Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Crocodile Jeu 4 Nov - 22:37

Non je pense pas du tout que Santomaru est les épaules pour ce poste, ça serait décevant.

Les amiraux c'est quand même l'élite de la marine.

Il doit bien y avoir des gars plus fort que lui dans la marine!!!

On voit bien qu'il est loin du niveau de Kizaru, et puis il est le chef des PX et bosse avec Vegapunk donc il a déjà un rôle précis dans la Marine.
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Blase Ven 5 Nov - 0:05

Je suis presser de voir le nouvel Amiral, il semblerai que ce soit AkaInu l"Amiral en Chef.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par supercalopops Ven 5 Nov - 4:19

Akainu amiral en chef? je crois pas...
deja on le voit partir essayer de pieger l'equipage de teach (qui s'enfuit) et trouver jewellery bonney. Or, je pense que L'amiral en chef est censé rester au QG.

En plus Sengoku a recommande Aokiji pour le remplacer. et je pense sincerement que c'est bien Aokiji qui a les meilleures aptitudes pour ce poste.

Kizaru est trop mou (meme si il defonce bien en combat, je parle juste de son attitude)
et Akainu est bien trop fou, trop impartial etc

apres il est ecrit nulle part dans one piece que c'est absolument qui amiral qui doit remplacer l'amiral en chef, mais je vois mal quelqu'un d'autre qu'un amiral avoir ce poste...


brucelee94 a écrit:Ener c'est pas un dieu, il se prend pour Dieu ce taré!
C'est vrai qu'il n'a pas d'intérêt a entrer dans la marine puisqu'il a d'autres ambition mais puisqu'il voulait crée une armée sur la lune peut être que la marine va lui proposer un marché, un poste en échange de je ne sais quoi, Shishi, Amiral, Amiral en chef... Le problème pour Shishi c'est qu'Ener n'est pas un pirate et que ce poste ne convient pas a sa stature.

Pour devenir shischibukai on est pas obligé d'etre pirate, kuma etait bien revolutionnaire a la base...
(j'affirme pas qu'eneru va devenir amiral, je reagissais juste pour l'histoire de shischibukai)
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Ven 5 Nov - 11:39

Ah mais moi ca me plairait bien de revoir Ener dans la marine, mais je pense plutôt que si on le revoit ça sera pour attaquer la terre avec ses machines de la lune ou un truc comme ca.

Pour Kuma je pense qu'il a été Pirate puis Révolutionnaire et que de toute façon son passage chez les révolutionnaires était top secret.
Je pense que le GM a proposé le titre de Shishi au pirate Kuma le Tyran sans savoir qu'il était révolutionnaire.

Pour moi l'Amiral en Chef sera AokiJi a moins que le conseil des 5 nous fasse une surprise (et j'aime les surprise de Oda!!!).

Mais pour le prochain Amiral... suspense! j'aimerai voir un nouveau gars du NM, un logia completement taré et trop classe! Ou une fille! Une fille ca serait bien, avec le logia du "son" ou de la terre ou de la radio activité!!!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par bastien010108 Ven 5 Nov - 11:45

Pour être capitaines corsaire c'est obligatoires d'être un pirate,car il est bien dit dans le manga que les capitaines corsaires sont des anciens puissants pirates qui ont passer un accord avec le gouvernement pour éliminer les pirates en echange de leurs primes.Et je doute que le GM sache que kuma est un revolutionnaire

Je trouverais dommage que amiral actuel soit amiral en chef car ils sont trop puissants pour rester tout le temps au QG,j'aimerais plutôt quelqu'un d'intelligent et qui sait prendre les bonne décision
bastien010108
bastien010108
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

http://onepiece5060.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Sam 6 Nov - 16:16

peut etre mais pour devenir un amiral en chef , tu doit etre un amira ld'abord , je pense pour ao kiji !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par smoker_san Mar 9 Nov - 18:22

ener il est nul xD en amiral mais lol xD

WTF?? tu en connais beaucoup des personnages de One piece avec des attaques aussi puissantes, logia, maitrisant le haki, pouvant écouter et attaquer d'aussi loin, maitrisant le déplacement instantané, pouvant se fondre dans plusieurs matériaux et se réanimant tout seul??
La seule raison pour laquelle il ne sera jamais amiral est que la marine n'engagerais jamais un inconnu pour un tel poste.

peut etre mais pour devenir un amiral en chef , tu doit etre un amira ld'abord , je pense pour ao kiji !!

Ao kiji est bien trop fainéant, si tu as raison alors c'est evidement Akainu qui devrait prendre la place d'amiral en chef
smoker_san
smoker_san
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Mar 9 Nov - 18:45

Oda a révélé que Ener serait dans le NM avec son armée ça m'étonerait donc qu'il fasse partit de la marine.

Source : One Piece Green.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Mar 9 Nov - 19:28

smoker_san a écrit:
ener il est nul xD en amiral mais lol xD

WTF?? tu en connais beaucoup des personnages de One piece avec des attaques aussi puissantes, logia, maitrisant le haki, pouvant écouter et attaquer d'aussi loin, maitrisant le déplacement instantané, pouvant se fondre dans plusieurs matériaux et se réanimant tout seul??
La seule raison pour laquelle il ne sera jamais amiral est que la marine n'engagerais jamais un inconnu pour un tel poste.

peut etre mais pour devenir un amiral en chef , tu doit etre un amira ld'abord , je pense pour ao kiji !!

Ao kiji est bien trop fainéant, si tu as raison alors c'est evidement Akainu qui devrait prendre la place d'amiral en chef
je crois qu'il voulait dire par eneru est nul en amiral , pas au niveau de force mais c'est qu'il ne peut pas etre marine
pour akainu s'il devient amiral en chef ca serait chiant , en voulait un combat luffy vs akainu
et ao kiji est celui qu'a proposer sengoku donc il sait qu'il est le plus juste des 3 meme s'il est féniant !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara's Max Mar 9 Nov - 19:30

Ener est un pirate les gens --'

il n sera jamais amiral comme le dis tres bien ace au poings ardents
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Mar 9 Nov - 20:34

Aokiji craint en tant qu'amiral en chef

Alors qu'Akainu, adversaire tout désigné pour Luffy en plus, mérite largement Aokiji est proposer par Sengoku mais ça veut rien dire pour moi ils vont choisir celui qui c'est montré le plus efficace, le plus stratège (piège Squad et Ace), et celui qui à la meme vision des choses.

Aokiji à une tete d'adversaire de Zoro ou Sanji donc ça le ferait pas que se soit un des deux qui se fassent l'amiral en chef et pas Luffy.
Alors qu'Akainu en tant qu'adversaire de Luffy, (après ce qui c'est passé à Marineford c'est sur qu'ils s'affronteront) c'est plus normal qu'il est plus d'avancée que les autres.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Crocodile Mer 10 Nov - 14:17

Ton raisonnement est logique aux niveaux des adversaires,
mais quand tu parles de vison des choses tu te trompes puisque si Sangoku recommande AokiJi c'est que c'est lui qui a la même vision des choses et qui est un fin stratège.

Moi j'espère que Oda va nous surprendre et mettre un mec qu'on connait pas, un rival de Dragon ou Héros de guerre!
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Mer 10 Nov - 14:40

Quand je parle de vision des choses c'est d'ordre politique et je parle Akainu et gouvernement mondial -> 5 étoiles.
Je suis d'accord que Sengoku et Aokiji ont la meme vision des choses. Par contre Akainu est beaucoup plus stratège on le voit quand il pousse Squad à trahir BB et Ace à l'attaqué. Donc Stratège et efficace meme.

Pour moi Akainu a tout pour etre amiral en chef mais étant pret à tout, Sengoku préfère recommander Aokiji espèrant éviter le pire. Néanmoins Sengoku n'a pas le plus pouvoir final de choisir.

A vouloir trop etre surpris je pense qu'on pourrait etre déçu et qu'il vaut mieux jouer avec des personnages que nous connaissons.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Falco Mer 10 Nov - 14:41

Les principaux prétendants aux posts d' Amiral en chef sont :
- Kizaru
- Aokiji
- Akainu
- Une personne du gouvernement au placé.

Bon Kizaru n'a pas l'étoffe d'un chef, c'est plus un monstre de puissance. Je l'enlève donc de la liste.

Aokiji, quand à lui a déjà plus de chance d'être nominé. Outre le fait que Sangoku l'ai recommandé, il a su réagir quand il fallait et avec justesse pendant la guerre. Néanmoins, on remarque que le nouveau chef fait preuve de plus d'agressivité que son précedesseur, en installant le QG dans le nouveau monde. Je ne pense pas que que Aokiji aurait fait une telle chose, car il a plutôt l'air de personnage à suivre les traces de Sangoku qu'a installé une nouvelle ère pour la marine.

Je suppose donc que ça candidature n'a pas été retenu, surement du fait que le GM voulait quelqu'un de plus autoritaire, sachant faire preuve de fougue et voulant changer les choses et rétablir la loi dans le nouveau monde. C'est pourquoi je pense qu'au vu des faits, Akainu, qui réponds à tous ces critères, est la réponse la plus probable.De plus, en le mettant comme Amiral en chef, Coby aurait un vrai rival à surpasser pour afirmer ainsi son rêve et mettre sa philosophie de la justice, qui est l'opposé de celle d'Akainu. Mais comme c'est Oda qui écrit l'oeuvre, et qu'il aime bien nous prendre à contre-pied, je n'exclue pas le fait que ce soit une autre personne qu'un des 3 anciens amiraux qui soit le nouveaux amiral en chef.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par smoker_san Mer 10 Nov - 16:00

Je suis dacord pour Akainu. Mais Coby veut evenir amiral et pas amiral en chef, nan?... si? je ne sais plus
smoker_san
smoker_san
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Franky0405 Mer 10 Nov - 16:40

smoker_san a écrit: Mais Coby veut evenir amiral et pas amiral en chef, nan?... si? je ne sais plus
Coby veut devenir un Amiral comme Garp ;-) !

Pour le nouveau Amiral en chef moi je dit que se sera Aokiji.

Pour les amiral: smoker, akainu, kizaru
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Mer 10 Nov - 20:19

garp est un vice amiral non amiral , et moi je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est ao kiji qui prendrais la place d'ao kiji car il est le plus juste et il ne doit pas etre défoncer par luffy ( contrairement a akainu je crois que luffy va lui botter le c*l ) !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mer 10 Nov - 20:45

Moi je pense que Mr magma sera bien l'adversaire de Luffy, AokiJi lui ne prendra pas part au combat car il est juste, comme Sangoku n'a pas prit part au combat.
De plus je pense que quand Squad attaque BB c'est une idée de Sangoku et pas d'AkaInu, il a juste suivi les ordres et le plan de Sangoku.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Mer 10 Nov - 21:11

N'empeche qui reste le piège de Ace qui le conduit à sa mort. Et le stratagème Squad c'est plus du made in Akainu que made in Sengoku.

Akainu amiral en chef vs Luffy
Aokiji amiral vs Zoro
Kizaru amiral vs Sanji
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Mer 10 Nov - 21:15

mais je crois qu'ao kiji ne se battrais plus contre les mugis car il est gentil , il a pas tué luffy meme si il avait l'occasion , il doit pas etre botté , et d'ailleurs c'est impossible que les 3 amiraux se rassemblent pour combattre un seul équipage ( pour B c'est autre chose , c'est la guerre )
alors ao kiji c'est le plus proche de ce poste
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Mer 10 Nov - 21:38

Dans ce cas ça sert à rien de mettre des ennemis si c'est pour pas les affronter. Aokiji paye juste une dette envers Luffy (pour avoir battu Crocodile) la prochaine fois il les affrontera sérieusement. je vois pas pourquoi c'est impossible d'affronter tout le monde en plus.
Néanmoins je ne vois qu'une issue Akainu amiral en chef.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Jeu 11 Nov - 0:40

Ace aux poings ardents a écrit:N'empeche qui reste le piège de Ace qui le conduit à sa mort. Et le stratagème Squad c'est plus du made in Akainu que made in Sengoku.

Akainu amiral en chef vs Luffy
Aokiji amiral vs Zoro
Kizaru amiral vs Sanji

Pour moi c'est un plan de Sangoku, même BB reconnait que Sangoku a bien manœuvré!
C'est lui qu'on surnomme le stratège, et il a dans le passé ordonné des buster call comme pour la destruction d'Ohara, donc il n'hésite pas a faire des trucs moche pour le bien de la justice. Pour moi il n'y a pas de doute Sangoku a organisé tout la strategie de la Marine a MF.

En tout cas par la suite je vois bien Smoker en Amiral.
Akainu a tué Ace car le magma brule le feu, mais brule t'il la fumée? Qui peut battre la fumée? J'espère que Smoker va devenir très fort!

Akainu - Luffy (c'est évident)

Kizaru - Zorro (épée de lumière vs 3 sabres)
ou Kizaru - Sanji (jambe de lumière vs jambe noire)

Smoker - Zorro (kairouseiki vs 3 sabres)
ou Smoker - Sanji (cigare vs cigarette)


Dernière édition par brucelee94 le Jeu 11 Nov - 16:12, édité 1 fois
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Crocodile Jeu 11 Nov - 8:43

C claire que c pas facile de trouver un anti fumée il est vraiment insensible aux attaques physiques.
Le vrai problème de Smoker c'est son potentiel offensif beaucoup moins destructeur que celui des 3 amiraux.
La fumée offensivement c'est moins radicale que le magma.
Que peut faire Smoker?
Créer des murs de fumée, voler, peut être asphyxier, il a son arme en Granit Marin, on le voit attraper ses cibles avec des liens de fumée et mettre des coups (donc la fumée se solidifie? Haki?)
Si il maitrisait parfaitement un Haki ou le Rokushiki il serai bien plus fort et serait sans doute Amiral.
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Jeu 11 Nov - 11:13

Ben pour moi c'est claire Luffy vs Smoker (Luffy affronte toujours deux gars mais là c'est encore mieux vu que Smoker est au G5 donc Luffy l'affrontera là-bas)

Donc je reste sur

Luffy vs Akainu
Zoro vs Aokiji
Sanji vs Kizaru

Dans l'hypothèse ou il y aurait une bataille contre le quartier générale de la marine et que se serait ennuyeux qu'ils se fassent battre un par un avec une unité.
En gardant l'idée que Akainu serait amiral en chef.

Et nouvel amiral soit inconnu (pt'etre un géant avec un logia ils sont tellement nombreux dans la marine) soit Magellan.

Smoker au G5.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Jeu 11 Nov - 11:39

Ah oui j'avais oublié que Smoker voulait aller au G5, on verra si son souhait a été exaucé.
D'ailleurs on ne sait pas où le G5 se situe dans la hiérarchie du GM. Mais je pense qu'il faut être ballez pour l'intégrer (ça promet des nouveaux perso d'un bon niveau).
On va aussi savoir qui est le chef du GM, et qui est le haut fonctionnaire qui discutait avec Doflamingo sur la tentative d'assassinat de Moria. Quels sont leur rôles et leurs pouvoirs...
One Piece et ses mystères... Merci Oda :-)
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 9 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum