Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 16 Sep - 13:24

c'est ou je voulais en venir mugiwara-Ya!

le faite que Aokiji est l'élément le plus puissant du GM je l'ai lu dans un livre, le tome 32( je me suis mit a faire la collection Smile ) j'ai même trouvé un lien :

http://picasaweb.google.com/mangasfr2/OnePieceTome32French#5314062673323310434
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par muguiwara no micael Ven 16 Sep - 14:11

moi je croit que aokiji va etre amiral en chef pas parce que c'est le plus fort mais parce que c'est le plus intéligent entre les trois, mais si le GM devait choisir le plus fort entre eux trois il choisirait kizaru qui est pour moi le plus fort
muguiwara no micael
muguiwara no micael
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par zoro x zoro Ven 16 Sep - 14:22

persos je crois que je serait un peu décu que ce soit aokiji le prochain amiral en chef, si luffy existe toujours c'est grace a ca clémence, aokiji l'a épargné a plusieurs fois , ses émotions lui jouent des tours presque a chaque fois qu'il rencontre l'équipage a cause de cette fameuse dette envers monkey D garp:
1-il a épargné robin quand elle était petite
2-il a épargné les mugws lorsqu'il discutait avec robin dos au mur, il aurait biensur pu tous les massacré sur le coup
3-son mini "duel" avec luffy
4-lorsque garp a tenté de couler le sunny Go,en quittant water7 , il était là entrain de se bronzer alors qu'il aurait pu geler la mer et capturer tout l'équipage
5-enfin a MF, lorsqu'il blesse luffy avec son sabre, et hésite a le tuer , il prefere réciter un long discours a propos de sa relation avec garp , avant que marco lui mette une bonne baffe

J'aimerais pas qu'un mec qui est le boss final de la marine attache autant d'affection pour luffy, j'aimerais plutot qu'il donne son maximum avant bien sur de se prendre une raclée historique, et son caractere ne va pas avec les défis de la nouvelle ere de pirates apres la mort de BB, par contre akainu a bien le profil d'un marine sur motivé a mettre fin a la piraterie et a perpetuer l'existence du gouvernement , en plus luffy devra un jour ou l'autre venger son frere

EDIT
Kptain-Ussopeuh a écrit:c'est ou je voulais en venir mugiwara-Ya!

le faite que Aokiji est l'élément le plus puissant du GM je l'ai lu dans un livre, le tome 32( je me suis mit a faire la collection Smile ) j'ai même trouvé un lien :

http://picasaweb.google.com/mangasfr2/OnePieceTome32French#5314062673323310434
j'ai lu quelques part (enfin dans plusieurs discussions ) que ca serait une erreur de traduction en VF, Oda voulait plutot dire ( "la plus grande force de frappe de la marine : les amiraux . BLUE KIJI"


Dernière édition par zoro x zoro le Ven 16 Sep - 14:24, édité 1 fois (Raison : revenir sur un autre commentaire)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Sunny Ven 16 Sep - 14:27

Certes, le site de la volonté du D le présente comme tel. Certes, il est même présenté ainsi dans le tome 32 de One Piece mais honnêtement, pour moi, ça ne reste qu'un jugement personnel de la personne. Je pense que les 3 amiraux se valent, ils sont à cette place parce qu'ils l'ont mérités, qu'ils l'ont prouvés et ils ont tous les 3 des points forts et des points faibles. C'est vrai qu'on nous présente Ao Kiji comme un amiral nonchalant, qui prône une justice à la cool ce qui colle bien avec le fait qu'il serait le plus fort des amiraux mais on a autant de raisons de penser qu'Aka Inu ou Kizaru est le plus fort.

Enfin bref, tout ça pour dire que ça reste un avis personnel et pour moi, Ao Kiji est bien le plus fort des amiraux mais il ne sera pas le prochain amiral en chef. Il a été l'élève de Garp donc il va automatiquement lui ressembler au niveau des décisions qu'il va prendre. Il va sûrement se dire qu'il n'a pas besoin de cette place, que d'autres méritent peut-être plus (en pensant à Aka Inu car il a quand même tué le fils de Gol D. Roger et Barbe Blanche) et c'est ainsi qu'on aura droit au chien rouge à la tête de la marine.

Pour l'amiral le remplaçant, je vois bien Smoker ou alors un amiral que nous n'avons pas encore vu. Pour moi, Smoker est la seule alternative dans ceux que nous connaissons. Il est à la meilleur place, il prend la position de Aka Inu dans le Nouveau Monde (donc également ses responsabilités). Coby est beaucoup trop jeune pour cette position tant au niveau du physique que du niveau de la mentalité. Même si on peut supposer qu'il ait grandi après ces 2 ans.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Ven 16 Sep - 14:37

Sunny a écrit:
Il a été l'élève de Garp donc il va automatiquement lui ressembler au niveau des décisions qu'il va prendre.

Moi j'ai plutôt cru comprendre " qu'il devait beaucoup à garp ", pas qu'il était son élève.
Mais imaginez que ce soit garp qui ait trouvé le hie hie no mi et qu'il le lui ait donné parce qu'il n'en voulait pas???
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par zoro x zoro Ven 16 Sep - 14:57

je suis d'accord avec balck abrume , sa dette envers garp serait son fdd + il lui a sauvé la peau a plusieurs reprises+ il lui doit aussi son poste d'amiral , c'est pour ca qu'il est cool avec luffy.
mais il ya aussi quelques éléments qui laissent penser que aokiji a été le disciple de garp ( la scene au QG de la marine lors de la bataille de edd war, garp le tutoie et le traite d'amateur a water 7....)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 16 Sep - 16:26

enfin, si marco n'avait pas frappé aokiji a MF, luffy serait mort ..
la clémence, il n'y en a plus ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ninouxxxx Ven 16 Sep - 16:31

Aokiji est clément sur certains points, mais pas sur d'autres. à MF, s'il avait eu l'occasion de tuer Luffy, il l'aurait fait.
En plus, c'est un amiral. Il ne faut pas se fier qu'à son FDD, déja il doit maitriser l'art du combat à l'épée et du Haki....Je reste convaincu qu'il est le plus puissant mais il manque un peu de motivation. Apres Amiral en chef, je ne suis pas sur que ce soit le genre de personne à laisser le combat aux autres...
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par TheSanji Sam 17 Sep - 14:54

Mugiwara-Ya a écrit:le pouvoir d'aikainu n'est pas plus puissant que celui de ao kiji, je m'explique

certes le pouvoir d'akainu à battu celui de ace, et ace à en effet "battu" l'aigle de glace d'ao kiji mais en rien cela ne veux dire que le FDD de ao kiji ne peut pas battre akainu car la lave une fois refroidit se transforme en pierre il suffirait donc que ao kiji refroidisse akainu et le match est gagné dans le vent

Ah, si pour battre Akainu il "ne faut QUE" refroidir son corps fait de lave ça va, ce n'est qu'une petite formalité... blase Faut arrêter de penser qu'on puisse boucler la boucle avec ce genre de raisonnement enfantin. Akainu a les capacités de vaporiser Aokiji mais Aokiji à la capacité de solidifier Akainu etc etc Leurs fruits ne donne l'avantage à aucun d'entre eux.
Le résultat d'une opposition entre ces deux personnages ne peut donc être que purement subjectif (et j'ai même envie de dire: "on s'en fout vu que ce combat n'aura probablement jamais lieu")

Sinon pour revenir au sujet, le Prochain Amiral en chef doit être quelqu'un d'entreprenant, dans ce rôle Akainu est idéal. Ses manœuvres lors de la bataille de MF et du Buster Call d'Ohara l'ont prouvés, Akainu est un meneur fait pour prendre des décisions dignes d'un Amiral en Chef, qu'on l'on approuve pas sa mentalité c'est autre chose et ça n'enlève en rien son importance capitale face aux pirates de BB.
Maintenant, il est vrai qu'Aokiji a été proposer par Sengoku pour ce poste, reste à savoir si son choix va être prit en compte par les hautes instances de la Marine.

En ce qui concerne le poste d'amiral vacant, je vois bien un personnage féminin sortie de nulle part au potentiel hors norme, Oda a les ressources pour introduire de nouveau perso important et il ne va pas s'en priver. En ce qui concerne Smoker, je pense qu'il a des échelon a gravir avant d'atteindre le niveau d'Amiral, c'est trop tôt à mon gout.

Rq: Le site "volonté du D.com" n'a pas été mis à jour depuis des années, je me demande bien comment ils ont pu désigner Aokiji comme étant LE plus fort de la marine... en gros Sengoku, Garp, Kong c'est des Flambys comparés à lui.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Sam 17 Sep - 17:11

TheSanji a écrit:e me demande bien comment ils ont pu désigner Aokiji comme étant LE plus fort de la marine...

C'est dit dans l'épisode ou il se bat contre Luffy , mais ca pourrait très bien être et serait probablement , une faute de traduction , car sinon , je ne pense pas qu'il est moins fort qu'Akainu ou Kizaru , ou encore moins Garp ou Sengoku , donc , c'est sûr , c'est une faute de traduction .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara-Ya Sam 17 Sep - 18:01

mizu D. leader a écrit:
TheSanji a écrit:e me demande bien comment ils ont pu désigner Aokiji comme étant LE plus fort de la marine...

C'est dit dans l'épisode ou il se bat contre Luffy , mais ca pourrait très bien être et serait probablement , une faute de traduction , car sinon , je ne pense pas qu'il est moins fort qu'Akainu ou Kizaru , ou encore moins Garp ou Sengoku , donc , c'est sûr , c'est une faute de traduction .
en réalité je pense que se n'est pas une faute mais vu que l'on avait pas vu plus puissant et qu'il est il faut bien l'avouer très très fort, Oda à écrit le plus fort mais en voulant dire l'un des plus fort Razz je m’égare)

The sanji : oui c'est vrai, je ne voulait pas dire que Ao kiji gagnerait facilement mais je voulait contre dire les gens qui disait que le fruit de Ao kiji était inefficace contre Akainu, voilà tout fleur
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 17 Sep - 18:04

la volonté du D à mit ca car il est dit dans l'histoire par le conseil des 5 que c'est Ao kiji le plus fort élément de la marine...peut être a t'il un haki des rois?
Ce n'est pas un nom donné au pif ou je ne sais quoi, si le conseil des 5 lui même le dit dans les TOME alors ce n'est pas une erreur de trad, c'est GLENAT!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par TheSanji Dim 18 Sep - 3:03

J'aimerai bien voir ça Kptain, si tu peux me sortir le scan où c'est écrit texto je te paye un menu Happy Meal.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Fresh Dim 18 Sep - 6:21

Ao kiji, est tous simplement l'amiral le plus intelligent, Akainu et beaucoup trop impulsif, il tue même ses allié, et kizaru il est bête...
Alors que ao kiji lui est plutôt poser et réfléchit.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara-Ya Dim 18 Sep - 10:03

Fresh a écrit:Ao kiji, est tous simplement l'amiral le plus intelligent, Akainu et beaucoup trop impulsif, il tue même ses allié, et kizaru il est bête...
Alors que ao kiji lui est plutôt poser et réfléchit.

+1 gg

sa c'est une évidence qu'il est le plus intelligent, mais peut-être que le conseil aime l'impulsivité et la droiture ( dictature) d'Akainu vv
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par RABZOUZ Dim 18 Sep - 13:39

Fresh a écrit:
Ao kiji, est tous simplement l'amiral le plus intelligent, Akainu et beaucoup trop impulsif, il tue même ses allié, et kizaru il est bête...
Alors que ao kiji lui est plutôt poser et réfléchit.

sa c'est une évidence qu'il est le plus intelligent, mais peut-être que le conseil aime l'impulsivité et la droiture ( dictature) d'Akainu

sa été dit ou que il est le plus intelligent ET ou est ce que il a montré son intelligence ????
un amiral en chef à mon avis c'est quelqu'un qui doit savoir prendre des décision rapide réfléchie et efficace selon la situation et d’après son comportement paresseux il doit prendre son temps pour un simple oui ou non donc pour moi mieux vaux akainu

RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Franwcky Dim 18 Sep - 14:13

Ben c'est simple, mettez Ao Kiji en Amiral en chef pour un One Piece bisounours, ou Aka Inu en Amiral en Chef pour un One Piece beaucoup plus sombre et violent..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 18 Sep - 19:10

The sanji, si tu aurais bien regardé je l'ai mis plus haut, mais je veux bien le remettre :

http://picasaweb.google.com/mangasfr2/OnePieceTome32French#5314062673323310434

ce n'est qu'un lien, mais je le livre chez moi et il est dit : L'élément le plus fort de la marine, L'amiral AOKIJI ( et non l'un des éléments)
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par TheSanji Dim 18 Sep - 19:32

Si un jour on est amené à se croiser, je t'offrirai le menu Happy Meal comme promis Wink . Après bon, j'ai toujours du mal a penser qu'il est au dessus de tous le monde dans la Marine.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara-Ya Dim 18 Sep - 19:54

Je précise

Marine =/= GM nono

Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 18 Sep - 20:17

et alors mugiwara? moi je parle d'un 3 amiraux hein!

Alors dans le happy meal, euh : Chees + Frites + Sprite + Yaourth a boire!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par RABZOUZ Lun 19 Sep - 15:13

bon la marine dispose de 3 force de frappe suprême
un flemmard
un extrême
et un espèce d'idiot

le quel des 3 à une chance de devenir amiral on ne sait meme pas comment ont devient amiral est ce que c'est un conseil qui choisit, passe t il un teste, dans tous les cas la recommandation porte un poids.

donc aokiji devrait etre en tete mais son comportement de laxiste joue en sa défaveur donc kizaru à aussi une chance mais quant on y réfléchie il est trop tete en l'aire ce qui fait donc que akainu passe devant tout le monde car calme quelque soit la situation n'a pas d’ennemi naturel comme aokiji et surtout très puissant.
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Mar 20 Sep - 0:44

Ce qui m'intrigue le plus , c'est que Garp ( ancien rivale de Roger , un seul coup pour mettre Marcos a terre ... ) et Sengoku ( surement le même niveau que Garp , un seul coup BN , FDD hors de commun ... ) sont moins fort qu'Ao kiji si on suit les paroles des 5 doyens .

Déjà que Kizaru est pour moi , le plus fort des amiraux et rivalise avec Marcos , puis y a Aka Inu qui rivalise avec BB , et puis Ao kiji qui est supposé être le plus fort se fait battre dans un court instant par Ace ( mais j'admets que c'est son affinité ) .

Désolé pour le HS .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par riko Mar 20 Sep - 4:11

je pense que le choix de segoku de proposer aokiji n as pas de rapport avec la force,
mais apparamant car il y a une relation entre aokiji et garp....
je pense que sengoku voit en garp le marine juste/loyal vers les principes de la vraie marine et ils se connaissent depuis un bon moment et sait exactement pourquoi il a ete nomme le hero de la marine, donc le fait que aokiji est le plus proche de garp (que kizaru / akainu) l'ont pousse a choisir aokiji.
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ninouxxxx Mar 20 Sep - 9:11

Pour moi, Garp est plus fort qu'un amiral, il n'a pas dévoilé tout son potentiel, mais ses coups de point doivent faire mal...
Il ne faut pas oublier certaines choses, le bras droit de Roger, le roi sombre plus jeune était plus fort qu'un amiral, il le dit lui même lorsqu'il affronte Kizaru. Et quand on sait que Garp a été le plus grand rival du seigneur des pirates lui même, on devine la puissance qu'il doit encore posséder. Pour moi, un amiral seul ne peut battre un Yonkou, ou un pirate du niveau d'un Yonkou...
Bref, tout ça pour dire qu'il ne suffit pas d'être puissant, il faut d'autres qualité pour être le chef de la marine, la stratégie, la communication, etc....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 16 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum