pas qui sera le 3ème Amiral.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par kaze no dragon Ven 27 Aoû - 4:14

ares cette elipse de 2 ans , il est evident que luffy va devenir tres fort , il maitrisera le haki mais , vous avez oublier que kobby aussi possede le haki et est sur le point de s'entrainer afin de le maitriser , et deviendra d'ici 2 ans le troisieme amiral et aokiji deviendra amiral en chef puisque c'est le plus posé d'entre le trio des amiraux . pour l'hypothèse de kobby , je pense aussi qu'il obtiendra le pouvoir d'un fruit du demon j'ai longement réfléchi au fruit qui lui irait le mieux , et j'en ai trouver un original , sakura sakura no mi , le fruit du cerisier , ce dernier poura changer son poing en une masse de pétales roses , style byakuya , il pourra aussi par la meme occasion maitriser le bois , qui pourra lui aussi s'averrer tres pratique comme celui de la glace , c'est le candidat parfait pour remplacer aokiji , par example , kobby s'il était a la place de aokiji il aurait pu faire monter des arbres pour proteger la place contre les tsunami .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 16:26

je ne pense pas que koby pourra grimper du poste de sergent à celui d'amiral je verrais bien aokiji amiral en chef et puis smoker prenant sa place en tant qu'amiral et puis koby devenir colonel ce serai assez logique !!! dèja grimper du poste sergent à celui de colonel est assez impressionnant!
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par 6real-no-D Lun 30 Aoû - 16:36

Je suis d'accord avec toi Kuro, sauf pour Smoker.
Je ne pense pas qu'il a l'étoffe d'un amiral. Il est super balèze mais n'est pas fait pour ca. En plus il faut qu'il ai une certaine liberté pour pouvoir continuer à pourchasser Luffy partout ou il va Smile
6real-no-D
6real-no-D
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par S-A-L Lun 30 Aoû - 16:44

Je suis du même avis que 6real-no-D, je pense que Smoker et Luffy sa va être un peu comme Garp &. Roger, Smoker sera au grade de Vice-Amiral, a la place de Garp, sa serait pas mal, ils sont tout les deux libres ... En revanche pour l'amiral je vois bien un inconnu super fort, ou peux-être le retour de Kong..
S-A-L
S-A-L
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 16:46

je sais mais il doit pas faire de luffy sa raison de vivre! en le pourchassant toujours parce que dans d'autres topics des gens ont dit que koby ferai un bon amiral je n'ai pas approuvé et le seul qui reste c'est smoker mais il faut pas nier que smoker est plus puissant que tout les vice-amiraux et en plus son fruit logia favorise ce poste d'amiral malgrès le fait qu'il sera le plus faible des trois. Very Happy
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par MUGIWARA NO D Lun 30 Aoû - 17:52

Je dit que Kobby deviendra un amiral ,mais pas tout de suite ;pas juste après l'éllipse, un peu plus tard ar si vous avez oubliez son rêve est de devenir amiral ,et smoker avant qu'il soit amiral ou vice-amiral ,il faut qu'il ait le haki
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 18:22

C'est ce dont on parle dans le topic kobby
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 18:27

qui te dis que qmoker est plus fort que tout les vices amiraux , les vices miraux on les a pa encore vu a l'oeuvre , et moi je pense que apres le power up de luffy , ce dernier pourra tabasser facilement smoker , le sul probleme qui se posait pour luffy était qu'il ne pouvait pas le toucher comme pour crocodile qui paraissait invincible ,une fois luffy pouvait le toucher il l'a tabassé , et imaginez mnt avec le gear secondo et le haki ce qu'il pourrait faire , quand les 2ans se seront écoulés luffy surpassera smoker .
moi je pense que smoker a le niveau d'un vice amiral . on ne peut pas le comparer a kizaru ou akainu ou aokiji .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 18:31

et moi je pense qu'il non plus ne pas être comparé aux vices amiraux il est plus que les vices amiraux et moins forts que les amiraux et son fruit fait de lui plus un amiral
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Blase Lun 30 Aoû - 22:54

D'ou Luffy sera plus fort que Smoker, lui aussi va s'entrainer durant ces 2 ans.
Moi je dit pour les 2 ans,

AoKiji amiral en Chef et un Amiral que l'on connais pas.
Et pour la fin,

AoKiji toujours amiral en Chef et les Amiraux, celui qu'on connais pas, Cobby et Kizaru.


Dernière édition par Blase le Mar 31 Aoû - 2:20, édité 1 fois
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mugiwara54 Lun 30 Aoû - 22:59

t'en fais quoi de AKAINU ?????

cobby amiral dans deux ans . c'est une blague j'espère c'est son rêve d'etre amiral donc il ne va pas le réaliser en 2 ans .
Le futur amiral c'est magellan pitier il a tout ce qui faut sauf le haki enfin peut etre qu'il le maitrise car contre luffy il n'avait en aucun cas le besoin de l'utiliser
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kanda-Kun Mar 31 Aoû - 2:04

Coby il veux pas être Amiral en Chef ?

Et moi je vois plus Akainu comme Amiral en chef car il a fais le plus de chose pendant la bataille de marinford . Même si je préférerait Aokiji en Amiral en chef .
Et plusieurs personnes pense que Smoker va être Amiral , moi je pense qu'il va être Vice-Amiraux comme sa il aura beaucoup plus de temps de chasser c'est proie Twisted Evil Comme Garg quoi Smile

Kanda-Kun
Kanda-Kun
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Blase Mar 31 Aoû - 2:21

AkaInu ne sera jamais Amiral en Chef, parce que dans deux ans il sera encore Amiral et puis après Luffy le tuera un jour.
Kobby veut être Amiral, il a pas rajouté "en Chef"
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par kaze no dragon Mar 31 Aoû - 2:35

one piece n'est pas du tout comme le genre de naruto , naruto eux parlent toujours de morts et de survivre , mais one piece c'est autre chose , luffy ne vas pas aller tuer akainu , il va voir le bon coté des choses et essayer d'aller de l'avant , le sourir joue un grand role dans one piece et c'est ca qui fait de lui le meilleur manga de l'histoire , bon j'arrete le HS , pour ce qui ai du nouveau amiral en chef , sengoku a recommendé aokiji , et je pense que kong va tenir compte du conseil de sengoku , et va élir aokiji amiral en chef sinon ca serait bizare si on avait choisi l'un des deux autres , je dirais que les deux autres sont juste une arme de combat et ne peuvent pas décider du sort de la marine et de la diriger . c'est pourquoi ils ont peu de liberté et ne peuvent pas faire comme bon leur semble contrairement a garp et a smoker , c'est pourquoi je pense que smoker non plus ne va pas adhérer au trio des amiraux . peut etre deviendra t il vice amiral , mais amiral je ne pense vraiment pas . pour le poste d'amiral je le vois tout simplement vide , aucun candidat assez fort , akainu et kizaru , sont assez suffisant vu que aokiji ne foutait rien . de plus dans une éventuelle guerre il peut intervenir comme pour sengoku et garp , donc l'équilibre de la planète ne sera pas perdu .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par TheSanji Mar 31 Aoû - 2:44

Le fait qu'Oda laisse peser le doute sur une probable nomination d'Aokiji (Cf: Sengoku qui conseil Aokiji à Kong), mais je pense que c'est une fausse piste.
Une fausse piste qui rendrait la nomination d'Akainu encore plus énorme de part sa rigueur et sa côte de popularité chez les fans.

Ainsi sa nomination ferait de lui l'un des deux ou trois derniers boss que Luffy aura le loisir de combattre.

PS: même remarque que Kaze pour la différence Naruto x One Piece Smile
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 3 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum