Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Ven 6 Aoû - 20:44

Moi perso je pense à Magellan (Violet) qui va surement quitter ID et se mettre à la poursuite des évadés.

Lucci (Orange) qui n'a plus nul part ou aller, enfin si il devient plus fort.

Sentoumaru qui est vachement balèze meme sans FDD mais qui doit progresser aussi.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Dr. Ozz Ven 6 Aoû - 20:51

Je doute qu'on revoit Lucci car si tu as suivi les minis aventure tu as pu voir que le CP9 c'est fait traqué par le Gouvernement.
Sentoumaru pourquoi pas en tant que Shishibukai mais je doute qu'il devienne amiral car il n'est pas de la Marine (il n'a pas de grade si mes souvenirs sont exacts).
Quand a un possible de retour de Magellan pourquoi pas, l'idée me plait bien en tout cas.
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par natsuri Ven 6 Aoû - 20:52

alors désolé mais je dois t'arreter, Magellan n'est efficace qu'a Impel Down. pour des raisons de sommeil et d'alimentation il ne travaille que 4heures par jour donc je vois mal un amiral qui ne travaille que 4h par jour pour arreter les pirates ensuite il n'a pas vraiment de renomée au sein de la marine donc il est dificile de le mettre en valeur comme l'un des 3 grands pilliers de la marine. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il a pas mal de capacités .

Ensuite Lucci. a part le fait qu'il n'a ni les capacités, ni le charisme, ni l'autorité qu'il luifaut pour ca poste on peut aussi ajouter qu'il est completement associal et qu'il ne pourrait pas diriger un équipage entier sans commetre des meutres toutes les 5 secondes ET SURTOUT que comme montré dans les mini-aventures il n'a plus aucun lien avec le gouvernement ni avec la marine

Et sentoumarou tu le dit toi meme il doit progresser mais on peut reprocher plus ou moins les memes défauts qu'a magellan
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Dr. Ozz Ven 6 Aoû - 21:08

no sentomaru est bien plus puissant que Magellan est pardon je me suis mal exprimé, je ne voyais pas Magellan comme amiral mais juste comme un ennemi qui revient.
Et pour Sentomaru je me suis renseigné et il n'est que Colonel.
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par natsuri Ven 6 Aoû - 21:15

le probleme avec magellan c'est qu'il est difficile d situer sa puissance parce qu'un seul coup suffit pour mettre n'importe qui HS. mai il est clair qu'il ne sera jamais amiral ou meme marine a cause du fait qu'il ne puis etre actif que 4h par jour, qu'a cause de son pouvoir il est plus efficace en intérieur et surtout qu'il risque de détruire son moyen de locomotion (bateau) a chaque combat en mer .
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par captain mugiwara Ven 6 Aoû - 21:22

bah il doit avoir erreur sur son grade parce qu'il est très fort. je crois qu'il est rataché au service techologique d'ou son faible grade. mais il ferai tache ; il a un maque de charisme a coté de akainu et son oncle ; il se bat avec une hache quoi --'.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par natsuri Ven 6 Aoû - 21:28

la 'est chacun ses gout Razz moi je kiffe les haches mais jsuis d'accord qu'i ne corresponderait pas pour un poste d'amiral (ce qui est le 2eme plus haut grade de la marine)
sinon son emploi c'est garde du corps personel de vegapunk alors oui il doit etre facilement du niveau d'un contre amiral voir vice amiral mais il n'a pas l'air tres connu du monde. et pour etre amiral il faut un minimum de renomée Razz
mais sur le fond on est d'accord il n'a pas ce qu'il faut pour etre un amiral. (perso je déteste son uniforme que je trouve tres louche xD )
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Super Saiyan Ven 6 Aoû - 22:21

Le nouvel amiral sera surement Ao Kiji puisque Sengoku le recommande, il doit avoir ses raisons. Si sa se trouve, il a des qualités qu'il n'a pas encore montré.
Sengoku va certainement rejoindre Garp en tant que vice amiral. Je penche pour Smoker en tant que nouvel amiral en remplacement de Ao kiji parce qu'il a un fruit de type logia et qu'il est quand même assez balèze puisque sans haki il ne craint rien, qui peut toucher de la fumer ? Mis à part le fruit du logia du vent ou quelque chose comme ça, il n'a pas grand chose à craindre à part des personnes qui maitrisent le haki, et même là, on peut voir qu'il se défend bien niveau combat corps a corps sans utiliser son fruit. Moi je dis que Smoker, mérite le grade d'amiral, même si en puissance, il ne vaut pas Akainu ou kizaru.
Super Saiyan
Super Saiyan
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Afro-Justice Ven 6 Aoû - 23:37

Effectivement Aokiji sera surement le prochain amiral on peut en être sur .

Mais pour le remplacer il n'y a aucune chance pour que ce soit Smoker.
Pourquoi : Smoker est Contre-Amiral se qui est un grade en-dessous de Vice-Amiral.Il ne vas pas "sauter un grade" comme ca.
Deplus tout les vice-amiraux maîtrisent le Haki ce qui n'est au dernière nouvelle pas le cas de notre Enfumeur.
3ème raison il n'a pas la puissance nécessaire pour prétendre au grade d'Amiral.

Dernière raison,et la plus évidente il vient d'être assigné au G5 poste le plus avancé de la marine sur Grandline celui situé dans le nouveau monde.
Hors les amiraux sont rattaché au QG de la marine comme on peut le voir,il sont tout le temps a Marine Ford.Et ne le quitte quand cas de force majeur.
Comme l'attaque des nobles (dont je ne me rapelle plus l'horthographe exacte du nom vous m'excuserez) ou la défense de Marne Ford.
Seul Aokiji aéchappé à la règle lorsqu'il est "passé" voir l'équipage de chapeau de paille.


Pour remplacer l'Amiral manquant je verrai bien un membre de la garde de rapproché du Docteur Vegapunk,enfin un parfait inconnue qui même pendant la guerre ne serai pas intervenue.

Natsuri : Amiral est le 3eme poste le plus haut gradé pas le 2eme.
Avant il y a Amiral en Chef et Commendeur Suprème ^^
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Sam 7 Aoû - 11:25

Magellan a un pouvoir aussi abusé que les amiraux Luffy, Jinbei ou Crocodile n'ont pas réussi à le battre. Aokiji doit pas travailler beaucoup donc dire que Magellan ne sera pas amiral pour ça, je trouve pas que se soit un argument valable. Magellan meme en travaillant 4 h a su gérer ID et inspirer la terreur à tout le monde tel un amiral. De plus Sengoku semble avoir besoin de lui et s'inquiète beaucoup à son sujet.

Pour Lucci, il pourrait etre gracié par Aokiji ou le prochain amiral en chef car là je vois pas vraiment ou est son crime c'est juste un délire de Spandam. En plus meme si il est associal, il a pas besoin de tuer toute les cinq minutes (en tout cas si il le fait c'est pareil que Aka Inu) il a reussi à vivre de la charpente à Water 7 pendant 5 ans sans comettre un meurtre, et lui aussi a déjà su gerer des groupes : le Cp9 et encore aujourd'hui dans les mini-aventures il se conduit comme leur chef.
Donc je pense qu'il a ces chances.
Après comme beaucoup de personnages je penses qu'il progressera si il arrive à ce poste (Haki).

Sentoumaru, il doit juste progresser sinon rien joue contre lui.

Pour l'amiral en chef, ce n'est pas Sengoku qui choisit déjà il n'a plus de poste et en plus il ne fait qu'emettre un avis. Pour moi c'est claire que si on regarde la bataille de Marineford c'est Aka Inu qui a briller, il blesse mortellemnt BB et tue Ace le seul qui leur était impossible de laisser repartir en vie. Aokiji c'est fait battre par BB et a battu Joz. Et recemment Aka Inu a récupéré Bonney. Donc je pense que le gouvernement mondial va choisir Aka Inu pour sa gloire récemment aquise en dépit de l'avis de Sengoku qui doit avoir une bonne raison de partir surement qu'il en avait marre du gouvernement avec qui il ne partageait pas la meme opinion (ex : évadés du niveau 6).
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Dr. Ozz Sam 7 Aoû - 12:40

Sengolu est un très haut gradé et il s'avait donc tout déjà des agissements du gouvernement, il n'a rien appris durant cette bataille. Je pense juste qu'après cette défaite face à Luffy il veut avoir plus de liberté qu'il n'a pas forcément à la tête de la Marine.
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kayze Sam 7 Aoû - 18:26

Moi je voit bien Strawberry
il a l'air d'avoir un caractère décontracté comme Aokiji.
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Coup de Trafalgar Sam 7 Aoû - 23:27

On ne connait pas encore le pouvoir de strawberry je crois ? si c'est le cas on risque de le revoir dans le NW ! mais j'ai des doute sur l'affectation de aokiji au grade d'amirale en chef pour les choix des couleur qui serais perturbé hypno les couleurs sont important pour moi ! il ont servit plusieurs fois pour des trio ou duos !

Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Blase Lun 9 Aoû - 19:40

Ba il ne fait nul doute que AoKiji sera le nouvel Amiral en Chef.

Après pour le poste d'Amiral, sa se décidera entre Momonga et Smoker même si Momonga a plus de chance. M'enfin Oda va peut être nous surprendre et nous montré une nouvel tête.

Et pour finir je voudrai aussi dire que Kobby sera peut être Vice-Amiral vus qu'il a le Haki.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Super Saiyan Lun 9 Aoû - 19:56

Et si le nouvel amiral était Bartholomew Kuma ? Je ne sais pas s'il a la puissance nécessaire à ce poste, mais il fait quand même partie de la marine, maintenant qu'il est redevenu un robot comme les autres, il diffère d'eux juste parce qu'il a mangé un fruit du démon, donc il est très puissant, je ne sais pas jusqu'où va sa force mais bon... xD
Super Saiyan
Super Saiyan
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par roronoa zoro 57 Lun 9 Aoû - 20:01

Kuma est un shishibukai donc un pirate au service du gouvernement c'est donc normalement impossible qu'il devienne amiral, je penserai plus a Momonga vu que smoker a demandé sa mutation au G5. Enfin je vois bien un promotion de Coby en tant que vice-amiral comme dit plus haut
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Coup de Trafalgar Mar 10 Aoû - 3:09

kuma n'est plus du gouvernement ! il est du camp de ray-san . jamais il se serrai donné au gouvernement, c'est impossible
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey D. Tony Mar 10 Aoû - 13:36

Amiral en chef : Aokiji
Amiraux : Kizaru, Akainu (viré par la suite, puis remplacé par Kobby) et ??
Vice amiraux : Smoker avec comme assistant tashigi !

Je pense que l'histoire de luffy est un remake de celle de gol D Roger
regardez
Roger a été traqué sans relâche par un homme : Garp : fonction : Vice amiral ne se préoccupant pas du grade et ne voulant pas en gagner
de même pour luffy qui sera traquer par smoker sans relâche, ce qu'on voit depuis le début de l'aventure : particularité de Smoker : ne souhaite pas gagner en grade (incident d'alabasta) il sera simplement nommé vice amiral tout comme garp l'a été par aokiji, en effet ils se connaissent et discutent entre eux ! (chapitre 594)
Ensuite a l'époque de Roger Sengoku était amiral et se préoccupait plus des autres pirates que de Roger (Shikki par exemple) !
Tout comme maintenant Kobby ne s'étant pas donné comme but d'attraper Luffy mais de faire régner la paix contrairement a smoker, celui-ci veut attraper des pirates pas luffy en particulier, de plus ils sont amis ! et je pense que par ces ambitions et sa force il sera nommé amiral par aokiji !
et enfin Kong a l'époque de Roger était amiral en chef et s'occupait de toutes les affaires au monde en gardant un oeil sur les agissement des jolly pirates ! tout comme maintenant Aokiji, passera amiral en chef en gardant un oeil sur chapeau de paille ainsi que robin !!
On a donc bien des correspondances si mon hypothèse est bonne !! :
Kong = Aokiji
Sengoku = Somker
Garp = Kobby !!!

Voila Very Happy je trouve mon hypothèse très intéressant personnellement Smile
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Mer 11 Aoû - 18:21

Dsl mais je vois vraiment pas Aokiji le gouvernement s'en fiche de l'avis de Sengoku et dans le tome 32 on voit bien qui peuvent pas saquer Aokiji et donc qui mettront quelqu'un qui c'est montrer efficace : Aka Inu.

Amiral Momonga, j'y crois pas c'est un perso sans charisme, je trouve que Magellan a plus de chance il y a plus personne à ID (soit ils sont évadés soit ils sont mort) donc autant qui serve à quelquechose dans la marine surtout qu'il est balèze.

Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey D. Tony Mer 11 Aoû - 21:31

En tout cas si c'est Akainu le futur amiral je pense qu'il se fera battre ou limogé ! Et laissera place a Aokiji !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par graereada Mer 11 Aoû - 21:47

Pour moi ça seras très surement Koby le prochain amiral, et pour l'amiral en chef je n'en sais rien ^^"
graereada
graereada
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Tuthor Jeu 12 Aoû - 0:01

Je pense aussi que Aka Inu deviendra Amiral en Chef pour quelques temps jusqu'à ce qu'on remarque que c'est quelqu'un de dangereux, d'extremiste qui ne suit que sa PROPRE justice qui est trop extreme comme je viens de le dire.
De plus je trouve que dans la bataille de MF, c'est un homme d'action mais qui serait du genre à foncer sans réfléchir et donc pas aussi stratège que Ao Kiji ou même Kizaru ce qui est important comme aptitude pour être Amiral en chef donc Kong va faire une connerie en n'écoutant pas Sengoku.
Ca ferait réagir plein de personne d'ailleurs aussi bien pirates, que marines, que civils
Je vois bien la scène où Luffy apprend que Aka Inu devient AeC et pête totalement un plomb ^^
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Jeu 12 Aoû - 10:53

Je pense aussi que Aka Inu c'est temporaire mais pour un long moment quand meme jusqu'à ce que Luffy le poutre et d'ici là Kobby pourra devenir amiral en chef d'ici 8 ans quoi c'est pas long
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Zeth Jeu 12 Aoû - 12:31

Pour ce qui est du poste d'Amiral en Chef, je pencherais pour l'un des 3 amiraux, plutôt Aokiji, même si je prefererais largement le charismatique Kizaru.

Pour le prochain amiral, je pencherais plutot pour Magellan qui est le seul à pouvoir atteindre le niveau d'un amiral, Smoker n'etant pas encore assez fort, Sentaumaru lui n'a aucun charisme est n'est pas encore assez fort non plus, et pour ce qui est de Lucci n'en parlons même pas, vu son niveau. ( Qui sait Eneru pourrait revenir? Very Happy ) ou pas . . . dommage.



PS : J'aurais bien aimé voir le puissant Mihawk en tant qu'amiral en Chef ou Amiral mais ce n'est qu'un rêve, qui n'arrivera malheureusement jamais Sad !
Zeth
Zeth
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Tony Chopper Ven 13 Aoû - 0:27

Ao Kiji et Kizaru ne possèdent pas le charisme d'un Amiral en Chef . Aka Inu serait le plus méritant tant au niveau puissance qu'au niveau "dirigeant"
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 2 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum