Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ALchemy Mer 6 Oct - 21:47

brucelee94 a écrit:Sentoumaru est un peu trop idiot non? Quoique Kizaru est pas si intelligent sur ca non plus.

Pour l'Amiral en Chef je pense comme beaucoup a AokiJi, parcequ'il est un Amiral puissant et recommandé par Sangoku pour le remplacer. De plus son FDD est extra ordinaire puisqu'il est peut être le seul utilisateur de FDD a ne pas craindre l'eau.

A mon avis il est Vice amiral ou amiral cars on le vois avec un long manteau dans le dernier scan...
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Tsugiharu. Mer 6 Oct - 21:52

Un manteau ca veut rien dire, les colonelles, les vices amiraux et les amiraux en ont donc bon ^^
Tsugiharu.
Tsugiharu.
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ALchemy Mer 6 Oct - 21:53

Wé mais quand on connaît le niveau qu'il avait sa veut dire beaucoup d'un coup Smile
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Tsugiharu. Mer 6 Oct - 21:56

C'est vrai, il était peut-être déjà Vice Amiral, il "travail" avec Kizaru et en plus il maitrise l'un des Haki Very Happy
Tsugiharu.
Tsugiharu.
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Apaer Kisoku Mer 6 Oct - 22:04

Je pence a tashigi vice-amiral smoker amiral et kizaru amiral en chef.
Apaer Kisoku
Apaer Kisoku
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Takanome-Mihawk Mer 6 Oct - 23:35

Non Sentoumaru restera toujours le chef des PX et je ne pense pas ke ce soit AOKIJI l'amiral en chef car pour moi , il est assez paresseux pour faire déplacer le quartier géneral de la marine vers un autre lieu , moi je pense à Akainu meme si ca ne lui irai pa
Takanome-Mihawk
Takanome-Mihawk
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mer 6 Oct - 23:42

Ouai on voit dans le 599 qu'il n'est pas amiral, il gère encore les pacifistas et la division scientifique de vegapunk
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ALchemy Jeu 7 Oct - 13:52

Et alors ? sa veut rien dire ça Smile Justement il dit qu'il y va et qu'il prend des pacifista cars il se doute qu'il ont tous atteint un gros niveau pendant 2ans. Moi jpense quand même qu'il est Amiral à suivre... Mais jtrouve qui prend beaucoup de décision.
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Jeu 7 Oct - 14:49

Bah ca veut dire simplement qu'il fait le même travaille qu'avant avec ses pacifistas sur la même île, ca sent pas beaucoup l'évolution hierarchique ça.
Il prend des décisions car Sentoumaru est le responsable militaire de la Division Scientifique de la Marine, ainsi que le garde du corps du Docteur Vegapunk
Les amiraux n'ont pas besoin de pacifista, et ne se déplace pas pour si peu je pense. Quand Kizaru s'est déplacé c'était par rapport aux dragons célestes.
Et puis ok il maîtrise une forme de Haki et a dû lui aussi progresser, mais quand même, les amiraux sont le top de la marine et lui n'a pas la classe et la puissance pour faire partie de cette élite.
A mon avis les Amiraux sont dans le Nouveau Monde, dans le nouveau QG et pour le suspense on ne les verra pas en action si vite...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par bababte78 Jeu 7 Oct - 18:47

Pour sentomaru je pensais qu'il serait amiral pas amiral en cef bien sur ..Sa c'est pour aokiji je sais pas et c'est vrai que le manteau veut rien dire mais avant il (elle) n'avait pas de manteau avant donc j'ai est pensé qu'il etait amiral desole faut espoir ^^
bababte78
bababte78
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Jeu 7 Oct - 19:46

Pour le moment il n'y a aucune information mais seul les marines très haut gradés ont eut jusque maintenant ce genre de manteau donc ça m'étonnerait pas qu'il soit vice-amiral ou amiral surtout que je pense qu'il en a les capacités.

Luffy a poutré deux shishi et Sentoumaru arrivait à battre Luffy sans trop d'effort avant or on en voit pas beaucoup des marines plus fort que les Shishi seulement les amiraux et pt'etre Garp et Tsuru c'est tout.

Donc niveau puissance il se place haut j'ai l'impression donc ça m'étonnerait pas qu'il soit amiral.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Portgas D. Akaba Ven 8 Oct - 1:47

Enfin, les colonel peuvent aussi porter ce manteau comme par exemple: le Colonel Hina (celle qui parle toujours d'elle à la troisième personne) quand elle tente d'arrêter les Mugiwara à Alabasta elle porte ce genre de manteau.

D'après moi Sentoumaru est devenu Contre-Amiral, le même grade qu'avait Smoker avant la guerre et je pense qu'il assume toujours son rôle de responsable miliataire de la section scientifique et de garde du corps de Vegapunk. Pour moi il est juste à Shabondy car il à entendu dire que les ( Faux) Mugiwara s'y trouvaient et qu'il souhaite finir ce qu'il avait commencé il y a deux ans.

Sinon pour moi il semble évident que le nouvel Amiral en chef soit, Aka Inu. Il n'y a que lui, qui oserait installer le QG de la marine sur le Nouveau Monde, pour défier les Yonkou sur leur territoire. De plus il à montré de quoi il était capable durant la grande guerre de Marinford ( Tuer Ace, Tenir tête à Barble Blanche).

Je pense qu'actuellement il ne reste que deux amiraux Aokiji et Kisaru, car je ne vois personne d'autre ayant le niveau pour devenir amiral.

Et même si Smoker est le "rival" de Luffy au sein de la marine et qu'il semble avoir la même relation avec Luffy, qu'avait Garp avec Roger. Il n'est surement que Vice-amiral pour l'instant.
Portgas D. Akaba
Portgas D. Akaba
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mugywaraluffy Ven 8 Oct - 15:40

ben moi je suis d'accord avec toi je pense que lamiral qui a pris la place de sengoku na pas encore ete remplacé
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Shanks13 Dim 10 Oct - 23:13

Tout simplement Aokiji amiral en chef et smoker amiral avec tashigi en vice amiral
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par bo-k Dim 10 Oct - 23:52

mais sentomaru est vice amiralet depuis meme l'arc shabaody il me semble que c'est dit et c'est meme dit dans le 559 a moins que j'ai revé....
brefn vois qui disent tashigi vice-amiral.... heu les gens tashigi était un truc du genre lieutenant donc au mieux elle est capitaine/colonel (c'est le meme grade) vice-amiral vous allez un peu fort je trouve (sa voudrait dire qu'en 2 ans elle a prit 2 grades lieutenant>colonel>contre-amiral>vice-amiral) donc si elle est vice-amiral et ben c'est qu'elle a progréssé du tonnerre de Dieu la petite. (au debut du manga elle était sergent Smile vous etes serieux la en plus elle est pas tres forte....) bref
smoker il passe vice amiral (peut etre et j'espere) et pas amiral (manquait plus que lui aussi prennent 2 grades) hina je pense qu'elle va passer contre-amiral .
ensuite pour l'amiral en chef on a 3 possibilités :
ao kiji akainu kizaru
ao kiji 50% : il est recommendé par sengoku a kong pour le poste.
akainu 40% : il represente la justice que desire le gouvernement mondial (il en est l'exemple meme) d'ailleur si c'est lui l'amiral en chef je pense qu'il mettra onigumo amiral a sa place (ils ont la meme justice ils hésitent pas a tuer des marines pour rien (voir buster call enies lobby et bataille de marinford) donc ils doivent bien s'entendre).
kizaru 10% : pas de grand charisme mais il reste selon moi le plus puissant des trois. mais il n'est pas vraiment strategique enfin il est bebete quoi. Le poste d'amiral en chef repose sur le commandement (la strategie) et la force aussi. la strategie, akainu et aokiji l'ont je pense.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Brook Le Fredonneur Lun 11 Oct - 0:33

voisin du dessus a écrit:
ensuite pour l'amiral en chef on a 3 possibilités :
ao kiji akainu kizaru
ao kiji 50% : il est recommendé par sengoku a kong pour le poste.
akainu 40% : il represente la justice que desire le gouvernement mondial (il en est l'exemple meme) d'ailleur si c'est lui l'amiral en chef je pense qu'il mettra onigumo amiral a sa place (ils ont la meme justice ils hésitent pas a tuer des marines pour rien (voir buster call enies lobby et bataille de marinford) donc ils doivent bien s'entendre).
kizaru 10% : pas de grand charisme mais il reste selon moi le plus puissant des trois. mais il n'est pas vraiment strategique enfin il est bebete quoi. Le poste d'amiral en chef repose sur le commandement (la strategie) et la force aussi. la strategie, akainu et aokiji l'ont je pense.

Pour la théorie d'Onigumo j'adhère il bute les marines qui ne veulent pas protégé le monde de la menace pirate
Par contre Akainu est malin alors que Aokiji est intélligent il est flemmard mais fait ce qu'il faut faire quand c'est demandé (de plus il a le seul logia connu qui ne craint pas l'eau)

Après je pense qu'on aura droit a quelque surprise pour les nouveaux amiraux & vice-amiraux
Pour moi c'est bien Akainu Amirale mais pour la suite ODA nous resserve un truc

Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Shanks13 Lun 11 Oct - 13:24

bo-k a écrit:mais sentomaru est vice amiralet depuis meme l'arc shabaody il me semble que c'est dit et c'est meme dit dans le 559 a moins que j'ai revé....
brefn vois qui disent tashigi vice-amiral.... heu les gens tashigi était un truc du genre lieutenant donc au mieux elle est capitaine/colonel (c'est le meme grade) vice-amiral vous allez un peu fort je trouve (sa voudrait dire qu'en 2 ans elle a prit 2 grades lieutenant>colonel>contre-amiral>vice-amiral) donc si elle est vice-amiral et ben c'est qu'elle a progréssé du tonnerre de Dieu la petite. (au debut du manga elle était sergent Smile vous etes serieux la en plus elle est pas tres forte....) bref
smoker il passe vice amiral (peut etre et j'espere) et pas amiral (manquait plus que lui aussi prennent 2 grades) hina je pense qu'elle va passer contre-amiral .
ensuite pour l'amiral en chef on a 3 possibilités :
ao kiji akainu kizaru
ao kiji 50% : il est recommendé par sengoku a kong pour le poste.
akainu 40% : il represente la justice que desire le gouvernement mondial (il en est l'exemple meme) d'ailleur si c'est lui l'amiral en chef je pense qu'il mettra onigumo amiral a sa place (ils ont la meme justice ils hésitent pas a tuer des marines pour rien (voir buster call enies lobby et bataille de marinford) donc ils doivent bien s'entendre).
kizaru 10% : pas de grand charisme mais il reste selon moi le plus puissant des trois. mais il n'est pas vraiment strategique enfin il est bebete quoi. Le poste d'amiral en chef repose sur le commandement (la strategie) et la force aussi. la strategie, akainu et aokiji l'ont je pense.



Concernant smoker et tashigi, j'ai l'impression que Oda a envie de leur donner un rôle important depuis logue town puisque ils sont souvent sur la trace des mugiwaras donc c'est pour cela que je pense que Oda va les faire grimper rapidement en grade et en puissance, surtout tashigi qui pourrait être une bonne adversaire de zoro.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par bo-k Lun 11 Oct - 18:15

oui mais la mettre vice amiral cash maintenant t'es d'accord avec moi que sa le fait pas . meme smoker qui est contre amiral lors de marinford ce qui est en dessous vice-amiral elle le sera peut etre mais dans longtemps. cest sur que oda veut lui faire jouer un role la dessus je suis d'accord avec toi ^^.
sinon c'est vrai que aokiji est le seul a ne pas craindre l'eau (fdd) peut etre sa va jouer en sa faveur... enfin sans sa il est qualifié pour le poste donc....
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kaidou"The Nightmare" Mer 13 Oct - 13:30

Je pense que l'idée de déplacer leQG vers le nouveau monde devrai venir de Akainu mais Aokiji prenant son job au serieux l'a fait. Donc en Amiral en chef Aokiji

Mais pour amiral je voyait Smoker, mais monter en grade si rapidemment en 2ans c possible mais ca me paraitrai pas cohérent...
Donc peut-etre un ancien vice amiral
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Dalora Mer 13 Oct - 15:41

Pour moi sa suivra le cour comme il est indiqué et sa sera aokiji amiral en chef par contre pour le remplaçant d'Aokijy j'opte pour sentomarou
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Sunny Mer 13 Oct - 16:59

Bon, ce qui est sûr, c'est qu'il y aura beaucoup de changement au niveau de la marine.

Le nouvel amiral en Chef:

Si je n'ai pas fait dans l'ordre, c'est parce que j'ai un petit doute en ce qui concerne cette place.

Suite à la démission de Sengoku, il faut un nouvel Amiral en chef.

Les mieux placés, logiquement, sont les 3 Amiraux. Après, le quel des trois Amiraux prendra cette place ?

Voilà Sengoku le Bouddha:
Spoiler:
(Pour en savoir plus, allez )

Je crois qu'on peut éliminer l'hypothèse Kizaru. Pour moi, il ne sera pas le nouvel Amiral en chef.

Sengoku ayant proposé Aokiji, on peut supposer que ce soit lui qui soit le nouvel Amiral en Chef. Seulement, il y a eu un grand changement: Le QG a changé de place. Il se place maintenant face au Nouveau Monde.

Si on part de l'hypothèse par rapport à la première fois où on a vu chacun des Amiraux, on peut supposer que Aokiji s'occupe du territoire "Avant" de Grand Line. Kizaru, lui, puisqu'on l'a vu pour la première fois sur Shaboady, il s'occuperait du milieu de Grand Line et donc Aka Inu s'occuperait du Nouveau Monde.

Suite au changement de place du QG, on peut penser à juste titre que le nouvel Amiral est Aka Inu.

Bien que ça m'étonne, ça me semble le plus probable et donc je vais partir de cette hypothèse.


Les nouveaux amiraux:

Il y en a trois:
Spoiler:
(Pour en savoir plus sur eux, allez , ou )

Pour moi, en ce qui concerne les Amiraux, il y aura donc 1 changement. Et ce sera Aka Inu.

Au profit de cette place, arrive le contre-amiral Smoker. Pour moi, je pense 85 % qu'il sera Amiral.

C'est le seul changement que je vois pour ce poste.


Après, vient le cas Sentumaru:

On voit dans le scan 599, qu'il porte le manteau habituel des Vices-Amiraux ou des Amiraux (les épaulettes changent en fonction du grade):

Spoiler:

Comme c'est en noir et blanc, on ne peut pas dire si c'est un manteau d'Amiral ou de Vice-Amiral, qu'il porte. Cependant, je ne pense pas qu'il soit Amiral car, sur l'arc Shaboady, lors du combat contre Luffy, celui-ci se demandait quel pouvoir du FDD Sentumaru pouvait bien avoir. Seulement, il lui dit qu'il ne possédait aucun pouvoir:
Spoiler:

Il est juste utilisateur de Haki. Il ne peut donc pas postuler (je peux le dire ici Laughing) à une place d'Amiral car il n'a pas les compétences pour. C'est pourquoi, selon moi, il est Vice-Amiral.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Takanome-Mihawk Jeu 14 Oct - 23:43

Moi jpense que c'est Momonga ki est devenu amiral et Sentomaru (d'après ce ka di Tousand Sunny ) est devenu vice-amiral
Takanome-Mihawk
Takanome-Mihawk
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Sam 16 Oct - 0:42

Moi je pense que c'est Smoker, il aime la justice et a du charisme, mais ill lui manque l'essentiel: le haki. Il a pu le developer en 2 ans on verra...

Sentomaru n'est pas assez fort et intelligent, il va reste chef de la division scientifique avec ses PX et Vegapunk.

Oda peut aussi nous sortir un sous amiral qui passait inaperçu jusque là mais qui est super fort!!! Quelqun qui vient du Nouveau monde.

Mais le top pour moi ce serai Magellan qui veut poursuivre tout les evadés d'ID!!!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mugiwara54 Sam 16 Oct - 10:22

magellan new amiral reve

smoker vice-amiral ou il aura peut etre même quitter la marine si il apprend des trucs douteux sur elle .

sentomaru est très fort , il a quand même le haki comme tous les vice-amiraux mais surtout il dit qu'il n'a même pas besoin d'utiliser sa hache pour battre les mugi's ce qui laisse présager qu'il est beaucoup plus fort avec que sans .

mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Sam 16 Oct - 11:06

Magellan est assez puissant mais il lui manque le haki espèrons qu'il l'a ou qu'il l'ai développé car pour moi c'est vraiment le mieux placé pour le poste d'amiral.

Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 6 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum