Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Mar 20 Sep - 19:09

RABZOUZ a écrit:bon la marine dispose de 3 force de frappe suprême
un flemmard
un extrême
et un espèce d'idiot

Kisaru n'est pas "idiot", pas plus que luffy en tout cas. Moi je pense que sont attitude un peu laisser-aller le rend plus dangereux qu'Akainu. Il a quand meme ordonné les dommages collateraux des pacifistas sur leur propres hommes à MF.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par muguiwara no micael Mar 20 Sep - 19:26

c'est vrais que kizaru et pas idiot c'est vrais qui aussi qu'il est pas intelligent mais si kizaru devient amiral en chef sa va etre a mourir de rire et c'est pour moi le plus puissant des amiraux akainu lui il est peut etre plus intelligent que kizaru mais lui il peut pas rester calme a MF il c'set déchéner comme un malade il a tout detruit est sa pour un amiral en chef sa peut pas marcher pour lui et pour finir le remplacent de l'amiral qui devient en chef pour moi c'est MAGELAN le directeur d'ID
muguiwara no micael
muguiwara no micael
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Mar 20 Sep - 19:39

Moi je vois plutôt Magellan comme l'amiral remplaçant. Son pouvoir est balèze donc se serait du gâchis que de ne plus le revoir.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Silvers D rayleigh Mar 20 Sep - 20:09

Mizu, tu t'emballe unpeu dans la comparaison des pouvoirs là...

Oui, daccord avec le fait qu'il ne suffit pas d'avoir plus de force pour être amiral un chef. Je pense aussi à Ao kiji.
Pour moi Ao Kiji est aussi le plus puissant des 3 amiraux, même s'il semble moins bien se battre que Kizaru ou Aka Inu. Par contre il semble plus jeune qu'eux et de plus, ce qui me trouble vraiment est son FDD.
Pourquoi Oda nous l'a présenté en premier, pourquoi l'a-t-il cité comme futur AEC, c'est le seul qui n'avait pas vraiment de chance contre BB (il ne l'a pas blessé, comparé aux autres), pourquoi possède-il le seul fruit du démon capable de se battre sur l'eau et même d'annuler son effet en activant son pouvoir?

Je crois qu'il perdrait contre Aka inu, contre Kizaru ça reste à voir. Mais son pouvoir lui permet de déjouer certaines choses et qui sont très utiles par rapport aux 2 autres. Il aura un grand rôle à jouer. Peut-être dans une nouvelle grosse confrontations entre troupes pirates et GM, en gelant les océans pour éviter une échapatoire des adversaires etc... Pour la tactique de combat, je verais Tsuru tout organiser. Voilà pk j'hésite entre ces 2 là en temps que AEC.

Il est clair pour moi, que les 3 grands adversaires de Luffy dans la marine sont Coby, Smoker et Ao Kiji. Aka Inu, je ne pense pas.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Mar 20 Sep - 21:05

Silvers D rayleigh a écrit:c'est le seul qui n'avait pas vraiment de chance contre BB (il ne l'a pas blessé, comparé aux autres),

Bien que je pense que Kizaru est le plus fort des amiraux , je devrait admettre que celui qui a le plus mis BB en difficulté et qui avait le plus une chance pour l'achevé était Ao kiji , et sans Joz , BB aurait été gelée à l'heure qu'il est .

Sinon un combat Ao kiji vs Aka Inu se terminerait avec une égalité si on compare leur FDD , reste à voir leur autres capacités .

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par muguiwara no micael Mar 20 Sep - 21:13

non je crois pas que BB aurait étais tuer comme sa il a survécu a des attaque pire que sa mai si kizaru avait pu se battre en 1vs1 contre BB sa se serait mal passé pour BB ,BB l'aurait mème pas toucher a cause de sont FFD bon c'est pa sa le sujet
muguiwara no micael
muguiwara no micael
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ninouxxxx Mer 21 Sep - 10:18

ça serait mal passé pour BB, c'est une blague j'espère.. Même étant malade, en 1vs1, aucun amiral a su battre BB, il aurait même pu tuer Aokiji quand sa lance l'a percé, il manqué juste le Haki pour le couper en deux. Bref ce n'est pas le sujet.

Nous avons 3 amiraux actuellement, même si ce n'est pas sur que ce soit un des 3 qui sera amiral en chef, je reste convaincu que seul Aokiji peut prétendre à ce poste :

Aikanu, impossible, trop dangeureux, aucun soldat ne voudrai le servir à part les cinglés, il tue même ses coequipiers...
Kizaru, pour moi il est le moins fort et le moins stratège(voir quand il essaye de capturer Luffy et les autres Supernovas, il est revenus qu'avec des "bouffons". Et quand je repense à ce qu'a dit Le roi sombre, plus jeune il aurait pu battre Kizaru, les pacifistas et Sentoumarou...
Et Aokiji, je trouve qu'il a une justice equilibré, surtout quand il n'arrête pas Nico Robin et qu'il ne tue pas Luffy, il a fait le bon choix je pense.

Sur le fait que MAgellan soit Amiral en chef, ça m'étonnerai beaucoup. Après, avec ODA, tout est possible, ça serait mieux que ce soit un inconnu, une personne autre que ceux qu'on connait déja...

ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Wanderlei Mer 21 Sep - 10:30

+1 ninouxxxx (arf trop de x)! Magellan non impossible, pas après toutes ces évasions de impel town! Non je pense que Aokiji ferait une bonne place! et l'amiral qui le succèderait ne serait autre que le fou shishibukai (j'ai oublié son nom) celui qui manie les fil avec plein de plumes roses (au passage qui font gay) ^^!
tu m'as bien fais rire micael au chapeau de paille! en 1v1 mal passé, une sacré blague! Smile
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par muguiwara no micael Mer 21 Sep - 12:47

HE! c'est pas une blague c'est vrai la lumière kizaru utilise mal sont pourvoir c'est normal pour lui la lumière c'est les rayon alors que c'est plutot la rapiditer a chaque foit que BB voudrait l'attaquè il disparait et BAM coup de pied a la vitesse de la luimière et si il fait que sa escivait puit attaquer BB perd
muguiwara no micael
muguiwara no micael
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Mer 21 Sep - 22:07

mizu D. leader a écrit:

Bien que je pense que Kizaru est le plus fort des amiraux , je devrait admettre que celui qui a le plus mis BB en difficulté et qui avait le plus une chance pour l'achevé était Ao kiji , et sans Joz , BB aurait été gelée à l'heure qu'il est .


T'as peut être raté un épisode mais BB ne peut être gelé à cause de ses " vibrations". C'est Ao Kiji lui même qui l'a dit.
Ça doit être une faiblesse naturelle de Hie Hie no mi.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Mer 21 Sep - 22:55

Ah soka , j'avais oublier ce point là Black Aburame , merci pour le rappel .

Sinon je crois toujours qu'Ao kiji avait mis BB en difficulté même s'il ne pouvait pas le geler .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par le scout Jeu 22 Sep - 11:27

Moi je penserais à Sentomaru car elle maîtrise très bien le haki. Et elle n'as même pas utiliser sa hache. En 2 ans, elle est sûrement devenu plus forte elle aussi.
le scout
le scout
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mugi059 Jeu 22 Sep - 11:33

Sentomaru est un homme c'est pas une femme Very Happy
mugi059
mugi059
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Wanderlei Jeu 22 Sep - 11:38

MDr oui sentomaru homme!! Vous sous estimez grandement BB, surtout qu'il s'était fait transpercé par son 'fils'! alors en duel 1v1 pas un seul tiendrais!
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par RABZOUZ Jeu 22 Sep - 11:42

santomaru n'est qu'un officier de la marine c'est la classe la plus bas de la marine comment peut il espérer sauter autant de poste je n'y crois pas
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par le scout Jeu 22 Sep - 11:45

Oups pale . Je me suis dit que vu son niveau il pourrait largement il font bien rentrer des capitaine corsaire sans trop les connaitre alors ..
le scout
le scout
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par RABZOUZ Jeu 22 Sep - 11:50

c'est vrai que les capitaine corsaire sont choisit mais seulement en fonction de leur puissance de frappe c'est tout mais la on parle de force de frappe suprême de la marine tu pense que une personne que sanji éclate sans trop d'effort peut devenir amiral
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ninouxxxx Jeu 22 Sep - 13:20

Les shishi ne sont pas pris uniquement pour leur force de frappe, mais aussi par leurs réputations, ils doivent faire peur...
Ensuite, Sentoumarou c'est impossible, pas assez forte. Si elle avait le niveau, il aurait été plus difficile à Luffy and co de s'échapper lors de leur derniere rencontre.

Et enfin, ça sera surement un Marine dont on ne connait absolument rien..
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Jeu 22 Sep - 15:41

le scout a écrit:Je me suis dit que vu son niveau il pourrait largement il font bien rentrer des capitaine corsaire sans trop les connaitre alors ..
Euh oui ... mais c'est juste parce qu'il est nouveau ( avant 2 ans il ne faisait pas officiellement parti de la marine ) c'est pour ca qu'il a un grade aussi bas , il devrait être en mesure de battre un vice-amiral , pas étonnant puisqu'il a " la meilleur défense au monde " , il maitrise très bien le haki de l'armement donc , coup a distance , pas d'avantage pour certains utilisateurs de FDD , défense , sa hache qu'on n'a pas vu faire grand chose avec ( et qu'il doit surement la maitriser ) , j'ai surement oublier d'autres avantage de ce personnage .

ninouxxxx a écrit:Ensuite, Sentoumarou c'est impossible, pas assez forte. Si elle avait le niveau, il aurait été plus difficile à Luffy and co de s'échapper lors de leur derniere rencontre.

Je te rappel que c'est un homme pas une femme :p , puis comme j'ai dit plus haut il est assez fort .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par le scout Jeu 22 Sep - 19:12

Oui c'est vrai je n'y avais pas penser. J'avais penser aux vieux du gouvernement mais je pense que c'est impossible.
le scout
le scout
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par zoro x zoro Jeu 22 Sep - 22:38

XD ,je crois que oda n'a pas beaucoup mis en relief la virilité de sentomurou , sinon so on doit exclure quelqu'un du poste d'amiral en chef , c'est bien lui (avec le vice amiral momungo) car ce sont les 2 seuls marines qu'on a vu depuis l'ellipse , sentomuro a essayé d'arreter les mugiws apres la fin de l'entrainement , donc c'est pas lui le nouvel amiral en chef , il est toujours en son poste de commandant de la division pacifista ,
j'ai lu aussi que magellan pourrait etre aussi le nouvel amiral en chef , il est certes fort ,mais apres le bordel qui a eu lieu a IP sous sa direction , je doute qu'il soit promu.
Les seuls candidats possible (qu'oda nous a déja présenté , ca peut tres bien etre quelqu'un qu'on n'a pas encore vu)sont akainu , kizaru , aokiji
-akainu : il semble etre un homme de confiance de sengoku(on le voit discuter avec sengoku avant la batailled'ailleur je comprend pas pourquoi il ne l'a pas préconisé pour ce poste), son pouvoir et son intelligence ont pesé lourd dans l'élaboration du plan de la bataille de MF:
il orchestre la manipulation de scadoo pour blesser BB,massacrer les pirates , coulé le moby dick,il est aussi ters efficace dans son poste d'amiral ,il n'a loupé aucune de ses missions contrairement aux autres amiraux :proteger l'ile du pouvoir de barbe blanche , corriger l'erreur de la marine en laissant ace s'évader , et poursuivit luffy jusqu'a ce que sengoku ordonne a tout le monde d'arreter de se battre
-kizaru:
il s'est completement planté a sabondy, il n'a pas fait grand chose a MF , il a certes un pouvoir surcheaté mais il a le défaut d'etre un grand idiot et pas tres intelligent
-aokiji[ :il serait un disciple de garp ???si cela est vrai et vu que c'est un grand flemmard , je doute qu'il soit fait pour ce poste , et puis sa personalité ne s'accorde pas vraiment avec cette nouvelle ere (selon moi) il laisse ses sentiments influer sur ses décisions
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par RABZOUZ Jeu 22 Sep - 23:32

pero je crois que le nouveau c'est akainu pourquoi je dis sa c'est simple le QG a été échangé avec le Q1 qui était de l'autre cotes de red line par le nouveau amiral en chef.
on sait que de l'autre cotes c'est le nouveau monde donc les pirates de renommer sy trouvent vu le deplacement on peut ce dire que le nouveau veut en finir avec les leader et qui veut le plus lextermination des pirates dans le monde one piece et qui les poursuivra jusqu'en enfer
akainu bien sur
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Ven 23 Sep - 12:49

Même si les changements indexent Akainu, Kisaru peut aussi avoir ce tempérament.
Je l'avais déjà dit mais son air faussement idiot me donne l'impression qu'il est plus dangereux et jusqu'au-boutiste qu'Akainu.
Mais faut pas léser, Ao kiji non plus, si c'est lui qui vait été envoyer à shabaody, il n'aurait pas non plus laisser filer les supernovas.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ninouxxxx Lun 26 Sep - 16:10

Si aikanu est amiral en chef, je pense que ça sera la guerre sans arrêt. Il faut aussi un peu de stabilité et d'équilibre, c'est pour ça qu'il faut une personne qu'on ne connait pas et qui sera calmer les relations entre le gouvernement et les pirates. Il ne faut pas oublier que la Marine s'est complètement plantée pendant la guerre. Certe ils ont tués un Yonkou, mais il était vieillissant et malade.
à la place, nous avons BN, avec le pouvoir de détruire le monde et de tout absorber. Pour moi, la marine a perdu cette guerre :
- Nous avons un Shanks qui a gagné encore plus de renommée.
- Nous avons un Luffy qui a réussi à s'échapper
- Tout les pirates sont au courant du projet Kuma
- Tous les commandants de Barbe Blanche(hors Ace) sont vivant et peuvent rejoindre l'equipage de Shanks
- BN qui a libéré les pires prisonniers de Impel et qui se balade avec 2 FDD.
- Et enfin, toutes les îles qui étaient sous la protection de BB et qui ne le sont plus.
Le nouveau monde va être un carnage, et ce n'est surement pas Aikanu qui va calmer le monde, il va l'enflammer plutôt.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par muguiwara no micael Lun 26 Sep - 20:27

c'est vrai akainu il réfléchi pas il détruit tout sengoku et pas comme sa et c'est dit nul part que sa seras un des amiraux que sera amiral en chef sa peut etre quelqu'un d'autre et c'est mieux que ce sois quelqu'un d'autre parce que les amiraux font pas l'affaire bon aprés sengoku a suggerer aokijji mais lui il est parésseux alors qui chaleur
muguiwara no micael
muguiwara no micael
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 17 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum