Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par luffy007 Dim 31 Oct - 15:14

pour info pour ceux qui pense qu'il faut un fdd type logia ces pas obligé sengoku avant d'être amiral en chef était amiral et ces pas un logia qu'il a et garp dans l'épisode 00 on apprant qu'il a refusé une promotion alors qu'il était déjà vice-amiral donc promotion amiral et il a pas de fdd
luffy007
luffy007
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Dim 31 Oct - 15:40

je crois avoir entendu dire que ao kiji sera le prochain amiral en chef , dans les scans !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Dim 31 Oct - 16:54

Non Sengoku appuit seulement sa candidature
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kizaru-chan Dim 31 Oct - 16:57

Pour moi le prochain Amiral en Chef est... Akainu. J'ai déja expliqué pourquoi quelque part alors je vais répéter à peu près la même chose.
Vu ce qu'il s'est passé pour Moria (s'est fait défoncer sur ordre quasi direct des 5 étoiles), le GM a décidé de renforcer ses lignes. De plus la vision de la justice d'Akainu ressemble plus à celle du Conseil (plus stricte). Je ne pense pas que la recommandation de Sengoku pour Aokiji suffira... Le GM a un besoin NECESSAIRE de renforcer ses lignes et de forcir sa politique envers les pirates et c'est ce que Akainu incarne parfaitement. ET pas Aokiji, qui lui, a sa propre vision de la justice (plus laxiste et plus juste dirais-je)
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par tony30210 Dim 31 Oct - 17:13

moi je pense que sa ne sera aucun des amiraux car on connait tous oda il arrive toujours a trouver quelque chose qu'on ne suppose pas sa serait trop facile de mettre un amiral je pense qu'il va rajouter un nouveau perso pour ameliorer la force de la marine peut-être un logia de terre.
tony30210
tony30210
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara's Max Dim 31 Oct - 17:32

Akainu amiral en chef ? humm
mais smoker lui voulait etre transféré au G5 et la comme par magie le KG de la marine est au G5 ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Dim 31 Oct - 19:05

Moi je veux voir des NOUVEAUX PERSO !!!

Thousand sunny,
Je suis pas vraiment d'accord ave toi pour les Logias,
On peut pas dire qu'il y a des grands et des petits Logias, que Crocodile est nul ou plus faible que Smoker parcequ'il s'est fait battre par Luffy!
Luffy a juste eut de la chance de trouver son point faible (l'eau), tout comme il a eut de la chance d'etre en caoutchou face a Ener!!!
On ne peut pas dire qu'untel est plus fort parcequ'il a battu untel,
On voit bien que Crocodile est respecté et qu'il n'a pas peur de BB par exemple.
Est ce que les eclairs de Ener peuvent faire mal a du sable?
On ne peut pas créer de tels hypotheses, on sait juste que le point faible des Logias c'est le Haki de l'armement, et l'eau de mer (sauf pour AokaJi peut etre).

Apres pour les amiraux ont sait juste pour l'instant qu'ils sont tous Logias qui ont choisi de servir la Marine, C'est un fait.
Pourquoi? On ne sait pas, est ce pour leur rareté? Pour leur puissance? Pour autre chose?
Les seuls a le savoir sont le Conseil des 5 et Oda...

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message




Dernière édition par brucelee94 le Dim 31 Oct - 19:10, édité 1 fois
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara's Max Lun 1 Nov - 9:14

je suis d'accord avec toi pour les Logias
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kayil Lun 1 Nov - 11:32

Mugiwara's Max a écrit:Akainu amiral en chef ? humm
mais smoker lui voulait etre transféré au G5 et la comme par magie le KG de la marine est au G5 ^^

Faux le QG de la marine est au G1 maintenant
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara's Max Lun 1 Nov - 11:46

lol je confond désolé x)
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Wanderlei Lun 1 Nov - 12:05

MDR en vice amiral un smoker je verrais ^^ ! Akainu en amiral histoire de mettre du désordre dans tout ça!!! Smile
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara's Max Lun 1 Nov - 12:40

nan mais sa serai bien qu'il mette quelqu'un qu'on ne connait pas
un Marine du nouveau monde qui c'est fait une réputation la bas avec un FDD zoan légendaire fin voil quoi x) faut pimenter le manga xD
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Lun 1 Nov - 15:51

Moi je veux un NOUVEAU!!!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara's Max Lun 1 Nov - 16:22

C'est se que je dit Razz un gars qu'on ne connait pas
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mugiwara54 Lun 1 Nov - 16:57

PK un nouveau ?? Franchement je serais un peu déçu qu'on ne l'est pas vu pendant la guerre , il y a déjà assez de personnage comme ça à développer .

La force de OP c'est que l'on connait depuis le début les plus forts dans tous les camps ou presque , ODA ne va pas nous sortir de pirate plus influent que les yonkous , le manga perdrait toute crédibilité selon moi

Donc pourquoi vouloir un nouveau marine amiral ?? on a déjà kobby à développer , garp , sengoku qui vont aussi avoir un rôle important je pense ( enfin j'espère )

Je préfère avoir magellan ( du recyclé ) qu'un personnage sortit de nul part juste comme ça .

En plus magellan a une vrai rancœur envers luffy et buggy
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Sunny Lun 1 Nov - 17:54

Personnellement, je pense que l'hypothèse pour un nouveau dans le rôle d'un Amiral, voire d'un Amiral en chef, n'est pas réalisable.

Tout d'abord, on a vu tout les points fort de la marine. Que ce soit dans la guerre de Marineford ou que ce soit avant dans le manga. (si ils y en avaient d'autres, on les aurait vu à Marineford)

Si on les a vu, c'est qu'ils étaient fort. Qu'ils avaient un intérêt pour la suite du manga. Donc, je ne vois pas l'intérêt de mettre un marine inconnu à un poste aussi élevé. Si il est inconnu, c'est qu'il ne nous intéresse pas. Surtout qu'on ne rajoute pas un personnage en plein milieu de l'histoire si il a un rôle aussi important à jouer.

Ensuite, il y a trois Amiral, on les connait donc d'office. Oda ne va pas changer un Amiral par un marine qui ne nous a pas été présenter au préalable. Il faut qu'on le connaisse déjà. Qu'on l'ait déjà vu dans l'histoire..

Par contre, ce n'est pas dérangeant pour les Vices-Amiraux. Comme ils sont 9, Oda peut aisément changer un Vice-Amiral par un "inconnu".

Enfin, maintenant que Luffy&co se sont améliorés, les Vices-Amiraux vont jouer un rôle moins important que par le passé. Ils vont jouer un rôle de simple marine qui tente d'attraper Luffy mais n'y arrive pas. Le marine à la ramasse quoi ^^. Donc, mettre un inconnu n'est, à nouveau, pas un problème.

Par contre, les Amiraux et l'Amiral en chef vont jouer un rôle beaucoup plus important.

C'est pourquoi je pense que mettre un nouveau/inconnu, à ce genre de poste, n'est pas possible.

Et puis, comme l'a dit mugiwara54, Oda a déjà bien assez de personnages à développer comme ça pour qu'il en rajoute.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara's Max Lun 1 Nov - 18:31

Sachant que Sengoku est partit il reste une place d'amiral en chef et vu les sondages sa serai plutot Akainu qui prendrai sa place, donc il reste une place d'amiral qui va acompagner Kizaru et Ao Kiji mais lequel ?

On a exclu smoker par son obsession de stoper Luffy

Normalement dans la vie réel si il y a un amiral qui est pas la c'est le vice amiral ^^ nan ? Sachant que Guarp est partit en meme temps que Sengoku c'est donc un vice amiral mais lequel ? Comme la dit Thousand Sunny ( marimo :p ) il y en a 9

Apres moi je suis partit sur la téorie qu'une nouvelle personne devienne amiral et plein de gens veulent du nouveau de la chair fraiche qui pimente le manga, en effet mon avis est le suivant :

je pense que le nouveau amiral sera une personne qui a fat ses preuves dans le nouveau monde et qui a de l'influence, un bon esprit cartésien, une méthode de travail ordonné et un FDD interresant Smile va savoir lequel ? moi je vois bien un zoan légendaire pourquoi vous allez me dire ? je vais vous répondre en disant cela :

Dans le nouveau monde les pirates sont beaucoup plus fort que sur Grand line donc il faut des marines beaucoup plus fort logiquement du niveau de smoker par exemple et j'ai aussi une autre téorie :

comme on l'a vu Marco posséde un FDD zoan légendaire alors pour que sa soit équitable 1 zoan chez les pirates et 1 zoan chez les marines ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Lun 1 Nov - 19:15

et peut etre que ce nouveau a participé dans la guerre et dans ces 2 ans , il a mangé un FDD et est devenu un amiral ( il doit deja etre vice amiral ) , alors il est compté avec les nouveaux non ??
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Wanderlei Lun 1 Nov - 20:47

Ou peut être une personne de ceux qui sont au dessus encore de Sengoku, qui faut rappeler sont vraiment à développer. On dirait en premier lieu qu'ils sont bien balèze mais bon! Ou sinon un marine très fort (de type zoan pourquoi pas) qui est parti pour une mission dangereuse dans le nouveau monde (style gildartz dans FT) et qui reviens Razz pour un perso c'est bon Oda peut bien se permettre ça Very Happy
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara's Max Lun 1 Nov - 20:58

ué tkt Oda peut tout faire pimenter le manga
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mer 3 Nov - 13:45

Ener en Amiral vous en pensez quoi?
C'est un logia, un super pouvoir, ca serait dommage de pas revoir ce fou.
C'est vrai qu'il n'a pas vraiment d'interet a s'engager dans la marine, il est mégalo et se prend pour un dieu, mais bon...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par rey94 Mer 3 Nov - 17:51

ener c'est un dieu, il ne va pas obéir a des marines cape . Après je vois très mal le GM le mettre en tant qu'amiral encore shichibukai d'accord.
rey94
rey94
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mer 3 Nov - 19:54

Ener c'est pas un dieu, il se prend pour Dieu ce taré!
C'est vrai qu'il n'a pas d'intérêt a entrer dans la marine puisqu'il a d'autres ambition mais puisqu'il voulait crée une armée sur la lune peut être que la marine va lui proposer un marché, un poste en échange de je ne sais quoi, Shishi, Amiral, Amiral en chef... Le problème pour Shishi c'est qu'Ener n'est pas un pirate et que ce poste ne convient pas a sa stature.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara's Max Jeu 4 Nov - 18:28

ener il est nul xD en amiral mais lol xD
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par franky-lecyborg Jeu 4 Nov - 21:46

Moi je pense que sentomaru serait bien il a dit qu'il était entre dans la marine et comme il est très fort il doit devenir amiral je pense
franky-lecyborg
franky-lecyborg
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 8 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum